Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles...tendues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retrouvailles...tendues Left_bar_bleue2930/6500Retrouvailles...tendues Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:42

Il avait ce qu'il voulait. Et en plus de ça, il avait une petite fortune sur lui. Il prit la direction du centre ville, observant les gens qui l'observaient. Il n'avait plus rien à faire à part se rendre au temple...mais il risquait d'attendre là bas. Alors autant attendre là où il y avait des gens.

**Qui sait, la compagnie pourrait être trouvée.**

Il continuait d'avancer, ne sachant pas trop où aller. Il croisait de temps en temps des gardes qui le regardaient du coin de l'oeil, se méfiant toujours de lui. Senetcher s'amusait de cette situation, il était devenu intouchable...ou presque.

**Bon, va falloir que je trouve à m'occuper, sinon je vais devoir provoquer une bagarre.**

L'assassin se dirigea vers le parc le plus proche et s'installa sur un banc. Il regardait les gens qui profitaient du temps radieux. Il leva le tête vers le ciel, profitant lui aussi des rayons du soleil avant de se relever et de reprendre sa route. Sa journée, une fois ses tâches accomplies, était d'un ennui mortel.

**Mais il y a rien à faire dans cette ville...Midgard est plus vivante on dirait.**

Il passa devant une boutique d'armes dans laquelle il entra. Le vendeur perdit son sourire en voyant entrer son nouveau client.

-Je peux vous aider ?

-Peut être...je cherche une arme discrète et efficace. Une dague, ou un couteau...

Le vendeur indiqua l'endroit de la boutique où l'assassin pourrait trouver son bonheur et il s'y dirigea. Il regarda les articles en vitrine.

**Ouais, c'est de la déco ça, c'est fait pour être joli à ta ceinture tout ça...**

Puis son regard tomba sur le pommeau d'une petit couteau. Il l'attrapa et le sortit du panier dans lequel de nombreux autres objets tranchants se bousculaient. Il souffla sur la lame pour ôter le surplus de poussière et l'observa. La lame était crantée en trois endroits, fine et très pointue.

**Très efficace pour causer des lésions internes.**

Il retourna voir le vendeur et paya son objet, de la pacotille pour le vendeur, il lui aurait presque offert. En sortant de la boutique, un visage familier attira son regard. Il se dirigea vers cette personne qui semblait ne pas l'avoir encore vu.

-Alors, quelle est ton identité aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:22

Ce matin, elle s'était réveiller avec l'oreille droite qui siffle ... Mauvais présentiment, elle allait encore passer une sale journée. Sans compté que sont réveille avait sonner 13 fois ... Elle était peut-être parano ? Mais la dernière fois que c'était arrivé, elle s'était retrouver étandu à moitier morte sur le rebord du trotoire.
Elle ouvrit les rideaux en grand : soleil radieux. Ah, ça c'était une bonne chose ! Si il y a du soleil, ça allait forcément être une bonne journée ! Car toute les sale journée qu'elle avait passé jusque là s'était passé un jour pluvieux !

Elle alla donc prendre son café matinal en consultant les nombreux messages envoyé par Haru. Il était resté à Midgard après la grande bataille qui avait marqué la fin des hostilités. Elle referma le clapé de son téléphone en soupirant.

*Il passe ses nuits à m'envoyer des messages à la con ou quoi ?*

Elle fini de prendre son petit déjeuné et alla se préparer. Son oreille droite sifflet, et alors ? Il y avait du soleil dehors ! Elle devait en profiter !! Elle revêti des vêtements plutôt sobre mais harmonieux, comme elle en avait l'habitude. Très léger, pour profiter au mieux de l'été !
Retrouvailles...tendues 143978Sanstitre10

Bien, aujourd'hui elle n'avait pas court, elle avait recemment reçut ses paies et ses primes ... très jolie prime ! Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait de shopping ? Une semaine ? Ah non ! ça n'allait aps du tout ça ! Il fallait tout de suite remédier à ça !!
Elle attrapa ses hoslsters, s'en équipa et y rangea ses Zanpakutho, pris une sacoche avec de quoi payer dedans (supers cates de crédits !!!). Et elle était parti pour une journée de torture du porte monnaie !
Elle alla au centre ville pour faire tous ses magasins habtuelles et y dégotta quelques robes et jupes pour l'été. Elle s'offrit de nouveau bijoue et après trois heure d'acha et d'essaillage intensif, elle alla faire une pause et s'acheta une glace vanille-fraise. En regardant son reflet dans une vitre, elle remarqua seulement maintenant qu'elle avait oublier de mettre des lentilles, tout le mondes pouvait donc voir ses jolie yeux bleus profond, l'un bien plus foncé que l'autre.
Elle dégusta tranquilement sa glace sous la chaleur de l'astre brulant et envisagea d'achter des lunettes de soleil. Ceci fini, elle colla un vent magistral à une jeune homme qui était venu très courtoisement pour la complimenté, pris ses sacs et repris la marche vers un magasin d'arme. Les vêtements c'était bien beau, mais une nouvelle mitraillette aussi ! Ho, et il fallait qu'elle s'achète une épée d'entrainement assez imposante pour s'entrenait encore au maniment des armes blanches.

Arrivait au abord du magasin d'arme, elle eut un petit éternuement. A peine eut elle ouvrit de nouveau les yeux que ... Une vielle connaissance faisait son apparition. Elle ne tressaillit pas lorsqu'il la surpris, ça lui aurait fait trop plaisir.

**Ho c'est vrais, il est toujours pas mort lui hum ...**
**Pff ! Tu étais pas aussi indiférente quand t'as reçu la lettre.**
**Plait-il ?**
**Il me plait que tu recommences à faire tas fausse sans coeur !**
**Quoi ? Mais ... rho ... tu m'ennerves, j'étais juste étonné en recevant cette foutu lettre ! c'est tout **

En repenssant à cette lettre ... Elle eut un petit rire moqueur en se tournant vers l'assassin. Alors comme ça monsieur avec des origines latines hum ? Ezio ... En y repenssant, ce nom la faisait mourir de rire ! Vraiment, elle comprenait pourquoi il avait changer de nom !

-Aujourd'hui, je suis juste moi. Elle élargit légèrement son petit sourire de fouine fourbe. Et toi ? Monsieur "Auditore". Plutôt italien qui s'assume pas ou tombeur du dimanche ?

Elle avait pris soit de caricaturé l'accent italien en prononçant le nom originel de son "viel ami". Elle avait aussi veillé à le dire très bas afin que personne ne puisse surprendre ce nom. Elle était conciente que s'il l'avait caché jusque là, ild evait y avoir une raison ...Et puis, si elle le disait trop fort, il allait encore s'ennerver et vouloir se battre, et elle était pas vraiment disposer à cela.
La jolie blonde ajouta un petit rire moqueur.

**Nan mais vraiment "Ezio Auditore" haha ...**
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retrouvailles...tendues Left_bar_bleue2930/6500Retrouvailles...tendues Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:33

Comme il s'y attendait, Reanbell ne put s'empêcher de répondre par des sarcasmes. Après tout, chaque fois qu'ils se rencontraient, il leur était impossible d'avoir une conversation normale.

-Hum, tu feras moins la maline lorsque tu verras le monde changer.

Il laissa un léger silence s'imposer avant de reprendre.

-Bien, ça faisait longtemps. Pas assez à ton goût je suppose. Bref, toujours chasseuse de primes ? Manque de bol pour toi, c'est moi qui ai choppé le cannibale...Et la belle récompense avec.

Il joua avec la bourse pleine qu'il avait récupéré à l'administration, narguant la jeune femme devant lui.

-C'est amusant de constater que la peur peut arranger plein de choses. Tu vois ? Je fournis un cadavre méconnaissable avec l'arme du cannibale et...on me remet l'argent. Dommage pour toi, la prime est donnée, mais le cannibale court toujours.

Il ignorait la réaction que pourrait avoir Reanbell, mais il voulait lui annoncer la faiblesse de la ville, la faiblesse des hommes en réalité.

-Tu sais, de l'argent, si c'est ce que tu cherches, tu pourrai en avoir énormément, et sans te fouler.

Il arborait un immense sourire et commença à s'éloigner de la jeune femme.

-Si cela te tente...je ne suis pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:54

Que le monde change ? Et bien, pour le moment il a l'air de changer plutôt en bien sachant que la praix revenait progressivement. On pouvait faire 500 mètres en ville sans être gêné par une bagard ! Mine de rien, c'était reposant. Elle était mercenaire, alors elle gagnait ça vie grâce à ce genre de petite gueguerre, mais même si c'était mauvais pour les affaires, elle préférait la paix. Vous imaginez pas comme c'est galère d'avoir une mission à faire et qu'elle ne peut pas se réaliser sans devoir faire 36 combats suplémentaires. Très fatiguant, et la prime de risque de gonffle pas tant que ça. Vraiment du gachi quoi !
Et puis, il n'ya vait pas que le travail, il y avait les vacances, et le shopping aussi ! Et ça c'était quasiment impossible à réaliser en tant de guerre comme ils avaient eut.

La blonde haussa finalement les épaules.

-Qu'il change, du moment que j'ai mes vancances je m'en fiche pas mal.

C'est alors que l'assassin se décida à répondre sérieusement au sarcasme lancé par la blondinette, qui effectivement faisait moins la maline ... Le cannibal ... SON canibal ! SA mission !!! Rha ! Pas possible ça ! C'était vraiment pas fairplay de lui voler comme ça sa cible ! Vraiment !
Elle croisa les bras, affichant une expression désintéressé (elle suivait quand même bien la bourse du regard, comme un chat suivrait une boite de sardine)
Elle commençait doucement à digéré jusqu'à ce qu'il anonce ouvertement qu'il avait ... frodé ! Alors ça, vraiment c'était pas fairplay. Il méritait une baffe, mais elle le ferait pas parce qu'elle savait ce qu'à ça couter de jouer au mains avec ce vilain ... et elle n'était vraiment pas décider à entamer une bagare. Elle avai décidé ce matin en ce levant qu'elle était en vacances.

Elle lança un regard réprobateur au tricheur, le pire, c'est qu'elle l'avait presque coincé l'autre malade ... C'était une obène qu'il se soit détacher de Senetcher, mais appremment la situation avait encore changer et quelque chose lui disait qu'elle n'avait plus qu'à abandonner l'idée de se le faire (expression qui veut dire ici qu'elle ne renonce à l'idée le capturer ou de le tuer pour avoir la prime, qui de tout façon était déjà distribué)

Elle resta muette un instant, quand l'assassin lui faisait déjà faux-bons en laissant sous-entendre des propos très atractive pour la jeune femme légèrement atteinte du pêché d'avarice.

**Je déteste quand il fait ça ...**

Elle réfléchis un court instant et ce dit que ça ne coutait rien de demander quelques explications. De toute façon, il devait savoir maintenant que ce n'est pas parce qu'elle demande des précisions sur une mission qu'elle y adhère forcément ensuite. Elle évalurait les risques réelles avant d'accepter ...

-Je te connais toi, tu me fous toujours dans des situations pas possible. Tu me portes la poisses. Mais explique toujours pour voir ... si je peux sacrifer un peu de mes vacances pour tes histoires pas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retrouvailles...tendues Left_bar_bleue2930/6500Retrouvailles...tendues Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:05

Elle avait craqué. Elle voulait savoir. Senetcher se retourna de nouveau vers elle. Il attrapa un couteau de lancer et s'approcha d'elle. Il lui glissa ces mots à l'oreille.

-Nous sommes entourés de gens normaux, sans talents propres mais...pour certains, riches.

Puis il lança son arme vers un passant, le couteau venant se planter droit dans la gorge d'un malheureux qui n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait.

-J'espère que tu cours vite.

Une foule commençait à s'amasser autour du corps, et une voix capable de rassembler les foules surgit de nulle part.

-C'est cette femme, je l'ai vue ! Arrêtez-là !

Un panache de fumée éclata, étouffant toutes les personnes présentes, Reanbell y compris. Quand la fumée disparut, Senetcher avait disparu, observant la scène afin de voir comment la jeune femme allait se débrouiller.

**Tu vas me détester. Tant mieux, tu seras confronté à un mur immense. Bonne chance.**

Puis il se dirigea vers la sortie de la ville, il devait rejoindre le temple du feu. Avant cela, il prit le temps de détruire sa carte de vie, cela rendrait les autres inutiles, il allait pouvoir être introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:57

**Le petit sa***** enfoiré, pecore, co****, petit c**, enflure, éponge mal rincée ! **

Lui ! Il avait osé ! Mais ... MAIS QU EST CE QU ELLE AVAIT FAIT POUR MERITER CA ?!? Il avait toujours pas digéré le coup où elle l'avait lâcher pour la mission de l'autre jour ? Mais c'est que c'est un gros véxé de la vie ce type ! Mais plus suceptible c'est pas possible ! Nan mais vraiment, elle allait le buter la. Elle allait le retrouver, entouré son coup de ses mains, et serrer, serrer, serrert trèèèèès fort jusqu'à ce que mort s'en suive ! Non, il fallait faire durer le plaisir, elle devait avant tout l'empaler par les peid et les main et puis elle ferait fontre avec de l'acide tout ce qui faisait de lui un homme. Ensuite elle lui frottera le torse à la chaux avec du papier de verre jusqu'à atteindre les côtes et la elle ferait des trous dedans avec une perceuse électrique ! Ensuite, elle laissera un pivert lui perforer les yeux et elle lui couera la lanque, lui metrant dans un de ses oriffice occulaire puis lui caressera toutes dents une par une. Bien sûr, elle coudra la bouche ! Et elle lui coupera les doigts et les orteilles un à un avec une limes à ongles et enfin, elle se jetera dans un jare plein de sel et le laissera crever comme ça !

Bien, Rean, reprend toi, tu auras tout le temps de penser à sa torture plus tard.

**Mais qu'elle couillon !**

On a comprit ...

**Moi qui demandait rien de plus que faire du shopping !**

J'ai dis : on a comprit !!!
Bien, Senetcher s'était déjà fait la male, et Reanbell avait déjà des fous furieux au trouce.

-Je suis en plein cauchemard, fête que je me réveille bon sang ...

Elle lâcha ses sac et eut le réflexe de porter ses mains jusqu'à ses hoslters, mais renonça bien vite à saisir ses armes ... C'était inutile, et ça ne ferais qu'agraver la situation. Elle se tourna, cherchant tout de même un cachette pour échaper à la foule prète à la dilapider et tomba nez à nez avec trois agents de police. Elle eut un petit sourire gêné et voyant qu'il la menassé de leur pistolet, elle leva les mains.

-C'est ce que vous croyez ...

Un agent s'approcha d'elle et la blonde se fit violence pour ne pas lui envoyer son bien entre les jambres lorsqu'il commença à la fouiller et qu'il la déséquipa de ses pistolets (qui était au nivaux des côtes). Les mains du policier avait froler d'un peu trop près son psotérieur ainsi que sa poitrine à son goût ... sans contait qu'il semblait bien fière de lui passer les menottes celui la ... Sa tête lui disait quelque chose ... elle devait l'avoir déjà vu lors d'une mission ...

Et la voila arriver au poste. Le policier au main légèrement baladeuse vint s'asseoir en face d'elle, répose un dossier en face d'elle. Il lui avait retirer ses Zanpakutho, et la, elle n'était vraiment pas à l'aise.

-Reanbell Valdès hein ! Tu es plutôt connu par ici ... Combien de contrat tu nous a volé ...
Elle haussa les épaules.
-Alors comme ça, tu t'en prends maintenant à des innocents ... On peut savoir quel contrat tu as signé pour tuer un honnête citoyen.
-Vous qui avez l'air de me connaitre si bien, vous devriez savoir que je ne manipule pas les couteaux de lancé. Je vise bien mais je ne sais pas lancé ces trucs la et a quoi bon me servir de tels vielleri si j'ai des armes à feu ?
-Peut-être pour qu'on ne reconnaisse pas tes balles ?
-Et en toute "logique" j'aurait agie en plein jours, ni cagoulé, ni déguisé pour ... "qu'on ne me reconnaisse pas" ?
-Tu as l'air sûr de toi ...
-Normal, j'ai rien à me reprocher. Je sais pas quels étaient ses intentions mais c'est Senetcher qui a mit ça en scène. Et épargnié moi votre baratin "c'est un héro de guerre" je vous rapelle qu'il y a à peine un mois vous le traquiez encore. Senetcher est un truan et il le restera toujours. D'ailleurs en passant, vous saviez que son véritable nom est "Ezio Auditore" ? Haha ! Je trouve ce nom illarant pas vont ?

Elle passa sont regard sur le badge du policier où il était écrit "officier Battistelli " ce qui fit une nouvelle fois sourire la jeune femme.

**Je crois que je suis allergique au nom Italien ... Ne pas rire ... surtout ne pas rire ...**

-Et puis, allez donc vérifier les emprunte du couteaux, y aura peut-être de tout sauf les miennes.

Le jeune policier latino passa une mains dans sa chevelure sombre. Reanbell s'efforcer du mieux qu'elle pouvait de ne pas rire, mais c'était difficile.

-Très bien ..., tu vas passer la nuit au poste en attendant qu'on vérifie tout ça.
-Je veux appeller quelqu'un, j'ai droit à un coup de file.

Le policier poussa un téléphone vers elle et elle composa le numéro de Haru.

-Haru ? C'est Reanbell. J'ai pas beaucoup de temps alors je vais faire brèfe ... Je suis au commisariat de Balamb, une sale affaire ... Je sais que t'es en route pour venir chef moi alors il va faloire que tu viennes chercher les clefs ici ou que tu passes la nuit chez Miyu ...

Le couple bien étrange échangea quelques mots de plus et la blonde racrocha ... Elle se leva et le jeune latino la conduit jusqu'à une cellule où elle serait en compagnit de prostitué pas très nette. Elle s'assied dans un coin, se méfiant de tout autour d'elle.

**ça va être long ... mais quel conn*****
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Retrouvailles...tendues Left_bar_bleue0/1500Retrouvailles...tendues Empty_bar_bleue  (0/1500)

Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:31

Une sacré course ! Une vrais pure course de taré !!!
He oui, aujourd'hui, jour de congé, la jeune femme impétueuse en avait profiter pour s'éclater. Tout commença dans l'après midi, avec quelque téquila qu'elle dégusta avec plaisir. Puis elle alla flâner dans les rues accompagnés de ses amis. Très vite, l'ennuie les gagna et il se dirigèrent chacun chez eux pour monter à bord de leur bolide à deux roues. Kaena arriva au lieu de rendez-vous prévu dans le centre ville. Elle ne mettait jamais de casque, elle trouvait ça bien trop laid quoi qu'en disait les autorités. Elle arriva en faisant un beau dérapage contrôler au milieu des autres motard. Elle lança un clin d'oeil à un de ses ami.

-Alors, une p'tite course ?
-ça marche, le premier arrivé aux porte de la ville à gagné !
-Gagné quoi ?
-Le droit de se faire invité au restau' par le perdant !
-Parfait !

Une autre fille donna le signal, le top départ fut lancé et les deux concurant partir à fond, dans une roue arrièrent et un crissement de pneus qui laissa un mauvais souvenir aux tympans de tous les gens autour.
Les deux amis fonçait à travers la fille à 150 à l'heure, grillant les feus rouges, slalomant avec les voitures, se servant des dodanes comme tramplein. Ils était en font, et atteignait presque les 200 à l'heure quand une sireine se fit entendre. C'était la police. Pas de bol.
Kaena fit un roue arrière et fonça de plus belle pour les semmer. Elle enpreinta des ruelle étroites et même des allé pitonne. Elle se servi d'un camion qui trasporté des planches comme tremplein pour attérir sur le toit d'un immeuble, fit quelque mètres ainsi avant de retourner sur une grande route où elle roula à contre sens en slalomant entre les voiture. Alors qu'elle pensait être tiré d'affaire, une demi-disaines de motos de police la ratrapère alors que deux voiture faisait barage devant.

-Et merde.

Elle n'eut pas d'autre chois que freiner ... Depuis le temps qu'elle leur échapait de peu, maintenant elle allait devoir payer cher.

La police lui demanda ses papiers, qu'elle n'avait évidemment pas, puis il lui passèrent les menottes et l'embarquèrent en voiture. Durant le trajet, elle souriait toujours ... Une voiture de police ... Elle l'avait jamais fait la dedans ! ça devait être intéressant, surtout avec les menottes. En plus, le flic était pas mal du tout.

Elle resta un instant dans une sale avec un vieux moustachu qui lui posa quelques questions pour sonra rapport et fut conduite en cellule.

Là, elle se retrouva avec quelques prostituer, dont certaine qu'elle connaissait, et une petite blondinette au look bien jolie.

-He, sympa ton look. Elle lui fit un clin d'oeil.

La blonde aux sublimes yeux verrons ne répondit rien, restant près des barreaux a fixer les portes. Elle semblait moins à l'aise qu'elle d'être ici.

-Pourquoi t'es là ? T'as pas l'air d'un hors la loi toi.
-Nan ... Je suis là à cause d'un salaud qui a voulu se venger parce que je l'ai véxé ...
-Ah les ex c'est pas toujours sympa. Il t'as fait quoi ?
-C'est pas mon ex ! Je l'ai jamais aimé ce type toute façon ... Il a tué un mec et m'a fait porté le chapeau.
-Ah, pas cool ... He je t'ai déjà vu toi ? Tu es cliente du Light Angel nan ? Je suis serveuse la bas !
-Ah ...

La blonde ne fut pas de grande conversation ... Elle semblait impatiente de partir. Elle attendait quelqu'un aussi ... Et ce quelqu'un ... pas n'importe qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:07

Il avait pas envie de sortir. Il voulait se rouler en boule et dormir... Dormir... Dormir encore et toujours... Surtout qu'il n'avait pas du tout émergé depuis le matin même. Il avait passé sa journée dans un gros brouillard dense et lourd. Il avait voulu se coucher tôt, mais du coup... Pas possible. Miyuki l'avait obligé à sortir en ville et aller boire un coup, quand bien même Haru lui certifie qu'il voulait se reposer.

Mais la soirée s'annonçait bien pire que prévu. Une brise fraiche le faisait frisonner malgré sa veste, et son katana lui semblait sourd. Il marchait d'un pas rapide mais fatigué vers le commissariat, où Reanbell était visiblement retenue. Manquait plus que ça. Dire qu'il voulait juste glander et pioncer, c'était mal partit...

** Allez, on se motive, on la retrouve et hop, gros bisous. Et dodo. Surtout dodo... **

Il s'était connu en meilleur forme. Ces petites chutes l'agaçaient au plus haut point, et ces quintes de toux à répétition fatiguaient ses cordes vocales. Il commençait à voir régulièrement un médecin, tout cela dans le dos de sa petite amie. Fort heureusement, il pouvait compter sur son meilleur ami et sa mère pour lui cacher tout cela. Mais Haru savait que Reanbell ne lui pardonnerait pas si elle apprenait qu'il lui cachait une chose aussi grave...

Il arriva en vue de l'établissement et, après quelques formalités -ou il apprit d'ailleurs que Reanbell était retenue puisqu'elle était soupçonnée de meurtre...- il put enfin aller voir la jeune femme. Il ne put masquer le sourire qu'il avait aux lèvres. La situation était vraiment... Comique.

- Ha ma pauvre...

La Balambienne lui lança un regard noir.

- Heureusement que je suis là hein ? Allez, dis-le que ton chéri c'est le meilleur...

Laissez-le profiter de sa supériorité du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:40

Voila des heures qu'elle attendait dans cette cellule remplie de prostituée plus vulgaire les une que les autres. Vendre son corps c'est une chose, mais ça les dérangerait d'avoir un peu de savoir vivre ? Utiliser un jargons correcte et d'éviter de se tenir comme un mec, les jambe écartées, alors qu'elles sont en minijupe ? Franchement ... Elle allait faire un meurtre et la ils auraient des raisons de l'enfermer ! Elle en pouvait plus, elle voulait rentrer chez elle, ici il faisait sombre, froid, humide et ça puait la catin mal propre.

Une nouvelle jeune femme fit son apparition, et vu sa tenue elle jugea qu'il s'agissait la aussi d'une prostitué. Elle semblait cependant un peu plus correcte et saine que les autres ... Plus jeune aussi. En fait, ça tête ne lui était pas totalement inconnu mais elle ne releva pas. La jeune femme vint rapidement engagé la conversation, Reanbell s'efforça de ne pas l’envoyer boulé, et en profita pour cracher un peu plus sur celui qui lui avait fait ça ... Mais elle mit rapidement un terme à la conversation. De toute façon elle ne voyait pas bien quoi dire et elle pensait juste à sortir. Ce n'était pas son genre de se faire des connaissance comme ça, surtout en prison.

Soudain, alléluia, apparition divine, Haru arriva enfin. Une lueur d'espoir étincela un court instant dans ses yeux, jusqu'à ce qu'elle remarque le sourire moqueur de son petit ami. Elle eut une moue farouche et le foudroya du regard lorsqu'il commença à se pavaner. Elle ouvrit la bouche pour l'envoyer paitre mais elle fut coupé.

-Haru ?! C'est toi ! Hee ! ça fait un baille !

Reanbell posa les yeux sur la brune aux yeux mauves qui venait d'être incarcérée d'un air mécontent. Non seulement elle venait de la couper mais en plus .... NAN MAIS C'EST QUI CETTE PROSTITUEE QUI SE PERMET DE DIRE BONJOUR COMME CA A HARU !!! Elle le savait, elle le savait bien qu'il fréquentait toujours ce genre de fille ! Elle allait faire un massacre, non, deux et pour le prix d'un !!!
Elle serra les barreaux entre ses mains et reposant son regard pire qu'assassin sur le pauvre Haru prit entre deux flammes (enfin lui, il était du bon côté des barreaux).
Il avait de la chance d'ailleurs d'être hors de sa porté, il devait en être contient ...
Reanbell s'écarta un peu d'un air boudeur pour laisser la brune et son indigne de petit amie prendre mutuellement des nouvelles.

-Nan t'es sérieux ? Toi, t'es casée ? La bonne blague !! He, t'as quelque chose avec les blondes hein ... Elle est mignonne en tout cas.

Elle posa un petit regard admiratif sur Reanbell qui l'ignora en beauté avant de laisser les amoureux entre eux. Elle semblait plutôt ouverte et en aucun cas complexé puisqu'elle alla s’assoir près des prostituer pour engager la conversation. Haru revint en face d'elle et elle lui tira la langue d'un air farouche.

-C'est qui ? Fit-elle farouchement.

En fait, quel que soit la réponse, il était trop tard pour lui, elle était jalouse. Même si bien sûr elle ne voulait pas l'admettre ...

*Jalouse de quoi hein ? Pfin !*

Son regard s'adoucit un instant plus tard. En fait, elle avait trop envie de sortir de là pour se mettre en colère.

-Sors-moi de là ... Supplia-t-elle de sa petite bouille de gamine malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retrouvailles...tendues Left_bar_bleue2930/6500Retrouvailles...tendues Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:53

Il avait fait aussi vite qu'il avait pu. Il s'était empressé de quitter Midgard pour rejoindre Balamb. Il avait là bas une vieille connaissance à retrouver. Il l'avait faite enfermer par caprice. Du coup, il savait où la trouver. Il se dirigea vers la prison de la ville et demanda à la voir. Il fut mené à sa cellule. Là bas, quelqu'un était déjà en train de parler avec elle. Il se posta à côté du jeune homme et salua "sa captive".

-Buongiorno. Ça fait un baille non ?

Reanbell resta sans voix. Celui qui l'avait mise dans cette situation venait ici, pour la narguer...Senetcher eut un léger rire et se dirigea vers le garde de cellule le plus proche. Il discuta un peu avec lui et, en échange d'une bourse bien remplie, il obtint les clés de la cellule de la jeune femme. Il vint ouvrir la porte.

-Ton séjour t'a plu ?

Il n'attendit pas la réponse qu'il posa son regard sur l'autre demoiselle présente dans la pièce.

-Tu peux sortir à condition que tu me récupères la bourse que j'ai passé au garde.

Chose qu'elle fit aussitôt, assommant le garde et portant la bourse devant Senetcher. Il la prit et donna un peu de son contenu à la jeune demoiselle qui s'en alla. Il posa ensuite son regard sur Reanbell.

-On ferait mieux de sortir de là, ah, et n'essaie pas de t'échapper à ma vue, j'ai une chose à te demander.

Ils quittèrent les lieux et une fois éloignés de la zone, Senetcher put enfin s'expliquer.

-Il n'y a pas d'action nulle part en ce moment. Je viens te voir pour savoir si tu pourrais me trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:26

Haru allait dire quelque chose quand le regard de la blonde fut attiré par quelqu'un d'autre ... Elle écarquilla les yeux, et resta trop surprise pour s'énerver tout de suite. L'assassin la salut d'un accent italien, à croire qu'il le faisait exprès ... Ce salut lui irrita les tympan.

*Zen, respire, ça servira à rien de le tuer tout de suite.*

La brune aux yeux mauves de tout à l'heure se leva et revint le poser contre les barreaux, fixant l'italien d'un ai intéressée. Contrairement à Reanbell, Kaena semblait très attiré par le latinau.
Reanbell bouillonnait tellement qu'elle ne trouva rien à répondre au deux questions ironiques de l'assassin. Elle se contenta de le fixer d'un air farouche. Elle le suivit du regard alors qu'il allait parler au gardien puis il revint, clef en main. Elle hésita à sortir, généralement quand il "l'aidait" ça tournait toujours mal pour elle.

-C'est une vrais aide où tu me réserves quelque chose d'encore pire ?

La brune aux yeux violets s'approcha de la porte en fixant Setecher.

-He, je peux en profiter moi aussi ? Fit-elle.

Senetcher lui confia qu'elle pouvait sortir si elle parvenait à reprendre l'argent qu'il avait cédé tout à l'heure. La brune lui fit un clin d'oeil avant de s'approcher du policier pour l'assommer ... de ses charmes ! Elle se colla légèrement à lui, lui offrant une vu imprenable sur son décoleté avant de lui murmurer quelque chose à l'oreil et de lui laisser un bout de papier (sans doute son numéro). Reanbell avait beau avoir tout regardé attentivement, elle n'avait pas vu le moment où elle avait voler l'argent. La brune au yeux mauves revint fièrement et glissa discrètement l'argent de Senetcher dans sa main. Elle lui souffla un baisé lorsqu'il lui accorda un peu de sa bourse.

-Gracie, ragazzo di amore ♥

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil en lui laissant aussi son numéro de téléphone et disparut après avoir saluer chaleureusement Haru.

-Ciao Haru ! Maintenant que t'es dans le coin tu as obligations de venir me voir ! Avec ta chérie si tu veux !

Reanbell parut légèrement dégouté devant la chaleur qu'éprouvait la jeune femme à l'égard de ces messieurs. Malgré une certaine méfiance et une grande hésitation, elle fini par suivre Senetcher jusqu'à l'extérieur, prenant garde à bien avoir quelque témoins qu'elle ne s'était pas évader mais qu'elle était bien avec Senetcher. Haru suivait le mouvement sans trop comprendre, elle lui expliquera plus tard.

Une fois dehors, Senetcher avoua avoir besoin de son aide. Elle croisa les bras de son petit air teigneux qui lui allait si bien.

-Tss, t'as l'art de m'attirer des ennuis et de me demander un service juste après. Tu sais que tu es le pire des ingrats ? Enfin, tu m'as sortis de là, et comme je veux pas d'autre problème avec toi ... Je peux toujours te conseiller de t'engager dans une agence de mercenaire, ça paie bien et il donne des contrats à toute les sauces. Après si tu veux faire le solitaire tu peux toujours t'amuser à traquer les principales nouvelles cible ... En ce moment ... C'est un grand type aux cheveux très long et gris qui terrorise les deux villes. Au dernière nouvelle, il a fait parlé de lui à Midgard et semble se diriger par là. J'en sais pas plus. Si ce n'est qu'il semble en vouloir à certaine cible en particulier.

Elle posa un regard furtif sur Haru qui ignorait sans douce que son amie serveuse de Midgard avait des problèmes.

-Je crois que tu connais Tifa et ses amis ... Ce sont eux les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retrouvailles...tendues Left_bar_bleue2930/6500Retrouvailles...tendues Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:35

Reanbell lui parla d'un type, apparemment le nouvelle terreur des bacs à sable. Senetcher s'intéressa à cette histoire.

-Et où puis-je le trouver ce bonhomme ? Il serait préférable que je croise sa route avant qu'il ne croise celle de ses cibles si je comprend bien. Par ailleurs, tu dis Tifa et ses amis...quels amis ?

En fait, la réponse lui vint quasiment aussitôt en tête, il se souvenait du groupe qui était venu à Utaï et voyait parfaitement les personnes concernés.

**Comment ces types ont pu se rendre intéressant à ce point ?**

Il remercia Reanbell et s'en alla, sans dire au revoir, la jeune fille l'aurait certainement mal pris.

**Bon, bin on a désormais quelque chose à faire.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:44

Pas de coup bas ? Pas d'embrouille ? Incroyable ... Aurait-elle chopé le truc pour y faire avec ce truand ? Ben, elle n'en savait rien mais elle allait pas s'en plaindre. A la question de l'assassin, la blonde aux yeux verrons répondit simplement qu'il devait les connaitre. Elle laissa échappé le nom de Zack, après, elle ne connaissait pas Tifa ni ses proche, peut-être Cloud vite fait de loin et dans le brouillard. Non, elle ne les connaissait pas, juste de vu.
Senetcher partis aussi vite qu'il était venu, il était doué pour ça. Ben, elle ne cherchait plus à comprendre la logique de ce type, ça allait encore l'énerver. Plus il était loin, mieux elle se portait, et la il n'était déjà plus en vu, parfait.

Elle se retourna, s'attendant à voir Haru, elle avait même un léger sourire puis ... ben rien. Personne, nada. Plus de chinois, disparoite.

-Haru ?

Non, non Rean, il est partit cherche pas plus. Elle chercha son téléphone et se souvint qu'elle avait tout laissé au commissariat. Elle retourna donc au poste pour récupérer ses bien en toute légalité puis ressorti, téléphone en main. Elle tomba sur la messagerie de l'asiatique.

-Haru ? Je ... tu es parti où ? Enfin ... Moi je rentre ... si tu veux ...

Elle raccrocha en grommelant contre sa propre niaiserie. Et puis c'était quoi cette fois toute gentille ? En fait, elle était fatigué et lassé. La elle avait besoin de se reposer au calme, et étrangement, elle n'aurait pas dit non à un câlin. ça ne lui ressemblait pas du tout d'avoir envie de câlins mais la elle en avait besoin.

*Un coup de blues ma Reany-chou ?*
*Laisse tombé ...*

Ses sacs de shopping en main, elle reprit sa route vers son domicile dans l'espoir d'y prendre un bain chaud et reposant. Pas de chance pour toi petite blondie ... Ce n'est pas encore l'heure du repos. Le ciel s'était incroyablement assombrit et le ciel était chargé d'électricité. Elle se dépêchait de rentrer, avant que la pluie ne lui apporte une nouvelle mauvaise nouvelle ... Mais ... Trop tard ...

Une tornade s'écrasa devant elle, lui faisait faire un beau voltige en arrière. Elle fit un salto pour se rattraper et dégaina ses deux pistolets, près à cracher leur balles.
La tornade se dissipa laissant place à une jeune femme brune habillé de bleu ... Jeune femme qui ne lui était pas inconnue. Elle était armé d'un lance disque à son bras gauche et d'une Gunblade à la main droite.

*Mais c'est ... la gunblade de Squall ...*

-...Linoa ?

Quelque chose clochait, elle n'était pas dans son était normal. Ses yeux semblaient refléter une lumière vive et blanche alors que son visage arborait une expression hostile ... Reanbell se courba légèrement alors que Linoa la pointait avec la Gunblade.

-Linoa qu'est-ce que tu fais ?
-La ferme ... C'est de ta faute ... De ta faute ...

Reanbell roula sur le côté pour évité une balle que venait de tirer la brune. Qu'est-ce qui lui prenait ? Linoa était de nature pacifique et souriante ! Alors là ... Reanbell avait affaire à un monstre de haine belliqueux. Elle ne comprenait pas ...
Ce n'était pas son jour.

[suite avec Linoa]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:28

Elle parcourait le ciel de Balamb munie de ses larges ailes blanches. Il ne lui fallut que quelques minutes pour repérer sa cible. Tel un aigles en chasse, elle plongea sur sa proie. Une tornade puissante se format autour d'elle (il fallait annoncer la couleur tout de même) puis elle apparut enfin devant Elle. Le regard emplie de haine, les ailes déployait, elle brandit la Gunblade de son défunt de petit ami. On dirait que la blonde ne comprenait pas ce qui lui arrivait ... Rien de plus normal.

*Elle ne s'attendait pas à ce que je l’apprenne, elle va souffrir. Autant que lui, autant que moi. *

A l'interrogation de la blonde, Linoa lui répondit simple de se la fermer et qu'elle était coupable. Coupable de la mort de Squall ... Ce qui lui avait montré Arzhvael ... Cette blonde qui avait assassiné son aimé. Ce ne pouvait être qu'elle. Elle et seulement elle. Elle allait la faire souffrir, elle prendrait son temps et elle la tuerait.
Linoa était morte pour laisser place à un monstre avide d'une vengeance fictive. Son aimé était mort au combat, et un habile illusionniste avait tourner ça en sa faveur, rendant Linoa monstrueuse.

La brune ailée lança un disque entouré qu'une bourrasque de lames de vent tranchantes sur sa cible. Cette dernière esquiva de justesse par une roulage de côté mais vu tout de même ses vêtements bien endommager. Linoa se jeta alors sur elle pour un assaut au corps à corps.

-Je vais le venger, et du mourra de la lame de celui que m'as arraché !!

La blonde parât difficilement à l'aide ses pistolets puis s'aida de sa magie pour créer une bourrasque qui l'éloigna de son attaquante.

-"Venger" ? "Celui que je t'ai arraché" ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?!

Linoa lança un nouveau disque de vent sur Reanbell qui le dévia en tirant dessus, ses balles étant elle aussi enrobé de puissant bourrasque.

-Tu me l'as pris !!! Tu l'as arraché à la vie ! C'est de ta faute ! Tu vas souffrir autant que tu l'as fait souffrir !!

Linoa lança un nouvel assaut de proximité et la lame de la Gunblade frappait toujours plus fort les pistolets de la blonde. Linoa parvint à envoyer sa proie en l'air grâce à une petit tornade. Elle s'envola et l'enchaina plus de plusieurs coup en l'air avant de réer une nouvelle bourrasque qui vint écraser la blonde contre les pavés. Le peu de personne qui passait par là repartait aussi sec ... D'autant plus que la panique semblait aussi présente autre part en ville ...

Reanbell semblait encore bien en état, elle avait dû utiliser des techniques de protection. D'en haut, Linoa fonça sur elle pour une nouvelle attaque à la gunblade. Seulement, elle fut cette fois si repousser par un puissant courant d'air qui la maintenant à distance.

-Je ne comprend pas !! De qui tu parles !!?

Cette question mit Linoa hors d'elle. La brune poussant un puissant cris digne d'une banshee en lançant un puissant sort de vent sur la blonde qui riposta qu'une technique similaire. Les deux jeunes femmes maitrisant le vent, elle risquait de ne pas aller très loin. Linoa s'envola à toute vitesse et se retrouva derrière Reanbell en un battement de cils. La blonde eut le réflexe de pivoter sur le côté mais fut tout de même toucher au flanc par la Gunblade que maniait Linoa.

-Squall !!! Tu me l'as prit !!

La blonde écarquilla les yeux d'un air étonnée ... Elle n'eut pas le temps d’acquiescer l'information que Linoa se déchainait une nouvelle fois sur elle.

[je continue avec petite Reany-chou]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:38

Elle ne comprenait rien. Elle esquivait, parait mais rien de plus. Elle ne pouvait pas faire autrement, elle ne voulait pas blesser Linoa, mais elle ne comprenait rien à ses accusations ! De sa faute si Squall était mort ? Oui, elle aussi elle s'en voulait de ne rien avoir pu faire pour l'aider sur le champs de bataille, mais elle était elle même submergé d'ennemis à cette instant, c'était la guerre et on ne pouvait pas protéger tout le monde.
Les assaut de Linoa était de plus en plus violent et acharné, puis ses accusations se précisèrent. Ce n'était plus de sa faute mais ce serait carrément elle qui lui aurait ôté la vie ? Où avait-elle était prêché ça ? Reanbell n'eut pas le temps d'encaisser la nouvelle qu'elle devait éviter de nouvelles attaques de la brune enragé.

-Linoa écoute moi ! Je n'ai rien pu faire pour sauver Squall et j'en suis désolée ! Mais je ne l'ai pas tué !

La brune ailée poussa un nouveau cris de rage en se jetant sur Reanbell qui usa de ses sorts de vent pur l’éloigner. Seulement, Linoa était plus qu'acharné et elle donna un grand coup de Gunblade sur Reanbell qui croisa ses pistolets pour parer.

-Linoa, je ne veux pas me battre contre toi !
-Ne te bat pas alors, je veux juste te faire souffrir et te tuer, facilites-moi donc la tâche !!

Reanbell créa un vent puissant qui l'emportant jusque sur un toit, à quelques mètres au dessus de son adversaire. Bon sang, elle n'allait quand même pas devoir se battre à mort contre elle ? Elle avait vu Squall mourir, elle n'allait tout de même pas devoir tuer sa petite amie ? Elle resserra sa prise sur ses pistolets en serrant les dents. Elle cracha un juron et fit un alrge saut vers un autre toit lorsqu'elle vu que Linoa se jetait à nouveau sur elle.

*Rean !! Te laisse pas faire ! Tu vois bien que cette fille est devenu folle, défend toi n'ai pas peur de la blesser !!*
*Reanbell fait attention !*

La blonde se retourna pour éviter un nouveaux coup qui aurait pu lui être fatal. Son flanc gauche était couché et à présent c'était son épaule. Heureusement, rien de grave.

*C'est pour ça que je ne veux pas m'attacher à qui que ce soit. Le jour où ils se retournent contre nous on se retrouve dépourvu de ses moyens !*

Reanbell du parait de nouveau coup au corps à corps et parvint à mettre Linoa en joue. Elle murmura un "désolée" et appuya sur la détente. Sa balles parti se nicher dans l’épaule de la brune. Linoa se crispa à peine et s'envola pour envoyer plusieurs attaques magique sur Reanbell. Elle en para la plus par mais fut prise dans une tornade puissante où des lames de vent vinrent la lacérer.
La blonde retomba à genoux avant de se relever, vacillante mais opérationnelle. C'était le genre de technique qu'elle même maitrisait, ça faisait tout drôle de se la manger en pleine poire tout à coup. Elle cracha un peu de sang.

-Désolée, mais tu ne me laisse vraiment pas le choix ...

Reanbell prit appuis sur ses jambes pour bondir et s'aida du vent qu'elle maitriser pour se projeter plus haut. Elle passa au dessus de Linoa, tourna sur elle même en tirant une rafale de balles autour d'elle. Les balles tournèrent autour d'elle avant de se réunir en une immense colonne de vent meurtrière.

【 T o r p i l l e 】

Ce missile géant vint s'écraser sur Linoa alors que Reanbell rebondissait sur un mur de vent qu'elle venait de créer. Elle repassa au dessus d'elle et créa une puissant tornade sifflante qu'elle envoya sans plus attendre sur son adversaire.

【 H u r l e v e n t 】

La technique eut jsute le temps de s'abattre sur Linoa qu'une autre tornade, plus fine, perçait la technique déstabilisante de Reanbell pour laisser la brune se jeter sur Linoa. Elle l'enchaina ainsi, dans les airs, avant de la faire s'écraser contre le bitume.

*Bon sang, pourquoi elle a des ailes elle, aussi ?!*
*ça c'est une très bonne question !*
*On en sait rien*
*Oui voila ... On en sait rien ... C'est bizarre ...*

Elle se redressa et fit de nouveau face à son adversaire dont le Zanpakutho avait changé ...
Spoiler:
Le vent semblait s'enrouler autour des ailes de son arme alors que la jeune femme semblait baigner dans un halo de lumière.

*C'est possible qu'elle soit ...*
*Un ange ?*
*Si c'est le cas, tu ne peux rien faire contre elle*
*A par si ...*

Reanbell acquiesça d'un hochement de tête bref. Avant de brandir ses armes au dessus d'elle. Un vent puissant s'enroula autour d'elle, la protégeant temporairement de toute offensive.

*Reanbell, tu sais que c'est dangereux !*
*Je vais pas attendre de mourir une fois de plus cette fois*
*Rean ...*
*J'ai besoin de vous ... Allez !!*

Ses deux pistolets s'illuminèrent avec intensité pour laisse place à ses deux Keyblades, transformable en deux pistolets massifs et puissants.

Spoiler:

Avec ça, elle pourrait parer et contre attaquer plus facilement aux attaque rapprochés de la brune, mais il fallait faire vite, son était compté.

La bataille faisait rade depuis plusieurs minutes longue minute, et la pitié avait disparut. C'était tué ou être tué, plus de place pour les sentiments. Reanbell comme Linoa était à présent toutes les deux bien amoché. Toutes les deux présentaient de nombreuses écorchures sanguinolentes dû aux lames de vents, ainsi que des plaie plus importante dû à la Gunblade de Linoa, où au balles de Reanbell qui était explosive.
Linoa porta un nouveau coup que Reanbell ne pu éviter, par chance, elle ne prit qui le plat de la lame de Linoa, mais en plein visage. Ceci fut suivit d'un coup de pied dans les côtes sans mercis. Reanbell fut projeter en arrière, elle se redressa par une roulade et tira plusieur coup sur la brune. Ses pistoles se changèrent en Keyblade et elle échangèrent de nouveaux coups rapprochés. Au terme de cette échange, ce fut Reanbell qui toucha Linoa en plein visage et elle n'y alla pas de main morte. lle rpit de l'élan et lui donna un coup de pied puissant, son talon percutant le plexus de son ennemie. Elle envoyant une bourrasque de vent pour sur élever son adversaire en la lacérant et tira plusieur balle explosive dans le tas. Linoa s'était partiellement protéger avec ses ailes et revint à l'assaut.
Après encore quelques échanges de ce type, Linoa reprit le dessus et parvint à planter sa gunblade en plein dans le ventre de la blonde. Elle se crispa, cracha du sang ... Linoa retira la lame d'un coup sec et alors que Reanbell s'effondrait, elle en rajouta une couche en lui assénant un puissant coup de pied au visage. Reanbell s’écroula sur le dos, lâchant ses armes, à bout de force. Linoa s'approcha d'elle pour lui faire "profiter" d'un énième coup de pied dans le visage. Elle la frappa de cette façon à plusieurs reprise. Le visage, les côtes, l'estomac, tout y passait. Elle lui écrasait les mains et les chevilles ...

-Souffre sale chienne !

Reanbell cracha encore du sang et toussa.

*Mais qu'est-ce que je fais là ... Au fait ... ?*

Elle reçu un nouveau coup au visage et senti sa mâchoire craquer. Qui aurait crus que sous tout ce sang se cachait le visage de Reanbell ?

*Rean !! Reanbell relèves-toi toi !!! Lèves-toi allez !!!!*
*Pa...pa ....*
*Reanbell ... Non ...*
*Aide là !! Aide là je t'en pris aide la !!!!*
*Reany ...*
*Vite !!!!!!!!*

Reanbell perdait connaissance, alors qu'un de ses pistolets semblait s'animer. Son pistolet noir, Omega, se leva, comme si une personne invisible s'en emparait. Linoa ne vu rien, trop occuper à finir doucement la blonde. Alors que la brune brandissait sa Gunblade pour en finir définitivement, un homme apparut, tenant ce pistolet, et tira près du coeur.
Spoiler:
Linoa se figea, et se retourna doucement. La lame qu'elle tenait lui échappa des mains et elle chuta à son tour.
Le blond qui venait d'apparaitre baissa doucement son arme, observant l’adversaire au sol. Non, il n'allait pas l'achever, le sort n'aura cas décider de la faire vivre ou mourir.

Il s'approcha de Reanbell qui avait les yeux encore entre-ouverts. Elle le fixa et souffla quelque chose de presque imperceptible avant de s'évanouir ...

-papa ...
-Je suis là ... rassures-toi, tout ira bien maintenant.

*Vashyron ...*
*Je la ramène à la maison.*

L'homme prit la petite blonde dans ses bras avant de quitter les lieu pour se rendre dans leur demeure. Reanbell avait appris il y a quelque temps que l'esprit de ses défunt parent avait donner naissance à ses Zanpakutho ... Voila qu'aujourd'hui, un de ses Zanpakutho s'était matérialiser pour laisser à nouveau place à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles...tendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...tendues   Retrouvailles...tendues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...tendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: