Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crise et rancoeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crise et rancoeur Empty
MessageSujet: Crise et rancoeur   Crise et rancoeur Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:53

Elle avait pleuré toute la nuit, serrant la Gunblade de son défun amour contre elle en murmurant et hurlant son nom. Angel avait beau eut faire : léchouilles et couineents, Linoa restait inconssolable. Elle qui était abituellement si joyeuse ... Ses colocataires de chambre n'en revenait pas. Elles aussi avaient bien essayé de la réconforté, mais c'était vint.

S'en était trop ... Pourquoi les personnes auquelles elle tenait le plus la quittait ? Seifer, et maintenant Squall ... Tous les deux morts au combat pour une cause fictive ! Elle détestait cette école, elle détestait la guerre, elle détestait les Zanpakutho ... Elle haissait la terre entière !
Elle était maudite ? Plus jamais elle n'aurait de petit ami, plus jamais ! Si c'était pour que lui aussi finisse ses jours prématurément sur un champs de bataille, ce n'était pas la peine, elle préféré restait seule avec son agonie !

Le lendemain, elle ne s'était pas levé. Elle comptait faire la morte pendant un bout de temps, et restait à se morfondre dans relache ... Elle ne pouvait pas y croire ... Il avait promit...

**Il avait promit qu'il reviendrait !**

La jeune femme commença à en vouloir aux Midgardiens qui avait causé la mort de son cher et tendre. Puis elle en éprouvant une certaine rencoeur envers Reanbell qui n'avait rien fait pour le protéger ... Puis ... remontant petit à petit, elle s'en voulu à elle de ne pas avait était fichu de le rejoindre là bas ... Sans cette bataille il ne serait pas mort, sans cette stupide mission il serait encore là, avec elle ! Oui, c'était à cause de cette mission, à cause de celui qui l'avait envoyé à la mort ... Tout était de la faute de Cid Raines.

La brune se leva enfin. Le visage terne et ravagé par le désespoire. Elle ne parla à personne, et fonçait droit vers le bureau du proviseur Cid Raines. Angel la suivit, tentant de la dissuader mais ne ressu aucune réponse.
Linoa arriva dans le burreau du directeur en fracassa la porte. L'homme releva les yeux vers elle, surpris et se leva en voyant la jeune femme se ruer sur lui. La brune enragé attrapa son supérieur par le colle, l'homme ne cherchant pas à riposté. Elle plaqua la lame de Leonheart sous la gorge du bourreau de son aimé.

-Vous ! C'est à cause de vous qu'il n'est plus là !!! Vous l'avez envoyé à la mort !!! Tout est de votre faute !!!

Elle hurlait de toute ses forces, secoua l'homme avec la petite force misérable, Raines cillait à peine. Son regard argenté était cependant compatissant et très surpris.

-Linoa je ...
-Fermez-là ! Je ne veux pas entendre vos excuse !! Ce n'est pas ce qui le ramènera !! Je vous hais !! Je vous hais plus que tout !!!

L'homme ne bougeait pas et il se laissa aussi faire lorsque Linoa le giffla de toute ses petites forces. L'homme lui adressa un regard profondemment coupable, empli de regret.

-Je n'ai pas voulu ça ...
-Moi non plus !!! Pourquoi !!!?!!! Pourque il a fallu que vous l'envoyier la bas !!!?!?!!!!

L'homme baissa la tête. L'expression de son visage était plutôt étonnante. Pour un chef de guerre, la mort d'un soldat ne devrait même pas lui provoqué qu'un tout petit regret ... Linoa relâcha l'homme en le repoussa violemment et parti en courant.
Angel fixa l'homme avec compassion avant de courire derrière la maitresse. Cid Raines resta un long moment planté là, au milieux de la pièce avant de plongé son visage dans une de ses mains. Il pensa alors que ce n'était pas ça qui allait lui permettre de ramener sa fille ... Et se maudit d'avoir chercher à éloigne ce garçon d'elle ainsi ....

Quelques jours plus tard, au milieu du jardin, on pouvait trouvé un grand monument où était gravé le nom de tous les élèves Balambiens tombé au combat ... Dont Squall Leonheart et Raijin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crise et rancoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le bureau du directeur•-
Sauter vers: