Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Klans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:13

Présentation de Klans Shootah

• Présentation •


École: Balamb.
Nom: Ranaïr, mais il l'ignore et ça ne l'intéresse pas.
Prénom: Klans. (Kla-nss) à l'origine, il se nomme Zephyr.
Surnom(s): Ans (A-nss), et ceux qui suivent sont les surnoms utilisés au sein de sa famille, notamment de son grand frère (pour l'agacer) et quelques-uns sont utilisés de sa petite sœur (par affection); blondie, blondasse, blondinet, morveux, l'emmerdeur, merdeux, la taupe ou bien encore marmotte. Pas besoin de spécifier qu'il les déteste tous. Il est surnommé affectueusement trou du cul par son frère jumeau. Il est surnommé Médore ainsi que taupe par Reanbell.
Sexe: Masculin.
Age: 18 ans.
Élément: Vent.

• Physique •


Taille: 1m73.
Poids: 65kg.
Yeux: Bleu ciel/azuré.
Cheveux: Blond cendre.
Autres détails: Tatoué le long du dos, représentant une plume de couleur saphir, s'effritant en un envolé d'oiseau. (Clickey !)

• Personnalité •


Qualités: Ambitieux, déterminé, fougueux, jovial, sportif, joueur, combatif, énergique, courageux, loyal, blagueur, franc, dynamique, enthousiaste, expressif, dévoué, compatissant, motivé, passionné, spontané et tenace.
Défauts: Têtu, orgueilleux, gourmand, direct, téméraire, impoli, impulsif, audacieux, ironique, obstiné, tempéré, impatient, mauvais perdant, sarcastique et beaucoup trop insouciant ainsi que tête en l'air.

Style de combat: Klans doit absolument se battre au corps-à-corps, puisque sa vue ne le permet pas de combattre à distance. Il repose beaucoup sur son agilité et ses réflexes. Son élément, le vent, lui permet tout simplement (je suppose qu'il gagnera en magie durant ses petits périples) de distinguer ce qui l'entoure par l'air et le vent qui se déplace autour de lui. Suite à cela, il peut combattre très aisément et le sous-estimés pour son handicap qui pèse sur sa vision est une très mauvaise idée. Il est pratiquement aveugle, certes ... mais très loin d'être sourd et insensible au mouvement de l’air. Il se sert souvent de ses pieds ainsi que ses poings.

• Informations Personnelles •


Informations sur son zanpakutho: Il se prénomme Zenith (en astronomie, le zénith (de l'arabe zana'a, monter) est un des points d'intersection de la verticale d'un lieu donné et de la sphère céleste). Son attitude est sage, réfléchit et posé. Il se donne le rôle de conseiller auprès de Klans et lui sert de guide en pleine bataille. Zenith nomme Klans de son premier nom qu'il lui fut donner, ''Zephyr'', puisqu'il pense que ce nom lui va à la perfection (il faut savoir que ''Zéphyre'' veut dire et est à l'origine la personnification du vent de l'ouest dans la mythologie). En dehors du combat, Zenith est toujours à l'écoute de son porteur. En tout temps, il est très poli et il s'adresse à son maitre d'une façon respectueuse. Malgré ses bonnes manières, Zenith blague très souvent avec Klans, d'une manière très énergique. Ils sont un duo inséparable et avec le temps, ils sont devenus très proche. Zenith est en forme de zanpakutho depuis il y a déjà très longtemps. C'est lui-même qui à décider de son maitre et demandât au frère ainé de Klans de se confier à l'aveugle en tant que son propre zanpakutho. Sa localisation d'antan est inconnu ainsi que comment il rencontra le frère de Klans, mais Zenith fut connecter au blond bien avant sa naissance.
Zenith à la voix d'un enfant, rendant l'impossibilité à Klans de savoir si c'est un garçon ou une fille. Zenith est, en réalité, une petite fille, qui comme Klans, était en conflit avec sa propre jumelle durant sa vie humaine.

Zanpakutho de base: Une batte. Oui, une batte de baseball en bois. Vous vous marrez ? Attendez de recevoir un coup sur votre gueule en plein élan. Il transporte la batte dans un étui qui est en fait actuellement pour un shinai.
Zanpakutho libéré: Pour activer cette forme, non seulement il doit être concentré, mais doit frapper avec la batte à une vitesse de 300km/h. À cette instant, sa vraie forme se dévoile et se prouve à être en fait un katana 2m (plutôt étonnant, mais il a une de ces misères à y parvenir). Mis-à-part que son arme gagne davantage en portée, rien d'autre d'épatant se produit. Il va sans dire qu'il a toujours une petite misère à balancer son katana de tous les sens. Ses yeux devienne bleu électrique à la libération de son zanpakutho, ainsi que ses cheveux on un éclat de couleur bleu ciel azuré pour couronner le tout.

Autres détails:
    Maladie/handicap

    Klans est quasiment aveugle, et ce depuis la naissance. Il distingue que très vaguement ce qui l'entoure. Il ne sait donc à ce que son entourage ressemble. Il aura une idée de votre poire si vous venez la collé à la sienne, mais ce qui est peu probable. Après tout, on ne colle pas son nez sur le visage à quelqu'un pour lui dire bonjour. Mais avec le temps, Klans déduit qu'il ne pourra plus rien voir dans quelques petites années, voir des mois. Il refuse qu'on tente de le guérir.
    Il est aussi atteint de TDA (trouble du déficit de l'attention), alors bonne chance pour les longues leçons ainsi que les longs discours de tous genres dont il n'a probablement rien à foutre de toute manière.

    Ce qu'il aime

    Il est maniaque de pâtisseries en tout genre.
    Il adore jouer à des jeux.
    Il aime porter son aide et son attention complète à ses proches, mais déteste qu'on tente de lui rendre l'appareil. (Par ailleurs, il valorise la vie de ses proches beaucoup plus que la sienne.)

    Ce qu'il déteste

    Qu'on ose faire du mal à ses proches.
    Il déteste par-dessus tous les mensonges ainsi que l'hypocrisie.
    Qu'on s'inquiète pour lui.
    Les endroits avec trop de gens. Il se sent mal à l'aise.
    Les hôpitaux. Il n'aime aucunement se retrouver dans un lit d'hôpital, cela le fait paniqué de ne pas être entouré de gens qu'il connait.

    Manies/habitudes

    Il a un sens de l'orientation totalement pourri. Changer sa routine de tous les jours pour se rendre quelque part peut le rendre paumé en moins d'une seconde. Il a aussi la mauvaise habitude de mettre sa carte au feu durant ses voyages (imaginez-le le nez coller sur le bout de papier en question).
    Il dort beaucoup trop et si on ne le réveille pas, il peut dormir sans problème une vingtaine d'heures.
    Il évite le mieux qu'il peut les grands endroits publics. Comment peut-il se guider à travers une vague de personnes ? Simple. Quelqu'un doit supporter la lourde tâche de lui prendre la main et de le guider.
    Il s'excuse aux chaises et autres objets qu'il bouscule souvent au passage, pensant que ce sont des êtres humains, sur le coup.
    Il fixe très souvent le ciel.
    Il se démontre très ouvert d'esprit, mais il est en fait très réservé sur sa personne et par conséquent, il évite de parler de lui-même.

    Talents

    Le fait qu'il puisse facilement s'adapter dans n'importe quel situation (mis-à-part quand il est paumé) fait probablement sa force.
    Il a un talent inné pour la cuisine, malgré qu'il ne cuisine pas souvent, voir jamais (Il ignore lui-même où il s'est pris ça).
    Talentueux au piano. C'est la seule passion qu'il ait eut lorsqu'il était à l'orphelinat.
    Il est ambidextre, mais il est à l'origine droitier.


Histoire: Très peu après sa naissance, Klans fut séparé de son frère jumeau. Son jumeau était par contre, en parfaite santé et n'avait aucun problème de vision. Klans se fit littéralement abandonné à la porte d'un orphelinat par ses parents, ne supportant pas son imperfection. Celle qui s'occupait de l'orphelinat avait bien sûr prit sous son aile le jeune bébé. Klans reçu son premier prénom de la propriétaire, qui l'appela Zephyr et il habilla son prénom à la perfection. Ironiquement, ''Zephyr'' était simplement le nom de l'orphelinat où il a été abandonné. Original, non ? De toute manière, Klans ne fut pas nommer par ses parents lors de sa naissance.

Bref, depuis son plus jeune âge, Klans fut toujours un enfant turbulent, impulsif et débordant d'énergie pour tout ce qu'il faisait. Il va sans dire que son passage à l'école lorsqu'il était encore jeune était celle cliché d'un rebelle; il bastonnait ceux qu'il le provoquait, envoyait promener les professeurs, aucun respect envers ses ainés, foutait carrément la zizanie là où il passait dans l'école, séchait la plus part du temps les cours et des résultats totalement médiocre, sans dire qu'il fuguait souvent de l'orphelinat lorsqu'on ne gardait pas un œil sur lui. La propriétaire le retrouvait assez rapidement puisqu'un gosse quasiment aveugle n'est pas très difficile à rattraper, surtout si celui-ci tourne toujours en rond dans le même coin ...

Klans se fit un jour adopter par un homme, qui ne se trouvait nul autre que son frère ainé, qui avait apprit l'existence de Klans. Les choses se passaient rapidement. La seule chose dont Klans pu clairement capter était que ses véritables parents étaient morts dans un accident. Quel sorte d'accident ? Il ne s'en souvient plus. Son frère ainé renomma alors le jeune garçon ''Klans''. Selon lui, ''Klans'' est tout simplement ''celui qu'il aurait pu être'' si seulement on ne l'aurait pas abandonné. ''Zephyr'' trépassa dans l'oubli et l'identité de ''Klans'' prit jour. Dès qu'il mit pied dans la demeure familiale, Klans s'entendit parfaitement avec son ainé ainsi que sa sœur cadette, dont il ne savait aucunement l'existence. Là où était le problème était son jumeau. Leur relation était tout simplement exécrable et malgré leur apparence physique totalement identique, ils se détestaient comme la peste. Son frère jumeau, depuis son plus jeune âge, avait en fait apprit à mépriser son semblable par leurs parents, lui gonflant la tête qu'il était ''parfait'' contrairement à son jumeau dont il était jugé ''d'imparfait''. Heureusement, son frère ainé et sa sœur cadette n'avaient pas cette opinion négative de lui. À l'égard de son jumeau, Klans est un parfait étranger, voir un ennemi. Klans se résigna en peu de temps puisqu'il tentait au départ d'établir une relation entre frère avec celui-ci. Cette méthode avait passé aux oubliettes.

Klans fut envoyé par la suite à l'école de Balamb, en découvrant ses propres particularités à l'aide de son ainé, dont il avait curieusement en sa possession son propre zanpakutho. Tout en progressant à l'école, Klans tente de se faire accepter à l'égard de son jumeau, qui encore aujourd'hui, une relation dangereusement hostile lie les deux jumeaux. Dès que ce problème sera enfin réglé, Klans pourra être calmement et heureusement oublié, pour revivre en tant que Zephyr, qui est tout simplement ''à l'origine, celui qu'il a toujours été''.

• • •


Dernière édition par Klans le Sam 5 Fév - 18:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Présentation de Klans Left_bar_bleue2250/6000Présentation de Klans Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:22

Super bonne présentation, et bienvenu à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:12

rien qu'à la forme/mise en page de la présentation (mais gros doute pour cause : le vava) on dirai que nous avons une nouvelles un peu plus habituée au forum dit "sérieux" XD
bonjour^^ ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:33

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :cheers: :cheers: :cheers:

Bienvenu sur le forum !

Présentation du tonnerre il va sans dire... Je suis COMPLÈTEMENT fan du personnage. Et puis bon, Resonance of Fate quoi...
Je sens qu'il va bien s'entendre avec Akai (s'ils réussissent à se parler un jour...), vivement que je te croise (et te conduise à une pâtisserie) en RP *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:38

Ha ! L'attente en vallait la peine ^^

Et bien, je te souhaite offcielement bienvenue cher collègue ! =3 imaptiente de te croiser en RP petite taupe !

(La fiche est remarcable, ça donne envie de refaire celle qui ont était baclé pour ma part èwé) **monté d'inspi' soudaine ... =w=**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:48

yop moi je veux bien te prendre par où tu veux....
dsl trompé de mot. je veux bien te prendre par la main et t'emmener où tu veux pour te reprendre par où tu veux...
toujours pas ça... hum... disons simplement que... si tu veux crever laisse moi te montre la lumière à suivre^^, non non pas le flash de l'apareil que tu ne veux pa qu'on te rende^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:27

le prendre par ou il veut hein? :face: :face: :face: :face:
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Titi tu me déçoit... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:32

Merci à tout le monde, s'gentil : P.

Zack a écrit:
Super bonne présentation, et bienvenu à toi sur ce forum.
Thankies Boss.

Arzhvael Trestane a écrit:
rien qu'à la forme/mise en page de la présentation (mais gros doute pour cause : le vava) on dirai que nous avons une nouvelles un peu plus habituée au forum dit "sérieux" XD
bonjour^^ ça va ?
Weuh, y'a pas de mise en page là-dedans ... un header, et j'ai centré chaques sections, s'tout Oo ... mais ouais, ch'uis normalement que sur les forums ''sérieux'', si on peut appeler ça comme ça. On dirait que c'est mal vu ici ... Quand à mes avatars, ils sont toujours comme ça. (Elle est weird ici, j'avoue.)

Cloud a écrit:
Bienvenu sur le forum !

Présentation du tonnerre il va sans dire... Je suis COMPLÈTEMENT fan du personnage. Et puis bon, Resonance of Fate quoi...
Je sens qu'il va bien s'entendre avec Akai (s'ils réussissent à se parler un jour...), vivement que je te croise (et te conduise à une pâtisserie) en RP *O*
Hahaha, merci beaucoup ! C'est gentil ** ! Yup, RoF for the win x). On se verra en RP, no problems :3 !

Reanbell a écrit:
Ha ! L'attente en vallait la peine ^^

Et bien, je te souhaite offcielement bienvenue cher collègue ! =3 imaptiente de te croiser en RP petite taupe !

(La fiche est remarcable, ça donne envie de refaire celle qui ont était baclé pour ma part èwé) **monté d'inspi' soudaine ... =w=**
Ah, merci bien ! Same goes for me. Impatient de te croiser aussi alors. (Wah, moi pas être taupe .__. ...)

Sinon, non merci, mon personnage n'accepte que les demoiselles pour lui prendre la main. Meilleur chance la prochaine fois. *S'éloigne très loin de Arzhvael Trestane*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:47

maiiiiiiis pas de ma fauuuuuuuuute j'aiiiiiiiii faiiiiiiiiiiiii un aaaaaaaaaaabsuuuuuuuuuuuce... enfin... :roll:
dis pas que je te déçoiiiiiiiiiiii Miiiiiiiiiiiiiioooooooooo pardonne moi je t'en priiiiiiiiiiiiiiiis


hum bah alors exuses moi de croire que le fait de centrer les sous-titres, mettre de la couleur, sous-ligner, faire de beaux paragraphes c'est faire une mise en page. (se plonge dans une grande reflection, car viens d'apprendre qu'une des choses dont il était certain est en réalité, fausse... )

pour le vava c'est juste que c'est le même style que ce que peuvent avoir tiftif et nuage.

de totue façon tu vois tellement rien que ton argument tien pas debout... surtout qu'à première vue vael à les cheveux plutôt mi-long-blond-rous, l'aura de son arme (donc celle d'une femme) du coup va faloir que tu trouves autres choses... pis t'façon vas y barres toi^^ (c'est moi le plus rapide d'façon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:56

M'enfin Vael c'est quoi cette acceuil èwé. Pour une fois qu'on à un vrais nouveau montre toi plus gentil ! Fait lui un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:58

- oui maman... :x *smack*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:06

Y'a aucun argument dans s'que j'ai dis ... ça s'appelle du sarcasme ... à propos de la mise en page, si la manière que j'te l'est dit ta offenser, bah j'm'excuse, parce que c'est pas du tout s'que j'visais.

Faut pas prendre au sérieux tout s'que j'dis voyons .__. ...

Quand à ton perso', ch'ais pas, j'ai pas regarder ta présentation.

Bah wais, c'est ça que j'fais. J'me barre x). *Cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:50

"mon personnage n'accepte que les demoiselles pour lui prendre la main"

pour moi c'est un argument contre le fait que je te tiennes la main mais bon s'en fou

oh mais tu sais tu m'as pas offencé du tout, j'ai l'habitude qu'on comprennes pas ce que je dis '-_- y en a même qui vont jusqu'à dire que j'en fais exprès... je sais pas où ils vont chercher ça...

bon cessons le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Klans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Klans   Présentation de Klans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Klans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Ness
» Présentation : Undertaky
» Présentation Hope
» Sayel - Présentation
» Présentation de Shizuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: • Le cimetière •-
Sauter vers: