Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez soi ... ou pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour chez soi ... ou pas ... Empty
MessageSujet: De retour chez soi ... ou pas ...   De retour chez soi ... ou pas ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:24

C'était bien la dernière fois qu'elle rendait service à un camarade ... Mais qu'est-ce qui lui avait prit d'aider ces deux là ? Pourtant ça se voyait que ce Sephiroth était mille fois plus puissant que n'importe qui ... Ben non, Mademoiselle Sheena-la-bonne-poire, il fallait toujours qu'elle fonce tête baissé pour aider des gens qu'elle connaissait à peine. Et comme si ça n'avait pas suffit, ce petit coup de main de dix minutes l'avait finalement mener à une longue mission de trois jours ... TROIS JOURS !! Alors qu'elle n'avait pas dormit depuis deux jours avant cela.
Elle était épuisé, vanné .... Tout simplement morte de fatigue.
Elle et Zack avait réussi à s'en sortir sans avoir rencontrer Sephiroth, ce dernier semblait se cacher à présent. La belle affaire.

Pour couronné le tout, elle avait du rentrer à pied sous la pluie. Elle était à deux doigts de s'évanouir et de se laisser se noyer dans une flaque d'eau sur le bord de la route tellement elle en pouvait plus. Des journées pourris elle en avait connu, mais la c'était quand même quelque chose ... Et elle n'était pas au bout de ses surprise.

Alors qu'elle arrivé pas loin de son appartement, une question existentielle lui vint à l'esprit.

*Est-ce que j'ai bien fermé la porte au moins ?*

La réponse ne tarda pas à arriver ...
Elle arriva donc à sa porte et tourna la pogné. Fermé. Elle tenta donc d'y insérer ses clefs mais ces dernières bloquèrent dans la serrure. Elle grommela quelque chose quand elle entendit quelque chose. Elle colla son oreille à la porte ...

-Y a quelqu'un la dedans ...
Elle frappa de toute ses forces.
-He ho !!! Ouvrez !!!

On vint entre ouvrir la porte qui était bloqué par la chaine de sécurité. Sheena tenta de forcé le passage en vint.

-He qu'est-ce que vous faite chez moi ?!?

L'homme fit semblant de ne pas comprendre la langue, bafouilla quelque chose d’incompréhensible et referma la porte a double tour.
Sheena se déchaîna un instant sur la porte avant d'entreprendre de la faire exploser. Tsuki apparut pour l'arrêter.

-Attend Sheena ! Il sont une demi-douzaine la dedans et ils sont armé ! C'est pas prudent, je crois qu'ils font parti d'un groupe mafieux, leur visage ne m'est pas inconnu. Il vaut mieux partir avant d'avoir de sérieux problèmes.
-Partir ? Pour allé où ? Le peux de chose que je possède sont la dedans, j'ai nul par où allé ! J'ai même plus d'argent sur moi ...

Tsuki entraina sa maitresse à l'extérieur où la pluie tombait toujours. Sheena n'avait pas dit son premier mot, elle n'était pas une des meilleurs espionne/assassin de l'Akatsuki pour rien. Elle gravi le mur glissant avec agilité et parvint à ouvrir une fenêtre pour pénétrer dans l'appartement. Sans se faire remarqué, elle put réunir ses cartes et ses affaires pour les emporté avec elle, le tous sous forme de cartes. Malheureusement, elle ne retrouva pas son argent, ses économie durement gagné était déjà entre les mains sale d'un des brigands.
Elle repassa par sa fenêtre et commença à redescendre prudemment. C'est là qu'elle glissant et dégringola jusqu'au bitume. Elle resta un moment étalé la avant de se redresser et de se masser la tête. Plusieur de ses cartes prirent l'eau et furent fichue ...

Elle ramassa ce qui pouvait encore être sauvé et s'assied sur le bord du trottoir, sous la pluie .... Tsuki vint à ses côté et posa sa petite patte violette sur la cuisse de sa maitresse.

-Sheena ... Vient, il faut qu'on trouve un abris ...

Sheena resta immobile, fixant un point imaginaire. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle plaqua sont front contre ses genoux pour pleurer dans ses bras.
S'en était trop cette fois ... Pourquoi n'avait-elle jamais de chance ? C'était sa punition c'est ça ? Et bien elle dégustait. Elle faisait tout pour se racheter pourtant, mais il semblerait qu'on ne lui en laisse même pas l'occasion ! Cette fois elle avait perdu le peu qui lui resté, même ses économis destiné à Mizuo ... Elle avait tout perdu. Elle n'avait plus nul par où aller.

Elle laissa ses sanglots prendre entièrement possession d'elle, laissant Tsuki impuissante face au désarroi de sa maitresse.
Quand tout à coup, alors que le son de la pluie continuait de raisonner à ses oreilles, elle ne senti plus l'eau tomber sur elle. Elle releva ses grands yeux mauves humides pour les posters sur une grand silhouette tenant un parapluie ....

-Et bien princesse, reste pas sous la pluie tu risques d'attraper du mal.

De retour chez soi ... ou pas ... 984317Sanstitrerrrrrrrr

Elle fut un instant étonné et fronça les sourcils en se levant d'un bon.

-Zelos ... Qu'est-ce que tu veux ? Laisse moi, je suis pas d'humeur !!
-He ... Du calme. Tu pleurais ?
-Non !!! ... ça te regardes pas ! Laisses-moi !

Le rouquin leva les yeux vers la fenêtre de l'appartement de la demoiselle et posa à nouveau son regard sur elle.

-Y a du monde chez toi on dirait. T'as des ennuis ?
-C'est pas des oignons fiche moi la paix !
-Sheena ... Laisse moi t'aider au moins ... Allez. Il se retourna et lui fit un signe de tête.
-Allez quoi ?
-Viens chez moi pour ce soir.
-Tu plaisantes j'espère ?
-Sheena ... Accepte s'il-te-plait. Tu vois bien qu'il veut juste nous aider ... Et on à nul par d'autre où aller. L'académie est fermé à cette heure et on a pas d'argent pour l'hotel.
-Tu devrais écouter la petite boule de poile colorée princesse.

Tsuki eut une petite moue contrarié face à ce surnom qui ne lui plaisais guère. Sheena jeta un œil sur son amie à quatre pattes et soupira en évitant le regard de Zelos.

-Et ça va me couter combien ?
-Une soirée aux chandelles ! Et c'est moi qui invite ! Souri le jeune homme.
-... Juste un verre.
-Ok, mais je choisis le bar !

Elle haussa les épaules d'un air désintéressé et se décida à le suivre jusqu'à sa grande demeure. Un manoir majestueux. A moins, elle était sûr qu'il n'allait pas lui faire le coup de "on va être obligé de dormir dans ma chambre il n'y a pas de place ailleurs".

-On va être obligé de dormir dans ma chambre il n'y a plus de place ailleurs.
What the fuck ?
-Quoi ? Tu te moques de moi !

Le jeune homme eut un sourire fière et enjôleur.

-Non princesse, je n'oserais jamais ! On à reçu beaucoup d'invités et toutes les chambres d'ami sont occupée. Et tu comprendra qu'il serait pas très décent de dormir dans le canapé ...
-Et la cave ? Moi ça m’ira très bien la cave ...
-Nan je te déconseille ... Ma soeur y fait des truc en ce moment avec son ... Nouvel ... ami ... Enfin, je sais pas ce qu'ils font mais j'ai pas envie de savoir et toi non plus.

Sa soeur ... Oui elle en avait déjà entendu parlé. C'était Loreleil Wilder, une véritable folle allié d'après ce qu'elle avait pu en voir et apparemment c'était pire que ce qu'elle pensait ...

Il montèrent les escaliers jusqu'à la chambre du roux. Il rencontrèrent quelques domestiques et remarqua que certaine dame de chambre était griffé ... Y avait une bête sauvage ici ? Elle avait envie de partir la ... C'était plus attrayant de passer la nuit dehors tout à coup.

Il entrèrent dans la chambre de Zelos qui devait bien faire la taille de l'ancien appartement de Sheena en comptant toute les pièces ... Il lui désigna une porte du menton en lui indiquant qu'il s'agissait de sa salle de bain personnelle et qu'elle pouvait allait y prendre une douche. Une douche ? Ouais ... Une gigantesque baignoire ouais !!!
Tsuki et Sheena eurent bien envie de prendre un bon bain moussant mais elle s'abstinrent et optèrent pour une douche rapide. Sheena revêtit ensuite une nuisette en satin mauve au reflet indigo et resorti les cheveux mouillé et détaché. Zelos la fixa un instant, muet, la déshabilla du regard et la détailla de haut en bas jusqu'à ce que Sheena devienne pivoine.

-Qu'est-ce que tu regardes ?
-ça te va bien les cheveux détaché. Sourit-il.

Elle soupira et détourna le regard. Elle remarqua un petit divant près de la fenêtre et décida d'aller s'y installer.

-Hep hep hep ! Où tu vas toi ?
-Sur le divan, je suis fatigué.
-Ben si t'es fatigué vas plutôt dormir dans mon lit.
-Et toi tu dors où ?
-Avec toi !
-Non, je préfère le divan dans ce cas.
-Bon ok, allez va dans le lit moi je prend le divan.
-Son altesse royal ne supportera sans doute pas une couche aussi peu confortable ...
-Son altesse royal privilégie avant tout le confort de sa princesse.
-Je suis pas ta princesse. Elle le divan c'est déjà du luxe pour moi alors t'en fait pas pour mon confort.
-Allez prend le lit.
-Non ça ira.
-Tu l'auras voulu ...

De retour chez soi ... ou pas ... 936706Sanstitrerrrrr

Zelos s'approcha rapidement de Sheena pour la porter comme une véritable princesse. La demoiselle gigota dans tous les sens et ordonnant au garçon de la lâcher quand il la jeta sur le lit (et se jeta dessus avec elle) et posa la main sur la bouche de la demoiselle. Il plaqua son autre doigt contre ses propres lèvres.

-Chut ma princesses ... N'alerte pas les autres invités.

Elle lui mordit farouchement la main et il se poussa de sur elle en hurlant comme une femmelette.

-Mais enfin son altesse royale, moins de bruit ! Sourit-elle narquoisement.

Le jeune homme sourit et émit un petit rire amusé. Il se jeta sur elle et ils entamèrent une bataille de chatouilles bruyante rythmé par des "chut" intempestif et moqueur.
Les petits bagarreurs se calmèrent lorsqu'un voix leur hurla de faire moins de bruit ... Le tout dans un jargon bien familier pour des nobles tes qu'eux.
Sheena resta d'ailleurs interdite sur l'adjectif qualificatif qu'avait utilisé la voix la concernant ... Qu'est-ce qu'ils croyaient ?
Zelos lui adressa un léger sourire gêné et murmura.

-Je vais prendre ma douche, couche toi ... Dans le lit on est d'accord !

Il lui fit un clin d'oeil et disparut dans la sale de bain ... Elle s'endormit avant qu'il revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi ... ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: