Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ... waiting for ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



... waiting for ... Empty
MessageSujet: ... waiting for ...   ... waiting for ... Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:09

Elle était là depuis l'aube. Tous les matins depuis ce jours, elle venait ici, à l'entré de l'académi, où elle L'avait vu pour la dernière fois, où elle Lui avait dit "aurevoir" ... Et qu'elle lui avait la promesse de l'attendre, ici. Il reviendrait forcément un jours, elle n'en doutait pas, elle en était persuadé. On lui avait bien annoncé qu'il était tombé au combat, et son nom figurait à présent sur la stelle des élèves morts au combat ... Il n'était pas mort, elle le savait. La nuit avait suivit cette terrible nouvelle, elle avait entendu sa voix. Il était en vie, elle le savait, il était toujours en vie, quelque part ... Et un jours il reviendrait. Elle avait encore tellement de chose à lui dire, ils avaient dans de chose à accomplire enssemble, il ne se pouvait pas que le Destin de leur couple s'achève ainsi. Elle avait trop souffère, d'abord Seiffer ... Elle ne pouvait pas se résoudre à l'avoir perdu. Alors elle attendrait ici, toute sa vie s'il le faut, mais elle ne briserait pas sa promesse, elle attendrait son retour ici.

Perché sur une des colones en pierre consolidants les portes de l'académie, elle observa le levé du soleil. Son Zanpakutho était accorché à son bras droit, et elle avait laissé Hypérion dans sa chambre pour pouvoir garder Lionheart auprès d'elle. Quand il reviendra, il sera sans doute soulagé de retrouver son Zanpakutho, ce n'était pas bon pour un porteur de rester loin de son lié. Angel était couché à ses pieds, la brave chienne était bien passiente. Elle avait bien tenté de faire comprendre à sa maitresse que ce n'était pas la peine d'attendre, mais ne pouvant pas parler, c'était dificile de se faire comprendre pas une tête de linotte, qui voulait juste croire en des illusions bien sombre ...

Voila cinq heure qu'elle attendait la, le soleil n'était pas encore à son Zenith et Linoa commençait à sentir sa chaleur sur sa peaux. Son visage n'était pas triste, elle était aussi souriante qu'avant, mais son regard lui, était devenu mélancolique et éteint. Les petites étoiles qui illuminait son visage s'étaient éteinte, et le fait qu'elle garde ainsi le sourire était sans doute le plus inquiétant pour ses amis ... Linoa restait souriante, elle ne pleurait pas. "Pour devrais-je pleuré ? Squall va revenir !" disait-elle à chaque fois qu'on lui proposer de se défouller.
Quelques amis de la jeune femme sorti de l'école, lui adressant des fignes amicaux.

-He Linoa tu viens ? On va en ville pour manger un truc et faire un peu de choping !
-Ho non désolée je ne peux pas, je dois rester là, je ne voudrais pas louper le retour de Squall.

C'est ce qu'elle répondait à chaque qu'on lui proposer de sortir de l'académi ... Ses amies les plus proche avait tenté de lui faire comprendre que c'était peine perdu, qu'elle devait passer à autre chose et cessé de se berser d'illusion. Pour la première fois de sa vie, Linoa rentra dans une colère noir ... Depuis, ses amis la laissé attendre, parfois ils venaient lui tenir compagnit, et tous espérait qu'elle redevienne rapidement comme avant. "Comme avant" ... Car avant la petite brune était la plus joyeuse qui soit, elle aimait sortir, rire, s'amusé, allé au cinéma, danser, faire du shopping ... Elle ne suportait pas de rester enfermé par une belle journée ensoleillé, des que les nuages disparaissé, il fallait qu'elle sorte s'amusé, oublie l'académie et l'ambiance de guerre qui y reigné ...
Il faisait très beau, et plutôt chaud aujourd'hui, et bien qu'elle était à l'extérieur, elle refusait de dépassé la limite de son perchoire qu'elle quitté que tard le soir, ou pour allé nourire Angel. Parfois, elle oubliait même de la nourrire ... Jamais auparavant ce n'était arrivé. Cette brave chienne était sa meilleure amis depuis tant d'anné, elle en prenait grand soin ... Mais il semblerait que cette perte fut celle de trop. En plus de Squall, beaucoup d'autre de ses camarades, connaissance ou amis avaient perdu la vie durant cette guerre. Elle détestait cette guerre ...

L'heure du repas arriva et Angel poussa des petits couinement, gratant sur le pilié où était assise la brune. Cette dernière jeta un rapide coup d'oeil sur son amie à quatre pattes, puis rebraqua aussitôt son regard à l'horizon. Angel couina un peu plus et aboya.

-Angel, soit un peu patiente ... Il va bientôt revenir. Il faut attendre, c'est tout.

Un ami de Linoa passa par la, et s'occupa lui même de donner de quoi manger à la chienne afamé. Lorsqu'il proposa un sandwich à la jeune femme, elle refusa poliment, afirmant qu'elle n'avait pas faim.

-Mange au moins un morceau, je te demande pas de partir, juste de manger.
-ça va je te dis, je n'ai vraiment pas faim. Assura-t-elle avec un sourire.
-Depuis quand tu n'as pas mangé ?
Linoa réfléchit un long moment ... En fait, elle ne s'en souvenait absolument pas, ça devait remonter à loin ...
-Heum ... ce matin, j'ai pris un bon petit dej' du coup il me pèse un peu sur l'estomac ...

Elle mentait ... sans aucun scrupule. Elle qui détestait les menssonges, elle qui ne savait pas mentire ...

-Pense à manger s'il te plait ...

Linoa décrocha un instant son regard de la foule pour adressé un large sourire rassurant à son ami ... un sourire qui surtout était faut ...

**C'était un aurevoir, je t'ai dis que je t'attendrais ici ... Je tiendrais ma promesse.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... waiting for ... Empty
MessageSujet: Re: ... waiting for ...   ... waiting for ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:38

Vael avait échoué dans l'assassina du chef de l'autre camps... Il ne savait plus quoi faire, tuer sans raison était d'un ennuit mortel, écouter ce qui lui racontait son zampakhuto était... C'est ça ! Il ne l'entendait plus! il avait essayé de lui parler quelque fois, mais rien n'y faisait, elle ne lui répondait plus... Il se sentait seul... Arpentant les rue de Balamb il apperçu une demoiselle dans l'entrée de l'école. Il s'assit à coté d'elle, posant sa chemise sur son épaule (il est torse nu) et laissant sa tête en arrière, dans le vide. Il tendi une main vers le soleil pour se cacher de lui. Puis il parla d'une voie triste et sombre.

-On dit que chaque personne que l'on perd se transphorme en étoile... et que plus on y tiens, plus l'étoile est grande, mais que son intensité dépend des sentiments qu'il éprouve à notre égard.Il fit une pause. Votre soleil est immence, mais si vous continuez à vous laisser dépérir, je ne suis pas sûr qu'il brille encore bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... waiting for ... Empty
MessageSujet: Re: ... waiting for ...   ... waiting for ... Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:03

L'ami bien veillant de Linoa du se résigner à partir en cours et la brune l'observa à peine s'éloigner pour aussitôt venir planter son regard dans la foule grouillante d'élèves se pressant pour allé en cours ou pour en sortir. Elle balança ses jambes dans le vides, comme c'était sa seule occupation en attendant ... Elle jouerait bien au carte, mais elle avait trop peur de le louper.
Angel, la brave chienne qui était couché jusqu'ici, se redressa, oreille droite sur la tête. Elle émis un petit aboiment et Linoa suivit son regard, curieuse de voir la personne que sa chienne annonçait ainsi. Etait-ce Squall ? Il revenait enfin ?

...

Non, ce n'était pas lui. Linoa eut une moue déçu mais observa tout de même le jeune homme blond venicien qui s'approchait et venait s'asseoire à ses côtés, sur son pilier haut perché. Elle connaissait ce visage ... Elle l'avait déjà vu, c'est sûr mais où ? Et son karma ne lui était pas inconnu non plus, sans compté que son amie à quatre pattes elle aussi semblait le reconnaitre. Linoa l'observa prendre ses aises en silence, yeutant la foule avec prudence et régularité.
Il y a encore quelques mois, si elle n'avait pas rencontrer Squall, elle aurait acceuillit l'éxibisionnisme avec bien plus d'enthousiasme. C'est qu'il était plutôt bien fait le garçon ! Mais elle s'était rendu compte d'une chose il y a un moment. Elle aimait Squall, de tout son coeur, et bien plus qu'elle n'avait jamais aimé. Oui, c'était bien une des seule chose dont elle était sûr, Squall était son âme soeur, bien qu'il soit son opposé, qu'il ne aprle pas beaucoup, qu'il soit plutôt renfermé ... Elle l'aimait. Et il allait revenir. Elle en était sûr, elle s'en était persuadé. Dite lui que le ciel est bleu et elle en sera moins sûr que le retour et l'amour qu'elle portait au jeune disparut de guerre. Disparut ... Oui, il avait juste disparut.

C'est alors que l'inconnu au visage familier ouvrit la bouche pour formuler une phrase bien jolie et presque sorti d'un receuil d'Aiku, ces poèmes Japonais (qu'elle ne comprenait pas toujours).
Elle sourit, toisant le jeune homme qui lui était de plus en plus familier.

-C'est jolie ... Mais, vous savez, je n'ai "perdu" personne. A par peut-être mes parents ... Vous pensez qu'eux aussi sont des étoiles ?

Elle se convainquait elle même de ne pas comprendre. Les gens n'avait pas cesser de lui répéter, de lui montrer des preuves, elle avait entendu des témoins directe de la mort de Squall ... Comme Reanbell. Mais elle ne les croyait pas. Les apparences était souvant trompeuse après tout. Il allait revenir ! Une promesse est une promesse !

Instinctivement, elle chercha à tout prit à changer de sujet. Elle fixa un instant le visage du jeune homme et se souvint enfin d'où elle l'avait vu.

-Je me souvient ! Je savais bien qu'on s'était déjà rencontré ! Vous êtes le garçon qui s'est cogné dans un réverbère à Midgard non ? J'était avec une amie au cheveux roses, on vous à conduit jusqu'à l'académie de Midgard. Moi c'est Linoa vous vous souvenez ... Hum, par contre je ne me souvient de votre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... waiting for ... Empty
MessageSujet: Re: ... waiting for ...   ... waiting for ... Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:29

La demoiselle avec le chien chiant qui gueule tout le temps... et le copain qui avait dépouillé un mog... ce même copain qui était mort juste à coté de lui... sans son aide... Il se souvenait ...

-ouiii, Linoa, je me souviens, de ton chien aussi...

C'était donc elle qu'il avait perforé des balles que sont petit amis avait tiré... rien qu'à ce souvenir il se permis un sourire douteux... Après tout pourquoi pas... cela fesait trop longtemps qu'il était seul, un peu de compagnie, surtout la compagne d'un autre, ne pouvait qu'être agréable.

-tu l'attends n'est ce pas ? et si je te disais où il est, que feras tu après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... waiting for ... Empty
MessageSujet: Re: ... waiting for ...   ... waiting for ... Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:58

La demoiselle esquissa un sourire léger et chaleureux lorsque que le blondinet admit qu'il la reconnaissait. Angel poussa un petit grognement sourd, discret mais Linoa passa quand même son regard sur elle. La cheinne lançait un petit regard supliant à sa maitresse qui tendit sa main vers elle. La cheinne se leva aussitôt et se leva sur ses pattes arrières, étendant ses pates avant sur le pilier. L'animal s'étendit de tout son long jusqu'à recevoir la caresse salvatrice ... mais brève. Linoa se redressa et Angel s'assied, un peu véxé. La chienne s'inquiétait vraiment pour sa maitresse, et la présence de ce type louche ne la rassurait pas le moins du monde.

Linoa avait reposer son regard sur la foule, elle pensa une courte seconde que Squall était de retour en apercevant un jeune homme brun au loin ... Mais, evidemment, ce n'était pas lui. Elle passa sa main sur la lame de Leonheart ...

*Je sais qu'il va revenir ... toi aussi tu le sais hein ?*

Il lui arrivait de parler avec Leonheart, du moins, elle lui parler, mais elle n'entendit jamais de réponse jusque la. Elle n'avait jamais réussi à dialoguer avec son propore Zanpakutho, il ne semblait pas vraiment causant à vrais dire. Squall lui par contre avait réussi à dialoguer avec le siens, alors peut-être qu'un jours elle l'entendrait.

Elle était reparti loin dans ses pensée quand la voix de son compagnon du moment raisonna une nouvelle fois, et Linoa posa un regard à la fois intrigué, rempli d'espoir et troublé sur le blond vénicien. Elle resta un instant muette ... Elle ne savait pas vraiment réagire. Ses gestes ce firent indépendament de sa volonté ... Elle attrapa les épaule nue du jeune homme, plantant son regard presque inquiétant dans celui de son hôte.

-Vous savez où il est !?! Vous le savez vraiment !?! Dite moi ! Dite moi où il est ! Je ferais n'importe quoi pour l'aider à revenir !! N'import quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... waiting for ... Empty
MessageSujet: Re: ... waiting for ...   ... waiting for ... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:01

Sans crier garre un orage éclata, Vael était debout devant la jeunne femme, la main tendue vers elle. Des éclairs tombait partout en ville, mais principalement autour d'eux. La nuit était tombée ou plutôt les nuage de sadisme de Vael recouvrait le pauvre souvenir de Squall... Sa voix était déformée, beaucoup plus rauque et froide, mais dans l'esprit de la pauvre femme l'image de Squall lui disait de le suivre.

-Donne moi ta main.

Linoa, sans réfléchir, les yeux perdu dans ceux de Vael, qui reflettait le visage de Squall, elle lui pris la main. A partir de maintenant, elle était son jouet. Ils apparurent au milieu du désert, loin du cleps, loin du regard des autres. Il ne savait pas trop dans quel monde elle était parti mais tout ce qu'il pouvait dire, c'est qu'elle était avec squall.

La pensée, l'imagination, l'univers spirituel n'est fait que d'onde éléctrique, celui qui savait jouer avec, savait contrôler le peuple, contrôler l'esprit, contrôler le monde. Val était l'un de ceux là, mais l'un de ceux qui répugnait à utiliser ce pouvoir car tout devenait alors trop facil. Mais pour percécuter l'esprit faible d'une personne en détresse il n'y avait rien de mieux pour la voir se rompre elle même avec ses prorpes rêves. Sans y réfléchir il cessa d'exercer la moindre prétion sur l'ésprit de la femme.

Elle ouvrit les yeux, on pouvait y lire la surprise, elle quitait son champs de fleurs enlacé dans les bras de son brun. Pour arriver ici, dans un désert sans soleil, sans lune, juste des éclairs illuminant le ciel par endroit. Elle regarda Vael, ce dernier lui montra le paysage qui l'entourai d'un geste emple de la main.

-nous sommes dans ton esprit. Rien de plus, rien de moins. un désert noir, de solitude, d'abbandon, de déséspoire et de remord. Je me répète, que feras t lorsque tu le verras ?

Une image de Squall, ou un corps ayant le visage de Squall, après tout, dans l'esprit d'une détrquée il ne peut y avoir que l'image du détraqueur. Linoa s'élança vers Squall et le traversa, elle retenta plusieur fois l'expérience, jusqu'à tomber à genoux, en larme. Vael posa sa main sur son épaule. Maintenant qu'il avait joué de façon à ce que la femme pense vraiment Squall comme fantomatique, il pouvait jouer correctement, car ce corps en était bien un, fraichement mort donc encore chaud et bougeant par la volonté de Vael. après tout, il n'avait même plus à claquer des doigt pour que sa volonté soit faite...

-Je te l'ai dis nous somme dans ton Esprit. Maintenant que tu le vois, que fais tu ? Maintenant que tu sens sa chaleur contre toi, ses mains toucher ton corps, que le doux souvenir de ses caresses t'envahi. Que fais tu ? Tu ne peux pas le toucher, tu sais qu'il ne te sens pas. Nous sommes dans ton esprit, tu sais que c'est le seul endroit où il peut toujours vivre. Tu sais qu'il se vide son sang, coulant de sa cicatrice au visage.

et en effet, du sang coulait le long du visage de la femme, non pas le sien, mais celui du coprs qui la tenait dans ses bras. Puis le corps sembla s'éloigner, tombant sur le sol il tendit une main vers la femme, prononçant son nom sans qu'aucune voix ne s'échape de ses lèvres.

-Regarde le. Regarde celui qui t'as dis "aurevoir", regarde sa chaire quitter ses os, regarde son visage rougir de sang, entaillé à de multiple endroit, regarde son corps se disloquer. Regarde le, tu sais où il est à présent, il est dans la fosse avec tant d'autres. Tant de corps perdu dans cet océan de douleur, il a rejoind tout ceux que tu as perdu, tout ceux que tout le monde à perdu. Dans ton ciel il n'y a pas d'étoile, dans ton esprit il n'y a qu'un trou, un trou béan comme celui dans ta poitrine.
Celui qu'il a laissé en refusant de te dire "A Dieu". Tu l'attend, mais qu'attend tu ? de mourir ? qu'il revienne ? tu attend accroché à un amour qui te détruit. Il t'a laissé ici, son coeur entre les mains.

La fosse était apparu, empli de corps fraichement repris à la vie, puis il y eut un trou, puis un coeur vint se déposer dans la main de la Linoa qui le regarda, sans bouger, l'air... totalement désemparé.

-Alors ? que feras tu de ce coeur qui bat toujours pour toi ? qu'en feras tu lorsqu'il ne battra plus ? tu le fais vivre au travers de toi, plus tu souffres et plus il bat. te tueras tu pour le laisser vivre lorsque tu ne seras plus ? le hais tu à ce point ? le hais tu au point de vouloir lui infliger la douleur que tu t'inflige ? mais es tu seulement capable de regarder la vérité en face. Comprends tu bien ce qu'il s'est passé ? Tu sais qu'il est mort, mais pourquoi est il mort ? pour sauver l'honeur de son école ? de sa ville ? son propre honneur ? son amour ? mais vois tu où cela l'a emmené ? Il n'est plus.

Apparurent devant eux, 2 demoiselles et un squall en chair et en os.

-regarde misérable femme, ce qu'il s'est réellement passé.

Squall était entre les deux femmes, on ne voyait que lui. Il fixait les yeux de Linoa, Vael était juste dérière la femme, complètement disparu et souriait dans son coin. Puis le cadavre parla.

-Nous fûment victorieux lors de cette dernière bataille, Auron ne pu rien faire et tout nos amis étaient encore en vie. Pour fêter notre victoire nous organisâmes un festival, juste entre soldats ou combatants. Mais la nuit, oubliant ton corps si peu attrayant et tes manières trop peu préssante, sans parler de ta naïveté innée et ton manque de compassion et d'initiative sexuellement parlant. J'ai apssé la nuit avec ces deux ravissante personnes.

On vit enfin les deux jeunne femmes, ma foi forte ravissante et le total contraire de Linoa... elle tenaient chacune un poignard dans les mains et massacrèrent le pauvre Squall qui en redemandait encore et encore, jusqu'à ce que sa gorge fut tranché et que sa tête roule jusqu'à la femme. Lorsqu'elle le pri dans ses mains, Squall la regarda et sourit.

-c'est ainsi que je suis mort, dans les bras de deux catins oubliant rapidemant l'amour que je te portais.

Les corps disparurent, Linoa fut laver du sang qui la recouvrait et elle réaparu, larmoyante, sur le sol devant son académie. Vael avait la main posé sur son épaule.

-oui, il est mort, tué par les simples humain, ceux pour lesquels il t'a abbandonné, ceux pour lesquels il s'est batu, ceux pour lesquels il t'as trompé. Maintenant, que feras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... waiting for ... Empty
MessageSujet: Re: ... waiting for ...   ... waiting for ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:23



Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Non, elle ne comprenait absolument rien, perdu dans la profondeur des prunelle sombre du blond vénitien. Elle se senti soudainement lourde et à la fois légère, comme si son sang se transformait en hélium et que son cœur était un ballon de baudruche ne demandant qu'à s'envoler avec légèreté. Mais en même temps, tibias devenait du plomb et ses pieds semblait prendre racine. Une impression inédite et très étrange. Cependant elle n'y faisait pas attention, elle ne se préoccupait que du reflet qu'elle percevait dans les yeux de son vis-à-vis ...


-Squall ...

L'avait-elle prononcé ou l'avait-elle seulement pensé ? Aucune idée, et une fois encore, c'était le dernier de ses soucis. A cet instant, plus rien n'exister pour elle. Ni Angel, si ses amis, ni même l'homme qui lui faisait face. Non à cet instant, il n'y avait que ce reflet ... pâle lueur d'espoir auquel elle s'accrocher, tel un Ange déchue s'agripperait à une toile d'araignée ... Si fin, si fragile qu'il ne la retiendra pas ... Simplement la création d'une créature fourbe qui tisse lentement son piège ...

Elle tendit le bras et donna sa main à l'homme qui lui faisait face, et qu'elle ne voyait pourtant pas. Se geste était purement instinctif, elle n'était plus qu'une petite poupée articulée ... manipulée par un chef d'orchestre hors paire.
Elle ferma doucement les yeux, elle ne sentait rien ... Durant un instant, ce fut comme si elle dormait. Noir, calme, aucune sensation. Rien. Puis une brise légèrement vint caresser son visage, elle la sentait très distinctement. La brise tiède lui apporta une odeur floral très agréable, faisant apparaitre ce jolie sourire qui lui allait si bien. Puis de nouvelles sensations arrivèrent : quelqu'un l'enlacer. On lui caressa doucement les cheveux, et une fois encore, Son nom franchit ses lèvres dans un murmure d'émotion. Il était la ... Ils étaient de nouveaux ensemble, paisible, comme elle l'avait toujours voulu. Est-ce que tout allait redevenir comme avant ?
Elle entendit un murmure et ouvrit enfin les yeux. Elle eut à peine le temps de profiter de ce moment divin : elle, avant Squall, dans ses bras, au milieux de ces fleurs qu'elle affectionnait tant. A vrais dire, elle n'eut même pas le temps de voir le visage de Squall, elle reconnu ses cheveux, sa veste, sa silhouette, puis tout s'efface dans un abîme irréelle.

Elle tendit la main vers cette vision qui s'éteignait comme une flamme de bougie que l'on souffle et se tourna vers son vis à vis qu'elle voyait de nouveau. Etrangement, tout était noir et désertique, aucune source de lumière, mais elle le voyait. D'ailleurs, il était le seul qu'elle voyait réellement et distinctement.
Sa voix raisonna, elle eut du mal à la reconnaitre comme étant la sienne. Elle l'avait déjà entendu ... Il y a un moment déjà, mais elle ne se souvenait plus où. En tout cas, elle ne ressemblait plus vraiment à celle qu'il avait tout à l'heure en arrivant sur son perchoir.

Il lui posa de nouveau sa question, et elle ne put y répondre ... Car elle même ne connaissait pas la réponse. Elle questionna son cœur, son âme, son esprit, son être le plus profond. Elle devait faire quoi ? Qu'allait-elle faire ? Qu'était-elle sensé faire ? Que pouvait-elle bien faire ?

*Je ne ... sais pas ...*

Elle sembla chercher la réponse vers le sol, il y a encore quelques semaines, elle aurait tout de suite trouver la réponse dans le ciel. Puis elle aperçu de nouveau sa silhouette. Il était sombre et légèrement translucide, mais c'était lui. Elle ne percevait pas distinctement son visage, comme dans un rêve, mais elle le reconnaissait, elle savait que c'était lui. Elle s'élança vers lui, bras ouvert. Oui, chaque vision, aussi floue soit-elle, elle voulait croire que c'était vraiment lui. Elle s'apprêtait à l'étreindre mais elle ne reçu aucun contacte si ce n'est celui du sol griffant ses genoux. Elle s'immobilisa un instant, regarda ses mains et se retourna vers la silhouette de Squall qui semblait ne pas avoir bouger, mais qui lui faisait toujours face.
Elle s'élança une fois encore, et chuta. Elle retenta à deux nouvelles reprise et échoua. Elle laissa sa tête tomber sur ses points sérer, murmurant le nom de Squall dans ses sanglots. Elle voulu hurler son nom, mais aucun son ne sorti ...

Elle senti une main sur son épaule, mais elle ne bougea pas. Puis l'homme parla de nouveau et peu à peu, elle senti à nouveau la présence de Squall l'enlacer. Son corps devenant plus froid de seconde en seconde. Son regard resta planter vers le sol, comme Excalibur dans son rocher, elle ne pouvait pas s'en extraire. Puis, les dieux semblèrent décider à la laisser prendre le pouvoir et elle releva enfin les yeux alors qu'un liquide tiède et carmin couler sur son visage. Ses lèvres tremblèrent, et balbutièrent quelque chose d'inaudible. Sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il s'éloigna et bascula en arrière. Linoa tenta de courir vers lui, mais ses jambes ne lui obéissait qu'à demi-mesure. Elle pu simplement se relever pour mieux contempler son amour rendre son dernier souffle, lisant sur ses lèvres, son nom qu'il prononçait. A son tour, elle tenta d'hurler le nom de son chevalier servant, mais l'abîme dans lequel elle était enfermer resta sourd à tout autre son que celui sorti de la bouche d'Arzhvael.

La voix de ce dernier ne tarda pas d'ailleurs à retentir de nouveau, et Linoa restait paralyser devant les visions d'horreur que "son esprit" lui faisait voir. Elle n'avait jamais connu de guerre, et même pendant les entrainements, elle rester derrière et gentille avec ses adversaire. Elle n'aimais pas la violence, ni le sang, elle détestait tout ça ... Pourquoi voyait-elle donc toutes ces horreur. Elle voulu fermer les yeux, hurler, se boucher les oreilles et vomir mais elle resta immobile, légèrement tremblante. Elle senti quelque chose de chaud et d'encore battant dans sa main. Elle observa, tremblante, pétrifié, des larmes silencieuse déferlant sur ses joues.

Ce n'était pas fini. Le cœur sembla fondre et s'évaporer dans ses mains et la voix raisonna de nouveau. Elle se sentait totalement désemparée. Elle était dans son esprit ? Et pourtant, elle n'était pas maitre de son esprit ... Les paroles accablante de l'homme la firent soudainement culpabiliser. Elle ne savait plus quoi faire ! Elle ne pouvait pas abandonner, elle ne voulait pas s'y résoudre. Etait-ce vraiment sa faute tout ça ?

Puis soudain, Squall apparut de nouveau. Sa silhouette était là, mais toujours pas aussi nette que celle du narrateur de son esprit. C'est alors qu'il se mit à parler et que deux jeune femme blonde apparurent. Elle ne les distinguait pas vraiment, mais elle savait qu'elle était plutôt bien faite et blondes. Squall narra "l'histoire de sa mort" et Linoa ne pu que rester de plus en plus pétrifier. Elle hurlant en sont fort intérieure que tout s'arrête ...

**Stop ! Arrêtez !! Je ne veux plus rien voir ! Plus rien entendre ! Plus rien savoir ! Arrête !! ARRETE CA !!!**

Mais tout continuait, et aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Les larmes déferlait sur ses joues en silence, alors qu'elle se débattait contre elle même pour bouger, pour tout arrêter ... Elle ne voulait pas voir ça, elle ne voulait pas entendre ces mots ... Pourquoi ?

*Pourquoi ...?*

Pourquoi lui montrait-il ça ?

*Pourquoi me fais-tu ça ?*

Puis la tête de Squall vint rouler jusqu'à ses pieds. Elle ne su pourquoi, elle ne sut comment, mais elle la ramassa, fixant son amour réduit à une simple tête parlante dans les yeux ...

Elle souffla son nom et lâcha la tête qui disparut. Elle put enfin bouger et se prit la tête dans les mains ... Ses poumons semblèrent se dégager tout à coup et elle pu hurler à plein poumons toute son agonis. Soudain, la lumière revint, elle tomba de son perchoir pour s'écraser au sol, hurlant tout sa peine, pleurant sans retenu. Angel aboya, paniqué, venant voir sa maitresse, mais Linoa restait immobile, demandant pourquoi.

-Pouquoi !?! Squall !!!!

Ses larmes eurent du mal à ses calmer, et les élèves qui passait par la l'évitait et la regarder étrangement. Elle entendit la dernière phrase d'Arzhvael et mit un instant à répondre ... Elle devait comprendre. Ces filles ... blondes ...
Celle qui lui avait rapporter le Zanpakutho de Squall, ainsi que le pendentif qu'elle lui avait confier ...
Elle ...
Reanbell ...
Cette vison ...
Elle ...

Linoa sera les points et attrapa Leonheart qui gisait devant elle. Elle raffermit sa prise et se redressa. Une nouveau visage venait se fixait sur l'ex-jolie visage angélique de la demoiselle. A présent, son visage ne reflétait que de la haine, de la peine ... et un désir de vengeance meurtrière que personne n'aurait pu soupçonner.

-La tuer ... Je vais ... La tuer ... Et le ramener.

Elle posa son regard avide de sang et de vengeance sur le blond. Angel tenta d'attirer son attention, mais Linoa ne lui adressa qu'un terrible retard tueur ...

-dégage.

Jamais sa voix n'avait était aussi froide et menaçante. Angel couina et recula prudemment avant de s'enfuir en courant ...
Voyant les élèves agglutiner autour d'elle, une puissante bourrasque de vent l'entoura et vint tous les renverser, à l'exception d'Arzhvael.

-Dégagez tous.

Une tornade l'entoura, elle laissa sa tête basculer en arrière et d'immense ailes blanches jaillirent de son dos. Ses ailes était pure et lumineuse, mais on pourrait voir que leur base commençait à noircir.

-Je la tue, et je le ramène. Je réussirais.

Ses ailes s'étendirent et elle s'envola en un battement d'ailes ample. Elle la retrouver, et lui faire payer ...

Vous venez de voir là la réaction d'une parfaite malade mentale détraquer qui ne veut bien croire que ce qui l'arrange ! Alors Reanbell, désolée, mais tu vas morfler un petit peu ...♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... waiting for ... Empty
MessageSujet: Re: ... waiting for ...   ... waiting for ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... waiting for ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: