Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement corcé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:54

Reanbell était revenu au stade après avoir reçu les quelques soins très efficaces de la nouvelle infirmière en herbe. Elle était très gentille d'ailleurs, elle lui faisait un peu penser à Linoa ... même genre. Elle espérait juste que elle aussi n'allait pas perdre la tête ...
En tout cas, elle plaisait beaucoup à Omega.

*J'ai toujours aimé les blondes*
*ça on avait comprit !!!*
*Après .... Une brune équipé comme celle que t'as affronté Rean, c'est pas mal non plus ! Mais je préfère quand même les blondes ...*
*La ferme gros blaireau ...*
*Quoi ? T'es vexée ?*
*J'te pisse à l'arrête pécore*
*Holala ... Les femmes ... Mais ma chérie tu sais que t'es la plus belle hein ?*
*Ho nan pitié épargnez moi-ça ...*

Elle préférait que ces deux la se disputent plutôt qu'ils ne roucoulent ... Nan vraiment elle se supporterait pas. Elle arriva donc pour la troisième fois dans la salle d'entrainement. Cette fois, elle s'équipa de ses pistolets afin de pouvoir user de sa magie. Elle allait chercher un adversaire pour un entrainement d'assez haut nivaux, et si elle ne trouvait pas, elle se rabattrait sur les machines. Ce qu'elle dû faire. Elle s'entraina une bonne demi-heure sur des machines de simulation avant de décider de prendre un pause. Elle alla s'asseoir dans les gradins et alla dénicher une bouteille d'eau et du chocolat dans son sac pour reprendre des forces ... Elle se reposait dix minutes et elle partirait en quête d'un partenaire de combat. C'était toujours plus intéressant qu'une machine qui, contrairement à n'importe quel humain, était prévisible.

Elle n'eut pas le temps de partir à la recherche d'un adversaire qu'une tête familière se présenta à elle ... Elle ne savait pas vraiment si elle devait courir ou bien creuser un troue pour se cacher ... Non pas qu'elle avait peur, mais cette personne était vraiment ... étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:14

Vael était comme toujours sur de lui, mais depuis quelques temps il avait réalisé avec un mélange de douleur et de plaisir qu'il n'utilisait pas ses pouvoirs à plein potentiel. Diséreux de tester ses nouvelles capacitées il s'était addoné à un nouveau jeu : traumatiser les étudients.

Depuis la matinée il jouait avec eux, utilisant des capacitées encore insoupsonées comme contrôler les mouvement des gens, envoyer des images, donner l'illusion de se dédoubler et plus la journée avançait et moins on le voyait utiliser ce genre de pouvoir. Ainsi son adversaire utilisait ses pouvoir contre lui, s'étranglait, attaquait les gens d'à coté. Vael arrivait même à envoyer des images dans la tête des gens ainsi une demoiselle s'est vue dévoré vivante par une armée d'araignées en chaleures...

aucun de ses adversaire ne faisaient le moindre effort pour lui résister et cela devenait bien trop rapide, après avoir occi un extraterestre armé de bagette à patte en culotte pourpre, comprendre que l'autre se battait avec des tonfa et quuvoir le rendait plus ou moins élastique. Il regarda les gradins l'air blasé.


-Y a quelqu'un d'un peu moins faible qui veut bien jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:49

Reanbell avait assisté a un drôle de combat ... Le jeune homme, qu'elle avait déjà rencontré à plusieurs reprise, et qui à chaque fois lui faisait une drôle d'impression, échangeait quelques coups avec ses adversaires avant que ces derniers ne se mettre à délirer. Soit ils attaquaient n'importe comment, soit ils se mettaient à hurler comme des écorchés. C'était un spectacle très troublant et même carrément flippant.
L'étrange combattant se tourna vers les gradin et le sang de Reanbell ne fit qu'un tour ... Ho non, elle n'allait pas s'y risquer.

*Reanbell ... Ce type est décidément louche, reste pas là, évite le à tout prit et sors d'ici.*
*Toi tu as le don pour rassurer les gens ...*
*C'était ironique si t'avais pas remarqué.*
*Ben moi j'dis ça ... C'est pour toi hein ...*

Reanbell dégluti en fixant toujours l'étrange blond vénitien ... Elle avait comprit, fini pour aujourd'hui l'entrainement. Pistolets bien ranger dans leur holsters, elle prit ses deux keyblade d'entrainement et se leva discrètement et descendit doucement les gradins en direction de la sorti. Elle comptait aller ranger les armes d'entrainement dans l'armurerie quand la voix se l'homme raisonna à nouveau, annonça qu'il accepter de la combattre. Elle se figea, et se tourna doucement vers lui.

-Heu ... Non mais ... C'est une erreur ... Je dois y aller en fait et ...

Il ne la laissa pas terminé et attaque de front avec un coup qu'elle pu facilement parer avec ses keyblade.

*Reanbell fait pas ça ! Fait le mort vite !*
*Arrête de me stresser !! J'y peu rien moi !*

Le blondinet joua un moment avec elle, comme pour la forcer à parer et contre-attaquer. Elle la coupa légèrement au bras, au nivaux de sa brûlure avant de passer derrière elle et de la mettre a genoux en un coup précis qu'elle ne pu voir venir.

*Je l'ai même pas vu bouger !*

Ceci ne fut pas sans lui rappeler l'affrontement de Utai ... Contre cet ennemie étrange et mystérieux. Elle releva la tête et c'est alors qu'elle tomba face à deux ennemis identique ...

*C'est quoi ça ?*
*Attaque celui de gauche, vite !*

Elle ne réfléchit pas plus longtemps et suivit les conseils de son Zanpakutho. Apparemment, il avait vu juste, puis que le blond arbora un air agréable surpris et satisfait. Elle eut vite fait de la repousser puis un troisième blondinet apparut. Les trois bougèrent et attaquèrent à l’unisson ... Elle recevait les coups, mais ses keyblades frappait dans le vide lorsqu'elle contrattaquait. Elle décida donc de passé en défensive jusqu'à ce que son Zanpakutho lui indique la position de "l'original". Elle parvenait à se trouver, à l'attaquer, mais jamais à le toucher. La voila dans la même situation que Kirsan face à Loreleil tout à l'heure ... Elle connaissait déjà, mais c'était toujours désagréable.
Alors qu'elle attaquait en toupie pour les faire tous reculer, les "clones" disparurent pour laissait place à une multitudes d’énormes tarentule.

*Putain mais c'est quoi se bordel !!!? Comment il fait ça ?!?*

Elle voulait bien affronté des gros méchants pas beaux mais les araignées la c'était trop pour elle ! Elle reculait en trottinant. Dans la panique, elle lança ses Keyblade et attrapa ses pistolets pour tirer sur les vilaines grosses bêtes.

*T'occupes pas de ça ! Vise la plus grosse !*

Reanbell ne comprenait rien. Elle arriva bientôt dos au mur, dans la panique, elle avait totalement oublier de faire attention à son environnement. Elle suivit cependant les instruction de son Zanpakutho et tira une rafale de balles combiné à des sorts de lames de vent sur la plus grosse araignées qui dévia avec ses pattes comme si l'aurait s'agit d'une arme. A force de se mouvoir, Reanbell constata que cette horrible chose prit la forme du blondinet ... C'était lui depuis le début ? Il s'était transformé ou c'est elle qui hallucinait ?
Elle bondit très haut et s'aida du vent pour atterrir derrière le blond. Il avait l'air ravis ...

*Bon sang, comment il fait ça, c'est quoi ce type ?!?*
*Je me pause la même question, ce n'est pas normal qu'un humain possède ce genre de pouvoir, qu'ils possèdent un Zanpakutho ou non ! Même les Utaiens sont incapable de tels choses !*
*Qu'est-ce que tu veux dire ?!*
*Je veux dire que tu devrais vraiment l'éviter !**

Seulement, elle doutait qu'il soit près à la lâcher de si tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:52

Il avait tester sur elle la même chose que sur les autres, avant tout jouer un peu normalement : son sabre contre les siens... trop simple elle bougeait au ralenti et encore s'était moins vite que ça... Elle vit des araignées, des grosses et des tantaculaires... rien de bien passionnant. Pis sa réaction un peu trop simple, crier, reculer, tirer... puis son regard... peureux, désirant fuir mais à la fois fière. Pas encore tétanisée... il lui en faudrait plus, il lui en falait plus. Plus de peur, plus de cris, plus de pleur, plus de terreur, plus de puissance.

Reanbell venait de voir la grosse araignée se transphormer en lui, il avançait droit sur elle, son regard de sadique tueur plongé dans ces yeux déja peureux. En avançant sur elle un requin vint érafler la demoiselle à l'épaule à l'épaule sans qu'elle ne pu réagir, un second passa très proche d'elle l'éfleurant de sa queue. Reanbelle était désormais en pleine mère entourée d'un banc de requin tous la regardant avec l'envi de la faire saigner, de la faire souffrire. Chaque passage de requin était une entaille de plus dans le corps de la jeune fille.

Alors qu'un ultime requin passa sur son flanc gauche pour l'avaler tout entière, elle eut le temps de le voir disparaitre puisqu'il arrivait en fait de devant. Elle s'était vaillemment batue contre ses illusions, touchant certain d'entre eux, mais rien ne semblait les arrêter. Hurla en se voyant englouti par le gros poisson, s'accroupie en position foetal, reflexe humain pour se protéger... Mais elle ne senti pas la morsure et revint dans la salle d'entrainement, Vael posa enfin le pied sur la ligne blanche, celle dont i lavait entrepris le franchissement avant même que le premier poisson ne la touche.

Voyant son regard plus qu'appeuré il resta comme con, comme s'il se demandait ce qu'elle avait bien pu voir, mais il le savait. Qu'allait il donc bien pouvoir lui faire voir... Peut être la mort de ses parents... ou sa conception... la mort de squall... de quelle façon il avait détraqué Linoa... ou encore... Il arriva dérière elle et lui murmura de sa voix charmeuse, la même qu'à Utai.


-tu veux entendre un bourdonnement ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:22

Après les araignées, une vision plus insolite. Elle ne vu pas dans un premier temps ce qui la frôla, puis elle aperçu le corps d'un gros ... d'un vilain ... poisson ... Bien étrange endroit qu'un stade pour rencontrer ce genre de créature aquatique. Alors que ces bestiaux ce multiplié, elle se retrouva dans l'eau dans même s'en rendre compte. Plus de stade, juste de l'eau salé à perte de vu. Elle paniqua une instant, ne comprenant pas ce qui lui arrivait ...

*Mais qu'est-ce qui c'passe encore ?!? C'est quoi tout ce bordel d'où ça sort ?!?
*C'est une illusions, rien de tout ça est réel ! Concentre toi sur ce paradoxe et tu pourras t'en sortir !*

Elle poussa un léger cris de surprise lorsque qu'un des monstres marin lui écorcha le bras. Un autre prit son pied dans sa gueule pour l'entrainer vers le fond alors que ses camarades tournait autour d'elle. Elle commença à tirait un peu partout ... Oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, ses pistolets fonctionnait toujours dans l'eau. Sentant l'eau autour d'elle, Reanbell coupa sa respiration et commençait à suffoquer.

*Reanbell ! C'est une illusion je te dis !*
*Ouais, la douleur aussi c'est une illusions peut-être !?! Et l'eau !?!
*Oui !!! Respire et tu verras ! Comment crois tu que tes pistolets marcherait sous l'eau ?!*

La blonde tenta de reprendre son calme et respira ... Incroyable, elle respirait sans encombre sous l'eau. C'était comme un rêve, un rêve éveillé et très réaliste. Ou un cauchemar plutôt ...
Alors qu'elle se débattait contre ses illusions et que la panique la gagnait (c'était plus fort qu'elle, ces créatures lui faisait trop froid dans le dos), un énorme requin arriva en face d'elle, la gueule grande ouverte sur ses rangés de dent acéré. Reanbell se recroquevilla sur elle même en position fœtal, son corps appréhendant déjà la douleur de se faire haché par l'animal. Elle attendit ... Mais rien. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle n'était pas blessée, elle était sèche. Elle tremblait fait reprit son calme en se relevant.

*Ok, un mauvais rêve. Rien de réel ... ça va.*

Elle parvint à reprendre son calme. Son rythme cardiaque se régula et c'était comme si elle venait de se réveillait. Elle planta son regard sur le blond qui semblait préparer un nouveau tour. Elle avait comprit le truc, même si ces visions l'avait un peu paniqué, c'était surtout l'effet de surprise. Quoi qu'il lui montre à présent, elle savait que ce ne serait pas réel.

*Il utilise sur moi des instrument de peur bénin et très rependu ... Quoi qu'il me montre, j'ai vécu pire.*

Pas si sûr. Pas si sûr non plus que tout ne soit qu'illusion. Il disparut et avant même qu'elle ne comprenne où il était, une voix grave et envoutante murmura à son oreille ...

-Tu veux entendre un bourdonnement ...?

Elle se raidit. Un frisson glacial lui parcourut l'échine jusque dans le bas du dos. Elle resserra son étreinte sur ses Zanpakutho alors qu'elle commençait à trembler ... Lui ... Ce n'était tout de même pas vraiment ... Lui ?
Elle senti ensuite ses force la quitté, et elle crut bien faire un malaise. Ses pistolets glissèrent doucement entre ses doigts sans même qu'elle ne s'en rende compte ...

*Reanbell ! Bon sang ressaisit toi !*
-Ce n'est pas une illusion ... C'est lui ... C'est vraiment lui ... Murmura-t-elle, terrorisée.
*Reanbell !!! ressaisit toi, ne le laisse pas prendre possession de toi par la peur ! Depuis quand te laisse tu effrayer comme ça ?!?*

Il était sorti de Utai, il était réapparut ... Tout était fini, personne ne pouvait faire quoi que ce soit contre lui ... Tout était fini ... Alors que ces mots revenait en boucle dans son esprit, le stade disparut autour d'elle pour laisser place au décore désolé de Utai. Une larme coula le long de sa joue ... Pourquoi cette présence et ce décore la mettait dans un tel état ? Pour elle, cela avait un gout de fin du monde ... Pourquoi avait elle peur de ça ? Quelque mois à peine, elle cherchait encore un moyen de trouver la mort ... A présent, elle n'était plus seule en ce bas monde ... Et, elle ne pensait plus à rien, elle avait simplement peur ... Peur de lui, peur de ce qu'il lui avait déjà infligé, peur de revivre ce combat perdu d'avance ...

C'est alors alors que ce monstre de puissance lui apparut, tel qu'elle l'avait vu à Utai. Son corps maigres enveloppé de drap noir, son visage camouflé ... Et cette électricité qui chargeait l'atmosphère a des centaines de mètre autour de lui.

*On ne peut rien faire ...*

Un combat déjà perdu débuta. Elle fut encore moi efficace que la dernière fois ... A quoi bon ? Il pouvait la réduire en cendre en un regard s'il le désirait ... Elle le savait. A quoi bon ?

*Reanbell bon sang !!!*

Une silhouette apparut en face d'elle ... Un grand homme blond ... Son père ... Elle s'approcha d'elle et la prit par les épaules. Elle rêvait encore ? Elle était totalement perdu.

*Depuis quand un ennemi te fait-il peur ? Depuis quand est-tu une dégonflé !? Pas de ça dans la famille !!*
-On ne peut rien faire ... Tout est perdu ...
Il la secoua un peu.
*Ressaisit toi bordel de nouille à la menthe !!*
Elle eut une petite pensée ironique face à cette expression inapproprié à la situation critique ...
*Tu es ma fille, depuis quand à tu peur de la mort !? Crois tu vraiment que l'ont peut tuer si facilement une fille comme toi ?*
*Et quel genre de fille suis-je donc ?*
*Tu es ma fille ! Reanbell Valdès, tu es née de la mort, tu a fleurté plusieurs fois avec elle, jamais elle ne t'as emporter. Et même si ce type décide de te réduire en centre, tu vivras. Tu ne peux pas mourir, car je suis ton père. Ton heure viendra, et ce jour là je serais la pour t'accompagner dans le royaume des morts ... Mais aujourd'hui, tu vivras, quoi qu'il te fasse. Tu sais que j'ai raison, tu sais pourquoi tu n'as jamais eut peur de la mort. Resaisit toi, ne le laisse pas avoir ce qu'il veut !*

L'homme fini à peine sa phrase qu'il fut transpercé d la lame de l'étrange Utaien. Le corps de son père s'évapora simplement et Reanbell se trouva face à la seule personne qui lui ai jamais faire peur ... C'était le cas, avent. Son regard avait changé. Il n'y avait plus de peur, elle avait disparut. Elle fronça les sourcils d'un air sévère et sûr d'elle. Elle raffermit sa prise sur ses pistolets.

-Vas y, tue moi si tu peux.

Elle se concentra pour se remettre en mémoire toute son enfance. La mort lui avait donné naissance ... Elle avait flirter avec elle toute sa vie. Son père poussa son dernier souffle de vie juste sous ses yeux, et elle était au chevet de sa mère lorsque la Mort l'emporta. Ensuite se fut son tour. Ce jour là, elle ne comprit toujours pas ce qu'il s'était passé ... Mais la mort ne semblait pas prédisposer à venir la chercher tout de suite.

-Si tu veux m'effrayer, il va falloir trouver autre chose que cette peur banal qu'est la Mort, car ça ne marche pas avec moi. Tu me rendras service si tu trouves un moyen pour qu'elle me prenne, moi j'ai longtemps chercher, attendre une heure pendu à une corde je connais ... mise à par un mal de gorge terrible ça ne fait pas grand chose.

Un puissant éclaire s’abattit sur elle. Son corps devint vaporeux et translucide ... Essayait donc d’électrocuter de l'air ... Le corps de la demoiselle redevint solide. Elle ignorait si c'était toujours une illusion ou si l'attaque fut bien réelle. Son coeur battait plus fort cependant. Ce n'était pas de la peur, mais de l'exitation. Une pointe d'inquiétude peut-être pour les élèves qui l'entouraient ... Si elle l'énervé, les autres pourraient bien en faire les frais.

Le blond vénitien apparut à nouveau face à elle, souriant ...

[bon, je te laisse réagir en fait, mais pour lui faire peur j'ai mes idées ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:02

Vael ne joua pas plus longtemps, une deux vision de plus et il se décida à sonder son esprit pour vérifier les dires de la femme. Elle avait raison, il le voyait, elle ne pouvait simplement pas mourir. Il l'avait épargnée par compation envers son zanpakutho les fois précédentes, mais finalement ça n'avait servi à rien. Il eu malgré tout le plaisir de se délecter du déséspoir s'emparer d'elle. Même si la peur était une vision tellement magnifique à comtempler dans les yeux de sa victimes, l'absence d'espoir, l'abbandon, la résignation à mourir et par dessus tout le désespoir pur et simple était autant d'étoile dans les yeux de la victime de profonds plaisirs et satisfaction qu'une personne telle que lui. Il la regarda dans les yeux l'air absent mais pas austile.

-te tuer ? même si j'aurai voulu faire je ne pourai pas, à la limite je pourai de mettre dans un endroit d'où tu ne sortirai plus, comme la mer de tout à l'heure. J'aurai voulu te faire peur je t'aurai donnée l'unique vision d'horreur à laquelle tu n'es pas préparée. La mort ne te fais pas peur ? mais à tu réellement vue la mort ? es tu passé de l'autre côté ? as tu vu l'endroit où vivent tes parents ? bien sûr que non puisqu'ils t'empêchent d'y aller. T'es tu déja imaginée survivre au travers du temps ? survivre alors que le monde ne sera plus ? quand j'aurai détruit toute vie sur cette planète mis à par la tienne. Voir tout ceux qui sont proche de toi mourir que se soit de ma main, de celle d'un autre ou par l'âge ? as tu déja penser à faire ta vie avec quelqu'un ? t'es tu imaginée le voir veillir alors que toi tu restais jeune ? avec tes désirs de femme incomblé par un homme trop vieux depuis déja bien longtemps ? Vivre en aimant un être que tu ne pouras jamais avoir... c'est bien plus douloureux que de ne pas mourir ou que quoi que ce soit de physique. Mais tu ne connaitra jamais ça, pauvre gamine que tu es, juste destiner à vivre seul, entouré de personnes qui ont peur de toi, faisant des courbette pour ne pas effrayer à poupé de bois que tu es.

*-tu parles comme si tu savais ce que ça fesait...
-mais je le sais ma très chère Yehaziel.
-...?
-dois je te rapeler que je suis dans ta tête comme tu es dans mienne et que ce que tu vois, ressent, entend et pense je le fais également ?
-tu es
-ignoble ?
-...
-il serait peut être temps que tu acceptes la vérité en face, tu n'es plus rien, tu n'as plus rien. J'ai tué tes descendants aec ton aide il y a des années meintenant.
-tu n'es et n'as plus rien non plus...
-c'est vrai, mais moi je ne l'ai pas fait aveuglé par un amour bidon en sachant très bien qu'il n'avait rien à tirer d'un tel sentiment.
-ceux que tu as tué te tortureront dès ta mort et je serai à leur coté pour les aider.
-en auras tu le cran et la volonté ?
-...
-maintenant rendors toi pauvre petite chose.*


Reanbell voulu certainement parler, elle ouvrit la bouche mais alors que le son de sa voix allait en sortir, le katana de Vael l'avait traverser, de sous la gorge au sommet de son crâne, refermant cette bouche ouverte.

-ne prend cette peine, je sais tout de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:27

La blonde écouta attentivement chaque mot sorti de la bouche du blond vénitien ... Il parlait comme s'il la connaissait, elle détestait ça. Reanbell était du genre solitaire et très secrète, elle n'aimait pas déballer sa vie au premier venue, et elle appréciait encore moins que ce dernier ne la devine comme ça. Elle ignorait comment il pouvait faire ça, mais il le faisait. Il avait toucher quelque mot juste, mais l'esprit de la demoiselle était un peu plus complexe que ce qu'il semblait penser. Dans beaucoup d’œuvre de fiction, nous rencontrons des êtres immortel, mais jamais invincible ... Ce n'était pas le cas de Reanbell. Elle était invincible, tant que son sablier s'écoulait toujours, mais ils s'écoulaient bien. Elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que ce "don divin" ne sit renverser. Son père lui avait dit, ce jour là, il viendrait la chercher.
Elle avait longtemps prit cela comme une malédiction, aujourd'hui, elle commençait tout juste à comprendre qu'elle merveille elle avait hérité. Elle était peut-être un monstre ou un ange ... qu'elle soit protéger par le diable ou par une créature divine ... Qu'importe. C'était comme ça, et cela faisait bien longtemps qu'elle avait apprit avec.

Elle ouvrit la bouche pour dire ce qu'elle avait sur le coeur mais il l'a coupa, par les mots et par le geste d'ailleurs. Le corps de la blonde s'évapora le temps que la lame de la traverse puis redevint solide. Le stade s'était vidé ... Elle n'avait pas fait attention mais tout était devenu silencieux. Elle ne savait pas si elle était toujours dans une illusion, et elle s'en moquait bien.
Frustré d'entendre ce mystérieux ennemi assurait qu'il savait tout d'elle, elle insista et prit la parole.

-Si tu sais tout de moi, alors tu dois sans doute avoir déjà comprit que tu t'es trompé. J'ignore si je suis immortel, mais je sais que je suis seule. ça ne me fait pas peur. L'immortalité n'existe pas, je ne suis pas si exceptionnelle, ma fin a juste était reportée. Je me suis longtemps demandée si j'allais vivre ainsi longtemps, dans le doute, je me suis préparer. Je me suis habituer à la solitude ainsi qu'à voir mes proches mourir ou bien me trahir. Assez parler de moi. Qui es-tu pour t’intéresser autant à une "gamine" aussi banal que moi ? Tu dois bien t'ennuyer pour en arriver là. C'était bien toi à Utai ? Allez, tu sais tout de moi non ? Je n'ai pas tes capacités, raconte moi un peu qui tu es, histoire qu'on soit quitte.

*Tu me laisseras vraiment vivre seule au milieux des cadavres d'un monde dévasté ?*
*J'ai dit que lorsque ton jours sera venu, je viendrais te chercher.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:49

Vael la regarda d'un air à la fois blasé et amusé. Sa voix était tout de même avec un air... plus que sérieux.

-qu'elle malchance d'avoir ses parents pour zampakutho... le mien est une femme des plus ravissante, elle fut une sainte en son temps, un mélange de beauté, de force, de gentillesse et de conviction. Mais elle vécue seule, aimant un homme qui la haïssait plus que tout. il fit une pause et souri. Non je ne suis pas celui d'Utaï et non je ne me suis pas trompé. Mes paroles n'étaient pas toutes pour toi, celle qui t'as parue fausse étaient pour elle, ça faisait trop longtemps qu'elle dormait. Après tout Utaï date d'il y a déja un moment et il était temps qu'elle reprenne un peu conscience. Plutôt que de te raconter ce que je suis, laisse moi te le montrer.

Il prit le temps de renvoyer la femme à ce moment précis où Vael avait repris le contrôle sur son corps au dépend de son arme. Il en profita pour la plonger dans son enfance, elle était à sa place elle revivait ce qu'il avait vécus, ressentait ce qu'il avait ressenti. tout depuis le début, appuyant malgré lui sur tout les moements "tragique" de sa vie, en particulier l'assassina de ses parents de sa propre main. Son double jeux dans les premières guerres entre les académies, me rôle de Yehaziel dans tout ça... elle vit en quelques minutes l'intégralité de la vie de Vael et ce jusqu'à cet instent précis où lui sourit.

-tu vois, je ne suis personne et ma vie n'a rien de spéciale comparée celle de Reanbell. Mais ne sois pas aussi puérille, je ne m'interesse pas particulièrement à toi. Tu te retrouve sur mon chemin assez souvant d'ailleur ce serai plutôt à moi de te demander pourquoi tu me suis comme ça, bien que ce soit inutil, je connais déja la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:38

Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il réponde et déballe sa vie aussi facilement. Elle pensait avoir à faire à ce genre de personne qui vous fait comprendre qu'elle sait tout de vous sans vous ne puissiez savoir une seule petite chose d'elle. Il était décidément loufoque, son argument de "certaine chose était pour mon Zanpakuthp" sonnait comme une vielle excuse bidon que Reanbell ne releva pas. Il affirma ne pas être l'homme de Utai, mais ensuite il évoqua bien sa présence la bas pas intermédiaire de son Zanpakutho ... Elle n'avait pas tout comprit, et elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir puisqu'elle fut bientôt emporté dans une nouvelle illusions. Vivre tout le passer d'une personne à vitesse grand V était une expérience inédite et vertigineuse, surtout quand l'illusionniste faisait en sorte que vous ressentiez tout ce qu'il y avait à sentir à l'instant vécu. C'était un flot d'émotions intense et concentré, toute mélangé dans une sorte de ratatouille qui vous donne vite une bonne indigestion. Cependant, cela ne faisait que rappeler à Reanbell sa propre douleur, celle qu'elle connaissait déjà et qui la hanter toujours.
Quelque chose lui fit soudainement peur. Il avait raison, il n'avait rien vécu de spécial si on comparait sa vie à celle de Reanbell ... Et pourtant, il était devenu un monstre marginal et instable. Chacun n'a pas la même façon de vivre les choses. Reanbell avait entendu parler de personne au passé presque aussi affreux que le siens, et qui restait aujourd'hui des personnes plus que joviale et social. Elle, elle était devenu solitaire et méfiante. Lui ... Il était carrément devenu un fous furieux assoiffé de sang.

*Et si moi aussi je devenais comme lui un jour ?*

Elle avait déjà tué des gens de sang froid, et chacun de leur regard suppliant restait encré dans sa mémoire pour venir la hanter chaque fois qu'elle fermait les yeux. Tuer n'était pas un plaisir, mais parfois c'était une nécessite. non, elle n'avait rien a craindre. Elle voyait bien tout ce qui la différenciait de ce monstre, elle ne serait jamais comme lui ... Et si elle était à nouveau trahi ? A chaque fois qu'elle accepté de faire confiance à quelqu'un, cette personne la trahissait ... Haru ferait-il ça lui aussi ? Il ne l'avait pas appelé depuis un moment déjà ...
Pourquoi se posait-elle tant de question ?
Si il la trahissait ... Peut-être qu'elle deviendrait un monstre pour de bon.
Elle devait arrêter de penser à ça, rien que l'idée la mettait hors d'elle. Un monstre ... En fait, elle s'était toujours considérer ainsi. Petite, dans son école au milieux d'enfant asiatique, elle était la seules blondes, elle dû attendre un moment avant de croiser un jour un petit garçon blond. A partir de ce jour, elle se focalisa sur ses yeux qui n'était pas de la même intensité. Tous les deux bleus, mais l'un nettement plus foncé que l'autre ... Oui, petite, c'était des choses anodine qui lui faisait qu'elle était un monstre puis il y eut l'accident de son père ... Elle s'en était toujours senti responsable. Puis sa mère mourut de maladie, ou peut-être bien de faim ... Elle n'avait rien pu faire, elle l'avait laissé mourir. Et enfin, elle, elle était resté en vie, malgré des mois de jeune sans même boire une seule goûte d'eau ...

La seule personne qui lui faisait sentir qu'elle n'était pas un monstre ne donnait plus signe de vie depuis quelques jours ... C'est à cette instant qu'elle se rendit compte ... Qu'elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de quelque chose dont elle avait toujours manquée : de l'amour. Se sentir aimer était quelque chose de merveilleux, sans doute la plus belle qu'elle n'ai jamais connue. Mieux que de l'argent ou de nouvelles fringues !

Elle vida son esprit pour ne se concentrer que sur le regard de l'homme. Elle ne parut pas plus impressionner du passé de l'homme, quelque par, elle compatissait ... Peut-être qu'aussi, elle se sentait un peu "comme lui". Mais elle ne le comprenait pas. Comment avait-il pu devenir un tel monstre alors qu'il avait tout pour être heureux ...

*he mais attend une minute !! Linoa, c'est à cause de lui !!! Mais quel gros blaireau !!!! *

Elle allait gentiment l'envoyer boulé lorsqu'il insinua qu'elle le suivait mais il la coupa et assura que de toute façon il connaissait la réponse.

-Ok ... Alors tu es un espèce de malade mentale qui prend son pied à divers jeux de tuerie, et moi pas de bol tu peux ni me tuer, ni me détraquer. On fait quoi maintenant ?Se souvenant d'un détaille qu'elle avait capté lors de sa vison, elle ajouta. Tu sembles vouloirs tout détruire. Seulement je peux te poser une question ? Lorsque tu auras tuer tout le monde, il te restera quoi à toi pour jouer ? Tu auras l'air bien con au milieux de cadavre que tu ne pourras même plus torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:38

Il sembla réfléchir un instant, puis sourit.


-pauvre gamine pessimiste. Je ne suis pas toi. Je ne suis pas un Dieu. Je ne suis pas immortel et j'ai bien l'intention de finir ma vie six pieds sous terre ou totalement détruit par les crétins qui se croiront sauvé par ma mort. Crois moi gamine, à coté de Mère nature, de Dieu ou de je ne sais quelle autres divinités, je suis un moins que rien. Un simple gamin essayant d'imiter les astres en faisant pleuvoir le sang des hommes sur quelques mois, alors qu'eux l'ont fait, le font et le feront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement corcé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement corcé   Entrainement corcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement corcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement commence.
» La reprise de l'entraînement...
» Entrainement avec le nouveau [Djai]
» Entrainement intensif et remise en question.
» SOLDAT : Surprise pendant l'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: