Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enquête parmi les ruines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enquête parmi les ruines... Left_bar_bleue2930/6500Enquête parmi les ruines... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:37

Ils arrivèrent au beau milieu de la nuit. Serah et Senetcher parcourait les ruines de la ville. L'assassin ne savait pas trop ce qu'il était venu chercher, mais il lui paraissait normal de venir chercher là où le coeur du problème était né. Il fouilla dans ses poches et sortit le morceau de papier sur lequel il avait griffonné le plan de la ville avant sa destruction. Il indiqua la direction à suivre à Serah et tous deux s'enfoncèrent plus profondément dans les ruines.

**J'ai cette impression d'être observé depuis que nous sommes arrivés, ça ne me plait pas.**

Les deux jeunes gens continuèrent d'avancer jusqu'à ce qu'il se stoppent devant les ruines de ce qui ressemblait à une usine. Senetcher observa attentivement les alentours, ne souhaitant pas être surpris. La nuit n'aidait pas les choses, il ne voyait rien, et il hésitait à utiliser son pouvoir pour créer de la lumière. Il glissa discrètement vers Serah et lui murmura.

-J'ai l'impression qu'on nous observe, sûrement des survivants de la destruction, ou des pillards venus trouver dans ces ruines un nouveau quartier général. Sois sur tes gardes.

A peine eut-il terminé ses paroles qu'il pénétra dans les restes de l'usine. Là, il trouva plusieurs endroits à enflammer afin de donner de la lumière. Quelle fut sa surprise quand il constata que seul l'extérieur du bâtiment était détruit. Sous ses yeux, des chaînes de montage tournaient encore et produisaient des machines de guerres, des armes, et des robots.

**Bon sang, mais c'est quoi ce bordel ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:05

Il était très pensif et Serah commençait a s'inquiéter, car elle aussi avait cette sensation étrange d'être épiée, elle dégaina son sabre lentement afin de na pas faire de bruit, seul un son cristallin a peine audible résonna.
Senetcher entra dans le bâtiment et Serah entra à sa suite, elle fut tout autant étonnée que lui de voir que l'usine tournait a plein régime et que cette ville sois-disant abandonnée couvrait en fait une rébellion semblable a celle d'Auron...
Mais cette fois qui était au commandes? Combien étaient-ils?

- Serait-il plus prudent de revenir avec suffisamment de main d’œuvre pour garder les alentour pendant que nous détruisons une bonne fois pour toute cette ville? Chuchota-t-elle à l'oreille de son compagnon.

Ils continuèrent de visiter l'endroit allant de surprises en surprises.


[dsl poste court...mais bon je sais pas ce que t'a prévu]
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enquête parmi les ruines... Left_bar_bleue2930/6500Enquête parmi les ruines... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:50

Serah proposa à l'assassin de revenir avec plus de monde afin de mettre un terme à cette histoire. Senetcher ne répondit rien et ils continuèrent leur avancée prudente.

**Ils doivent avoir une zone de stockage pour ceux terminés. Mais ce qui m'intéresse est de savoir comment ils fonctionnent...mais surtout, comment usent-ils de la magie ?**

Leur progression ne fut dérangé en aucun cas, pas de sécurité. D'un autre côté, ceux qui faisaient tourner l'usine ne s'attendaient pas à avoir de la visite, qui pendrait le risque de pénétrer dans les ruines d'une usine qui semble sur le point de s'effondrer au moindre bruit ?

-Serah, retourne en ville pour aller chercher de l'aide, évite à tout prix les militaires, ils ne feraient que se faire massacrer. Il faut que tu trouves des étudiants ayant déjà un bon niveau, n'importe, trouve un moyen de les convaincre mais je répète, pas de militaires. Moi je reste là pour continuer mon enquête. Tu as deux jours maximum, passé ce délai, je commencerai la destruction de ce lieu.

Il préférait ne pas penser aux conséquences s'il se faisait capturer. Et son regard expliquait clairement cela à la jeune femme. Ils échangèrent un baiser avant de se séparer et Senetcher l'observa retourner en arrière et quitter l'usine.

**Désolé, mais je ne pouvais pas te laisser seule ici, tu vas encore croire que je te met de côté pas peur de te voir blessée, mais si je te demande ça, c'est parce qu'à nous deux on ne pourra rien faire. Et il faut continuer à fouiller cet endroit.**

Il continua ses recherches. Il avait perdu la notion de temps, il ignorait depuis combien de temps il était là, et depuis combien de temps Serah était partie. Il passa devant une porte blindée. Il tenta de l'ouvrir mais impossible. Il trouva alors un présentoir muni d'un clavier.

**Bon sang, faut un code d'entrée...et je suppose qu'en cas d'erreur, l'alarme que je vois juste au dessus se déclenche. Faut que je tente.**

Il s'approcha du clavier, réfléchit pendant un assez long moment puis tenta un code.

**S'ils possèdent les mêmes technologies qu'Auron, c'est qu'ils devaient le fréquenter, alors, essayons cela : S-L-I-M-O-V-I-T-C-H**

La porte s'ouvrit alors et l'assassin entra. Il arriva dans une pièce immense, remplie de cuve et de robots terminés.

-Et bin, je pensais pas que ça serait si simple. Toujours est-il qu'on dirait que j'ai trouvé ce que je cherchais.

A peine eut-il fait un pas de plus que la lourde porte blindée se referma dans un claquement sonore et l'alarme se déclencha. Senetcher balaya la salle du regard avant de constater que des robots actifs avançaient vers lui. Ceux-là étaient munis d'immenses haches de guerre et semblaient vouloir en découdre.

**Serah...j'espère que vas revenir très vite.**

-Très bien les gars, on va s'amuser un peu. Brûle Ebony ! Flamboie Ivory !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:35

Leur avancée se poursuivit sans accros notables et bien vite le couple de fouineurs tombèrent sur une armada de robots de guerre en construction dans une usine dissimulée dans un bâtiment qui semblait en ruine. A l'intérieur se fut donc une surprise qui les laissa sans voix de découvrir du matériel dernier cri qui fonctionnait a merveille. Après avoir fait ça proposition a Senetcher, celui-ci ne répondit qu'un peu plus tard ;

- Serah, retourne en ville pour aller chercher de l'aide, évite à tout prix les militaires, ils ne feraient que se faire massacrer. Il faut que tu trouves des étudiants ayant déjà un bon niveau, n'importe, trouve un moyen de les convaincre mais je répète, pas de militaires. Moi je reste là pour continuer mon enquête. Tu as deux jours maximum, passé ce délai, je commencerai la destruction de ce lieu.

Elle se dépécha donc de revenir sur leur pas et de lancer son chocobo a pleine vitesse pour rapidement atteindre Midgard. Une fois là bas elle fit une entrée remarquée dans l'académie et recruta un bon nombre d'étudiants de dernière année et des gens volontaires dans les rue, se fut donc bien accompagnée que la jeune femme retourna dans le désert suivie par cette longue caravane de volontaires.
Bientôt les ruines de la ville s'offrirent a leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enquête parmi les ruines... Left_bar_bleue2930/6500Enquête parmi les ruines... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:50

**Je suis à bout...combien y en a encore ?**

On se serait cru en enfer. Des flammes léchaient les murs un peu partout, des tas de débris jonchaient le sol et au milieu de ce carnage, Senetcher se tenait debout du mieux qu'il pouvait, la fatigue commençant à le prendre. Devant lui se dressaient encore cinq robots de combat, ceux-là semblait moins robustes que ceux qu'il avait déjà vaincu. Il eut donc un léger sourire, se voyant déjà triomphant. Il chargea le premier à portée et frappa. Celui-ci avait esquivé le coup avec une aisance remarquable.

**Bordel, ils jouent sur la rapidité, je vais me faire massacrer si je ne bouge pas.**

En effet, dans la seconde qui suivit, une épée vint s'abattre là où l'assassin se tenait. Il recula de ses adversaires afin de mieux analyser la situation.

**La pièce est en feu, et il y a toujours cette immense porte blindée derrière moi, je vais devoir sortir car je ne pourrai bientôt plus respirer à cause de la fumée. Je dois faire exploser cette porte.Mais avant cela, je dois occuper ces cinq là.**

Il fit reprendre leu forme normale à ses armes et chargea de nouveau. Avec des armes légères et petites, il pouvait se déplacer plus rapidement et plus facilement. Ses ennemis avaient du mal à le toucher, tout comme lui à les toucher.

**Je pourrai pas tenir longtemps à ce rythme.**

Il se plaça le plus loin possible de la porte blindée et observa la route qui l'y conduisait. Seuls les robots barraient le chemin.

**Il est temps de tester ma résistance magique.**

L'assassin se recroquevilla et commença à charger sa magie. Des flammes l'enveloppèrent et une puissante chaleur se dégageait de lui. Il cala ses pieds contre le mur et plia ses jambes à leur maximum. Il sentait ses forces s'amoindrirent. Il n'attendit pas plus longtemps et fonça. D'une pulsion de ses pieds sur le mur il se propulsa vers la porte, d'immenses flammes le suivant. Sa vitesse augmentait sans cesse et il passa au travers des robots en en brûlant deux. Il sentit cependant sa chair se déchirer en plusieurs endroits de son corps. Puis il atteignit son objectif. Il y eut un grand bruit sourd puis un torrent de flammes parcourut la pièce. Senetcher gisait au sol, devant la porte à peine abîmée, mais complètement brûlée.

**Là, je sais pas comment je vais faire.**
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Enquête parmi les ruines... Left_bar_bleue2250/6000Enquête parmi les ruines... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:49

La "mission" au Utaï c'était passé, pour ne pas se le cacher d'une manière plutôt mauvaise pour Zack mais grâce à Sheena, il avait réussi à s'en sortir. La première chose qu'il avait fait en rentrant était de prendre un bon repas à l'académie et de passer une bonne nuit de repos. Il n'avait eu de nouvelle d'aucun de ses amis depuis qu'eux étaient partit du Utaï, cela faisait donc plus d'une semaine, peut être le croyait il mort... Il se demandait alors comment pouvait aller Cloud, Tifa, Miory mais il pensait aussi à Senetcher, cet homme qu'il avait apprit à apprécier; et c'est là qu'il se rendit compte que lui, il pouvait le localiser facilement, il avait toujours la carte de vie qu'il lui avait donné auparavant. Il fouilla alors dans chacune de ses poches en ne rien trouvant, il chercha alors dans d'autre vêtement, vide eux aussi.

** Merde, ou est ce que j'ai bien put la mettre? **

Il chercha encore quelques minutes lorsqu'un léger crépitement attira son attention sur le bureau. Un petit morceau de papier brûlé légèrement sans pour autant enflammer autre chose. Zack s'empressa d'attraper le papier par un coin sécurisé et remarqué bien rapidement qu'il s'agissait de ce qu'il cherchait; mais pourquoi était elle si petite et surtout pourquoi et comment était elle en train de bruler? Il s'empressa de penser à l'assassin afin de le localiser et se mit en tête de lui rendre visite. Senetcher était en plein milieu du désert, comme à son habitude et le Balambien prit le train express pour Midgard avant de s'empresser de traverser une partit du désert jusqu'à arriver auprès des ruines de Rogue Town; surement son nouveau camp de base ou quelque chose de la sorte. Zack était déjà ravi de revoir son "ami" et il pressa le pas.

Il avançait toujours entre les ruines, en suivant le signal de la carte de vie et remarqua bien rapidement qu'il se passait quelque chose de vraiment mauvais ici; des carcasses de ces robots guerriers était encore chaud, ou tout du moins récent et lorsque le jeune homme arriva devant une porte blindé il imagina le pire. Senetcher était derrière cette porte. Zack mit alors les mains sur la vanne permettant d'ouvrir cette porte et les retira immédiatement, elle était brulante. Il prit du recul envoya un puissant coup de talon dans la roue d'ouverture qui se débloqua et frappa la porte d'un puissant coup d'épée avant que celle ci ne s'ouvre toute cabossé par la lame du Balambien. L'assassin était bel est bien la, au sol, dans des nuages et des nuages de fumée, bien mal en point. Trois machine était debout, prête à annihiler totalement les dernières force du Midgardien.


- Senetcher, t'es encore bien mal en point...

Il s'empressa de venir à son chevet et de le relever afin de repartir de cet enfer; les deux hommes avançait rapidement et Zack ferma le restant de la porte, histoire de gagner quelques secondes de plus. Mais ce n'était bel est bien pas encore terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enquête parmi les ruines... Left_bar_bleue2930/6500Enquête parmi les ruines... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:03

Alors que les derniers robots allaient en finir avec lui, La porte s'ouvrit et, à la grande surprise de l'assassin, ce n'était pas Serah mais...

-Putain Zack !! Qu'est-ce tu fous là ?

Le jeune guerrier élimina les derniers robots et aida Senetcher à se relever. Il avait un peu de mal à marcher et n'était plus capable d'utiliser la moindre magie.

-Faut que je récupère de l'énergie...je pourrai pas combattre dans cet état.

Partout autour d'eux s'amoncelaient des carcasses de robots, détruites ou calcinées. Zack demanda à l'assassin s'il était l'auteur de se massacre. La non réponse de Senetcher le confirma.

**Bon sang, si j'avais pu imaginer que Zack viendrait...**

Ils avancèrent encore pendant un petit moment, cherchant à rejoindre la sortie. Quelques robots de patrouille furent éliminés par le balambien avant qu'ils n'aient pu donner l'alerte. Ils arrivèrent en vue de la sortie qui était totalement obstruée de monde.

**Elle a trouvé du monde, parfait.**

Senetcher avança vers la foule, soutenu par Zack, et commença à chercher Serah. La jeune femme le trouva avant lui et voyant son état physique, ne put s'empêcher de râler après lui. Une fois qu'elle eut terminé, elle soigna les quelques blessures de l'assassin et le remit sur pieds. Revigoré par les soins de sa petite amie, Senetcher avança en compagnie de Zack afin de se mettre en tête du groupe d'élèves.

-Bien, je vous explique la situation. Ici, c'est une vraie fourmilière, et les fourmis sont des robots guerriers. Si nous sommes là, c'est pour tous les détruire et attraper celui qui est à l'origine de ça. Attention, certains de ses robots peuvent utiliser la magie, se sont les premiers modèles, ils me ressemblent fortement alors ne vous méprenez pas et soyez prudents. Au passage, celui qui me prend pour un robot et s'en prend à moi sera carbonisé.

Il balança une boule de feu sur une carcasse proche pour illustrer ses propos. Puis tout le groupe se mit en route un peu partout dans l'usine. Très vite, l'alarme retentit et toutes les issues de l'usine se fermèrent aussitôt. Senetcher regarda Zack et Serah.

-Là ça devient intéressant. Attendons un peu que toute la foule occupe différentes zones de l'usine avant de reprendre nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Enquête parmi les ruines... Left_bar_bleue2250/6000Enquête parmi les ruines... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:00

Senetcher donna ses directives d'un ton sec et froid qui lui collait si bien et tout les étudiants que Serah avait put réunir se dispersèrent rapidement dans les ruines de la ville, chacun ayant la ferme intention de réduire à l'état de carcasse fumante la majorité des robots restant. Plus personne n'occupait la zone hormis l'assassin, Serah et Zack qui partirent eux aussi dans la direction indiqué par le Midgardien. Les trois jeunes gens pénétrèrent la ou Zack avait retrouvé Senetcher si mal en point. le Balambien arrêta un peu sa marche regardant un peu sur les bureaux présent dans la pièce. Il était plein de papier calciné, rien d'utilisable rien de lisible... alors les trois compères continuèrent à travers différente pièce qui au final se ressemblaient toute, la différence essentiel entre toute était que la première avait des marque d'incendie bien prononcé tandis que les autres était en état. Dans un petit tiroir, le brun mit la main sur un papier plutôt intéressant. Alors que l'assassin allait entrer dans une nouvelle pièce suivit de Serah, Zack les arrêta.

- Sa devait être le bureaux ou alors une des usines qui fabriqué ces machines. Senetcher se retourna interrogateur alors Zack lui tendit les plans. Regarde ça.

L'assassin les prit et les regarda attentivement, enfin seulement quelques secondes puisqu'un bruit mécanique se fit entendre derrière eux. Trois adversaire se trouvaient la prêt à en découdre. Zack dégaina machinalement et se mit en position avec le sourire.

- Je suppose qu'on vas pas pouvoir discuter avec eux... Il regarda Senetcher qui haussa les épaules et reprit. Aller on y va.

Il se lança sur un des robots alors que Senetcher et Serah faisaient de même avec les deux restants. Ces machines étaient rapides pour des tas de boulons et ils maitrisaient vraiment bien le style de combat de Senetcher même s'ils ne lui arrivaient pas à la cheville. Après quelques instants d'affrontement, trois carcasses gisaient au sol complètement démantelées. D'autre allaient surement rapidement venir alors le brun proposa de continuer les recherches.


Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enquête parmi les ruines... Left_bar_bleue2930/6500Enquête parmi les ruines... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:44

Une fois les robots détruits, Senetcher vint vers Zack pour lui demander les papiers qu'il venait de trouver. Le jeune homme les lui tendit et, une fois dans la main de l'assassin, il les réduisit en un tas de cendres.

-Voila, ça devrait éviter d'en revoir un jour.

Ils continuèrent leur progression dans l'usine. Le bruit des combats devenait lointain, ils devaient certainement aller au coeur du centre de fabrication. Le petit groupe ne croisa plus un seul robot sur leur chemin, ce qui arrangea bien Senetcher qui, malgré les premiers soins de Serah, avait besoin de récupérer ses forces, sa tentative pour faire exploser la porte ayant consommé toutes ses ressources.

**Il me faudrait une de ses plumes qu'on avait à Utaï...mais attend voir.**

L'assassin fouilla dans ses poches et sortit une petite capsule. Il l'ouvrit et en avala le contenu, sous le regard interrogateur des deux autres. Senetcher leur expliqua.

-Rien de bien méchant. Zack, tu te souviens des plumes qu'on a eu à Utaï, bah je les ai gardé et j'en ai fait ceci, c'est pas terrible à boire mais ça redonne des forces.

Bien sûr, il se gardait de dire que cela accélérait son rythme sanguin et que son coeur pouvait lâcher à tout moment. Ils continuèrent donc leur route, Senetcher masquant au mieux le fait que sa respiration devenait difficile suite à l'ingurgitation de sa drogue.

**Les effets durent une heure si je ne fais rien, sinon ils s'estompent en fonction de l'énergie que je dépense...je prie pour croiser un robot.**

Leur progression se termina promptement. Ils arrivèrent au coeur de l'usine. Un bureau surplombait l'enfer. En dessous d'eux, un immense hangar regroupant une immense armée de robots. Le groupe eut une sueur froide à contempler cela. Il pénétra alors dans le bureau pour attraper le responsable qui...était mort, égorgé sur son fauteuil. Senetcher le reconnut.

-C'était le meilleur ami d'Auron, un scientifique assez taré je dois dire...la preuve. Mais pour qu'il soit mort, ça veut dire qu'on a été doublé.

Alors qu'il parlait, il examinait la pièce et trouva assez vite ce qu'il cherchait, la source d'énergie de l'usine. Il désigna aux autres la cible à atteindre.

-Vous voyez l'espèce de pilonne central en dessous de nous ? Et bien, sous les plaques d'acier se trouve ce qui alimente toute l'usine, ainsi que ces robots. Et à en juger par l'installation, l'entrée du pilonne se trouve en bas.

Il éclata la fenêtre la plus proche et se pencha pour regarder. Il y avait bien une vingtaine de mètres entre sa position et le sol. Il chercha un peu partout un escalier ou un ascenseur mais la seule chose qu'il trouva était une paroi lisse qu'il ne pourrait pas utiliser pour s'agripper.

**Bordel, comment on va faire ? A moins que...**

Puis sans prévenir il sauta vers la paroi la plus proche. Il parvint à l'atteindre ma sa chute ne faisait que commencer. Il sortit une de ses dagues, l'enveloppa de flammes et la planta comme il put dans la paroi d'acier. Le métal fondit sous la chaleur et la lame pénétra la paroi, ralentissant la chute de l'assassin. Voyant qu'il tombait toujours trop vite, il fit de même avec la deuxième lame et termina sa descente un peu brutalement, mais sans aucun préjudice. Quelques minutes plus tard, il revint vers la fenêtre par laquelle il avait sauté à bord d'une plate forme de transport.

-Si vous voulez bien monter.

Les trois jeunes gens arrivèrent au sol et se dirigèrent vers le pilonne quand un bruit sourd et métallique les fit se retourner. Face à eux, un immense robot de combat, blindé de partout. Une voix s'éleva du robot.

Enquête parmi les ruines... 73309_md-Dreamforge,%20Leviathan,%20Mech,%20Robot,%20Titan,%20Walker

-Ennemis repérés. Cibles acquises. Élimination nécessaire.

Un tir surpuissant projeta le groupe quelques mètres plus loin dans le hangar, réveillant les autres robots présents. Senetcher se releva très rapidement, son rythme cardiaque accéléré triplait sa vitesse. Il chercha Serah des yeux et la trouva allongée au sol, un robot au dessus d'elle prêt à l'achever. L'assassin se rua sur la menace et pulvérisa le robot comme s'il s'agissait d'un paquet de biscuit secs*. Il aida sa petite amie à se redresser et vit Zack se relever en enlevant la poussière qu'il avait sur lui.

-Il semblerait que nous ayons du soucis à nous faire.



*Pour imaginer la destruction du robot, prenez un paquet de sablés ou tout autre biscuit sec et posez le au sol avant de lui laisser tomber dessus un poids assez important...genre un grand coup de talon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:45

Grâce à Zack, Serah récupéra son assassin vivant et le petit groupe poursuivit sa route a travers les chemins tortueux de l’usine au centre de la ville.

-C'était le meilleur ami d'Auron, un scientifique assez taré je dois dire...la preuve. Mais pour qu'il soit mort, ça veut dire qu'on a été doublé.

Alors qu'il parlait, il examinait la pièce et trouva assez vite ce qu'il cherchait, la source d'énergie de l'usine. Il désigna aux autres la cible à atteindre.

-Vous voyez l'espèce de pilonne central en dessous de nous ? Et bien, sous les plaques d'acier se trouve ce qui alimente toute l'usine, ainsi que ces robots. Et à en juger par l'installation, l'entrée du pilonne se trouve en bas.

Le pilonne en question était impressionnant et il faudrait surement faire attention sur la manière de le détruire. Senetcher trouva facilement le moyen de descendre… (Et la façon qu’il utilisa donna des sueurs froides à Serah qui, après avoir vu à quelle vitesse il se dirigeait vers le sol, se faisait du souci pour l’atterrissage.
Il revint vite et les fit descendre au moyen d’une plate forme. Arrivés en bas il eurent une mauvaise surprise…un énorme robot les attendait et n’était visiblement pas enchanté de leur visite. Ils furent projeté avec une puissance phénoménale et Serah, légèrement étourdie ne vit pas venir l’autre robot qui fut littéralement explosé par Senetcher a qui, le détail n’avait pas échappé.
Il l’aida à se relever et elle se remit en position de combat. Elle libéra son sabre et sa puissance magique amplifiée elle put éliminer sans trop de problème les robots qui l’attaquaient. Senecther et Zack eux, avait tout de suite préféré le gros morceau (ah les mecs !) et c’étaient rués dessus en ayant l’air de dire : C’EST LE MIEN !!! NAN LE MIEN !!!
La demoiselle se faufila discrètement (merci Senetcher pour lui avoir apprit à le faire) jusqu'à cette fameuse colonne…à présent elle cherchait un moyens de la détruire sans tout faire péter et eux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enquête parmi les ruines... Left_bar_bleue2930/6500Enquête parmi les ruines... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:35

Dans sa course vers l'immense tas de ferrailles, Senetcher remarqua que Serah se frayait un chemin vers le pilonne.

**Bien, elle trouvera le moyen de couper l'alimentation...si elle pouvait juste s'arranger pour le faire après qu'on ait bousillé ce machin ça serait sympa.**

Zack courait à sa droite, lui aussi voulait en découdre avec l'immense adversaire. Les effets de sa drogue s'étaient dissipés, Senetcher respirait normalement et sa fatigue s'était dissipée, il allait pouvoir se battre normalement. Les deux guerriers arrivèrent aux pieds du robot et commencèrent à l'attaquer. A leur grande surprise, il était plus rapide qu'il n'en paraissait et parvenait à bloquer les attaques les plus dangereuses des deux combattants. Alors qu'il allait recevoir un coup de poing, Senetcher envoya une boule de feu sur le sol pour se propulser quelques mètres plus loin. Le bras du robot s'enfonça dans le sol. Les deux guerriers ne ratèrent pas cette occasion et frappèrent en même temps la zone la plus sensible du bras. La force combinée des deux attaquants parvint à briser la plaque de protection qui vola en éclats.

-Bien joué. On va devoir coordonner nos attaques pour pouvoir l'affaiblir.

Les deux combattants avaient libéré leurs armes et combattaient désormais avec une ardeur inouïe. Les autres robots des alentours venaient s'intégrer au combat mais ne restaient que peu de temps en général. Les attaques combinées des deux jeunes hommes éliminèrent un nombre incalculable de robots, et brisèrent plusieurs plaques d'acier. Alors qu'il avait perdu une bonne partie de son blindage, il se mit en position de tir et envoya une immense boule de feu en direction de Zack et de Senetcher. Elle explosa à leurs pieds, les propulsant une dizaine de mètres plus loin. Ils se relevèrent comme ils purent, sonnés par la puissance du choc, leurs vêtement calcinés par endroits. Désormais plus encombré par sa cape, Senetcher s'en débarrassa, dévoilant par la même son visage et tout son équipement. Il avait une ceinture de couteaux fixée sur son torse et sur son dos, rattachée à un plastron de cuir sculpté et résistant. Plusieurs dagues pendaient à sa ceinture ainsi qu'un magnifique cimeterre. Quelques sacoches accompagnaient ses armes. Il regarda Zack avec le sourire aux lèvres.

-On lui rend la même ?

Ils tapèrent chacun dans la main de l'autre avant de se mettre côte à côte, les mains en avant. Ils commençaient à concentrer une boule de feu en unissant leur pouvoir. La taille de la boule de feu grandissait à vue d'oeil. Lorsque la boule de feu eut atteint une taille convenable pour les deux guerriers, ils la propulsèrent vers l'immense robot. Le sol craquait sous l'intensité de la chaleur, les ennemis les plus proches fondaient sans même pouvoir faire quoique se soit. Puis la boule de feu atteignit sa cible et explosa. Un immense tourbillon de flammes balaya la salle, emportant et calcinant tous les ennemis proches. Lorsque les flammes se dissipèrent, il ne restait des robots qu'un tas de ferrailles brûlées et des composant électroniques en piteux état. L'immense robot avait explosé sous le choc et plusieurs de ses morceaux étaient éparpillés un peu partout. Les deux combattants constatèrent qu'il leur restait encore pas mal d'adversaire, mais la cible prioritaire avait été vaporisée.

-Bien, on compte celui qui en tue le plus à partir de maintenant ? Et on arrête quand Serah aura trouvé un moyen de tout stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:31

Les deux hommes combattaient avec brio, alors que Serah tentait un truc une force fénoménale la fit tomber et elle risqua un coup d’œil sur ce qui se passait, les deux hommes aussi étaient tombé et lorsqu’ils réapparurent debout et éclairés par une lumière convenable…

**ouuuh, c’est pas du toc tout ça !**
**Serah arrête de matter et bosse tu veux ?!**
**Non mais regarde ça !! **
**Mouai bon d’accord…j’avoue que….SERAH !!!**

La demoiselle le rouge au joues et un sourire en coin vraiment pas discret se remit au travail. Et vasy qu’elle retombe sur son derrière, nouveau choc, les deux coéquipiers avaient décidé de rendre la pareille au robot. Nouveau coup d’œil et elle les entendit parler ;
-Bien, on compte celui qui en tue le plus à partir de maintenant ? Et on arrête quand Serah aura trouvé un moyen de tout stopper.
Elle soupira et leur envoya un « Bande de crétin » suffisamment fort pour être sûre qu’ils entendent. Ils ricanèrent et elle étudia plus en détail Sene…heu la machine !!!
Le truc qui l’alimentait était pourtant pas très grand, la taille d’un ballon de foot tout au plus, et il était enfermé dans une sorte de boîte en métal plus que blindée. Bon, chouette ELLE ne pouvait pas la faire fondre, mais pas question d’apeller à l’aide.
**En arrivant a glisser un filet d’eau, et en lui faisant augmenter sa pression, je pourrais faire sauter cette boîte.**
Elle mit son idée a exécution et réussi, elle tira encore un cou et sorti avec précaution la source d’énergie de là. Tout les robots restant tombèrent comme des merdes à terre et en passant avec la shpère énergétique entre les gaçon plus très habillé, elle leur lança un petit :

- J’ai gagné. Très moqueur.

Sans s’arrêter elle continua sa route a grands pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enquête parmi les ruines... Left_bar_bleue2930/6500Enquête parmi les ruines... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:44

Alors que Senetcher allait abattre son soixante troisième robot, la lames incandescente se rapprochant vivement de la tête du robot, celui-ci s'effondra au sol, vidé de toute énergie.

-SERAH !!!!!!

Elle passa entre les deux guerriers, fière d'elle, une source d'énergie à la main. Senetcher regarda Zack et lui annonça son score.

-Soixante deux. Bien, maintenant que c'est fait, on doit détruire cet endroit ainsi que tous les documents. Malheureusement, on a pas une force de frappe assez puissante pour cela. A moins de se servir de cette source d'énergie comme détonateur. Ouais...on va faire ça.

Ils établirent un plan pour détruire au mieux la zone et retournèrent fixer la source à son pilonne, sans pour autant réactiver les robots. Il joignirent à ce détonateur improvisé une mèche. Ils prirent donc tout ce qu'ils purent trouver qui servirait se mèche : morceaux de tissus, ficelles...et commencèrent à se diriger vers la sortie.

**Il faudrait aussi que je songe à masque mon visage...**

Il fouilla dans ses poches et sortit une sorte de turban qu'il enroula autour de son visage, ne laissant que les yeux à découvert. Ils retrouvèrent les étudiants à la sortie de l'usine, moins nombreux qu'à leur arrivée et bien amochés. Certains pleuraient la perte d'un ami ou d'un frère, d'autre restaient de marbre, et d'autres encore racontaient leurs combats.

-Bien, merci à tous d'être venu. Vous avez permis de faire perdurer la paix sur le continent. Vous pouvez être fiers de vous.

Ils quittèrent l'usine et une fois dehors, Senetcher alluma la mèche et ils s'éloignèrent tous de l'endroit. Lorsqu'ils rejoignirent la colline la plus proche pour admirer le spectacle, une immense explosion retentit dans toute la ville en ruines. Le souffle de l'explosion obligea le groupe à se baisser et à se couvrir le visage pour éviter les projections de débris. C'était terminé, Rogue Town n'était désormais plus une menace. Senetcher se tourna vers Zack.

-Merci d'être venu, sans toi je sais pas comment j'aurai fait face à ces robots.

Ils se saluèrent et ils repartirent ensemble vers Midgard. Là bas, le balambien les abandonna pour retourner dans sa ville. Senetcher partit vers l'appartement de Serah et là bas, ils discutèrent un petit peu.

-Tu sais, tu pourrais avoir un appart à Balamb. Je ne t'oblige pas à rester ici, désormais, il n'y a plus grand chose à faire ici, et je bouge souvent. Et puis, la ville est en reconstruction. Enfin, si jamais tu souhaites retourner à Balamb je n'y vois aucun inconvénient. Je vais y aller, j'ai une course à faire en ville et je pars pour Balamb, voir si je peux trouver quelque chose à faire.

Il embrassa la jeune femme et quitta l'appartement pour se rendre en ville. Il arriva chez l'armurier.

-Ma commande est prête ?

L'armurier le fit passer dans l'arrière boutique, en vérifiant que personne ne pouvait les voir. Ils arrivèrent dans une salle pleine d'équipement en tous genres, mais ce qui attira l'oeil de Senetcher était ce qu'il venait chercher. Sur un promontoire, une armure finement sculptée l'attendait.

-Elle est très résistante, elle vous protégera des coups mortels, vous voyez : plastron, épaulières, jambières et ceci, pour votre bras droit, afin de protéger votre lame.

L'assassin enfila aussitôt son armure et fit ses premiers commentaires.

-Légère, je ne suis pas gêné pour mes mouvements. Elle est parfaite. Tenez, voila l'argent.

Il lança une bourse que le vendeur attrapa. L'assassin quitta la boutique et partit en direction de Balamb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Enquête parmi les ruines...   Enquête parmi les ruines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête parmi les ruines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enquête commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm• :: •Rogue Town•-
Sauter vers: