Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déchance d'un Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:51

Elle avait traverser toute la ville ainsi que toute la forêt dans les airs. Ses battements d'ailes provoquaient tempêtes et tornades sur son passage, laissant dernière elle paysages, villes et villages désolées. Elle arrivait à la lisière de l'épaisse forêt de Balamb à bout de force. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle se servait de ses ailes et la distance qu'elle venait de parcourir les avaient presque atrophié. Elle fut prises de violente crampe dans la nuque, le dos et les ailes qui cessèrent de battre. Elle dégringola sur une centaine de mètre pour percuter le sol de plein fouet. Elle git un instant, courbé et haletante. Elle eut la force d'hurler de rage et de douleur une dernière fois avant que de nouvelles larmes étrangement brillante de s'écoule à nouveau de ses yeux d'une blancheur vives et lumineux. Elle se passa une main sur le front, puis posa les deux point à terre. Ses ailes étaient couchaient chacune d'un côté, tel deux draps de plume dépourvu d'articulation.

La brune aux trois mèches blanches fini par se redresser, ses ailes endoloris trainait au sol derrière elle alors qu'elle avançait vers le temps en vacillant. Elle courut les deux derniers mètres pour se rattraper au mur et ouvrit difficilement la large porte qui scellait l'entrée. Elle pénétra dans le grand édifice mystique, et commença a déambuler dans les couloirs dans le but de rejoindre Utai. Elle pensait trouver ce qu'elle cherchait la bas ... Quoi ? Elle n'en savait rien, elle avait juste le sentiment de devoir s'y rendre.

Elle arriva dans un cul-de-sac, formant une large pièce circulaire. Elle avança jusqu'au centre pour venir s'effondrer, ses ailes blanches poussiéreuse trainant toujours misérablement derrière elle. Elle détacha la gunblade à sa taille qui la gênait et la posa devant elle, posant ses deux mains dessus comme pour s'y recueillir. Elle ferma les yeux et prit une bouffé d'air, repensant à tout ce qui nourrissait sa haine ... La mort de Squall, cette fille qui lui avait arraché ... Et Angel. Le pauvre animal semblait avoir était bercer par la grande faucheuse en toute connaissance de cause. Elle s'était donc laissé dépérir ...

Linoa avait peur, mais sa haine l'empêcher de pleurer sa solitude. Sa plus grand hantise venait de se réaliser : elle était seule. Seule avec ses songes, ses souvenirs et sa haine. Seule au milieux d'une pièce glacée, humide et contre.
La base de ses ailes la faisait souffrir. Elle ne pouvait le voir, mais elle commençait à noircir.
Spoiler:
Elle se recroquevilla sur elle même, parvenant a faire bouger ses ailes une dernière fois pour les ramener sur les côtés avant de se protéger du froid. Elle ne voyait que ses plumes blanches légèrement poussiéreuse, mais leur pureté semblait encore transparaitre.

-Suqall ... Angel ... Je vous ramènerais, quoi qu'il m'en coute ... Squall ... Je te vengerais. Elle paiera.

Son sourire avait bien disparut, la joyeuse Linoa, gravement blesser par la mort de Squall, perdit la vie en même temps que sa meilleure amie et seule famille : Angel. Au fond d'elle, le plus terrible était qu'elle savait qu'elle était responsable de la mort de la chienne ... Mais avant de s'en vouloir, il fallait qu'elle se venge. Sa haine avait grandit dans des proportions totalement exponentiel, elle s'était mise à haïr Reanbell, puis les personnes qui pouvait l'entourer, et elle commençait lentement à haïr le monde entier. Qui aurait crus, il y a encore un mois, que la joyeuse Linoa, cette jeune femme au visage et au coeur d'ange donnerait naissance à un monstre de haine et de vengeance ?
Elle était prête à tout pour voir cette peste mourir. Elle était prête à tout pour voir Squall revenir ...

Alors qu'elle se reposer, ainsi courbé, totalement statique, des pas raisonnaient, semblants se rapprocher. Elle tourna doucement la tête vers la personne qui venait perturber sa solitude. Son visage de refléter plus que tristesse, ses yeux redevenu sombres semblaient voiler par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Déchance d'un Ange Left_bar_bleue0/5000Déchance d'un Ange Empty_bar_bleue  (0/5000)

Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:53

Il venait d'entrer dans ce temple qu'il conaissait maintenant très bien; il avançait, choisissant les couloirs à emprunter sans la moindre hésitation se laissant guider par sa mère, pensait il jusqu'à ce qu'il n'entendent quelques bruits... des mots, une voie féminine. Il porta son attention sur les mots qu'il parvenait à entendre.

- Squall ... Angel ... Je vous ramènerais, quoi qu'il m'en coute ... Squall ... Je te vengerais. Elle paiera.

Quelqu'un était la, et cette personne ruminait sa haine envers ce monde. Il décida donc d'avancer afin de voir ce qu'il allait pouvoir faire de cette pathétique chose qu'il entendait. Il tourna à l'angle d'un croisement et entra dans une pièce sombre et circulaire. Ce qu'il vit, ici, sous ses yeux le laissa muet... Une jeune femme, portant deux ailes blanchâtre, recroquevillait sur elle même, frissonnant de froid, en train de se recueillir les yeux sur un lame posé devant elle. Cette vision lui remonta le morale car lorsque la jeune femme releva instinctivement la tête, il remarqua qu'elle ressemblait étrangement à Tifa... Impossible ce ne pouvait pas être elle, mais alors qui était ce? L'argenté s'approcha, lentement, doucement laissant son aile unique visible pour la jeune femme.


- Que fait tu la? Il s'approchait encore, sans pourtant que la jeune femme ne bouge. Ce n'est pas un lieux pour quelqu'un comme toi.

Il fixait ses deux ailes, voyant qu'elle commençait à noircir à leurs bases; ce petit ange avait visiblement une haine très importante pour quelque chose... Qu'est ce qui avait put la pousser à avoir des envies telles que celle qu'elle pouvait bien avoir? Il attendait calmement une réponse ou quelque chose venant de la part de cette demoiselle lorsque ses petits frères ne le rejoignirent, se guidant sur le son de sa voie pour le retrouver. Ils sortirent tout trois leurs armes, instinctivement, prêt à abattre la demoiselle lorsque l'ainé des frères ne leurs jettent un regard noir.

- Rangez tout de suite vos armes, ne voyez vous pas qu'elle fait partie de notre famille? Leurs fit il en leurs montrant les ailes de la brune.

Kadaj, Loz et Yazoo s'exécutèrent alors que l'argenté s'agenouilla devant la jeune femme. Il comprit en toisant son regard qu'elle était haineuse mais aussi complètement perdue. Il la recouvrit de son aile imposante.

- Je suis là pour t'aider petit ange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:42

Un homme aux longs cheveux argentés apparut dans son champs de vision. Son visage à lui aussi semblait tourmenté par la haine mais ses yeux reflétaient quelque chose de bien plus complexe. Un instant, la surprise de l'homme était palpable, et son regard refléta une extrême douceur, puis il s'approcha d'elle en lui parlant d'un voix sans hostilité. Linoa le fixa alors que ses larmes séchaient sur ses joues ... Ce qu'elle faisait là ? En fait elle n'en savait rien elle même. Elle cherchait Squall, mais elle ne savait même pas par où elle devait commencer. Elle était perdu ... Peut-être devrait-elle retourner sur ses pas pour aller trouver Reanbell, peut-être qu'elle, elle savait où il était ...
Peut-être qu'elle devrait tout d'abord chercher l'homme aux cheveux blond vénitien qui lui avait ouvert les yeux, peut-être que lui saurait où le trouver ...

La bouche resta close et elle porta ensuite son regard sur trois autres jeunes hommes ressemblant beaucoup au premier. Ils étaient bien armé et près au combat. Elle ne bougea pas d'un pouce mais son lance disque était toujours près à détacher une tête de son corps. Le plus grand, celui qui lui avait adressé la parole, les calma très vite. Elle ne régit pas mais médita sur l'emploie du mot "famille". Que voulait-il dire ?
C'est alors qu'elle remarqua l'aile noir que portait l'argenté. Il en avait une seule ... Étrange. A cette vu, les sienne eurent une légère moue de reconnaissance avant de demeurer à nouveau inerte. Elle fixa à nouveau l'étrange argenté et pu distinguer ses yeux émeraudes et sa pupille de serpent. Il avait tout d'effrayant, et pourtant il dégageait envers elle une aura plutôt chaleureuse et rassurante ...
Elle n'était plus seule.

Elle n'était plus seule et le nom qu'on lui donnait autre fois sorti de la bouche de cet inconnu. Un ange ... Était-elle vraiment un ange tombé du ciel, comme l'avait dit la femme de l’orphelinat ? Elle aurait bien aimait connaitre ses parents, eux ils auraient sûr lui répondre.

-Je cherche ... Quelqu'un qui m'a était arraché. Elle marqua une pause et chuchota. Il a disparut à cause de quelqu'un ... Que je dois détruire. Mais je sais que je dois le retrouver ... Vous êtes mon ange gardien, vous êtes venu pour m'aider ?

En vu de son aile, elle s'imagina même un instant qu'il pouvait vraiment s'agir de son frère ou même de son père ... Il n'avait pas l'air si vieux, mais les anges doivent être immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Déchance d'un Ange Left_bar_bleue0/5000Déchance d'un Ange Empty_bar_bleue  (0/5000)

Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:59

Elle était perdue certes, mais on pouvait ressentir une immense peine lorsqu'elle prit la parole; elle recherchait quelqu'un qu'on lu avait enlever, quelqu'un qui avait disparut. Chercherait elle quelqu'un que l'argenté avait lui même tué? Il ne reconnaissait pas la jeune femme mais peut être que sa détresse était en partie à cause de lui. La jeune brune lui demanda ensuite si il était la pour l'aider... s'il était son ange gardien... Oui il l'aiderait pour ce qu'elle était, il tenterait de la garder près de lui pour ce qu'elle était. De sa voie suave et amicale Sephiroth posa certaine question à la demoiselle.

- A quoi ressemble cette personne? A quoi ressemble ton ennemi? Il se retourna vers ses frères. Je te présente Kadaj, Loz et Yazoo, eux aussi sont la pour t'aider.

Les trois jeunes hommes restèrent calme et immobile alors que l'argenté se releva en tendant la main de la demoiselle.

- Viens avec nous, nous t'aiderons.

Retrouver quelqu'un n'était pas ce qu'il y avait de plus compliquer pour lui et maintenant, il savait très bien de quoi était capable Genesis, il avait parfaitement vu les forces que Vincent pouvait déployer pour l'abattre; il savait très bien qu'il avait besoin d'alliés mais il n'accepterais jamais n'importe qui... Elle, elle méritait sa place dans cette grande famille, la personne disparue qu'elle recherchait acharnement méritée peut être elle aussi sa place...

Sephiroth posa ensuite son regard sur la lame que la jeune femme semblait vénérait et comprit qu'il s'agissait sans doute de l'arme de la personne qu'elle recherchait. Surement un homme au vue du poids que l'épée semblait faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:21

Kirsan avait assisté, de plus en plus étonné, à la transformation de son amie. Mais qui était cette jeune femme ? Projeté en arrière par la bourrasque qu’avait déclanchée l’envol de son amie, il se releva mais n’eut que le temps de voir la direction qu’elle prenait. Décidé à se lancer à sa pro suite, il se résigna pourtant à passer au quartier industriel avant. Le jeune homme connaissait bien le chemin, et il le parcourut en courrant. Arrivé devant la maison de ses parents, il frappa, comme s’il considérait désormais que cet endroit n’était plus « chez lui ». Sa mère vint lui ouvrir, et l’invita à entrer. Elle lui expliqua d’un ton assez coupable qu’ils s’en voulaient, elle et son père, de ne pas avoir été de bons parents, et tout un charabia dont il se foutait un peu… En revanche, la fin de la tirade de la femme l’intéressa bien plus.

-Nous avons mis un peu d’argent de côté et nous t’avons acheté quelque chose, c’est dans le garage. Bon courage, et bonne chance.

Les adieux dans cette familles ont toujours été … Gênants, mais cette fois-ci Kirsan fit un effort et embrassa sa mère avant de prendre la direction du garage. Là, il vit une chose à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde : Une moto, et pas une petite ! Non, une belle grooose machine bien puissante. Il l’enfourcha, et tourna la clef qui était déjà placée. Le ronronnement du véhicule se mit en route, et lorsqu’il tourna la poignet et appuya sur la pédale, la roue avant se leva et il démarra en trombe. Le jeune homme eut juste le temps de freiner avant de défoncer la porte. Il descendit et ouvrit en grand, avant de repartir. Avec ça, il n’aurait pas de mal à rattraper Linoa. Le soucis n’étais pas là, il fallait encore savoir dans quelle direction elle était partie. Il se rendit au parc, et à partir de là, il put constater que finalement, la poursuite serait bien plus facile que prévue : Les tornades qu’elle provoquait en volant avaient fait une sacré pagaille. Il n’aurait qu’à suivre les dégâts.

Après plusieurs heures de conduite, il entendit arriva finalement devant un temple. Au-delà de celui-ci, nulle trace de tempête. Descendant de sa moto, il entra. Le jeune homme vit quatre hommes, entourer son amie.


-Linoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:11

L'argenté semblait effectivement prédisposé à l'aider, il lui demanda des informations sur les personnes qu'elle cherchait avant de présenter ses compagnon, elle n'eut cependant pas le nom de celui qui lui parlait. Elle passa un rapide regard sur les dénommés Kadaj, Loz et Yazoo avant de procéder à une description rapide des personnes recherché.

-Squall Leonheart est la personne que je cherche ... Il ne me reste de lui que son Zanpakutho ... Il a les yeux bleu, les cheveux mi-long et brun ... une cicatrice au milieu du visage. Celle qui me la arraché s'appelle Reanbell Valdès, blonde, plutôt petite, les yeux bleu, le gauche est plus clair que le droit ... Elle vie à Balamb, je sais où la trouvée. Mais la dernière fois que je l'ai combattu elle a reçu l'aide de quelqu'un que je n'avais jamais vu avant.

Sephiroth se leva et lui tendit la main en assurant qu'ils étaient là pour l'aider. Linoa le fixa un instant avant de tendre sa main vers lui. Il l'aida à se relever et Linoa força un peu sur ses ailes pour les redresser. Elle les fit battre de quelques coups sec pour les débarrasser de la poussière puis elle s'illuminèrent vivement pour disparaitre dans son dos, ne laissant plus que le dessins sur son haut. Ce serait plus facile pour se déplacer ainsi.

-Merci ... Je m'appelle Linoa, Linoa Heartilly.

L'argenté avait gardé la mains délicate de la brune dans la sienne, les deux se fixait droit dans les yeux quand une voix résonna. Les trois argentés mirent l’intrus en joue. Sephiroth lâcha sa main pour venir à son tour le menacer, toute trace de douceur avait soudainement disparut. Les yeux de Linoa dégagèrent à nouveau une vive lumière blanche et des symboles lumineux décorèrent son corps.
Elle s'approcha à son tour de l’intrus et le reconnu. Les yeux redevinrent normal mais les symboles sur son corps restèrent et elle accrocha la Gunblade de Squall à sa taille.

-Kirsan, tu n'as rien à faire ici.

Les quatre argentés la toisèrent un instant avant de faire àç nouveau face à l'intrus.

-Vas t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:38

Vael divaguait tuant, jouant, dansant, chantant, tuant, buvant, tuant, roucoulant, tuant, draguant et surtout tuant encore, quand l'envi lui prenait. Pourtant il gardait toujours un oeil sur la petite qu'il avait traumatisée, un jour sera venu le temps de sa mort mais pour le moment elle devait rester en vie.

Il était là lorsque reanbell se bati contre elle, il était resté distant comme il savait si bien le faire, regardant de haut un grand sourire, chaque défaite qu'elle prendrait sera pour elle une douleur de plus à vanger. Il n'avait posé que les premières pierres certain d'être le seul à pouvoir avoir une quelconque influance sur la petite. Mais aujourd'hui, en cet instent précis, il douta.

Voyant une nouvelle opportunité de rebatir la confience qu'elle avait pu mettre en lui il arriva les main dans les poche sans que personne ne pu le voir, dans un courant d'air il murmura à l'oreille de la femme.


-Je te le met au chaud.

Puis le jeune garçon avec sa moto disparurent. Les 4 grands aux allures éféminés se regardèrent, avec surprise, en moins d'une seconde le brun avait disparut. Soudain l'un d'eux sécroula, puis un second et enfin celui qui avait l'air le plus stupide avec les gros bras.

Vael apparut enfin devant le dernier assis par terre lui souriant.


-J'espère ne pas avoir gaché la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:25

Un souffle chaud vint murmurer à son oreille. C'était une voix grave qu'elle connaissait déjà ... Elle ne connaissait toujours pas son nom, mais sa voix et son aura étaient devenue familière. Elle se retourna, s'attendant à le voir mais rien.

-C'est toi ? Murmura-t-elle en Le cherchant dans la pièce.

Elle se tourna à nouveau vers Kirsan ... sauf que ... Plus de Kirsan. Il ne restait que les trois acolyte de son "ange gardien" aux cheveux argenté. Ils étaient à terre, légèrement sonné. Un voix raisonna à nouveau et cette fois-ci, tout le monde sembla l'entendre. Elle se retourna en même temps que Sephiroth pour découvrir le blond vénitien au milieu de la pièce, tranquillement assis en tailleur.

-J'espère ne pas avoir gâché la fête.

Un très léger sourire vint se ficher sur les lèvres de la brune. Elle faisait à nouveau face à celui qui lui avait ouvert les yeux, elle sentait mieux son aura que jamais, il ne faisait aucun doute qu'il était la plus puissante personne qu'elle n'ai jamais croisé. Même Séphiroth qu'elle avait pourtant identifier comme très puissant n'arriva pas à la cheville de cet étrange personnage dont elle ignorait toujours le nom. Il renfermait une puissance inestimable et peut-être bien inépuisable. Elle posa sa main sur celle de Sephiroth avant que l'argenté ne montre un quelconque signe d'hostilité, elle savait que ça pourrait lui être fatal. Même si le mystérieux rouquin semblait lui vouloir du bien, pour preuve, il venait d’exaucer son souhait de voir Kirsan partir sans encombre; toujours est-il qu'elle doutait qu'il soit aussi pacifique avec tout le monde.

-Où est-il ? Non, elle ne parlait pas de Kirsan. Vous savez où je peux le trouver ? Squall, je peux le ramener ?

Il lui avait montrer la "vérité" une fois, elle estimait qu'il était sans doute le plus apte à lui montrer le chemin la conduisant vers Squall. Alors qu'elle avait planter son regard dans les yeux du blond vénitien, toute les images qu'il lui avait montrer lui revinrent en tête, provoquand une vague de souvenirs venant nourrir sa douleur et sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:27

Il écouta la femme sans bouger, ne quittant pas vraiment le seul homme debout des yeux, mais... son regard s'assombri fronçant les sourcils, comme s'il était en colère. Arrivant derière la femme il avait sn arme, le tranchant contre la gorge nue de linoa.

-je te l'ai dis, tu ne peux pas le retrouver. Par contre tu peux le rejoindre et pour ça il te faudra mourir.

La gonzesse au long cheveux commença à bouger l'air pas content. Vael le regarda et lui sourit.

-t'inquiètes grand père c'est elle qui choisit, si j'avai vraiment eu envie de tuer quelqu'un tu serais pas en train de nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:16

Elle se retrouva rapidement avec une lame sous la gorge, sans même qu'elle ne l'ai vu bouger. Elle ne s'y attendait même pas. Elle resta paralysé, hésita un court instant à dire "vas y". Mais le visage de Reanbell lui revint en mémoire. Elle ne pouvait pas mourir avant elle. Elle devait la tuer pour venger la mort de son amour.
Elle posa ses mains sur le bras de son "guide spirituel - bourreau" et se repoussa. Il se laissa faire en souriant alors elle lui fit face.

-Non ! Il y a forcément un autre moyen ... De le ramener ... Et même si le seul moyen de le revoir est de mourir, soit, mais je ne veut pas perdre la vie avant d'avoir arracher celle qui à causé tout ça.

Elle ferma un instant les yeux et une larmes lumineuse dévala sa joue. Elle était perdu, mais elle n'était pas encore seule. Elle posa son regard sur l'argenté qui ne semblait pas vraiment comprendre la situation actuelle.

-Je dois le faire moi même, mais j'ai tout même besoin de votre aide. En échange, demandez moi ce que vous voulez.

Elle posa à nouveau son regard sur le rouquin.

-Lorsque j'aurais tout essayé et que l'heure sera venu pour moi de le rejoindre ... Tu seras toujours là pour m'y aider ?

Elle avait encore beaucoup à faire ici, mais quand sa vengeance sera accomplit, elle ne voudrait rejoindre Squall que d'une façon. Avant ça, elle voulait se convaincre qu'il y avait un autre moyen ... Elle pouvait peut-être lui redonner vie. Elle ne pourrait se faire à l'évidence qu'une fois qu'elle aura tout essayé.
S’adressant toujours au rouquin dont elle ignorait le nom, elle prit son collier entre ses mains.

-Je veux que ce soit toi qui me conduise à lui. Mais avant je veux m'assurer par moi même que c'est le seul moyen ... Et je veux la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:22

Vael eclata de rire.

-fais donc ce que tu veux pauvre petite fille mais sache que ce n'est pas avec ces donzelles que tu arrivera à faire quoi que ce soit, au moindre petit accroc avec tes "amis" et il n'y aura plus personne pour te soutenir. Alors réfléchit bien à ce que tu as l'intention de faire car eux ne veulent que la fin du monde, et rapidement.

Il arriva en un instent sous l'homme la pointe de sa lame sous sa gorge.

-N'est ce pas ?

L'homme réagi d'un revers du bras mais Val avait déja disparut laissant trainer derière lui une dernière frase.

-fais ce que tu veux petite fille, je serai là quand tu auras besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:25

Sans savoir comment, lui et ses trois frères c’étaient retrouvés inconscients. Lorsqu’ils se réveillèrent la fille était toujours là et apparemment ils allaient l’aid….QUOI ?!
Non, il avait du mal comprendre, il devait lui avoir ordonné de la tuer ! Kadaj sortit en trombe du temple et se posta sur le haut de la bâtisse à l’air libre, personne n’avait le droit de s’incruster dans SA famille avec SES frère, et surtout pas de lui faire de l’ombre vis-à-vis de Sephiroth ! Il reconnaissait déjà à peine sa puissance, et voilà que cette pouffiasse complètement à l’ouest se permettait tout !
Fou de rage il descendit et enjamba sa moto puis démarra en trombe et partit se défouler très loin.

**Sale conne je te laisserais pas faire !!!**

Ils avaient déjà LEUR vengeance a assouvir, celle de cette idiote, il n’en avait rien à faire et ne travaillerait certainement pas pour elle, non mais, si elle se permettait de lui donner ne serais-ce qu’un ordre, aussi innocent soit-il, elle se retrouverais avec une double lame entre les deux yeux !


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Déchance d'un Ange Left_bar_bleue0/5000Déchance d'un Ange Empty_bar_bleue  (0/5000)

Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:53

Il se passait quelque chose d'étrange dans ce temple, mais rien qui n'inquiétait Sephiroth. Un homme était arrivé, il avait mit au tapis Kadaj, Loz et Yazoo en l'espace de quelques secondes et était partit avec l'inconnu qui paraissait connaitre la demoiselle Angélique. Une fois partis, Kadaj s'était réveillé et paraissait vraiment énervé à un très haut point. D'ailleurs il venait de sortir du temple et le bruit de son véhicule se fit entendre au oreille de l'argenté. Loz et Yazoo restèrent la, un petit moment, surpris, ne sachant quoi faire. Sephiroth resta un moment à les fixer et leurs fit un léger signe de la main.

- Allez veiller sur notre petit frère, il ne doit pas rester seul.

Les deux jeunes hommes acquiescèrent et partirent instantanément vers la sortie du temple. Il posa ensuite un regard amicale et doux sur sa toute nouvelle protégée. La jeune femme avoua alors qu'elle avait besoin de lui afin de laisser sa vengeance s'assouvir. L'homme fit un signe de tête léger.

- Je t'aiderais à retrouver ton ennemi. Mais te sens tu assez forte pour la vaincre?

Il sortirent alors tout deux du temple...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:08

Elle écouta avec attention les derniers mot du blond vénitien, il semblait bien lui déconseillé de suivre cette voix, mais elle n'avait que faire du sort du monde si Squall n'y était pas. Jamais elle n'aurait pensée de tels choses avant, mais maintenant tout était différent, elle n'avait plus rien a perdre car elle avait déjà tout perdu ... Autre fois, elle s'était inscrite à l'académie pour protéger ses proches ainsi que ce monde qu'elle aimait tant ... Tout avait changé. Ce monde n'était pas beau, ce monde était cruel et peuplé d’ingrats, de créatures immondes, de personnes abjectes ... Autrefois, elle était bien naïve de croire qu'il y avait du bon en chaque être vivant, que tout était beau ... Comment avait-elle pu être aussi ingénu ?
Maintenant elle avait ouvert les yeux. Elle se moquait bien du sort de ce monde, et si quelqu'un venait causer sa perte, elle ne ferait rien contre ...

Les trois argenté se relevèrent et celui au cheveux mi-long lui lança un regard haineux avant de partir précipitamment. Autre chose avait changé, avant elle aurait essayé de l'aider, de comprendre pourquoi... Aujourd'hui elle s'en moquait totalement. Qu'il la haïsse autant qu'il veut, elle ne lui devait rien.

Elle suivit le chemin des trois autres vers l'extérieur en compagnie de Sephiroth.

- Je t'aiderais à retrouver ton ennemi. Mais te sens tu assez forte pour la vaincre?
-Je l'ai déjà combattu, elle serait déjà morte et réduite en bouillit si elle n'avait pas reçu d'aide. Contre elle, je fais le poids, mais je n'ai pas le nivaux pour assumer un combat de deux personnes de son nivaux ou plus ...

L'argenté avait l'air bien plus puissant qu'elle, et il accepterait sans doute de l'aider à s'entrainer. Mais avant cela, elle voulu en connaitre un peu plus sur son mystérieux Ange Gardiens.

-Je voudrais savoir ... Encore je pourrais vous êtres utile, pour vous renvoyer l’ascenseur. Tout comme moi, quelqu'un vous a fait du mal et la vengeance fait parti de vous ... Je le sens.

Elle remarqua que l'homme était blessé au bras. Elle passa rapidement sa main devant la plaie et un vent doux vint s'envelopper ... La plaie se referma complétement. Ses talents de soigneuse seront déjà sans doute un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:23

Il ruminait sa rage, sa haine et son désespoir, que fallait-il faire pour que Sephiroth soit content, qu'il le traite comme il le méritait...Mais il n'arrivait même plus a réfléchir à tout cela tant elle l'avait énervé.
Il devenait aussi sadique que son aîné dans ses condition, tout ce qui pouvait lui passer sous la main aurait droit à d'atroces souffrances. Rien pour l'instant ne pourrait le calmer.
Des bruits de moto se firent entendre. Ses deux frères arrivèrent bien vite mais Kadaj les rejeta également.

- Cassez-vous...tout de suite et ne revenez pas.

- Mais Kadaj Sephiroth ne veux pas que tu reste seul. Dit Yazoo de l'inquiétude plein la voix.

Cette fois le jeune homme explosa.

- JE VOUS AI DIT DE PARTIR ET TANT QUE CETTE POUFFIASSE SERA LA NE COMPTEZ PLUS SUR MOI, MAINTENANT HORS DE MA VUE!

Il partit et était décidé à se reclure quelque part, un endroit ou ils ne pourraient pas le retrouver. Mais cela allait demander à Kadaj beaucoup de volonté...aller a l'encontre de ses frères..rien ne le faisait plus souffrir...
Les deux frère ne savaient pas quoi faire...certes Sephiroth était l'autorité la plus puissante de la fratrie...mais Kadaj était mal en point...et il restait tout de même leur leader, Sephiroth ou pas Sephiroth...lui avait toujours été là et ils refusaient de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Déchance d'un Ange Left_bar_bleue0/5000Déchance d'un Ange Empty_bar_bleue  (0/5000)

Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:03

Ils n'étaient maintenant plus que tout les deux; Tous les autres étaient partis rapidement: l'inconnu avait était emmené par un autre homme que seule Linoa conaissait et ses frères étaient tous partis, l'un sur le coup de la colère, les autres sur ordre de Sephiroth... Bien que toujours froid et avec un air supérieur sur le visage, il craignait que son plus jeune frère ne fasse une bêtise. Bref, il avait toute confiance en Loz et Yazoo pour ramener à la raison leur petit frère. Sephiroth tendit une main assuré à la jeune femme et tout deux sortirent du temple. L'argenté avait une idée derrière la tête mais avant tout il allait devoir aider la demoiselle à éliminer son adversaire afin de gagner en partie sa confiance.

Une fois dehors, il s'arrêta, imité par la jeune femme.


- Sais tu ou habite cette femme que tu Haïe tant? Son regard était interrogatif mais amicale. Ce combat est le tient mais je t'appuierais en cas de besoin, tu peux compter sur moi.

Pour le moment, il avait dit qu'il n'agirait qu'en cas de dangers mais il n'était pas sur qu'une fois sur place, il n'est pas envie de tuer quelques innocent. Ils se mirent doucement en route sur les indications de la brune. Lui avait pour l'instant "oublié" de répondre à la question de la jeune femme, ce n'est qu'une fois en route qu'il s'engagea dans une explication...

- Tu n'as pas besoin de me renvoyer l'ascenseur si je t'aide, c'est parce que je te juge digne de recevoir mon aide. Il continua à avancer. Mon problème te regardera si un jour j'ai besoin de toi.

Il se retourna vivement et dégaina sa longue épée, et invita la brune à dégainer son arme. Il voulait avant toute chose savoir si elle lui serait utile plus tard. Elle s'exécuta donc; position plutôt bonne, regard débordant d'envie, aucun sentiment de peur émanant de son visage... Elle savait se battre. Même si elle était à des années lumière de la puissance de Sephiroth elle étais quelqu'un comme lui. Il rengaina sa lame sans même une explication.

- Allons y, plus tôt elle sera morte et plus tôt tu pourra revoir ton être perdu.

Et ils partirent... Il s'occuperait de ses frères en temps voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchance d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Déchance d'un Ange   Déchance d'un Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchance d'un Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de l'Aube•-
Sauter vers: