Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On s'entraîne ou on fait autre chose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On s'entraîne ou on fait autre chose ? Empty
MessageSujet: On s'entraîne ou on fait autre chose ?   On s'entraîne ou on fait autre chose ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:44

Law et Linoa se dirigèrent donc vers le stade où le jeune homme s'installa. Il fit quelques tours de piste pour s'échauffer et une fois prêt, il commença une série de pompes. Il enchaîna les autres activités physiques avant de sortir son arme.

**Tsubaki, je t'utilises de plus en plus rarement en combat, mais je dois savoir te manier.**

Law commença quelques passes dans le vide afin de contrôler ses mouvements. Il constata bien vite que la chaîne lui posait posait quelques soucis. Il travailla donc ce problème et chercha à se servir de la chaîne comme d'un atout. Linoa était sur le côté et semblait ailleurs. Les autres personnes présentes sur le stade regardaient Law qui frappait des ennemis invisibles. Lorsqu'il eut terminé de s'entraîner avec son arme, il la rangea et alla boire un coup. Sa bouteille se trouvant non loin de Linoa.

-Je ne t'oblige pas à rester tu sais. A moins que tu ne veuilles faire quelque chose d'autre.

Il retourna plus loin et commença à frapper le vide de ses poings. Les gens commençaient à se moquer de lui mais Law semblait les ignorer. Il continua de frapper le vide et au fur et à mesure, quelques éclairs apparaissaient au bout de ses poings. Plus il frappait vite et plus l'électricité faisait son apparition. Il donna un dernier coup qui envoya une onde de choc droit devant lui.

**Voila qui est mieux, je dois encore l'améliorer et ça sera parfait.**
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'entraîne ou on fait autre chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: