Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau. Empty
MessageSujet: Du nouveau.   Du nouveau. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:33

Ces temps-ci de drôles de choses se passaient dans la vie de Kira… Elle avait un Shinigami en elle et cette sensation était pour elle, la chose la plus merveilleuse qui lui était arrivé dans sa vie. Depuis plusieurs années elle n’avait pas eu quelqu’un avec qui parler et là, Ryukku l’écoutait toujours attentivement lorsqu’elle avait quelque chose à dire. Cela était étrange pour un démon.

*Ryukku ? Pourquoi es-tu gentil.* Demanda la jeune femme interloquée.

Il se mit à rire a un tel point que cela parut étrange.
*C’est gênant de la part d’une femelle. Je ne suis pas gentil… Je suis surtout… Compatissant petite. Bon allez il est tard tu dois dormir avant de faire une autre bêtise comme avant-hier. Je crois que je n’ais jamais vu quelqu’un courir aussi vite que toi !!!*

*Mais, ce n’est pas moi qui ais commencé. Et pis toi t’aurais fais quoi si t’était a ma place ? J’avais une trentaine de gardes à mes trousses… Oh et pis t’a raison il faut que j’aille au lit…. Héééééé !!!! C’est la première fois que tu me dis d’aller au lit !!!!*

* Si je te le dis c’est parce que demain tu va avoir une petite surprise*

Kira ne fit pas attention a la dernière remarque de Ryukku et alla se changer pour passer une bonne nuit.
Elle se dirigea vers son lit attrapant un roman au passage et se coucha. Ryukku se mit a rire car Kira étant très grande avait les pieds qui dépassait du lit. La jeune femme violette lut jusqu'à tard dans la nuit puis enfin, s’endormit.


***


Le lendemain, Kira se sentie… Bizarre. Elle avait chaud aux pieds car ils qui ne dépassait plus du lit. Elle n’en teint pas compte et se dirigea vers la sale de bain et se brossa les dents. Elle ne pouvait pas voir la tête qu’elle avait car la salle était dénudée de miroir. Elle remplit le lavabo d’eau chaude et commença à se laver le visage. Elle s’aspergea d’eau brûlante et resta bouche bée devant son reflet.

- Ma… Peau.

Elle sortit en toute hâte dans sa chambre et se regarda dans l’un des miroirs attaché au mur. Elle poussa un cri d’une puissance incroyable et tomba à genou tremblante. Elle devait avoir dérangé au moins toute l’école.

- Ryukku ce n’est pas moi. Est-ce toi qui as fait ça.

La jeune femme releva encore une fois la tête et poussa un deuxième cri tout autant semblable que le premier.
Cette fois elle releva la tête lentement et se retint de crier pour s’observer.


Du nouveau. 182560_62NV3X8J47QJU4ZXFB227N36QP5GRB_cg_works_H204237_L


- Ryukku... C'est toi qui a fait ça? Répéta-t-elle.

*Un petit bonus, petite. Je me suis dit que tu auras moins de problème avec cette apparence.*

- Je... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Les dortoirs•-
Sauter vers: