Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un retour difficile....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Un retour difficile.... Left_bar_bleue0/1500Un retour difficile.... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Un retour difficile.... Empty
MessageSujet: Un retour difficile....   Un retour difficile.... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:20

Ils avaient décidés de rentrer à Midgard mais Sky avait formellement refusé toute sorte d'aide venant du médecin qui l'avait soigné, et ne fit pas attention au prescription que ce dernier lui fit quand à son genou, qui devait pourtant rester immobilisé d'une façon ou d'une autre. Le bon médecin lui avait pourtant proposé un fauteuil roulant, ou encore des béquilles mais rien n'avait satisfait la jeune femme qui hurla son désaccord un bon coup avant de crée une boule de feu qu'elle s'apprêtait à envoyer sur le pauvre innocent. Hisagi intervint néanmoins en attrapant le bras de son amie, gelant le bout de ses doigts, faisant disparaitre son attaque par la même occasion; après avoir une nouvelle fois fait comprendre au médecin qu'elle ne resterait pas immobile, elle tenta, comme pour convaincre l'assemblé de son bon état, de se lever, mais elle chuta lourdement quand son genou de défaussa sous son poids. Le tatoué ce décida une nouvelle fois à intervenir après avoie longuement soupiré. Il releva la jeune femme.

- Tu devrais l'écouter, regarde toi même ton genou...

Mais rien, elle était vraiment têtue, et le médecin fit signe au jeune homme de le rejoindre un peu plus loin afin de s'entretenir avec, lui avouant que Sky devrait apprendre à se détendre. Alors la il était complètement d'accord, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire... Elle mettait certes sa santé en dangers à être comme elle était mais rien ne pourrait la faire changer d'avis, elle était comme ça et pas autrement. Hisagi haussa les épaules en avouant au docteur que son alliée ne changerais pas puis les deux hommes retournèrent auprès de la blessée, la regardant avec un air de dépit...elle était vraiment irrécupérable. Elle s'était trainée jusque la table qui ornementait le milieu de la pièce afin de récupérer son arme...et après elle s'étonnait des regards que lui lançait les deux hommes présent devant elle... Lorsqu'elle croisa le regard de "Hisahisa", elle lui affirma qu'ils rentraient, sans la moindre occasion pour le jeune homme de refuser d'ailleurs; il se retourna vers le médecin et décrocha quelque chose à se ceinture.

- En vous remerciant de voter accueil. Et il lui tendit la faible quantité d'argent qui lui restait...

** ...C'est vrai ça, j'ai pas encore eu ma paye... **

Et il posa une nouvelle fois son regard sur Sky, au sol.

- Ouai, on rentre. Il la prit dans ses bras et sortit du petit hôpital; direction Midgard.

Hisagi, sans le consentement de son allié décida de se rendre à la gare de Balamb, espérant qu'un train au moins partirait vers la ville-usine à cet heure ci...mais plus rien, malheureusement.


- On est partit pour rentrer à pieds.

Le voyage la nuit, il avait déjà fait et contrairement aux idées recues, la PLUPART du temps, le voyage se passait bien mieux qu'en pleine journée. Ils sortirent donc tout deux de la ville, Hisagi semblait ne pas souffrir du poids de la demoiselle, pas pour le moment en tout cas car après environ une heure de marche, peut être un peu plus ou un peu moins, le jeune homme posa ses yeux sur ceux de la jeune femme; elle avait l'air pensive et ne remarqua pas le regard du tatoué.

Ils traversèrent une forêt, ne s'éloignant pas des sentiers balisés et arrivèrent à l'orée de cette foret, derrière elle, le désert glacial et encore un peu plus loin, leurs destination: Midgard.


Hisagi déposa doucement la jeune femme le long d'un arbre et fit quelques étirements au niveau de ses avant bras.


- C'est pas que tu est lourde, mais le trajet est plutôt long.avoua t'il pour tenter d'engager la conversation avec une Sky bien silencieuse. Sa va ton genou?

Et il vint s'assoir auprès d'elle, regardant tout autour d'eux, sécurisant la zone du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile....   Un retour difficile.... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:45

Après avoir payé le médecin il se mirent en route pour Midgard. Il essayèrent bien de trouver un train mais plus rien a cette heure.
Après avoir marché une bonne heure Hisagi bifurqua du chemin pour aller a l'orée d'une forêt. Il déposa doucement la jeune femme qui ne broncha pas. Il fit ensuite quelques étirements en précisant que cela n'avait rien a voir avec le poids de la jeune femme.
Mais étonnement elle ne dit rien et détourna le tête. La vérité? Elle tombait de sommeil...mais évidemment elle se forçait pour ne rien laisser paraître. Elle avait déjà l'air suffisamment pitoyable comme ça.
Il vint ensuite s'assoire près d'elle et lui demanda si son genou allait mieux. D'habitude elle l'aurait sauvagement envoyé boulé, mais a court d'énergie sadique elle répondit simplement.

- Non sa me fait mal...

Ben quoi? Tout le monde avait des instants de faiblesse...même si elle se haïssait d'avouer ça, aussi indirectement soit-il.
Le jeune homme retira le bandage et soigna comme il put la demoiselle qui bizarrement se laissa faire sans broncher. Mais alors qu'hisahisa allait adresser la parole a la jeune femme mais il se rendit vite compte qu'elle c'était assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Un retour difficile.... Left_bar_bleue0/1500Un retour difficile.... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Un retour difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile....   Un retour difficile.... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:11

Il s'attendait simplement à se faire magistralement envoyer paitre par la jeune femme, lui disant qu'elle ne souffrait pas le moins du monde et que même ce bandage qui ornait son genou était superflu, mais rien, hormis le fait qu'elle avoua à son allié qu'elle avait mal. Le Midgardien se releva alors et se laissa tomber à genoux juste devant son amie qui souffrait et retira délicatement le bandage de la jambe de Sky qui ne broncha pas la non plus, se laissant faire sans rien dire. Hisagi lui administra les soins qu'il savait faire, utilisant sa maitrise de la glace couplé à un léger massage du membre douloureux qui eut pour effet de faire s'estomper la douleurs.

- Tu devrait souffrir un peu moins...

Aucune réponse mais le jeune homme ne releva pas pour autant les yeux vers la jeune femme, il termina ses soins en remettant le bandage délicatement autour du genou de son allié. Il avait fait ce qu'il avait put pour limiter sa souffrance, pensant qu'elle devait avoir vraiment mal pour rester silencieuse comme ça sans crier au scandale lorsque Hisagi la touchait. se relevant et tournant le dos à la jeune femme, il allait lui demandait si elle avait faim, mais en voyant son visage relâché et ses yeux clos, il comprit bien vite qu'elle s'était endormis; il la regarda un petit moment, sans bouger mais se ressaisit rapidement; il devait rentrer le plus tôt possible en ville mais la traversait du désert allait être difficile. Surtout pour la jeune femme du fait qu'Hisagi supportait plutôt bien le froid. Il n'avait rien de plus à lui mettre sur les épaules alors il se dépêcha, prenant très délicatement la jeune femme dans ses bras pour ne pas la réveiller, et il entama sa traversée de l'étendue de sable.

** Elle serait même sympathique quand elle dort... **

Pensa alors Hisagi en souriant tandis qu'il montait sur une dune. Les portes de la grande ville de Midgard se rapprochaient de pas en pas jusqu'à ce que les deux jeunes gens en viennent à être à leurs pieds. Les gardes stoppèrent les deux alliées, demandant l'identité des deux voyageurs.

- Hisagi Shuuhei, tueur de l'agence Devil May Cry, laissant moi entrer...

- Et elle? fit un garde en pointant du doigt Sky.

- Une amie. Répondit Hisagi froidement.

Un signe de tête et les portes s'entrouvrirent, laissant passer les deux jeunes gens avant de se refermer bruyamment. Maintenant, il ne leurs restaient plus qu'à trouver ou dormir; le premier hôtel ferait l'affaire et Hisagi entra dans une enseigne, Sky dans ses bras toujours endormie il avança jusqu'au comptoirs.

- Une chambre s'il vous plais.

- Pour deux personnes?

- Oui, au nom de la "Devil May Cry".

L'homme nota alors les informations sur un cahier et tendit une clef au tatoué qui monta silencieusement dans la chambre, déposant la jeune femme dans le plus grand lit de la chambre et déposant la couette sur le corps froid de Sky.

** Bonne nuit. **

Lui, il ne se sentait pas en sécurité, après l'attaque subie à l'agence, il ne se sentait plus en sécurité nul part et se posta à la fenêtre. on pouvait voir les débris de l'agence d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile....   Un retour difficile.... Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:49

Sky avait gentiment sombré dans les ténèbres de ses rêves et le froid n'arrangeait pas les choses.
Le landemain elle se réveilla tranquillement et elle découvrit qu'elle était dans un hotel juste devant la "devil may cry" Hisagi était semblait très fatigué, avait-il dormi?
La jeune femme en oubliant son genou fut vite rapelée a la réalité lorsqu'elle ne fit qu'a peine plier la jambe. Une injure dite a voix basse sortit de sa bouche.

- Je vais la butter cette salope...

Oui a peine réveillée que son air "tout mignon tout gentil" don elle faisait prendre en étant endormie fondait comme neige au soleil. Sa haine avait encore augmenté, du fait de sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Un retour difficile.... Left_bar_bleue0/1500Un retour difficile.... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Un retour difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile....   Un retour difficile.... Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:18

Cela faisait un bon moment déjà que Sky avait succombé à la fatigue mais le tatoué ne dormait toujours pas, il se contenta de faire des allées et venues entre les deux fenêtre de la chambre, recherchant du regard un quelconque adversaire, surveillant quelques fois le sommeil de la jeune femme. En fait ce qu'il recherchait c'était quelque chose de bien particulier. Il avait en tête deux adversaires, à la fois ce mec qui avait détruit l'agence mais aussi ce saloperie de vampire, dont il pensait qu'il reviendrait finir son travail. Mais il ne repéra ni l'un ni l'autre de ses opposants, à son plus grand plaisir d'ailleurs.

Il était comme seul dans la chambre alors que son "amie" dormait à point fermée. Il allait devoir rester avec elle un moment, le temps qu'elle puisse marcher par elle même, une semaine d'après le médecin Balambien... C'était long une semaine mais s'il ne l'aidait pas, alors qui serait assez patient pour supporter ces saute d'humeur? Non il devait rester près d'elle. Il profita de la solitude et du silence pour plonger dans ses pensées, celle qui lui indiquerait ce qu'il allait devoir faire... Et il termina sa discussion personnelle par une conclusion inattendue.


Lorsqu'il fit surface hors de ses pensées, le soleil se levait doucement et on frappa à la porte; le jeune homme s'empressa d'ouvrir et fit entrer le chariot, plein de délicieuses chose pour le petite déjeuné.


** Pas mal cet hôtel... **

Il le plaça alors tout proche du lit ou la jeune femme commençait à remuer, son réveil était proche. Alors qu'elle ouvrait peu à peu les yeux, elle tenta de se lever mais abandonné vite l'idée, laissant une grimace se figer sur son visage alors qu'elle se ré-allongea, laissant une grossièreté sortir de sa bouche. Le balafré s'approcha du lit avec la réserve de nourriture.

- Bien dormis? Il poussa le chariot juste à côté de la jeune femme. Tient, tu devrait trouver quelque chose de mangeable.

Puis il s'allongea sur le canapé, les main derrière la tête.

- T'es calme quand tu dort... se moqua gentiment le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile....   Un retour difficile.... Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:22

Elle avait encore la tête dans le brouillard quand un chariot plein de truc bon a manger vint lui causer...tien le chariot avait la voix d'Hisahisa?
Mais non il était tout simplement derrière et lui apportait.
Elle allait se ruer dessus...mais non pour finir n'en fit rien et poussa le chariot qui alla se heurter au canapé d'hisa.

- A toi l'honneur Hisahisa.

Et elle se recoucha, simple, net, précis. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Un retour difficile.... Left_bar_bleue0/1500Un retour difficile.... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Un retour difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile....   Un retour difficile.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:38

Il se reposait tranquillement sur son canapé lorsqu'un objet lourd à roulette vint percuter son lit improvisé. Il releva la tête, apercevant avec surprise la chariot que le serveur avait apporté, rien n'avait bougé; elle laissait à Hisagi le soin de commencer à se restaurer alors qu'elle avait parue avoir le ventre bien vide, surtout que celui ci cria une nouvelle fois famine après que la jeune femme se fut recouchée...

Le tatoué se leva péniblement du canapé dans lequel il était plutôt bien installé et amena une nouvelle fois la nourriture auprès de la jeune femme, prenant au passage quelques fruits.

- Tu vas pas me faire croire que tu n'as pas faim... Le ventre de la demoiselle tressaillit de nouveau ...Lui il ne peut pas le cacher.

Il s'éloigna alors et retourna s'assoir sur canapé, croquant dans une pomme; une fois il eut terminé sa bouchée, il reprit d'un ton plutôt ferme mais toujours amicale.

- J'ai pris ce qu'il me fallait, régale toi...

Alors la jeune femme ne se fit pas prier plus longtemps, elle se releva doucement, attrapant divers choses appétissantes, mangeant avec gourmandise jusqu'à n'avoir plus faim. Elle repoussa alors un peu le chariot avant une nouvelle fois de bouger le genou... sans plus de succès qu'auparavant. Pourtant elle retint une grimace de douleurs, ne voulant pas montrer qu'elle souffrait. Hisagi termina son petit déjeuné et intervint une nouvelle fois.

- Il te fait toujours mal?

N'attendant pas autre chose pour réponse que "Non pas du tout, et puis de toute façon sa te regarde pas.", le tatoué retira la couverture des jambes de la jeune femme et regarda le genou enflé de cette dernière, il paraissait encore pire que la veille. Il croisa le regard froid de la jeune femme et s'excusa en reposant la couverture.

- Je vais aller en ville, chercher ce qu'il faut pour changer le bandage, s'il te plais, ne fait pas de bêtise. Son ton se voulait sérieux, presque suppliant. Je reviens vite t'en fait pas...

Puis il sortit de la chambre, et de l'hôtel lui même, se rapprochant rapidement d'une place en centre ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile....   Un retour difficile.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:39

Lorsque Sky se recoucha son ventre protesta mais il n'eut qu' a un petit coup de poing et s'en fut terminé, mais alors que le jeune homme lui ramenait le chariot son ventre mécontent en remit un couche.
Bon bah....ok....elle mangea tranquillement. Une fois terminé elle essaya de bouger son genoux.

**Bordel de merde, c'est vraiment un salope l'autre vampire....**

Elle avait retenu sa grimace mais n'en était pas loin. Hisagi lui demanda d'ailleurs si sa lui faisait toujours mal.

- Non pas du...Elle fut coupée par le jeune homme qui était venu voir par soi-même et voyait bien que c'était encore plus enflé que la veille. Elle lui offrit pour toute réponse un regard glacial.
Hisa s'excusa et replaça la couverture.

Il décida ensuite d'aller chercher de quoi changer le bandage de la jeune femme. Elle allait répliquer que ce n'était pas nécessaire mais elle fut coupée par Hisa qui lui supliait? de ne pas faire de bêtises...
Ensuite il sortit de la chambre.

...1...2....3...4...5 minutes plus tard la jeune femme s'énervait déjà de ne pas pouvoir bouger de de devoir restée plantée la...mais malheureusement elle ne pouvait rien y faire. Elle bouillonnait mais n'avait d'autres choix que d'attendre le retour d'Hisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour difficile.... Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile....   Un retour difficile.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour difficile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: