Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Il est temps. Left_bar_bleue0/1500Il est temps. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Il est temps. Empty
MessageSujet: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:45

Hisagi avait quitté Midgard depuis presque deux semaines maintenant et l'échéance que Dante lui avait laissée arrivait à sont terme. Il allait devoir aller se battre ou Sky allait s'attirer les foudres de l'ex patron de la Devil May Cry. D'ailleurs, cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas eu de nouvelle de la jeune femme... peut être était ce mieux ainsi... pour elle.

Il avait passé douze jours à visualiser la zone ou le combat allait se dérouler passant ses nuit dans des ruelles par manque d'argent. Il cherchait la meilleur stratégie à adopter pour éliminer pour de bon son adversaire. Le soucis principale tenait au fait qu'ils étaient au moins deux. Pourrait il un jour le vaincre, allait il au moins réussir à rester en vie. Il s'en moquait de toute manière.

Le soleil se leva tôt ce petit matin d'été et le Migardien se réveilla rapidement. C'était le jour ou il allait devoir se battre et il le savait, alors, il empoigna son arme et marcha jusqu'à la planque de Dante, celle la même qu'il lui avait signaler. Il tentait de se vider l'esprit et de ce concentrer sur l'affrontement qui l'attendait. Dante, Nero et Lucia l'attendait déjà, ayant l'air surpris de le voir.


- Alors, tu t'es pas dégonflé à ce que je vois, sa m'impressionne... Sans perdre plus de temps Dante fit un signe de main à Nero; Hisagi allait devoir le battre lui avant de s'en prendre à sa Nemesis. Tâche de ne pas me décevoir Shuuhei.

Nero avançait déjà vers le jeune tatoué alors que celui ci restait immobile, l'arme en main, prêt. Ce fut le larbin de Dante qui ouvrit les hostilités en tirant quelques balles en direction du renfermé afin de le faire réagir. Ce qu'il fit d'ailleurs en exécutant un saut en arrière et en envoyant quelques aiguilles de glace en réponse. Les deux adversaires se jugeaient. Mais cela ne dura pas car l'immaculé passa la vitesse supérieur, et il fonça directement sur Hisagi, son bras démoniaque prêt à démolir le jeune homme. Rien à faire, il ne put éviter complètement l'attaque qui atterrit en plein milieu de sa poitrine en l'envoyant s'écraser dans le mur d'un immeuble plus loin. Le choc était tel que la structure du mur se déforma mais le Midgardien se releva courageusement avant de monter rapidement sur le toit du bâtiment, espérait il échapper a son adversaire ou avait il un plan? Une fois sur le toit il ne souffla pas longtemps; Nero l'avait rejoint d'un bon et les deux hommes étaient face à face une nouvelle fois. Cette fois Hisagi chargea son opposant. Le combat au corps à corps continua un moment avant que l'immaculé ne repousse le Midgardien vers le rebord du toit. Le tatoué se rattrapa tout juste alors que son adversaire se rué déjà sur lui alors, dans un instant de folie il se laissa tomber, la chute paraissait longue et il libéra son Zanpakutho d'une voie lente et basse.

- Fauche Kazeshini.

Peu après Nero se jeta lui aussi dans le vide, ayant la ferme intention de tuer le brun avant même qu'il ne touche le sol alors le renfermé lança une de ses lames. L'autre évita facilement en se mettant à rire aux éclats devant cette pitoyable attaque pensa t'il mais il se rendit rapidement compte que, lorsqu'Hisagi tira un coup sec sur la chaine qui relié son arme, l'attaque n'était pas si pitoyable. Il n'eut pas le temps de penser autre chose. La lame sectionna net la tête du jeune immaculé alors que Shuuhei retomba sur le sol en se rattrapant comme il le pouvait. La chute ne se passa pas si bien car une fois au sol il sentit une vive douleurs dans son genoux gauche.

** Lui ne me posera plus de problèmes. **

* Continue comme ça Hisa... *

** Je sais ce que j'ai à faire. **

* Pour toi ou pour cette fille? *

** Ta gueule **

Cette fois, Il allait devoir affronter Dante, à moins que ce ne soit cette fille. La réponse ne tarda pas lorsque Lucia fit quelques pas en avant.

- Alors Dante, je dois éliminer t'es sous fifres avant de pouvoir te tuer c'est bien ça?

Le jeune homme ne répondit que par un sourire moqueur alors que la belle demoiselle disparut du champ de vision du tueur en un clin d'œil, sa n'allait certainement pas être aussi simple que le précédent combat... La jeune femme réapparut dans le dos du renfermé. Elle se battait avec deux longues lames qui courraient le long de ces bras et elle tenta de transpercer Hisagi directement. Il para le coup à l'aide de ces deux armes et un affrontement d'épéiste commença; et il tourna rapidement à l'avantage e la jeune femme qui était sans pitié. Évitant un coup de faux, elle plaça un coup de pieds dans la poitrine du jeune homme le faisant tomber sur le sol, à genoux devant son bourreau.

- On va jouer un peu toi et moi et après je te tuerais.

Attrapant son joué du moment par les cheveux, elle dégagea ses armes afin de les mettre hors porté et commença à le rouer de coup en tout genre. Elle le laissa ensuite tomber sur le dos avant de venir à califourchon sur lui, mêlant coup de poings et baisées sulfureux. Aucune échappatoire ne s'offrait à Hisagi, il allait succomber dés l'instant ou Lucia en aurait assez de jouer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:23

On pouvait dire qu'elle avait passé une bonne nuit. En fait, elle n'avait jamais aussi bien dormit. Le luxe la répugnait mais ... Il fallait avoué que c'était confortable tout de même !!

Oui, elle venait de passer la nuit dans le grand manoir des Wilder, situé quelque par dans les quartiers chique de Balamb. Zelos, le jeune héritier de la famille, l'avait gentiment recueillit la veille alors qu'elle pleurait sous la pluie, sur un côté du trottoir, après avoir découvert que des squatteur avait élue domicile dans son appartement.
Elle fut rapidement plongé dans un sommeil profond et réparateur ... jusqu'au petit matin ...

Elle se réveilla doucement, profitant du matelas moelleux et des couette douce et douillette. Elle se blottis contre l'oreiller et contre quelque chose derrière elle. Elle était bien comme ça ... Elle voulait resté la toute sa vie ! Elle senti un souffle chaud dans son coup ... Elle ne réagit pas tout de suite et trouva ça plutôt agréable. Quelque chose la serra et la elle commença à se dire que quelque chose clochait. Elle ouvrit doucement les yeux et se retourna pour tomber nez à nez (et même nez contre nez) avec Zelos ...

Elle poussa un hurlement qui réveilla le jeune homme en sursaut. Elle se redressa et par un jeux de circonstance incroyable bascula en arrière et tomba du lit. Zelos se pencha vers elle.

-ça va ? Pourquoi t'as crié comme ça, ça va pas ?
-Quoi ?! Tu demandes pourquoi j'ai criée ?!? Qu'est-ce que tu faisais là avec moi dans tes bras sans me demander l'autorisation !?
-Si j'avais demandé tu aurais dis non. Sourit-il.
-Évidemment, et c'est justement pour ça que j'ai criée !!

Elle se releva rouge de fureur avant de disparaitre dans la salle de bain. Elle se prépara rapidement et se dirigea vers la fenêtre.

-Qu'est-ce que tu fais ? Reste pour le petit dej' !
-Nan, je m'en vais tout de suite ... Je veux pas avoir plus de dette envers toi.
-Passe au moins par la porte !
-J'ai pas envie qu'on me voit ici merci.

Elle bondit pas la fenêtre pour atérir sur le toit le plus proche alors que Tsuki venait se percher sur son épaule.

-Ok, on se revois pour le verre que tu m'as promit Princesses !

Sheena s'éclipsa en vitesse. Oui en vitesse ... Mais totalement à l'aveugle aussi. En cinq minute, elle quitta les quartier riche et se retrouva perdu au milieu de nul par, dans des rue étroite et sombre entouré d'immeuble terne qui se ressemblaient tous.
Elle s'arrêta quelque par pour faire le point et se fit aussitôt accosté par un type louche qui voulait de la drogue. Elle s'excusa et s'enfonça dans un rue au hasard. Elle entendit alors des bruit de lutte. Son premier réflexe fut de s'éloigner et elle grimpa sur un toit. Elle aperçu alors les combattant.

*Mince alors, il attire les problème lui ...*
*C'est toi qui dis ça ?*

Elle jeta un regard au petit animal sur son épaule avant de la faire descendre et de lui demander d'attendre là. Elle s'arma de quelques cartes et du haut de son perchoir, en lança une sur le dos de la femme qui martyrisait le pauvre Hisagi. Elle était relié à une autre carte qu'elle tira d'un coup sec. La carte provoqua une bourasque qui fit décoller la jeune femme jusqu'à hauteur de Sheena qui lui donna un puissant coup de pied pour l'envoyer à quelques mètres. Elle bondit en face d'Hisagi, faisant face à ses adversaires pour le couvrir.

-ça fait deux fois que je te sauve la mise. ça va aller ?

Hier encore elle disait qu'elle ne rendrait plus jamais ce genre de service ... Mais c'était décidemment plus fort qu'elle. Elle capta le regard de l'homme aux cheveux blanc ... Étrangement, elle regrettait déjà d'être la. Elle savait qu'elle ne faisait pas le poids face à Lui ... Sa réputation le précédait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Il est temps. Left_bar_bleue0/1500Il est temps. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:53

Les coups de Lucia se faisait de plus en plus puissant, elle devait en avoir assez de ce jeu et elle décida d'en finir rapidement... surement pas assez rapidement car d'un seul coup elle fut repoussée, laissant le champ libre à Hisagi pour se relever, il regarda ensuite la personne qui venait de le sortir d'un mauvais pas: Sheena, une mercenaire de l'Akatsuki qui l'avait déjà aidé et elle ne manqua pas de le lui rappeler. Le tatoué décrocha rapidement son regard de celui de la jeune femme avant de lui répondre d'un ton assez froid.

- Tu n'aurais pas due venir, cette fois, ce ne sera pas aussi facile que contre Zabuza, tu devrais partir pendant que tu le peux encore.

Et il se replaça face à Dante qui avait était rejoint par sa subordonnée Lucia. L'immaculé fit quelques pas en avant et prit la paroles d'une voie suaves.

- Sheena Fujibayashi, tu n'as rien de mieux à faire que de venir aider cette loque incapable de rien? il sourit alors à la demoiselle avant de reprendre. Cela m'ennuierais beaucoup de devoir tuer une jeune femme comme toi, suis ces conseils et vas t'en pendant que je le veux encore bien.

Lucia parut en désaccord avec son patron et ne se pria pas pour le lui signaler mais en un seul regard, la jeune femme comprit qu'elle n'avait pas son mot à dire.

- Je vais pas te laisser vingt minutes non plus, soit tu part de suite soit tu meurt avec lui dans...

- Ferme ta grand gueule Dante, c'est entre toi et moi, tu ne la touchera pas, c'est tout.

Hisagi était en position, Zanpakutho libéré et prêt à frapper; il en avait plus que marre de son adversaire direct, pour parler, il parlait bien, mais était il si fort que cela en un contre un? Il allait voir ça de suite. Il s'élança alors vers son adversaire qui ne bougeait pas, il s'abaissa juste au moment ou il allait se faire trancher et le regard des deux hommes se croisèrent, l'un souriait, l'autre était surpris. Dante asséna un violent uppercut dans le thorax du Midgardien avant de le repousser d'un coup de pied en plein visage. Le tatoué venait d'être ridiculiser alors que son adversaire n'avait même pas déployé une seule de ces armes. Quelle honte! Il se releva néanmoins et repartit à la charge tandis que Dante tendit son bras vers l'arrière et que sa lame traversa une fenêtre pour venir terminer sa course dans la main de son propriétaire qui para le coup d'Hisagi, une action calculé ou un coup de chance, quoi qu'il en soit, le renfermé se retrouva le torse légèrement ouvert; blessure qui se referma bientôt à l'aide de sa maitrise de la glace cependant, il était comme paralysé... et il ne comprenait pas pourquoi.

- Maintenant que j'ai vu que tu ne valais rien, je vais voir si ta parole vaut quelque chose.

Bien malgré lui, Hisagi vit Dante se diriger vers Sheena, il ne pouvait pas bouger, il n'y arrivait pas, pourtant il n'allait pas avoir le choix, il devait ne pas le laisser s'en prendre à la demoiselle...pour respecter sa parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:59

Quelque par, elle pourrait être flatté qu'un grand dirigeant tel que Dante connaisse sont nom, elle ne faisait même pas parti de son agence et pourtant il la connaissait ...Sa réputation de grosse maladroite la précéderait-elle elle aussi ? Où serait-ce sa réputation d’espionne-assassin ? Peu importe, la seule chose dont elle était sûr en cette instant était qu'elle était morte de trouille.

*Mais qu'est-ce que je fais là au fait ...*

Très bonne question. Qu'est-ce qui lui avait prit de se mêler encore de ce qui ne la regardait pas ? Pourquoi jouait-elle au héro ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se fasse des ennemis ... Et pas des moindre ! Dante, Sephiroth, que des personnes qui la surpasser d'au moins 1000 fois. Ses cartes les plus puissante ne valait sûrement rien en face d'eux. Ironiquement, elle remarqua que ses deux plus gros ennuis du moment avait les cheveux blanc ... D'ailleurs, en repensant à Sephiroth, elle devinait que les cartes qui scellait la sorti de Utai ne tarderait pas à être détruite, elles l'étaient peut déjà ... Elle ne voulait pas pensé à ce qu'elle devra endurer quand Sephiroth recroisera sa route .... Pour le moment, elle devait s'inquiéter de Dante.

Elle le fixa sans cligner des yeux, tentant de ravaler sa peur. Ils était deux contre deux, mais Dante était déjà plus puissant que Sheena et Hisagi réuni, et les sbire de l’immaculé n'était pas connu pour leur délicatesse ...
Malgré qu'il lui laisse encore le choix, il était déjà trop tard pour elle. Elle ne pouvait plus abandonner Hisagi à son sort comme ça. Elle ne savait pas pourquoi ils se battaient mais elle avait encore une fois foncé tête baissé et elle le regrettait. Elle s'était promis pourtant de ne plus se mettre en danger sans réfléchir, pas avant d'avoir pu expier ses pêchés ... C'était peine perdu mais ... Si elle avait réussi à échapper à Sephiroth, il allait falloir qu'elle s'en sorte cette fois aussi. La dernière fois, l'aide précieuse de Miory avait été déterminante ...

Hisagi avait vite repris du poile de la bête et s'était relever pour faire un petit échange de coup avec Dante. La jeune femme nommé Lucia en profita pour attaqué Sheena qui évita son point de justesse. Les deux femmes échangèrent quelques coups bref avant que Lucia ne s'arrête. Sheena posa son regard sur Hisagi qui semblait paralysé alors que Dante s'approchait dangereusement d'elle. Elle dégluti mais resta immobile. Elle voulait courir, fuir, mais son coeur refusait de la laisser abandonner Hisagi ... Un vrais dilemme intérieur.

Elle s'arma de quelques unes de ses meilleures cartes et se mit en position défensive. Dire quelque chose d'intimidant .... Non, rien ne lui venait, et de toute façon sa gorge était serré, elle ne pouvait pas parler.
Alors que Dante était assez proche pour attaquer, une petit fusé bleuté fonça sur lui et vint s'accrocher à son bras. C'était Tsuki. Sheena lui hurla de parti et l'animal fut violemment projeté contre un mur et fut partiellement brûlé.

-Tsuki !!

Dante tenta de profiter de sa déconcentration pourla frapper mais Sheena fit un bon en arrière et exécutant quelque signes avec ses mains. Une tornade de carte l'entoura avant de se projeter sur Dante. Il s'agissait d'une nué de carte acéré et empoisonnées.
La jeune femme n'attendit pas de voir si ça avait eut de l'effet et courut voir Tsuki qui gisait près de Hsagi. Seulement, elle n'eut pas le temps de les atteindre que la dénommé Lucia empoignât la petite créature par la peaux du coup.

-Lâche la !
-Sinon quoi ? Ricana-t-elle.

Sheena s’apprêta à utiliser une carte mais Dante lança un nouvel assaut. Il ne lui laissa pas une seconde de répit. Elle ne pouvait que parer ou éviter quelques coups pour prendre tous les autres de plein fouet. Elle n'avait même pas une micro-occasion de contre attaquer ou d'utiliser une seule de ses cartes. Pour les plus puissante, il lui fallait un peu de temps, c'est pourquoi elle était plus efficace avec au moins un coéquipié.
Elle fut rapidement mise KO et gisait sur le sol. Dante s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres, l’attrapa par le coup et la fit décoller le sol. Elle gigota légèrement les jambes, n'ayant pas plus de force pour se débattre.
C'était la deuxième fois cette semaine qu'elle voyait la mort de si près ... Elle ne voyait pas comment elle pourrait s'en sortir ... Elle était totalement impuissante face à lui. A bout de force, elle lâcha ses cartes et n'avait même plus la force de tenir les poignés de son adversaire.

-Sheena !!

La jeune femme reconnu la petite vois aigu de son amie à quatre patte. Elle posa son regard mauve sur elle et vu le petit animal se débattre avec argne. Son pelache se mit à briller avant intensité et l'animal grandit à une vitesse folle. Elle de nouvelles queues lui poussèrent et l'animal fit bientôt un mètre soixante au garrot. Elle tenait le bras de Lucia entre ses crocs et l'assomma à grand coup de queue avant de sauter sur Dante qui fut obligé de lâcher Sheena. La brune retomba a terre et mit un instant avant de reprendre ses esprit. Elle resta ensuite choqué de voir sa petite Tsuki se transformé en une si grosse créature agressive ...

Il est temps. 496524794543veriussuper

Elle s'approcha de Hisagi en se relevant tant bien que mal.

-Il faut bouger ... Et partir ...

Tsuki se battait avec acharnement mais ne tiendrait sans doute pas longtemps ...


Dernière édition par Sheena le Jeu 4 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Il est temps. Left_bar_bleue0/1500Il est temps. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:41

Par quel miracle Dante avait il réussi à paralyser Hisagi, c'était pour le moment sa plus grand interrogation mais lorsqu'il reprit ses esprit, Sheena était déjà bien mal en point; Dante la tenait par la gorge et elle ne bougeait presque plus, était elle morte? si c'était le cas, le tatoué était un bon un rien doublé d'un incapable fini. Son regard se posa bien malgré lui sur un phénomène étrange: le petit animal qui suivait toujours Sheena de prés se transformer en quelque chose de bien gros et qui venait à s'en prendre à Lucia en l'assommant avec une aisance impressionnante. A la suite de cet acte de bravoure, le "petit" animal en vint à s'en prendre à Dante qui se retrouva obliger de jouer la défense, chose qu'il n'aimait pas du tout, Hisagi le savait très bien... Il ne parvenait pas à décrocher ses yeux de la lutte qui se déroulait devant lui, c'était la première fois qu'il voyait Dante en difficulté.

Sheena arriva rapidement possible et releva le jeune homme en lui avouant qu'il fallait partir rapidement. Le Midgardien ne comprenait pas vraiment pourquoi s'enfuir au vue de l'apparente puissance de ce "Tsuki" mais il fut bien obliger de suivre la demoiselle. Les deux compères s'arrêtèrent dans une ruelle un peu plus loin pou reprendre leurs esprits, au moins le passage incessant de quelques personnes ici allait empêcher Dante de les retrouver facilement. Après quelques minutes, Tsuki revint auprès de sa maitresse sous les yeux du tueur à gage. L'espace d'un instant il avait espérait que le petit animal avait réussi à éliminer Dante... fausse joie car un peu après l'écho d'une voie bien connue se fit entendre dans le quartier; celle de ce salaud, il était visiblement très très énervé...


- Hisagi, pauvre lâche et espèce de crétin, tu a voulu fuir, tu a voulu me piéger en venant accompagner, alors cette fille va mourir dans d'atroce souffrance, a moins que tu ne te ramène ici et maintenant !!

Vraiment pas content le Dante dite donc...Quoi qu'il en soit, Hisagi se releva courageusement sous les yeux de Sheena. Il avait embarqué Sky dans cette histoire bien malgré elle et il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose par sa faute. Alors il allait retourner se battre et sans doute mourir, mais au moins il aurait la conscience tranquille, Dante était un tueur mais il n'avait qu'une seule parole...

- Merci d'être venue mais je DOIS y retourner, je n'ai pas le choix...

* Espèce d'abruti... Tu préfère mourir plutôt que de te sauver... *

Et il fit quelque pas vers la sortit de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:07

Hisagi accepta de la suivre et ils se réfugièrent quelques rues plus loin. Sheena se reposa contre un mur, sentant déjà les mauvaises courbature rendre tout son corps endoloris. Elle ne réussissait pas encore à se réjouir, elle allait s'attirer des représailles et Tsuki n'était pas encore sorti d'affaire.
L'animal ne tarda d'ailleurs pas à les rejoindre, épuisé et partiellement blessé, elle reprit sa forme de petit animal que Sheena connaissait bien. Ellela prit dans ses bras et caressant doucement sa tête.

-Tsuki ... Comment tu as fais ça ?
-Plus tard ...

La voix grave et révolté de l'immaculée retenti dans toutes les rues alentours. Mourir dans d'atroce souffrances ? Maiiiis pourtant tout le monde lui en voulait hein ? C'est sûr après ça elle part très loin pour s'exiler sur une île perdu. L’ermitage semblait une si belle idée ... Elle posa son regard sur Hisagi. Elle avait prit beaucoup de risque pour un type qu'elle connaissait à peine. De plus, elle ne savait absolument pas pourquoi Dante lui voulait tant de mal ... Mais c'était contre ses principes de laisser mourir quelqu'un comme ça. Trop de gens était déjà mort à cause d'elle, elle ne supporterait pas de laisser mourir quelqu'un sans rien faire ... Mais que pouvait-elle faire de plus ?
Elle posa doucement Tsuki à terre. Elle eut une idée tout à coup ...

Elle retint le jeune par le bras avant qu'il ne se jette dans la bataille et posa son regard dure sur lui. Un masque de glace qu'elle s'était forgé depuis quelques année pour cacher tout ce qui pouvait y avoir en elle ... C'était un regard franc et plutôt sévère.

-Je crois comprendre qu'il ne te lâchera pas tant que tu seras vivant. Se serait inutile de fuir comme ça ... Mais tu ne penses pas que ça serait du gâchis de te laisser mourir ? Je ne sais pas pourquoi il t'en veux autant et ce n'est pas vraiment le moment pour les explications mais ... Je ne pourrait supporter d'avoir une mort de plus sur la conscience.

Elle sorti une carte où elle concentra sa magie. Elle fit quelque signe avec ses mains et jeta la carte au pied d'Hisagi. Une matière coloré et étrange sorti de la carte, cela forma une brume épaisse puis lorsqu'elle disparut, elle laissa place à une double d'Hisagi.

-Si il te crois mort, tu pourras tout recommencer à zéro. Cette chose est physiquement humaine ... Il ne verra aucune différence lorsqu'il l’achèvera.

Elle eut un léger malaise et tomba à genoux.

-Va t'en ... Il faut que je reste à proximité pour le contrôler ...

C'était le genre de Technique qui vous pompes toutes votre ennergie en quelques minutes. Pourvu que Dante tombe dans le piège et en finisse vite ... Sans plus attendre, le clone parti faire face à Dante, dans le même était que ce dernier avait laissé Hisagi. Sheena allait sans doute s'évanouir dans quelques minutes, elle espérait simplement que personne ne lui marche dessus ...

Tsuki gratta la jambe du vrais Hisagi.

-Allons se cacher au moins le temps qu'il parte. Tu vas devoir faire attention à ce qu'il ne croise jamais ta route ou qu'il ne te reconnaisse pas. Suis moi vite, je vais te trouver une cachette et je reviendrait pour Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Il est temps. Left_bar_bleue0/1500Il est temps. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:24

L'idée était audacieuse mais vraiment intelligente, cependant, les conditions ne plurent pas au jeune homme. Sheena devait restait a proximité pour le contrôler et cela lui demandait certainement énormément de concentration au vue de la faiblesse qui le fit tomber à genoux quelques instants après.

- Hors de question que je te laisse seule à proximité de ce malade, s'il te trouve même évanouie, il plantera son épée dans ton corps juste pour son plaisir. Je reste jusqu'à ce qu'il le tue et je t'emmène en sécurité.

Il était vraiment têtu celui la et même si Tsuki lui avoua qu'elle reviendrait plus tard la chercher il ne voulu rien entendre. Il ne pouvait pas, ce n'était pas dans ces principes d'abandonner comme ça quelqu'un qui lui avait sauver la vie et qui en plus allait arranger une partie de ces problème.

- Si tu veux rentrer chez vous pour te reposer je te la ramènerais moi même, dit moi juste ou vous habitez.

Il se mit prudemment à couvert prés de la jeune femme et patienta le temps qu'il fallut sous les appels incessant du petit animal. De sa position, Hisagi pouvait voir son double sa battre contre Dante dont il voyait seulement l'imposante lame. Le combat bien que violent ne dura pas et le "faux-Hisagi" se retrouva bien vite au sol le torse coupé en deux. Il reposa aussitôt son regard sur Sheena qui venait de lourdement tomber au sol. Il la releva tant bien que mal.

** Désolé, je n'ai pas put m'en aller en te laissant dans les problèmes. **

- Tsuki, tu peut nous emmener la ou vous habitez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:41

Sheena laissa le garçon faire ce qu'il voulait, de toute façon elle ne pouvait plus s'en occuper, il fallait qu'elle se concentre. C'était une chance qu'elle ait pu voir Hisagi combattre à deux reprises, elle pouvait contrôler le clone afin que son style de combat ressemble en tout point à celui d'Hisagi. Heureusement, Hisagi avait été bien amoché alors elle pu se permettre de laisser le clone ne faire tuer assez facilement. Dante ne semblait pas douté de l'identité de son adversaire, en même temps, la technique qu'elle utilisait était tout à fait secrète et à sa connaissance, elle était la seule à la maitrisé. Peu de gens pouvait ne serait-ce que soupçonner cela possible, ce qui était un gros avantage.

A peine Dante donna-t-il le coup de grâce que Sheena s’effondra à son tour. Tsuki alla renifler sa maitresse et lui donner un peu d’énergie afin qu'elle ne tombe pas en anémis, ce qui pourait entrainer sa mort. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme étrangement tatoué. Le petit animal baissa la tête d'un air embêté.

-Nous n'avons plus de chez nous ... Nous allions justement rechercher une chambre à l'académie. Emmène-la là bas, maintenant que la paix règne entre Midgard et Balamb tu ne devrais pas avoir de problème.

Le petit animal se mit à courir à travers les ruelles en demandant au jeune de la suivre. Tsuki disparut quelque minute et revint avec un sweat fraichement chapardé.

-Enfile ça, c'est moche mais met la capuche. On est jamais trop prudent.

Avec ça, Hisagi ressemblait à une vrais racaille des rues, mais au moins, personne ne pourra le reconnaitre. Ils arrivèrent rapidement et discrètement à l'académie où ils purent conduire Sheena à l'infirmerie. Tsuki s'installa sur une chaise près de la maitresse et aux côtés de Hisagi.

-Qu'es-ce que tu as fais pour que Dante veuille ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Il est temps. Left_bar_bleue0/1500Il est temps. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:07

La petite boule de poil ramena bien vite quelque chose qui permettrait à Hisagi de masquer son identité. Un pull avec une capuche qui lui retombait presque sur les yeux. Il l'enfila rapidement.

Il est temps. 1_hisa10

Il ressemblait complètement à ce qu'il n'aimait pas mais la, la situation ne lui laissait pas le choix, il allait devoir faire profile bas et rester incognito un moment. Jamais au grand jamais, il n'allait pouvoir refaire parler de lui, tout du moins pas tant qu'il ne sera pas capable d'abattre Dante à coup sur. Tsuki, Lui et Sheena dans ces bras partirent en direction de l'académie de Balamb afin de trouver une chambre libre pour le demoiselle en ayant précédemment rendre visite à l'infirmière ou il amenèrent la demoiselle. L'infirmière leurs fit signe de la déposer sur le lit et d'attendre un peu plus loin, sur une chaise. Là, Tsuki posa une question qu'Hisagi s'attendait à recevoir; "Pourquoi Dante voulait il sa peau?" alors comme si il faisait entièrement confiance au petit animal sans pour autant le connaitre, il lui répondit.

- Je suppose que la jalousie était en grande partie responsable. J'étais un peu trop apprécié dans l'agence à son gout, quoi qu'il en soit il m'en veux beaucoup je n'en sais pas plus. Il voulait faire souffrir mes proches si je ne venais pas me battre contre lui et une jeune femme du nom de Sky est rapidement devenue quelqu'un que j'appréciais. Il m'a menacé de la tuer si je ne venais pas aujourd'hui mais maintenant plus jamais je ne pourrais avoir de contact avec elle; comme avec vous d'ailleurs...

Dante était un homme prudent et même s'il pensait avoir tuer Hisagi, il voulait sa vengeance.

- Sheena c'est attirée des ennuies par ma faute, Dante enverra sur sa trace des petit tueurs pour la localiser et s'en prendre à elle; il y a surement des tueurs constamment en visuel sur Sky...juste au cas ou. Je doute que ta maitresse est des difficultés à se défaire de lui mais cela reste de ma faute... J'attend seulement qu'elle se réveille pour la remercier.

Il se leva et posa à son tour une question:

- Et vous, pourquoi n'avez vous plus de "chez vous"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:31

Le petit kitsune se lécha la patte puis se gratta l'oreille en écoutant le récit d'Hisagi ... Et bien, c'était un sacré personnage ce Dante, il ne lui fallait pas grand chose pour haïr quelqu'un. Tsuki posa son regard sur sa maitresse endormit, en repensant à tous les problème qu'elles avaient eut ces dernières années. A croire qu'une véritable malédiction planer sur la pauvre Sheena. C'était possible, peut-être que l'esprit que Sheena n'avait pas réussi à vaincre et avait causé la mort de bon nombres d'habitant de Mizuho avait lancé une malédiction sur elle jusqu'à ce qu'elle parvienne à son but ... Ce n'était pas juste. Tsuki savait ce que valait Sheena, elle avait un coeur d'or, elle aide les autres sans relâche et ne s'accorde d'ailleurs que peu de plaisir personnelle si ce n'est aucun. Sheena méritait le bonheur, c'était injuste qu'elle souffre ainsi.

Tsuki leva la tête vers Hisagi qui demanda comment elles en étaient arrivé à ne plus avoir de maison. Tsuki eut une petit moue contrarié en repensant à cela.

-Nous étions parti pour une longue mission de presque une semaine ... Et à notre retour des squatteurs avait élue domicile chez nous. En fait, je crois que Sheena avait oublié de fermer la porte d'entré .... Toujours est-il qu'il s'agit d'un groupe mafieux, Sheena à déjà assez de problème comme ça alors je l'ai convaincu de les laisser. J'espère que l'académie nous acceptera, parce que nous n'avons nul part où aller sinon.

Elle marqua une pause.

-Sheena n'a pas de chance. On dirait qu'elle est un aimants à ennuis. Ce n'est pas vraiment ta faute. On s'en sortira de toute façon, je crois que nous avons connu pire.

Elle pensait évidemment à Sephiroth dons la menasse était toujours d'actualité.

Un petit gémissement se fit retentir et Sheena commença à gigoté. Elle se réveilla doucement et Tsuki grimpa sur le lit pour lui donner une léchouille sur le visage. Sheena lui caressa la tête et se redressa doucement, elle avait encore besoin de repos mais pouvait rester éveillée.
Elle fit l'état des lieux du regard et posa ses yeux sur Hisagi.

-Il y a crut ? Elle marqua une pause. Ah, merci de m'avoir ramenée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Il est temps. Left_bar_bleue0/1500Il est temps. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:49

Des Squatteurs avaient élues domicile dans l'ancienne maison de Sheena et Tsuki, à croire qu'il y en a qui se moque de tout... En plus, si c'est un "aimant à ennuie" elle n'as vraiment pas de chance. C'est pourquoi le Midgardien allait bientôt repartir, on ne sais jamais ce qui pourrait encore arriver si en plus de sa malchance, il restait auprès d'elle. Il avait écouté attentivement le récit du petit animal avant que la belle au bois dormant ne se réveille dans un gémissement qui voulait tout dire. Ses première paroles furent de demander au tatoué si son adversaire avait marché dans leurs ruses, il opina et elle le remercia de l'avoir amener ici.

- C'était le moins que je puisse faire.

Il regarda un petit moment la jeune femme avant de se retourner vers Tsuki et de lui parler à voie basse.

- Je peux faire en sorte que votre habitation vous revienne et mettre ça sur le dos de l'agence de Dante si vous voulez, comme ça Shenna et toi ne risquaient rien et sa pourrait lui mettre des bâton dans les roues d'avoir la mafia comme adversaire.

Il se leva tout en attendant une réponse de la part de la boule de poile et se dirigea vers Sheena pour lui faire ses adieux. Il se baissa jusqu'à son chevet pour ne pas la forcer à faire le moindre effort.

- Apparemment tu n'est pas ce qu'on pourrait appeler une porteuse de chance, néanmoins, moi je le suis puisque sans t'es deux interventions, je serais sans aucun doute déjà mort. Merci Sheena, je te dois beaucoup et rétablit toi bien.

Il avança vers la sortie et croisa le regard de Tsuki afin de savoir si la proposition lui allait.

- Si jamais tu accepte, ne le dit surtout pas à Sheena s'il te plais.

Il posa la main sur la porte en attenant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:12

Elle le cherchait depuis maintenant trois semaines…TROIS SEMAINES !!! Ok il allait morfler le tatoué ! Elle l’avait pisté et perdu plein de fois mais woila que des bruit de combat l’avait conduite directement vers lui. Bien sûr elle ne daigna pas se méler au combat, elle devait être en forme pour lui coller un tarte a la hauteur de ses trois semaine de chasse de MERDE !!! (Non non a part ça elle est pas énervée ^^)
Elle descendit du toit duquel elle était et s’approcha du jeune homme qui gardait le dos tourné en parlant a une brune….trois semaine….et MÔSSIEUR draguait tranquillement hein ?

- Hum Hum !

Il se retourna et en prenant toute sa force elle lui mis un coup de poings dans les dent qui lui perdre l’équilibre.

- TU M’A PLANTEE COMME DE LA MERDE !!! ET POUQUOI ? POUR CA ?!? (elle désignait la fille) TU DRAGUES COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT ALORS QUE JME CREVE LE CUL A TE CHERCHER ?! ENFOIRE !!!

Elle continua de geuler...sans laisser le temps de répondre au tatoué qui comprenait pas ce qu'il se passait. Mais ce qui faisait réelement souci a Hisa c'était les pistolet que sky tenait et qu'elle secouait en hurlant...si un coup partait...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Il est temps. Left_bar_bleue0/1500Il est temps. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:56

Il était donc proche de la porte le dos tournait a celle ci en attendant la réponse de Tsuki et il avait retiré la capuche de son pull. Un nouvel évènement vint interrompre le calme ambiant qui régnait dans la pièce; un évènement du nom de Sky. Elle ne prit pas de gants et lorsque celui ci ce retourna afin de se rendre compte de la présence de cette dernière il se retrouva au sol sans comprendre pourquoi elle l'avait frappé. En fait, les explications vinrent après le coups d'une puissance rarement vue entre "amis". "Il l'avait planté...", "il dragué bien tranquillement", mais de quoi elle parlait... mais Hisagi ne pouvait pas en placer une, elle continué de hurler en agitant un pistolet partout autour d'elle... Cela faisait trois semaine qu'elle le cherchait, mais pourquoi? soudainement, ho miracle, une accalmie. Hisagi en profita pour s'expliquer.

- Calme toi Sky, et baisse moi ce pistolet, je vais tout t'expliquer... et elle reprenait ses engueulades "TA INTÉRÊT A M'EXPLIQUER...", "JE BAISSE CA SI JE VEUX..." puis elle se calma a nouveau un peu. J'ai simplement voulu ne pas t'attirer d'ennui et... te protéger, pardonne moi... et je t'assure que je ne drague pas, elle m'as sauvé la vie, c'est simplement ça...

Elle était jalouse ou quoi?!? Sky? Naaaaaaaaaaaaaaan Impossible. En tout cas Hisagi était vraiment heureux de la revoir même s'il ne le montrait pas vraiment et si elle venait de lui mettre une droite monumentale et il avait complètement oublié ses résolutions de ne plus la voir pour leurs sécurités à tout les deux.

Il se releva et s'excusa une nouvelle fois.


* Elle fait chier elle, elle va encore nous attirer des emmerdes et toi tu te laisse faire... *

** Je t'ai dit de fermer ta gueule toi. **

* Pourtant j'en est des choses à te dire sur elle... *

** J'en est rien à foutre de tes ressentiments. **

Il n'était pas du genre tactile mais la après ce qu'il avait put vivre, ce qu'il aurait voulu c'est la prendre dans ces bras, au prix d'un' seconde droite pleine figure, c'est en grande partie pour ceci qu'il ne le fit pas et il se contenta d'attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:17

Il réussit a dire quelque mots malgré l’hystérie de la jeune femme.

- Calme toi Sky, et baisse moi ce pistolet, je vais tout t'expliquer... J'ai simplement voulu ne pas t'attirer d'ennui et... te protéger, pardonne moi... et je t'assure que je ne drague pas, elle m'as sauvé la vie, c'est simplement ça...

Il se fit engeuler encore puis la jeune femme réalisa bien ce qu’il venait de dire et cela la fit s’enflammer, au sens propre cette fois, des flammes bleues s’échappèrent de tout son corps. Elle allait continuer de lui hurler dessuse et le mettre sur un bûcher mais une bande d’hommes vinrent et l’interrompèrent en la traitant de « greluche hurlante » ils avaient l’intention de les dépouiller et de les tuer, soit dit en passant.
Sky se retourna, doucement, très doucement et son regard s’assombris encore bien plus, là elle pouvait facilement faire crever un vieux d’une crise cardiaque.

- Tu…viens…de m’interrompre en me traitant…de...

Bien que se soient des hommes forts et indépendants ils avaient tout à coup une petite mine là…y’avait de quoi vous me direz…
Armée à présent d’un canon sur chaque bras elle les fit décamper puis se retourna vers Hisagi.

- ET….JE SAIS ME DEFENDRE !!! ET LA PROCHAINE FOIS JTE DESCEND !! NON MAIS !!!

Puis ENFIN elle décida de se calmer et ses flammes rétrécirent pour a nouveau rester uniquement sur son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Il est temps. Left_bar_bleue0/1500Il est temps. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:19

Et là, c'était le drame. Il avait dit quelque chose qu'il n'aurait jamais du dire à cette demoiselle, surtout dans l'état de ces nerfs en ce moment. Des flammes bleutées émanèrent de son corps, elle ne parvenait pas à rester calme et lorsque quelques hommes en armes entrèrent dans l'infirmerie en l'absence de l'infirmière dans le but de dépouiller les étudiants de leurs bien, un seul regard avait suffit à les faire fuirent; bien aidé aussi par les deux canons qui venait de remplacer le pistolet qu'elle tenait un peu plus tôt. Une fois déguerpis elle s'était retournée vers le tatoué en lui criant une nouvelle fois dessus...

Une fois sa gueulante terminée les flammes se dissipèrent. Elle devait s'être calmé au moins un peu; alors le renfermé tenta de s'expliquer sur la situation mais d'une voie cette fois basse, comme s'il s'en voulait.


- Mais je sais que tu est capable de te défendre, je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste que je t'ai attiré dans cette histoire alors que tu n'as pas grand chose a voir dedans. Il baissa les yeux comme avec une certaine culpabilité. Dante m'avais prévenue que si je ne venais pas aujourd'hui, ou si je te prévenais, il te ferais souffrir... et ça c'était hors de question. Il releva la tête afin de plonger son regard dans celui de la demoiselle. C'est pour ça que je suis partit... Pardonne moi.

Il posa ses yeux sur Sheena puis sur Tsuki et enfin en revint à Sky.

- On va peut être devoir ne plus ce voir tu sais, même si sa ne devrait pas te poser trop de problème à toi. Il s'expliqua. Dante bien que croyant m'avoir tué va te mettre sous surveillance, s'il me voit avec toi il saura que je suis toujours en vie et il s'en prendra à toi, même si tu sais te défendre, c'est un tout autre niveau ce type...

Il baissa à nouveau les yeux et serra rageusement le poing en se remémorant les défaites minable contre l'immaculé. De plus il ne voulait pas se le montrer à lui même mais ces trois semaines sans Sky avaient été bien longue et elle lui avait UN PEU manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:47

Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla. Et bla.

Voilà en quoi consistait ce que venait de dire la tatoué.

- Bon, admettons que tu m’ai foutu dans la merde, dans ce cas là t’arrête de faire chier et te me laisse décider de MA vie comme une grande fille, JE compte bien ne PAS me laisser faire pas qui que se soit, et si je dois crever c’est le destin, on y passe tous un jours. Et sers moi encore des excuses à deux balle de ce genre et ta mort a toi sera programmée a la seconde près. Nan mais !

Elle fit une pause et lui fit un regard meurtrier.

- Ça voulait dire quoi ton « même si sa ne devrait pas te poser trop de problèmes a toi » Non, tu sais quoi réponds pas parce que cette fois je vais te dire un bon truc, ne fait pas passer ce qui doit apparemment être TON ressenti pour le mien ok ? Si t’a plus envie d’me voir, ben j’me barre. Bien sûr en te laissant un cuisant souvenir parce que si c’est effectivement ça, c’est que tu te fou de ma geule. Et je Hais ce genre de comportement.

La jeune femme s’éloigna bien décidée a aller manger, Ben ouai, manger. Un problème avec ça. Elle lui lança un dernier truc ;

- Je viens te voir demain tu me fera savoir ta réponse, ou alors par sms si vraiment t’a les boule de m’le dire en face.

Oui…elle avait la rage là. Ben d’un côté ça se comprenait et c’était Sky là, pas une gentille petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Il est temps. Left_bar_bleue0/1500Il est temps. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:34

Okey, là, elle était vraiment pas contente la demoiselle. Bon en même temps ce n'était pas n'importe quelle demoiselle, elle avait un caractère bien trempé, complètement différent de ceux de toute les personnes qu'il avait put rencontrer. Elle répondit à son discours par des explications claires précises et d'un ton vraiment hostile, elle aurait pue le fusiller sur place si elle en avait vraiment envie... Hisagi ne chercha même pas à rétorquer quelque chose d'autre, il la laissa répondre de plus en plus hostilement avant qu'elle ne décide de tourner les talons en lui signalant qu'elle reviendrait le voir demain. Elle venait de sortir de l'infirmerie et aussitôt, le tatoué se laissa tomber sur la chaise la plus proche, la tête dans les mains. Il ne faisait même plus attention à ceux qui l'entourais; personne ne savait s'il réfléchissait, s'il était attristé, ou quoi que se soit mais lorsqu'il se rendit compte que Sheena était la, il préféré sortir avant de s'asseoir sur un banc, en plein milieu de l'académie.

* Voilà à quoi sa amène de s'attacher à des personnes comme elle; c'est une solitaire et ta compagnie ne lui plait pas, rend toi à l'évidence. *

** Tu...crois vraiment? **

* Depuis le temps que je te le dit Hisa... *

Aucune réponse de la part du jeune homme qui n'était pas vraiment au mieux de sa forme, pas seulement du fait de son altercation avec Sky, bien que se soit en partie pour ça, mais il y avait aussi "l'histoire Dante" qui lui prenait la tête: devoir sans cesse se cacher pour éviter qu'il ne se fasse repérer... Ce n'était pas vraiment une vie. Alors en effet, il ce laissa aller, il s'autorisa à penser à mettre fin à ses jours, la, tout de suite, mais la dernière impulsion ne serait jamais au rendez-vous. Il pensa aussi quitter Balamb, tout de suite et ne plus ré-apparaitre mais qu'allait il faire du reste de sa vie, de plus il ne pouvait pas partir, Sky attendait une réponse. Il releva les yeux vers le ciel d'un coup avec une mine bien abattue.

** Je ne veux pas ne plus te voir... **

* Pourtant, tu devrais. * Ricana alors Kazeshini.

Prit d'une pulsion nerveuse, le jeune homme attrapa la garde de son épée, l'admire quelques secondes et la déposa tout simplement dans la poubelle qui trônait juste à coté.

* HISAGI, si tu me renie tu le paiera cher, rappel toi bien de cela, JE SUIS ta seule compagnie... *

Mais rien, il s'était isolé un peu plus loin, peut être pour réfléchir plus calmement sans recevoir les jérémiades de son zanpakutho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps.   Il est temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: