Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
En cours... Left_bar_bleue2250/6000En cours... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

En cours... Empty
MessageSujet: En cours...   En cours... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:43

Zack après avoir prit son petit déjeuner bien tranquillement partit tout d'abord voir les salles de cours. Au dessus de chacune des portes, Il y avait était inscrit la "matière" enseignée. Zack avança et s'attarda devant la salle de "libération de Zanpakutho" . Erreur car la professeur, voyant un élève flâner dans les couloirs sortit en furie:

- Monsieur, que faites vous dans les couloirs?

Zack un peu déboussolé ne su pas quoi répondre.

- Heuu... c'est à dire que...

La professeur, voyant que Zack était gêné se rendit compte qu'il était nouveau elle lui dit donc avec le sourire:

- Haa je comprend, suivez moi, vous aller assister à votre premier cour de libération monsieur....

Attendant une réponse, Zack parla:

- Zack Fair.

-Bien suivez moi.

Zack bien que nonchalamment, suivit la demande de la professeur qui ressemblait plus à un ordre qu'autres choses.

** Et bin merde alors obligé d'aller en cour... **

Zack entra dans la salle et personne ne fit attention à son arrivée, tout le monde était très concentré.

- Asseyez vous là bas monsieur Zack.

Il s'exécuta alors.

** Elle m'énerve à me vouvoyer elle. **

Après des explication assez vaseuse dans l'éxprit de Zack, le cour se termina et il sortit de la salle. La prof lui dit alors:

- A demain monsieur Zack, les cours obligatoires commencent.

Zack, d'un sourire forcé répondit alors:

- Ouai, à demain.

** Pfff, c'est vrai sa les cours obligatoires commencent demain... **

Puis il repartit vers son endroit favoris, le terrain d'entrainement.

** Peut être que Miory est là bas. **
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En cours... Empty
MessageSujet: Re: En cours...   En cours... Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:18

Le matin quand Miory c'était levée Zack était déjà partit, elle pensait qu'il était déjà aller déjeuner, mais a la cafétéria pas la moindre trace de lui.
Ensuite pour les cours de la journée il n'avait pas pointé le bout de son nez. Elle était au cours de libérartion, le dernier avant la pause de midi et il n'était toujours pas là.

**il a peut être été a l'infirmerie pour faire un petit contrôle pour savoir quand il pourrait reprendre les combats...**

Elle alla manger et ensuite voulu aller prendre de ses nouvelles car c'était un peu bizarre qu'il passe toute la matinée la bas...mais une fois arrivée le docteur Trèpe lui annonça qu'il n'était pas venu du tout aujourd'hui. Derrière elle un élève l'accosta.

- Heu..excusez moi mais j'ai entendu votre conversation avec le docteur sans le vouloir et si l'ami que vous cherchez, a une énorme épée dans le dos et des cheveux noirs,...Elle lui coupa la parole.

- Oui c'est bien lui! Vous savez ou il est?

- Eh bien, ce matin il m'a demandé ou se trouvait le temple de feu, il y est surement allé...Elle le coupa de nouveau.

- Je vous remercie!!

Elle allait sortir quand Trèpe l'interpella.

- C'est inconscient de sa part d'y être aller, car de 1 c'est très dangereux, il est fortement conseillé d'y aller a 2 minimum et ensuite dans son état...Elle soupira. Je lui réserve une chambre. Contrôle obligatoire dès son retour...si il revient. Je compte sur vous pour me l'amener mademoiselle Katsuki...et je peux voir dans vos yeux que je peux.

En effet les yeux de Miory qui était énervée, comme d'habitude son visage était impassible et ne laissait perçer aucun sentiment mais ses yeux étaient entrés en surbrillance et ils avait la couleur de néon ultraviolets..
Elle marmonna entre ses dents,

- Comptez sur moi.

Sur ce elle fit demi-tour et retourna en cours puis elle sortit et se dirigea vers le mur d'enceinte, pour ce défouler elle envoya un coup de poing dans le mur, il y avait un creux causé par l'impact et autour de son poing des petites étincelles, Elle n'y pretta pas attention, même elle ne les vit pas. Puis elle escalada le mur et s'assit en haut.
Elle soupira, au fond elle n'était pas énervé, elle s'inquiétait vraiment. Elle avait confiance en lui et ses capacité mais...le temple de feu! seul et blessé!

**Zack...mais qu'es-ce qui t'es passé par la tête bon sang!!!???**

Une larme perla sur sa joue.Elle l'essuya d'un revers de main rageux.

Puis il se mit a pleuvoir et cette simple averse commençait a se transformer en un orage.
Revenir en haut Aller en bas
 
En cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Les salles de classe•-
Sauter vers: