Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat Senetcher VS Kratos

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Combat Senetcher VS Kratos Left_bar_bleue2930/6500Combat Senetcher VS Kratos Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Combat Senetcher VS Kratos Empty
MessageSujet: Combat Senetcher VS Kratos   Combat Senetcher VS Kratos Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:11

La zone était déserte, les cris des civils effrayés retentissaient dans toute la ville, et le bruit des combats s'amplifiait de plus en plus. Les maisons étaient brûlées, jusqu'à ce que la magie d'Auron n'éteigne les quelques débuts d'incendies. Auron pensait prendre la ville, mais il allait devoir la détruire. Quel comble, Senetcher mort Auron voulait la ville ; le voila vivant il veut la détruire et le tuer.

**Comme quoi...j'aurai peut être du attendre pour "ressusciter", mais cela m'aurait été plus difficile d'atteindre Auron.**

Lui et Kratos allaient bientôt écrire un tournant de cette bataille qui marquera l'histoire à jamais. Les deux guerriers, d'immenses armes en main, se fixaient du regard sans dire le moindre mot, attendant le moment idéal pour frapper.

** Ça faisait longtemps que je n'avais pas senti la tension d'un combat**
** Moi aussi, et ça ne me manquait pas**
** Tu comptes devenir moins peureux un jour ?*
*

Senetcher, depuis qu'il avait repris ses armes, ne cessait de les entendre se disputer. Il avait oublié à quel point il n'étais jamais tranquille, mais cela lui fit naître un léger sourire que Kratos interpréta comme une provocation. Il chargea et Senetcher, pas vraiment attentif, faillit se faire embrocher. Il évita le coup d'un pas sur le côté au s'éloigna de son ennemi.

**T'as failli te faire planter on dirait.**
**Tu as du avoir peur non ?**
**Tu me déprimes tu le sais ça ?**


L'assassin se concentra pour ne plus entendre les disputes de ses armes et garda les yeux rivés vers Kratos.

**S'il me touche je suis mort.**

Il observa rapidement les environs, gardant au maximum les yeux sur Kratos qui semblait analyser sa cible. Senetcher repéra plusieurs poubelles qu'il allait pouvoir brûler afin de faire monter la température. Il chargea son adversaire, les lames de ses armes dans son dos, et frappa au dernier moment pour parer l'attaque de Kratos qui avait deviné le coup. Senetcher ne bougea pas et eut un sourire de satisfaction.

**Quel crétin.**

Il recréa son bouclier de flammes. Kratos sentit sa peau le brûler et recula vivement lorsqu'il vit ses bras devenir rouges. Senetcher envoya ensuite plusieurs boules de feu faire brûler les poubelles qu'il avait déjà vu. Les environs devinrent bientôt flamboyants, les flammes léchaient les murs des bâtiments les plus proches. Senetcher sentit la chaleur, cela le rendant plus sûr de lui.

**Serah comprendrai pourquoi je prend des douches brûlantes si elle était là.**

Grâce à cette chaleur, l'assassin put clairement réfléchir à la manière dont il allait pouvoir éliminer son adversaire.

**Un combat d'usure contre lui me serait défavorable, je dois agir vite et efficacement. Je dois à tout prix réussir des assauts expéditif et le blesser à des points stratégiques. En commençant par ses jambes, une fois qu'il sera déséquilibré, je pourrai viser les bras.**

Il chargea alors Kratos. Les lames se rencontrèrent dans une pluie d'étincelles. Le bruit du métal qui s'entrechoque inonda la zone et Senetcher chercha à frapper. Cependant Kratos para le coup et donna un violent coup de boule qui fit tomber au sol l'assassin. Les lames du barbare se levèrent et retombèrent presque aussitôt vers le sol. Senetcher fit une roulade sur le côté pour évier le coup et envoya une boule de feu vers Kratos qui la reçu en plein torse. Après quelques grimaces, celui-ci continua son avancée vers Senetcher qui tentait de s'isoler pour reprendre sa réflexion.


**Bon sang comment je vais faire pour l'avoir ? Je ne pourrai jamais l'affronter avec mes dagues, je dois absolument libérer mes armes sinon je ne peux pas croiser le fer...attend, ça me donne une idée. Ebony, peux-tu donner de ton pouvoir à Ivory et revenir sous ta forme initiale ?**

**Quoi ? Je refuse que ce peureux vienne combattre avec moi !**
**C'est pour qu'on puisse gagner, je te promet de ne rien faire.**
**C'est bien pour ça que je suis pas d'accord...**


Une des armes de Senetcher redevint normale. Il chargea de nouveau Kratos et croisa de nouveau le fer avec lui. Il put ensuite achever la passe d'arme en s'accroupissant, les lames de son ennemi se rapprochant dangereusement de sa tête. Avant que celles-ci ne puissent lui ôter la vie, Senetcher planta sa dague dans le genou du barbare à plusieurs reprises et se décala. Il reçut un coup de lame sur l'épaule droite et se releva.

**Bon sang, il vient de me priver de mon bras de combat. Il ne me reste que ma dague d'utilisable. Ivory, revient à la normale je peux plus t'utiliser, je vais devoir y aller avec vos formes initiales.**

Il équipa les deux dagues du même côté et fit face à son adversaire. Celui-ci avait des difficultés à tenir droit. Senetcher n'hésita pas, il chargea et un mètre avant d'atteindre le corps à corps, il se jeta au sol et glissa. Les deux pieds en avant il frappa le genou blessé de Kratos et en passant trancha les ligaments de la deuxième jambe. Kratos tomba au sol et Senetcher se releva. Il se précipita vers sa cible blessée et planta ses dagues dans une des omoplates du barbare. Celui-ci hurla de rage et attrapa l'assassin avant de l'envoyer vers le mur le plus proche de son bras valide. Avec un effort inhumain, il parvint à se relever et à tenir debout.

-Tu vas me le payer. Je vais te crever et je vais faire en sorte que tu souffres.

Un peu sonné après son arrivée contre le mur, Senetcher entendit à peine les paroles de son adversaire qui venait vers lui. Par chance, son avancée était lente. L'assassin eut donc le temps de reprendre un peu ses esprits. Il se releva et eut un vertige. Il s'appuya sur le mur le plus proche et regarda en direction de kratos. Il vit alors une lame se diriger vers lui. Il n'eut pas le temps de l'éviter. La lame se planta dans son ventre. La violence du coup fut telle que la lame le traversa et se planta dans le mur.

**Merde, j'avais oublié qu'il pouvait enchaîner ses armes.**

Le souffle court, Senetcher chercha un moyen de terminer ce combat. Il sentait sa vie lui échapper, sa vue se brouillait. Il eut alors une idée. Il détacha une de ses dagues et la fit tomber sur son pied. Il eut quelques difficultés et la poser comme il voulait mais parvint à le faire. Kratos avança toujours. De son bras valide, il envoya plusieurs boules de feu vers lui, la taille et la puissance de celles-ci diminuant petit à petit. Le barbare arriva bientôt à porté. Senetcher tenta une nouvelle fois de le stopper avec une boule de feu mais sa vue l'empêchait de voir correctement. Lorsque Kratos fut juste devant lui, Senetcher donna un violent coup de pied, sa dague venant se planter dans le ventre du barbare. L'assassin attrapa l'arme qui le bloquait au mur et l'enleva...enfin tenta de l'enlever. Il n'avait plus assez de forces, il posa sa main sur son coeur pour en sentir les battements. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait quelque chose dans sa poche. Il fouilla et en sortit une plume noire.

**Je ne l'ai toujours pas utilisée ? Depuis notre séjour à Utaï elle est restée dans ma poche...elle tombe à pic.**

Il utilisa la plume et sentit ses forces revenir. Il put arracher l'arme de son ventre, la blessure se refermant aussitôt. Il sauta sur Kratos, dague sortie, et la planta dans le torse. Fort d'une nouvelle énergie, il ne put s'empêcher de transpercer le corps de son adversaire à multiples reprises. Lorsqu'il arrêta, Kratos gisait au sol, son sang se répandant autour de lui. Senetcher récupéra sa dague et la rééquipa. Il quitta la zone, une seule pensée en tête.

**Auron.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Senetcher VS Kratos Empty
MessageSujet: Re: Combat Senetcher VS Kratos   Combat Senetcher VS Kratos Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:17

Les deux hommes étaient face à face, l'un voulant vaincre pour son futur, l'autre voulant profité d'un combat sanglant seulement pour son plaisir personnel. Kratos, ses armes libérés en mains, parcourues par une énergie ressemblant à du feu se tenait près à toute attaques de la part de l'assassin alors que celui ci venait tout juste de sortir ses deux dagues de leurs cachettes, calmement, la tête baissée, concentré... Il attaqua rapidement.

- Inutile Senetcher... Lui siffla Kratos

Le barbare esquiva l'attaque de son adversaire et tenta de contre attaquer. Lorsqu'il frappa la silhouette de l'homme, celle ci disparue en fumée et l'assassin se retrouva à transpercer les flancs de son ennemis grâce à ses deux petite pointes. Kratos sentait les dagues s'enfonçait dans son corps mais il ne semblait pas se soustraire à la douleurs qu'elle lui procurait. Au lieu de tomber sur le sol comme beaucoup faisait, il se retourna et asséna un violent coup de coude au visage de Senetcher qui recula. Deux filets de sang coulèrent alors du corps de la masse de muscle qui se retourna vivement en se dirigeant vers son opposant qu'il tenta de frapper, mais son attaque échoua.

Senetcher avait esquivé avec brio avant de nouveau transpercer la poitrine de l'homme. cette fois, l'assassin fut contraint de subir. Kratos l'empoigna par la gorge et le plaqua au sol, frappant rageusement le visage de l'encapuchonné sans pour autant user de ses lames...se fut sa première erreur. Senetcher se libéra de son emprise en libérant son Zanpakutho, ce qui eu pour effet de repousser le chauve grâce à l'onde de choc émise. Le combat aller enfin pouvoir réellement débuter.


- Senetcher, tu ne touchera pas au seigneur Auron, j'y veillerais.

Et ce fut lui qui chargea cette fois, laissant sa rage guider ses lames mais malgré les efforts certains qu'il déployait, il était bien plus lent que l'assassin qui se retrouva une nouvelle fois dans son dos...la suite ne s'explique pas. Kratos a genoux, deux dagues planté dans son coup, se croisant au niveau de la carotide. Un geste et il tomba lourdement au sol, sa carcasse musclé n'avait pas résisté à la rapidité et la précision du Midgardien. Malgré tout il trouva miraculeusement la force de prendre la parole.

- Sen...etcher, tu ne...vaincra pas...Auron comme ça...tu n'y arrivera...pas. Il voyait l'air neutre de son ennemis et continua. Malgré nos différents...permet...moi de... Il cracha un peu de sang. D'avoir la mort...qu'un guerriers mérite..d'avoir.

Senetcher acquiesça sans dire un mot et le transperça violemment... avant de reprendre sa route vers la position de son ancien maitre...Auron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Senetcher VS Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: