Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand le corbeau sonne son Glas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le corbeau sonne son Glas Empty
MessageSujet: Quand le corbeau sonne son Glas   Quand le corbeau sonne son Glas Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:45

Maitre corbeau sur un arbre perché, ne tenait en son bec nul fromage. Non, maitre corbeau croassait, ainsi perché sur le rebord de la fenêtre ... Cette de Linoa. La brune avait rejoind sa chambre pour se reposer un peu, là, elle avait feuilleté quelque vieux album photo. Il y en avait où elle était enfant, d'autre où elle était adolscente, à l'époque ou Seifer était encore en vie, et que l'amour coulait doucement entre eux. C'est à ce moment que le chant funèbre du corbeau raisonna, venant faire tressaillir la jeune femme qui lâcha l'album par inadvertance.
Elle fixa l'animal au plumes noir, ce dernier continuat de croassait. Un corbeau ... ces animaux n'étaient jamais porteur de bon signe. Le cris de cette oiseau transperçait litéralement la jeune femme qui se mit à trembler.

**J'ai peur ... Squall ... je t'attend ... reviens vite je t'en pris ...**

Angel suivit le regard de sa maitresse, grogna et vint aboyer à la fenêtre pour que le vilain volatille s'envolle. Un autre son vint faire tresaillir Linoa alors qu'elle était pensive, un craquement. Le planché et les meubles craqué et cela lui avait même arraché un cris de surprise. Une larme d'angoisse et d'agassement s'éoucla le long de sa joue, elle avait peur ... Elle avait si peur ! Il était arrivait quelque chose à Squall, elle le savait ! C'était une impression terrible, elle espérait se tromper.

**Mon Dieu je vous en pris, faite que je me trompe !**

Elle regarda ses photos une dernières fois ... Et elle pensa simplement que Squall ne pouvait pas mourire maintenant, ils n'avaient même pas eut le temps de prendre UNE seule photo enssemble !
Par un geste mal abile, elle renversa le pot d'encre de chine qu'elle se servait pour décoré les pages de son album ... A bout, la jeune femme sécha ses larmes et sorti avec Angel. Elle avait besoin de prendre l'air. Il faisait plutôt frais dehors, et le ciel s'était couvert ... Elle marcha droit devant, allant directement se poster devant la grille de l'académi, guettant l'arrivé des guerriers a loin. Elle attendit bie deux ou trois heurs, planté la sans bougé. Le ciel se couchait quand une nué de corbeau croassant passa au dessus d'elle ... Et que des guerriers approchait, épuisé, blessé ... Ils étaient tous à bout.

-Squall !!

Elle fit quelques pas, scrutant les arrivants un à un. Ils passèrent tous à côté d'elle, se dirigeant vers l'infirmerie pour la plus part. Elle, elle continuait de chercher, le coprs tambourinant contre sa poitrine. Elle appellait Squall dans tout les sens quand ...

-Linoa ?

C'était une fois féminine ... et grave. Elle se tourna pour voir son interlocutrice : c'était la jeune femme blonde de Utai ... Elle tenait l'arme de Squall en main ... Les larmes de Linoa brouillèrent sa vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le corbeau sonne son Glas Empty
MessageSujet: Re: Quand le corbeau sonne son Glas   Quand le corbeau sonne son Glas Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:07

Elle avait trainé Klans dans toute la forêt, jsuqu'à arrivé au porte de Balamb ou des équipe médicale s'occupèrent des personnes inconcinte et les plus gravement blessé. Déjà un poids en moins ... On la rassura, Klans avait juste besoin de repos ... Elle aussi d'ailleurs, mais elle allait encore devoir faire un bout de chemin avant de laisser le sommeil l'emporter pour une bonne semaine de coma !
Elle se dirigea vers l'académit avec tous ses camarades. Les corbeaus semblaient les accompagnés avec leur lots de mauvaise nouvelle ... Reanbell était mossade et pensive ...

**Comment je vais lui annoncer ça ?**

Plus le temps de se le demander ... les grilles de l'académi était là, et Reanbell avait aperçu la jeune femme en bleu au loin. Elle avala sa salive, ressera son étreinte sur le Zanpakutho de Squall.

**Crétin ... tu voix ce que tu m'oblige à faire ?**

Il y a des jours comme ça où, on voudrait bien baffer les morts. Reanbell traversa la foule et prononça le nom de la brune, elle s'en souvenait, même si elle ne s'interessait pas du tout aux gens, elle avait une bonne mémoir des noms.

-Linoa ?

La jeune femme braqua son regard noisette sur l'arme que détenait la blonde, et aussitôt, Reanbell pu voir les yeux de la jeune femme se remplir de larme ...

**Rha, mais si elle pleur aussi ça va rien arranger!**

La brune entre ouvrit la bouche, bégaillant faiblement le nom du défun. Reanbell passa sa main derrière sa tête, l'air embarassé et profondemment triste ... Elle l'aimait bien ce pti gars ... il était calme, franchement pas chiant ... Tout ce qu'elle apprécié chez une personne.

-Je ... Je suis désolée je ....
**Puré, je dit quoi ?**
-Je pense qu'il ... aurait voulu te rendre ça ...
**Pff ! C'est quoi cette annonce bidon ! Elle va se mettre à pleurer c'est sûr ................ Bin ça y est ! Elle pleur ! Puré ...**

**T'es pas douée ...**
**Toi la ferme je suis pas d'humeur !**
-S...squall ... C...comment ....? Où ... où est-il ?
-Je suis désolée ... Squall est ...
**Pourquoi j'arrive pas à lui ire ?**

-Je veux le voir !
**Si elle essayait de comprendre elle aussi !**
**Rean ... Comprend que c'est pas facile pour elle, c'était l'homme qu'elle aimait !**
**ça va arrête ... j'ai déjà assez de mal comme ça sans que tu en rajoute. **
-C'est impossible Linoa ... Squall ne reviendra pas ... Il est ... Il a disparut avec les autres ... Reanbell tendit la gunblade de Squall à la jeune femme ainsi que le pendentif.
-N...NON ! C'est impossible !
-Je suis désolée ...

La brune fini par prendre les objets que Reanbell lui avait apporté.

-Il ... est tombé au combat ... dignement ...

La brune se mit à pleurer, tombant à genoux en serrant l'arme de son défunt amour. Reanbell s'acroupi et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

-Il ... il n'y a pas de mot digne ... Pour un combat comme ça ... Cette ... Cette guerre est ... totalement inutile !!!!!!

La phrase de la jeune femme la fit réfléchir ... Le combat de Senetcher était vint, mais c'est lui qui avait raison. Il fallait arrêter ça ...
La chienne qui accompagnait la brune couina et lécha sa maitresse pour la soutenir... Après une bonne demi heure de soutien pas très efficasse, la brune s'éclipsa ...

Reanbell reprit le chemin vers sa demeur, dodo ... Elle voulait faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le corbeau sonne son Glas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on s'ennuie...(PV Akai)
» Quand on est dans la merde...
» quand deux furies se rencontrent
» Quand une mission tourne au drame...
» Mélancolie quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: