Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission spécial en amon de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission spécial en amon de la guerre Empty
MessageSujet: Mission spécial en amon de la guerre   Mission spécial en amon de la guerre Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:57

Elle rentra donc chez elle à la hate ... Elle ne savait pas si c'étais une bonne idée, mais son agence n'étant plus, elle devait s'arranger comme elle pouvait pour avoir des missions ... Et de toute façon, elle aurait fini par devoir allé sur le champs de bataille un jour ou l'autre ... Ce soir ou un autre ... ça ne change rien.

Elle salua Haru, annonçant qu'elle allait prendre sa douche avant qu'il puisse l'approcher. La jeune femme se montré très distante avec son .... P e t i t a m i ... Et pourtant lui était plu^tot du genre calin ... Domage. Reanbell ne s'y était toujours pas faite ... malgré toute les attentions amoureuse de son adorable ... P e t i t a m i.

Elle prit donc une douche rapide et se changer pour l'occasion; revêtissant un haut à manche trois-quart au motif army et une jupe en jean kaki, des bottes assori et des haute chausset noir. Des mitaine en cuir et elle était prète. Elle laissa sa couleur blonde naturelle et mit une lentille bleu foncé sur son oeil le plus clair;

Mission spécial en amon de la guerre 322366Sanstitre1f

Elle sorti de la salle de bain, se ré-équipant de ses Zanpakutho, elle prépara quelque affaires dans un sac.

-Tu vas quelque part ?

La blonde se retourna promptement, Haru était à la porte de la chambre, la fixa de son petit regard félin, les bras croisé.

-J'ai une mission sous l'ordre du Poviseur de l'académi de Balamb. Une bataille se préparer et on m'a envoyé en élcaireur avec une équipe ... Oui ... On pouvait dire ça comme ça.
Le jeune homme acquiessa d'un air inquiet ... Il fut un moment silencieux, et alors que Reanbell venait de finir son sac, il s'approcha d'elle et l'enlassa. Il la serra contre lui, Reanbell restait immobile.

-He ça va, je vais revenir. Je te tiendrais au courant.

La jeune femme se décola et allait passer la porte quand Haru la ratrappa par le pognet et l'attira vers lui pour l'embrasser avec passion ... Reanbell fut assez surprise, mais ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup ... Enfin la, c'était vraiment encore plus fougueux et passionné que d'habitude.
Il la pria de faire attention. Reanbell décrocha finalement un sourire et hébourriffa les cheveux en bataille de l'asiatique.

-Fait en sorte que je retrouve ma maison comme je les laissé ok ?

Elle ne s'était pas encore faite à l'idée de "couple" si bien qu'elle restait encore assez froide avec son ... p e t i t a m i.

Après mille bisous et mises en gardes, elle pu enfin quitté son humble maison pour se diriger vers sa mission, où elle retrouva ses deux co-équipiés. Après les dernière directive, le Proviseur leur donna un ticket de train ...

**Tiens ? Les gares sont de nouveau fonctionnelle ?**

Elle pensa dans un premier temps à annnoncer la "bonne nouvelle à Haru" mais se ravisé ... Il vallait mieu qu'il reste chez elle ... Elle avait bien trop "peur" de le rencontrer sur le champs de bataille.

Le trajet se passa en silence. Reanbell et Squall était toujours aussi calme et silencieux que d'habitude ... Et malgré les effort de Raijin pour détendre l'atmosphère et angager une conversation, les jeunes gens restait muet.

Ils arrivèrent enfin à Midgard. A parti de là, Reanbell allait pouvoir rentré en scène puisqu'elle devait être celle qui connaissait le mieu Midgard parmi les trois.

-Suivez-moi je connais de bon hotel pas très cher.

Il arrivèrent dans le secteur sept, où ils entrèrent dans un immeuble très confortable et dont les pris était plus qu'abordable. Ne pouvant faire autrement, les jeunes gens prirent une seule chambre pour trois personnes ... Il ne restait qu'un chambre de deux personnes, et celle qu'ils venaient de louer.

Les trois Balambien arrivèrent dans leur chambre, la première pensé que Reanbell fut ...

**Pourvu qu'ils ne ronflent pas**

Reanbell posa son sac sur un des lit, celui près de la fenêtre avant de s'y asseoire. Elle eut un soupire de résignation et se tourna vers les ses deux coéquipié.

-Il va faloire préparer notre coup et élaboré un plan ... à trois sa risque quand même d'être juste mais au moins notre petit groupe passera inaperçu.

**Hehe, fait moi confiance pour le sabotage ... une petite bombe par-ci par-là et on en parle plus.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission spécial en amon de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial en amon de la guerre   Mission spécial en amon de la guerre Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:06

Miracle, la jeune femme paraissait plutôt bien connaitre Midgard et avoua d'elle même qu'elle connaissait un hôtel à prix correct. En plus d'être une combattante émérite, elle était d'une aide précieuse pour les deux jeunes hommes qui débarquaient dans cette ville plutôt hostile. Ils sortirent de la gare et suivirent Reanbell jusqu'à un petit établissement et y entrèrent. Ils approchèrent du comptoir et se fut une nouvelle fois la jeune femme qui demanda des chambres; malheureusement il n'y avait plus qu'une chambre pour deux personnes et une autre avec trois lits. Ils y entrèrent et la jeune femme déposa son sac directement sur le lit et s'y allongea. Raijin en fit de même avec le lit le plus proche de la porte et Squall prit le dernier. La Balambienne avoua alors que le calme régnait dans la chambre qu'il allait falloir prévoir un plan. Il était vrai qu'à trois, il se pourrait que la mission soit ardue mais bien préparé, elle était possible.

- Le plan est plutôt simple, nous allons attendre que le gros des forces Midgardienne ne parte de la ville et suivrons discrètement l'arrière garde. Une fois leurs base de ravitaillement repéré, nous nous en emparons, en tentant d'éviter toute mort inutile, que se soit de notre coté ou de celui de nos "adversaire".

Il allait poursuivre ses explications lorsque Raijin se redressa, un air plutôt mécontent sur le visage il contesta.

- Je ne suis pas d'accord avec ton plan Squall, nous somme en guerre et si le directeur apprend que nous épargnons les forces adverses, on risquerait de se le faire reprocher. Il se leva du lit. Je comprend que toi et Reanbell puissiez avoir crée des liens avec certaine personne de Midgard durant votre mission commune mais maintenant, c'est différent...

Il n'avait pas tort sur un point en particulier, ils avaient un deuxième objectif, annihiler les renforts adverses, et ci ils échouaient, les sentences pourraient être terrible. Le balafré ne répondit pas et s'allongea sur son sommier, alors que Raijin sortit de la chambre en prévenant ses alliés qu'il revenait bientôt. Les deux renfermés se retrouvaient seuls dans la chambre et se fut le brun qui entama une discussion.

- Tu doit être consciente que nous devrons peut être se battre face à des connaissances, sa ne te pose pas de problème?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission spécial en amon de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial en amon de la guerre   Mission spécial en amon de la guerre Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:21

Ses deux compagnons d'arme exposèrent leur plan ... En effet c'était simple dit comme ça, mais en pratique, ils allaient devoir redoubler de prudence. Reanbell aussi voulait éviter les mots inutiles, mais Raijin n'avait pas tort non plus ... Car les vies qu'ils épargnerait serait sans doute à même de les exécuté sans pitier plus tard. Une situation délicate.
La montagne de muscle annonça alors son départ, Reanbell douait que ce soit une bonne idée qu'il aille gambader en ville, mais elle le laissa partir.

La blonde se redressa pour passer un oeil par la fenêtre ... Alors que Squall lui adressé la paroles ... En plus de risqué de rencontré ses coéquipier de Utai, elle rallait aussi sans doute tomber face à ses camade de classe de Midgard ... Cette guerre elle la détestait ... C'est seulement maintenant qu'elle repenssa au plan de Senetcher, peut être qu'elle ferait mieu de retourner sur la désision et de se battre contre la guerre plutôt que contre Midgard ...

Elle tentait de paraitre la plus froide possible, mais on pouvait lire sur son visage et dans son regard que la situation la gêné, ce n'était pas une joie pour elle d'aller massacrer des camarades, même si elle s'efforcé de montré que ce n'était rien pour elle.
Elle haussa les épaules en posant son regard sur Squall.

-J'imagine que j'oublirais de leur tirer dessus ... A partir du moment où ils feront de même pour moi. Elle marqua une pause, pensive. J'ai apporté des explosifs, ça nous sera utile ... Mais avant de penser à épargner une éventuelle connaissance dû à la mission de Utai, il faudrait commencer par éviter toute perte du côté des civils.

Elle eut un soupire de résignation, regarda par la fenêtre alors qu'une bagare éclatait ... C'était tellement fréquent en ce moment que s'en était presque devenu naturelle et les passants n'y prétaient plus attention, s'éloignant simplement du point de discorde.

-Au fait ... Dit-elle sans regarder le jeune homme. Comment ça s'est passé la mission avec Senetcher ? Son intension est loin d'être stupide, mais il se précipite trop ... Je pense que si il aurait commencé par réunir les guerriers qu'on étaient à Utai nous aurions pu formé un bon groupe de ... "résistants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission spécial en amon de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial en amon de la guerre   Mission spécial en amon de la guerre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:22

Ils étaient restés seul dans la chambre les deux renfermés, et une discussion qui ne paraissait pas plus amicale que cela, commença entre les deux jeunes gens. L'un demandant à l'autre si elle avait des remords à se battre, voir à tuer des connaissances, alors qu'elle répondait déjà que s'il ne faisait rien d'hostile, elle ne les engagerait pas en combat... Bon état d'esprit, il ne restait plus qu'à espérer que les dites connaissances, ne tenteraient rien envers la jeune femme ni envers son groupe.

Squall se leva alors que Reanbell le questionna quand à la mission qu'il avait accomplis dans le désert avec Senetcher. Le balafré s'approcha de la porte de la chambre et répondit à la jeune femme de son ton éternellement froid.


- Sa c'est plutôt mal passé...pour lui en tout cas. Il se retourna alors avec un air de dépit sur le visage. Tout se passait bien jusqu'au moment ou il à fallut partir de la cité, les hommes d'Auron nous ont encerclé et nous avons put sortir de la en trainant Senetcher qui avait utilisé une technique puissante mais apparemment épuisante. Il frappa doucement son front. Apparemment il s'est fait capturer et je ne sais pas s'il a réussi à sortir des geôles de Rogue Town... Mais je dois tout de même bien avouer que nous aurions put former un groupes vraiment soudé...

Il s'assit sur le rebord du lit, se remémorant la mission plutôt difficile. Sans plus de nostalgie il continua à prendre la paroles, toujours à l'attention de la jeune femme.

- Nous devons avoir un ou deux jours avant d'entrer en scène, tu as l'air de bien connaitre la ville, tu ne peux pas nous trouver quelque chose comme occupation?

Il s'efforçait de ne pas penser à Linoa, de ne pas s'inquiétait pour elle, sinon, son jugement en serait surement altéré, mais il ne le put pas bien longtemps. Sans attendre de réponse de la part e la Balambienne, il envoya un message à sa petite amie, afin de la prévenir que lui et son groupe étaient arrivés sans aucun problème et qu'il n'attendait plus que le moment pour agir. Une fois le message partit, il s'allongea sur le lit, les yeux fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission spécial en amon de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial en amon de la guerre   Mission spécial en amon de la guerre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:56

Reanbell écouta tranquilement le récit du Balambien sur la mission suicide organisé par Senetcher ... Elle se fit violence pour retenir un petit rictus lorsque Squall lui avoua que ça s'était plutôt mal terminé pour l'assassin ... Quoi ? Non, elle n'était pas sadique ! Elle aimait juste avoir raison ... Bon, à par Senetcher, tout le monde avait l'air de s'en être bien sorti, mais c'était à prévoir que l'élite d'Auron réagisse rapidement. La dernière phrase du jeune homme sonna comme un léger reproche aux oreilles de la petite teigne blonde, mais elle ne releva pas et planta son regard par la fenêtre.

**Je vais sans doute être menée à me battre et peut-être même tué des amis de Haru ... Sans le savoir.**

A cette instant, elle était vraiment rassuré que son asiatique soit resté à Balamb, chez elle. Mais en même temps, elle détestait profondemment son très réscent petit ami pour l'avoir mit dans une situation encore plus délicate qu'elle ne l'était à l'origine ... Si seulement il ne l'avait pas tant collé, s'il n'avait jamais autant insisté pour rester avec elle ... Et si il n'avait jamais avoué ses sentiments pour la jeune femme, tout aurait était un peu plus simple. Elle allait devoir se battre contre ses camarades Midgardiens, elle devait se faire définitivement à cette idée.

Reanbell reporta son attention sur le Balambien balafré. Elle avait bien pensé à revêtire son apparence de brune Midgardienne, mais elle s'en voulait déjà assez comme ça de trahir ses camarades, elle ne préféré pas avoir à ses croisé et encore moins leur parler avant la bataille ...

-Si tu veux mon avis, il faut mieu qu'on évite de sortir, sauf pour repérer les lieux afin de pofiner notre plan. Et évitons de nous déplacer en groupe, il faudra qu'on se sépare ou qu'on marche assez éloigné pour faire comme si on ne se connaissait pas. Mais moins on sortira, mieux se sera. Elle fouilla dans son sac pour en sortir un jeu de carte. Sa voix se fit plus amicale et elle esquissa un très léger sourire. Mais si c'est pensé à autre chose qui te préoccupe j'ai toujours ça. Tu sais jouer au poker ?

Elle sorti un petit sac de jetons. Après de nombreuse parti bien alcoolisé au saint des mafias russe, elle avait acquis une technique implacable (en plus d'une incroyable réssitance aux alcool fort). C'était simple, ne pas regarder ses cartes jusqu'aux moment de découvrir son jeux. C'était le meilleur moyens pour ne laisser rien paraitre.
Alors que leur coéquipier, le colosse, revenait, Reanbell distribua les cartes, ne regardant pas les siennes, elle les changeaient donc au hasard. Le vrais talent du poker, ce n'est pas de tirer les bonnes cartes, c'est de savoir jouer avec les mauvaise.

**Hehe, c'est moi qui lui ai tout appris !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission spécial en amon de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial en amon de la guerre   Mission spécial en amon de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission spécial en amon de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: