Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit séjour à Balamb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit séjour à Balamb Left_bar_bleue1000/3500Petit séjour à Balamb Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:56

Je vous l'accorde, ce n'était pas vraiment la bonne période pour deux Midgardiens de venir prendre des vacances à Balamb, mais bon, Cloud et Tifa avaient besoin de se rassurer en voyant leurs amis. Il n'avait pas rencontré trop de problème pour passer les portes de la ville (le blond ayant encore ses papiers d'identité de l'école de Balamb cela avait facilité le passage) et filait à présent vers l'académi de Balamb. Cloud alla se garé au parking qui impressionna la brune de part sa taille immense. Cloud prit doucement la main de Tifa et la guida à travers l'immense à académie dans laquelle Tifa n'arrivait decidemment pas à prendre ses repères.
Le jeune couple déhambulait main dans la main avec un petit air timide au visage, comme deux jeunes amants ayant la crainte de se faire remarquer ... Et pourtant, il était tous les deux adultes, pourquoi réagissaient-ils comme ça ? Peut tout simplement parce que c'était pour tous les deux leur première histoire d'amour ...

Ils arrièvrent bientôt dans le gigantesque stade où s'entrainait les élèves, et Tifa remarqua qu'il était vraiment bien équipé, mais il lui semblait que Midgard disposait plus de moyen pour les entrainements (c'est sans doute pourquoi la nourriture était infecte ... tout leur budget passé dans les accessoir d'entrainement).
Ils cherchèrent un instant parmis les élèves en pleint entrainement et apercurent Zack en plein combat amicale. Il allèrent prendre place dans les gradins pour regarder leur ami, il n'y avait pas encore de trace de Miory.

Tifa affichait un léger sourire en regardant Zack, quand elle apperçu un peitt groupe de "pinbèche" la fixant d'un regard à la fois maiprisant et moqueurs. Tifa ne compris pas raiment et lança un petit regard inquiet à Cloud pour s'assurer qu'elle n'avait rien qui clochait. Le blond eux un de ces regards terriblement glacé à l'égare des moqueuse puis adressa un regard un sourire doux et rassurant à la jeune serveuse.

-Tu les connais ?

Les jeunes femmes repartir toute en tortillant du postérieur et en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:37

[H.S : j'vous laisse voir si ça se tape sur la gueule ou pas o/]

Cloud et Tifa arrivèrent sans encombre à Balamb, et personne ne leur chercha le moindre ennuis. Même s'il n'était pas retourné à l'académie depuis longtemps, le blond était connu dans la ville. Lui et Zack ne passaient pas inaperçus avec leur deux Zanpakutho en même temps... Cela leur permis d'atteindre l'académie et plus particulièrement le stade sans problèmes. Où du moins, pas avant d'avoir pénétré dans l'enceinte.

Ils repérèrent Zack qui était, comme à son habitude, en plein entrainement. Aussi le couple n'alla pas le déranger et partit s'installer dans les gradins, à l'écart des autres élèves. Ou plutôt, loin de ces foutues... Ah non il craquait, des vraies pétasses. Il ne pouvait pas supporter ces filles, c'était plus fort que lui. Combien d'entre elles s'étaient fait une joie de colporter la rumeur qu'elles les avaient vu, lui et Zack, dans les vestiaires... Non mais franchement. Et d'après elles, ils faisaient autre chose que ce changer. Ce qui bien sûr était totalement faux.

** Maudites langues de vipère. **
** Laisse. **

La forme blanche de son Zanpakutho vint prendre place à ses côtés et il le caressa discrètement. Le loup planta son regard profond vers les jeunes femmes et poussa un long grondement sourd que seul Cloud pouvait entendre. Ses oreilles étaient couchées sur son crâne et il discernait son pelage hérissé. Fenrir ne les supportait pas non plus. Le blond leur décocha un regard à vous tuer sur place lorsqu'elles se permirent de fixer Tifa d'un air hautain. Cela ne tiendrait qu'à lui, elles se seraient déjà casser une jambe en glissant, mais il ne voulait pas s'abaisser à leur niveau. A la place, il adressa un sourire rassurant à sa petite amie.

- Malheureusement. On ne s'apprécie pas spécialement.

Oui bon, il avait carrément des envies de meurtres face à ces filles, mais il se gardait bien de le dire. Plusieurs minutes passèrent et Zack alla se changer, faisant comprendre à Cloud qu'il arrivait rapidement. Ce dernier attendait patiemment, comme à son habitude... Mais Fenrir grogna et passa devant lui, ce qui l'alerta.

** Cloud, vous avez de la visite. **

Il n'eut pas besoin de demander quel genre de visite. Son Zanpakutho était furieux, il le sentait. Et Cloud ne tarda pas à l'être aussi. Une bonne dizaine d'étudiants arrivaient dans leur direction, Zanpakuthos sortis. Le blond aurait pu ne rien dire, mais il vit la bande de gamines avec cet attroupement. Qui plus est, la feuille que l'une d'entre elle tenait dans ses mains l'alerta. Il pressa la main de Tifa en se levant.

- Reste derrière.

Il s'avança vers la troupe, et dégaina son Zanpakutho en annonçant clairement la couleur. Qu'un seul d'entre eux fasse quoi que ce soit envers Tifa et il ne se retiendrait pas le moins du monde.

- Ta copine là, elle est pas d'ici !
- Et alors ?
- C'est une Midgarienne ! Elle a rien à foutre ici !
- Qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle soit là ?
- Putain t'es con ou quoi, on va lui faire la peau !

Voyez-vous cela. L'air se rafraichis au possible et une parois de glace se forma sur plusieurs mètres de chaque côté du blond, séparant ainsi les Balambiens énervés de Tifa. Cette foutue guerre l'agaçait franchement. Il allait régler la chose avant que Zack ne revienne et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit séjour à Balamb Left_bar_bleue1000/3500Petit séjour à Balamb Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:14

La situation s'emporta rapidement. En voyant un groupe d'étudiant armé jusqu'aux dents approcher, la brune se leva, jetant un regard inquiet au blond qui s'imposa devant elle d'un air protecteur. Elle observa le petit échange verbale, s'inquiétant de plus en plus pour son compagnont. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule d'un geste doux.

-Cloud ... Calme-toi s'il te plait. Je vais partir si ça pause un problème, je ne veux pas de conflit.
-Que tu partes ? Pour raporté toutes les info' que ta volé à ton dirlo ?
-Des info volés ? Mais je n'ai rien fait de tout ça ! S'il-vous-plait, soyez raisonnable, n'en venait pas aux mains ...

**Je n'aurais pas du accompagner Cloud ... Je suis qu'une idiote.**

Malgré ses efforts, la tension ne semblait pas diminuer. Elle tira doucement sur le bras de Cloud.

-Cloud ... on y va ...

A croire que tout le monde faisait le contraire de ses espérances, car l'ambiance ne se calmait pas. Finalement, deux personnes qu'elle identifia comme étant deux professeurs ou peut être deux surveillant arrivèrent.

-He qu'est-ce qui se passe ici ?
-C'est uen Midgardienne ! ça photo était sur les mure de la salle des missions !
-Ha oui ? Il consulta son collègue du regard. Jeunes gens nous allons vous demandez de partir, pour des raisons de sécurité nous avons affiché les photos des élèves de Midgard dans la salle des missions car ils sont tous de potentielle agresseurs.
-Oui je comprend, je suis vraiment désolée, je ne voulais causer aucun ennuie ...
-Oui bien sûr, on vous laisse le bénéfice du doute mais partez.

Tifa tira encore sur la bras de Cloud pour l'inciter à la suivre, Zack décida de sortir des vestières à ce moment et rejoind ses amis en courant, lui aussi près à en découdre.

-Allez on y va.

Tifa parvint à entrainer son gros loup protecteurs avec elle et Zack suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:03

Dans son éternel quêtes d'assouvir ses désirs, Vael avaient conduit ses pas dans l'école où il risquait d'y avoir le plus monde potentiellement amusant. Etant entrée sans problème il était décidé d'aller fair un tour dans les dortoirs pour récompenser ceux qui s'addonaient un dernier acte d'amour. Mais sur son chemin, il croisa quelques élèves courant en tout sens, dans une même direction. Quelques voix s'élevaient "y a une Midgadienne" ou "ça va cogner dur". Attiré par ce spectacle et l'envie incontestable d'achevé les survivants. De l'autre coté du couloir il vit un deux personne faisant face à tout les autres. Désireux d'abreger les souffrance des actuels perdants il pris son arme en main, la sortant de sous sont manteau.

Petit séjour à Balamb Ichigo_Kurosaki_Render_6

Deux autres corps arrivèrent avec hate, puis les deux enfin trois personnes partirent, laissant derière eux un mur glace. Vael sourit, Il marchait droit sur le petit groupe, leur faisant face, près à ce jeter sur ses cibles. Les trois jeunes gens le regardaient à la fois près à lui sauter dessus pour le massacrer mais également à l'affut pour ne pas tuer quelqu'un qui ne leur voulait peut être aucun mal. Vael passa à coté d'eux, souriant il lahca quelques mots fébrilement.

-regardez.

Il apparut aussitôt devant le mur transparant. Posant sa main dessus il salua d'un signe de tête les autres de l'autre coté.

-Innomine.

De la paume de sa main une lumière fébrille jaillit, puis elle grossit de façon à épouser la taille du mur, ou de la totalité de la largeur/hauteur de la pièce.

-Inpatres

Il y eu un hurlement, puis un flash, puis le groupe des trois jeunes n'était plus que l'unique endroit où il y avait encore des gens, dans ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit séjour à Balamb Left_bar_bleue1000/3500Petit séjour à Balamb Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:48

Alors que les trois amis se dirigeaient vers le parking de l'école, un jeune homme blond s'approcha, un air sûr et déterminé au visage. Tifa consulta les deux Balambiens du regard, ils ne semblaient pas le connaitre mais était tous les deux sur leur garde. Tifa attrapa cependant la main de Cloud avec douceur, lui faisait signe de ne rien faire. Personne ne se montra hostile, mais ils restaient très méfiants. Finalement, le jeune passa à coté d'eux pour se diriger vers les élèves Balambiens. La, il se servit de la paroie de glace de Cloud pour exécuter une curieuse technique après laquelle tous les élèves disparurent ...

Tifa resta pétrifié sur place, ses deux compagnons observant eux aussi la scne avec stupéfaction. Elle échangea un regard inquiet avec Cloud et poussa les deux jeunes hommes à la suivre.

-On y va ...

Ses deux amis ne se firent pas prier et la suivirent ... Ce jeune homme inconnu venait sans doute d'éradiqué une disaine d'élève sous leurs yeux ... mais que pouvaient-ils faire d'autre que de fuire tant qu'il en était encore temps ? Tifa se demandait bien d'où il pouvait venir celui là, s'attaquant à des Balambien, il devait venir de Midgard, mais elle les élèves les plus puissant était bioen connu, et ce jeune homme ne lui disait absolument rien. Après un silence pesant, Tifa se décida à ouvrir la bouche.

-Ce garçon ... Vous coryez qu'il a ... Sa voix s'étouffa, c'était assez déconcertant de se dire qu'on pouvait mourire aussi facilement de la main d'une seul homme. Il les à peut être simplement fait disparaitre de la salle ... Ils ne les a peut être pas tous ...

Comment des coprs pouvaient-ils disparaitre comme ça ? C'était ça la question ... C'était vraiment engoissant, ils n'étaient pas passé loin de la mort ... Tifa se tourna alors vers Zack.

-Tu devrais peut être demander à Miory de nous rejoindre au parking ?

Elle n'était vraiment pas rassuré de savoir son amie quelque par dans l'académie avec un homme aussi dangereux qui y rôdait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Petit séjour à Balamb Left_bar_bleue2250/6000Petit séjour à Balamb Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:31

Ils étaient rentrés assez tard de leurs soirée en amoureux hier soir mais le jeune homme s'était levé assez tôt pour partir s'entrainer sur le terrain d'entrainement dans l'optique ou son agresseur de la veille ne revienne. Il était sortit silencieusement, laissant sa jolie petite amie dormir. Il était arrivé de bon heure sur le terrain ou quelques élèves s'entrainait déjà; il en remarqua rapidement un qui semblait lui convenir et s'en approcha une fois son enchainement terminé.

- Salut... l'autre se retourna. Bonne technique, un combat d'entrainement sa te dit?

Son adversaire était plutôt surpris mais accepta finalement l'affrontement. Zack dégaina son imposante lame devant les yeux un peu effaré de son vis-à-vis du moment qui quand à lui sortit de son fourreau un genre de cimeterre. Ils partirent tout deux à l'attaque devant une foule de supporter qui commençaient à s'amasser dans les gradins. Le brun ne remarqua pas tout de suite que parmi les supporters, deux de ces amis: Cloud et Tifa attendaient patiemment que le jeune homme ne termine. Les deux jeunes hommes s'affrontaient depuis déjà quelques bonne minutes quant il parvint à mettre au sol son "ennemi"; la il releva amicalement son adversaire en le congratulant d'une tape dans le dos et fit signe à Cloud qu'il arrivait tout de suite. Il se rendit alors rapidement dans les vestiaires.

** Cloud et Tifa...ici? j'espère qu'ils ne leurs aient rien arrivés. **

Il se précipita dans la douche, laissant l'eau ruisselait sur son corps et s'habilla de vêtements propres et sortit des vestiaires. Le spectacle qui se dessinait devant ses yeux l'énerva passablement. Une bande de Balambien, Zanpakutho en main, prêt à en découdre avec le petit couple de Midgard sous prétexte apparemment que Tifa était de la bas. Il dégaina son arme et vint se placer aux cotés de ses amis mais deux surveillants de l'établissement avaient déjà intervenus.


La jeune femme interpella les deux jeunes hommes, tirant sur le bras de son petit amis qui daigna la suivre. Zack en fit de même en ayant préalablement prévenus ces camarades d'établissement.


- Le premier qui s'en prend à eux, je lui promet qu'il passera un très mauvais moment.

Puis les trois jeunes gens s'engouffrèrent dans un couloir rendant au parking, croisant un jeune homme plutôt étrange qui leurs fit une magnifique démonstration de non pitié face au groupe d'assaillant de tout à l'heure.

** La vache....impressionnant. **

Mais les trois amis n'allaient pas rester auprès de cet homme trop longtemps, ils préférèrent s'éloigner. Tifa semblait un peu désappointé par l'homme qu'ils venaient de croiser.


- Je pense...qu'il les a bel et bien...tué.

Puis la jeune femme se retourna vers le brun, lui demandant de prévenir Miory de leurs présence au parking. Il acquiesça et attrapa son téléphone portable, composant immédiatement le numéro de la jeune femme. Il lui expliqua en bref la situation et lui demanda de rejoindre le parking sans plus attendre. Elle accepta et avoua qu'elle se mettait en route.

Après avoir raccroché, le Balambien se tourna face à ses amis.


- Qu'est ce qui vous amène ici? il lança un regard interrogateur à Cloud. Surtout en ces temps, pour vous, ici, le danger est partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:08

Le trio fut aussi surpris que choqué par la démonstration de force de l'homme. Cloud préféra suivre la pensée de sa petite amie... Il ne pouvait pas avoir tué... Tous ces étudiants... Aussi simplement ? Comme s'il s'était débarrassé d'une fourmilière ? Une angoisse sourde le tenaillait. Ce type était réellement effrayant, et sa voix n'était pas nouvelle aux oreilles du blond. Il l'avait déjà croisé quelque part. Mais quand ? Il laissa ses interrogations de côté et serra tendrement la jeune serveuse dans ses bras pour la rassurer. Il était aussi choqué qu'elle mais ne le montrait pas.

- Je ne préfère pas savoir ce qu'ils sont devenus...

Et surtout, ils devraient éviter au maximum cet homme. Qui-plus-est, il s'était servis de la technique de sa technique comme base. Maitrisait-il la glace également ? Mais on ne pouvait pas faire disparaitre des étudiants de manière aussi simple... Ou alors, Cloud ne voyait vraiment pas avec quelle technique. Il avait beau retourner le problème en tout sens, rien n'y faisait, sa tête restait désespérément vide de toute solution.

** N'y pense plus. Concentre-toi sur ton objectif premier. **

Pendant ce temps, Zack avait composé le numéro de sa petite amie en lui demandant de les rejoindre au parking, pus il s'était tourné vers le blond pour avoir des explications.

- Je t'expliquerais quand Miory sera là.

Oui, flemme de fournir deux fois la même explications, et alors ? Et cela concernait autant Zack que Miory. Les deux se devaient d'être au courant. La jeune femme arriva après plusieurs minutes et rejoignit le trio, permettant au blond de se lancer dans ses explications.

- Une fille est venue au bar, hier. Elle a lancé les hostilités assez rapidement d'ailleurs... Elle voulait connaître vote relation, tous les deux, et retrouver Miory.

Il planta son regard azuré dans celui de Zack, son ami semblait pensif et Cloud le comprenait. Lui non plus ne se sentirait pas à l'aise en apprenant ce genre de nouvelles dont il se serait bien passé.

- Et d'après ses dires, tu l'avais déjà rencontré.

Il n'y avait aucun reproche dans la voix du blond évidemment. Si le couple était ici, c'était pour prévenir leur ami et surtout veiller à ce qu'il ne leur arrive rien. C'était une dangereuse idée mais deux amis aussi précieux en valaient largement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Petit séjour à Balamb Left_bar_bleue2250/6000Petit séjour à Balamb Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:28

Cloud était resté silencieux et avoua ne divulguer pourquoi lui et Tifa étaient la que lorsque Miory serait présente; ce qui ne tarda pas pour le plus grand plaisir de Zack qui avait crains que sa petite amie ne tombe sur l'homme qu'ils avaient croisé quelques minutes auparavant. Le brun la prit dans ses bras alors que son ami débutait ses explications. Une fille était venue au bar; elle avait était rapidement hostile; elle recherchait Miory; la, Zack en était sur et certain, c'était son agresseur de la veille qui avait fait des siennes à Midgard, mais pourquoi voulait elle connaitre quelle relation liée les deux Balambien?

Miory regarda l'air inquiet son petit ami puis posa son regard sur Tifa qui la rassura d'un regard chaleureux alors que Cloud fixait Zack dans les yeux, le brun était pensif, quoi de plus normal; il s'inquiétait aussi et s'en voulait d'une certaine manière, c'était lui qui avait mit en danger le couple de Midgardien en ne divulguant aucune informations à la jeune femme.


** Mais qu'est ce qu'elle recherche à la fin? **

Le blond continua ses explications, avouant que la jeune femme et Zack devait déjà s'être rencontrés. Le Balambien relâcha son emprise sur Miory et hocha de la tête en se rendant auprès de Cloud en l'emmenant un peu à l'écart. Il parlait à voie basse, pour que seul son meilleurs amis, son plus grand allié, son confident ne puisse entendre.


- Je crois que je vois de qui tu parle, une jeune femme, les cheveux gris bleutés, un regard étrange et un canon comme arme. C'est bien ça? Cloud acquiesça. Elle m'est tombé dessus hier en fin de journée sans que je ne puisse rien y faire elle avait posé son canon sur mon front en me demandant des informations sur Mio. Il se retourna alors vers les deux jeunes femmes l'air inquiet. Je ne lui ai bien évidement rien dit sauf que je ne connaissait pas de "Miory Katsuki" et elle m'as juré que si elle apprenait que je mentais elle reviendrais me faire payer... C'est mieux comme ça, je veux juste que Mio soit en sécurité.

Les deux hommes parlèrent un moment encore, Zack avouant que Cloud et Tifa aurait dus rester à Midgard, en sécurité au lieu de venir prendre de gros risque en venant ici; malgré tout, même s'il tentait de le cachait, cela lui faisait énormément plaisir de voir ses deux amis. Cloud et Zack, les deux compagnons de longue date retournèrent alors auprès de leurs conjointe...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:49

Zack entraîna Cloud à l'écart et lui dressa un portrait rapide de la jeune femme qu'il confirma. C'était bien la même, et visiblement elle n'avait aucun tact pour obtenir des informations... Mais Cloud ne fut pas rassuré pour autant. Zack s'était mis dans le pétrin et Miory était la cible de la folle de service. De quoi mettre tout le monde de bonne humeur, en somme... Il laissa le brun lui expliquer la situation et hocha la tête en poussant un soupire.

- On a pas finit d'en entendre parler...

Zack avoua finalement à Cloud que Tifa aurait mieux fait de rester à Midgard, et Cloud acquiesça en silence. Lui aussi aurait préféré la savoir en sécurité au bar... Même si on pouvait encore parler de sécurité... Il se doutait que Tifa lui cachait quelque chose. Ils se connaissaient depuis l'enfance et jamais elle n'avait fait de malaise sans aucune raison. Jamais elle n'avait fait de malaise tout court d'ailleurs. Sa santé en avait prit un coup, aussi cela le rassurait d'avoir la brune non loin de lui... Mais c'était une décision à double tranchant. Au final Cloud adressa un léger sourire contrit à son ami.

- Tu sais comment elles sont...

Ils retournèrent tous les deux vers les deux femmes et Cloud enlaça Tifa en la serrant contre lui. Il savait qu'elle ne lui en parlerait pas. Mais il ne pouvait rien y faire... A elle de lui montrer qu'elle lui faisait suffisamment confiance pour lui parler de ses problèmes... Après tout c'était de cette manière qu'un couple était censé se comporter, non ? Enfin bon. Il laissa cette bataille là de côté, il y avait plus grave pour l'instant. Aussi bien il se faisait des idées pour Tifa, mais il savait que Miory et Zack étaient en danger. Et cette idée ne lui plaisait absolument pas.

- Soyez prudents tous les deux, nous on essayera d'en apprendre un peu plus sur cette fille.

Et ce qu'elle voulait à Miory. La jeune femme avait un caractère bien trempé mais jamais elle ne ferait volontairement de mal à quelqu'un. Pas au point d'être littéralement traquée comme un animal. Et Zack ferait tout pour protéger la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:29

Miory était en train d'émerger et chercha a enlacer son petit ami...qui n'était plus là...Son téléphone se mit a sonner et se fut Zack qu'elle entendit lorsqu'elle décrocha.
Comme demandé elle rejoignit Tifa, Cloud et Zack. Après les avoirs chaleureusement salué, le sujet de la traqueuse fut abordé, alors comme ça elle était même allée chercher des infos vers ses amis...
La jeune femme resta pensive un moment.
Ensuite les deux jeune hommes se retirèrent pour échafauder Dieu sais quoi. De toute façon la décision de Miory était prise.
Il revinrent et Miory prit la parole.

- Je m'excuse, c'est a cause de moi que vous êtes tous en danger. Je vous remercie tous de vouloir aider mais cette fois je ne permettrait mais que vous mettiez vos vie en dangers pour moi. C'est pour ça que je vais m'éloigner de vous. **Et trouver cette salope**.

Le ton employé par la jeune femme était sans appel et rien ne lui ferais changer d'avis.
Zack allait intervenir lorsqu'il se fit couper la parole.

- Mademoiselle Katsuki?

Noctis venait de sortir de sa voiture. Miory senti Zack devenir encore plus tendu qu'il ne l'était déjà.

- Je reviens...

Elle regarda Zack d'une façon a ce qu'il comprenne de ne pas faire de bêtises. Après un rapide entretien avec le jeune homme elle retourna vers ses amis mais Noctis sembla ne pas avoir tout dit et retenta de convaincre la jeune femme.

- Vous occuper de cette affaire toute seule serait un acte dénué de sens, cette fille n'est pas n'importe qui. La jeune femme aux cheveux rouge le coupa.

- Premièrement, vous n'avez pas la moindre idée de mon niveau actuel, et deuxièmement je ne veux pas impliquer inutilement des gens. Je m'en occupe.

**Mio...ils vont pas te lâcher...**Dit Red Queen d'un air totalement blasé.

**Ils seront bien obligés...**



Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Petit séjour à Balamb Left_bar_bleue2250/6000Petit séjour à Balamb Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:52

Le silence régnait parmi les quatre amis lorsque Miory avoua son plan, elle voulait s'éloigner du petit groupe, pour ne pas leurs attirer plus d'ennuis. Zack protesta un moment mais la jeune femme semblait avoir fait son choix...aussi difficilement acceptable soit il pour le brun qui ne voulait pas croire qu'elle allait faire cela. Il tenta bien de la raisonner mais rien de bien convaincant.

** Je ne peux pas la laisser faire ça. **

Il s'approcha de la jeune femme et allait lui avouer le fond de sa pensée, lui dire que cette idée de rester seule étant des plus mauvaise mais il se fit odieusement couper la parole par cet espèce de...par Noctis qu'il n'appréciait définitivement pas. Il était encore plus énervé que quelques seconde avant en voyant l'autre se pointer auprès du groupe, interpellant Miory qui fit signe à son petit ami de se calmer. Bien plus facile à dire qu'à faire...

La jeune femme revint peu de temps après, l'air passablement énervée mais Noctis revint à la charge pour le plus grand plaisir de Zack qui se contenait du mieux qu'il le pouvait pour ne pas étriper l'homme d'en face. Il tenta de convaincre la jeune femme que son idée était mauvaise, qu'elle était en danger et qu'elle ne devait pas rester seule mais il fut coupé à son tour par la dite jeune femme qui avoua qu'il ne connaissait rien du niveau actuel de la jeune femme. Zack intervint cette fois.


- Je suis d'accord avec lui, j'insiste, ce n'est pas une bonne idée de t'occuper de ça toute seule...

Mais la jeune femme ne fit guère attention au remontrance de son bien aimé, elle avait fait son choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:08

Ils continuaient a essayer de la dissuader de faire ce qu'elle avait prévu mais ils savaient très bien que Miory n'allait pas revenir sur sa décision.
Après avoir clos le débat Miory monta préparer quelques affaires et redescendit vers le trio, Noctis était parti.

- Je prendrais ma voiture. Elle se tourna vers Zack et lui donna des clés. C'est les clés de ma moto, promet moi d'en prendre soin, si t'a des doute sur quoique ce soit demande a Cloud. Elle se tourna vers le jeune homme blond un sourire au lèvres. Qui je sais, pourra te donner de bons conseils...Elle posa les clé dans la main de Zack mais eut un mal fout a les lâcher...pas parce qu'elle n'avait pas confiance en son petit ami, mais parce que c'était peut être le dernière fois qu'elle les avait...elle donnait l'impression du contraire mais n'était pas sure de revenir un jours vivante...elle ne la sentait pas cette "mission".

Cloud et Tifa prirent congé après avoir salué les deux balambiens et les tourtereaux se retrouvèrent seuls.

- Zack...je t'aime. Ne l'oublie pas. J'espère que tu ne m'en veux pas pour ma décision...

Elle l'enlaça et lui offrit un baiser plus que passionné. Elle ne voulait pas partir loin de lui.

- Ne fait pas de bêtises...

Puis sentant que si elle s'attardait encore elle allait changer d'avis elle monta a bord de sa voiture noire et démarra sans risquer de regard en arrière.
Une fois en pleine ville et là seulement elle ne fit plus rien pour tenter de refouler les larmes qui roulèrent sur ses joues. Oui vraiment cette mission elle ne la sentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Petit séjour à Balamb Left_bar_bleue2250/6000Petit séjour à Balamb Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:31

Tous continuaient de tenter de la dissuader de partir seule, tous tentait de la convaincre que ce n'était pas une bonne idée, tous...sauf Zack qui savait sa décision impossible à changer. Il s'était éloigné de la troupe avant que la jeune femme ne parte rassemblait quelques affaires avant son départ. Lui il ne bougeait pas du parking, attendant patiemment son retour alors que Cloud et Tifa regardait avec impuissance la scène, le jeune homme cloisonné dans un mutisme. Noctis secoua la tête avant de remonter dans son véhicule et de partir sans saluer les trois jeune gens restant...temps mieux.

Miory revint rapidement et avoua qu'elle partirait en voiture. Puis elle se tourna vers son bien aimé, s'approchant de lui elle lui tendit des clefs, celle de sa moto dont elle voulait qu'il prenne soin. Elle déposa les clefs dans la paume de la main de Zack qui avait la tête baissée, incapable de lever la tête vers sa petite amie, et elle, ne lâcha pas. N'avait elle plus confiance en son petit ami au point de ne pas lui laisser un de ses bien les plus précieux? peut être, mais peut être pas, de toute façon il s'en moquait pertinemment, ce qu'il voulait c'est savoir la jeune femme en sécurité...ce qui n'allait certainement pas être le cas. Elle lâcha finalement les clefs du véhicule dans la main du jeune homme alors que les deux Midgardiens s'en retournèrent chez eux, prenant préalablement soin de demander à Zack s'il voulait qu'ils restent. Lui, il leurs avait seulement répondu "non" que sa allait aller, sachant très bien que ce n'était pas vrai. Mais au moins, Cloud et Tifa serraient en sécurité, tout les deux, et s'occuperaient de leurs propres problèmes, pas besoin d'en plus rajouté un Balambien dépressif à la liste.


Le couple était dorénavant seul dans le parking et Miory enlaça fortement son petit ami, l'embrassant comme s'il s'agissait de la dernière fois, la dernière fois qu'ils se voyait, comme un baisé d'adieu... il retenu ses larmes, aussi longtemps qu'il le pouvait, prenant sur lui, vidant son esprit, ne pensants à rien d'autre qu'à "eux". Il ne put répondre à la dernière manifestation d'amour que la jeune femme lui avait donné mais il parvint tout de même à lui avouer ses sentiments d'une voie faiblarde.

- Moi aussi je t'aime...

Puis après lui avoir demandé de ne rien faire d'idiot, elle parti, le vrombissement du moteur et le bruit de l'accélération sonnèrent le glas dans le cœur du Balambien. Il se laissa tomber à genoux sur le bitume du parking, et il pleurait...il pleurait son amour partit se mettre en danger loin de lui, il pleurait son impuissance à l'aider, il pleurait aussi peut être la peur qu'elle ne lui fasse plus confiance, ce qui expliquait qu'elle n'ai pas voulue l'accompagner...quoi qu'il en soi, il pleurait.

** revient...ne me laisse pas seul... **

Mais rien, l'éspoir qu'il avait eu venait de l'achever et il se releva péniblement, seulement grâce à son Zanpakutho qui tentait vainement de lui remonter le morale; il parvint tout de même à rejoindre sa chambre, mais encore une fois ce fut une erreur. Il vit à l'intérieur les dernières affaires que Miory avait laissé. Il était conscient qu'elle risquait sa vie; mais elle l'était aussi...et il fondit une nouvelle fois en larme, assis le long d'un des murs. Il était désemparé et ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:55

Elle arriva a l'académie et tressaillit de joie malsaine.

**J'arrive mon chou**

Elle fouilla un moment l'établissement et un jeune homme lui avoua qu'il l'avait vu regagner sa chambre, voyant qu'une jeune femme comme elle le cherchait il pensa que Zack trompait sa petite amie, il crut alors bon de prévenir la jeune femme.

- Vous savez il a une petite amie. Miory Katsuki, mais je crois qu'elle n'est pas le de toute façon.

- Ho je vois...

**Alors c'était ça, petit cachottier...**

Elle passa son chemin et entra dans la chambre. Elle découvrit le jeune homme assit contre un mur tête baissée et l'air franchement déprimé, des chaînes vinrent entraver le moindre mouvement avant qu'il n'ai comprit ce qu'il se passait.

- Je t'ai autant manqué? Bichon! T'inquiète pas je vais bien m'occuper de toi...pas comme...Miory, ta chère "petite amie" qui t'a fait faux bond...Elle souleva un pull appartenant a la jeune femme qui traînait sur le lit. En entendant le nom de Miory prononcé par la personne même qui la traquait le jeune homme avait relevé la tête.
Dispute violente? A propos de moi? Je suis ravie. Elle ricana
Elle s'agenouilla devant le jeune homme qui ne réagissait pas et ne semblait pas vouloir tenter quoique se soit.
Sky lui posa un revolver blanc contre la tempe et lui vola un baiser.
Elle se mit a rire.
- Fait pas cette tête. et puis ne t'inquiète pas pour cette fille...elle ne te causera bientôt plus de problèmes.

Elle le tortura encore quelques instant en lui expliquant comment elle comptait découper le corps de le jeune femme. Mais le jeune homme était tellement abattu qu'il persistait a ne pas réagir.
Sky s'apprétait a lui voler un nouveau baiser lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Petit séjour à Balamb Left_bar_bleue2250/6000Petit séjour à Balamb Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:19

Depuis combien de temps était elle partie, depuis combien de temps était il la, dépité, le long de ce mur à pleurer toute les larmes de son corps, depuis combien de temps....

Il ne se posait même plus la question, ne voulant plus rien savoir, ne cherchant plus à comprendre quoi que se soit, même lorsque la porte de la chambre s'ouvrit brusquement pour laisser entrer qui que se soit; de toute façon il s'en moquait.


** Qu'il essaye de me remonter le morale je le tue... **

Mais rien de tout cela loin de la, il se retrouva bien vite pieds et poings enchainés, empêchant tout mouvement de sa part, mais il ne leva pas la tête... même lorsqu'une voie féminine qu'il avait déjà entendu raisonna dans la pièce, même quand il comprit que cette voie appartenait à cette fille qui recherchait sa petite amie. Il ne leva les yeux que lorsque l'autre énonça le prénom de Miory, en avouant qu'elle s'occuperait de lui...elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait il s'en moquait. Il la fixait maintenant avec un air enragé mais les chaines empêchaient toujours ses mouvements, et de toute façon il n'aurait pas eu le courage de bouger, il avait juste levé la tête pour surmonter le regard de son agresseur.

La jeune femme posa le canon d'un pistolet sur le front du jeune homme, déposant un baisé sur ses lèvres avant de se mettre à rire et d'avouer que bientôt il n'aurait plus de problème avec sa petite amie, lui laissant le loisir de choisir dans quel sens elle pouvait bien dire ses paroles. Mais elle n'en avait pas fini, c'était même le début de son jeu, elle lui avait promis qu'elle reviendrait s'occuper de lui et elle était la, maintenant, elle allait lui faire amèrement regretter... en commençant par la tortura morale, la plus difficile à endurer, énonçant au jeune homme comment elle viendrait à bout de sa petite amie, d'une façon horrible d'ailleurs. C'était trop, il ne pouvait pas en endurer davantage et lorsque la jeune femme tenta de lui voler un nouveau baisé, Zack tenta de se débattre et de se libérer des chaines qui faisait de lui le captif de cette femme.

- Tu ne t'approchera pas de Miory...

Son ton était dur et froid, mais la jeune femme le frappa à de multiples reprise, au endroits les plus douloureux possible et imaginable, afin de faire s'évanouir l'air de vengeance du visage du jeune homme pour laisser venir un air de souffrance. Elle paraissait satisfaite d'elle pour le moment et déroba un nouveau baisé des lèvres de Zack qui ne pouvait s'en défendre...

- Laisse le tranquille...s'il te plais...je ferais tout ce que tu voudra si tu me jure que tu ne la touchera pas...

Il était au sol, au pieds de la jeune femme, la suppliant de ne pas toucher à sa petite amie. Il était prêt a tout pour qu'elle soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:12

Le jeunne homme tenta vainement de se libéré, ce qui contraria la jeune femme.

- tout ce que je veux hein?

Elle fit tendre les chaînes qui forcèrent le jeune a s'allonger sur le dos elle dégagea les nombreuses chaînes qui entravaient son torse et a l'aide de son sabre découpa net le t-shirt du menteur.

- Pas mal...elle se mit a califourchon sur lui et baladant ses doigts sur son torse elle commença. Déjà tu vas me faire l'honneur de te laisser faire bien gentiment, sinon ta tête sautera juste après celle de ta petite amie. Enuite...Elle l'embrassa. Je voudrais que tu lui brise le coeur.
Un sourire diabolique vint se figer sur le visage de la jeune femme.

- Et pour cela rien de tel que rompre en lui reprochant les pires choses, tels que : "Tu me met sans arrêt en danger, ainsi que mes amis, tu n'est qu'un démon. Soit maudite. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi."" Tu vois? ce genre de choses.
Elle ricana. prépare un discours bien saignant car je serais là, juste derrière elle et si tu tentes quoique se soit de louche...cette chère demoiselle verra sa vie raccourcie dans de terribles souffrances, et ensuite se sera ton tour <3. Ah et je te prévient, si ce n'est pas assez sadique a mon gout je la torturerais devant toi.
Tu sais ce que tu as a faire. Je te ferais signe lorsque se sera le moment de la faire revenir. J'ai encore des détails a peaufiner.

Elle s'amusa encore un peu a torturer Zack mentalement et finit par s'en aller laissant le jeune homme a son désépoir.
Une fois hors d'atteintes les chaînes disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Petit séjour à Balamb Left_bar_bleue2250/6000Petit séjour à Balamb Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:40

Jamais il n'aurait dut dire ce qu'il venait de dire à la jeune femme, car cette dernière en profita allégrement. Elle tira d'un coup sec sur les chaines qui emprisonnaient les bras de son prisonnier, l'obligeant à se tenir allongé, sur le dos, dans l'incapacité de bouger quoi que se soit. Son agresseur retira toutes les entraves qui ornaient son torse avant de découper à l'aide de son épée les vêtements qui se trouvait sur le corps de Zack; Le regard de la jeune femme se voulait satisfaite, presque intéressé alors qu'elle lâcha un compliment quand à la musculature du brun. Elle s'installa ensuite bien confortablement sur son torse, prenant un malin plaisir à venir le caresser du bout des doigts. Elle voulait qu'il se laisse faire mais de toute façon il n'avait pas vraiment le choix; il laissa donc la jeune femme faire ce qu'elle voulait de lui avant de l'embrasser presque sensuellement. Ce qu'elle lui avoua ensuite sonna comme le glas dans son esprit, ce que voulait son agresseur, c'était que Zack brise le cœur de Miory, odieusement, violemment, mais il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas, même s'il voulait la protéger, c'était trop difficile à accepter et à mettre en œuvre...

** C'est impossible, je ne peux pas faire ça...mais si je ne le fait pas, elle vas la tuer... **

L'autre accentuait son emprise sur les sentiments du jeunes hommes, sur sa détresse en torturant son mental. Lui demandant d'être le plus méchant possible lorsqu'il avouerait à Miory ce qu'elle lui avait demandé...sous peine de la voir souffrir devant lui.

** Je ne te laisserais pas lui faire de mal espèce d'ordure. **

La jeune femme termina son jeu, que se soit avec le corps du jeune homme ou avec son mentale, et avoua qu'elle lui ferait à nouveau signe lorsqu'elle voudra qu'il passe à l'action, puis elle partit sans plus rien dire, laissant son doigt trainer sous le menton de Zack, puis les chaines se volatilisèrent, laissant une nouvelle fois le Balambien seul.

- Mio...je t'aime...plus que tout...

Il retint ses larmes, trouvant le courage de se relever, cette fois il avait la peur au ventre, pas pour lui car il se moquait bien de ce qui pouvait lui arriver, mais pour Miory, comment allait t'il se sortir de cet histoire, à la fois lui mais aussi Miory...sans briser son couple, sans perdre la jeune femme qu'il aimait tant. Il s'installa sur son lit, son tee shirt toujours éventré, il réfléchit un moment; et s'il appelait Cloud, ou Miory pour leurs expliquer la situation actuelle. Cloud comprendrait certainement et viendrais soutenir le brun mais il ne voulait pas le séparer de Tifa; et Miory ne lui pardonnerait peut être pas d'être intervenu alors qu'elle souhaitait gérer cette crise seule.

Il resta longtemps dans sa chambre, réfléchissant au meilleurs plan d'action possible, laissant toute ses pensées s'envoler vers la jeune femme qu'il aimait, s'assurant qu'elle était en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit séjour à Balamb Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à Balamb   Petit séjour à Balamb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour à Balamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: