Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un cadeau pour l'argenté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:24

Séphiroth était déçu de leur performance et Kadaj en fut blessé au plus haut point, la colère contre lui-même qui montait le transforma en un monstre bien plus sanguinaire que ce dont il donnait l’impréssion.
L’arganté partit les trois frères se mirent en route pour accomplir avec brio la mission confiée par leur cher grand frère. Tout trois avaient bien l’intention de faire honneur à l’argenté.

- On y va. Dit Kadaj d’une voix sombre.

Il monta sur la moto de Yazoo (au fait il avait été enchanté de voir que Séphiroth avait choisi SA moto !) Et démarra en trombe tandis que ses deux frères l’imitaient et dans un bruit qui résonna partout autour d’eux ils se dirigèrent vers l’académie.
Pendant ce temps au bar de Balamb.

- Je suis désolée de t’avoir mis dans une situation délicate…et désolée de sa réaction…il est très impulsif …Dit Miory très embarassée. Le rouge lui était monté au joues.

Le jeune homme n’avait pas pour autant l’air gêné de ce qu’il c’était passé, même si il avait eut une étincelle de provocation a l’égard de Zack, il était resté d’un calme déroutant. Heureusement que les deux hommes n’avaient pas le même tempérament…sinon dieu sait ce qu’il se serait passé.
Des bruit de moto résonnèrent, les deux amis regardèrent par la fenêtre et trois homme au cheveux argentés et vêtu de noir arrivèrent devant les portes de l’école, la moto de la jeune femme se tenait sur le bas côté de la route, mais les trois hommes décidèrent qu’elle gênait leur passage et en un temps record la réduirent en un tas de ferraille a peine reconnaissable.
Une colère sans nom monta en la jeune femme qui se leva d’un coup et sortit en trombe du bar. Il c’étaient dirigés vers l’école et avaient commencé a détruire deux trois choses qui passaient a leur portée, des étudiants parfois. Ils ressemblaient beaucoup a Séphiroth mais elle ne se dégonfla pas pour autant.

- C’est quoi votre problème ? Arrêtez ça tout de suite, et elle vous à fait quoi ma moto ?? Elle se retenait difficilement, en temps normal elle aurait hurlé mais…quelque chose lui disait qu’il fallait mieux se méfier.

L’homme aux cheveux mi-longs prit la parole en s’adressant à ses frères.

- Cheveux rouges, très long, porte un katana…dis moi Yazoo, cette jeune femme ne serait pas une des cibles de notre frère ? Il avait un sourire presque identique a celui de son grand frère, Moi crut le voir à travers lui.

- C’est exact, que faisons-nous Kadaj ?

- Nous devons nous faire pardonner de notre échec, menons notre mission a bien et prenons là avec nous, ce cadeau le rendra heureux.

Ils commencèrent le massacre, tout ce qui passait par là était réduit en bouillie, très vite l’école ne ressembla plus qu’a un bâtiment hanté et fumant de partout, ils avaient fait un bon travail, à présent ils cherchaient le cadeaux de Séphiroth. Ils la retrouvèrent bien vite et Kadaj reprit la parole.

- Bien, comme tu ne t’es pas enfuie, nous serons plus gentils avec toi.

La jeune femme leur montra un doigt d’honneur et dégaina son sabre, elle ne comptait pas se laisser faire.

- Tu me plais toi…Loz, tu t’en occupe, ne l’abîme pas surtout.

- Bien. Dit-il content.

Un jeune homme vint se placer aux côtés de la jeune femme.

- Non Feyd, va-t’en…tu viens d’arriver dans l’académie, et ces mes là plaisantent pas, va chercher des étudiants de derrière année….fait vite je t’en supplie. Il avait surement l’intention de rester, mais la voix de Miory la trahissait et il comprit qu’elle-même savait qu’elle ne serais pas à la hauteur.

Il partit donc en courant et rameuta un bon paquet d’étudiant. Pendant ce temps les trois frères se jetèrent sur elle en même temps, elle fut capable d’éviter les balles et le katana double, mais le mec portant le nom de Loz avait la capacité de se téléporter et ça elle ne s’en était pas doutée. La secousse qui traversa son corps fut telle qu’elle en fut paralysée, consciente grâce à son élément, mais paralysée. Il recommença trois fois, toujours plus fort. La jeune femme sombra alors dans un coma profond.
Il prirent son sabre et Kadaj l’installa avec lui sur sa moto. Mère leur indiqua la position de l’argenté et arrivés auprès de lui ils déposèrent fièrement la jeune femme encore inconciente a ces pieds.

- J’ai pensé que cela te ferais plaisir…Dit Kadaj humblement. Il fit une petite révérence en signe de respect total et recula de quelques pas, si il n’en voulait pas Kadaj lui trancherais la gorge de la jeune femme et ils n’en parleraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Un cadeau pour l'argenté. Left_bar_bleue0/5000Un cadeau pour l'argenté. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:36

Il faisait les cents pas dans Midgard, se délectant de le mort de dizaine de citoyens quand les bruits des moteurs bien connus des moto de ses frères se firent entendre non loin. Il avait déjà fait ce qu'ils avaient à faire, Sephiroth n'en doutait pas une seule seconde mais il ne s'imaginait pas à quel point ils avaient bien travaillés. Loz et Yazoo furent les premiers à arrivés auprès de l'argenté et tout deux saluèrent leurs frères avant que Kadaj n'arrive et ne lâche une masse rousse au pieds de son grand frère adoré en lui avouant qu'il pensait que cela lui ferait plaisir.

L'argenté lâcha un coup de pied puissant dans la masse au sol ce qui eu l'effet de montrer le visage de la personne. Une jeune femme; la petite amie de Zack, Miory Katsuki. Il regarda ses frères tour à tour, son regard trahissait sa joie et sa satisfaction.


- C'est de l'excellent travail frères, je ne suis on ne peut plus fière de vous et mère l'est aussi. Leurs avoua t'il un sourire fraternel au lèvres. Félicitation.

Il continua en prenant par la gorge la jeune femme d'une main et il demanda sa propre lame à Kadaj qui lui envoya précisément au niveau de sa main libre. Il coupa précisément les tendons au niveau des poignets, rendant l'intégralité de ses deux bras inutilisables et commença à taillader calmement les chaires de la demoiselle. La douleurs lui valut un réveil en trombe... Elle remarqua bien vite que ses bras refusaient de lui obéir.


- Loz, Yazoo, trouvez nous un endroit ou nous allons pouvoir nous installer.

- Bien entendu mon frère. répondit Yazoo

- On y va sur le champ. Continua Loz

Il se détourna alors complètement de la jeune femme, pourtant celle ci était toujours à sa merci, la gorge encrée dans sa main. Mais il préféra récompenser Kadaj.

- Mon frère, je te félicite encore pour ton travail, et pour te récompenser, attrape ça.

Un cadeau pour l'argenté. Materi10

Il lança alors en direction du jeune immaculé une petite boule d'énergie, plus communément appelé Matéria. Il lui expliqua ensuite l'utilité de celle ci en particulier.

- Sa puissance dépasse certainement ton imagination pour une si petite chose, utilise la seulement en cas de danger pour notre famille.

Il reporta ensuite son attention sur la petite Katsuki qui reprenait lentement ses esprits.

- Quand à toi, tu vas hurler de douleurs si fort que tes cris raisonneront jusqu'à Balamb...

- Frère nous avons trouvé un entrepôts désaffecté peu connu des habitants. Nous pouvons nous y installer.

- Très bien, allons y. Et le groupe partit en direction d'un des secteurs les plus controversé de la ville.

L'entrepôt était parfait, en plein milieu d'un secteur remplis de voleur ou de tueurs en tout genre qui furent étrangement bien docile lorsque l'argenté pointa le bout de son nez. La petite troupe s'installa alors et Sephiroth poussa une porte épaisse; derrière cette porte des outils de torture en tout genre... intéressant. Il en profita pour y attacher sa proie bien solidement, se moquant bien de savoir si elle souffrait ou non lorsqu'il lui attacha les mains entre elle en l'air, bloqué sur un crochet de bouché. D'autre chaines l'empêchait de bouger le moindre membre.

Spoiler:

La pièce était dépourvue de fenêtre, de ce fait, la lumière ne passait pas. Il la quitta ensuite pour quelques temps.

- Loz, Yazoo, relayez vous pour la surveiller. Il tourna son regard vers son troisième frère. Kadaj sécurise la zone.

Il pénétra à nouveau dans sa prison avec un sourire malsain sur les lèvres, sa vue supérieur aux humaines lui permit de voir parfaitement la demoiselle, comprenait elle ce qui allait lui arriver? savait elle à quelle point elle allait vivre un calvaire? Il commença son interrogatoire musclé, demandant ou se trouvait Sheena, ou se trouvait Zack, ou se trouvait Cloud. Connaissait elle ces noms? certainement, allait elle répondre pour se sauver? peut être, quoi qu'il en soit, Sephiroth allait profiter d'elle et il commença en usant de sa maitrise de l'air pour boucher ses voies respiratoires, puis arrêta, et recommença jusqu'à ce qu'il en ai assez. A ce moment, il décida de la transpercer sans pitié ni douceur; et son cauchemar ne faisait que commencer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:02

Lorsqu’elle se réveilla, se fut dans une douleur atroce, cependant elle se refusa à crier, elle ne lui laisserait pas ce plaisir.
Bien qu’elle n’ai pas encore rouverts les yeux elle sentait à qui elle avait à faire, cette puissance qu’on sentait…si sombre…Shéphiroth.
Miory ouvrit doucement les yeux et fut témoin de la joie tellement immense qu’avait Kadaj en ce moment…Red Queen…se salaud….l’avait prise…bien qu’en très mauvaise posture elle n’hésita pas à le lui dire, de toute façon elle allait mourir, a quoi bon être docile, même avec deux bras en moins elle restait Miory Katsuki.

- Tu…. (elle avait énormément de mal a articuler étant donné la main immense qui la soulevait du sol par la gorge.) ne…..mérite…..pas….Red Queen….enflure…

L’argenté n’apprécia pas qu’elle se permette d’insulter son petit frère et serra sa gorge encore plus…ok là elle manquait vraiment d’air…mais au moins si elle mourait maintenant, il serait fou de rage de ne pas pouvoir la torturer.
Malheureusement un entrepôt vide fut bien vite trouvé et elle put respirer a nouveau…oui elle en était arrivée a un point ou elle aimerait cesser de vivre…rien que….pour emmerder bien profond ce connard !
Les chaînes glaciales qu’il fit passer à peu près partout sur elles finirent de la réveiller complètement, il partit un moment, quand il fut de retour l’interrogatoire commença, il s’amusait à la faire suffoquer lentement, bloquant tour à tour sa respiration. Elle soufrait le martyr au niveau des mains, mais elle ne parla pas, ne pleura pas et ne cria pas. Le manque d’oxygène lui faisait tourner la tête, les images défilaient…lui…par contre…même dans l’obscurité elle savait parfaitement ou il se trouvait.
Il voulait savoir ou se trouvaient ses amis…il lui laissa un instant pour répondre. Elle souria…

- Toi qui es si fort…si puissant…te voila réduit a demander ton chemin a une « vermine » dans mon genre ? Tu te prends pour un démon, mais tu n’a aucune idée…aucune…de ce que ça fait d’en être un. Tu n’es qu’une pale imitation.


Il la transperça de partout a l’aide de son sabre, la jeune femme se mordit la lèvre pour ne pas crier, tellement fort d’ailleurs qu’en plus de l’hémorragie interne qui remontait et imprégnait sa bouche de sang, elle sut qu’elle se faisait saigner toute seule. Le sang coula doucement du coin de ses lèvres et descendit le long de sou cou, puis allait se perdre sur ses vêtements et dans son décolleté. Il recommença a jouer avec sa respiration.
La douleur était plus qu’intense. Mais quelque chose au fond d’elle bouillonnait et cette chose, Mio la connaissait bien…

- **Bon-jours ♥, alors mon petit…te voilà dans une situation délicate…un coup de main ? héhéhé (il faisait référence a ses tendons)**
- **Je t’emmerde Nibi, et cette fois je ne compte pas me battre…**
- **Miory, je te l’interdit, si TU meurs, JE meurs avec toi. Et tu sais…mes tendons a moi fonctionnent parfaitement, laisse moi le control de ton corps, je lui botte le derrière et on s’en va. Tu m’as déjà dompté, tu sais que je ne peux rien faire contre ta volonté… **
- ** **
Peut être qu’elle n’avait pas si envie que ça de mourir…Nibi prêta ses yeux à la jeune femme, Séphiroth dut s’en apercevoir car il volait à sa hauteur. Il mit deux doigts sous le menton de la jeune femme et écarta ses cheveux qui s’étaient mis devant ses yeux.
Elle voyait tout parfaitement à présent. Tout ses sens furent remplacés par ceux de Nibi, et…ma fois, quand on était démon…l’odeur, l’aura que dégageait l’argenté…n’était pas si mal du tout…et si près…elle ne savait pas qu’un démon avait une odeur particulière, en étant à présent majoritairement démon elle aussi, en avait-elle une ?
Mais bon, là tout de suite ça n’étais pas la question, laisser Nibi agir ou le lui interdire ? Elle redevint normale. Il ne savait pas trop ce qu’il venait de se passer donc il cru simplement qu’elle n’avait pas suffisamment de force pour tenter quoique se soit. Il recommença à lui poser les mêmes questions…toujours et encore, usant de chantage, de torture…Mais elle ne céda pas…elle se refusait à livrer qui que se soit a ce monstre.

[repond pas encore Séphi, comme ça on a le temps de faire venir les renforts avant qu'elle soit morte...ou alors prends le en considération et fait en sorte que ça s'arrête à l’extrême limite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:26

Le jeune homme qui c’était pointé au siège du SOLDAT avait vite repéré Genesis , grâce à sa carrure et sans doute aussi pour son arme. Il l’aborda en voulant qu’il l’aide a sauver son amie qui venait de se faire enlever par des malfrats, Genensis ne le prit au début, pas au sérieux et lui indiqua gentiment mais surement d’aller demander ailleurs, il devait partir pour une mission très longue en compagnie de Noctis.
Mais le jeune homme lui avoua ensuite que cette fille avait fait un stage au SOLDAT …Moi était la seule fille ces dernières semaines…enfin a ce qu’il savait. Il se retourna et saisit le jeune homme par le bras.

- Dis-moi son nom, petit.

Le jeune homme protesta car Genesis avait appuyé sur son bras qui avait été touché par une balle, il sortit une longue pince d’un des sacs qui pendaient a sa ceinture et extraya la balle sans ménagement, ensuite il fit sécher le sang grâce a ses flammes pour arrêter l’hémorragie. Il planta une seringue dans la blessure en expliquant au jeune homme que ça lui supprimerait toute douleur durant 2h. Il avait travaillé a une allure telle qu’ils furent partit pour Midgard très vite.
Durant ce temps dans l’entrepôt.

Elle continuait de subir les torture de l’argenté et Nibi intervint à nouveau en disant a sa maîtresse qu’il sentait que Genesis n’était pas loin…encore fallait-il qu’il sache ou venir exactement…
Séphiroth qui commençait à en avoir assez, il saisit les poignet de la jeune femme et les serra, le hurlement qu’elle poussa fut tel que cela ne devait pas avoir échappé à son cher Genesis. Là elle devait remercier l’argenté, sans ça elle n’aurait jamais trouvé la force du hurler aussi fort. Il continuait, devenant encore plus brutal, elle ne pouvait plus retenir ses cris de douleurs, et finalement des larmes.

- Mio…

La moto repartit en trombe et Genesis laissa tomber son portable avec lequel il venait de composer le numéro de Zack. Lorsqu’elle s’arrêta devant l’entrepôt il fit sauter la porte et une grande partie du mur avec une puissance magique qu’il avait de la peine à retenir, Kadaj et les deux autres leur tombèrent dessus mais Feyd et Noctis s’en chargeaient
. Genesis apperçut enfin celle qu’il cherchait. Attachée avec des chaînes a un mur et pas une pacerelle de peau ou du sang ne coulait pas…
Sephiroth attaqua et tenta de le frapper a l’épaule d’un cou de katana. Genesis stoppa net la gigantesque lame, de la main, il regarda dans les yeux l’argenté.

- Cette fois…tu n’en reviendras pas.

Et pour la première fois depuis des année il laissa sa puissance magique monstrueuse entièrement libérée, un combat de titan débuta alors. Mais la seule préoccupation de Genesis là tout de suite c’était Mio. Zack et un homme encapuchonné firent leur apparition, Genesis fit le regard le plus assassin jamais fait à Zack…ah il allait l’entendre celui-là. Le SOLDAT leur fit un geste de la tête pour qu’ils s’occupent de Séphiroth, ce qu’ils firent donc.
A l’aide de Feyd et sous le regard jaloux de Zack, Genesis libéra la demoiselle qu’il considérait comme ça fille et l'installa sur sa moto, il tendit alors les clé à Feyd.

- Académie de Midgard, demande Lucrécia Crécent. Reste auprès d'elle.

Il repartit au combat, Feyd savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Le pauvre ne savait seulement pas s'orienter dans cette ville, Nibi, le démon de Mio s'incrusta dans le corps du jeune homme et les fit arriver très vite. Il chuchota un "merci" (qui faisait peur meis bon quans un démon te chuchote dans l'oreille..) dès que la jeune femme fut entre les mains expertes de Lucrécia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:00

Feyd avait supporté sans broncher les traitements de Génésis. Il le remercia et grimpa sur sa moto. La distance qui séparait les deux villes fut franchie en très peu de temps, et le jeune homme s'inquiétait de plus en plus pour son amie. Le hurlement déchirant qu'elle poussa le fit sursauter, puis serrer les dents à s'en décrocher la mâchoire.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans le hangar, son regard se posa instantanément sur le corps de Miory, et il eut un nouveau sursaut.


**Mon dieu ! Il va payer ce connard !**

Feyd ne vit qu'au dernier moment la balle arriver en direction de sa tête, et il se baissa juste à temps.

-Tiens tiens, comme on se retrouve, fit Yahoo, un sourire sadique sur le visage.

-A ta place je n'en serait pas si ravi.

Le jeune homme passa sa main au dessus de son oeil et sauta sur son ennemi, pliant les jambes pour pouvoir tirer ses armes de ses bottes juste avant de lui tomber dessus. Il l'enchaînait rapidement, laissant sa colère l'envahir, mais son adversaire était bien plus puissant et parvenait sans mal à contrer ses assauts. Yazoo semblait s'amuser, il parait, esquivait, mais sans attaquer. Puis ils sembla se réveiller, et mit se fut à son tour d’enchaîner les attaques, sauf que Feyd était bien moins expérimenté. Il para un premier coup, mais le deuxième fut trop rapide et il fut touché dans la tempe par la crosse du pistolet. L'immaculé pointa ensuite son arme sur le coeur de son adversaire, mais celui-ci frappa dedans, et le tir dévié lui transperça l'épaule, pes très loin de là où il avait été blessé quelques heures avant. Dans un hurlement de colère et de douleur, Feyd chargea, main l'embout du pistolet planté dans son abdoment le fit s'imobiliser immédiatement.

**Et merde** Fut la seule pensé qui eut le temps de traverser son esprit avant que la balle de vint se ficher dans son ventre. Projeté en arrière, il sentit le mur cogner dans son dos ainsi qu'une douleur froide lui traverser la cuisse. En baissant les yeux, il vit que l'embout métallique d'un instrument de torture était planté dans sa jambe. Désespéré, il jeta un regard autour de lui en espérant du soutient... Mais se fut sur le corps de Miory que se posèrent ses yeux. Miory pour qui il avait parcouru toute la ville en courant, Miory pour qui il était en train de se faire tuer. Une fille qu'il connaissait depuis quelques heures. Mais la Miory pour qui il se battait allait mourir s'il ne continuait pas le combat. Cette fois-ci vraiment énervé, il posa son pied intact sur le mur et poussa de toutes ses forces pour enlever le pic en métal de son membre. Il chargea à une vitesse hallucinante - pour quelqu'un qui boitait. Sans s'arrêter, Feyd tenta un coup horizontal en direction fr la tête de son adversaire. Celui ci mit son pistolet en travers, naturellement, mais au dernier moment, le jeune homme releva la main et son arme passa au dessus du bras de Yahoo. Le pommeau de l'arme le percuta dans l'oeil, et la lame, suivant le mouvement, lui traça un trait ensanglanté sur la pommette. Avant que son adversaire ai pu reprendre ses esprit, il sauta un peu en arrière et frappa de toute ses forces avec ses deux pieds dans la poitrine de l’immaculé. Celui-ci fut projeté en arrière et s'écrasa contre le mur.

Ne prenant pas la peine de vérifier s'il était sonné, Feyd se précipité vers Miory : Elle était à peine consciente.


- Ne t'inquiètes pas, on est là, tout va bien se passer... Chuchota-t-il de la voix la plus rassurante qu'il pouvait.

Il retint la jeune femme pendant que Génésis défaisait les chaines, et il aida ce dernier à la transporter vers la moto. Après quoi il lui donna des clés en indiquant la destination. Feyd hocha la tête. Bien qu'il ne connaisse pas la ville, il trouverait. Il enfourcha le véhicule, et sans qu'il comprenne pourquoi, il sentit une présence irrésistible s'insinuer dans sa tête, et contrôler ses mouvements à sa place.

**Mais qu'est-ce qui m'arrive !?**

La moto roulait à vive allure et le jeune homme n'y comprenait rien. Il arriva enfin devant l'académie, éteint le moteur, et prit la jeune femme dans ses bras pour l'emmener à l'infirmerie. Il avait récupéré ses sens, mais la présence était toujours là. Lorsqu'il rentra dans l'établissement, une femme l'accueillit.

- Je cherche Lucretia Crécent !

-C'est moi ! Viens par ici.


Ils arrivèrent à l'infirmerie et Feyd déposa Mio sur la table opératoire.
**- Merci...**

**Quoi ? Qui est là ?**

Mais la présence était partie. Malgré les demandes de l'infirmière, il insista pour rester dans un coin de la pièce : Il avait promis à Génésis qu'il resterait avec elle.

Quelques heures plus tard, la jeune femme était déposée dans une chambre, et on installa un siège à côté du lit pour que Feyd puisse la veiller. Il repoussa le sommeil et la fatigue : Il ne s'endormirait pas avant que Génésis ne le rejoigne. C'était hors de question. Il avait une main pressée contre son ventre et l'autre sur sa jambe, histoire d'éviter que l'émoragie de s'agrave. Il souffrait le martyr, mais il ne dit rien : ça ne devait pas être grand chose comparé à ce que son amie avait vécu. L'infirmière le rejoint, et cette fois elle insista vraiment pour l'examiner, mais il reffusa, rabachant sans cesse qu'il voullait rester avec elle. Il n'était pas impossible que l'aiguille d'un mètre de long qui avait traversée sa jambe ai été imbibé d'un quelquonque poison. Comme il s'agissait d'un onstrument de torture, il était peu probable que cela soit mortel, mais le but de la torture n'était pas là. Le jeune homme cala son bras droite contre son ventre, ne lâchant pas sa jambe avec sa main, et rapprocha un peu le fauteuil pour pouvoir tenir la main de son amie, pour qu'elle sache qu'il était là. Pour qu'elle sache que lui, Feyd, ne l'avait pas abandonné.


Dernière édition par Feyd Soren le Mer 10 Aoû - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Un cadeau pour l'argenté. Left_bar_bleue0/5000Un cadeau pour l'argenté. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:26

Sa y est, son cri avait ameuté les plus proches de ces adversaires. Tout d'abord arrivèrent Genesis et un vulgaire gamin, un nouvel adversaire à tuer. Un combat se lança rapidement quand le roux et l'argenté croisèrent le fer. Sephiroth tenta de directement transpercer son opposant mais par miracle, il parvint à esquiver. Genesis et lui était de force plus ou moins égale lorsqu'ils étaient tout deux dans le SOLDAT, qui était le meilleur maintenant. Après un court affrontement d'épéiste deux autres vulgaires incapables pointèrent le bout de leurs nez: Zack et Senetcher. L'inconnu venait de délivrer Miory avec une certaine difficulté, mais maintenant il s'en moquait, le piège allait bientôt se refermer. Elle et le nouveau partirent en moto sous les conseils de Genesis, une fois le véhicule hors de porté, Sephiroth figea un sourire horrible sur son visage.

- Kadaj, Loz, occupez vous de ces deux microbes, Yazoo relève toi et va aider nos frères.

Et aussitôt, trois hommes sortirent de l'ombre pour s'en prendre directement à Senetcher et Zack. Deux combat avait lieu au même endroit et l'argenté usé de tout son pouvoir magique et de sa puissance pour se battre face à son seul adversaire valable. Les deux hommes se haïssaient vraiment mais étaient au coude à coude. Sephiroth plaça un coup horizontal que Genesis évita. L'argenté avait une porté plus grande que celle de son adversaire; il en profitait bel et bien pour empêcher le roux de venir à porté de frappe. Lorsque leurs lame s'entrechoquèrent, des étincelles magiques apparurent.

- Genesis, alors tu as le courage de venir devant moi? Il le fixa droit dans les yeux. Continuons si tu le veux bien.

Et le combat se poursuivit, encore et encore chacun rendant coup pour coup à l'autre lorsque Sephiroth parvint à passer à la vitesse supérieur et à trancher directement le torse de son adversaire.

- Tu ne fait toujours pas le poids tout seul.

Il avançait, lentement transperçant peu profondément mais à une vitesse phénoménal le torse de Genesis avant de frapper de toute ces force d'un coup de poing magistral en plein visage. Le combat aller encore durer car visiblement aucun des deux protagonistes ne voulait céder la victoire à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:41

Un cadeau pour l'argenté. 139717

Les deux hommes se livraient un combat sans merci, se battaient comme des diables pour ne laisser aucune chance a l'autre.

- Genesis, alors tu as le courage de venir devant moi? Il le fixa droit dans les yeux. Continuons si tu le veux bien.

Genesis ricana. Il va falloir que tu cesse de te prendre pour le roi du monde mon vieux, je n'ai jamais eu peur de toi. Au fond tu n'es rien de plus qu'un désespéré, tu as tout bousillé et tu t'en prends au autres car tu n'arrive pas a te regarder en face. Tu n'es qu'un moins que rien Sephiroth. Tu te voile la face...tu vas payer. Et dire que lorsque nous étions plus jeunes, je t'admirais, tu avais tout pour mener une existance parfaite, mais aujourd'hui tu n'est qu'un gros ramassis de folie mêlée de pourriture. Ce n'est que justice!

Sephiroth réussi à trancher le torse de Genesis mais ce dernier ne perdit pas la face et continua de se battre.

- Tu ne fait toujours pas le poids tout seul.

- Il est vrai que tu m'a bien eu sur ce coup, mais tu ne devrais pas être aussi naïf.

Le SOLDAT et lui échangèrent encore des coups et des coups, et cette fois le vent tourna, Genesis, envoya une boule de feu démesurée, celui qu'on surnommait a présent le prince du feu commençait à reprendre posétion de ses moyens, trop longtemps resté inutilisés. Il ne faisait pas le poids, jusqu’à ce que ses forces lui revinrent enfin. Alors que l'argenté balaya la boule de feu pour éviter de se brûler les doigts, au moment ou son geste arrivait à son extrémité Genesis sortit de la boule de feu et transperça son adversaire vers en dessous de l'épaule, puis dans un mouvement sec il lui dégagea son épée en prenant soin de faire mal à Sephiroth.

Les deux titan se battaient maintenant à égalité, Genesis se rappelait ses nombreuses séances d'entrainement et avait l’impression d'avoir le même homme...enfin oui c'était toujours le même, mais sa façon de combattre elle, semblait de pas avoir évolué, alors que Genesis, aujourd'hui, pouvait lui tenir tête.
Le rouquin eut l'occasion de lui rendre le coup de poing, ce qu'il fit avec toute la haine dont il était capable, bientôt les élément entrèrent dans la danse, et Sephiroth ne savait pas à quel point Genesis avait évolué dans ce domaine. Oui, à l'épée Genesis avait peu de chance de vaincre son adversaire mais combiné avec son élément, là ça changeait la donne. D'ailleurs l'argenté s'en apperçut bien vite. Encore après de nombreux coups ou Genesis gagnait en puissance, il réussit enfin a faire perdre se sale sourire que Séphiroth avait perpétuellement depuis le début. Les deux hommes étaient dans un sale état mais aucun ne lâchaient prise, ce combat, serait un combat à mort sans aucun doute.

Les deux adversaire, ailes déployée volaient dans le ciel et faisaient pleuvoir des étincelles tant ils allaient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Un cadeau pour l'argenté. Left_bar_bleue0/5000Un cadeau pour l'argenté. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:50

Sephiroth et Genesis se battaient comme des lions, comme des titans jamais rassasiés de combat. Les deux protagonistes de cette affrontement se rendaient coups pour coups: Le roux avait le torse légèrement entaillé alors que l'argenté saignait de sous l'épaule; ils étaient sans pitié. Un des deux avait un léger avantages psychologique; en plus d'être sans pitié, il n'avait aucune once d'humanité si bien qu'il usa de sa maitrise du vent pour soulever Zack avant de le faire atterrir dans le dos de Genesis. Il se releva rapidement, leur aile respective étaient chacune déployées et les éléments se déchainèrent: le vent pour l'un, le feu pour l'autre. C'était le SOLDAT qui avait l'avantage lors des affrontements magique...enfin pour le moment. Lorsqu'une nouvelle boule de feu de la taille d'un camion heurta l'argenté de plein fouet, celui ci laissa tout sa haine se déchainée. Il leva les yeux vers le ciel et continua.

- [JENOVA]!! Et le Zanpakutho de Sephiroth se transforma en cette entité qu'aucun de ceux l'ayant vue n'avait put se défaire. Mère, nous allons le tuer, ensemble.

Aussitôt, Kadaj, Loz et Yazoo tournèrent la tête en abandonnant leur combat quelques secondes. La vue de cette entité qui était pour eux comme pour l'argenté la représentation de leurs mère poussa leurs vigueur à leurs maximum. Et les deux affrontements reprirent en même temps.

L'humanoïde appelé Jenova commença son assaut à grand coup de fouet mêlé à son divers éléments. La foudre tomba au pieds de Senetcher tandis qu'un dôme de glace commençait en enfermer Genesis. Sephiroth quand à lui usait de sa maîtrise du vent pour laisser des objets d'une taille impressionnante tenter de heurter son adversaire. L'argenté avait passé la vitesse supérieur et le combat s'en ressentait, le roux avait il encore une carte à jouer? Il fallait se méfier de lui et son adversaire le savait pour l'avoir côtoyer pendant très longtemps... au SOLDAT.

- Mère, il chercher à détruire notre famille. Il éclata alors d'un rire malsain avant de regarder son ex-allié droit dans les yeux. Tu ne sais rien de ce qui est juste Genesis, ta vie n'a aucun intérêt; je suis peut être fou comme tu le sous entend mais m'a folie m'a permis de retrouver notre mère à moi et à mes frères. Il continua de rire encore et encore. Et toi, n'as tu pas tout fait pour retrouver...ta nièce? n'est tu donc pas fou toi aussi?

Le combat n'était pas encore prêt d'être terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Un cadeau pour l'argenté. Left_bar_bleue2250/6000Un cadeau pour l'argenté. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:46

Un combat de titan avait littéralement éclaté entre Sephiroth et Genesis alors que lui et Senetcher était bloqués par trois hommes qu'il n'avait jamais vu encore; les trois avait les cheveux de la même couleur que ceux de l'argenté. Voila que maintenant il avait des amis. Il était déjà dangereux seul, mais accompagnait, ils ressemblaient à une calamité s'abattant sur la planètes. Les deux hommes étaient sur leurs gardes et Senetcher avoua à son compagnon que c'était les trois hommes dont il lui avait parlé plus tôt au bar. Le soucis c'est qu'il lui demanda ensuite des informations sur leurs façon de combattre ou quoi que se soit...

- Je ne peux rien te dire sur eux, c'est la première fois que je les vois... Je ne sais ni qui ils sont ni leurs façon de se battre.

Il allait falloir aviser face à ses trois hommes. Zack chargea le premier sur un des hommes qui n'avait même pas encore montré quel était leurs armes. Ce n'est que lorsque le Balambien allait frapper que deux pistolets vinrent bloquer son attaque. L'homme contre-attaqua alors avec un puissant coup de pieds en pleine poitrine qui coupa le souffle du jeune homme alors qu'un second homme armé d'un étrange appareil lui permettant d'envoyer des décharges électriques puissante. Senetcher quand à lui était au prise avec un homme armé d'un katana à double lame. Il prévint alors son allié de quelque chose qu'il savait déjà certainement.

- Senetcher, fait gaffe, ils sont vraiment fort...

A peine cette phrase terminé qu'il fut prit en tenaille par les deux hommes, en plus d'être fort, ils étaient super rapide si bien qu'il n'eut pas le temps de comprendre quoi que se soit lorsque deux balles traversèrent son corps. Il ne se permit pas d'un moment de faiblesse et leva sa lame; il devait premièrement se débarrasser de son adversaire aux pistolets. Il n'arrivait pourtant pas à ce concentrer pleinement dans ce combat... il savait de quoi cela pouvait venir mais il s'y refusa et attaqua, sans pour autant réussir à toucher son opposant...

** On va devoir se regrouper. **

Il se dirigea vers Senetcher de ce fait, à deux, peut être parviendrait il à mieux se débrouiller...ou pas. Le combat se poursuivait sans arrêt, les trois hommes avaient l'avantages sur les deux étudiants alors que d'un coup, le Balambien sentit son souffle se couper, il ne parvenait plus à respirer et il sentit son corps se soulever. Sephiroth, bien qu'en plein combat avait toujours le moyen de jouer avec un autre adversaire. Bien malgré lui, il se retrouva en train de percuter Genesis de plein fouet sans aucun moyen de l'éviter... Senetcher se trouvait en ce moment seul face aux trois hommes de main de l'argenté tandis que Zack s'était retrouvé mêlé au combat de géants.

Mais qu'allait il faire? Rejoindre Senetcher ou rester avec Genesis, quoi qu'il en soit sa chute l'avait légèrement assommé et il se releva en titubant. Il reconnut alors la libération du Zanpakutho de l'argenté. Alors la, il n'y avait plus rien à faire... Même lui, qui n'était pas du genre à abandonner connaissait la puissance de cette libération et avait du mal à se remettre en situation de combat.
En l'espace d'un instant, sans comprendre quoi que se soit, il se retrouva avec plusieurs sorte de lianes tranchante venant de l'argenté lui ouvrant le ventre et lui tranchant le visage... Il se releva néanmoins; le choc lui avait permit de rejoindre l'assassin mais il n'allait vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:57

Enfin, il l’avait libérée, Jenova, aujourd’hui il allait en finir avec cette saloperie !!

- Tu en as mis du temps dis moi.

Bien vite de la glace vint entraver les mouvements du SOLDAT qui envoyait des boules de feu à tout va, une fois libéré il ne perdit pas une seconde et sortit sa carte, ou ses cartes maîtresse, une des raisons qui l’avaient amené a un niveau pareil, était certes, ses capacité à l’épée et élémentaires, mais aussi une technique qu’il avait mis des années a réaliser et à contrôler.
Genesis parla dans une langue ancienne et morte, un cercle de feu gigantesque remplis de signes incompréhensible vint se former dans le ciel. L’argenté tenta d’attaquer mais une bulle protectrice empèchait même Jenova de le blesser, mais plus pour longtemps. A nouveau, au sol les combats avaient cessé, tous regardaient ce que Genesis était en train d’invoquer. Tout à coup une onde de choc se fit ressentir, puis une autre et encore et cela dura une minute.

Le Bahamut qui venait de prendre forme, était en fait un mixe de deux autre et d’un Ifrit, une création de Genesis. Question puissance il valait Jenova, et c’était justement à cet effet que Genesis l’avait crée.
Un cadeau pour l'argenté. Bahamut
(comme ça mais noir, rouge et or, enflammé aussi.

- A nous maintenant. Il lança son Bahamut géant qui rugit avant de fondre sur Jenova, en bas on entendit Kadaj hurler un « NON » apeuré, mais Sephiroth l’empêcha de s’interposer et lui ordonna de tuer les autre. Les trois frère, gagnèrent en puissance grâce a leur colère grandissante.

Noctis qui avait été plongé dans les pommes a cause de l’arme de Loz, c’était enfin réveillé et vint aider les deux autres homme contre les trois frères, son aide n’était pas de trop surtout avec l’état actuel de Zack.
Noctis tenta de lui faire retrouver ses esprits en même temps que de combattre.

- Zack, t’énerver comme ça ne t’aidera pas à la venger. REPRENDS TOI !

C’était rare mais il venait de hausser la voix, et le ton qu’il avait employé semblait marcher sur Zack, bien que Noctis avait comprit que le brun ne l’aimait pas (va savoir pourquoi) il ne le laisserait pas mourir. Mais Kadaj, ressemblant de plus en plus à son aîné, devint plus cruel que jamais, et était bien décidé a rendre Zack fou…




Dernière édition par Genesis le Jeu 11 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:58

[je me permet de ne pas re-décrire le début du combat, vous l’avez bien fait, rien a à ajouter.]


Cet homme là…qui venait de reprendre le combat…il allait morfler. Kadaj avait bien réussi a énerve le petit brun et lui foutait tout par terre.

- Utaïnien, tait-toi. Il réussit a percer sa garde et a enfoncer sa double lame dans la jambe du jeune homme. Je n’aime pas qu’on casse mon travail.

Il retira sa lame et passa aux choses sérieuses avec Zack. Il laissa Loz s’occuper de l’encapuchonné, car sa vitesse le mettait sérieusement en difficulté et Yazoo pour Noctis.
Zack attaqua a nouveau la rage au ventre. Il fut violemment repoussé vers l’endroit ou se tenait un peu plus tôt sa chère et tendre. Kadaj vit bouger les chaînes et des gouttes de sang tombèrent sur la joue de Zack.

- Le sang de ta peste de petite amie, elle à bien résister mais a l’heure qu’il est, la pauvre doit avoir rejoint l’enfer. Il ricana et prit par terre un sabre. Zack fit de gros yeux en s’apercevant que c’était la fidèle Red Queen.
Tu vois mon sabre ? Il mit l’accant sur les pointes accérés. Avec lui mon frère a sectionné avec soin les tendons des bras de cette chère Mio, il balança Red Queen dans un coin.

- Son sabre ne lui servira plus jamais à rien, je m’en servirait pour faire cuire des marshmallows qu’en penses tu ?

Le brun entra dans une rage sans pareille et le combat reprit de plus belles, les trois frères s’échangeaient souvent leurs cibles, ce qui leur permettaient de les blesser et de les affaiblirs encore plus vite.

- Vous mourrez tous ici. Dit Kadaj. On aurait vraiment dit que c’était Sephiroth qui venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un cadeau pour l'argenté. Left_bar_bleue2930/6500Un cadeau pour l'argenté. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:39

Le combat s'était engagé avant même qu'il ait eu le temps d'analyser son adversaire. De plus, il changeait assez souvent d'adversaire, ce qui ne facilitait pas les choses.

**Bon sang, ils sont rapides eux aussi...j'ai bien un moyen de les suivre...**

L'assassin, toujours ses zanpakhutos sous leur forme de base, préféra parer les coups suivants plutôt que de tenter de les rendre. Il devait mettre ses idées au clair pour analyser correctement la situation et de surcroît, prendre de vitesse au moins l'un des trois ennemis. Il jeta un rapide coup d'oeil à Zack qui semblait vraiment mal en point.

**On peut dire que le combat est fini pour toi, à moins que tu nous sortes quelque chose dans tes derniers retranchements...**

Recevant de nouveau un coup, cette fois-ci non loin de sa nuque, Senetcher changea radicalement sa manière de penser. Il tourna vivement la tête pour voir le visage de son agresseur.

**Toi, tu m'échapperas pas. Pardon Serah, je vais pas être beau à voir.**

Il sortit d'une de ses poches une petit fiole dont il avala le contenu. Il sentit aussitôt une vive douleur le traverser et son souffle s'accélérer. L'effet de sa drogue allait durer jusqu'à ce qu'il use toute son énergie, si après cela son adversaire serait encore capable de bouger, l'assassin n'aura aucun moyen de riposter, ni même de parer. Il chercha donc à poursuivre son assaillant. Celui-ci cherchant à changer à nouveau d'adversaire. Au moment où il allait frapper Zack, Senetcher se plaça sur son côté et lui envoya un puissant coup de talon dans les côtes.

-Ton adversaire c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Un cadeau pour l'argenté. Left_bar_bleue2250/6000Un cadeau pour l'argenté. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:17

Ce combat ne ressemblait plus à un affrontement dans les règles de l'art. C'était un combat ou chacun risquait sa vie au moindre instant; un trois contre trois qui allait tourner à l'annihilation si cela continué de la sorte. Kadaj, le frère prodige de l'argenté s'amusait à rendre complètement fou le jeune Balambien contre qui il se battait le plus souvent.

Il avait largement l'avantage sur son adversaire si bien qu'il s'amusait follement dans ce combat, et son jeu préféré était de faire perdre à Zack toute trace de calme et de concentration; et cela marchait parfaitement bien, surtout lorsque le brun reçu quelques gouttes de sang sur le visage. Lui ne cherchait pas à comprendre de qui était ce sang, il pensait même que c'était le siens et ce fut son opposant qui lui éclaira l'esprit... Cette hémoglobine était celui de de Miory. Les nerfs à vif du jeune homme allait craquer, il n'arrivait plus à ce calmer et le jeune argenté continua en lui racontant de façon plus ou moins détaillée ce qu'elle avait put subir. Il ramassa ensuite une arme qui trainait au sol; au premier coup d'œil, le brun comprit qu'il s'agissait de Red Queen... Il s'en débarrassa bien vite en avouant que plus jamais la jeune femme n'en aurait besoin. Cette fois, il perdit totalement son calme et attaqua rageusement lorsque Loz, l'adversaire qui usé d'électricité pour se battre s'interposa prêt à frapper...mais rien Senetcher venait de dégager puissamment l'intrus avant de se jeter sur lui. Noctis tentait de se dépêtrer de Yazoo, Senetcher affrontait Loz et lui, lui il allait se faire tuer par Kadaj.

Il reprit donc son assaut mais la vitesse de son adversaire était bien supérieur à la sienne, si bien qu'il parvint à frapper l'épaule gauche du Balambien. Son épaulière de brisa sous le choc et certain morceau brisés s'enfoncèrent dans sa chaire. Il avait mal, TRES mal, mais il ignorait complètement la douleur, il n'avait pas le choix alors il continuait à se battre, son bras gauche lui était presque inutilisable mais il força, encore un peu, le plaçant vers l'arrière et créant une sorte de sphère mauve qu'il, d'un coup sec et dans un bruit d'os brisés, envoya en direction de Kadaj. Celui ci éclata d'un rire malsain avant de sauter juste au dessus de l'attaque de Zack et de retomber quelques centimètres devant lui, surpris et fatigué, le Balambien ne bougea pas; à la place l'argenté enchaina les coups de sabres avant que le brun ne tombe au sol, les yeux ouverts, mais l'esprit complètement perdu.


Un cadeau pour l'argenté. 7632_110

** Pardonnez moi je... j'ai rien put faire... **

Il vit juste au dessus de son visage un sourire qu'il aurait aimé réussir à faire disparaître. Celui ci transperça l'épaule meurtrie de Zack et fit passer quelques lame de vents à travers la lame. Une douleurs atroce se fit sentir avant qu'il ne sente les os et les muscles de tout son bras n'éclater. Kadaj le fit s'envoler grâce à ses pouvoirs avant de le laisser tomber dans un coin de la pièce, pour son plus grand plaisir.

Il tenta vainement de se relever, il ne pouvait pas abandonner, c'était impossible et lorsqu'il y parvint il remarqua bien vite que sa lame était devenu trop lourde. Son courage était néanmoins impressionnant, ou alors peut être était ce de la folie que de se relever dans cet état. Kadaj était déjà en route pour se jeter sur Senetcher mais une voie l'interrompit.


- Kadaj... reste... la, ce... c'est pas... fini...

Il avançait, péniblement, laissant parfois un de ses genoux fleurter avec le sol tandis que sa lame trainait dans un crissement désagréable. L'argenté se retourna bien vite en laissant son rire une nouvelle fois raisonner dans le hangar... C'était bel et bien terminé, il le savait et pourtant, il n'allait pas lui laisser le loisir de mourir dans son coin. Malgré son état déplorable comme jamais il n'avait été, il parvint à soulever sa lame. La lenteur dont il faisait preuve laissa Kadaj muet, il ne tenta même pas d'esquiver, il préféra parer le coup avant d'asséner un coup de poing, laissant la mâchoire de Zack en mauvaise état. Il retomba suite à un nouveau coup de sabre qui paraissait bien faiblard à côté des blessures du jeune homme. Il venait de tomber, juste à gauche de Red Queen...Une larme coula le long de sa joue; témoin de sa faiblesse, de sa bêtise et de son incapacité à protéger Miory.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:32

Vincent passa en vitesse éclair à l’académie de Midgard rassurer Lucrécia quand a sa destination, fallait bien qu’il aille donner un coup de main avec l’autre fou furieux…mais cette fois il avait utilisé les grands moyens, une armada de SOLDAT et de turks expérimentés se rendaient en se moment même. À proximité de l’entrepôt et attendaient sagement ses ordres, il partit rapidement sur les lieux et utilisa son « ghost mode » pour sauver Zack d’une mort certaine (pour que vous voyez de quoi je parle, il fait pareil que quand il sauve Cloud dans ADVENT CHILDREN.) Il se mit en hauteur en lança tout ses hommes sur le terrain et tout les affrontements cessèrent.

- Shephiroth, Kadaj, Loz et Yazoo, vous êtes en état d’arrestation. Veuillez poser vos armes au sol et mettre vos mains sur votre tête, tout geste autre que ceux donnée seront considéré comme rébellion et nous ouvrirons le feu.

Il avait parlé de sa voix grave et attendait, ils étaient tous à l’affût du moindre mouvement, mais lui ne stressait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Un cadeau pour l'argenté. Left_bar_bleue0/5000Un cadeau pour l'argenté. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:33

Le combat faisait plus que rage et se durcit encore lorsque Genesis invoqua une énorme Bahamut qui surpassait complètement Jenova, de taille en tout cas car les deux monstres se livraient une bataille violente. Kadaj venait de se débarrasser de son adversaire: Zack. Enfin cette misérable pourriture avait était ridiculisé. L'encapuchonné et Noctis perdaient un peu de terrain mais parvenaient tout de même à tenir tête à ces deux autres frères.

Personne ne s'en doutait, mais les combats allaient bientôt s'arrêter soudainement. La preuve arriva soudainement sous la forme de... Vincent, accompagné de nombreux membres du SOLDAT et des TURKS. Aussi puissant soit il, lui et ses frères, Sephiroth savait très bien qu'ils ne devaient pas continuer l'affrontement. Le brun commença un discours barbant et inutile.


- Vincent... tu a donc besoin de toute cette suite pour te montrer devant moi?

Il laissa un rire sadique et mauvais s'échapper et créa un important courant d'air de son aile noire. La puissance n'était pas suffisante pour faire chuter Genesis, Vincent, ou même Senetcher et Noctis, mais il eu néanmoins l'effet escompté: Les soldats les plus nombreux cachaient leurs yeux pour ne pas que ceux ci se remplissent de sable ou de poussière.

- Kadaj, Loz, Yazoon on s'en va et tout de suite.

Ils usèrent tous de leurs vitesse importante afin de sortir du bâtiment par une petite porte de secours. Kadaj ayant eu l'ordre de sécuriser le secteur avait intelligemment garé les véhicule de la fratrie prés de cette sortie de secours. Ils montèrent tous sur leurs véhicule et partirent en trombe rapidement prit pour cible par des tireurs restés dehors. Malgré les quelques balles qui vinrent se figer dans dans l'armure et la chaire de Sephiroth, aucun des frères ne fut grièvement touché et ils furent bientôt hors de vue... Malgré la chance dont ils firent preuve pour leurs fuite, l'argenté ruminait sa défaite et sa vengeance. Très vite les quatre frères arrivèrent rapidement à destination: Le temple de l'Aube.

- Mes frères, cachez nos véhicules et rejoignez moi.

Il entra dans le temple sans même attendre de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour l'argenté. Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour l'argenté.   Un cadeau pour l'argenté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour l'argenté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: