Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de se défouler... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de se défouler... [libre] Empty
MessageSujet: Histoire de se défouler... [libre]   Histoire de se défouler... [libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:51

Courant dans un couloir, un homme accompagné de plusieurs personnes éliminait les derniers ennemis qui se dressaient devant lui à l'aide de ses alliés. Un petit garçon à la chevelure rouge surement âgé d'une dizaine d'années se trouvait au beau milieu de cette troupe. Ce dernier essayait d'aider du mieux qu'il le pouvait bien que ce ne fut pas grand chose. Au bout de cette allée sombre qui paraissait sans fin, une lumière de plus grande fit son apparition c'était la sortie. Il ne fut que très peu de temps pour l'atteindre, mais lorsqu'ils furent sortie de ce couloir....

" Père !!!! "

Le coeur battant à une vitesse folle, Ash venait de se réveiller. Il était bien dans sa chambre, seul heureusement. Si quelqu'un l'aurait vu dans cet était ca l'aurait gêné plus qu'autre chose.

" Encore ce foutu rêve! "

Grogna t-il avec ce ton agressif qu'il prenait lorsqu'il était de mauvaise humeur. Ce rêve, encore et toujours le même. Celui qui le hante depuis déjà plusieurs années. Maintenant, la nuit de sommeil dont il profitait bien venait de ce finir. Assis sur son lit, Ash fini par décider de partir s'entrainer pour se défouler et se changer les idée. Il était tard et personne ne pourrait l'accompagner, mais ca n'avait pas d'importance. Il n'avait jamais eu besoin de qui que ce soit pour ca. Le jeune homme se leva et enfila un t-chir ainsi qu'un jean qu'il trouva juste à coté de lui avant de prendre son épée. En tentant de rendre sa chevelure ébouriffée un peu plus présentable avec sa main, le jeune homme quitta les dortoir pour s'isoler dans le stade. Une fois arrivé il commença à s'échauffer en donnant quelques coups dans le vide.
L'échauffement terminé, il était temps de passer à quelques chose d'un peu plus concret. Le jeune homme commença alors à courir de plus en plus vite, sauta en l'air et tourna sur lui même afin de donner un coup d'épée vers l'arrière. Ash atterri alors par terre, la lame de son zampakutho commença à s'embraser et un mouvement en diagonal envoya une déflagration assez grande dans le vide. Le jeune homme apparut alors dans cette déflagration et enchaina de coups de pieds en l'air, embrasa son épée et donna un nouveau coup vertical dans le vide. Ash faisait souvent ce petit enchainement qu'il connaissait bien.
L'entrainement continuait, mais il n'arrivait pas à sortir les images de son rêve de sa tête... Cela l'énervait plus qu'autre chose. C'est donc avec beaucoup plus d'agressivité qu'il continua de faire plusieurs enchainements dans le vide. Toujours en utilisant juste les déflagrations à l'aide de son zampakutho. Mais plus le temps passait, plus la colère du jeune homme s'amplifiait. En lâchant un cri peu discret, l'épéiste lança une dernière déflagration beaucoup plus impressionnantes que les autres. Essouflé, Ash décida de s'arrêter un moment. Pas seulement pour se reposer mais parce qu'il n'était pas très discret, après tout, il n'était que quatre heures du matin, beaucoup personne dormaient à cette heure ci et il ne voudrait pas que quelqu'un le dérange.
Ash rangea son épée dans son fourreau et parti s'allonger sur un banc en regardant le ciel avant de s'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de se défouler... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se défouler... [libre]   Histoire de se défouler... [libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:14

Levée : cinq heure pile, première cascade : 5 heure et une minute. Son réveille l'avait réveillé en sursaut alors qu'elle se croyait encore dans son mauvais rêve, et en chercha à éteindre son réveil (ou plutôt à l'attraper pour l'écraser contre le mur) elle trouva le moyen de tomber de son lit ! Evidemment, en se levant elle se cogna contre l'étagèrent et son pied n'échappa pas aux coins de la porte meutrière ...
Elle alla faire chauffer du l'eau pour son thé, se disant qu'ele devait vraiment investir dans un micro-onde ... Mais bon, elle ne pouvait pas se le permettre. Incroyable mais vrais, elle ne laissa pas bouillir l'eau jusqu'à l'en faire déborder ... par contre, la table paya pour sa mal adresse et elle renversa l'eau bouillante qui coula jusque sur ses jambes. Elle étouffa un crit (c'est pas comme si elle n'vait pas lhabitude) mais Tsuki, son petit kitsune aux trois queues bleus, feula sans modération sur sa maîtresse ...

-Désolée Tsuki ...
-ça brûle les concinets !!

La brune renonça une fois de plus à son thé et fila sous la douche. Alors, à quoi allait-elle avoir droit aujourd'hui ? Eau bouillante ou glacé ? Et bien ... se sera ... De l'eau bouillante !!!
Elle ressorti le corps ecrevice. Elle s'habilla, se brossa les cheuveux et les attacha.
Mais pourquoi donc se levait-elle si tôt ? C'était très simple : elle avait détruit un grand nombre de matériel de chimie à l'académie. En fait, elle était en train de se battre contre une mouche, et voula l'enfermer dans une carte, elle fit un gros grand geste et se fut l'effet papillon : elle dégomma une étagèrent qui tomba sur une autre, qui elle même alla s'écraser sur une suivant ... etc.
Quel idée aussi de faire des dominos avec leurs étagèrent !
Bref, cela lui avait fallut quatre jolies heur de colle et elle devait être au stade de l'académi pour quatre heure afin d'y faire du grand ménage ...

Sur la route, faute de mangé un bain de foule et de manquer de se faire renverser par des travailleurs impacient, elle trouva moyen de glissé sur une feuille de journal sur le sol humide. Tsuki secoua doucement la tête, la maladresse et la malchance de cette fille en devenait maladif ...

Elle arriva (après multe mésaventure) au stade l'académi où on lui donna de quoi ramasser les déchets : des gants, un piques téléescopique et un sac poubelle. Armé, elle commença à parcourire l'imensité de quelques hectar du stade vide ... ou presque. Le grelot de Tsuki teinta au loin, attirant l'attention de Sheena. Elle chercher son petit animal du regard et la trouva. Elle était monté sur le torse d'un jeune homme roux assoupi sur un banc. Sheena, gardant son saque et son pique en main, s'approcha du banc en question. Cette touffe de cheveux roux lui rappeller quelque chose.

**C'est pas ce crétin de Zelos quand même ? Avec le manoir qu'il à ça serait étonnant qu'il squatte le stade !**

Non, ce n'était pas lui. Sheena arriva près du banc et observa le dormeur sur lequel Tsuki était assise. Le petit animal lui adressa d'ailleur un petit regard innocent avant de se lécher la patte.

-Je peux le réveiller ?
-Nan !

Elle connaissait son amie à quattre pates quand il s'agissait de réveiller quelqu'un ... cette personne se retrouvait couverte de bave. Tsuki ne bougea cependant pas de sa position et Sheena alla poser sa main sur l'épaule du roux, le secouant en douceur.

-He ! He ho ! Excuse moi mais ... c'est peut être pas le meilleur endroit pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de se défouler... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se défouler... [libre]   Histoire de se défouler... [libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:56

Le sommeil... L'une des meilleures chose que la nature à donné à l'homme. Cette sensation de tranquillité était tout simplement magnifique. Cela faisait longtemps qu'Ash n'avait pas passé un aussi merveilleux moment. Toutes les conditions étaient réunies pour cela, enfin presque..
Dans son sommeil, Ash senti quelque chose le toucher et le secouer. Une voix retenti alors dans sa tête. Il ne savait pas ce qu'elle disait et ne voulait vraiment pas savoir, mais quoi qu'il en soit elle avait bien réussi à le réveillé. Les pupilles du jeune homme s'ouvrirent doucement et se refermèrent machinalement grâce à la lumière du soleil... Stupide soleil. Mettant son bras gauche devant sur son visage pour se protéger de la lumière qui ne cessait de l'éblouir, il essaya de trouver la motivation pour se lever.
Lorsque ce fut fait, Ash lança un regard vers la jeune fille qui venait de le réveiller. Ou plutôt qui venait de le déranger. Qu'est ce qu'elle fichait à cet endroit ? Il n'y avait pourtant personne ici. Mais bon, elle l'avait sûrement fait parce que cet endroit n'était pas fait pour y passer une nuit de sommeil. Le roux soupira, il était pourtant si bien ici. Pourquoi fallait t-il qu'une personne se trouve à cet endroit ?

"Qui est tu ?"
Demanda le jeune homme l'air mal réveillé. En attendant la réponse, il pris son Zampakutho qui était posé juste à coté lui avant de tirer en arrière la petite masse de cheveux qui s'était positionnée juste devant son visage.
Les pupilles vertes d'Ash fixèrent à nouveau la jeune fille du bas vers le haut. Enfin il s'arrêta un petit moment au niveau du sac et du pique télescopique qu'elle tenait dans ses mains. Après l'avoir regardé dans les yeux, il ne put s'empêcher de rire. Il comprenait maintenant pourquoi elle se trouvait ici.

" On dirait que tu as été réduite à l'esclavage. Que t'es t'il arrivé pour que t'en arrive là? "

Vu son âge, il ne pouvait s'agir que d'une élève. Punie et réduite à ramasser des déchets. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de scène, mais voir cela juste à son réveil ne pouvait qu'être amusant. Le rire du jeune homme s'arrêta tout de suite lorsqu'il vit le petit animal posé sur ses genoux, il ne l'avait même pas remarqué depuis tout à l'heure. Il était assez étrange, mais assez agréable à regarder. Ash posa sa main sur la tête de la petite bête et la caressa.

" C'est le tien? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de se défouler... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se défouler... [libre]   Histoire de se défouler... [libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:43

La petite loque gisant sur le banc mit un petit moment à émergé et ouvrit finalement ses yeux émeraudes. Sheena se redressa et posa son point gauche sur sa hanche, tenant son sac de cette mains et tenant son pique de l'autre. Le jeune homme la toisa du regard, posa une question et la fixa une fois encore de haut en bas. Quoi ? Elle était si impressionnante que ça vu d'en bas ? Enfin, elle n'allait pas se pleindre, pour une fois qu'on ne restait pas le regard braquer sur sa poitrine ...

-Sheena, désolée de te réveiller ... Mais bon, quitte à dormir, tu devrais aller dans ton lit.

Sheena baissa les yeux vers une canette froissé qu'elle piqua et guida jusque dans son gros sac poubelle avec habitilité. Elle était maladriote oui, mais elle avait l'habitude de ce genre de travail. Ce n'était pas sa première gaffe la menant à des heures de colles et même dans ses mission en tant que mercenaire elle avait des choses de ce genre ... Il fallait bien qu'elle en accepte de temps en temps, il y avait des périodes très calme ou personne n'avait besoin de tueur ni de garde du corps, alors elle acceptait de simple mission de techniscien de surface ...

Le jeune homme la toisa encore un instant et passa son regrd sur ses outils de travail avant de laissé un léger rire s'échaper de sa gorge. C'est quoi ses manière ? Il se moque ouvertement la !!
Sheena eut une petite moue boudeuse et croisa les bras.

-Rien, j'ai juste la poisse, notemment avec le matériel de chimie ...

Dans la famille Boulet je demande la fille : voici Sheena Fujibayashi ! Non, allons ... Ce n'était pas sa faute ! Et pensez-vous que ce modit professeur de chimie soit compréhensif ? Et bien non ! Pas du tout ! Une vrais tête de cochon celui là. Sheena était persuadé que ce vieux chnoc n'avait jamais pu l'encadré ... Et bien qu'il se rassure : C'était réciproque !!! Et ce n'était pas drôle !
Sérieusement, qu'avait-elle bien pu faire dans ses autres vies pour mériter une guigne pareil ? Elle avait était un dictateur particulièrement cruel adepte de la torture ? Un fous-furieux canibal ? Une vielle mégère dans une maison close ? A croire qu'elle était né avec un miroire brisé dans la main ! D'ailleurs, si elle croyait les superstission, à voir le nombre de miroire qu'elle avait détruit dans sa vie, elle n'état pas sortir de son cible de malheur ... En fait, peut être que sa dure depuis plusieur vies ? Peut être qu'à chacune de ses vie, elle est particulièrement maudite et qu'à chaque fois qu'elle brise un miroire le délais s'acumule sur ses autres vie ... Et bin, si c'était ça, elle avait pas fini !

Le rouquin posa bientôt son regard sur le petit Kitsune qui accompagner la brunette malchanceuse. Elle eut droit à une des nombreuses questions classique qui mettait toujours Tsuki en rogne.

-Sâche, jeune gringalet, que je ne suis à personne ! Lança le petit renard de sa voix hautaine et aigu avant de se lécher la pâte d'un air humble.
-En fait c'est mon amie ... Elle s'apelle Tsuki, tu peux lui parler normalement ...

Malgré lapetite vexation de la brave créature, cette dernière était bien contente de prfiter des caresses du roux et poussa un petit rouronnement aigu alors que ses trois enormes queues azures frétillaient. Sheena se pencha vers le jeune homme et murmura.

-En fait, tu as plutôt intérêt à lui parler normalement, elle est très suceptible quand on la traite comme un animal ...

Même si parfois il y avait franchement des raisons de la traiter comme un chat. Elle feulé, ronronnait, manger des croquettes pour chat, mais elle aprécier aussi la patté pour chien ainsi que les petite friandise en forme d'os.
La brine se redressa, posa son pique sur l'épaule et observant l'étendu du travail qu'elle avait encore à réaliser.

-Bon, j'ai du pain sur la planche.

Elle fit un petit signe au squatteur et alla continuer sa besogne. Tsuki elle, resta niché sur son nouveau coussin attitré.

-Alors le rouquin, sur compte me regarder encore longtemps ou tu vas me gratter derrière les oreilles ?

Tsuki se laissé rarement touché par des inconnus, mais quand elle sentait bien une personne elle n'allait pas se priver de mamour ! Plus loin, on pouvait entendre les quelques exclamation de dégout de Sheena face à l'impolitesse des élèves qui laissait trainer vraiment n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de se défouler... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se défouler... [libre]   Histoire de se défouler... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se défouler... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: