Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty
MessageSujet: Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]   Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Left_bar_bleue0/1500Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty
MessageSujet: Re: Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]   Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:43

Niveau termi j'préfère ceux que je t'ai fait, niveau peinture ouai il sont vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty
MessageSujet: Re: Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]   Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:50

normal, c'est toi qui les a fait donc ils ne peuvent qu'être beaux^^
pis les siens ne sont pas des conversions, donc tout de suite moins classe.

sinn sont bien pour des ultra hein ?

ils me font penser à des crimson mais sans les mains (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Left_bar_bleue0/1500Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty
MessageSujet: Re: Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]   Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:52

Ouai moi aussi ils me font penser au Crimson. En même temps le "bleu ultra" sa fait vraiment tapette sur des armures.

Mais même les techniques de peintures son nickel... sa fait envi jvais tout repeindre comme ça aussi moi.......

Nan j'déconne faut pas pousser mémé dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty
MessageSujet: Re: Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]   Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:54

bah au pire repeind tout ça mais avec tes couleurs et sa technique XD (dsl je me co pas je dois y aller, pt à dans 2h ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Left_bar_bleue0/1500Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty
MessageSujet: Re: Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]   Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:04

Ouaip mais bon je suis pas mécontent de ma peinture alors bon... ( puis oui surement à dans 2 heures. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty
MessageSujet: Re: Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]   Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:29

tu parlais de mes termis ou de ton armée ? (compris que tu parlais de ton armée)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Left_bar_bleue0/1500Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty
MessageSujet: Re: Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]   Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:19

je parlais de mon armée lol donc tu t'es pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Empty
MessageSujet: Re: Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]   Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quad l'impossible devient possible !!! [principalement pour antoine et alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: