Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Left_bar_bleue0/1500On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty_bar_bleue  (0/1500)

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:56

Il était sortit, et rapidement arrivé dans le centre ville, croisant des personnes apeurées, fuyant à toute hâte vers les bas quartiers de la ville-usine; qu'est ce qui pouvait les avoirs mis dans cet état? Il empoigna par le colle une jeune femme qui hurlait et la plaqua contre un mur non loin, lui demandant ce qui se passait, mais la jeune demoiselle ne put répondre à la question du tatoué que par des pleurs et un "je ne veux pas mourir"...

** Pffff, c'est quoi encore ce bordel? **

Il s'avançait, prudemment, le sabre quasiment dégainé, s'attendant à tomber sur un groupe de Balambien sanguinaire à n'importe quelle coin de rue mais rien. Un peu plus loin, il remarqua une pharmacie qui paraissait plutôt attrayante et décida de s'y rendre. Son avance était ralentie par les couards qui le bousculait et lui n'avait qu'une seule envie, en assommer quelques uns pour pouvoir être tranquille.

Il avançait donc, lentement, lorsqu'un homme d'une carrure plutôt impressionnante l'arrêta. Il s'empressa de lui demander de l'aide, pour le protéger lui et tout les autres citoyens.

- S'il vous plais, il en a tué un grand nombre à lui tout seul... Nous on ne peut rien contre lui...

Puis il eu droit à une description détaillé de l'homme qui avait mit cette pagaille monumentale au beau milieu de la ville, son visage se glaça, plus encore qu'a l'accoutumé, et repoussa l'homme d'un revers de la main avant d'avouer d'une voie plus que glaciale:

- Moi non plus je ne peux rien contre lui...

Puis il continua son chemin alors que la rue s'était fait déserte tout à coup. Il fut une nouvelle fois arrêté, cette fois ci, par une jeune femme, monté sur un cheval qui s'empressa de venir à ses cotés; c'était la femme avec qui il avait combattu dans le temple de la glace. Il la salua alors contraint et forcé avant de l'ignorer totalement et de poursuivre son chemin, la jeune femme parut visiblement vexée...


Dernière édition par Hisagi le Mar 11 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:32

Teodora s'était enfuie a dos de son cheval et elle aller commencer le massacre d'Hisagi. Dommage elle le trouvais sympas, mais se boulot payait très bien.

C'est alors qu'elle rattrapa une foule immense qui semblait être en pleine panique. Elle se mit à la fin de peur que son cheval panique. Elle la suivit un bout jusqu'au moment ou elle repéra sa cible. Hisagi se dirigeait vers une pharmacie non loin de là.

Elle se pressa d'aller le retrouver mais il l'ignora ce qu'il la vexa.

*Autant l'épuiser en l'énervant avant de le finir.*

- Tiens Hisagi, c'est moi ou tes tatouages sont de plus en plus moches.

Le jeune homme s'arrêta net se tourna avec un air de défi dans les yeux.

- Je vais te tuer ! Cracha t'il.

*Au moins il n'a pas perdu de temps.*

Le jeune homme chargea sans prendre le temps d'évaluer la situation qui se présentait devant lui. Lui était blessé et elle en pleine forme. Teodora avait les idées claires mais lui pas.
Il sortit son sabre qui était rangé dans son dos et tenta de la blesser sans succès, Teodora les évitais avec une facilité surprenante mais pour finir il lui scia littéralement le bras dont elle perdit l'utilité.

- Encul...

Elle n'eût pas le temps de terminer son juron qu'il r attaqua. Cette fois elle sortit son éventail de sa main libre lui fit un croche-patte roula sur son dos et faillit lui trancher la gorge mais quelque chose lui en empêcha.

-Sky...

Teodora la regarda avec les yeux rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:25

Bon, voila notre Hisahisa qui se monte la tête et qui finit en mauvaise posture. Sky soupira. Elle s'approcha discrètement et finit par se jeter n'importe comment juste avant que la femme brune n'achève l'autre crétin.
Sauf qu'elle s'était ratrappée sur le mauvais genoux et tout son poids était dessus...youpi...

- Salope...

**Va falloir me bouger...**

Sky opta donc pour une solution rapide :

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... 32413088367_20101125347831

Elle fusilla dans tout les sens pour arriver a toucher son adversaire. Mais son manque d'équilibre compliquèrent les chose quand au maniement de son imposante arme a feu.
Elle tenta de changer mais en un éclair elle fut projetée plus loin et la jeune femme brune décidée a ne plus être dérangée écrasa d'un coup de talon le genoux blessé de Sky.
La jeune femme hurla tant la douleur était vive et elle ne put plus se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Left_bar_bleue0/1500On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty_bar_bleue  (0/1500)

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:36

C'était trop, il sortait de la pharmacie et se faisait directement agresser par Teodora, l'insultant à propos de ces tatouages avant de se mettre en position de combat. La jeune femme paraissait plus ou moins décidé; qu'est ce qui c'était passé pour que la jeune femme décide du jour au lendemain, juste après une mission commune, de vouloir éliminer son allié? Quoi qu'il en soit Hisagi n'avait pas l'intention de se laisser agresser de la sorte, il dégaina son sabre et attaqua aussitôt, tentant d'asséner des coups de sabres à la jeune femme, qui, en pleine forme, parvint à esquiver sans trop de soucis; le tatoué, maitrisant son épée avec aisance parvint tout de même à blessé assez grièvement la jeune femme au bras, qui lui devint inutilisable. Il ne laissa pas à la jeune femme le temps de l'insulter davantage; il lança un nouvel assaut, prêt à en terminer avec ce combat puérile lorsque son adversaire dégaina un éventail et tenta de décapiter le balafré qui évita le coup, mais la jeune femme l'ayant préalablement déséquilibré, elle roula sur son dos avant et tenta d'une nouvelle fois lui trancher la gorge. Il ne fut sauvé que par l'arrivée intempestive de Sky, qui lui sauva la vie malgré sa blessure au genou qui la faisait toujours souffrir.

Teodora avait ajourné son attaque et regardait à présent son nouvel adversaire avec es yeux surpris. Un combat rapide s'en suivit entre les deux jeunes femmes. Sky devait d'ailleurs vouloir en terminer rapidement au vue de l'imposant canon avec lequel elle se battait, tirant aléatoirement en direction de son adversaire sans pour autant la toucher. Elle était en mauvaise posture du fait de sa blessure et la tueuse à gage à l'éventail repoussa violemment l'amie d'Hisagi avant de s'approcher d'elle et de se débarrasser du gêneur en venant réduire en bouillit son genou blessé d'un coup de son talon, Sky hurla de douleurs et Hisagi ne put en supporter davantage...


- Fauche Kazeshini !!!

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Hisagi11

La colère l'avait emporté mais il tentait tout de même de rester conscient de la situation et son Zanpakutho était la pour calmer malgré tout.


* Calme toi Hisa, tu doit rester concentré... *

Il ne répondit pas à la demande de son sabre et attaqua, se laissant guider par la voie de son arme, alors que Teodora paraissait esquiver les attaques avec de plus en plus de difficultés. Il envoya Kazeshini s'écraser sur son adversaire qui esquiva par un saut sur le côté et vint s'enfoncer dans un mur. Teodora tenta de contre attaquer mais Hisagi tendit tira violemment sur la chaîne qui reliait ses deux armes; la jeune femme fut contrainte d'une nouvelle fois stopper son attaque et d'éviter de se faire trancher en deux...

- Shimobashira !

Sa voie était toujours aussi froide et nerveuse tandis qu'il tendait son bras droit vers la jeune femme et que des milliers de fines aiguilles de glace se matérialisaient derrière lui et se ruèrent vers la pauvre qui évitait tout de même facilement les première; avant de voir sa poitrine ornementé par quelques petites lames, aiguisées comme des rasoirs. Il ne laissa aucun répit à son adversaire, attaquant de nouveau sans laisser de temps à la jeune demoiselle de se remettre de la première attaque subie. et lançait un nouvel assaut, regardant par la même occasion Sky qui paraissait toujours souffrir... Il s'en voulait, s'il s'était mieux battu, elle n'aurait pas eu à intervenir, et ne serait donc pas dans cet état...

Il lança sa nouvelle attaque, pour vaincre son adversaire et pour lui faire regretter ce qu'elle avait fait à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:04

Teodora avait entendu parler de Sky. Cette jeunette avait une sacrée réputation, et, avantage aujourd'hui elle était blessée. Teodora repéra rapidement son point faible. Son genou. Elle ne perdit pas de temps à la mettre hors-jeu en le lui défonçant d'un coup de pied. Hisagi reprit du service et il se mirent à combattre violemment. Hisagi lui assénait des coups de plus en plus rapide qu'elle arrivait de moins en moins à éviter.

- T'es énervé parce que j'ais buté ton petit coeur d'amour ?!

Elle le provoquait de tout son être. Elle faisait vraiment une chose débile car plus elle énervait Hisagi plus il était fort.
Bientôt elle ne suivait plus son rythme.

*Je vais me faire buter...*

Elle essayait désespérément de lui asséner des coups mais elle était fatiguée, ce combat l'épuisait trop.
C'est alors que lui vint l'idée de fuir...

- Jamais, cria t'elle, plus jamais je me casserais d'un combat ! Plutôt mourir !!!

Elle savait qu'elle allait se faire tuer, alors, elle décida de s'amuser une dernière fois. Elle attrapa Hisagi par les cheveux et l'embrassa. Il l'a repoussa violemment et se remit en position d'attaque.

- Maintenant je peux mourir, chuchota t'elle...

Son veut fut exaucé. Hisagi lui donna le coup final. Elle ne put réagir car elle était coincée contre un mur... Il n'y avait aucune échappatoire.

Elle lui lança un sourire moqueur avant que ce ne soit le noir. Elle s'écrasa au sol.

*Je suis morte* Chantonna t'elle dans sa tête.

Elle respira une dernière fois et mourra.
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... 12811-11


HS: Est une de moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Left_bar_bleue0/1500On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty_bar_bleue  (0/1500)

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:03

Le combat se déroulait de plus en plus violemment à mesure que Teodora cherchait à énerver le tatoué, jusqu'à ce que celui ci perde complètement son sang froid et attaque sans relâche la jeune femme; elle osa même parler de Sky, qu'elle venait de lâchement faire souffrir, étant déjà hors d'état, lui briser le genou ne servait à rien. Pourtant, ignorant les coups qu'elle subissait, elle continuait toujours à pousser le jeune homme dans ses retranchements jusqu'à ce que, évitant un coup porté à l'aveugle par Hisagi, elle parvint à se rapprocher de lui et à l'empoigner par les cheveux, tirant la tête du balafré vers l'arrière elle lui déroba un baisé avant de se satisfaire de son sort qu'elle savait déjà tracé.

Il la repoussa nerveusement d'un puissant coup de pieds pleine poitrine avant de la transpercer de la pointe de sa lame, avant qu'elle ne chute lourdement au sol, un léger sourire sur le visage avant de sombrer complètement dans le néant. Il l'avait éliminé, bien malgré lui, mais il n'avait pas eu le choix. Il souffla un bon coup après s'être assuré que son adversaire était belle et bien morte. Il décrocha son téléphone et composa le numéro des urgences, leurs annonçant une nouvelle victime de la guerre meurtrière qui rongeait la ville. Il se dirigea ensuite vers son amie, qui jonchait le sol, blessée et dans l'incapacité la plus total de se mouvoir correctement avec son genou en piteuse état. La jeune femme n'était pas vraiment du genre à laisser paraitre sa souffrance, mais face à celle ci, une petite grimace ne quittait pas son visage...elle avait était blessée en voulant sauver la vie du tatoué et il en était désolé... Il était maintenant juste devant elle et se mit à sa hauteur.


- Désolé, c'est fini maintenant. Les sirènes des urgences se firent de plus en plus clairement entendre. Tu veux attendre les urgences?

La jeune femme refusa catégoriquement mais Hisagi l'avait déjà dans ses bras, et attendait sur la place de la ville que les ambulanciers n'arrivent, ce qu'ils firent après seulement quelques minutes de plus et un homme en descendit.

- Bonjour monsieur, est ce vous qui nous avez appelé?

- Oui, le corps est la bas. Il pointa du doigt la direction du cadavre de Teodora.

- Merci.

Et l'homme se dirigea directement vers la jeune femme décédée avant que le tatoué ne se retrouve à l'arrière de l'ambulance déposant Sky sur une civière. Il s'adressa ensuite au brancardier.

- Occupez vous bien d'elle, elle est assez...comment dire...remuante.

- Et vous?

- Sa va aller.

- Vous désirez l'accompagner? Mais Hisagi fit un signe de tête négatif vers l'ambulancier.

Il posa son regard sur la jeune femme, elle allait lui passer un de ses savons...

- Il vas falloir qu'on arrête de se voir pendant un moment, tu te retrouve dans un bien mauvaise situation par ma faute et cela risque d'empirer par la suite, c'est pour ça que tu vas gentiment te rendre à l'hôpital et attendre de guérir complètement avant d'en sortir... J'ai encore quelqu'un à éliminer, je viendrais te voir après...si je suis pas mort.

Et il descendit du camion, attendant que celui ci ne parte pour mener à bien son objectif dernier, il profitait de son potentiel derniers instants avec Sky, cette personne qu'il appréciait vraiment malgré son caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:45

**GENRE ELLE L'A EMBRA....ELLE SE PREND POUR QUI?? SALLE P***E!!!!!!**

Lorsqu'il en eut terminé avec elle il allât retrouver Sky et la prendre dans ces bras pour...

-OUAI C'EST SA!!!LES URGENCE? ET MOI JE SUIS UNE FILLE DOUCE ET ADORABLE!!! mais les sirènes se rapprochaient dangeureusement. MAIS LACHE MOI!! J'IRAIS PAS JTE DIS!!! Au fur et a mesure que les sirène se rapprochaient la jeune femme se débattait de plus en plus fort.

Mais il finit par la déposer sur une civière en prévenant les ambulancier sur le caractère de la jeune femme. D'ailleurs il s'en rendèrent très vite compte alors que Sky, même blessée se débattait comme une tigresse, ils tentèrent bien de lui refiler une bonne dose de calmant mais a la place l'un se fit mordre et l'autre griffer. MAIS BORDEL FOUTEZ MOI LA PAIX!

- Calmez vous mademoi...Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il eut droit a un coup de poing en pleine poire....dur dur d'être ambulancier...

Hisagi lui annonça qu'il partait, la jeune femme déjà trèès énervée franchi aisément le cap de la colère noire.
T'ATTENDAIT QUE SA POUR ME LAISSER EN PLAN C'EST CA? SA T'ARRANGE BIEN QUE JE PUISSE PAS ME VANGER ALORS TU EN PROFITE!!ESPECE D'ORDURE, DEGAGE ET REVIENT JAMAIS!!!

Bah ouai...elle avait ces raisons d'être en colère, elle avait du dire adieu a sa mobilité et a sa liberté pour secourir ce menteur qui la laissait tomber, et voila comme d'habitude quand elle s'ouvrait un minimum a quelqu'un cette personne lui faisait amèrement regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Left_bar_bleue0/1500On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty_bar_bleue  (0/1500)

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:18

Il s'apprêtait a partir lorsque la jeune femme, visiblement très irritée par les dirent d'Hisagi entra dans une colère noire, remplaçant le semblant d'amitié qu'elle pouvait avoir envers le tatoué par une haine à son égard; lui, ne voulait en aucun cas perdre contact avec la jeune femme mais elle commença à l'insulter, puis à lui ordonner de dégager hors de sa vue, de ne plus jamais revenir la voire... il s'était certainement très mal exprimé et Sky avait vraiment mal prit ce qu'il lui avait annoncé. Ne pouvant pas partir sur un mal entendus, Hisagi remonta à bord du véhicule alors que la jeune femme se tourna pour ne pas avoir à le regarder. Il s'approcha, ne la forçant pas à se retourner, et il lui avoua de sa voie neutre mais vraiment sincère.

- Je ne te laisse pas tomber, je te promet de revenir mais il y a des choses que tu ne sais pas, à propos de l'agence, de Dante... et je ne veux pas te mêler à ça...parce que je tiens à toi, vraiment, et je ne veux pas te mettre davantage en danger. Il posa sa main sur l'épaule de son amie et reprit. Je n'ai pas l'intention de t'abandonner Sky, si tu veux vraiment que je reste, je resterais et repousserais à plus tard l'heure de ma mort...

Et il retira sa main, s'asseyant sur le bord de l'ambulance, les jambes dans le vide, il attendait une quelconque réponse de la part de la jeune femme, pensant inévitablement à son affrontement avec Dante, et surtout à un moyen d'en venir à bout. Avant toute réponse de la part de Sky, le tatoué reprit la parole.

- Si tu désir que je reste, laisse moi potentiellement assurer ta protection, jusqu'à ton rétablissement; Si tu veux toujours que je parte, laisse moi une chance de me rattraper.

Il se remémora son affrontement avec Teodora, se surprenant lui même de sa réaction lorsqu'il fut contraint et impuissant de voir la jeune femme se faire blessé, de voir à quelle point le crie de douleurs qu'elle avait poussé avait put faire insinuer la haine de l'adversaire en lui, à croire qu'il s'était vraiment attaché à la jeune femme...cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé et il ne voulait pas perdre cette amitié pour des broutilles comme ça. Sky avait peut être besoin de lui, certainement plus que ce qu'il pouvait imaginer à la vue de son état... non il ne la laisserait pas tomber, même si elle venait à le haïr, même si elle en venait à tenter de le tuer... Son Zanpakutho tenta de l'en dissuader malgré tout.

* Hisa, elle est trop remuante et hostile aux forme d'amitiés, va faire ce que tu as à faire, va éliminer Dante sinon il te causera des soucis; et est tu au moins capable d'assurer correctement sa protection? *

** Mes actions ne te regarde pas et quand à ce qui est d'assurer sa sécurité, pour ton plus grand regret, oui j'en suis capable. **

* Tu m'as montré aujourd'hui le contraire...tu en est in-ca-pable... *

** Ferme la espèce d'ordure. **

Puis il tenta de faire outre les jérémiades et les critiques d'un Kazeshini d'humeur...chiant...aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:51

Malgré ce que le jeune homme dit à Sky la jeune femme continua de se bébattre contre les ambulanciers, eh oui un instant de calme ne signifiait pas pour autant que sa allait durer surtout chez elle.
Le jeune homme guettait depuis pas mal de temps le bon moment de faire son "come-back"...et il se trouvait que c'était maintenant.
Il s'approcha de l'ambulance.

- Tu va te calmer oui ou non Sky?

La jeune femme en entendant la voix du jeune homme se glaça et fut tétanisée. Doucement et dans un silence total elle osa un regard.

- Je...

- Avec tout ce que je t'ai appris tu te permet de te retrouver dans un étant pareil? Dit-il d'un ton menacent.

- Toute mes excuse Kanda-sama. Dit-elle l'air affreusement coupable.

Il ne répondit rien mais entra dans l'ambulance. Elle démarra.

- Je suis tellement contente...sa faisait si longtemps... Et le pire c'est qu'elle était sincère. Elle le regardait avec un respect et une admiration palpable, et depuis son arrivée elle ne chercha plus a se débattre ou même d'hausser la voix.

Il ne répondit rien et la route se poursuivit dans une atmosphère...tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Left_bar_bleue0/1500On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty_bar_bleue  (0/1500)

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:07

L'ambulance allait démarrer lorsqu'un homme, asiatique d'apparence pointa le bout de son nez avec une rapidité impressionnante avant que, à la surprise du tatoué, il se mette à parler à la jeune femme, d'un ton plutôt hostile qui parut faire froid dans le dos à la dite jeune femme qui tourna doucement la tête vers l'endroit d'où provenait la voie masculine de l'asiatique. Il en vint ensuite à faire comprendre à la jeune femme qu'elle l'avait déçue, du fait de son état alors qu'elle ne tentait même pas de hausser le ton face aux reproches de son interlocuteur, au contraire, elle paraissait docile, presque obéissante à l'homme et elle s'excusa platement, baissant les yeux devant l'homme qui devait être son ancien maitre... probablement.

Hisagi était resté silencieux, effacé dans un coin, écoutant attentivement la discussion alors que sa tête était complètement relâché et qu'il paraissait endormit. Et quelque chose vint le surprendre et le frapper au plus haut point, Sky avoua d'une voie douce et amicale, ce qui était déjà impressionnant, qu'elle était heureuse de le revoir... mais l'autre n'en dit pas autant, et il resta silencieux alors que l'ambulance continuait son chemin vers l'hôpital le plus proche. Le tatoué avait un bien mauvais pressentiment quand à cet homme, peut être son ton, peut être autre chose, quoi qu'il en soit, il ressentait comme une force oppressante venir de ce jeune homme qui pourtant ne paraissait pas plus impressionnant que cela.


** Mais c'est qui ce type ??! **

* Aucune idée... *

** Je t'ai rien demandé. **

Le balafré ne bougeait pas d'un pouce, jouant parfaitement bien la rôle de l'endormis alors que ses blessures commençait à le faire un peu moins souffrir et que les battements de son cœur ralentissaient eux aussi. Au moins, il avait eu sa réponse, il avait accompagné la jeune femme, mais était ce vraiment ce qu'elle souhaitait, il n'en avait aucune idée, car elle n'avait pas eu le temps de répondre. La tension était presque palpable à l'intérieur de la petite camionnette, et le silence rendait encore plus tendue la situation. Hisagi se risqua à briser le silence.

- Son état est entièrement du à mon incompétence, je n'ai pas sus empêcher l'adversaire de frapper son genou déjà blessé.

Il voulait que l'inconnu sache qu'elle n'était pas responsable de son état, de plus Sky paraissait énormément appréciait cet homme, peut être était il son petit ami en plus d'avoir été son entraineur.

** Quoi qu'il en soit, il n'as pas à lui parler comme ça... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:32

Le jeune homme a la remarque d'Hisagi se braqua.

- Toi...je t'observe depuis quelques temps...tu sais pas a quoi t'attendre en restant auprès de cette fille.

Sa voix était froide limite agressive.
Sky tenta quelque chose.

- Il n'avait pas l'intention de rester...

- A ton avis pourquoi est-il là...idiotte...

- Je m'excuse Sempaï...

-Tais toi.

La jeune femme obéit sans broncher. Elle fuyait constamment le regard d'Hisahisa.

Bientôt ils arrivèrent a l'hôpital et la jeune femme fut emmenée et elle ne protesta pas une seconde. Kanda attendait dans le couloir, et il surveillait les agissements de l'autre tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Left_bar_bleue0/1500On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty_bar_bleue  (0/1500)

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:53

Le voyage vers les urgences passa alors que l'asiatique répondit d'un ton plus ou moins hautain et agressif à la remarque d'Hisagi, lui assurant qu'il ne savait pas à quoi s'attendre en restant auprès de Sky, qui d'ailleurs tenta de convaincre son "ami" que le balafré n'avait pas l'intention de rester auprès d'elle, mais l'autre lui répondit sèchement, presque méchamment, lui ordonnant par la suite de se taire sans que la jeune femme ne bronche. Hisagi tenta de croiser son regard, pour comprendre au moins quelque chose, mais Sky évitait toute rencontre avec les yeux de son "collègue". Il ne semblait pas être le bienvenu et le jeune homme lui avait fait comprendre, ainsi que Sky, qui apparemment ne voulait pas vraiment de la compagnie du tatoué.

** J'aurais mieux fait de partir directement... **

* Je t'avais prévenus ! *

** Sa va, je te demande pardon. **

Il resta tout de même, en compagnie de l'asiatique hostile, dans les couloirs de l'hôpital, attendant des nouvelles de l'état de santé de Sky, sentant le regard de l'autre presque constamment fixé sur lui, il le surveillait. Le jeune Midgardien était vraiment surpris de la conduite de la jeune femme depuis la présence de cet homme, et malgré tout, il restait la, à attendre n'importe quelle bonne nouvelle venant des médecins, jetant parfois un coup d'œil froid à l'autre, recherchant dans son regard quelque chose, un petit n'importe quoi lui permettant de comprendre qui il était et pourquoi cette hostilité permanente, que se soit envers ces amis que des personnes neutres; mais il ne laissait rien paraitre. Il abandonna l'idée et se mit à le dévisager...son envi du moment, égorger cet homme rapidement et proprement mais il ne le pouvait pour plusieurs raison: il était dans un hôpital; il était un ami de Sky, et surtout, il ne savait rien de sa puissance et lui était trop blessé. A ce propos, un infirmier vint le trouver dans le couloir.


- Monsieur, j'ai remarqué divers blessures sur vous, suivez moi que je soigne cela.

- Pas besoin. Répliqua t'il sèchement.

Il ne voulait pas laisser l'autre seul, il se méfiait trop alors que pourtant il n'avait fait que le mettre en garde... mais il l'avait mit en garde contre quelqu'un qu'il appréciait, et il voulait savoir pourquoi. L'un était assis sur une chaise dans le couloir et l'autre adossé au mur et Hisagi se laissa emporter par sa curiosité.

- Pourquoi me mettre en garde?

Il ne posa pas la demi dizaine d'autre question qu'il se posait à lui même, elles ne le regardaient pas et ne voulait pas vraiment en connaitre les réponses. Il attendait patiemment celle à la question qu'il venait de poser, regardant du coin de l'œil son interlocuteur avant de penser à Sky: pourquoi ne voulait elle plus qu'il reste?

** Il y est pour quelque chose, et je veux savoir pourquoi. **

* Hisa, quand arrêtera tu de nous foutre dans la merde? *

** Quand je serais mort... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:07

Ils attendaient dans le couloir et le tatoué lui posa une questions.

- Tss, tu me demande pourquoi, il est préférable pour toi de te tenir loin d'elle? Tu ne l'a pas remarqué? Cette fille n'est, que pour tuer. Si tu n'est pas capable de la calmer tien toi loin d'elle. Comme si elle était capable de sentiment.
Il avait dit cela sur le ton du dégout.


Il cessa d'observer son vis-à-vis sachant suffisamment sur lui. Ou presque.
Kanda attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Left_bar_bleue0/1500On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty_bar_bleue  (0/1500)

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:54

Les regards respectifs des deux jeunes hommes se croisèrent une fois encore avant que l'asiatique ne daigne répondre à la réponse d'Hisagi, qui s'impatientait de plus en plus au fur et à mesure qu'il restait près de son interlocuteur. Mais sa réponse ne satisfit pas le tatoué; il lui avait répondu en lui affirmant simplement ce qu'il lui avait déjà dit, de rester loin d'elle; il continua en lui assurant qu'il devait être loin, surtout s'il ne parvenait pas à la calmer...ce qui était parfaitement le cas. Il avait changé de ton lorsqu'il avait avoué au Midgardien que Sky n'était faite que pour tuer, qu'elle n'était pas capable de ressentir le moindre sentiment...il avait paru dégouter par la jeune femme ce qui révolta une fois de plus le jeune tatoué qui ne tarda pas à répondre aux affirmations de l'asiatique d'un ton qui se voulait dur.

- Tu ne sais donc pas grand chose sur elle finalement; je peux t'assurer que derrière cette carapace, Sky possède un cœur, capable d'émotion, capable de ressentir des choses, tu n'as pas remarqué la joie dans sa voie tout à l'heure, l'admiration dans son regard? Il fit une pause, passe au devant de son interlocuteur. A croire que tu est aveugle; ou alors stupide... Il s'installa ensuite sur une autre chaise que celle de l'asiatique. Quoi qu'il en soit j'avais une autre question: Pourquoi est tu si froid avec elle?

Il patientait, fixant le jeune homme sans interruption, cherchant ce que lui seul pouvait trouver dans le comportement des personnes, leurs ressentiments. Avant la réponse qui ne tarderait certainement pas, Hisagi reprit la parole.

- Elle ne souhaite pas que je reste et bien qu'il en soit ainsi, à l'instant ou j'aurais ta réponse, je partirais mais je te donne juste un conseil qui te servira peut être, ou peut être pas: ne lui fait pas de mal...

On voyait sur son visage ce qu'il voulait précisément dire, il n'avait plutôt pas intérêt à la faire souffrir, sous peine de voir un "Hisahisa" vraiment en colère venir lui faire regretter. Attendant la réponse de son interlocuteur, Hisagi pensa et repensa son plan d'action face à Dante; il connaissait ses armes, ses techniques, ses forces et faiblesses mais malgré tout il se savait en danger du fait qu'il était perpétuellement imprévisible, certains disaient même de lui qu'il était immortel... Le tatoué ira vérifier par lui même, et dans très peu de temps tentera de montrer aux autres que personnes n'est immortel.

Il ne put cependant pas oublier longtemps pourquoi et pour qui il était la, Sky était au plus mal mais au moins elle avait retrouvé quelqu'un avec qui elle se sentait bien, peut être devrait il partir sur le champ, laisser l'asiatique retourner auprès d'elle; peut être gênait il les deux jeunes gens dans leurs retrouvailles... Il se leva de sa chaise et commença à se diriger vers la sortie de l'hôpital sans attendre de réponse, il se sentait ridicule d'interférer dans la vie de ces deux personnes et préféra partir vers son propre but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:18

Il écouta le discours du jeune homme.

- A croire que c'est toi qui ne la connais pas.

Il s'interrompit et répondit a la question posée.

- Parce que c'est comme ça qu'elle doit être traitée pour un résultat optimal. Il avait répondu sans aucune émotion, comme si il parlait d'un objet futile.

Après la mise en garde d'Hisagi, Yû répliqua sans crier mais assez fort pour que le jeune homme plus loin dans le couloir entende.

- Si elle a effectivement commencé a développer le moindre sentiments, ne t'inquiète pas, elle ne soufrira pas je ferais en sorte que sa mort soi rapide.

Il ne narguait, certes mais il allait surement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Left_bar_bleue0/1500On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty_bar_bleue  (0/1500)

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:06

Hisagi commençait à s'approcher de la sortie du couloirs ou il se trouvait en mauvaise compagnie lorsque la réponse de son interlocuteur le fit s'arrêter...avant de se retourner, un regard noir au fond des yeux. Il parlait d'elle comme si elle n'était rien d'autre qu'une vulgaire chose, malléable à souhait. Il continua par la suite en avouant que si la jeune femme avait la faiblesse de ressentir les sentiments basiques qu'une personne pouvait ressentir, il mettrait un terme à sa vie... rapidement et sans souffrance. Il avait passé les bornes. Le tatoué pouvait accepter n'importe quoi, sauf qu'on s'en prenne aux personnes qu'il appréciait...et la c'était le cas.

Il se retrouva bien vite juste au devant de l'asiatique, ils faisaient tout deux la même taille ou quasiment mais le Midgardien balafré avait la main sur le manche de son sabre se retenant de le dégainer il attrapa l'autre par le col et le plaqua au mur.


- Tu ne lui fera pas de mal...j'espère que tu comprend ça? Il relâcha son emprise et reprit. Qu'est ce que tu est au juste...?

Il ne l'aimait pas et lui faisait savoir mais il se devait de rester un minimum calme, par respect pour le lieu dans lequel il se trouvait, pour les patients ayant besoin de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:28

Hisagi se décida enfin a réagir et revin sur ses pas empoignant l'asiatique qui ne broncha pas et le mitrailla du regard.

- Ce que je suis...? T'a pas entendu avant quans Sky m'apellait? Tss...

Il le lâcha et Kanda dégaina son sabre.

- NON! Un voiy s'éleva du fond du couloir. Sky les regardait. Elle était en béquilles et a moitié endormie avec tout les calmant et les antidouleur qu'elle avait du se faire injecté. En temps normal elle n'aurait pas été autorisée a quitter l'hôpital mais bon...on parlait de Sky là.

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Left_bar_bleue0/1500On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty_bar_bleue  (0/1500)

On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:49

Il avait dégainé son sabre rapidement alors que le tatoué allait en faire de même une voie raisonna au fin fond du couloir, ce n'était autre que celle de Sky qui tenta d'arrêter les deux hommes dans leurs projets. Les deux hommes postèrent leurs regards sur la jeune femme qui se tenait debout grâce à des béquilles. Elle avançait péniblement vers eux alors qu'un infirmier tenta de la convaincre de rester dans sa chambre; Il se fit bien évidement rembarrer alors que Hisagi gardait la main sur son sabre. Il se savait blessé et plutôt mal en point, et il savait aussi pertinemment qu'il ne ferait pas le poids contre son adversaire qui était en pleine forme... mais il était prêt, juste au cas ou il tenterait quelque chose, à l'arrêter dans son entreprise.

Sa colère monta encore d'un ton alors que l'asiatique jeta un regard glacial à la pauvre jeune femme qui stoppa un court instant son approche, intimidé par le regard de son "ami". Elle arriva finalement auprès des deux hommes et fut reçue par une gifle de la part de Kanda avant que ce ne soit elle qui lui demande pardon pour son insolence. Elle paraissait à la fois heureuse et triste, et évitait toujours les regards d'Hisagi. Pourquoi faisait elle cela? pourquoi ne lui adressait elle même pas la parole, le voyait elle?

Le tatoué était à bout de nerfs mais ne pouvait pas se permettre d'agir, Sky paraissait heureuse de son sort et le jeune homme n'avait pas pour habitude d'interférer dans la vie des autres, il savait très bien qu'il était déjà allé trop loin mais ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour la jeune femme. Hisagi lâcha la garde de son arme et se retourna, voyant les deux jeunes gens l'un aux cotés de l'autre et il s'éloigna sans un mot de plus.


* Bonne descision Hisa... *

** Ne m'appel plus comme ça, s'il te plais. **

* Comme tu veux, mais surtout ne te retourne pas. *

** Je n'en avais pas l'intention... **

Et il s'éloignait lentement de son amie et de l'autre asiatique, lentement, il espérait pouvoir revoir la jeune femme au plus tôt mais n'en était pas certain...loin de la même. Il ne put donc pas retenir un dernier regard envers la jeune femme, elle baissée les yeux... n'osant affronter les yeux d'Hisagi qui s'éloignait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:13

Après avoir arrêter de justesse les deux homme et en avoir payé le prix de la main de Kanda, Hisagi se retira.
Sky s'excusa platement envers Kanda mais celui-ci comme a son habitude ne répondit rien, en tout cas rien qui avait a voir.

- Au revoir, je ne t'entrainerais plus a partir de maintenant tant que tu n'aura pas mis un therme, celui souhaiter par Phantomhive. Si jamais tu échoue, c'est moi qui te tuerais.

Et il s'en allât. Sans rien dire d'autre...

**Bah c'est pas le première fois qu'il me menace de mort.**


Pour finir la jeune femme resta a l'hôpital n'ayant pas d'autres endroit ou aller pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Empty
MessageSujet: Re: On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...   On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le ciel nous tombe sur la tête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: