Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au SOLDAT : De l'aide pour Mio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au SOLDAT : De l'aide pour Mio Empty
MessageSujet: Au SOLDAT : De l'aide pour Mio   Au SOLDAT : De l'aide pour Mio Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:15

Feyd revint accompagné de quelques étudiants, mais il ne vit que trois motos s'élancer à toute allure dans une rue. Pendant que les renforts constataient l'étendu des dégâts, il se rua à la suite des trois hommes, et de Mio. Les véhicules n'étaient pas encore à pleine vitesse, et il les rattrapa rapidement. Arrivé quelques mètres derrière eux, il sauta, et serait atterri derrière le conducteur si celui ne s'était pas retourné et n'avait pas pointé un pistolet dans sa direction. Feyd réagit instantanément, il dévia un peu son saut pour esquiver la balle, mais une autre quitta la deuxième arme du pilote pour venir érafler l'arcade sourcilière du jeune homme qui lâcha un gémissement de douleur, mais qui été toujours en l'air, à quelques dizaines de centimètres de la moto. Yazoo (hrp : j'espère que c'est bien lui ^^) ne s'arrêta pas là, et il tira une nouvelle fois, à bout portant. Le jeune homme n'avait rien pu faire, les deux balles vinrent lui percuter le bras et l'épaule, et il fut projeté en arrière par la violence de l'impact. Cette fois, il ne pu retenir un hurlement, autant de rage que de douleur.

Se relevant péniblement, Feyd commença à courir derrière les trois kidnappeurs, même s'il savait qu'il n'avait aucune chance de les rattraper. En les suivant, il réfléchissait à un indice qui pourrait le mener là où il trouverait du renfort, ou, au mieux, la planque dans laquelle il emmenaient Miory. Le jeune homme se souvint alors que la damoiselle avait dit à son petit ami qu'elle rentrait de son stage au SOLDAT. Il ne savait pas ce que c'était, mais il espérait vraiment qu'il y trouverait quelqu'un pour l'aider, ou au moins des informations. Après un demi-tour fulgurant, il fonça.

En nage, Feyd arriva finalement à destination. Il ne savait pas vraiment où c'était, et était tombé dessus complètement par hazard, mais au moins, il était là. Il avait le visage et les vêtements pleins de sang, mais il s'en fichait éperdument.


- J'ai besoin d'aide ! Brailla-t-il à pleins poumons. Mon amie c'est faite enlevée, par trois hommes, en moto !

Un homme s'avança vers lui, il avait des cheveux rouges.

- Ecoute petit, on fait pas appel aux soldat de SOLDAT première classe pourn ça. Nous on s'occupe des choses... D'autres choses. Bonne chance pour toi et ton amie.

- J'ai cru comprendre qu'elle revenait d'un stage ici.


Soudainement bien plus intéressé, l'homme se rapprocha de lui

- Comment elle s'appelle ?

- Elle s'appelle Miory Katsuki !

Maintenant complètement inquiet, l'homme à la chevelure écarlate appela un SOLDAT nommé Noctis et attrapa Feys qu'il mit sur sa moto. Deux autres hommes enfourchèrent leur véhicule.

- Ils sont partis vers la porte de la ville, je pense qu'ils vont à Midgard, [i]indiqua le jeune homme, un peu dépassé par les évènements.

La moto partit comme une fusée, et Feyd s'accrocha au conducteur autant qu'il pu pour ne pas tomber. Son bras le faisait atrocement souffrir, mais il ne se plaignait pas : La vie de Mio était bien plus importante.


Revenir en haut Aller en bas
 
Au SOLDAT : De l'aide pour Mio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: