Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mettre carte sur table...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Mettre carte sur table... Left_bar_bleue0/1500Mettre carte sur table... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mettre carte sur table... Empty
MessageSujet: Mettre carte sur table...   Mettre carte sur table... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:52

Hisagi avait laissé Sky aux mains de Kanda sans un mot, que se soit envers l'asiatique ou son amie; il ne lui en voulait pas le moins du monde mais il était légèrement déçue de sa réaction. Pourquoi se laissait elle faire comme ça par cette homme, il semblait certes très important pour elle mais ce n'était pas une raison pour la traiter comme il le faisait. Mais maintenant se n'était plus ses affaires, il avait décidé de reprendre sa route en "solo" et de se rendre dans les ruines de l'agences, pour y trouver son adversaire. Il tenta de repousser de sa mémoire les paroles et les images de Sky et de ce concentrer sur son objectif premier.

Le tatoué déambulait entre les immeubles de Midgard, marchant d'un pas assuré vers le secteur sept de la ville, secteur ou l'agence était implantée. Il passa à plusieurs reprises aux cotés de combat plus ou moins violent entre des personnes plus ou moins jeunes; trop jeune parfois... au plus grand regret du Midgardien, il remarqua au détour d'une ruelle un petit corps éventré, d'un age d'approximativement treize ans. Que faisait il la, sur un champ de bataille, durant une guerre sanglante? Le gouvernement Midgardien ne pensait vraiment qu'à son profit personnel... Hisagi arriva après quelques dizaines de minutes dans le secteur sept, un des plus malfamé de la ville alors que des visages familier se retournait à son passage; ce n'était autre que des tueurs de l'agence. Deux hommes barrèrent le chemin du jeune homme.

- Te revoilà Hisagi. Avoua un des hommes le sourire aux lèvres avant de venir l'enlacer amicalement. Tu sais que le quartier n'est pas sur pour toi, des rumeurs circules à ton sujet, des "on dit" que nous n'avons pas put croire... Elles disent que tu à détruit l'agence et que...

Hisagi le coupa d'un ton neutre mais plus ou moins nerveux.

- Je sais tous ça, et c'est complètement faux; la raison pour laquelle je suis revenus n'est pas compliquée: je suis venus tuer Dante.

Un des deux hommes s'indigna profondément avant de mettre le balafré en garde.

- Mais tu est complètement fou, Dante est imbattable, et si tu fait cela, tu sera sans aucun doute recherché par de nombreux assassins...

- Et si je ne l'élimine pas, il s'en prendra à moi et mes proches pour me tuer... Il écarta du bras un de ses alliés et continua son chemin. ...je n'ai pas d'autre choix.

Les deux hommes se retournèrent sur leur ami respectif, lui faisant promettre de faire attention à lui, ce qu'il fit en leurs assurant que tout se passerait bien. Mais le soucis et que lui même n'en était pas certain, son état était lamentable, certaines blessures n'avait pas encore complètement cicatrisées et il s'en allait déjà se battre contre adversaire qu'il savait déjà plus fort que lui en temps normal... Il s'approchait de la devanture de la "Devil May Cry", où des ouvriers s'affairaient déjà à reconstruire le bâtiment alors qu'Hisagi pénétra dans les restes encore intact.

* J'ai un TRÈS mauvais pressentiment. *

** Moi aussi... **

Il repoussa un bureau en vrac sur son chemin et entra directement dans le bureau principale, celui ou le nom de "DANTE" ornait la porte. Son ex-patron était présent, les pieds sur le bureau, au téléphone.

Mettre carte sur table... 04101010

- Haaa te voila quand même Hisagi! Il raccrocha. Je me demandais bien quand tu allait venir me voir. Il dévisagea le jeune homme des pieds à la tête. Je pensais quand même que tu viendrais à bout de Teodora plus facilement que ça, t'as été décevant...

Et il se leva rapidement en empoignant son épée, la posant sur son épaule. Il ne paraissait pas du tout hostile mais ces paroles l'étaient beaucoup moins. Il s'approcha lentement du tatoué qui ne répondit pas à son agression précédente, il préféra se concentrer sur SA mission. Dante lui tournait autour.

- Alors tu as enfin comprit le pourquoi du comment? Mais sais tu pourquoi justement je veux te tuer...non? et bien je vais te le dire. Il se posta face à son interlocuteur et reprit. Je veux te tuer pour plusieurs raison mais la principale et que tu deviens beaucoup trop puissant, et que tu risque bientôt de me faire de l'ombre au sein de MON agence

- Alors la mission à Balamb, celle dans le temple, elles étaient toute deux faites pour m'éliminer?

Dante se mit à rire.

- Si c'était seulement ça... L'assassinat de Zabuza aussi était dans ce même but, les seringues qu'il s'injectait régulièrement, JE lui ai fournis, et tu serais mort si cette salle peste de mercenaires de Balamb n'était pas intervenue.


Hisagi sentait une haine interférer avec sa concentration, il la fit disparaitre alors qu'il dégainait son Zanpakutho et lança l'assaut sur son adversaire. Adversaire qui ne prit pas la peine de se défendre grâce à sa lame, il se contentait d'esquiver les coups de sabres pourtant habile et précis du Midgardien, lui assénant quelques fois un coup de poing aléatoirement placé. Il tenta un nouvel assaut alors que le patron de l'agence stoppa sa lame à mains nues avant de repousser d'un puissant coup de pieds le pauvre balafré.

- Bon alors tu est décidé à me tuer... son regard changea complètement et il ne souriait plus, mais alors plus du tout. Tu n'aurais jamais du te présenter ici.

Il fit un signe de main en arrière et en un instant, un second jeune homme aux cheveux blanc apparut juste devant Hisagi, il avait un colt dans une main alors que son autre bras était visiblement loin d'être humaine.

Mettre carte sur table... Nero-d10

Il tira alors que Hisagi esquivait tant bien que mal les balles que lui tirait l'autre à bout portant avant de poser son regard sur Dante qui se mit à la hauteur de son allié.

- Alors c'est dans un deux contre un que tu compte m'éliminer?

- Je n'ai jamais pus supporter les règles. Il se tourna vers son compère. On y vas Nero?


Et les deux hommes lancèrent conjointement leurs attaques et Hisagi n'eut d'autre choix que de directement libérer son Zanpkutho. Kazeshini en main, il para la lame de Dante et repoussa Nero qui s'écrasa contre le bureau; le tatoué parvint alors à placer un coup de genou dans l'abdomen de son ex-parton qui tomba au sol...en rigolant. Le balafré voulait en terminé rapidement et il leva sa double arme pour l'abattre sur la nuque de Dante mais son second adversaire l'en empêcha en vidant un second chargeur, ou cette fois des balles pénétrèrent dans la chaire du Midgardien. Il recula et lança cette fois l'arme, toujours sur la même cible. Il fut bien vite surpris en voyant une imposante main spectrale guidé par le bras de Nero venir protéger son allié. Il devait alors d'abord éliminer son adversaire au pistolet, il le chargea alors que Dante s'était relevé et dépoussiérait ses vêtement. Le balafré tenta vainement de frapper le plus jeune de ces adversaires car celui ci malgré n'avoir qu'un pistolet comme arme paré et esquiver parfaitement bien.

* Hisagi, fait gaffe, derrière toi ! *

Bon conseil de Kazeshini car Dante se ruait, arme en main sur le pauvre jeune homme seul. Il tenta de contrer mais impossible, il se fit transpercer par son ex-patron alors que la main spectrale l'empoigna avant de l'écraser sur le mur et que Dante usa une nouvelle fois de sa lame pour blesser Hisahisa; Nero s'amusait à le cribler de balles au niveau des jambes. Il allait mourir...

** J'ai étais présomptueux sur cette mission. **

* Pas vraiment, ils étaient à deux contre un, on ne pouvait rien faire. *

** Merci Kazeshini. **

Il se préparait depuis un moment déjà à cette mission, s'étant forcé de s'habituer au fait qu'il pouvait perdre la vie, mais il n'imaginait pas que malgré sa préparation mentale, il avait toujours aussi peur de la mort. Attendant le coup de grâce, une explosion se fit retentir et la porte du bureau vola en éclat et un homme apparut rapidement. Cet homme...le frère de Dante...Vergil. Il disparut tout à coup et repointa le bout de son nez juste au dessus de Nero le frappant sans moyens pour lui de se défendre.

Mettre carte sur table... Vergil10

Nero était au tapis, la poitrine largement entaillé pas la lame du sauveur d'Hisagi qui commençait à sombrer dans le néant. Un duel de titan allait avoir lieu. Le combat fut violent et sanglant mais Vergil ne paraissait pas blessé. Dante prit une dernière fois la parole.

- Grand frère, pourquoi est tu la, pas pour lui quand même?

- Non, je suis la pour te tuer, tu utilise a mal les autres depuis bien trop longtemps.

L'immaculé grimaça avant de répondre.

- Je crains que cela ne te soit impossible grand frère.

Et il libéra une écran de fumée couvrant sa fuite ainsi que celle de Nero qu'il avait sortit miraculeusement d'affaire. En l'espace de seulement quelques minutes, la situation était passé d'un combat violent à un calme plat. L'écran de fumée se dissipa, laissant la pièce seulement habité par les battements de cœur instable de Hisagi. Le frère de Dante était partit et le tatoué était bien mal en point alors que le bâtiment tremblait et commençait à s'effondrer sous la violence des combats. Il devait sortir de l'agence, ce qu'il fit bien péniblement; il s'affala au sol alors que la rue avait était désertée. Le bâtiment s'écroula alors sur d'autres immeuble, faisant 'important dégât au quartier avoisinant. Hisagi reçu des éclats de roches et un en vint l'assommer.





Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre carte sur table...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6• :: •"Devil May Cry"•-
Sauter vers: