Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Empty
MessageSujet: Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b]   Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:07

[Miory VS Rukovanje]


Rukovanje s'était inscrit le premier dans une chambre, pensant intimider les autres, ou plutôt avec la volonté que personne ne vienne avec lui... malheureusement deux autres s'étaient inscrient avec lui et ces deux étaient... collant. Ils ne le quittaient plus, même sous la douche Rukovanje avait le préssentiment que l'un des deux allait débarquer en pleurant parce qu'il se serait fait mal au doigt... un enfer, c'était ce qu'il vivait depuis à peine deux jours, seulement deux jours et pourtant il fallait qu'il pète déja un cable. Donc pour éviter de tuer des gens de son école et pour larguer ses deux crétins de compères, Rukovanje profita des deux jours d'adaptations, que le proviseur leur laissait, pour aller faire un tour à Balamb. Après une demi journée de marche et l'autre demi-journée de repos

Rukovanje, habillé, lavé, nourri, frai et dispo sortie de l'hotel où il avait passé la nuit. il était dans les environs de 5h du mat, l'heur où les balambiens comence à émerger et où un "On nous attaque!!!!!!!!" sonne bien. Ainsi décidé à aller jouer avec quelques élèves de la ville Rukovanje se dirigea tranquillement vers le grand édifice que l'on appel "académie". Profitant de l'ombre encore présente à cette heure Rukovanje s'apuya contre le mur d'un balcon en attandant la sortie d'un petit imprudent, ou plutôt d'une petite imprudente.

Elle avait des cheuveux rouge/rose plus long que les siens, les yeux bleux, habillé d'une tenue de cuire la métant bien en valeur... c'était certainement pas à Midgard que des demoiselles pareil lui tiendrai compagnie. Rukovanje sortie de sa déléctation visuelle à la vue du grand sabre qu'elle trambalait avec elle. La demoiselle tourna à droite en sortant, tournant ainsi son dos. Rukovanje s'empara de son arme et sauta


-Enchaine Furie.

Seules ces paroles urent le temps d'atteindre les oreilles de la femme avant que la poigne d'acier de Rukovanje ne vienne percuter le haut de son crâne avec la ferme intention d'enfoncer la jeune femme dans le sol. Rukovanje sourit et leva sa seconde main au niveau de sa tête, presqu'aussitôt une lame vint la percuter fendant le nuage de poussière qui s'était levé suite au premier coup de Rukovanje. Les deux adversaire se regardèrent au travers de cette entaille. tout les deux souriant exité par le combat qui s'annonçait, palpitant. Rukovanje se redressa, ne quittant pas des yeux la jeune femme. Une légère brise disperça le reste de la poussière laissant libre à la vue de chacun l'endroit où Rukovanje avait laissé sa trace.

-Académie de Midgard, Rukovanje Ulquiorla.

-Académie de Balamb, Miory Katsuki.

On voyait tout de suite la différence d'expérience entre les deux opposants: Miory était aletante, la poussée d'adrénaline qu'avait enjendré le stresse produit par son esquive surprenante en était la cause, bien plus que l'effort en lui même. Elle se tenait droite, figée sur ses appuis attendant le prochain coup de son adversaire, l'arme dirigé vers lui, un sourire aux lèvres, le provoquant. Rukovanje quand à lui avait les bras le long du coprs, présantant son épaule gauche à la jeunne femme, le visage sans expression, les jambes raides, sans appuits. Ou peut être que cette différence de posture était simplement due à leur différence de mentalité, Rukovanje beaucoup plus sur de lui laissait sa position à désiré, certain de réagir bien avant qu'il ne soit trop tard alors que Miory était dans une position defit montrant sa forte volonté d'en débattre... qui sait...

Cet instant de "trève" ne dura pas longtemps, Rukovanje bougea légèrement les pieds, Miory fit un pas en avant et abbatit son sabre sur son adversaire. Rukovanje fit un pas de coté, évitant la lame et s'elança vers la jeune femme pour ce mettre à porté de bras. Du sol, la pointe du sabre vola en direction de la tête de Rukovanje, ce dernier se baissa évitant la lame qui manqua de peu de lui couper la pointe des cheveux restés en l'air un peu trop longtemps. La lame s'abbatait en tout sens, toujours sur sa cible qui l'était d'un mouvement sans s'arreter d'avancer. Miory était dans un position plutôt délicate, certe elle n'avait prit aucun coups et arrivait à maintenir son opposant à distance en reculant au fur et à mesur qu'il avançait... mais justement, elle reculait.

Rukovanje ne quitait pas des yeux la jeune femme, après avoir éviter un autres coups, il se déssida à ouvrir la bouche laissant sa voix calme et seraine se libérer.


-Le combat est fini, abandonne.

La jeune femme sourit de plus belle.

-Tu es bien sûr de toi dit donc, qu'estce qui te fait dire ça ? ce n'est pas parce que je recule que je ne suis as en position de force!

Rukovanje hocha la tête, évitant un nouveau coup.

-Se battre avec un sabre repose sur trois principes majeurs :
le premier est l'intimidation de l'arme et la peur de mourir de son adversaire. En effet avoir un sabre pointé vers soit inculque obligatoirement la vision de sa propre mort ce qui entraine des reflexes de survit, telque reculer, fuir, hésiter ce qui laisse au porteur de sabre un certain nombres d'ouvertures non négligeable.
Le second est la portée de l'arme. chaque arme à une portée maximal, pour le sabre c'est l'allonge, c'est à dire ton bras plus la longueur de ta lame, plus ton inclinaison celon les cas. La périférie de ton alonge, donc ta portée maximal, est aussi l'endroit où ton arme est le plus efficace mais aussi l'endroitelle est la plus fragile. donc on ne frappe jamais avec le bout de la lame, mais avec la partie juste avant, mais le plus éloignée de la garde de façon a avoir le bout le plus proche de son adversaire pour s'assurer un contre en cas de fuite, d'esquive ou d'hésitation, ce qui trace un second cercle autour de sois. alors le mieux est d'avoir l'adversaire au niveau du second cercle.
Le troisième point, qui n'est pas à négliger est le terrain, savoir où l'on est, où l'on va et faire en sorte de ne pas se retrouver coincer.


Tout en parlant il esquivait ou parait mais ne s'arretait pas d'avancer, ne cherchant pas à frapper car de toute façon Miory était trop loin. CEtte dernière n'avait pas renoncé à frapper. Elle écoutait néanmoins ce que son adversaire lui racontait, peut être interessée, peut être pour autres choses.

-ouai, ok mais alors dit moi pourquoi je devrai abandonner puisque tu reste loin de moi et que j'arrive à te meintenir dans mon "cercle où mon arme est la plus efficace", comme tu dis.

-j'y arrive justement. Donc on pourait penser que plus une arme est longue plus l'intimidation produite est importante et plus notre allonge est grande, donc elle sera plus efficace. Certe, personne ne peux le nier. Mais le problème apparait lorsque l'on se bat contre un adversaire qui n'est pas intimider, ou qui controle ses reflexes de survie. Cette personne la laissera alors moins d'ouverture. si tout s'arrétait à cela ça ne changerai pas grand chose. Mais cette personne n'aura pas peur d'avancer contre ta lame et donc de dépasser ce second cercle. elle continura d'avancer et s'enfoncera plus profondément vers le centre du cercle, donc deviendra de plus en plus dangereuse et éloignera d'elle la pointe de ton sabre. ceci étant ce sera à ton tour d'etre sujet au vision de ta propre mort et donc de faire des erreures qui pouront te couter la vie.

-merci j'ais compris... et donc, pourquoi devrai-je abbandonner ?

-il reste un point dont je n'ai pas encore parlé...


Miory percuta le mur d'enceinte de l'académie, surprise elle baissa sa garde un bref instant.

-Le terrain!

Rukovanje arrivant à porté lança son poing gauche en direction du visage de la jeune femme, qui une foi encore évita le coup en se décalant vers la gauche. Le main de Rukovanje traversa le mur, ne perdant pas un instant il pivota faisant décrire à sa jambe un bel arc de cercle, allant du sol vers le ciel pour ensuite retomber sur le plat de la lame de la femme. Profitant de son élant et de appuit, Rukovanje sauta dans les airs réitérant sa première attaque, qui n'eut ps plus de succet. Miory essayait de répliquer, envain. Rukovanje était trop proche et ne se laissait plus distancer, acculant la jeune femme de coup et l'obligeant à reculer encore et encore sans lui laisser le temps de soufler. Elle semblait de plus en plus fatigué et ses coups n'avaient plus de convictions, ils étaient désespérés, totalement inutiles. Ses déplacements étaient affolé et elle trébucha plusieurs fois parvenant à chaque fois à se redresser et à éviter le coup qui arrivait, Dieu seul sait comment... Jusqu'au moment, où, mettant le pied dans la crevasse qu'avait laissé le tout premier coups de Rukovanje, elle commença à tomber en arrière. Rukovanje attrapa sa lame et tira dessus, afin de relever la jeunne femme. Il fit plus que la redresser il l'atirait vers lui et l'accueil d'un coup de poing sous la poitrine. Il lacha la lame et regarda la femme s'écrouler sur le sol.

-Ta respiration est coupé et quelques unes de tes côtes sont félées, d'ici peu de temps tu perdra connaissance à cause de la douleur mais avec le raffut qu'on vient de faire on viendra bientôt, et tu seras rapidement en lieu sûr. N'oublis pas ce combat ma belle, car un jour on remettra ça. je t'aime bien, bon rétablissement, Miory.

Il tourna les talons et repris la route vers sa propre ville, un sourire aux lèvres, calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Empty
MessageSujet: Re: Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b]   Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:52

Miory sortait tranquillement de l'enceinte de l'école, elle était encore mal réveillée et n'évita que de justesse le coup porté par un homme.
Le poing de l'inconnu resta collé dans la fissure dans le mur que le coup avait causé, Miory tenait fermement le poignet de l'homme ce qui l'empêcha de bouger, elle faisait dos a son adversaire, elle tourna légèrement la tête et regarda en vitesse du coin de l'œil son assaillant.
Sans prévenir elle fit volte-face et envoya un puissant coup de genoux dans le ventre de son adversaire, ce qui le força a se plier en deux elle profita de ce moment pour lui décrocher un autre coup de genoux dans le nez, puis fit un saut en arrière pour mieux le voir.
Elle fit une rapide première évaluation


**Il a de l'expérience...sa se voit, mais il ne savait pas sur qui il allait tomber donc, quand il a attaqué au bol et qu'il est tombé sur moi il a du être un peu surpris, ensuite il a retenu son coup, il a du croire que je n'avais aucune expérience en combat il ne s'est donc pas attendu a ce que je le frappe sans retenue et sans hésiter, il s'est laissé avoir...il doit venir de Midgard il a pas l'air d'être d'ici...**

En gardant le visage totalement impassible en ne laissant transparaître aucune émotion elle s'adressa a lui.

-T'es qui toi? Tu t'en prends souvent a des gens sans raison? Tu viens de Midgard? Quesque tu fais ici?

-Eh oh du calme avec tes questions!...Je te félicite d'avoir esquivé mon coup...surement de la chance et en général sa ne dure pas!Bon moi je suis Rukovanje Ulquiorla, et toi?

- Miory Katsuki

**Il croit a la chance?...je vais utiliser sa a mon avantage**

-Bon et bien...malgré que tu sois totalement novice je ne vais pas cesser le combat pour autant. Prépare toi a...EH!!! TU M'ÉCOUTE?

Miory qui était a moitié endormie avait baillé sans retenue pendant que Rukovanje lui parlait.

-Hmm? heu oui...donc tu veux te battre? Ok...

- Tu aurais été plus maligne tu serais partie en courant te réfugier dans ton école...mais bon...

Elle lui fit un grand sourire.

Il fondit sur elle, elle fit mine d'avoir énormément de peine a esquivé ses attaques, il enchainait les coup de poing, puis en même temps il décrocha un puissant coup de pied qui atteint Miory en plein ventre la puissance de l'attaque l'éjecta contre le mur. Elle se cogna la tête et a moitié sonnée se laissa glisser et s'assit par terre.


-Tu es surement une de ses petites bourges capricieuse qui a voulu entrer dans cette académie pour frimer! Le sabre que tu as, c'est du gâchis! quelqu'un avec un minimum de talent serait l'utiliser! Tss...tu ne le mérite pas!

**Je l'ai pas vu venir...bon pour éviter que sa ne se reproduise il faut que je m'y mette et maintenant!!!!**

Rukovanje avait déjà commencé a partir en rigolant. Elle se releva sans bruit et resta appuyée contre le mur. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits. Elle se tenais debout,sans bruit elle grimpa sur le mur et courra le long, arrivée a la hauteur de Rukovanje elle sauta ratérit devant lui et sans perdre un instant elle profita de son élan pour faire un saut arrière en lui envoyant un coup de pied sous le menton puis, le plus rapidement possible et serra le poing de sa main droite, avec sa main gauche elle enveloppa son poing et avec la puissance de ses 2 bras envoya un puissant coup de coude dans le ventre de son adversaire, puis sans s'arrêter enchaina les coup de poing toujours dans le ventre puis pour finir elle se mit derrière lui en envoya un gros coup de pied dans le bas du dos afin de bloquer temporairement sa colonne vertébrale.
Et pour finir elle attrapa Rukovanje par le bras et avec une dernière prise d'art martiaux le fit passer au dessus d'elle
Il s'écrasa par terre et on entendit un gros craquement.


- Un caprice?...Ton erreur de jugement t'a couté cher! On ne t'a jamais appris a ne pas te fier au apparences?...dans environ quinze minutes ta colonne vertébrale sera remise comme il faut a sa place et tu pourra bouger quand a ton épaule je l'ai déboitée, histoire d'être sure que tu me laisse tranquille...un médecin pourra t'arranger sa facilement. Bonne journée a toi!
ah...et je savait que je n'aurais pas besoin de mon sabre c'est pour sa que je ne l'ai pas sortit.


Elle lui fit un sourire et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Left_bar_bleue2250/6000Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Empty
MessageSujet: Re: Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b]   Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:51

Victoire de RUKOVANJE
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Left_bar_bleue2250/6000Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Empty
MessageSujet: Re: Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b]   Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:51

Zack, qui n'avait pas trouvé Miory au stade décida de sortir. Il trouvait cela assez étrange de ne pas l'avoir vue de la journée alors, s'inquiétant pour elle, il partit donc en ville voir si elle y était. Il sortit donc de l'école et partit en direction de Balamb et, après quelques mètre dans la ville, on voyait une foule se rassemblait en un même point; Zack décida donc d'aller voir ce qui se passait là bas, et, à sa stupeur, c'était son amie, au sol, évanouie. Il se précipita vers elle, écartant tout les gêneurs sur le passage puis, tenta de réveiller la jeune femme.

- Merde, réveille toi aller!

La foule ne comprenant pas bien ce qui se passait voulu écarter Zack de son amie mais ce dernier ne ce laissa pas faire de la sorte.

- Nous somme des élèves de l'école de Balamb et cette fille c'est mon amie alors foutez moi la paix.

On voyait dans le regard de Zack un profond dégout pour quiconque aurait put faire cela dés la rentrée. Zack tenta une nouvelle fois de la réveiller; cette fois, la jeune femme ouvrit un peu les yeux.

- Hey, sa va mieux? dit moi, qui ta fait ca?

La jeune femme, toujours en mauvaise posture pointa du doigt en direction de la sortit de Balamb et dit:

- La bas....un mec de Midgard...

- Et à quoi il ressemble??

La jeune femme referma les yeux et Zack craigna le pire c'est alors qu'une femme qui venait d'arriver parla:


- Je suis le docteur de l'école de Balamb, je ne veux pas savoir ce que vous faites ici, mais dépêchez vous de mettre votre amie à l'arrière de mon véhicule; je l'emmène à l'infirmerie.

Zack emmena donc Miory à l'arrière du véhicule et dit à l'infirmière:


- ok, j'vous fais confiance.

Puis il commença à partir mais, après seulement quelques pas, un vieil homme l'arrêta et lui dit d'une voie tremblotante.

- Il à les cheveux long, rouge et des tatouages plein le corps, à mon avis vous n'aurez pas de mal à le retrouver.

- Merci.

Puis il partit en courant vers Midgard. Miory en sécurité, il était soulagé mais un peu désappointé.

** Ce mec il doit être fort, me suis-je assez entrainé hier, c'est pas sur... **
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Empty
MessageSujet: Re: Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b]   Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oppenation des hostilités (vraiment parce que j'aime ce mot XD) [b][PV Miory][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: