Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines Empty
MessageSujet: Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines   Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:30

Après l'horrible accident qui c'était produit dans le state causant la mort d'une disaine d'élèves d'un coup, le directeur Cid Kramer avait prit une décision qui allait sans doute changer le cours de cette guerre. En réalité, ce bon vieux Cid Kramer se faisait vieu et perdait ses capacités. On colportait déjà depuis un moment qu'il n'était plus capable de défendre cette école comme il se doit, et aujourd'hui il l'avait admis. La vieillesse était inévitable et causé la perte de toute ses capacités, mentales, physique et magique ...

L'information circulait officiellement depuis quelques jours, cette après midi allait être un grand moment : 14h tapentes, tous les élèves de l'académie de Balamb devait se réunir dans l'immense stade, où serait présentait le nouveau de Directeur. Un tas de bruit courait à son sujet. Certain disait que c'était un jeune homme très beau, d'autre parlait d'un colosse de deux mètres dont le corps était couvert de cicatrice. Certains disaient qu'il était le plus puissant guerrier de l'histoire, d'autre prétendait qu'il ne passerait pas la nuit. Autant de remeur s'affirmant et de contre-disant venait à porté à confusion ...

Un point positif, les cours avait était suspendu. Linoa pu faire une petite grasse matinée et se réveilla doucement sur le coup de 10h, baillant au corneil et s'étirant de tout son long. Elle jeta un eil à son téléphone, envoyant un message à son baalfré vavorit : "Je suis réveillé mon coeur, on se rejoint à la cafétéria dans une demi heur ?", le jeune homme lui répondit afirmativement.

Linoa alla se préparé, optant pour sa tenu habituelle, à l'aquelle elle ajouta une ceinture/foureau (pour pouvoir y ranger Hypérion) qu'elle avait acheter un après midi de sorti avec Squall.
Spoiler:

Elle arma son bras de son Zanpakutho, le lance disque, puis accrocha Hypérion à sa taille. Elle passa une dernière fois sa main dans ses cheveux pour se recoiffé et parti rejoindre son petit coincé favorit qui l'attendait déjà, ayant réservé une table pour tout les deux, mais où s'était invité Zell, à la plus grande exaspération du brun.
Linoa prit un plateau bien rempli, son petit déjeuné allait en même temps faire son repas, puis elle rejoint son compagnon, l'embrassant doucement avant de s'asseoir en face de lui.

-Tu vas bien ? Dit-elle avec tendresse.

Linoa repenssait à ce garçon qui avait était aperçu lors du massacre de l'autre jours ... C'était inquiétant, Squall aurait pu lui aussi se trouver la par hasard pour s'entrainer ... Elle se sorti cela de la tête, ça n'était pas arrivé. Elle donna un moceau de croissant à Angel, -qui même ayant mangé avant de parti réclamait toujours dans l'assiette de sa maitresse-, et pensa plutôt au bon côté : la peste qui pourissait l'existance de tout le monde étai morte avec ... Linoa se trouvait cruelle de se réjouir de sa disparition, mais elle ne pouvait pas s'en empécher, cela représentait tellement de tranquilité.

La brunette afficha un large sourire aux deux jeunes hommes alors qu'elle trempait son pain au chocolat dans son bolle de chocolat au lait.

-Je suis impatiente de voir la tête du nouveau directeur ! Il parait qu'il est beaucoup plus sévère que Monsieur Kramer, j'espère qu'on ne va pas trop en subire les cocnéquences ...Linoa eut un petit rire. Imaginez, ont tombe sur une sorte de petite dame en rose comme dans Harry Potter !
-Ho, parle pas de malheurs ! Je pourais pas supporter de plus voir de jolie fille en jupe ! Fit Zell.

A ces mots le jeune homme se retourna sans aucune discretion sur une demoiselle en jupe et la siffla. Linoa éclata de rire lorsqu'elle se retourna pour lui coller une giffle monumentale.

-Tu sais vraiment pas parler aux filles !

Le blond se massa la joue en grimassant alors que Squall secouait doucement la tête d'un air exaspéré. La jeune femme dévora son ennorme petit déjeuné, après quoi le petit groupe tenta de passer par le stade pour essayé d'espionné les préparatif. Apremment, d'autre avait eut la même idées qu'eux, et comme le reste, ils furent congédié. Les étudiants allèreent donc zonner près du parc, jusqu'à ce que l'heur d'entré dans le Stade sonna. Tout le monde s'engoufra dans la pièce plus gigantesque que le stade de Balamb (ou stade de france ...) et était tourné vers l'estrade.
Cid Kramer ne tarda aps à faire son entré et se posta près d'un pupitre où il y avait un micro.

-Bonjours à tous. Je suis ravi de vous voir si nombreux pour acceuillir celui qui veillera sur cette école à ma place. Par ces temps de guerre, j'ai bien dû me résigna, je ne suis plus assez fort ni assez vif pour faire face à la menasse qui pèse sur nous, mais c'est serainement que je prend ma retraite, car désormé c'est un homme de confiance qui prendra soin de cette école. Je suis certain qu'il sera gérer cette académie aussi bien, sinon mieux que moi. Chèrs élève, j'ai l'extrème joie de vous présentez Cid Raines.

Des cris scandèrent dans la foule d'élèves, poussé par quelques meneurs sifflants haut et fort. Linoa fit bien sûr parti de se leva les bras et sautillant pour acceuillir le nouveau directeur, accompagné de Zell ... Squall lui, restait stoïc, comme à son habitude.
Un homme grand, carré, brun et très séduisant sit son entré. A le voir, on devinait tout de suite qu'il était de ces grands Héros militaire, son costume et ses médailles impressionnaient autant que sa prestance et son charisme.

Spoiler:

On pouvait entendre quelques filles (et homme gay...) fondre.

-He, il est pas mal! Confirma Linoa.

Zell posa ses maisn derrières sa tête d'un air nonchalant, trouvant pour seul remarqua qu'il avait plus sévère ... Evidemment, il ne le dit pas avec autant de tacte.
L'homme prit place face au pupitre, balayant la foulle du regard. Son regard s'arrêta parmi les miliers d'élèves présent ... Et Linoa eut une drôle d'impression.

-J'ai l'impression qu'il me regarde ... ça viens de moi ?

Elle se raprocha de Squall pour enrouler ses bras autour de celui de son balafré adoré, et posa sa tête sur son épaule.

-He, Squall, tu boude pas hein ? C'est toi que je préfère, de toute façon il est trop vieux, il aurait l'âge d'être mon père! Fit-elle gaiement.

Le regard du faeux Cid Raines se durcit et vira légèrement vers ... Squall. Zell jeta un regard moqueur sur son ami, alors que quelque élèves suivait le regard de l'homme sur le pupitre. Squall parut gêné, et Zell ne faisait rien pour arranger ça.

-Haha ! T'es déjà repéré toi !
-Ho mais non ... Il a rien fait ...

L'homme lacha Squall du regard pour le porté sur l'enssemble de la foule.

-Bonjours à tous. Je suis Cid Raines, et autre-fois, j'étais à votre place. A l'époque où j'était étudiant, il y eut une guerre aussi. Elle fut très sanglante. Je comprend ce que vous ressentez. Certain on peur, c'est normal, vous êtes encore étudiant et pas encore près pour de vrais et longue bataille. Certain encore n'ont pas froid aux yeux ... Ils se sentent à l'aise et peut être même qu'ils se réjouissent de cette guerre. C'est à ceux là de faire plus attention. La guerre n'est pas un jeu, et il n'est pas bon de se sous-estimé et encore moins de se sur-estimé, car si vous vous trompez, se ne sera pas un simple "game over". Votre vie s'arrêtera, sans possibilité de recommencer.
Je veillerais à ce que chacun se trouve à sa place dans cette école, votre formation ne fait que commencer, et je fesais en sorte à ce que chacun l'achève dans les meilleurs conditions. [...]


L'homme fit un long discoure sur la guerre, leur formation au combat et sur l'honneur ... Après quoi, il resta sur l'estrade, loin du micro, pour allez serrer la main des professeurs et parler avec eux. Les élèves pouvaient échanger leurs premières impression.

-J'ai vraiment l'impression qu'il me regarde !

non ... Elle n'avait pas d'autre impression pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines Empty
MessageSujet: Re: Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines   Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:21

Sheena s'était réveillé en retard. C'était la troisième fois cette semaine, et on était mercredi ... Elle sauta du lit, puis dans la douche qui était glacé. Elle se coiffa a la va vite et forcément, c'est maintenant que ses cheveux décidé d'être incoiffable ! Enfin, sa queue de cheval était toute errissé comme d'habitude, mais c'était l'avant l'horreur ! C'étaient quoi ces épis ?
Bref, elle s'habilla rapidement, et ce n'était qu'une fois fini qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait mit la moitier de ses vêtements à l'envers ! Elle se déshabilla et se ré-habilla, tout en se brossant les dents en même temps (d'ailleur elle s'était défoncé les gensives ...)
Elle enfila ses bottes et courut à l'extétieur ...

-M**** Mes clefs !!!

Elle rentra de nouveau et mit tout sans-dessus-dessous et trouva enfin ses clefs qui était sur sa table de nuit ... Elle quitta son appartement dans un souque immonde ! Elle ferma sa porte à clef ... Elle allait parti en courant mais il lui manquait quelque chose ... Quelque chose gratta à la porte ... Elle avait oublier Tsuki ! Elle re re ouvrit et re ferma, Tsuki venant se percher sur son épaule. Puis elle entama un sprimt immonde de son appartement jusqu'à l'académi au cours duquelle elle fahit se faire renversé un nombre un calculable de fois, avait heurté une disaine de personne et elle s'était même prit un poto.

Elle arriva donc esoufflé dans les couloirs de l'académie militaire de Balamb à 8h30, elle frappa à sa porte de cours et tenta d'ouvrir ... Fermé ... Elle essayé à une autre porte ... Fermé ... C'était quoi le problème ? Il n'y avait aucun bruit. Alors qu'elle tentait d'ouvrir toute les portes du couloire, elle croisa un surveilla.

-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je cherche ma salle de cours mais c'est fermé partout !
-Mais ... C'est normal ... Ajourd'hui c'est l'arrivé du nouveau directeur de Balamb ... Alors les cours on était suspendu.
Spoiler:
**Je me suis tapé tout ce sprimt pour rien ?!?**
La ... Elle était totalement blasé de la vie ...

-C'était aujourd'hui ?

Sheena reparti s'enfoncé dans les couloirs, totalement dépité ... Elle alla se poser à la cafétéria ... Au moins là, elle avait le temps de manger ...
La matinée fut loooooooooooooooooooooooooongue ... Mais looooooooooooooooooooooooooogue. Enfin, cela lui mit un peu d'embiance quand Zelos arriva et qu'elle passa le reste de son temps à l'éviter ... Enfin, il se trouva un groupe de p**** fille à papa avec qui s'amusé et lancer ses mots douxs, et Sheena pu avoir la paix.

Vers 13h environ, elle du surbir une nouvelle cource contre le rouquin qui ne la lâchait définitivement pas. Elle percuta un graaaaaaaaans Monsieur brun au yeux bleu-argenté très persant. Il avait une prestance à couper le souffle et ses vêtements blanc tel un héro militaire ne lui faisait pas gagner en sobriété.

-Ho heu ... oups pardon ... Je suis désolée ... Je ...
-Faites attention où vous courez. Conseilla l'homme de sa voix grave, posé sans aucune trace d'hostilité.
-Ho heu oui ... Pardon ...

L'homme prit congé après un signe de tête amicale ... A peine trente minute plus tard, elle fut entrainé par la foule qui s'engouffrait vers le stade. Le proviseur Cid Kramer annonçait officielement son départ en retraite, et c'est la que Sheena ... eut très peur ... C'était bien l'homme qu'elle avait maladroitement percuté qui était le nouveau directeur.

**Cid Raines ? C'est un truc de dirlo de s'apeller Cid ou quoi ?**

Etendant la voix de Zelos rire au éclat au loin, elle décida de se fofiler dans la foule avant qu'il ne la voix, s'arrêtant près d'un groupe d'etudiants qu'elle croisait de temps en temps. Tsuki observait elle aussi la scène.

-Y a du monde ...
-Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines Empty
MessageSujet: Re: Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines   Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:00

Elle se réveilla en douceur ce matin la. Dans son grand lit de satin rouge, elle s'étirait de tout son long en étouffant un baillement délicat, décrochant le téléphone de service pour convier les dames de chambre de lui monter son petit déjeuner. Ces dernières ne perdirent pas de temps, effrayé par les crises de colère de leur maitresse qui pouvait parfois devenir très violente. Une des servante qui vint apporter le plateau et s'assurer que la jeune impulsive n'avait besoin de rien, présentait encore des marques de griffes sur la joue gauche. Quoi ? Ce n'était pas ça faute, ce jours la, cette bonne à rien avait osé lui servire du thé vert, aux lieu d'un thé aux fruits rouge qu'elle avait demandé ! Et en plus, elle l'avait servi froid ... Voir ce liquide ecarlate couler de sa joue et tacher ses ongles l'avait calmé.

Ce matin, pas de faut pas. La servante posa le plateau près du lit de l'enfant gatée, puis ouvrit le rideau à sa demande avant de disposer. Elle était calme pour le moment, ses cheveux était lisse et ses yeux d'un bleu pronfond et scintillant. Elle regardait par la grande baie vitré en face d'elle, le temps était couvert, il se pourrait bien qu'il neige aujourd'hui.

Après avoir dégusté son petit déjeuné, elle quitta son lit pour aller se préparer. Elle croisa son frère dans les couloirs, ce dernier lui adressa un "bonjour" avec un large sourire que la jeune femme ne releva pas, gardant un visage vigé et éternellement triste. Elle prit une douche bouillante, sa peaux habituellement très blanche vira à l'écrevice ... Mais elle aimait tellement sentir l'eau bouillante piquer sa peaux. Si elle détestait bien quelque chose, c'était le froid.

Elle se sécha, sa peaux repris sa couleur blanche et pure habituelle. Elle se brossa les cheveux, s'habilla de vêtement rouge comme toujours et pein ses lèvres de rouge sang.
Spoiler:

Elle sorti, alors qu'elle attachait sa rapière à sa taille, elle croisa de nouveau son frère, elle ne lui adressa pas un seul regard.

Elle se dirigea ensuite vers l'académi, la bande de crétin tous plus riche et vil les uns que les autres l'attendait ... Elle n'était pas d'humeur, elle les évitas, sans un regard, sans un mot.

Elle passa alors pas la salle des mission, il y avait du nouveau ici ... Des centaines de portrait. Elle les survolla du regard, elle se disait qu'il était tous vraiment laids à Midgard quand elle tomba sur un des portaits entouré ....
Spoiler:

Ses yeux s'illuminèrent et alors qu'il prenait une teinte doré scintillante, ses cheveux s'ondulait doucement et un sourire vint se nicher sur ses lèvres pourpre.

**Quel ... Dieu **

Elle regarda un peu en dessous, où était inscrit le nom du jeune homme.

**Shin Igami .... Qu'elle douce mort si c'est de sa main **

Elle observa le portait, admirant le regard subtile et les longs cheveux pourpre du mystéireux Midgardien. Elle entendit qu'on l'appellé ... Qui venait la déranger dans pareil contemplation ? Elle ne savait pas, mais cette personne portait à présent une jolie balaffre sur son visage affreux. Tiens, c'était une de ces filles à papa ... Le sang coulant sur son visage insolent l'emblissait.
Elle lui adressa un large sourire sadique, alors que ses yeux d'or scintillés.

-Tu es indignes du rouge pauvre fille ...

A ces mots, elle la laissa planté la, enfin, elle ne resta pas longtemps immobile puisqu'elle courrut rapidement à l'infirmerie.

Elle avait rejoind la foulle ... où allaient-ils tous comme ça ? Une conférence ... Une nouveau directeur ... Rien de bien interressant en somme. La foule était compacte, et elle cherchait à présent à s'en défaire avant de faire un meutre. En parlant de meutre ... Voila son illard de frère en face d'elle, entouré de ses pimbèches habituelle. Franchement, elle ne comprenait pas ce que tout le monde lui trouvait ... Toutes ses filles et son père ... Elle ne comprenait décidemment pas.

-Tien soeurette, tu as l'air un peu moins aigris que ce matin. Fit remarqué son rouquin de frère.
-Sans doute, mais la vision de ton visage et ta voix agressant mes typants risques de tout changer une nouvelle fois.
**Assassin ... Assassin ... Qu'est-ce qu'ils te trouvent tous ? Je te hais ... Je te hais ...**

Elle devait partir, elle avait besoin de voir se déverser ce liquide carmin qu'elle aime tant voir jaillir des autres ... j'aillire d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines Empty
MessageSujet: Re: Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines   Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "sacre" du nouveau Directeur : Cid Raines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: