Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La guerre c'est moche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:23

Depuis plusieurs jours déjà les gens ne parlaient que de ça, on l'entendait partout : la guerre. Senetcher avait obtenu son visa de tolérance depuis peu, il pouvait marcher dans les rues sans avoir à se soucier des gardes, du moins, tant qu'il ne tuait personne. Il se trouvait donc dans la rue, les gens s'écartaient sur son passage, le craignant toujours bien que Senetcher ne présentait plus vraiment de menace. Il marchait en direction des quartiers de population, il devait y retrouver quelqu'un.

**En espérant que rien n'empire avant quelques jours.**

Il arriva au pied d'un immeuble qui lui fut familier. Il se dirigea vers la porte puis, fit demi-tour et se replaça devant la façade. Il prit son élan et courut en direction du mur qu'il commença à escalader. Il continua sa progression jusqu'à une fenêtre à laquelle il s'arrêta. Il frappa au carreau et vit arriver dans la pièce la personne qu'il voulait voir. Elle vint lui ouvrir et il entra dans le salon.

-Et bien, on dirait que tu es surprise de me voir. J'espère au moins que tu as persévéré dans ton entraînement.

Senetcher fit un tour rapide dans le salon puis reprit aussitôt.

-Comme tu dois le savoir, la guerre est à nos portes, on va avoir besoin de toutes nos ressources pour permettre aux jours de redevenir meilleurs. Je voulais aussi te demander ton hospitalité, le temps que la situation à Midgard se calme, et je pourrai aussi m'occuper de ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:48

Serah mangeait tranquillement dans la cuisine lorsqu'elle entendit frapper au carreau...a son étage?
Elle se leva et la main sur le manche de son sabre s'approcha. Mais ce n'était pas un agresseur, c'etait, et Serah en fut ravie, Senetcher. Elle le fit entrer.
Tout de suite il lui demande si elle avait continué a s'entrainer. Elle lui répondit par l'affirmative. Il continua ensuite a parler sans que la jeune femme ne l'interrompe.

- Oui bien sur fait comme chez toi. Tu sais ou sont les affaires dont tu as besoin, je ne les ai pas changées de place. Au fait si tu as faim sert toi j'ai fait des lasagnes. En tout cas moi je vais manger.

Elle allât donc a la cuisine et finit son assiette.

**Je me demande comment il compte planifier les jours a venirs...en tout cas heureusement qu'il va pouvoir me faire continuer de m'améliorer.**

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:06

Serah l'accueillit et lui annonça qu'il était ici le bienvenu. Il se dirigea alors aussitôt vers la cuisine et ouvrit les placards. Il y dénicha de quoi faire du café, demanda à la jeune femme si elle en voulait et le prépara. Il attendit que celle-ci finisse son repas puis ils discutèrent en buvant leur café.

-Nous avons du travail désormais. La guerre c'est moche, et là, ça l'est particulièrement.

Il but une nouvelle gorgée et reprit.

-On va avoir pas mal de travail à faire. Surtout que je ne suis que toléré ici, donc mes agissements devront être discrets. Il ne faut pas non plus oublier que je ne suis pas ami avec tout le monde. Toujours est-il que je vais reprendre en main ton entraînement,on commencera demain, j'ai quelques achats à faire en villa auparavant, et, j'aimerai que tu m'accompagnes, cela m'aidera à acquérir ce que je désire acheter.

Ils finirent leur café et partirent en ville. Ils se dirigèrent vers le centre actif de la ville, rempli de boutiques en tous genres et toujours bondé de monde. Senetcher désigna un magasin à Serah et ils y entrèrent. Il y était vendu des armes à feu de tous genres, Senetcher s'intéressa aux modèles les plus petits. Il trouva un pistolet de la taille d'une poire. Il l'acheta ainsi que les munitions et quitta le magasin. Serah lui demanda ce qu'il allait en faire.

-Je compte mettre au point de nouvelles techniques d'assassinat, j'ai donc besoin de nouvelles armes, des armes dont les gens n'imaginent pas que je les utilise.

Ils firent trois magasins en ressortant bredouille. Senetcher proposa alors d'aller s'installer à une terrasse afin de profiter de cette journée encore calme. Les gens ne cessaient de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:32

Senetcher prépara donc le café pour la jeune femme et lui-même, tout en sirotant il lui expliqua qu'il souhaitait se rendre en ville avec elle pour acheter ce dont il avait besoin.
Donc après leur café tout deux sortirent et se rendirent au centre de Balamb là ou il y avait tout les magasins possibles et imaginables.
Senetcher proposa ensuite d'aller s'installer a une terrasse, Serah accepta avec plaisir.
Une fois installé elle commanda un sirop menthe et en but quelques gorgées.

- C'est quoi la prochaine technique que tu va me montrer? Demanda-t-elle curieuse.

Tout les gens ne cessaient de les observer...dans leur yeux se mêlaient, admiration, haine, peur...beaucoup de sentiments. Mais Serah ne s'en formalisa pas et continua l'air de rien.
Un "drageur" tout à fait minable vint accoster Serah en tentant de ridiculiser Senetcher de diverses façOn pour que la demoiselle change de petit ami...minute...

**Mais c'est pas mon petit ami!!!**

- Vous devez faire erreur monsieur. Répondit-elle simplement.

- Tu Tu Tu! Une demoiselle comme vous a besoin d'un homme d'un vrai, pour la protéger.

- Je n'ai pas besoin de quelquonque protection...

- C'est toujours ce que l'ont dit mais la réalité est moin rose! Levez-vous.

La jeune femme se leva donc.

- Imaginez donc que je suis votre ravisseur, je vais vous attaquer, ensuite on ira boire un verre.

Il fit donc mine d'attaquer la jeune femme qui fit un pas de côté ainsi qu'un clé de bras et "l'agresseur" fut mis a terre dans un craquement sonore. C'était rien juste une épaule déboitée.
La jeune femme se pencha et dans un autre et encore plus ecoeurant craquement remit l'épaule du jeune homme qui se plaignait, moitié en train de pleurer de douleur. Il Hurla et la traita de folle, sans demander son reste il s'en allât ensuite...

- On en était ou? Et tu dois encore aller quelque part? Je dois encore passer a une boutique, mais comme j'imagine que sa va t'ennuyer n'hésite à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:44

Senetcher observa avec amusement la scène. Lorsque Serah lui évoqua qu'elle souhaitait faire une autre boutique, une qui ennuierait l'assassin, celui-ci resta un bref moment devant son verre à réfléchir.

-Il se peut que la situation évolue assez rapidement. Dépêche toi d'aller faire ta boutique et rejoins moi vite chez toi.

Ils se séparèrent et Senetcher partit en direction du logement de Serah. Il était à mi chemin quand plusieurs personnes l'accostèrent. Ils semblaient tous provenir de l'école de Balamb.

-Tu ne crois tout de même pas que tu vas pouvoir circuler librement dans nos rues, Midgardien. Tu es un ennemi, et les ennemis on les tue. Allez les gars, montrez lui votre force.

Senetcher avait autour de lui 5 hommes armés. D'autres observaient le spectacle. Senetcher fit glisser lentement une seule de ses dagues et attendit la suite. Un adversaire le chargea. Il fit un pas de côté au dernier moment et planta la dague dans la nuque du guerrier avant de la retirer dans une petite giclée de sang. Le guerrier s'écroula sur le sol, gisant dans une flaque de sang grandissante. Tous les autres restèrent immobiles avant de tenter de venger leur frère d'arme. Tous se ruèrent sur l'assassin. Il devait parer et esquiver un nombre d'attaques assez conséquent. Il vit bien souvent le tranchant d'une lame passer sous ses yeux. Il sentit soudain une vive douleur au niveau des hanches, et une douce chaleur fit son apparition. Il posa sa main sur sa hanche pour y découvrir le sang qui s'y échappait. Il se raidit totalement, provoquant l'arrêt du combat. Ses adversaires l'observèrent.

-L'armée de Balamb devra se passer de bons éléments, dommage.

Il rentra sa lame et retira sa capuche, dévoilant son visage à ses adversaires. Il créa ensuite un immense rempart de feu pour éviter toute fuite et fit glisser ses deux dagues. Ses adversaires paniquèrent puis se ressaisirent bien vite. La chaleur ne cessait d'augmenter, la sueur coulait le long de la joue de l'assassin et celui-ci chargea. Ses dagues vinrent se planter dans l'estomac d'un guerrier qui cracha du sang avant de se retrouver projeté vers un de ses compagnons qui se retrouva écrasé sous le corps de son ami agonisant. Apitoyé par cette scène, Senetcher envoya une boule de feu pour abréger les souffrances des deux guerriers. La suite du combat fut rapide, il élimina ses adversaires en leur sectionnant la carotide puis, une fois le dernier souffle de chacun partit, il quitta le dôme de feu et le fit rétrécir, brûlant tous les corps s'y trouvant. Il ne resta comme preuve du combat que des os calcinés qui serviront de repas aux chiens errants de la ville. Senetcher rangea ses armes, remit sa capuche et reprit son chemin, gardant une main sur sa blessure.

**Je dois avouer que j'ai un peu perdu la main.**

Il arriva chez Serah et chercha aussitôt de quoi se soigner. Il avait des vertiges, sa tête tournait. Il trébucha plusieurs fois et trouva finalement de quoi panser la plaie. Il n'arriva cependant à se soigner, la douleur lui faisant perdre la raison. Il tomba sur le lit de Serah avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:02

Senetcher la pria de se dépêcher, ensuite ils se séparèrent et Serah se rendit rapidement dans la boutique souhaitée, une boutique essentiellement consacrée aux tenues de combats.
Elle cherchait quelque chose pour elle mais a la place tomba sur autre chose et finit par tout prendre c'est à dire :
La guerre c'est moche... 02218542
Tout ce qui est en noir plus la ceinture.
Elle prit ensuite rapidement quelque chose pour elle et rentra en quatrième vitesse. Devant l'immeuble des os calcinés gisait sur le sol qui était encore chaud. Elle vit des taches de sangs et a mesure qu'elle avançait elle se rendit compte que sa allait tout droit vers chez elle...
Serah se précipita a l'intérieur et appela Senetcher mais n'eut aucune réponse. Elle fouilla l'appartement et le retrouva inconscient sur son lit, du matériel médical en vrille par terre.
Elle lui retira son haut [aucun commentaire merci! xD] Et inspecta en vitesse la plaie. Elle appuya sur la blessure afin d'arrêter le sang et losrque l'emorragie se fut calmée elle forma une bulle d'eau dessus et les divers élément qui s'étaient infiltrés dedant sortirent tout seul, pour finir, une fois la plaie nétoyée et désinfectée elle dut faire quelques point de suture et appliquer un bandage solide, avec lui fallait mieux qu'il le soit, monsieur ne voudrait certainement pas se tenir tranquille quelque temps.
Elle lui apporta une couverture et en attendant qu'il se réveille elle prépara du thé.
Serah venait régulièrement voir comment il se portait.

**Avant de reprendre mon entraînement, travaille sur le tiens...**
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:34

Senetcher se réveilla, il sentait une vive douleur au niveau d'une de ses hanches. Il passa sa main droite et sentit des bandages. Il se leva et observa avec attention les lieux. Il se trouvait dans une chambre qu'il connaissait peu. Il se dirigea vers la porte et se trouva dans l'appartement de Serah. Il la trouva en train de boire du thé.

-J'ai dormi longtemps ?

Il jeta un rapide coup d'oeil en direction de la fenêtre et constat que la nuit commençait à tomber, cela répondit à sa question.

-Je ne me souviens pas m'être soigné, je suppose que je dois donc te remercier.

Serah hocha la tête afin d'affirmer les dires de l'assassin et celui-ci se dirigea vers la fenêtre.

- Ils étaient tout un groupe, tous sont morts, tu as du voir des os calcinés en arrivant je suppose. Mon enfermement chez Auron ne m'aura pas fait du bien, il faut que je rattrape le temps perdu. On reprendre l'entraînement demain.

Il se tourna vers Serah et releva sa capuche.

-Je dois dire que cette journée fut particulièrement calme. Mis à part cette altercation. Si jamais tu souhaites me parler, je serai non loin d'ici, je travaillerai sur mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:46

L'assassin se réveilla quelques heures plus tard et demanda a la jeune femme si il avait dormi, mais un simple regard vers la fenêtre répondit à sa question. Il la remercia pour les soins.
Et lui expliqua rapidement ce qu'il c'était passé.

- J'ai effectivement remarqué en revenant.

Il allait ensuite partir pour s'entrainer sur ses armes

**Aha! qu'es-ce que je disait? Il tient pas en place.**

- Très bien mais fait attention, j'ai du te faire des point de suture ne force pas ou ils risquent de casser, ensuite avant que tu parte j'ai quelque chose pour toi.

Elle allât chercher les sacs ou se trouvait donc la nouvelle tenue de l'assassin et le tendit a Senetcher.

- J'ai pensé que sa irait bien avec le reste. Je vais prendre une douche. A plus tard.

Elle se rendit donc a la salle de bain et prit une bonne douche...en plus si elle attendait qu'il y aille, y'aurait plus d'eau chaude.

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:46

Senetcher s'installa confortablement et sortit l'arme qu'il avait acheté. Il l'observa puis retira une de ses dagues. Il chercha un bref instant un moyen de fixer l'arme sans risquer d’abîmer la lame. Lorsqu'il trouva, il s'empressa de dessiner les plans et fit tous les calculs nécessaires au montage de l'arme. Lorsque les plans furent terminés il reposa tout le matériel et se frotta les yeux. Il avait pris environ une heure et demi pour effectuer cela, entre temps, Serah avait pris une douche et préparait à manger. Senetcher se leva et prit la direction de la cuisine où il demanda.

-Où pourrais-je trouver des outils de précision ? Tu n'en possèdes pas ?

Serah lui répondit qu'elle ne possédait pas ce genre d'outils et il repartit, faisant une remarque très agréable sur l'odeur qui se dégageait de la cuisine. Il retourna par la suite à son atelier improvisé. Sans des outils appropriés, il ne pourrait jamais monter sa nouvelle arme ni même ré-utiliser sa dague. Il prévint Serah qu'il allait prendre une douche. Une fois sous la douche, il se mit à réfléchir à toutes sortes de choses. L'eau avait un certain effet sur lui, bien qu'il soit un élémentaliste du feu, il appréciait être sous l'eau. Il se concentra un peu plus longuement afin de changer son corps en flammes. La vapeur dégagée fut telle que la salle de bain se changea en sauna. Il baissa légèrement la température de l'eau pour augmenter la vapeur que dégageait son corps. Il arrêta l'écoulement de l'eau quelques minutes après et quitta la douche. Il transforma une nouvelle fois son corps en flammes afin de se sécher et se rhabilla. Il sortit de la salle de bain, se trouvant face à Serah qui commençait à se demander quand il en sortirait. Elle resta muette face à la vapeur qui avait pris place dans la salle de bain.

-J'ai réduis ma consommation d'eau chaude.

Et il entra dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:13

Après une bonne douche la jeune femme s'habilla et se rendit a la cuisine afin de préparer à manger. Le menu du soir . Poulet curry avec du riz.
Senetcher lui demanda si elle possédait des outils de précision.

- Non désolé je n'en ai pas.

Il fit une remarque positive sur l'odeur qui s'échappait de la cuisine, puis il allât prendre une douche également.
Lorsqu'il en sortit...ce ne fut pas une simple buée qu'il sortit ensuite de la salle de bain, mais un nuage...
Voyant l'air perplexe de Serah, il lui expliqua qu'il avait "réduit sa consommation d'eau chaude"

Ensuite il entra dans la cuisine.
Elle le rejoint et il commencèrent a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:37

Serah le rejoignit et il commencèrent à manger. Le repas était excellent. Lorsqu'il fut terminé, Senetcher lança le sujet de conversation le plus important.

-Cette guerre est la pire chose qui soit arrivée au continent. Les relations entre les villes n'étaient pas excellentes mais ça n'allait pas jusque là. Maintenant, les Midgardiens sont contraints à servir de bouclier à une autre armée encore plus redoutable, je ne sais pas quand cela arrivera, mais il se peut que Balamb soit bientôt victime d'un assaut ennemi.

Serah l'écoutait sans l'interrompre. Senetcher avait son regard perdu au fond de sa tasse de café. Il était présent physiquement mais son esprit semblait ailleurs.

-Si jamais un assaut devait avoir lieu,les pertes seraient catastrophiques, seuls les meilleurs éléments survivraient...sauf si la ville se prépare et s'attend à une telle attaque, dans ce cas là, les chances de survie seront plus importantes, mais l'éventualité d'une contre-attaque est à bannir.

Il vida ce qui restait dans sa tasse et se leva. Il s'appuya sur le meuble le plus proche et regarda Serah droit dans les yeux.

-Je dois avouer que cette guerre me fait peur. Non pas que j'ai peur pour ma vie, il y a longtemps que je ne me pose plus cette question mais, j'ai peur de perdre les seules choses qui me rattachent désormais à ce continent. Tu es l'une des rares personnes à ne pas m'avoir tourné le dos, si jamais ta fin venait à se produire durant cette guerre...

Il n'acheva pas sa phrase et quitta la pièce pour retourner à son atelier improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:37

Il mangèrent tranquillement a la cuisine puis ils burent on bon petit café pour faire passer tout ça. Senetcher commença a lui parler de la guerre, la jeune femme l'écouta sans interrompre l'assassin, mais hochait la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec ce qu'il disait.
Après avoir finit sa tasse il se leva et en regardant Serah droit dans les yeux il lui avoua le fond de sa pensée, il n'avait pas peur de mourir, mais il ne voulait pas perdre ce qui le rattachait a cet endroit, et Serah en faisait partie. Cela toucha la jeune femme car sachant bien qu'il devait au moins l'apprécier un petit peu, la solution qu'elle ne soit qu'un objet pour lui n'était pas a bannir, là, au moins sachant que ce n'était pas ça, cela la rassura.

- La guerre est une des chose qui fait qu'on peut vraiment se rendre compte qui sont nos amis, que le ne sont pas.

Elle lui sourit mais avant de rajouter quoique se soit il était partit.
La jeune femme se leva de sa chaise et entreprit de nettoyer la cuisine, sauf qu'au lieu de ça elle se rendit vers Senetcher pour lui parler de quelque chose qui lui tenait a cœur depuis des années.

- Si je survis a cette assaut et que sa se calme, je vais reprendre mes recherches. Sa fait longtemps que je suis persuadée que toute ma famille n'est pas morte, qu'il doit forcément rester quelqu'un...pour beaucoup de gens c'est impossible et je me fait des idées...mais c'est comme si on t'avait enlevé une partie de toi et que tu sentais qu'elle se trouvait toujours quelque part.
Cette fois j'ai bien l'intention de mettre un terme a cette situation. Que le résultat soit positif ou non, il faut que j'y mette fin.


Ne voulant pas déranger plus longtemps l'homme dans son travail elle se retira et allât s'occuper a diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:23

Senetcher travailla sur son projet, écoutant les paroles de Serah. Il la laissa s'en aller et attendit un peu. Il remit sa capuche en place, vérifia son équipement et se dirigea vers la porte d'entrée.

-Je sors, je ne sais pas quand je rentrerai.

Il ouvrit la porte et franchit le seuil afin de se diriger dans les rues de la ville. Il quitta bien vite la zone habitable pour se rendre vers le centre de la ville.

**Une âme perdue au coeur d'une ville qui te hait...et ce à cause de la guerre que tu as aidé à déclencher...merveilleux.**

Il continua à marcher, perdu dans ses pensées, il évitait les gens sans même s'en rendre compte. Il arriva bientôt à la place, là bas il se dirigea vers un bar dans lequel il entra. Il était bondé de soldats, le bruit s'estompa dès son entrée. Il referma la porte et avança tranquillement vers le comptoir. Les regards qu'il sentait n'avaient rien de bon. Il arriva au comptoir, passa sa commande (on ne dira pas le contenu du verre) et s'adossa au comptoir afin de faire face à toute cette foule qui l'observait. Il but une gorgée de sa boisson et parla.

-La dernière fois qu'on m'a provoqué dans un tel lieu, le bar fut ruiné par les flammes. Je ne pense pas que cela tente qui que se soit de mourir brûlé. Retournez à vos occupations.

Un colosse vint se placer à un mètre environ de lui et le menaça du regard. Senetcher le regarda de la tête aux pieds puis jeta un regard à son verre avant de le finir d'une traite. Le colosse le provoqua en duel. Un duel sans arme.

-Soit. Allons dehors, je ne souhaite pas être tenté par les objets alentours.

Ils se dirigèrent vers l'extérieur du bar, suivis par la totalité des personnes présentes. Ceux-ci formèrent un cercle autour des deux combattants. Le colosse, fier de sa virilité, retira le haut et provoqua l'assassin. Senetcher n'y prêta pas attention et retira tranquillement sa dague, la plaçant dans un compartiment au niveau de sa botte. Il se redressa et dévisagea son adversaire.

**Vu sa corpulence il doit être endurant. Mais vu sa taille, il possède un très gros désavantage.**

Les deux combattants coururent l'un vers l'autre, évitant chacun le coup de l'autre avant d'enchaîner une série de coups et de contre-attaques. Senetcher reçut un violent coup de poing dans les côtes, ce qui lui coupa le souffle. Il recula afin de s'éloigner de son adversaire le temps de reprendre son souffle. Celui-ci le suivit afin de ne pas perdre sa proie. Lorsqu'il fut suffisamment proche, Senetcher lui envoya un puissant coup de poing entre les jambes. Le colosse se pliaen deux sous le choc, laissant son crâne sans défense. L'assassin lui asséna un autre coup sur le sommet du crâne avant de le finir d'un coup de pied dans la mâchoire. Le colosse resta au sol et Senetcher se ré-équipa de son arme. Il commença à s'éloigner du lieu du combat mais la foule ne se dissipa nullement.

-Reste ici et il t'arrivera la même chose.

L'homme le plus proche ne bougea pas d'un pouce jusqu'à ce qu'un coup de genou vienne le clouer au sol. Senetcher eut alors devant lui un passage. Il retourna chez Serah. Il pénétra dans l'appartement et annonça qu'il était de retour, il avait du s'absenter un peu plus d'une heure.

-Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:43

La jeune femme, après le départ de l'assassin partit également mais pour la salle de sport. Il fallait bien qu'elle s'entretienne.
Après une bonne séance bien fatigante la jeune femme rentra et prit une douche.
Après sa elle mangea une petite salade et allât se coucher, demain il y aurait donc une séance d'entraînement il lui faudrait être en forme, cela allait de soit.
Au petit matin Serah se réveilla soudainement et ne put retrouver le sommeil, mais Senetcher étant dans le salon, elle devait le laisser se reposer et si elle faisait des allers-retour dans la salon elle allait surement le déranger. Alors elle prit un livre et resta dans son lit en attendant que l'homme se réveille.
Elle ne put s'empêcher pourtant d'aller se faire un thé.

[dsl poste court...]
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:13

N'ayant pas obtenu de réponse de la jeune femme, Senetcher s'endormit sur le canapé, utilisant sa cape comme couverture. Il n'entendit aucun bruit, pas même celui des placards qui s'ouvrirent lorsque Serah se prépara un thé. Il se réveilla peu de temps après, ouvrant les yeux sans peine, comme s'il avait été réglé pour ouvrir les yeux à cette heure précise. Il se leva, s'étira et jeta un rapide coup d'oeil à la pièce dans laquelle il se trouvait, comme à chacun de ses réveils. Il replaça ses vêtements et se dirigea vers la cuisine, Serah buvait tranquillement son thé. L'assassin la salua et se servit un verre d'eau.

-On va faire un entraînement assez spécial aujourd'hui, nous n'allons pas utiliser d'armes, peut être des pouvoirs. Je t'expliquerai le moment venu. En fait, si tu n'arrives pas à faire correctement l'entraînement, tu seras face à un soucis de taille.

Serah le regarda avec de grand yeux surpris et Senetcher se rendit à la salle de bain. Il prit une douche rapide, surprenant encore plus la jeune femme, et alla s'équiper. Il prit toutes ses armes avec lui, ainsi que celle de Serah.

-Tu n'en auras pas besoin, du moins, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:14

L'assassin se réveilla peu de temps après Serah et lorsqu'il la rejoint dans la cuisine il lui expliqua que l'entraînement d'aujourd'hui serait sans arme, et également que si elle ne réussissait pas aujourd'hui se serait problématique. La jeune femme ouvrit de grand yeux surprit et ne dit rien un instant.

- Mais...on...va quand même pas se battre au corps à corps sans armes???

Bah quoi? Sérieusement vous imaginez serah, plutôt frêle, la force brute d'une crevette contre Senetcher...et bah sa risque d'être du joli!

- Enfin je veux dire, avec ou sans nos éléments je pense que sa pas changer le problème...

Oui elle s'inquiétait là, bon il savait ce qu'il faisait mais bon...
Il prit une douche rapide...

**Il est malade?**

Ensuite il prit toutes ses armes ainsi que celle de la jeune femme qui le suivit sans rechigner mais en se méfiant quand même...qu'es-ce qu'elle allait devoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:25

Il fut rejoint dans la rue. Ils prirent ensuite la direction du centre ville, Senetcher ne prononçant pas un seul mot. Il fit signe à Serah de s'arrêter et lui expliqua ce qu'elle devrait faire.

-Tu vois ce groupe de soldats là bas ? Tu vas devoir leur subtiliser leur argent, sans te faire prendre bien sûr. Pour se faire, tu devras te mêler à la foule, te fondre en elle, disparaître. Lorsque tu seras capable de te déplacer parmi la foule sans que quiconque ne remarque ta présence, à partir de là tu commenceras à être redoutable.

Senetcher, afin de montrer comment faire, se glissa dans la foule. Serah le chercha des yeux mais ne le trouva pas. Elle se décida donc à aller vers les soldats. Senetcher l'observait. Au moment où elle allait tenter son vol, Senetcher la stoppa.

-Raté, si je n'avais rien fais, tout le monde aurait assisté au vol le moins discret. Recommence.

Et il se dissimula une nouvelle fois dans la foule, attendant de voir la nouvelle tentative de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:09

Durant le trajet Senetcher ne pronoça pas un seul mot et cela rendit la jeune femme encore plus nerveuse.
Bien vite les explications vinrent donner raison a Serah sur son inquiétude. Elle devait voler, mais pire encore voler des soldats...

- MAIS?! SA VA PAS NON?

Si sa allait très bien...et si elle devait le faire...d'ailleurs Senetcher lui montra comment se fondre dans la foule. La jeune femme tenta sa chance. Elle s'approcha des soldats mais l'assassin la stoppa avant qu'elle n'ai pu s'approcher sufisemment. Il lui dit ensuite que si il ne l'avait pas arrêtée tout le monde aurait vu...

- Ouai mais bon...je suis pas comme toi non plus a tout les coups je vais me faire prendre...en plus...leur bourse ils vont bien sentir quand je vais essayer de la leur prendre.

Mais le maître d'arme de la jeune femme ne semblait pas être de cet avis...et après tout il était bien plus voyant de par sa stature donc elle devait bien passer inaperçue...
Serah retenta l'expérience, cette fois elle partit de plus loin et s'imaginant que la foule n'était que de l'eau, toutes les gouttes formant le courant et elle devait simplement le suivre et se laisser emporter.
Mais tout a coup les soldats étaitent bien plus proche que ce qu'elle ne croyait. En passant derrière l'un deux sa bourse dépassant légèrement elle se jeta a l'eau. Sa main glissa agilement et d'un geste limpide mais pas brusque retira la petite bourse de la poche de l'homme qui ne se retourna même pas...

- Mademoiselle? Attendez! Lui dit un autre soldat.

La jeune femme se senti paniquée. Elle se retourna, dissimulant la bourse.

- Oui?

- Non...non rien j'ai juste l'impression de vous avoir déjà vue du côté de midgard...mais je dois me tromper.

- Ah...bonne journée...

Elle s'en allât et arrivée vers une petite ruelle elle s'y réfugia et souffla un bon coup. Senetcher se pointa et le jeune femme explosa.
Tout en lui balançant la bourse a la figure(qu'il rattrapa sans peine) elle lui dit :

- Nan mais franchement je vois pas a quoi sa pourrais me servir de faire ça!!!

Elle croisa les bras sous sa poitrine et regardait fixement l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:32

Senetcher rejoignit Serah une fois qu'elle eut subtilisé la bourse d'un des soldats. Celle-ci ne put se retenir et commença à hurler sur l'assassin.

-A quoi cela va te servir ? Tu vas pouvoir te dissimuler dans la foule. Si tu sais voler quelque chose sans être vue, tu peux tuer sans être vue.

Senetcher tendit le zanpakhuto de Serah. Celle-ci le prit et l'assassin lui demanda de le suivre. Il prit la direction de la foule, dans laquelle il se dissimula tout en donnant les instructions à Serah.

-Il y a parmi les soldats ici présents plusieurs traîtres. Auron les a soudoyés et du coup, ils lui donnent les informations sur les agissements de l'armée. On va se charger d'eux, le groupe que tu as volé tout à l'heure, ils vont nous mener aux autres.

Ils repérèrent le groupe et le suivirent. Les soldats se dirigeaient vers les bas quartiers. Leur nombre devenait de plus en plus conséquent. Lorsqu'ils eurent rejoins leur point de rendez-vous, ils étaient une trentaine. Senetcher et Serah approchèrent discrètement et observèrent avec attention les moindres détails des alentours.

-Bien, tu vas aller te placer derrière ce mur, tu vas attendre mon signal pour intervenir, tu devras surtout les empêcher de fuir.

Senetcher escalada le bâtiment le plus proche et se plaça au dessus du groupe, il n'entendait rien à ce qu'il se disait. Il devrait en garder un en vie. Il observa les soldats, cherchant celui qui semblait mener le groupe. Il le repéra et sauta. Sa réception se fit sur les épaules des deux soldats les plus proches, la dague plantée dans la nuque de l'un et un couteau traversant la gorge de l'autre. L'ordre de fuite fut donnée, Senetcher commença à éliminer les soldats ennemis, cimeterre en main.

-Empêche les de fuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:27

L'explication de Senetcher lui parut convaincante et la jeune femme cessa d'hurler son son maître d'armes.
L'homme en question lui expliqua ensuite la suite du plan et tout deux suivirent le groupes de soldats. Arrivé a destination Senetcher dit a Serah d'attendre son signal pour intervenir.
Le signal donnée la jeune femme se précipita vers le soldats et se planta devant eux, sabre a la main.
Une vague d'eau vint arrêter leur fuite et la jeune femme passa à l'attaque. Ils étaient beaucoup mais Serah arrivait encore a leur tenir tête.
Les choses se compliquèrent un peut mais la demoiselle fit appel a son élément pour en éliminer plusieurs en un coup en les noyant dans de énormes bulles d'eau.
Le combat se poursuivit contre trois soldats restant. La jeune femme pu parer les coups et y repondre mais elle fut tout de de même blessée. Uns fois que tout fut terminer elle rejoignit Senetcher qui en avait également fini de son côté. Un seul homme était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La guerre c'est moche... Left_bar_bleue2930/6500La guerre c'est moche... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:18

L'élimination des soldats fut brève. Senetcher avait fait en sorte de garder celui qui l'intéressait en vie. Serah le rejoignit et il constata qu'elle était blessée.

-Tu dois encore progresser, si tu as été blessée face à eux, je n'ose imaginer le résultat face à un autre guerrier maniant son zanpakhuto.

Ils prirent ensuite la direction de la caserne de la ville. Là bas, voyant le corps inanimé d'un des leur sur le dos de Senetcher, l'état d'alerte fut sonné. Ils firent entrer l'assassin qui fut accueilli par une foule d'armes pointées sur lui.

-Doucement, se sont des jouets vous savez ? J'ai trouvé ce gars là en mauvaise compagnie, et je voudrai lui poser quelques questions, bien sûr, j'ai besoin de la présence de votre supérieur afin de...comment dire...vérifier la véracité des propos qui seront tenus.

Les soldats ne bougèrent pas d'un cil. Senetcher fit glisser sa dague en signe d'impatience, faisant trembler les soldats les plus peureux qui allèrent aussitôt chercher le supérieur.

**Et ça va faire la guerre ça ?**

Le supérieur arriva. Il semblait très énervé mais se décida à écouter l'assassin. Senetcher lui expliqua ce qu'il savait et la décision fut prise d'interroger le soldat, encore inconscient. Il fut réveillé à grand coup de bâtons dans les côtes. Dès lors qu'il redevint conscient, le supérieur de la caserne posa ses questions. Le soldat niait les propos soutenus par Senetcher, jusqu'à ce qu'il aperçut la corde qui se mettait en place sur la potence.

-Mais je ne suis pas un ennemi. J'ai juré protection à la ville.

Senetcher fit un signe à Serah qui jeta la bourse qu'elle avait subtilisé un peu plus tôt. Son contenu révéla une grande quantité d'argent frappé...

-A Midgard. Dans cette ville je suis le seul, ou l'un des rares midgardiens, à être toléré, et je ne pense pas que ce gars m'aurait subtilisé ainsi qu'aux autres la totalité de notre argent.

Il fut mis au fer en attendant d'être de nouveau interrogé. Senetcher et Serah purent quitter la caserne sous condition de se tenir à l'écart de ce lieux tant que le prisonnier n'aura pas parlé. Les deux jeunes gens repartirent donc en direction de leur logement.

-Rentrons, je t'expliquerai la suite du programme une fois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:27

Serah resta a l'extérieur alors que Senetcher se rendait vers d'autres soldats, le survivant sur le dos. Elle attendit un moment puis lorsque qu'il revint il retournèrent chez la jeune femme mais Senetcher du repartir assez vite.

**Bon je vais en profiter pour avancer un peu du côté de mon enquète dans ce cas, je vais pas passer ma vie a attendre...**

La jeune femme prépara son sac, elle partait pour Midgard, peut être que là-bas ils auraient les archives qu'il l'intéressaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre c'est moche... Empty
MessageSujet: Re: La guerre c'est moche...   La guerre c'est moche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre c'est moche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: