Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 réveil... brutal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réveil... brutal... Empty
MessageSujet: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:50

RUkovanje repris concience petit à petit. Il voyait flou, ne sentait plus sont bras gauche ni sa jambe droite. Il tanta de se relever mais la douleur produite par son bras gauche lui donna des haux le coeur lorsqu'il voulu s'appuyer dessus, son bras ne bougeait pas. Il se redressa grace à son bras droit et posa aussitôt sa main sur son épaule, qui elle bougeait encore malgré la douleur qui résultait de cet effort. Il réussi à ouvrire les yeux correctement et commençait à voir correctement. Il regarda tout d'abord son bras gauche, bandé tout le long jusqu'aux doigts. A cette vision il se revit traversant un mur de feu et senti de nouveau son bras se briser. Il serra les dents et pris sa tête dans sa seule main valide le temps que la vision passe. Cette dernière passé une femme s'approcha de lui.

-Eh toi, ne bouge as comme ça veux-tu, ou ton épaule va se réouvrire...

Rukovanje la regarda l'air calme mais ne pouvant cacher correctement sa douleur. d'arpès qu'il avait pu voir il était à l'infirmerie, la couleur des draps, l'odeur et la vue imprnable qu'il avait sur le reste de l'école ne pouvait que le confirmer, donc cette femme devait être l'infirmière. Il tenta de parler comme il le pu, d'une voix présque pitoyablement inaudible.

-Quand... quand pourai-je sortir...

L'infirmière fut surprise, dans cette état il voulait déja partir ? il ne tiendrait pas debout et serait encore plus incapable de tenir son arme, aussi petite soit-elle. Il ne pourrait pas sortir avant un on mois et ne pourrait plus jamais se battre comme il le faisait avant. Rukovanje c'était faite une petite réputation dans l'infirmerie les années précédentes, c'était un des deux pires élèves de l'école. L'un tuait pour le plaisir tout ceux qui ne lui plaisaient pas, ou qui n'étaient plus necessaire pour l'école. Rukovanje quand à lui envoyait un nombre incalculable d'élève ici avec des blessures toujours plus ou moins sévère, mais c'était la première fois qu'il y mettait les pieds. pour avoir vue un de ses combats l'infirmière ne savait pas comment elle pouvait lui annoncer que son bras ne pourait plus jamais bouger, que les combats étaient fini pour lui et que dès qu'il sera capable de tenir sur ses jambes il serait inéluctablement renvoyé.

Elle se contenta de baisser la tête. Rukovanje détourna la tête, regardant dehors, il apperçut un homme vétu de blanc avec une capuche. Il connaissait cet homme, en tout cas de réputation et de rumeur. L'homme regardait dans sa direction et sourit avant de détourner lês yeux et d'entrer dans un batîment. Rukovanje se réalongea.

-vous avez d'autres pascient à ce qu'il me semble.

L'infirmière releva la tête, l'air toujours aussi choqué, puis elle tourna la tête comme pour vérifier ce que le jeune homme venait de dire.

-oh oui, exusez moi.

puis elle parti s'occuper de quelqu'un d'autres. Laissant Rukovanje avec sa haine envers lui même, envers ses parents, envers le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
réveil... brutal... Left_bar_bleue1000/3500réveil... brutal... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:21

Elle ne sentait plus rien, comme si son corps était totalement anesthésié. Elle faisait un rêve étrange, s'était un rêve/souvenir de son ami d'enfance ...
Soudain une douleur se révailla, envahissant ses côtés. Un léger gémissement s'échapa d'entre ses lèvres avant qu'elle ouvre doucement les yeux. Elle vu floue, ligna deux fois des yeux et regarda autour d'elle. Du blanc, du blanc et encore du blanc ... Une odeur de désinfectant ... Elle devait être à l'infirmerie. Un visage apparut au dessus d'elle. Tifa se redressa doucement, portant sa main contre son crâne endolori.

-Vous être à l'infirmerie, comment vous sentez-vous ?
-ça va ... je crois ... j'ai mal aux côtes ...
-Allongez-vous. Vous n'avez rien de cassé mais vous avez du tout de même recevoir un bon cout.


Tifa s'allongea docilement. Elle porta son regard vers l'orloge et commença à réfléchir. Les souvenir remontait doucement, elle se souvin d'un homme vêtu de blanc avec une capuche camouflant son visage ... S'était lui qui l'avait assomé ... Mais avant ça ....

**Si je retrouve ce sale pervers sa va être sa fête !!!**

Elle tourna la tête sur le côté, il y avait un grand rideaux blanc. L'infirmière faisait sans cesse des allés retour entre l'autre côté du rideaux et ici. Tifa demanda finalement.

-Qui est de l'autre côté ?
-Un autre élèves un certain ... Rukovanje.
-Rukovaje ? C'est lui que je devais allé chercher. Il va bien ?
-Il est très amoché, il va devoir rester ici un bon moment ... Il est vraiment ... mal en point ...


Tifa senti la culpabilité monter en elle ... Elle n'était pourtant pas en tore et pourtant ... Elle se sentait coupable de l'Etat de son camarade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
réveil... brutal... Left_bar_bleue2930/6500réveil... brutal... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:31

Senetcher avait aperçu à travers la fenêtre le réveil de Rukovanje. Il était curieux de connaître la valeur de ce gars là, mais préféra aller ailleurs. De toutes façons, les infirmières lui interdisaient l'accès à l'infirmerie, la peur de le voir achever les blessés. Il se rendit donc dans sa chambre, il avait cessé les cours il y a bien longtemps.

Allongé sur son lit, les yeux fixés sur le plafond, les mains croisées sur le ventre, il se rappelait la nuit dernière. Il tourna la tête, vit ses dagues, et les ré-équipa. Il reprit sa position aussitôt après et sentit quelque chose le chatouiller dans le dos.


**C'est quoi ce bordel ?**

Il fut étrangement surpris par ce qu'il découvrit sous ses draps, remuant dans tous les sens. S'il avait raconté cela à quelqu'un, il n'aurait jamais été cru.

**Mais qu'est-ce qu'il fout là ce truk ?**

Il tendit la main vers cette chose mais se fit mordre.

**Bah au moins j'ai mon ticket d'entrée pour aller à l'infirmerie.**

Il quitta alors sa chambre, l'index saignant, et se dirigea vers l'infirmerie. L'infirmière qui ouvrit la porte failli tomber dans les vaps en le voyant mais lorsque Senetcher expliqua la raison de sa venue, il y eut un léger rire narquois venant de derrière des rideaux tirés. Il passa à côté d'un lit où une jeune fille était allongée et leur regard se croisèrent.

**Merde, c'est elle.**
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
réveil... brutal... Left_bar_bleue1000/3500réveil... brutal... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:40

Alors qu'elle fixait tranquillement le plafond, elle entendit une voix grave bourdonner un peu plus loin, puis des pas se rapprochant. Elle tourna son regard sur le côté et mit quelque seconde à réagir.

**Sa tête ... C EST LUI !!!**

Tifa se redressa d'un bon et sa mains fouetta l'air jsuqu'à atteindre viollemment la joue du pervers. L'infirmière resta muette, interndite, regardant les deux jeunes gens tour à tour.

-Sale pervers je te reconnais !

Tifa se senti sudainement bête. Elle était la, son regard planter dans celui de l'homme qu'elle venait de frapper. Personne ne bougeait, personne ne parlais ... Qu'attendait-il ? Allait-il risposté ? La frapper ? La tuer ? Elle restait figé mais son regard devint bien refléter un certain regret mêlé à de la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
réveil... brutal... Left_bar_bleue2930/6500réveil... brutal... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:55

La joue le piquait légèrement. Il tourna la tête vers Tifa qui venait de le gifler. Il le va la main droite et fit sortir une de ses dagues.

-T'as du bol, je les avais pas hier soir...mais peut être veux-tu savoir l'effet qu'elles ont.

Senetcher prenait un malin plaisir à terroriser les infirmières présentes, et le rire venant de derrière les rideaux l'incitait à continuer. Tifa était retournée sur son lit et ne bougeait pas, comme un enfant attendant la punition de ses parents.

-Bouh !

Et il quitta l'infirmerie en lançant un "Merci pour les soins" et retourna vers sa chambre. Lorsqu'il y rentra, ses draps avaient été saccagés, ils étaient plein de trous.

**Non mais qui est le fou qui a osé faire ça ?**

Il enleva le reste des draps et les jeta à travers la chambre, les remplaça et s'apprêta à quitter la pièce quand il entendit un bruit qui lui rappelait quelque chose.

**Ne me dis pas que cette bestiole m'a suivie.**

Il se retourna et se retrouva face à...réveil... brutal... Ecureuil
un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:27

La fille d'à côté... elle avait vue Rukovanje, peut être elle qui était venu le chercher dans la fôret. Mais alors pourquoi était-elle avec lui dans l'infirmerie ? avait-il réellement pété un cable ? même après soncombat ?

Rukovanje se repris la tête dans la main et ferma les yeux pour réfléchir. Jusqu'au moment où un crétin vint faire hurler les deux infirmière... ce boulet c'était fait mordre par un truc et il savait même pas quoi. ENsuite un bruit de claque, "un pervers" "d'hier", que c'était il bien passé la nuit dernière... L'homme fit peur aux infirmière de nouveau, à la jeune femme d'à coté également... il était pitoyable... tellement pitoyable que Rukovanje ne retenir un sourire puis une exclamation amusée.

Peut de temps après l'homme était parti. Rukovanje tourna la tête vers le rideau, il ouvrit ce dernier comme il put puis regarda le plafon. sa voix était calme, posé et ne traïssait rien.

-Que c'est il passé la nuit dernière ?

La femme tourna la tête dans sa direction et fut surprise, après tout immaginez votre réaction devant un homme dans cet état là : réveil... brutal... Images_bcffc905c558b6f031b723052620acac... quoique celui la est en meilleur état que Rukovanje...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
réveil... brutal... Left_bar_bleue1000/3500réveil... brutal... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:39

Tifa avait vraiment crus que l'homme allait en finir un cours instant ... Décidemment, quel manque de diplomatie !!!
Elle s'installa dans son lit, soulagé que l'homme reparte sans demander son reste. Les infirmières semblait paratager son avi.

Alors qu'elle se préoccupé de nouveau de l'état de son camarade, le rideau se tira. Elle tourna la tête vers l'homme et ne pu cacher sa surprise devans son état plus que déplorable, l'infirmière n'avait rien exagéré ... La voix calme et grave de l'homme raisonna. Elle parcourut son corps ( plutôt bien fait ) du regard avant de regarder ailleur d'un air gêné, se remémorant la scène d'hier. Elle n'avait pas vraiment eut le temps de comprendre, a peine l'avait-elle trouvé qu'elle était dans les pommes ...

-Et bien ... J'était chargé de venir vous chercher. Quand je vous ai trouver vous étiez dans un sale état ... Vous étiez comme tétanisé, debout. Lorsque je vous ai touché vous avez hurlé puis vous vous êtes écroulé ... Ensuite cet espèce d'energumene est arrivé ... et Il ... Enfin il m'a assomé et je ne sais même pas pourquoi.

Elle baissa la tête et réfléchi un instant. Hesitat puis planta son regard dans les yeux azure de son camarade, s'efforçant de ne pas faire attention à son corps recouvert de bandage.

-Qu'est-ce qui vous a mis dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:53

Il mit du temps avant de répondre à la femme. En fait il ne savait pas plus ce qu'il s'était passé et la femme ne mantait pas, comment aurait-elle pu après la peur qu'elle venait d'avoir. Le seul à savoir ce qu'il s'était passé était ce Senetcher... pitoyable. incapable de se souvenir de son combat, tout ce qu'il savait s'était qu'il avait utilisé un [Deuil Sombre]... et voila le résultat, il était désormais cloué au lit incapable de bouger et renvoyé dès qu'il serait en état de tenir debout... s'il voulait resté il faudrait qu'il récupère vite et qu'une fois à nouvea usur pied, il retourne à Balamb et décroche à nouveau une victoire... Quittant ses pensées il sorties son arme de sa poche arrière, avec du mal. Puis il tendit le bras vers le haut et regarda son Zanpakutho.

-C'est moi qui me suis fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
réveil... brutal... Left_bar_bleue1000/3500réveil... brutal... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:02

Tifa ne comprenait pas vraiment où le jeune homme voulais en venir ... Pour être dans un état comme ça, quelqu'un avait bien du y contribuer !

-Vous ... Tout seul ? Vous ne vous souvenez pas de ce qui c'est passé avant mon arrivé ?

Tifa senti les côtes endoloris, elle mit son bra sen travers de son ventre mais renonça à résister et s'adossa contre les coussins. La douleur s'estompa. Elle s'en voulait toujours et ne pouvais s'empécher de se dire qu'elle aurait du faire plus vite, alors elle aurait peut être pu limité les dégats de son camarade.

Une pensé lui vint soudainement à l'esprit ... Que faisait-il la bas ?

-Mais ... et que fesiez-vous aussi près de Balamb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:16

Comment allait-il pouvoir se battre de nouveau avec cette arme si ses mouvements seront aussi entravé qu'il le pense... et si sonbras restait paralysé comme l'avait dit l'autres, comment pourait il continuer ainsi ? tout son style était à revoir, la nature même de sa force était entrain de devenir la cause de sa chute... Un nouveaufeu le rongeait, non plus celui du deuil sombre mais un feu qui lui était encore inconue... le désespoire, l'abandon... Peut être serait-il obligé d'abandonner l'espoire de se rebattre un jour, d'être un jour concidéré par les hautes sphères de la société en tant que combatant... peut que... cet homme aurait du le tuer.

Sa colère envers lui même et son Zanpakutho se ressentait dans sa voix, ainsi que sa soudaine envis d'en finir avec sa misérable vie.

-Un combat contre un adversaire de valeur. j'ai utilisé trop de puissance, encaissé trop de coup au point de devoir sacrifier mon propre bras... je ne vaut plus rien.

Il lança son arme au travers de la pièce et sa tête retomba en direction de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
réveil... brutal... Left_bar_bleue1000/3500réveil... brutal... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:28

Il avait donc bien combatu contre quelqu'un. Quelqu'un de puissant a paremment. Tifa se redressa de nouveau, curieuse d'en savoir plus sur ce qu'il venait de ce passer.

-Un adversaire ? Quelqu'un de Balamb ? Mais pourquoi vous être-vous battu ?

Tifa observé tristement le jeune homme fixer l'extérieur. Elle se souvenait l'avoir souvant croisé dans la cours, les couloirs, mais comme tout le monde, elle n'a jamais osé lui adressé la parole. En fait, elle n'adressait la parole à personne ... Elle n'avait pas le temps, il fallait bien qu'elle rapporte de l'agent pour payer l'internat et tout le matériel scolaire ... ce qui était très honéreux.

Sa culpabilité monta de plus belle devant le visage aussi désespéré que l'homme affichait. A le regarder, on croirait qu'il était près à sauter par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:39

Rukovanje ne réfléchissait plus, ilracontait ce qu'il s'était passée sans ce soucier de ce que pourai penser la jeune femme... enfait il ne se souciait plus de rien.

-à la base j'avais juste envi d'aller me battre, alors je suis allé à Balamb. Je me suis effectivement battu, un combat sans grande importance assez vite réglé. Une petite novice qui va très sertainement remonter la pente et venir demander son reste. Donc ensuite je suis rentré, mais au niveau de la forêt un jeune homme m'est tombé dessus. Il voulait venger Miory... Il a mené tout le début, je pouvait pas vraiment réagir avec une si courte portée... enfin bon, en plus il bougeait bien... puis j'ai du encaisser une attaque, j'ai été obligé d'utiliser une technique... mais une fois déchainé j'ai du briser mon bras pour ne pas perdre la vie et ce à maintes reprises... je ne me souviens plus comment tout cela à fini, je sais juste qu'il ma laissé sa trace sur l'épaule... mais s'il n'était plus là quand tues arrivé cela veut dire que j'ai perdu...

Il tourna la tête vers la jeune femme, l'air sombre.

-je ne vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
réveil... brutal... Left_bar_bleue1000/3500réveil... brutal... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:49

Il s'était rendu la bas par envi de se battre ? Décidemment, les hommes était d'une impulsivité agressive qui la dépassé ! D'accore, il était formé pour ce battre mais se n'est pas une raison pour toujours chercher la bagare ...
Malgré que ce détaille la dépassé, elle se dit que pratiquement tout les hommes de l'acamédi était comme ça, s'était entré dans les moeurs ...

Tifa acquiessa le regard de l'homme, elle faillit baisser les yeux mais son regard resta accorché au yeux azur du garçon. Une bleu si pure et intence et cette expression si sombre ... Comme ce tendre amour d'enfance qui lui manquait ...
Elle réprima ses souvenirs, se n'était pas le moment de se lamanter.

-Ne dite pas ça ... Je suis sûr que vous allez vous remettre ...

Elle penssait ses paroles, mais son interlocuteur ne semblait vraiment pas convaincu. Et voila qu'elle se retrouvait en face d'un suicidaire et elle ne savait même aps quoi dire ... Elle n'était pas douer pour trouver les mots justes, s'était sans doute pour ça que son ami était parti ...

-Aujourd'hui ... la médecine faite des miracles ... un bon chirurgiens poura vous soigner. Ensuite, il faudra de la ré-éducation mais vous être fort, vous vous en remettrez !

Elle essayé de persuader son vis à vis d'une chose dont elle même n'était pas sur. Elle n'avait aucune notion de médecine, mais elle espéré que ce qu'elle disait pouait être vrais ...


Dernière édition par Tifa le Jeu 24 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
réveil... brutal... Left_bar_bleue2930/6500réveil... brutal... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:06

Senetcher, une fois l'affaire de l'animal sauvage réglée, rangea sa chambre afin d'en dégager un espace suffisamment important pour y placer un mannequin de combat et pour pouvoir se déplacer autour.

**Va falloir que j'augmente ma célérité sur une courte distance, si je veux pouvoir disparaître plus rapidement qu'hier soir.**

Son rangement lui prit pas mal de temps, si bien qu'une fois qu'il avait terminé, et volé un mannequin de combat, il s'étendit sur son lit, fatigué. Les nouveaux élèves de l'académie était tous en train de suivre les cours donnés dans la journée, mis à part les blessés. Ça le faisait bien rire, à peine la rentrée des classes effectuée, il y avait déjà des occupants dans l'infirmerie.

**Des pleureuses.**

Cependant, il revoyait la scène d'hier soir, comment Rukovanje avait pu se retrouver dans un tel état ? Lui qui avait aussi acquit une forte réputation au sein de l'école en tant que guerrier redoutable. Qui avait il bien pu affronter pour se retrouver ainsi ? Senetcher voulait des réponses. Il se leva et prit la direction de l'infirmerie. Il arriva devant la porte, l'ouvrit sans même frapper, se dirigea vers le lit de Rukovanje, Tifa n'tait pas loin, mais Senetcher ne lui prêta même pas attention. Il sa plaça devant Rukovanje et lui dit.

-Hé l'infirme, va falloir que tu répondes à quelques questions que je me pose, mais pas ici.Il regarda l'état du guerrier et ajouta.Allez fait pas ta pleureuse, tu vas bien pouvoir te déplacer avec des béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:35

Il n'eut pas le temps de répondre à la jeune femme que l'autre repointa son nez. Rukovanje s'assis, attrapa la paire de béquille qui se trouvait à coté de son lit, la posa à coté de lui et sorti sa jambe droite comme il le pu. Il tendit la jmabe et posa des béquille de chaque coté.

-Files moi des bandages plutôt que de raconter des conneries.

Certainement sans le vouloir Senetcher lui donna les bandage qu'il y avait juste à coté de lui. Rukovanje entoura sa jambe avec ainsi que les béquilles, se faisant ainsi une attelle. il se tourna, posa les deux pieds à terre et rpis apuit sur sa jambe droite, l'attelle était bien fixé, il n'appuyait casiment pas sur son membre handicapé. Il se leva, son bras gauche toujours battant l'air, comme un membre mort.

-je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
réveil... brutal... Left_bar_bleue1000/3500réveil... brutal... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:46

L'homme allait répondre quand la porte s'ouvrit d'un coup, faisant découvrir cet homme à la tunique blanche. Tifa fronça des sourcil répriment un soupir d'agacement, au dela de la peur, cet homme l'agacé au plus au point ...

Il l'ignora, Tifa écouta et observa la scène. Elle se leva, son visage expriment son étonnement et son désacore.

-Mais ayez un semblant de raison ! Vous ne pouvez pas vous lever dans cet état !

Les infimières semblait d'accore mais elle n'osèrent aps intervenir, a paremment elles n'avaient pas oublié leur peur pour l'homme contrairement à Tifa qui l'avait transformé en mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:56

Senetcher quitta la pièce ne faisant pas attention à la remarque de la jeune femme, qui ne le concernait pas d'aileur. Rukovanje le suivit, en passant à coté de la jeune femme il posa sa main sur son épaule et lui sourit.

-ne t'en fait pas, je serai de retour dès qu'on en aura fini.

Il hoche la tête en direction des infirmières comme pour leur dire que tout ce passerai bien. Puis il quitta la pièce suivant l'homme aussi bien qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil... brutal... Empty
MessageSujet: Re: réveil... brutal...   réveil... brutal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil... brutal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: