Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Left_bar_bleue2250/6000Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:42

Combat à noter Svp

Ayant participé, je ne peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Left_bar_bleue1000/3500Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:58

Rukovanje : Et bin je dirais un écrit presque parfait ! Le personnage se la joue un peu trop a mon gout mais ça je n'en tien pas compte car c'est le caractère du personnage ^^
Le combat est bien formé, je trouves les réactions du personnage adverse plutôt juste. Malgré tout, je trouve que la réparti des actions porté son encore a travaillé car au début : Zack mène totalement et a la fin : Rukovaje mène. C'est un tout petit peu trop partagé ( ouais je sais c'est chipoter XD )
Un combat très impressionnant et bien construit en tout cas bravo !

=>9/10


Zack : Un peu plus cours et plus riche en dialogue, se n'est pas forcément un mal ! J'ai adoré le début, d'ailleur plus que celui de Rukovanje mais la façon de gagné un peu moins réaliste car zack est tout de même creuvé et blessé alors que Rukovanje est juste fatigué mais perd quand même ^^'
J'ai adoré le début qui est très bien construit, ainsi que la toute fin, zack qui s'écroule je trouve sa génial !

=>8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Left_bar_bleue2930/6500Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:05

Bon...bin moi je dis, l'utilisation des images (moins pour Zack que pour Rukovanje) est un + qui apporte du piquant au combat. Par ailleurs, le combat est très intéressant malgré un je sais pas quoi qui le rend fade...cependant, il est d'un tout autre niveau que le précédent combat entre Rukovanje et Miory. Pour moi, je peux pas départager les deux adversaires, c'est 8/10 pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:36

Bon a mon tour de voter ( je sais même pas si j'ai le droit ).

Je pense que vous oubliez un léger détail: Bien que bonne dans les deux cas, l'orthographe. Surtout chez Rukovanje, des fautes assez grosses ressortent je trouve (il y en a aussi dans le texte de Zack mais moins)

Il ne termina pas sa frase (l.10) ----> Phrase
le regard du jeune homme voulais (l.10) ----> voulaiT
Il chargea frapant verticalement (l.10) ----> frapPant

un peu plus loin:

éclairé d'un lueur rouge, (l.24-25) ----> d'unE lueur

voilà quelques exemples. Donc pour moi les notes seront:

Rukovanje 7,5 / 10 car le texte est vraiment bien mais il y a ma remarque plus haut. Les images aussi: Les images de Zack sont plus neutres, celle de Rukovanje montrent des personnages qui n'ont rien à voir.

Zack 8 / 10 car le texte est vraiment bien aussi, c'est la fin du combat comme disait Tifa qui est moins bonne.


Je vois que les notes sont serrée et c'est pas avec mon vote que sa va arranger les choses on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:42

je fais juste une intervention comme ça. pour dire que avant de voter allez lire les fiche de présentation et des personnage, histoire de pas dire des énormité telque : "Rukovanje est JUSTE fatigué" (dsl tifa) mais après un déchaine destruction + un brise upercute, Rukovanje se retrouve dans un état pire que Zack au même moment XD, il est pas seulement fatigué il est carrément mort de fatigue, genre bouger lever le bras est casi insoutenable pour lui XD. Et ça vous évitera de juger le personnage à la place du combat. enfin voila juste parce que les fiches ne sont pas là pour faire jolie et que si on se fait chier à les faires autant les utiliser. Je dis ça pour tout les combats pas seulement pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Left_bar_bleue2250/6000Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:20

ouai bonne remarque, ta pas tort mais te plain pas, ta l'avantage pour le moment me semble t'il sur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:29

nop on a la même exp. je te propose d'en rester la, on a tout les deux mérité de gagner^^. et on fait un mix de notre combat avec ma fin, comme ça toi tu tombe le premier mais moi je suis déja inconscient et en plus tu te réveille le premier, donc on concidère tout les deux qu'on a perdu. ça te va ? ou tu veux que Miory te déclare vainqueur ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:05

bon excusez moi mais je ne vais pas faire de blabla inutile étant donné que les autres ont très bien commenté et que je n'ai rien trouvé a ajouté ^^ en ce qui concerne les notes ^^'''' c'est a dire que je n'arrive pas a trouver un texte avec plus de défaut ou de qualité que l'autre (surtout que je n'y connais pas grand chose) donc c'est un peux délicat de voter...
je dis :

8.5/10 pour les deux.

^^

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Left_bar_bleue2250/6000Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:24

ET C'EST UNE EGALITEE:

(dsl de te répondre que maintenant. On prend chacun notre fin si sa te va. Parceque mon arme cassée je le garde sa et ma fin aussi donc bon...)


Rukovanje: 8,5+7,5+8+9 = 33 33/4=8,25 8,25*100=825 xP

Zack: 8+8+8,5+8,5 = 33 33/4=8,25 8,25*100=825 xP
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:31

ok, mais du coup au niveau des persos on concidère qu'on a tout les deux perdu sinn va y avoir des incohérence si toi tu arrives chez toi et que tu balance un "je l'ai pulvérisé!" et moi pareilde mon coté '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Left_bar_bleue2250/6000Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:32

ouai ouai c'est s'que j'voulais dire excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:34

y a pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Left_bar_bleue2250/6000Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:37

Quand j'y pense, deuxième combat ----> première égalité
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Left_bar_bleue1000/3500Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:39

Vous gardé le Ruru qui reste debout °w° ?
XD je trouve sa trop classe le mec KO debout mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:39

clair on avait jamais vue ça encore mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)   Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: