Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une ombre dans les rues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une ombre dans les rues... Left_bar_bleue2930/6500Une ombre dans les rues... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:09

La nuit commençait à tomber. Les passants rentrer chez eux et les vagabonds, les rebuts de la société et les pillards sortaient leur nez. La vie nocturne prenait place. On distinguait différents groupes parmi ces gens peu fréquentables, mais un seul l'intéressait. Il devait trouver un groupe de voleurs afin de les "intimider". Il avait laissé ses dagues dans sa chambre pour être sûr de ne pas aller à l'encontre de la mission.

Il faisait nuit désormais, les rues commençaient à s'éclairer, sauf celles où les lampadaires étaient détruits. Senetcher marchait tranquillement parmi les ombres dans la rue. Il suivait un groupe de sept personnes qui marchait vers une ruelle sombre et étroite. Le groupe y entra et disparut dans les ténèbres. Senetcher fit de même.


-Tiens bouffe toi ça salopard !!

Un coup violent fut donné en direction de...

-Il est passé où ? Hé les gars j'ai pas rêvé, y avait bien un type qui nous suivait ?

Senetcher était accroupi sur un mur et observait la scène, il avait été vu, et c'est ce qu'il voulait. Le groupe le cherchait. Senetcher avait trouvé sa première victime. Il sauta du mur et se jeta sur un membre du groupe. Celui-ci n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que sa tête se retrouva collée sur le sol dans un grand bruit de chute. Les autres membres du groupe se retournèrent et ne virent que leur camarade sur le sol, K.O. La panique commençait à monter chez les plus peureux et le leader du groupe décida de former un cercle.

-Tu pourras pas nous échapper comme ça, on te verra forcément arriver !

Senetcher sauta de son mur et arriva au centre du cercle dans la surprise générale de ses adversaires.

-Trop lents.

Il balaya deux personnes du pied et plaça un upercut en se relevant. Le temps que les autres réagissent, Senetcher s'était faufilé derrière un autre gars et l'avait attrapé et jeté contre le mur. Il ne restait plus que deux personnes encore debout. Senetcher courut vers eux, attrapa leur tête et les plaqua contre le mur le plus proche. Il murmura à l'oreille de l'un d'eux.

-Voila ce qu'il en coute de s'en prendre aux élèves de Midgard.

Il les lâcha et repartit en direction de l'école. En chemin, il croisa une jeune fille se précipiter hors de la ville.

**J'était persuadé que les premières années respectaient le fait de ne pas sortir la nuit.**
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Une ombre dans les rues... Left_bar_bleue1000/3500Une ombre dans les rues... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:22

Après une très courte nuit de sommeil pour cause de clients déchainés au bar, plus une journée de testes assomants, voila que son professeur principal lui avait imposé une mission don personne ne voulais. Après tout, quel élève de nivaux 1 voudrait s'avanturé dans la forêt de Balamb pour allé récupérer l'étrange Rukovanje blessé et peut être hors de lui ?
Cependant Tifa ne rechignait pas, même si elle devait partir de nuit et que cela impliquait une nuit blanche en plus, elle avait connu pire !

Elle s'était donc mit en route avec du matériel de premier soin en poche. Il était très tard et elle craignait qu'il soit trop tard pour louer un véhicule, et traverser le désert à pied ne l'enchantait pas vraiment ...
Elle pressait le pas, ignorant les hommes louches et déjà îvre. Elle avait l'habitude de ce genre de situation, et le mieu à faire était de tracer sa route.

Elle arriva devant une agence de location. Evidemment il était trop tard ! Qui viendrait louer une voiture à vingt-deux heures passé ?

**Génial ... Et je fait quoi moi maintenant ? Je par à pied ? On dirait que j'ai pas le chois ... **

Tifa tourna les talons et se dirigea vers la sorti de la ville. Les ombres de la nuit l'observait doucement, une présence inconnu l'épier sans qu'elle ne puisse la détecter. Malgré l'habitude, elle sentait toujours un poid qui lui prenait le coeur, une angoisse qu'elle tentait à chaque fois d'estomper en enfilant ses gants de cuir, se qu'elle fit. Elle n'aimait pas tellement se battre, mais au moins si un espèce de fous se jetait sur elle, elle pourait se défendre aussitôt.
Elle senti un présence étrange suivit d'un bruit de taule. Elle se retourna vivement, se n'était qu'un chat qui venait de faire tomber une poubelle ...

**Allez calme toi Tifa, tu vas rencontrer deux fois pire dans le désert ! J'epsère qu'il ne va pas y avoir de tarentulle géante ...**

S'inquiétant de savoir si les araignées complotaient contre elle ... Elle ne se doutait pas qu'elle était suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:12

Miory qui était bien décidée a retrouver Rukovanje, était en train de chercher ou pouvais bien se trouver l'académie de Midgar
En route elle voyait bien qu'on le regardait bizarrement, surement a cause de ses vêtement. Elle s'arrêta donc dans un petit magasin et acheta une cape noire simple. Elle l'a mis sur ses épaules et abaissa le capuchon, puis elle continua de chercher.

un long moment plus tard

Fatiguée de tourner en rond elle décida de se poser quelque part pour se remettre les idées en place et pour élaborer un plan pour arriver à entrer dans l'école sans se faire repérer.
Elle trouva un petit café discret, un endroit parfait pour passer complètement inaperçu. Elle y entra, et alla s'assoir dans un coin.

**il faut que je trouve quelqu'un a interroger pour savoir ou est l'école...**

Elle scruta la salle sans grand résultats. Elle décida de se reposer un peu et de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Une ombre dans les rues... Left_bar_bleue1000/3500Une ombre dans les rues... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:19

Remise de sa convalescence, la jeune femme avait du ratraper les cours loupé mais aussi ses heurs de travail. Heuresement, elle avait réussi a ratraper ses nuit blanche lors qu'elle était assomé, car elle était reparti de plus belle et ses nuit de sommeil était très courte.

L'après midi était calme, quelque habituées s'installé au bar et d'autre à table. Tifa aimait se genre d'après midi, s'était calme et convivial, aucun client n'atait encore agressif et saoul.

Elle frottait des assiettes, fredonnant l'air qui passait à la radio, quand un client entra. Elle jeta un coup d'oeil et observa la personne s'installer. Elle n'avait jamais vu cette personne avant, et les touriste était rare en cette prériode ... Elle fini de rincé un verre et alla prendre la commande du nouveau Client.

-Bonjour., dit elle de sa voix douce et acceuillante, puis je prendre votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:31

Miory qui était perdue dans ces pensées fut légèrement surprise quand la serveuse lui adressa la parole. Sans retirer son capuchon qui lui dissimulait le visage jusqu'en dessou des yeux et sans non plus relever la tête elle répondit:

- heu...une limonade avec des glaçon s'il vous plaît.

Elle avait répondu n'importe quoi étant donné que savoir ce qu'elle voulait boire était bien la dernier de ses problèmes. La serveuse allait se retourner et partir quand Miory l'interpella.

- Excusez moi mais j'aimerais savoir ou se trouve l'académie de Midgar.

Elle avait parlé doucement pour être sur que la jeune femme soit la seule a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Une ombre dans les rues... Left_bar_bleue1000/3500Une ombre dans les rues... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:35

Tifa acquiessa avec un sourire et se retourna quand la cliente l'interpelle. Tifa pencha la tête sur le côté et tenta discrétement de voir le visage de sa cliente. Si elle demandait où était l'école, s'était sûr, elle n'était pas d'ici.

-L'école de Midgard ? Elle en plein centre de la ville.

Elle parti à son contoir et remena une limonade bien fraiche à la jeune femme.

-Vous n'êtes pas d'ici ?


Dernière édition par Tifa le Jeu 24 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:45

- Très bien merci.

La jeune femme lui rapporta sa limonade. Miory la remercia et lui répondit:

- Non en effet...c'est une longue histoire...Miory se méfiait car elle ne conaissait pas la jeune femme mais elle décida comme a son habitude de tenter le tout pour le tout. Avez-vous entendu parler d'un certain...Rukovajne? C'est un élève. Et ou puis-je le trouver?

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Une ombre dans les rues... Left_bar_bleue1000/3500Une ombre dans les rues... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:50

Tifa croisa les bras, elle commençait à ce demander si les attention de la jeune femme était bien honnète ... Elle devait venir de l'école de Balamb, Tifa avait repéré une arme.

-En effet, Rukovanje et actuellement en ré-éducation après une mésaventure dans la forêt près de Balamb ... Pourquoi le cherchez-vous ?

Tifa commençait à se poser des question. Et si cette jeune femme n'était autre que l'adversaire redoutable qui avait mit Rukovanje dans cet état ? Non, s'après son récit, il s'agirait plutôt d'un homme et son état devait être aussi critique que le sien ...


Dernière édition par Tifa le Jeu 24 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:58

- En ré-éducation dites-vous...

**Ce serait lâche d'y aller alors qu'il est apparemment dans un salle état mais d'un autre côté il attaque les gens sans se soucier de rien...si se soir là il avait croisé un enfant...**

Miory serra les dent, elle n'était pas du genre a s'énerver ou alors elle le cachait, son visage était impassible mais ses yeux devinrent très légèrement brillant, un peux comme des ultra-violets.

- C'est une longue histoire...

Elle respira un grand coup et se calma, ses yeux reprirent leur couleur normale.
Elle bu le reste de sa limonade, posa l'argent sur la table, et passa a côté de la serveuse sans s'arrêter et la remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Une ombre dans les rues... Left_bar_bleue1000/3500Une ombre dans les rues... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:08

Tifa observa la jeune femme partir. Elle sentait que les choses allait tourné mal, elle avait l'air hostile ... sans doute avait-elle ses raisons, peut être que l'homme que Rukovanje avait afronté était un de ces amis ? Quelqu'un de sa famille ou encore son fillancé ?
QUelque chose lui revint en mémoir, avant cet térrible bagare, Rukovanje avait dit qu'il avait attaqué une jeune femme. Et si s'était elle ?

-Attendez!

Tifa rattrapa la jeune femme avant qu'elle passe la porte.

-Pourquoi cherchez vous Rukovanje ? Vous comptez vraiment aller à l'école de Midgard et régler son compte à un infirme ?

L'étrangère lui adressa un regard étonné.

-C'est en rapport avec ce qui c'est passé l'autre jours ? Vous êtes la jeune fille qu'il a attaqué ou bien une amie ? Tifa marqua une pause, elle retira toute agressivité dans sa voix. J'étais chargé de récupéré Rukovanje, et je l'ai trouvé dans un sale état. Il m'a raconté ce qui c'était passé pour qu'il en arrive la. La dernière fois que je l'ai vu, il était désespéré, il ne poura certainement plus jamais combatre ! Je sais qu'il est en tore, il n'avait aucune raison de s'infiltré à Balamb et d'attaquer quelqu'un sur un coup de tête, je suis la première à trouver ça irrésonné et cruel. Mais s'il vous-plait, si vos intension sont de prendre votre revanche, renoncez. Je pense que son état d'infirme est déjà une bien grande leçon. Et surtout, ne vous rabaissé pas a cela !

Tifa tint ce discoure d'une voix suppliante, dans l'infime espoire que la jeune femme ne soit pas aussi réterminé qu'elle n'en avait l'air en entrant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:22

Voyant le regard suppliant de la jeune femme Miory s'arrêta et l'écouta.

- Plus jamais de combat pour lui...infirme....il a de la chance...beaucoup de chance que tout le monde ne soit pas comme lui!!! En effet c'est moi qu'il a attaquée mais se qui m'a poussée a avoir envie de le tuer c'est que si j'avais été à la hauteur...qu'au moins j'étais rentrée sur mes deux jambes...il n'y serait pas allé, mon ami ne serait pas dans cet état et surtout...il n'aurait pas perdu son arme!
Je n'ai jamais vu quelqu'un dans cet état! Mais c'est logique quand on tisse un lien très fort avec son arme et qu'on la retrouve brisée...
Je n'irais pas...

Elle respira un bon coup pour faire disparaître tout sentiments négatifs qui embrouillait son esprit.

- Ce n'est vraiment pas mon genre de changer d'avis, mais vu les circonstances l'honneur de mon ami est sauf...et il a eu la leçon qu'il méritait.


Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Une ombre dans les rues... Left_bar_bleue1000/3500Une ombre dans les rues... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:31

L'arme de l'autre homme s'était alors brisé pendant le combat ... Ce devait être affreux ... De voir que la chose qui nous ai lié se brise ainsi, peut être que ce jeune homme, lui aussi, ne pourrait plus jamais combatre. Tout ça a cause d'une simple et stupide envi de combatre de la part d'une homme trop impulsif !
Tifa comprenait parfaitement l'envi de vengeance de la jeune, et a sa place, elle ne savait pas si elle aurait mieu réagit ... Surtout si cet ami en question avait était le seule réel ami qu'elle n'ai jamais eut ...
Une profonde tristesse montant en elle à l'idée qu'il puisse arrier quelque chose de grave à son ami d'enfance, elle s'inquiéta d'autant plus que cela faisait des mois qu'elle n'avait pas reçu de lettre de sa part ...

-Je ... Je veux que vous sachiez que je comprend ce que vous ressentez, mais je vous remercie du fond du coeur d'abandonner l'idée de retrouver Rukovanje. Elle baissa la tête d'un air profondemment triste. Je suis ... vraiment désolée pour votre ami ... J'espère qu'il va s'en remettre ... Je tiens vraiment a m'excuser ... au nom de Rukovanje ... Même si lui n'avait peut être pas l'intension de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:45

-hé...c'est pas des excuses ni de lui ni de toi que je suis venue chercher! Elle lui fit un grand sourire. T'inquiète pas pour sa et puis...Zack... quelque chose me dit qu'il va s'en remettre!Oh et désolé du tutoiement mais franchement sa me soule de te vouvoyez c'est pas un manque de respect c'est juste que sa met une ambiance trop stricte et trop lourde ^^
Au fait...tu t'appelle comment? Moi c'est Miory Katsuki ^^

Miory était du genre sociable mais elle se demandais si la jeune fille allait la trouver un peu trop directe mais elle essaya quand même car elle aimait bien sa détermination a protéger Rukovanje malgré qu'elle désapprouvait. tout comme elle, sa façon d'agir. Surtout qu'elle avait utilisé la parole plutôt qu'une baston pour l'en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Une ombre dans les rues... Left_bar_bleue1000/3500Une ombre dans les rues... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:55

Tifa esquissa un sourire soulagé, en plus d'être dissuadé, la jeune femme aux cheveux ardent ne semblait pas lui en vouloir de protéger son boureaux.

-Je m'appelle Tifa Lockheart, désolée pour le vouvoiment, j'ai l'habitude avec les clients ... La route est longue jusqu'à Balamb, et il n'y a pas de train tout de suite. Veux-tu rester ici pour le moment ? Installe toi au bar.

Tifa alla derière son comptoire suivit de Miory qui s'installa en face d'elle. Tifa avait encore de la vaicelle a faire, comme ça elle pourait travaillé en discutant tranquilement avec la Balambienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:09

Miory lui rendit son sourire.
Elle enleva sa cape et la posa a côté d'elle.

- C'est vrai qu'il sera pas là de si tôt le train...

Elles discutaient tranquillement et Miory commençait a vraiment apprécier Tifa car elles avaient toues deux une façon de penser anti-prise de tête et zen se qui facilitait les contacts.

- Et sinon ce Rukovanje, il est quoi pour toi? Un ami, une connaissance ou encore ton petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:19

Rukovanje avait réussi à convaincre les infirmières de le laisser partir, ces dernières contiuraient à le noter parmis leur pascient pour qu'il puisse continuer à vivre dans l'école... Il avait récupéré son arme mais ne la sortait plus de sa poche... il n'en avait plus la motivation, et encore moins l'envie. Tifa lui avait parlé de son bar et pris à nouveaud'un coup de tête il était partie prendre des nouvelles de la jeunne femme.

En arrivant près du bar il apperçut des cheveux qu'il connaissait... In stinctivement il mi la main dans sa poche et sorti son arme. Son bras était toujours envelopé dans des bandage, tout comme son épaule qui, elle, commençait à se remettre doucement. Sa jambe quand à elle était presce que guéri, il marchait désormais sans atelle, les infirmières avaient dit qu'i lavaient eu de la chance que son os soit seulement fissuré.

Il passa la porte du bar, poussant cette dernière avec sa seule main active. Il s'assit à côté de Miory, déposa son arme sur le comptoire, non pas en terme de provocation mais au contraire, la laissant ainsi il espérait que Miory puisse surveiller ses mouvement et ainsi agir en conséquence et non pas autrement. Il posa ensuite son bras sur le contoir, l'air toujours aussi morne.

-jour vous deux. Vous allez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Une ombre dans les rues... Left_bar_bleue1000/3500Une ombre dans les rues... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:26

Tifa se mit à rougire devant la question de Miory puis lacha un rire nerveux.

-Rukovanje ? Non je ne le ...

Tifa fut coupé dans sa phrase pas la sonnette de l'entré. Elle observa le client qui entrait, découvrant avec une grande surprise que l'homme dont elles parlaient venait de faire son entré. Elle le fixa longuement jusqu'à ce qu'il s'installe tranquilement et d'un air décontracté. Il n'avait l'air en aucun cas surprise de voir Miory ici, et ne semblait pas agressif.

-Ru ... Rukovanje mais ... Que fais-tu ... que faite-vous ici ?

Cet homme n'était vraiment pas résonnable, il était blessé et il se baladait en ville ! Tout ce que Tifa pour espéré à présent, était que ni lui ni Miory ne réagisse agressivement ... elle n'avait vraiment pas envi d'une bagare aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:39

La première chose que fit Miory en le voyant ce fût de porter sa main a son arme mais elle fit abstraction de se réflexe et posa ses main sur le bar.
Il vint s'assoir a côté d'elle et posa son arme tranquillement.
Elle n'avait pas l'intention de se battre avec lui et savait qu'il n'était débile au point de l'attaquer dans son état donc elle se détendis.

- Très bien pour ma part...Tifa m'a dit que t'étais bien amoché mais je pensais pas a ce point...qu'es-ce que tu fais ici? Tu devrais plutôt te reposer a l'infirmerie.

Elle ne savait même pas pourquoi elle lui adressait la parole...surement parce que Zack allait se remettre, bien qu'elle était toujours autant inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:47

Rukovanje, à peine arrivé fut harcelé de questions. Ou en tout cas il en avait l'impression... Il prit sa tête dans sa main et parla en serrant les dents, sa voix était à la fois menaçante et pleine de douleur. Ce combat n'avait pas uniquement laissé des traces sur son corps, mais son esprit entier était en ocillement constant entre l'abadon et la rage. Sa tête était un vrai cauchemard, des souvenirs remontaient le hanter, il se revoyait ebout, attaqué par Zack mais au moment où l'homme allait le frapper... plus rien. un blanc, un immence vide. En plus de ça il était persuadé que plus jamais il ne pourait se battre, il hésitait entre être révolté contre son arme, ou contre lui même et de ne plus être digne de la porter...

-Une seule questions à la fois! il me semble que j'ai commencé. je répète, comment allez-vous toutes les deux ?


Dernière édition par Rukovanje le Jeu 24 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Une ombre dans les rues... Left_bar_bleue1000/3500Une ombre dans les rues... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:53

Tifa fronça les sourcils ne comprenant décidemment pas ce que ce Rukovanje avait dans la tête, un moment elle crus bien qu'il allait se mettre a hurler de douleur comme la fois où elle l'avait trouvé dans la forêt ... Elle se calma puis pris une vois douce, ne voulant pas contre dire son hôte.

-Je ... vais bien ... Elle hésita un instant pour poser sa question. Je ne dirais pas la même chose de vous ... je ne veux pas faire ma raba-joie mais vous auriez du resté à l'infirmerie, ou dans votre chambre, pour vour reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:04

Miory vu avec qu'elle hésitation Tifa lui parlait.
Il était vraiment fort, certes mais fallait-il autant le prendre avec des pincettes?
Elle fit comme elle en avait l'habitude et lui parla comme avant.

- Je vais bien et elle a raison.

Elle s'étonna quand même qu'il demande de ses nouvelles, après tout il avait l'air du genre a s'en ficher totalement. Mais elle ne releva pas. Elle ne savait pas quoi penser alors elle ne voulait pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:20

Rukovanje sourit, au moins c'était une bonne nouvelle. Il voulu ouvrire la bouche pour demander à Miory comment allait Zack mais... mais un nouveau flash le prit. Zack se relevait avec de grandes difficultés, prenait son arme, brisée et partait en titubant. Rukovanje serra le poing et regarda son arme. Si Zack était encore debout et se remettait psycologiquement de la perte de son arme, il reviendrait certainement... et que trouverait il ? un cadavre se dandinant lamentablement. Un cadavre qui tenait à peine sur ses jambes car lui même avait perdu confience en lui... C'était un fait il ne méritait plus son arme... d'ailleur elle n'avait pas de nom. Un nom! voila ce qui n'allait pas, il n'arrivait pas à dire NON à son état. il était comme ça et s'arretait là sans chercher plus loin. mais la solution était sous ses yeux, il fallait qu'il se batte contre ça.

-J'ai autres choses à foutre que de rester enfermé dans ce batîment.

Il releva la tête et la tourna vers Miory, la regardant dans les yeux.

-Zack s'en remettra vite, fait attention à ne pas le perdre, c'est quelqu'un de bien.

Il repris son arme et l'empoigna. Se leva et se dirigea vers la porte. Il salua les deux jeunnes femmes de la main et ouvri la porte. Ils'arreta là.

-Miory, dit à Zack que j'attend le moment où l'on pourra se battre parce que nous en auront evis, et non pas à cause d'une exuse aussi justifiée soit-elle. Merci de la compagnie les filles.

Il n'attendi pas la réponse et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:33

Miory souris de la remarque de Rukovanje, elle n'avait aucune intention de le perdre c'était le seul véritable ami qu'elle ai eue jusqu'a présent.
Elle se leva mis sa cape sur ses épaules.

- Bon et bien je vais y aller le train va pas tarder. Merci pour tout ^^ je reviendrais te voir. Et toi passe quand tu veux a Balamb.^^

Elle lui donna son numéro puis, fit un dernier sourire a Tifa, mis son capuchon et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans les rues... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les rues...   Une ombre dans les rues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans les rues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: