Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La première bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
La première bataille Left_bar_bleue1000/3500La première bataille Empty_bar_bleue  (1000/3500)

La première bataille Empty
MessageSujet: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:11

Tous les élèves étaient réunis. L'exaltation, le stresse, l'angoisse étaient autant d'émotions palpable dans la grande salle de conférence. Des ordres étaient hurlé, les professeurs tentait de répartir les élèves en unité, afin de formé une armé à peu près uni et sérieuse. Ils rencontrèrent alors le premier problème lié à la dure réalité des choses : ce n'était pas une armé qu'ils avaient en face d'eux, ce n'étaient que des élèves, des adolescents, ils n'étaient pas encore près à être soldat, même si certain en avaient l'étoffe et que d'autres l'assuraient haut et fort.

Tifa serrait la bague à tête de loup que Cloud lui avait offert. Elle avait tellement peur ... Et si tout ce passait mal ? En plus de la peur d'y resté, elle avait l'effroi de voir un de ses ami blessé ou mourir sous ses yeux, l'angoisse de devoir affronté un camarade de Utai ... Elle avait si peur ...

Elle entendit son nom raisonné. Elle redressa la tête et chercha du regard l'unité qu'elle devait affecté et s'y pressa. Il y avait là quelques connaissances, mais ça ne suffit pas à baisse son stresse. Elle joignit ses mains, entrelaçant ses doigts entre eux pour les porter son sa bouche. Elle tenait la bague entre ses paumes.

**Cloud pardonne moi ... donne moi la force suffisante pour revenir saine et sauve ...**

Elle rangea précieusement le bijoux dans sa poche et suivit son unité qui partait en rang et au pas. Il défilèrent dans les rue en silence, tel des soldats envoyé tout droit vers la mort.

**Il faut que je pense à autre chose ... Une chanson ? Heum ... ah tutut poetpoet la voilaaa la toto-mo-biiiiillleuh ....**

Sa méthode anti-stresse n'était pas très efficace, car elle ne parvint pas à se souvenir d'autres paroles de chanson justement à cause de son angoisse. Un ami était venu marcher à ses côtés, connaissant la grande nature stressé de Tifa, il était venu pour essayé de la détendre. Il la rassurant à grand coup de compliment, assurant à la jeune femme qu'elle était forte et qu'elle allait tous les dilapidé, et que même si elle venait à être en difficulté, lui, serait la pour la protéger.
Elle l'en remercia avec un sourire bien maigre ... Elle ne voulait pas être protégé. Elle refusait que quelqu'un se mette en danger pour elle ...

Ça y est, ils étaient arrivé au milieu du désert. Tout le monde était sur ses garde, bien conscient que des Balambiens pouvaient très bien attaquer n'importe quand. Ce "n'importe quand" arriva alors que la forêt était en vu, les troupes Midgardiennes durent essuyer une nué de projectiles : balles, flèches, sorts ... Plus ou moins bien arrêté ou dévié par tous les élèves.

Ça commençait ...

Tifa serra les points, soufflant profondément. Les griffes vermillons de ses mitaines en cuir rouge s'allongèrent doucement et les deux armés se firent face avant de charger. C'était une vision parfaitement irréaliste : des milliers d'élèves, tous dans la même tranche d'âge, tous adolescent ou jeunes adultes ... Ce n'était pas des soldats.

**Nous ne sommes pas à notre place ici ...**

Tifa eut alors la terrible envie de se mettre à courir vers l'académie tant elle avait peur, mes les cris de ses camarades et des adversaire la tétanisèrent. Puis tous les élèves se mirent à courir. Elle hésita. On l'a bousculait ... Et elle se décida enfin à suivre le mouvement. Son premier coup fut un puissant coup de pied qui projeta un adversaire une centaine de mettre plus loin, il s'effondra sur ses camarades. Pas le temps de lui demander pardon, d'autres élèves-soldats l'assaillaient. Elle se défendit à grand renfort de coup de point et de pied, elle n'utilisait presque pas sa magie.

Elle utilisa sa technique adrénalyne pour être plus efficace. Elle se défendait bien quand au bout de trente minute de combat acharné ...
Une douleur sourde envahi son coeur ...
Elle tomba à genoux.

Elle se crispa, serra le point contre sa poitrine. C'est alors qu'on lui heurta les côtes de pleins fouet et elle s'écroula sur le côté en toussant et gémissant.

**Non pas ça ... j'ai promis à Cloud que ...**

Un nouveau coup vint lui casser quelque côte et la faire cracher du sang.

**Cloud ... Je ...**

Elle reçu un coup dans le visage, lui ouvrant la lèvre. Elle senti un nouveau coup venir.

**Non, j'ai promis !**

Elle saisit la jambe qui la heurté depuis tout à l'heur et écrasa son bourreau à terre. Ce dernier pu sentir tous ses os craquer et céder un à un avant de sombré dans le coma, ou peut être même la mort. Tifa tenta de continuer le combat, mais en cinq minute, elle était de nouveau à terre, son coeur la faisait souffrire et elle commençait à tourner de l'oeil ... Elle eut juste le temps de voir une couche de glace protectrice devant elle ...

...Puis plus rien ...

[HS : les autres personnages qui participe à la bataille peuvent poster à la suite le sujet est fait pour ça =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:20

Du côté de Balamb, les élèves étaient très bien organisé. Les professeurs et même le proviseur lui même veillaient au grin ...
Tous étaient terré dans la forêt, parfaitement camoufflé. Des vigie gaitait l''horizon, tous se tenaient près à assaillirent leurs attaquants.
Sheena elle, était perché dans un arbre, fixant l'étandu jaune du désert de sable fin, une expression grave au visage. Le tintement du grelot de Tsuki raisonna et Sheena posa son regard violet profond sur elle. Le petit Kistune grimpa sur le genouw plié de sa maitresse et la fixa de ses petits yeux en amendes.

-Tu vas bien Sheena ?
-Oui, ça va ...
-Tu sais, tu risques de croiser des connaissances sur le champs de bataille, et en tant qu'ennemi.
-Je ne connais personne à Midgard qu'est-ce que tu racontes ?
-Le garçon que tu as aidé l'autre jours, et l'amie de Cloud, ils sont bien tous les deux de l'académi de Midgard non ?
-Ah oui ... Tu sais, ça m'étonnerais que je tombe sur eux, vu le nombre de combatant qu'il va y avoir.
-Et si tu les croises quand même ?
-Et bien dans ce cas je les éviterais ...

Sheena baissa la tête, soudainement pensive. Un sentiment d'incertitude et culpabilité vint s'afficher sur son visage doux. Les deux petites pattes avants de Tsuki se posèrent fermement sur les clavicules de la jeune femme, qui regarda son amie avec surprise.

-Sheena ! Fit Tsuki d'une voix sévère et franche. De t'inquiète pas ! Tout ce passera bien d'accore ? Je te fait confaince moi !
-Tsuki ...
-Ne pense plus à tes échèques passé ! Il est temps de te reconstruire ! Forge-toi son présent, et construit toi un nouvelle avenir ! Tu mérites d'être heureuse ! Le museau de la petite créature se colla à son nez alors que Sheena restait hésitante. Se souvenir du passé peut être un atout si on s'en sert pour ne pas répéter les même erreurs ! Mais ne te laisse pas accablé apr un seul événement de ta vie ! Restait sur cette échèque ne te fera pas avancé, et tu resteras coincé dans ce cycle d'échèque d'autodestruction. J'ai confiance en toi Sheena ! Tu es forte, tu es ma meilleure amie, mon modèle ! Je t'ai toujours fait confiance, et je te ferais toujours confaicne, tu comprends ?
-Tsuki ... Les yeux de Sheena luisaient d'émotion. Elle étreignit le petit Kitsuné. Merci ... Je ne te mérite pas ... C'est toi mon modèle, tu es biens plus courageuse que moi.
-Chut ! fit la créaure en reponssant son incorrigible amie. Tais toi un peus avec ça. Tu ES courageuse ! Bien plus que n'importe quel éfronté qui se jette dans une bataille sans réfléchire. Il y a la stupité suicidaire et le courage réfléchi. Toi, tu es intelligente et courageuse. Tu es une vrais héroïnes ! En tout cas, tu es mon héroïnes à moi.
**Les héros ne laisse pas leurs proches mourire pour eux ...**
-Je t'ai dit d'arrêté de penser à ça !
Sheena eut un mouvement de recule surpris et fini apr acquiesser ... Alors que tsuki finissait de lui redonné courage, une voix masculine douce raisonna derrière elle.

-Tu sais, la petite bête à raison princesse.
La brune sursauta et faillit bien tomber l'arbre. Elle se retourna vers ... L'incorrigible Zelos, qui arborait un sourire charmeur et narquois.

-C'est à force de te dire que tu es nule, que tu restas nule à jamais. Dit-il en tapant doucement sa tempe avec son index. Il leva les paumes vers le ciel avec un sourire narcissique. Regarde moi par exemple, je dis que je suis le plus beau, le meilleurs, le plus fort ... Et c'est ce que je suis devenu ! Haha ... Mais je l'ai toujours été !
Sheena afficha un air blasé et souffla ...

-Ouais, enfin ... tout est relatif ...
-He, ça veux dire quoi ça ? Lança le rouquin d'un air véxé et triste.
Sheena ne répondit que par un petit sourire mesquin. Elle se mit debout sur la branche où elle était perché et croisa les bras. Zelos la regarda de haut en bas.

-Bah alors princesse ? Où a tu rengé ce sublime décolleté qui t'allais si bien ?

Sheena rougit légèrement, un air froissé au visage. En effet, elle avait troqué sa tunique bleu et violette contre la tunique des guerriers de Mizuo. Une tenue asiatique rouge.
La première bataille 130923SheenaHritire
Elle avait mit cette tenu pour être à l'aise, mais surtout pour se donner du courage ... Elle lança un regard réprobateur à Zelos, ignorant ensuite sa remarque.

-Et toi qu'est-ce que tu fais là au juste ? Je pensais que ton cher papa allait payer grassement les responssables de guerres pour que tu puisse rester au chaud dans ton grand manoir ...
-Et bien non voix-tu, fit le jeune homme, prenant la remarque avec un large sourire, il faut bien que je défende "l'honneur de la famille" ...
L'alerte codé raisonna. Sheena jeta un oeil en bas, où les rangs se formait. Elle passa un dernier regard sur le rouquin qui se pencha vers elle, les mains sur les hanches.

-Et si on s'embrassait pour nious souhaiter mutuellement bonne chance ? En plus, si ça se trouve je vais mourire !

La Muzuoise plaqua sa main sur le viasage du dragueur et le repoussa. Il tomba en arrière, restant sur la branche.
-ça je m'en fait pas pour toi ! La vermine ça ne meur jamais.
-Hehe, c'est vrais, tu as raison.

Elle perçu alors quelque chose qui l'étonna dans le regard du rouquin ... Son regard refléttait une grande mélancolie, une grande tristesse et comme un dégout immonde envers lui même ... Malgré son sourire nié persistant.
Elle tourna la tête et bondit de l'arbre avec agilité alors que Tsuki s'était perché sur son épaule.
Ça commençait ...
Sheena rejoin les rangs, l'armé de Midgard lui sembla très impressionante. Elle prit des cartes entre ses doigts puis les deux armés passèrent à l'assaut.
Sa technique de combat impressionnait et etonnait beaucoup, c'était un atout dont elle avait très vite appris à se servir.

Ses cartes volait sur ses ennemis, invoqué des sceaux et des créatures ... Elle déguaina le Katana dans son dos pour mieux se défendre et riposté à quelques attaques acharné. Durant la bataille elle se retrouva plusieur fois au côté de Zelos ... Et elle n'aurait jamais pensé qu'il se batte aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:21

[HRP: ALLEZ ! FAUT PLUS DE GENS POUR LA GUERRE ! ROH /ò/ !]

*Tu n'es pas trop nerveux, Zephyr ?*

Le dénommé leva légèrement la tête en entendant son zanpakutho lui adresser parole. Il laissa un rire angoissé.

*... Pas du tout.*
*Et cette expression d'angoisse sur ton visage ?*
*C'est pour faire beau. Je ne m'imagine pas sourire non plus dans ce genre de situation.*

Le blond ria tristement, puis il laissa sa tête s'appuyer contre le tronc de l'arbre. Klans soupira par la suite, tentant d'extraire un peu de sa mélancolie. Seigneur, il n'avait pas envie de tuer pour rien. Surtout pas des élèves de son âge, qui était dans la même situation que lui. Leur famille attendait leurs retours. Leurs amis aussi. Il y en avait aujourd'hui qui n'allait pas franchir la ligne afin de les revoir. Klans ne voulait même pas s'imaginer combien de personnes allaient mourir ici, en ce moment même, pour rien. Il n'y avait par ailleurs aucune raison noble dans cette guerre, on ne pouvait même pas affirmer ''je me bats pour mon pays'' ou déblatérer n'importe quoi pour ce donner une allure héroïque. C'était juste dégueulasse. Le but fixe était donc tenter de survivre et rien d’autre.
Klans se massa les tempes, frustré.

*J'me suis pas inscrit à l'académie pour me battre pour ce genre de cause. C'est absurde. En plus de ça ...*
*Tu es nerveux.*
*Exactement, et je n'arrive pas à me calmer ...*

L'aveugle bougea nerveusement, percher sur sa branche. Ses doigts de sa main droite jouaient nerveusement avec le tissu de la manche de sa veste rouge. En observant du mieux qu'il put les autres, Klans pu deviner plus que facilement que les autres élèves, soldats, peu importe, était tous dans un état d'anxiété. Klans baissa un moment la tête, fronça les sourcils. La main qui exprimait sa nervosité forma un poing, qui griffa au passage la branche de l'arbre.

*... C'est juste fou. Pourquoi il faut toujours que les autres paies pour les pourritures qui font de la merde ? On s'entretue pour des imbéciles ...*
*Ne pense pas à ça. Pense plutôt à essayer de survivre, sinon tu n'y arriveras pas.*
*J'avais besoin de m'exprimer d'une quelconque manière, alors arrête de faire chier.*
*Je sais. Je t'écoute aussi.*
*Ça n'a pas l'air de ça.*
*Tu es insupportable aujourd'hui, Zephyr.*
*J'ai de bonnes raisons je crois. Alors tais-toi Zenith, je ne veux plus t'entendre.*

Si Zenith était pour déblatérer des conneries qui n’aidaient pas, Klans figura qu'il valait mieux qu'il se taise.
Klans s'accouda sur ses jambes, prenant sa tête blonde entre ses mains puis il soupira. Il devait faire le vide et se concentré. Sinon il ne donnait pas cher pour sa peau sur le champ de bataille, Zenith avait raison. Finalement, l'aveugle se décida. Il devait rester froid, faire en sorte qu'il ne ressentait rien. Il fallait que cette couverture tienne. Absolument.
Son regard bleu ciel se fit inexpressif, celui typique d'un aveugle. Ses yeux étaient mi-clos, comme si il était fatigué d'avoir à supporter sa peau. Il avait juste envie de rentrer chez lui.
Plus bas, Klans localisa par pur hasard son aîné. Lorsqu'ils étaient arrivés tous les deux ensemble voilà déjà une couple d'heures, son frère l'obligea de rester en vie. C'était un ordre strict. Klans ne s'inquiétait même pas pour son ainé. C'était lui le problème. Il n'avait pas envie d'être un poids en s'inquiétant de la sorte pour lui. Le blond avait la forte détermination de survivre et il voulait se prouver auprès des siens. Pourvu qu'il ne croise pas son jumeau, Elinil, sur le champ de bataille, Dieu seul sait ce qu'il se passerait ...
Klans monta son regard vers le ciel, mais il ne réussit qu'à voir que dalle. Il le redescendit pour fixer droit devant lui.
Avec un regard aussi inexpressif, ses yeux bleus semblaient plus clairs et mornes que d'habitude, ajoutant cette impression de grande froideur. Si cela pouvait faire terrer et effrayer les ennemies, c'était tant mieux. L'aveugle descendit agilement de son perchoir.

Puis, en un très court instant, le moment de vérité était venu.

Klans se fit d'une façon impulsive une place parmi les rangs. Toujours le regard aussi mauvais, il fronça les sourcils, en scrutant l'armée de Midgard.

*Zenith, je compte sur toi pour me guider.*
*Fais-moi confiance.*
*Gardons tout ça un peu professionnelle, veux-tu ?* pensa-t-il, essayant de faire une blague, pour seulement finir par rire d'un ton mélancolique.
*... Ne te pousse pas trop, Zephyr. Je te demande pour ma part de rester prudent ... veux-tu ?*

L'aveugle resserra la poigne de la batte de baseball, baissant son regard froid, d'où une subtilité de tristesse c'était installé. Zenith voulait avoir sa parole, puisque celui-ci était suffisamment habitué à se battre au côté d'un Klans très impulsif qui fonce toujours tête baissé. Zenith allait surtout s'assurer de le surveiller afin d'augmenter les chances de survies du blond. L'aveugle serra les dents. Bien sûr qu'il allait être prudent ! Le blond évita la question, pour répondre avec quelque chose de plus convaincant.

*Je n'ai rien à accomplir en crevant ici. Je vais survivre, je te l'assure.*
*C'est bien ce que je voulais entendre !*

Il n'allait pas mourir. Il l'avait promis à son frère, ainsi que sa sœur qui attendait son retour. Par ailleurs, il avait encore à foutre une raclée à cette imbécile dans le stade de l'école. Klans eut le soupçon d'une pensée pour madame Barbie après cette mince réflexion. Après tout, elle devait bien se trouver quelque part en train de participer à cette fichue guerre, tout comme lui.
Finalement, les deux opposants finir par s'élancer l'une contre l'autre.
L'état d'esprit de Klans s'allégea quelque peu lorsqu'il se rendit compte qu'il se débrouillait assez bien, sans trouble. Zenith le guida à travers ses combats acharnés, où le mouvement de l'air n'arrêta sans cesse de bouger. Klans identifia les déplacements du vent du mieux qu'il pouvait faire. Cependant, malgré cette facette froide de lui, le blond aveugle avait des remords à chaque coup qu'il assénait sans scrupule à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:01

Chikage observait la mêlée gigantesque au bas de la falaise, cette guerre était une véritable blague...de simples gosses se battaient comme des lions sans la moindre stratégie.

- Et ils osent appeler sa des "guerriers"...Ceci n'est qu'une vaste plaisanterie. Il avait laissé son sourire narquois et abordait une mine on ne peux plus sérieuse. Il cherchait une éventuelle cible.

Deux hommes vinrent le rejoindre, Shiranui Kyo (tt à droite) ainsi que Kyuju Amagiri(à gauche), deux hommes qui avaient su prouver a leur chef qu'ils avaient assez de puissance pour l'accompagner.
La première bataille 2893098043_1_3

Ils lui avait promi une fidélité sans faille, et même si ils se désistaient ils se feraient sans aucun doute tués par Chikage...

- Kazama-sama, quel sont nos odres? demanda Shiranui impatient d'aller écraser des élèves balambiens.

- Trouvez un adversaire qui soit de taille a me tenir tête, assurez-vous en, en le provoquant, et éviter de le blesser ou de trop le fatiguer, un combat contre quelqu'un a bout de force ne m'intéresse absolument pas, ensuite vous serez libre d'agir a votre guise.

- Bien Kazama-sama. Dit Kyuju en faisant une légère révérence a son chef qui lui tournait le dos et observait toujours le champs de bataille.

- Nous y allons.

Ils disparurent très vite et commencèrent leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:27

Raven était en retard, mais elle se dépéchait d'y aller...et puis elle trouvait qu'une immortelle sur le champs de bataille c'était de la triche...enfin bon elle préférait y aller que de se faire poursuivre par encore plus de monde...
La jeune femme arriva en haut d'une petite falaise qui surplombait le champs de bataille, elle sauta et commença a tuer commes les autres, cela ne l'enchantait pas mais elle était forcée.
Tout d'un coup elle apperçut une midgarienne en mauvaise posture, elle se faisait passer a tabac par un adversaire. La jeune femme a terre s'en débarrasa malgré ses blessures. Mais elle ne put cepandant pas se relever, il y avait un problème. La jeune femme avait ses deux main près de son coeur, étai-ce là le souci? Dans tout les cas une formation de trois balambiens qui attaquaient en trio était en train de foncer droit sur elle.
Raven se débarrassa de son adversaire présent. Elle dégaina son sabre et se mit devant la jeune femme a une vitesse folle. Le trio continua sa progression et ne semblait pas du tout reculer...
Lorsqu'ils furent assez près la jeune femme réunit un bonne dose de force vampirique dans ces petits bras et trancha en diagonale d'un coup sec.
Le premier se vus décapité, le deuxième avait le torse tranché et le troisième était coupé en deux a partir des hanches. Profitant du moment de répit elle se tourna vers la brune.

- Sa va aller? Si tu n'arrives pas a te relever dis le moi, je te fraierais un chemin que tu puisse te mettre a l'abri et te reposer.

**Raven c'est bien toi qui a dis ça?** Lui demanda son Zanpakutho étonnée.

**Ce n'est pas une situation normale je te rapelle...**

Le combat continuait, Raven était sur tout les front et protégeait un maximum de monde. Malgré les nombreuse personnes morte qu'elle ne pouvait pas protéger la jeune femme n'en démordait pas et continuait de se démener comme une lionne.
Elle reçu un projectile dans la jambe, mais après l'avoir retiré la plaie cicatrisa en un temps record et le jeune femme reprit de plus belle. Ses adversaires, nombreux, commençaient a se demander pourquoi elle ne mourrait pas et cela commença gentiment a les affoler, certains s'en allèrent de peur et préféraient se heurter a des adversaires plus faciles a battre et les autres continuaient a attaquer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:45

La petite unité de trois fit un dernier tour du batiment. Il était en ruine et les élèves destiné à formé les unités de secours était hors d'état de nuir. La blonde se tourna vers ses coéquipier. Ils avaient tous vérifier, leur mission était accompli. Après une hésitation flottante, les trois Balambiens décidèrent de rejoindre le désert pour livrer bataille et porter main forte à leur camarade. Sur le trajet, Reanbell était pensive.

-Je me demande si on a raison de faire tout ça ... Plutôt que de faire la guerre contre Midagrd, on devrait peut être se battre contre la guerre. Sur ce point ... Je crois que Senetcher avait raison ... Peut-être que que si on réunissait plus de monde, son plan pourrait être efficasse.

Il se passait vraiment des chose incroyable ces derniers temps. Reanbell se montrait gentille et aidé des gens quoi ! Elle était fiévreuse c'est pas possible ... Et maintenant, voila qu'elle doutait et revenait sur sa décision ! Enfin, elle se justifier en se disant qu'elle n'avait jamais était contre le plan de Sentcher, mais simplement contre son organisation. Il s'était trop précipité, il fallait réunir plus de "résistant" pour avoir une chance d'arrêter cette guerre.

Ses deux compagnons semblait de son avi, mais comme elle, ils étaient impuissant. Elle eut un léger rictus en imaginant la réaction de l'assassin si elle se présentait à lui pour lui parler, après tout, elle pouvait toujours le retrouver facilement, ayant garder sa "carte de vie" qui était précieusement ranger chez elle.

Il arrivèrent au bout du désert, ou un nuage montait au loin. La bataille faisait rage, il entendait les échos des lames s'entrechoquant, des explosions, des sorts, des tires ... C'était un vrais carnage. Reanbell chargea ses armes par réflexe. Elle se sentait prète. Un dernier regard entendu avec ses coéquipiers.

-Bien, ravi d'avoir fait équipe avec vous deux. On se retrouve pour le rapport.

Cela voulait tout simplement dire qu'aucun deux n'avaient intérré à mourire. Les trois coururenet vers la bataille. Durant les combats, il se perdirent de vu et se recroisèrent à plusieurs reprise. Reanbell se débrouillait bien, elle avait l'avantage de pouvoir inséminé une balle dans la tête de ses ennemis avant même qu'il ne soit à porté de point.
Reanbell avait cependant subit quelque sort, elle avait quelque égratinures et brûlure, mais pas de quoi l'arrêter.

Elle ne pensais plus à rien, ni à ses collègues de Utai, ni à ses camarades de Midgards, elle ne reconnaissait aucun visage, c'était tant mieux.
Elle senti un Nième ennemis derrière elle une détonation raisonna alors qu'elle se retourner et tirait. Son tire fut extrémement précis et vint faire exploser la balle tiré par son nouvel adversaire. Un homme au cheuveux bleu sombre et à la peaux basané, portant un rictus sadique au visage.
La première bataille 524294shiranuikyo6947
Reanbell fronça les sourcils ... une fusillade allait éclaté entre les deux tireurs.

Le combat fut plus violent entre eux deux. Comme quelques élèves autour d'eux, la bataille s'était transformé en un regroupement de duel. Le bougre tirait vraiment avec précisione t était très rapide, les balles siflaient au oreille de la blonde qui asaillait son ennemi de balle mertrière de vent et de matière réelle, voir des balles explosives.

**Je me demande ce que fait Haru ... Et Denzel ... Il avait un contrôle à l'école aujourd'hui ...**

C'était bête de pensé à ce genre de chose dans des moments pareil, mais c'était ce à quoi elle pensait.

**Undertaker sais ce que je suis réellement, j'aurait peut-être du allait lui demander avant de venir ici ... Qui sais, peut être que cette fois je vais vraiment ...**

Elle n'y pensait pas vraiment. Après ses missions, ses tentatives de suicide, la mission de Utai et les combats avec Heine, elle était toujours la ... Ce n'était pas ce shtroumphf qui allait l'avoir.

**Tiens ... Et Klans, il doit être là lui aussi. Quoi que, avec son agoraphobi, il est peut être pas venu ?**

Apèrs ça, elle pensa qu'en rentrant elle allait se faire une bonne rasade de champagne de luxe ! Elle le méritait bien.
A force de sifflé aux oreilles, une balle fini apr lui éfleuré la joue, provoquant une écorchure. Elle passa sa mains sur la plaie sanglante et regarda ses doigt enduis d'émoglobine. Elle sourit, bondit, et chargea une puissante attaque de vent meurtirère.

-Hurlevent !

Une puissante tornade s'abati sur son ennemi, englobants quelques autres ennemis au passage. La tornade laissa un petit tas d'homme à terre, totalement perdu, certain vomissait, d'autre ne bougeait plus, les plus orbuste se relevèrent mais retombait aussitôt.
Elle chercha dans le petit tas ... il était monsieur Stroumphf ?

-C'est moi que tu cherches chérie ?

Réflexe, coup de coude dans les dents. Ah ! Il s'y attendait pas à celle là ! Elle DESTESTAIT qu'on la serprène ainsi par derrière en mumurant à ses oreilles ...
Ils s'échangèrent quelques coups au corps à corps, se donnant des coups de crosses et tirant des balles tout juste évitées. L'homme s'immobilisa tout à coup. Reanbell l'observa, il était louche. Il souriait à pleine dent et baissa les yeux vers les pieds de la jeune femme qui était encerclé de quatre grenade. Elle bondit aussitôt, utilisant le vent mais des élaires formèrnt un dome ...
Et boum.
Reanbell senti clairement son corps se désintégrer, disparaitre ... Le tout, sans la moindre douleur. Elle vu la fumé dans l'aquelle elle était et apercevait des silouhette de l'autre côté.

**Je flotte ?**
**Allez Rean' ! D"étruit le maintenant !**

Reanbell lévita, elle pu découvrir le visage étonné de son ennemie en voyant une votre de spectre avancé sur lui. Elle lui donna un puissant coup de crosse, l'homme tomba à terre. Elle se rematérialisa, elle allait l'averait quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:18

Chikage ne voyait aucun des deux hommes à qui il avait donné un ordre précis revenir, il allait donc aller à eux pour voir si ils avaient trouvé ou si ils s'amusaient avec des étudiants de bas niveau.
Il trouva Amagiri en train de tuer un étudiant, c'est vrais qu'a première vue il avait l'air fort mais a voir la facilité avec laquelle Amagiri s'en était débarrassé...
Il rejoignit ensuite Shiranui et observa le combat de loin, alors comme ça cette nana était encore en vie? Bon c'est vrai que le niveau de la "troupe" de Chikage ne volait pas bien haut.
Deuxième observation, c'était un "spectre"...

**Technique intéressante, il faudrait que je me penche dessus pour voir a quel point elle est redoutable et, ou sont ses failles**

La jeune femme allait porter le coup fatal a Shiranui mais Chikage s'interposa entre les deux et d'un coup de sabre rapide il réussit a blesser au bras la blonde qui s'était rematérialisée pour tuer Shiranui.
Chikage n'était pas du tout souriant, au contraire il abordait une mine sérieuse et fixait la jeune femme de ses yeux rouges sang.
Shiranui commença :

- Kazama-sama, cet adversaire vous convient-il?

- La technique est intéressante et mériterais qu'on se penche dessus, mais c'est loin d'être ce que je recherche. Je ne désir pas jouer au savant, mais me battre. Si elle survit, je m'y intéresserait peut être.

- Mais...Kazama-sama...

Mais le blond c'était retiré et attendait une nouvelle occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:30

Ils avaient tout trois bravement accomplis leurs mission en détruisant les réserves Midgardienne et en mettant hors d'état de nuire leurs renforts, et tout cela sans trop de difficulté. Les trois jeunes gens se regroupèrent alors en direction du désert et décidèrent, pour la plus grande joie de Raijin de se rendre sur le champ de bataille; ils avaient une guerre à gagner.

Il se séparèrent donc sur le champ de bataille, Reanbell était partit la première, rapidement suivit par la masse de muscle alors que Squall, de son flegme habituel, avait mit un peu plus de temps à s'enfoncer dans la bataille. Maintenant, il n'avait plus à se soucier de ses alliés, plus à s'inquiéter sur leurs santé. Maintenant, Raijin pouvait vraiment donner tout ce qu'il avait et c'est ce qu'il faisait. Une bataille faisait rage, ou trois Balambien se retrouvaient encerclés par des adversaires; Raijin rejoint rapidement ses alliés tout en dégainant son bâton de combat et en brisant la nuque d'un Midgardien d'un puissant coup.

Devant les manifestation de frayeur de ses amis, il libéra son Zanpakutho, le transformant en une puissant double lame. Il se sentait vraiment à sa place sur le champ de bataille, la, il pouvait vraiment faire ce qu'il faisait le mieux: se battre pour accomplir ses missions.
Il élimina bien vite les quelques assaillants supplémentaires et repartit à la recherche d'adversaire valable; il en trouva bien rapidement un, qui stoppa à mains nues sa lame avant de tenter de l'atteindre au visage d'un coup de poing qui termina sa course en traversant la poitrine d'un pauvre jeune homme qui se battait loyalement pour sa ville.


** Heureusement qu'il m'as pas touché lui... **

Raijin se savait en danger face à un homme comme celui mais ci, mais cela lui procurait une sensation de joie...il aimait cette situation, se sentir proche de la mort. Un combat virulent s'en suivit alors que l'homme évitait, dévier, ou stoppait simplement la lame de Raijin qui usé, pour une des première fois de son pouvoirs magique, sans succès.... Cependant, il parvint à prendre de vitesse son adversaire, transperçant son épaule de sa double lame avant de se voir mit à genoux par un puissant coup de poing au niveau de la poitrine. Lorsqu'il se releva, son adversaire n'était plus la. Il ramassa péniblement son arme et retourna au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:22

Et voila, mission accomplis sans difficulté vraiment insurmontable. Les trois compère partirent ensuite sur le champ de bataille après une longue hésitation. Ils en avaient conclus que leurs place était maintenant sur le front, en attaquant l'arrière des lignes Midgardiennes. Reanbell et Raijin se lancèrent à l'attaque sans plus de réflexion alors que le balafré soupira et partit sur la droite du champ de bataille, élimina aisément des adversaires peu vaillant, en épargnant d'autre par obligation. Il croisa et tua plusieurs personnes qu'il connaissait de vue sans hésitations. Il remarqua bien vite que Raijin combattait puissamment, battant bon nombre d'ennemis. Squall se concentra à nouveau sur son combat, faisant le vide dans sa tête. Après être officiellement en couple avec Linoa, il s'était fait des amis du pendant sa mission... à croire qu'il était devenu sociable. Il combattait bravement quand il remarque plus loin que son allié tomba à genoux sous les coups d'un homme qui, partit rapidement avant que le Balambien ne se relève et ne se lance à la recherche de son agresseur. Raijin se tournait dans tout les sens et fit un signe à au renfermé, lui montrant que tout allait bien...pour le moment en tout cas.

Il rechercha ensuite des yeux Reanbell, parant le coup de sabre d'un homme avant d'appuyer sur la détente de son arme, le faisant tomber raide, mort par une balle entre les deux yeux. Après quelques secondes de recherche, et l'aide d'une puissant explosion il l'aperçut loin de sa position. Elle avait l'air de bien s'en tirer malgré tout et le Balambien balafré lui, se retrouva par manque d'attention rapidement acculé par de nombreux adversaire.


** Bordel... **

Il ne réfléchit pas beaucoup plus longtemps et libéra son Zanpakutho.

- DÉFLAGRATION

Il pointa le bout de son arme vers le ciel et l'abattit sur ses ennemis, les noyant dans un puissant torrent d'énergie. Il toucha même des adversaires loin de lui. Devant le bout de son arme, des corps jonchaient le sol mais après seulement quelques instants, la tranchée qu'il venait de faire se remplit d'homme. Certains apeurés, d'autre sur d'eux. Il se retourna à la recherche d'autre adversaire ou plutôt d'alliés Balambien à soutenir et remarqua bien vite que Raijin était une nouvelle fois en difficulté. Il se mit en route vers sa position, trop tard. Il venait d'être tuer par son adversaire...tout simplement, comme s'il n'avait était qu'un simple soldat s'attaquant à un grand général, d'un coup de sabre qui laissait son sang et ses organes se répandre sur le sol. Malgré tout l'autre semblait essouflé. Squall se mit en position offensive et chargea sur l'autre en vidant quatre balles de son chargeur de plus sur l'homme qui, malgré le fait qu'il n'ai pas remarqué qui avait fait ça, les évita facilement. Il restait une seule balle à Squall quand il arriva sur la position de l'assassin de Raijin.

- Renzokuken !

Il chargea avec son arme enflammée et frappa son ennemis qui para. Malgré cela, une balle partit de la gunblade; avait elle touché son adversaire, il n'en savait rien mais il continuait son assaut.


- Lamineur !

Et le dragon sur sa lame se mit à briller et il se rua sur le blond qui avait éliminé son ami mais ce n'était visiblement pas n'importe qui, il para la technique de Squall sans difficulté apparente mais le Balambien ne s'arrêta pas la, il recula d'un bon, suivit par son adversaire et il reprit.

- Atomiseur !

Il rechargea son arme rapidement, et chargea une nouvelle fois le blond qui ne s'attendait visiblement pas à cela. Squall tira ses six balles qui furent toute déviées. Squall sauta dans les airs avant que l'autre ne puisse réagir et lui envoya une bonne demi douzaine de lame constituaient à la fois de flamme et d'énergie. Une forte explosion se fit et le balafré retomba au sol. Il ne voyait pas au travers de la fumée épaisse qui se dégageait de l'explosion mais, pour ne prendre aucun danger il continua avec son attaque la plus puissante.

- Déflagration !

Il pointa une nouvelle fois son arme vers le ciel, chargeant de l'énergie à l'intérieur avec plus de difficulté que tout à l'heure du fait de la fatigue qu'il ressentait après avoir utiliser tant de forces. La colonne d'énergie était à présent d'une hauteur impressionnante, peut être même assez haute pour être visible de Midgard et de Balamb puis il la laissa tomber a travers la fumée qui se dissipé. La puissance dégageait le fit complètement disparaitre mais le jeune balafré remarqua avec déception que son ennemis n'était plus la, et certainement depuis longtemps. Il remarqua aussi que sa poitrine était traversé par une lame, et que du sang, son sang s'écoulait sur le sol. Il tomba ensuite lourdement dans le sable du désert avant de sentir plusieurs fois la lame de son adversaire le transpercer, jusqu'à ce qu'elle atteigne le cœur du jeune homme. Il ne souffrait plus, son cœur de pierre appartenait à une autre que lui, mais malgré tout se paupière se clorent et puis plus rien...Il était mort en ayant aimé et était aimé.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:16

À droite. À gauche. Ça ne finissait plus. C'était bruyant. Il n'y avait pas une seule seconde où le silence était capable de reprendre le dessus.
L'ouïe raffinée de Klans n'aidait surtout pas. Il avait l'impression que tout ce qui se passait était toujours très proche de lui. Le blond s'immobilisa et s'assura qu'il était en position pour baisser sa garde. Durant un vague instant, il dut s'arrêter pour souffler, tenté de se relaxer. Au final, une main appuyé sur un de ses genoux, il finit par vomir. Probablement de dégoût. Ou peut-être bien de chagrin, ou de remords. L'aveugle ne savait plus trop lui-même, mais de ressentir autant d'émotions le fatiguait.

Sa facette tenait très bien, mais dans son for intérieur ...

*Il faut que tu tiennes bon, Zephyr.*

Il se redressa pour reformer une posture droite, passant une main distraite sur son visage, couvert de diverses sortes de blessures. L'aveugle cracha par la suite, le goût amer et mauvais étant resté dans sa bouche. Il n'avait pas l'intention de s'arrêter là, non, mais les mots de Zenith lui donnaient du courage pour encore foncer de l'avant, durcissant sa volonté de voir le bout de cette guerre.

Ses jambes commencèrent à bouger à nouveau et rejoignit les siens au front. Il se frayait un passage à mesure qu'il avançait et bientôt, il savait qu'il n'allait plus tenir la cadence des combats s’il se contentait seulement de son zanpakutho non libéré.

Durant un moment, Klans était certain d'avoir vu une chevelure blonde familière, de son regard bleu.

*Derrière toi !*

Le jeune homme se retourna précipitamment et Zenith vint s'écraser littéralement contre la tête d'un élève de Midgard, une fois de plus. Un homme, franchement plus grand que Klans lui-même, fonça à toute vitesse sur Klans à sa droite. Par pur réflexe, il tenta de riposter en brandissant Zenith devant lui, mais le ''colosse'' fut plus rapide que lui. Le blond se prit un poing droit en pleine figure, se qui lui fendit la lèvre inférieur.
Il fut déboussolé un moment, titubant de reculons.

*Il est ... balèze c'type !*
*Ne te laisse pas impressionné !*
*Pff, jamais !*

Klans reprit contrôle de sa situation et voyant l'homme s'élancer à nouveau sur lui, l'aveugle serra les dents, portant un coup direct de son ennemi. Zenith vint au contact du visage de l'homme, à la grande joie de Klans. Cependant ... ce n'était pas ça qui allait arrêter le gros type balèze.
Le blond écarquilla de surprise ses yeux glacials, lorsque son ennemi prit dans sa main son zanpakutho, pour ensuite le projeter. L'aveugle fronça les sourcils. Il n'allait surtout pas lui arracher Zenith de sa possession, hors de questions. Sa force physique fut dépassée, à la grande frustration du blond, son regard glacial se faisait meurtrier. Son ennemi envoya promener Zenith loin derrière lui.
Bon, il était vrai que sans son zanpakutho ... il était dans la merde face à un type pareil.
Klans entreprit d'agilement esquivé lorsque le poing de son opposant tenta à nouveau de s'abattre sur lui. L'aveugle n'attendit pas plus longtemps, qu'il fila immédiatement à la recherche de Zenith. Ce n'est pas comme si son ennemi allait le laisser s'enfuir ...
À travers des autres combats, Klans finit par remettre la main sur son zanpakutho, l'empoignant d'une nouvelle force.

*Je pense que c'est le moment, Zenith.*
*Si c'est ce que tu crois, on y va !*

Le blond n'allait laisser son ennemi de taille lui porter un coup. L'aveugle se retourna et, son zanpakutho empoigné de ses deux mains, il frappa à la plus haute vitesse qu'il put.
Succès.
Zenith fut libéré, et une bouffé d'air s'éparpillât face à la transformation du zanpakutho. Les yeux de Klans se fit bleu au ton électrique et ses cheveux blonds prirent un éclat bleuté pour bien assemblé le tout.
Évidemment, son coup porté en se retournant porta ses fruits aussi, lui ayant porté une entaille au niveau du torse, stoppant son offensive.
Il aurait pu recevoir pire, mais il avait bien esquivé, ce con.
Klans s'apprêta de continuer son soit disant duel, mais quelque chose lui en empêcha.


Dernière édition par Klans le Dim 30 Jan - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:22

Shiranui l'avait déçut et il ne comptait pas perdre plus de temps, mais avant qu'il n'ai pu aller à Amagiri pour voir si il avait trouvé ou pas, Amagiri vint à lui.

- Kazama-sama, j'ai trouvé un adversaire qui peux mériter de vous affronter. Il lui fit un signe de tête pour lui indiquer la direction.

Chikage prit donc la place d'Amagiri devant l'homme qui avait réussit a le blesser. Il ne semblait pas avoir remarqué que Kazama le suivait du regard, il continuait de se battre contre d'autres adversaires.
Chikage perdant légèremment patience décapita les trois adversaires qui faisaient face a SA proie. Là, enfin il le remarqua.

- Je suis ton unique adversaire a présent.

N'ayant pas besoin d'en dire plus un combat titanesque s'en suivit. Cet homme avait une puissance incroyable, bien que le blond arrive encore a lui faire face, ça n'allait pas durer éternellement, il devait arrêter de jouer avec sa proie, au risque de périr.
Chikage passa donc au choses sérieuse, il réussit a lui asséner des coups de sabre mais la carrure de son adversaire lui permattait de les encaisser sans broncher.
Et par la même occasion il trancha plus ou moins légèremment Kazama.

- Tu es plus fort que ce que je pensait. Peu de personne arriveraient a me blesser. D'ailleurs en parlant ses blessures se refermaient a mesure.

Raijin comprit alors que pour en finir avec Kazama il fallait trancher un bon coup, il se rua sur lui. Chikage eut un micro-sourire en coin, mais Raijin ne le comprit que trop tard.
Dans un geste d'une vitesse fulgurante il venait de trancher verticalement tout le torse de Raijin qui se vida rapidement de son sang et ses organes.

- Tu es sans aucun doute un adversaire de taille, malgré quelques failles, si cette guerre n'avait pas causé ta perte, nul doute que tu serais devenu plus que redoutable.


Chikage senti arriver sur lui des balles qu'il évita sans grande difficultés, il s'apprêtait a s'en aller lorsqu'un jeune homme lui balanca une technique qu'il para sans peine, certes, mais qui lui valut tout de même une balle dans l'épaule. Le jeune homme continuait l'assaut. En même temps de parer une nouvelle fois en faisait attention au éventuelles balles il dit :

- En temps de guerre il faut laisser les sentiments de côtés.

Le brun fit un bond en arrière suivit de Chikage. Il rechargea son arme a une vitesse fulgurente et tira de nouveau sur le blond qui dévia les balles mais revint au sol. Il dut faire face a des lames d'énergie qui le blessèrent car il avait fait l'erreur de prendre le brun trop a la légère, une grande explosion retentit et Chikage, profitant de la fumée dégagée fit appel a un second degré de vitesse qui le conduit derrière son adversaire, celui ci venait de lancer une attaque d'une puissance fénoménale mais malheureusement pour lui n'avait pas vu venir chikage.
Lorsque que le brun se rendit compte que son adversaire n'était plus là il sembla déçut. La vitesse dont Chikage fut preuve pour lui transpercer le torse de son sabre fut tel que le jeune homme brun mit une poignée de secondes a se rendre compte de la situation.

- Vraiment cette guerre n'est que gâchis...je reconnais sans peine ta puissance. Félicitation.

Pour finir il retira son sabre et transperça le jeune homme de toutes part, mais respectant son adversaire il abrégea ses souffrances en visant le coeur.
Le garçon bascula en avant et le dernier souffle de vie quitta son corps.
Chikage se retira du champs de bataille suivit d'Amagiri, quand à Shiranui il semblait faire mumuse avec un adversaire...

- Shiranui, on y va.

Mais l'homme sembla ne pas pouvoir se dérober, de plus il était touché au torse.
Chikage s'en mêla donc. Arrivant derrière le jeune et alors qu'il s'apprêtait a trancher Shiranui de son impressionnant sabre Chikage le saisit a main nue a son extrémité ce qui bloqua le jeune homme dans une position...délicate.
Le blond lâcha ensuite l'imposant sabre et lorsque le jeune homme se retournait pour le lui faire manger il para l'attaque avec sa propre arme et regardant d'un air glacial le jeune homme il l'envoya sur les roses après lui avoir fait perdre l'équilibre. En effet le jeune homme mettait tout son poids pour essayer de faire flancher Chikage fut déséquilibré lorsque celui-ci fit un pas de côté. Les lames glissèrent l'une contre l'autre et le blond tomba a terre. Juste avant qu'il n'atteigne le sol Kazama lui envoya un coup sur la nuque qui fit perdre connaissance au jeune homme, mais cela durerait a peine 5 secondes.
Entre temps Chikage se retira avec ses deux larbins qui le suivirent sans discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
La première bataille Left_bar_bleue0/1500La première bataille Empty_bar_bleue  (0/1500)

La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:53

Attendre, bien que patient il détestait ce mot. Il attendait que Sky ne soit en état de discuter depuis déjà un peu plus d'une heure et il se leva et sortit de l'établissement. Son idée: se rendre dans le désert et se remettre en condition physique pour le combat qui l'attendait d'ici peu; et une guerre était un entrainement de choix. Il traversa assez rapidement la ville, atteignant leurs portes on pouvait entendre le bruit des armes qui s'entrechoquent et on voyait la mêlée. Les portes étaient bizarrement ouverte et le jeune homme les passa sans se poser plus de question tandis qu'il avançait vers l'arrière garde Midgardienne. Elle était d'ailleurs engager dans un combat ou de nombreux jeunes gens se disputaient la victoire. Ils n'avaient rien fait de mal, s'étaient contenté d'obéir aux ordres, mais Hisagi n'avait pas d'autre choix, il devait se battre contre eux, en évitant du mieux qu'il le pourrait de les tuer. Il dégaina alors son arme et pressa le pas, engageant trois Midgardiens qui s'en prenait lâchement à un seul adversaire; il les arrêta en passant son sabre sous la gorge d'un.

- Si vous voulez vous battre à trois contre un, je suis la.

Et il retira sa lame en poussant l'homme vers ses alliés qui se retournèrent vers lui, armes en main, prêt à en découdre. Le plus jeune des adversaires attaqua, deux sabres en mains, il paraissait sur de lui, trop peut être. Hisagi para son premier coup, et tout ceux qui suivirent alors qu'un second ennemi chargea vers lui. Il esquiva un coup de marteau avant de frapper du poing les côtes de son deuxième adversaire qui tomba au sol en lâchant son arme. Il fit ensuite tomber le premier et passa sa lame sous la gorge du jeune homme effrayé. Le Balambien partit alors chercher des renforts qui arrivèrent rapidement, mais une fois encore, le tatoué s'interposa alors que son otage de tout à l'heure fuit en courant vers ses alliés. Les Balambiens était sept et ils ne comprenaient pas le pourquoi du comment. Il dégainèrent tous leurs équipements, tous sauf celui qu'il avait sauvé un peu plus tôt.

- Pourquoi tu nous empêche d'avancer?

- Parce que j'ai l'intention de vous mettre au tapis, tous.

L'apparent leader du groupe de Balambien sourit alors en regardant ses hommes.

- Vous entendez ça les gars, il va nous mettre au tapis... tout seul. Et il éclata de rire, une fois son fou rire passé, il reprit.Tuez le!

Quatre hommes chargèrent alors que trois autre contournèrent le balafré. Les deux Midgardiens survivant se relevèrent et offrirent leur aide pour vaincre leur ennemi commun. Cela faisait en tout huit adversaires pour Hisagi, que demandait de mieux pour une "remise en forme". Il plaça la lame de son sabre contre son bras, de la façon qu'il utilisait régulièrement et para les premières attaques, évitant les autres, il comprit que la plupart des soldats présent n'étaient que très jeunes et incapable de vaincre un adversaire de la trempe d'un tueurs à gage; certains était même déjà apeuré en voyant qu'ils ne parvenaient pas à le toucher. Malgré le fait qu'il ne soit pas vraiment hostile envers ses jeunes gens, Hisagi recula et plaça son sabre au niveau de son visage.

** On vas pouvoir voir ce que tu as vraiment dans le ventre... **

- Kazeshini Necomencer.

Et son arme changea radicalement. Sa petit lame laissa place à une autre plus large et plus longue, mais aussi plus lourde et plus agressive alors qu'une chaine pendant au manche de l'arme. Deux adversaires fuirent devant la nouvelle arme du balafré alors que deux autres lancèrent directement l'assaut. Un se vit tranché au niveau de la poitrine tandis que le second se fit littéralement transpercer par la lame d'Hisagi. Il les avaient tués en quelques secondes seulement alors que son but était de les mettre hors combat; il ne comprenait pas pourquoi ni comment il avait put les tuer et ce fut son Zanpakutho qui lui expliqua.

* Quoi, si j'ai même plus le droit de m'amuser. Oui bon, quand tu me libère sous cette forme, je peux contrôler à mes actions, enfin un tout petit peu. *

** Humm, d'accord, j'ai bien compris, mais ne les tuons pas d'accord? **

* Ouai, c'est toi le chef. *

Bien qu'il n'aimait pas vraiment le caractère meurtrier de son arme, Hisagi comprit bien vite qu'il devrait s'entendre avec sous peine de se voir éliminé. Il rétrograda de niveau et se retrouva ensuite avec deux armes: Kaeshini sous sa "première forme". Il repoussa facilement ses ennemis et satisfait de ses capacités revenue à leurs niveau, il quitta le champ de bataille sous les yeux complètement perdus de quelques Balambiens/Midgardiens. 15 heurs 30, l'heure de ses soins... il allait se faire engueuler par le médecin qui en était chargé et heureusement que Sky ne savait pas ce qu'il était partit faire, elle l'aurait elle aussi sermonné en lui avouant que c'était complètement con d'aller se battre dans cet état...

Il rentra donc à l'hôpital, rejoignant rapidement sa chambre ou le médecin l'attendait déjà, il s'excusa et se prépara. Après quelques minutes, les soins lui étaient prodigués et il se redressa alors sur son lit. Ses blessures ne le faisait plus souffrir et il était conscient des enjeux de ces deux combats prochains... Il était prêt et se leva du lit et partit vers la chambre de son amie. Peut être y était elle maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:34

Le combat était épuisant. C'était presque aussi dificile qu'à Utai, et cette pensé fit qu'elle qu'elle adressa une prière silencieuse à des divinités inconnu pour que le malade qui l'avait presque tué ne revienne pas. Elle aurait du mourire là bas ... Elle ne comprennait décidemment pas pourquoi elle était encore en vie.

Bref, le combat faisait rage. Son ancien ennemi aux cheveux bleus c'était défilé avec le blond rencontré plus tôt. Reanbell ne manqua pas de craché un "fauchton" avant de epartir au combat, c'est qu'il était impassient ces Midgardiens !
Reanbell ne s'en faisait pas, les troupe Midgardienne n'allait aps tardé à s'épuisait. Les Balambiens devait encore avoir beaucoup d'homme en réserve caché dans la forêt, alors que du côté de Midgard, tous les renfores étaient anéanti.

Cependant, c'était encore rangereux. Elle perdit quelques mèches de cheveux en évitant des lames fonçant droit sur la nuque ... Son regard se porta alors sur ses camarades. Squall était en dificulté. Elle reporta son attention sur ses adversaire devant très emcombra et son combat dura quelques minutes avant qu'elle ne parvienne à s'en défaire à grand renfore de magie et de ses techniques les plus puissante quand ...

-Squall !!

Elle cracha un juron et accourut vers son collègue qui était à terre, se faisait martellé de coups meurtrié. Un autre adversaire vint la ralentire et il n'y alla pas de mains morte. Elle ressut une puissante décharge et mit quelques secondes pour rebouger, juste à temps pour éviter que la lame l'éventre et elle écorcha simple son flan doit.
Le corps de Squall gisait sur le sol, abandonné de ses adversaires. La blonde s'agenouilla à ses côtés et reamarqua vite qu'il était trop tard, un troué béant avait remplacé son coeur ...

-Merde !!! Squall !!!

Elle venait re rentré dans une colère noir. Pourquoi il fallait que tous ceux qui l'entoure meur !?! Pourquoi tout le monde mourait et pas elle !?! Elle devait donc vivre jusqu'à 100 ans et seule ? Condamné à voir tous son entourage mourire !
Un grognement s'échapa de sa gorge alors qu'elle resserait son point sur ses pistolets. Le brun dont le souffle l'avait quittait tenait quelque chose dans la main ... un collier.

**Il me dit quelque chose ... Celui de la brune de Utai non ? Ils étaient ...**

Elle releva soudainement les yeux, juste ç temps pour voir son second coéquipier mourir sous ses yeux, de la mains du blond au sourire narquois ...

-Salop ...

Une tornade se format doucement autour d'elle, la magie affluaient en quantité effrayante.

**Reanbell arrête ! Ce n'est pas nécessaire de nous libéré !!! Ne fait pas ça, tu sais bien que quand tu nous libère ta ...**
**La ferme !!! Si vous consummez ma vie alors tant mieux !! Faite le, ne vous retenez pas !! A quoi mon préservé ma vie, il faut voir ce que j'en fait !!**
**Reanbell arrête ! C'est inutile**
-LIBERER -VOUS !!!!!

Ses armes lui résistère un instant, puis une fois encore, une tête familière tomba à terre. Il n'était pas encore trop tard pour lui. C'était toujours ce Modgardien blond, cette fois il venait de s'en prendre à Klans. La torna qui avait pris de l'empleur autour d'elle explosa, et ses Zanpakutho se libérèrent en Keyblades.

La première bataille 386140Lunar_Eclipse_by_montyoum
La première bataille 189249Sans_titre_2

Le temps qu'elle détruise la résistance de ses armes, sa cible s'était volatilisé. Mais Klans se relevait avec dificulté alors qu'une disaine d'assaillant l'entourait. Reanbell fonça et détruit cinq des assaillant, certain explosèrent simplement en particule d'air, d'autre furent tranché par ses armes. Elle était devenu translucide et elle se posta derrière Klans, chacun étant dos à dos.

-ça va la taupe ? ça à plutôt intéré en tout cas. Maintenant tu te bouge de tuer ceux qui reste et je t'interdis de te faire encore blessé c'est comprit ?

Sa voix était dure, mais des échos doux se déplaçait dans l'air .... Elle retourna à l'attaque en restant à proximité de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:04

Le coup fatal de Klans ne put être porté à son adversaire. Un autre type s'en prit à lui et il saisit ... son sabre ? Klans grogna face à son geste.

*Il y en a qui ne sait pas se mêlé de leurs affaires.*
*Fait attention.*

Le combat ne dura pas très longtemps. Lorsque l'autre bretteur lui lança un regard glacial, Klans se fit une joie de faire de même. Dès que Klans mit tout son poids au sein de son arme, il réalisa son erreur trop tard. Surpris, il perdu l'équilibre. Dès lors, Klans était certain qu'il en était terminé de lui. En tout cas, il avait vécu sa vie au maximum.
Il heurta le sol lourdement, dans les vapes. Il put entendre Zenith vaguement prononcer son nom ...
Cela ne dura que quelques secondes, mais suffisamment longtemps pour déboussolé le jeune homme au sol.

*Zephyr ! Lève-toi !*

Ce n'est pas étonnant que Zenith panique. Klans était toujours cloué au sol et des Midgardiens commençaient à former un cercle autour de lui. Cela commençait à aggraver la situation.

Il voyait un peu embrouiller. C'était normal, après de s'être fait taper comme ça sur la tête ... quelqu'un vint cependant à sa rescousse, sortant l'aveugle de son mauvais pas.

Le blond ouvrit d'une façon las ses yeux, se massant la nuque. Le coup que son ennemi lui avait porté faisait terriblement mal. C'était quoi ça ? Du sang ? Il semble que le bretteur lui ait affligé une blessure quand même importante. Il a dut le frapper avec le manche de son katana. Le jeune homme se releva tant bien que mal, en grognant. Zenith, toujours libéré, reposait dans sa main droite et il fut soulagé qu'il soit toujours présent.

*Il ne ta pas tué ! Dieu ... Dieu merci !*
*Il ne m’a pas tué, ouais ... mais ce salaud ma frapper à la tête ... et Dieu n'a rien à voir là-dedans, alors arrête.*
*J'aime beaucoup plus ce scénario que l'autre que j'avais imaginer.*
*... Si jamais je recroise ce type ... je vais lui faire regretter de m'avoir laissé en vie.*
*Lève-toi, ce n'est pas encore finit !*

Klans regarda un moment autour de lui, mais il ne réussit à localiser ses anciens adversaires. Ils s'étaient enfuis ? Bande de lâches ...
Son attention revint sur son ''sauveur'', se redressant pour être dos à dos avec lui. Ah, mais ce n’était pas un ''lui'', mais bien un ''elle''. Klans fronça un moment les sourcils, une expression curieuse au visage.

«Rean' ? C'est toi ?»

Bon il ne pouvait pas s'empêcher. Il détourna la tête pour fixer son regard glacial sur ses ennemies.

-Ça va la taupe ? Ça à plutôt intérêt en tout cas. Maintenant tu te bouges de tuer ceux qui reste et je t'interdis de te faire encore blessé c'est compris ?
«Depuis quand tu me donnes des ordres ? dit-il, en souriant faiblement. Tu ferais mieux de t'occuper de toi-même je crois.»

Klans ne sentait aucunement le besoin de la remercier. Ce genre de chose se sait sans se le dire. Il n'avait pas besoin de lui en faire part.
Il essayait de cacher son côté surpris. Il ne s'attendait pas à la revoir ici. Non, surtout pas ici. Bien qu'il ait changé un peu physiquement, il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle le reconnaisse aussi rapidement.
Klans s'exécuta comme prévu et s'élança à l'offensive à son tour. Quand son zanpakutho était libéré, il était nettement plus facile de prendre plusieurs ennemis à la fois, vu la taille imposante de son sabre.
Après de s'être débarrasser agilement de ceux qui le gênait, il finit par revenir au côté de la blonde, dont il nota qu'elle était maintenant translucide.

«J'peux rien te promettre. On est en pleine guerre, après tout.»

Oh, il disait ça pour plaisanter. Klans avait la certitude qu'il allait réussir à passer à travers cette guerre. Sa détermination était inébranlable.


Dernière édition par Klans le Lun 31 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:23

Elle était là elle aussi, contre toute attente. Elle avait insisté longtemps pour être présente sur le champs de bataille, car son frère ne devait pas y être. Elle voulait prouver à son père que elle, elle valait quelque chose, contrairement à son frère. Seulement, ce crétin avait décid lui aussi de venir. Il le faisait exprès . Qu'est-ce quil avait à prouvé au juste ? Rien du tout ! Son père l'avait toujours aimé, il l'avait toujours estimé, il s'occupait de lui et lui donné régulièrement de son précieux temps ... A Lui ! Pourquoi ne faisait-il pas pareille avec elle ? Ho oui, elle recevait beaucoup de cadeaux, mais ce n'était rien, elle ce qu'elle voulait, c'était que son père soit présent pour elle !!

En tout cas si c'était la guerre, après tout, si son frère pouvait mourire par inadvertance ... ça pourrait tout arrangé.

Elle était parmi les dernières lignes, si bien qu'elle arriva au combat alors que les troupes Midgardiennes reculait, terriblement amoindrit. Elle ne pu pas beaucoup s'amuser et pourtant ...

-Oups, désolée féro ♥ Dit-elle faussement désolée alors qu'elle venait de manquer de décapité son cher frère.

Elle le toisa d'un regard autint, ses yeux d'or pétillait de sadisme alors que ses lèvres pintent de pourpre dessinait un sourire faussement amicale. Son frère lui répondit par un sourire narquois, répondant au jeu de sa soeur.

-Ho y a pas de mal ma très chère soeur, je sais que tu m'aimes bien trop pour me nuir ♥
-Oui bien sûr, c'est ça.

Elle fronça légèrment les sourcils avant de retourner achevé quelque Midgardiens .... Et bien, c'était bien loin de ses espérance ... Déjà fini ? Domage. Elle avait eut à peine le temps d'éxécuté quelques uns de ses combots lame-flammes et n'avait même pas libéré son Zanpakutho.

Du côté Midgardien, on sonna l'allerte, et les Balambien commencèrent eux aussi à se retirer avec précaution ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:43

A ce qu'elle voyait, Klans n'avait pas perdu son irroni, tant mieux, c'était bon signe. S'il pouvait parler et même plaisanter c'est qu'il devait aller bien. Cependant, elle voyait bien que tout le monde faiblissait des deux côtés, et pourtant, le côté Balambien avait tout de même l'avantage, car il avait de nombreux renfort, et pas Midgard.
Les élèves de la ville modèrne ne tardèrent pas à repousser leur ennemis, ces dernier sonnèrent leur retraite. Chacun se repliait avec vigilance, car il y en avait sans doute qui profiterais de cette baisse de vigilance pour achever encore quelques têtes. Reanbell tomba à genoux, essoufflé. Elle planta ses Keyblades devant elle alors qu'elle se remartérialisait doucement ... Ses Zanpakuthos redevint pistolets et Reanbell eut un léger rire nerveux.

-Je me demande ... De combien de temps ma vie à diminué cette fois. Murmura-t-elle.

Elle souffla un instant, luttant pour ne pas perdre connaissance.

**Laissez moi tenir jusqu'à Balamb s'il-vous-plait ... Je dois voir quelqu'un ...**

Elle tremblait mais parvint à se relever. Elle adressa un regard à Klans et lui fit un signe de tête. Elle passa ensuite à côté de lui, pour venir s'agenouiller près du corps inerte de Squall ... Elle récupéra le collier.

-Je pense que ... Tu voudrais qu'elle la récupère. Quand tu l'as appellé, j'ai pu entendre qu'elle était impatiente de te revoir. Tu aurais du faire plus attention crétin ... Maintenant, c'est moi qui vais devoir lui rendre.

Les blaissés était récupéré en urgence, et les morts laissé là pour le moment ... un service mortuèrent viendrait plus tard ... Reanbell s'empara aussi de l'arme de Squall, elle allait donner tout ça à sa petit ami en rentrant. Alors qu'elle envisageait de se receuillir aussi sur le coprs de Raijin, elle entendit un bruit sourd derrière elle. Elle jeta un regard par dessus son épaule et remarqua une petit carpette blonde. Elle poussa un soupir en s'approchant de Klans, elle vérifa quand même qu'il n'était pas mort mais il semblait jsute totalement épuisé ... Elle l'attrapa et bloqua son bras autour de son épaule pour porté le jeune jeune homme. Alors que tout le monde avançait vers la forêt, une lueur les surpris derrière. Tout le monde se retourna pour découvrire un millier de luciole coloré s'envoller ... La couleur semblait correspondre à un élément ... les corps des morts disparaissait ainsi ... Seul restait leur Zanpakutho.
C'est un spectacle à la fois magnifique, émouvant et terrible.

-Tu rate quelque chose la taupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membres
Membres
Dante


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au DMC ou dans la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Rang: Boss du Devil May Cry
Niveau: 10 / 100
Expérience:
La première bataille Left_bar_bleue0/5000La première bataille Empty_bar_bleue  (0/5000)

La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:02

Dante était partit pour Midgard, seul, et à pieds malgré la guerre qui faisait rage. Il se persuada d'ailleurs de passer par le champ de bataille pour en voir le déroulement; peut lui importait les morts, peu lui importait qui gagnait et qui perdait, il y aller par curiosité et pour peut être y trouver des hommes potentiellement apte à être recrutés. Il sortit donc de la ville riche et moderne qu'était Balamb et s'engouffra dans une profonde forêt qui, d'après ce qu'il en savait, débouchait directement sur les déserts de Midgard, et plus particulièrement sur le champ de bataille. Il avait fait seulement quelques pas dans la canopée que déjà il entendit des bruits de pas et des manifestations de joie. Il se plaqua au tronc d'un large arbre et écouta plus attentivement les discussions. Apparemment Balamb avait remporté la victoire aux prix de nombreuses pertes. Il s'en foutait mais il aurait tout de même préféré une victoire de Midgard, alors il dégaina Rebellion, son épée et sortit de sa cachette en éliminant les trois jeunes hommes bras dessus bras dessous sans qu'ils ne puissent réagir. Une quatrième personne chargea, suivit d'une cinquième, mais toute étaient épuisées. Dante était penché sur un corps, recherchant un quelconque objet intéressant lorsqu'il entendit une voie tout près.

- A l'aide, des Midgardiens en embuscade dans la forêt ils ont éliminés les premiers partis du champ de bataille.

La voie disparut soudainement vers le désert; il allait ramener des renforts et l'immaculé avait du temps à perdre. Alors, il s'installa au pied d'un arbre séculaire et patienta, une minutes....deux minutes...trois minutes jusqu'à ce que les plus vaillants guerriers n'en vienne à tenter de le frapper. Tenter seulement car il s'était bien rapidement relevé et placé son arme en opposition. S'en suivit un combat violent et sanglant ou les quelques fous osant s'en prendre au Midgardiens perdirent la vie. Tous sauf un qui transperça le corps de Dante d'une lance; il tomba à genoux, souffrant le martyre alors que l'autre savourait déjà sa victoire.

- C'est bon, pas de panique il est hors d'état de nuire.

Dante leva la tête et fixa le jeune garçon avec un regard de tueur.

- Est ce que tu en est sur mon petit gars?

Puis il se releva et retira l'arme de sa poitrine dans un éclat de sang avant d'enfourcher le pauvre malheureux effrayé par ce qu'il venait de voir. Malgré tout, le Midgardien semblait souffrir de cette attaque et il dégaina alors Ebony et Ivory, ces deux pistolets avant d'éliminer les nouveaux assaillants. Plus personne pour le moment, alors il changea de position et parvint à arriver à l'orée de la forêt, laissant s'étendre son regard sur un champ de bataille emplis de petites sphères de couleurs vive.

** Les lucioles, symbole d'une grande et sanglante bataille, emmenant on ne sais ou l'âme et le corps des guerriers les plus braves... toujours aussi sympa à regarder. **

Et il entama le premier pas vers le désert, ou de nombreux étudiants pleuraient la mort d'un ami, d'un amour, d'un frère...

Sans se soucier des plus malheureux, il traça son chemin; personne ne vint l'en empêcher, même les plus observateurs qui se rendaient compte de son appartenance à la ville de Midgard. Ville dans laquelle il pénétra d'ailleurs, rejoignant rapidement le reste des troupes de la ville-usine. Ils avaient tous le morales à zéro et s'attendait à une contre attaque imminente de la part des Balambiens; contre attaque qui signerait d'ailleurs leurs défaite total mais qui ne venait pas. Dante ignora les salutations de certains étudiants qui le conaissait de part leurs appartenance à la "Devil May Cry". Il passa les lignes des guerriers et s'arrêta devant la porte de l'hôpital ou un certain Hisagi était en train de se remettre de ses blessures. Mais étrangement, ce n'est pas lui qu'il venait voir... il préféra passer à l'accueil et demander la chambre d'une certaine Sky. La jeune femme lui indiqua gentiment et Dante ressortit du bâtiment.

** Dernier étage chambre numéro 416. **

Et il exécuta un bond impressionnant pour arriver sur le balcon de la chambre de la jeune femme et poussa les rideaux et pénétra dans la chambre; il aperçut alors la demoiselle sur le lit en train de se remuer pour se sortir des liens qui la maintenait allongée sur son lit d'hôpital. Dante s'interposa devant le jeune femme qui sursauta, elle ne l'avait pas entendu arriver et Dante figea un sourire sur son visage.

- Désire tu que je te libère de ces liens?

La jeune femme méfiante rechercha des yeux son sabre et une fois repéré, elle acquiesça. Dante dégaina Rebellion et ôta les liens de Sky avant de reculer dans le fond de la pièce. La jeune femme empoigna son Zanpakutho et le pointa en direction de l'immaculé.

- Ne t'en fait pas je ne suis pas ton ennemi mais plutôt celui d'une personne que tu cottoie depuis peu: Hisagi. Il repoussa le sabre de la jeune femme d'un revers du poignet et reprit. Je suis simplement venu te conseiller de ne pas t'enticher de lui si tu veux avoir la vie sauve...

Sa voie était calme mais ne laissait pas de doute quand aux agissements possible de Dante. La jeune demoiselle parut soudainement un peu énervée et tenta de s'en prendre à son libérateur mais celui ci n'était plus la; lorsqu'elle se retourna elle le vit allongé sur son lit, il la fixa longuement avant de lui faire un léger clin d'œil et de repartir par ou il était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:47

Sky était enfin remise...enfin pas encore sufisemment pour que les médecins ne la laissent aller s'entrainer...bon évidemment la jeune femme tenta tout ce qu'il lui passait par la tête pour se libérer de ces liens.

-Nom de dieu...ils y sont pas allé de main morte sur les noeuds...

La jeune femme s'agitait comme un tigre en cage pour tenter de se libérer, après des heures et des heures a tenter de se défaire de ses liens elle décida de se reposer quelques secondes.
Tout à coup un homme (plutôt beau gosse) fit irruption dans la chambre de la jeune femme depuis le balcon et lui demanda si elle désirait qu'il la libère.

- Déjà, je te ferais remarquer qu'il y a une porte, et c'est pas parce que t'es beau gosse que tu peux te permettre de t'incruster ici, deuzio, je sais pas qui t'es et je t'ai rien demandé.

Méfiante, la jeune femme devint vite méchante mais cela sembla limite plaire au décoloré. Il la libéra et Sky attrapa son Zanpakutho qui était a l'autre bout de la pièce, le pointant sur l'inconnu.
Il lui balança ensuite l'air de rien qu'il était l'ennemi de Hisagi et que si Sky voulait avoir la vie sauve elle devait éviter de s'enticher de lui. Bien que l'homme soit imprésionnant, la jeune femme ne put s'empêcher de ricaner, et son œil gauche redevint crépitant, la volonté de combattre revenait.
Elle ne prit pas la peine de répondre quoique se soit, par contre elle montra bien que lorsqu'on lui donnait des ordres, cela l'énervait et de plus, elle avait une furieuse envie de faire le contraire...
La jeune demoiselle tenta ensuite une petite manoeuvre mais l'homme disparut en un éclair et lorsqu'elle se retourna il se trouvait allongé dans son lit et la mattais...bon..ok la tenue de combat de Sky était provocatrice et le jeune femme avait largement l'habitude de ce genre de regards mais, ce type...la mettais mal a l'aise.

**HEY?! mais c'etait quoi se clin d'œil là?**

Mais il était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première bataille Empty
MessageSujet: Re: La première bataille   La première bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: