Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS infirmière en détresse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:06

[je fais une ellipse temporelle de la rencontre avec Kiki]

La blonde sortit de l'infirmerie avec un carton de médicament qu'elle devait rapporter à la pharmacie central car c'était une mauvaise commende qui ne leur était pas destinée. Elle déposa le fameu carton dans le coffre de sa voiture :
Spoiler:

(et oui tout le monde n'a pas une grosse grosse moto!)

Puis démarra en direction du centre. Elle fut de retour assez vite et elle se gara. Un groupe de jeune filles se trouvaient là...Elle descendit et ferma sa voiture à clé.

- Toi...tu vas voir ce que c'est de nous voler NOTRE Kirsan!!!

- Je..je...il doit y avoir une erreur, je ne suis pas avec lui...

Ok...pas l'air contente les dames là...

- OH REGARDEZ UN ÉLÉPHANT ROSE!! dit.elle en pointa du doigt un point derrière les femmes en colères.

Elle se retrounèrent et Angélica en profita pour se faire la malle. Très trèèès vite. Malheureusement elle se fit courses par ses folles furieuses, en plus ELLE ne conaisait pas bien l'académie alors que les autre là derrière si!!! Devant elle se trouvait les dortoir, elle se rua à l'intérieur et vit une porte entre-ouverte, elle saissit sa chance et se rua dans la chambre, ferma a clé derrière elle. elle se mit dos contre la porte et se laissa glisser jusqu'au sol en soupirant.

- Pourquoi moi??

Ok là elle désespérait. Bon au moins les furies ne l'avaient pas vu s’infiltrer ici...par contre Angélica n'avait pas pris en compte que la chambre puisse être habitée...elle n'avait pas vu le jeune homme qui l'observait alors qu'elle avait la tête dans les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: Re: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:33

Liam s'était rendu directement à l'académie. Il avait fait sa valise rapidement, avait fait ses adieux et était parti. Au secrétariat, on lui avait donné les clefs de sa chambre et son emploie du temps, et on lui avait indiqué qu'il commencerait les cours le lendemain. Il s'était donc dirigé vers les dortoirs, les yeux rivés sur le document. Il commençait le lendemain par un cours de théorie sur le zanpakotho, puis enchaînait avec deux heures de pratique. Bien, il pourrait ainsi mesurer ce que valait son talent martial face à l'entrainement qu'ils pratiquaient ici.

Le jeune homme entra dans sa chambre, et il pu remarquer qu'un lit avait été grossièrement refait, ce qui expliquait la présence d'un autre étudiant. Aucune trace de bagage pourtant... Étrange. Il s'installa dans le lit inférieur du deuxième superposé. Deux places sur quatre étaient occupées dans cette chambre. Il commença à ranger ses affaires dans la commode au fond de la pièce, lorsqu'il entendit des bruits de course et qu'il vit quelqu'un pénétrer en trombe dans sa chambre. La jeune demoiselle - car s'en était une - verrouilla la porte avec la clef qu'il avait laissé sur la serrure, puis se laissa glisser et s'assit par terre.


- Pourquoi moi ?

Elle n'avait manifestement pas remarqué sa présence, et Liam se demanda ce qui pouvait bien lui arriver et pourquoi elle venait de se réfugier dans sa chambre. Il perçut alors un espèce de tremblement, comme si plusieurs personnes se précipitaient dans le couloir... Il comprenait mieux. Mais pas encore parfaitement. Il décida de rassurer la jeune femme, mais sans trop l'effrayé, après tout, elle ne l'avait même pas vu.

- Hum Hum !

Il se racla la gorge, et lorsqu'elle leva les yeux il lui adressa un sourire des plus rassurants.

-Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Liam, bien qu'un peu inquiet pour les problèmes que pouvait avoir la jeune femme, était très amusé que celle-ci se soit réfugiée dans sa chambre... Il s'approcha d'elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever en disant, avec un grand sourire sur le visage :

-Liam, ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: Re: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:33

Après s'être arraché les cordes vocales en hurlant sur Zack, Feyd avait fait demi-tour pour retourner à l'académie et donner un coup de main à Lucretia. En arrivant devant le portail, il croisa l'infirmière qui lui répondit de ne pas s'inquiéter, que tout allait bien ce passer et qu'il pouvait rentrer à Balamb. Le jeune homme l'avait remerciée encore une fois et s'était mis en route vers... Ben vers nulle part, il n'avait pas d'agent, et pas de moyen de transport... Heureusement, Génésis proposa de le ramener, et il accepta avec joie. Ils rallièrent la ville en quelques heures, et le SOLDAT déposa l'étudiant devant le le mur d'enceinte, là où il avait rencontré Miory en tout début de journée. Le soleil se couchait, s'il se dépêchait il pourrait arriver au secrétariat avant qu'il ne ferme !

-Attendez !

-Mais... Mais on vous avez dit dans la journée ! Où vous étiez ?

-J'ai eu plusieurs empêchements.

-Bon, pour cette fois ça passe, mais essayez au moins de ne pas être en retard pour les cours, demain.

-Demain ?! Mais... Mais je viens d'arriver !

- Oh non, pas demain, après-demain, pardon. Eh bien à cette heure là je suis fatigué ! Donc... Oh mais j'ai tout rangé moi ! Repassez demain pour prendre vos clef et votre emploie du temps, en attendant, dormez dans la chambre à côté, là.

-Merci monsieur, bonne nuit.

Le secrétaire était très fatigué et vraisemblablement de mauvaise humeur... Enfin bon ! Feyd haussa les épaules et entra dans la pièce. Il s'écroula sur le lit et s'endormit d'un coup. Même s'il avait fait une sieste à l'infirmerie de Midgard, il était crevé !

Le lendemain, il fut réveillé par la lumière du jour passant au travers de la fenêtre... Quoique ce n'était sûrement pas ça puisque le soleil était déjà haut. Il devait être aux alentours de midi. Le jeune homme se leva et se rendit e nouveau au secrétariat. Après quoi il sortit de l'académie. Il se rendit au bar auquel il était allé avec Miory, il ne savait pas trop pourquoi, peut-être dans l'espoir d'y croiser la jeune femme. Il s'installa sur un tabouret au comptoir, mais lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'était pas là (elle n'avait d'ailleurs aucune raison d'y être) il était trop tard, le barman s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il voulait.


-Tu veux quoi, gamin ?

**Aller, trouve un truc... Je sais pas moi... Ah si !**

-J'ai oublié mon sac, ici, hier, est-ce que vous l'auriez vu ?


D'abord méfiant, l'homme sourit et sortit le sac de sport de sous le comptoir en disant :

-T'as de la chance que je l'ai trouvé avant d'autre, gamin, tu l'aurais pas revu ton sac.

**Je. Ne. Suis. Pas. Un. Gamin !**

-Merci, bonne journée.


Feyd vérifia qu'il ne manquait rien puis quitta le bar. Il se rendit cette fois-ci au dortoir et se présenta devant la chambre 5 du couloir B... Il prit sa clef, mais elle ne rentrait pas dans la serrure... Il entendit des voix, derrière la porte, mais fu incapable de comprendre quoique ce soit.

-Hey ! J'peux rentrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: Re: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:44

Un raclement de gorge la fit sortir de ses réflexions, elle le leva le tête et découvrit un homme pourtant voyant!!!

-Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Il l'aida à se relever en lui souriant, bon au moins il ne la traînerait pas au poste de police le plus proche en lui mettant un procès sur le dos!

-Liam, ravi de vous rencontrer.

- ...Angélica Nox, je suis vraiment désolée de cette intrusion mais je ne vous cache pas que c'était ma seule chance de salut...elle s'expliqua : Hier j'ai soigné un jeune homme qui à connait un succès fulgurant auprès de la gente féminine et...ses admiratrices se sont mis en tête que je leur ai "volé"...donc...je suppose que si elle arrivent a m'attraper se ne sera pas pour boire un café, et ne pouvant pas me battre j'ai du utiliser la technique qui s'imposait : La fuite...Dit-elle gênée.

Elle s’appétait à lui expliquer qu'elle travaillait ici en temps qu'étudiante également lorsqu'une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte :

-Hey ! J'peux rentrer ?!

Un voix masculine...l'infirmière se risqua à ouvrire et lorsqu'elle s'apperçut qu'il était seul et sans air agressif elle dit en s'écartant pour le laisser entrer :

- Oh toutes mes excuses...mais...on sais jamais vous auriez très bien pû être envoyé par ces furies!!

Il ne comprit pas mais elle lui expliqua également la situation présente. Et se présenta elle-même par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: Re: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:29

-Enchanté, monsieur... Vous devez être Feyd, je me trompe ?

Il sera la main de son colocataire puis se tourna de nouveau vers la jeune femme.

-Ce jeune homme, il ne s'appellerait pas Kirsan Darion par hasard ?

Liam attendit qu'elle lui réponde avant de lui dire, un sourire hilare sur le visage :

-Eh bien veillez à ce que ni 'elles ni qui que ce soit n’apprennent jamais votre entré ici, sinon on va vous prendre pour encore plus accro que les furies, comme vous dites !

Devant le regard mi inquiet mi interrogateur de la jeune femme, il poursuivit :

- Vous êtes dans sa chambre !

Il rit un bon coup avant de reprendre un air sérieux pour parler du problème d'Angélica concernant le groupe de folle furieuses.

-Si ce Kirsan est galant il devrait vous débarrasser de ces élèves sans problème. Je ne peux pas grand chose pour vous si ce n'est vous conseiller de vous en remettre à lui. Après, je ne le connais pas, vous avez sûrement plus discuté avec lui que moi, c'est à vous de voir si vous pouvez lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: Re: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:07

-Aucun problème mademoiselle.

-Bonjour Monsieur... Vous devez être Feyd, je me trompe ?

-C'est bien moi. Mais je t'en prie, tutoie moi. Tu es Liam, donc.

Il serra franchement la main de son colocataire avant d'écouter attentivement la conversation des deux jeunes gens... Qui étaient certainement plus vieux que lui. Mais bon, c'était pas grave.

-Si ce Kirsan est galant il devrait vous débarrasser de ces élèves sans problème. Je ne peux pas grand chose pour vous si ce n'est vous conseiller de vous en remettre à lui. Après, je ne le connais pas, vous avez sûrement plus discuté avec lui que moi, c'est à vous de voir si vous pouvez lui faire confiance...

feyd ouvrit un peu la porte et passa la tête par l’entrebâillement.

- Des furies ? Quelles furies ? Les cinq nouilles qui glandent au bout du couloir ? Si vous voulez je peux essayer d'aller les voir, même si je doute que ça serve à grand chose.

Sans attendre de réponse, il s’engouffra dans le corridor et se dirigea vers le groupe de folles :

-Sa...

-Il est où mon Kiki ?!

Une brune s'était avancée devant les autres et avait pris la parole... Pour le moins... Brusquement.

-Je...

-Elle est où l'infirmière ?!

Une blonde s'était à son tour avancée et avait pris la parole... Pour le moins... Bruyamment.

-Quelle...

-Il est où...

-Chut ! J'aimerais bien parler !

-Oh toi ta gueule !

-Vous êtes dans le dortoir des garçons, et j'apprécierais que vous déguerpissiez en vitesse !

La brune s'avança jusqu'à ce trouver quarante centimètres devant lui, et elle lui balança son poing dans la figure. Ou... Elle essaya. Il lui avait attrapé la main juste avant. Elle retenta le coup avec l'autre poing, mais même opération. Une idée traversa l'esprit de la jeune femme, et Feyd le compris juste a temps. Il se décala sur le côté et le genou de la brune frappa le vide, exactement à l'endroit où se trouvait auparavant... Quelque chose. La jeune femme se retrouvait donc un genou en l'air, les deux poings dans les mains de Feyd et elle était très penchée en avant. Cette fois-ci, c'est le jeune homme qui eut une idée, mais la brune ne le comprit pas assez vite. Il la lâcha, et elle s'étala de tout son long. Il prit un air faussement coupable.

-Oh je suis désolé, je l'ai pas fait exprès ! Quel maladroit !

Ce furent les paroles de trop. La horde de furie se jeta sur lui, piétinant la "pauvre brune" au passage, et il n'eut d'autre choix que de tourner les talons et de s'en aller en boitant vers la porte de sa chambre. Il manqua se faire rattraper mais entra juste à temps et claqua la porte derrière lui, la vérouillant dans le même mouvement. Ce fut à son tour de s'adosser au mur et de se laisser glisser, à bout de souffle. Il lâcha :

-Elles sont tarés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: Re: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:22

Liam donna son point de vue à la blonde :

- Si ce Kirsan est galant il devrait vous débarrasser de ces élèves sans problème. Je ne peux pas grand chose pour vous si ce n'est vous conseiller de vous en remettre à lui. Après, je ne le connais pas, vous avez sûrement plus discuté avec lui que moi, c'est à vous de voir si vous pouvez lui faire confiance...


- Il m'a l'air tout ce qu'il y a de plus gentil, enfin ce n'est qu'une impression et je ne m'y fie pas...c'est vrai que c'est le seul capable de me sortir de ce pétrin, mais si il refuse et qu'elle me voient en train de lui parler...cette fois j'y passerais!!! Dit-elle paniquée.

Quelle galère!! Trop dur d'être infirmière, élève ET de devoir se cacher et fuir à longueur de temps!
Feyd se porta volontaire pour tenter d'aller parler au "cinq nouilles qui glandent au bout du couloir".

- Non, ce n'est pas une bonne...Trop tard l'était partit.

Les deux autres jeunes gens restés dans la pièces tendirent l'oreille pour entendre ce qu'il se passait mais c'était trop loin. Puis il revint et en faisant exactement comme la jeune femme quelques minutes auparavant il lâcha un "elles sont tarées" qui fit rire l'infirmière.

- J'ai tenté de vous prévenir. Elle perdit tout à coup son sourire. J'ai bien peur de ne pas pouvoir sortir avant...qu'il ne revienne...elle s'approcha de la fenêtre et estima la hauteur. Je suis navrée mais je ne suis pas une ninja comme la majorité, enfin comme la totalité des étudiant ici...et moi je me tuerais bien avant de toucher le sol, de peur...

Oui...infirmière, pas guerrière! Elle soupira et se laissa tomber sur une chaise.

- Faites qu'il revienne vite!!!

Elle lança un regard désépéré au jeunes hommes. Qu'allait-elle dire a mademoiselle Trèpe aussi hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: Re: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:53

Kirsan passa encore la nuit à l'infirmerie, puis il eut l'autorisation de quitter la pièce en blanc un peu avant midi. Il se mit en route vers sa chambre en discutant avec Nawélia sur le sujet codé : Angie = / X= Linoa. Traduction : Est-ce que Angelica ressemble ou pas à Linoa. L'une maintenant qu'elle lui faisait pensé à Linoa et que du coup il aimerait se rapprocher d'elle, et lui refusait d'avouer que c'était vrai.

Au détour d'un couloir, il aperçut cinq jeunes filles, et il les connaissait à peu près... Ou en tout cas il les avait déjà vues. L'une d'enter elle, qu'il reconnut en l'aillant vu à l'infirmerie, ne semblait pas au top de sa forme, comme si elle avait été piétinée par un troupeau de furies... Elles se retournèrent toutes et accoururent vers lui quant elles le virent. Il marcha droit devant lui, la tête droite, les yeux fixes, et les ignora ROY-AL-MENT. Persuadé que ça leur clouerait le bec, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il les entendit soupirer d’allégresse.

**Putaiiiiin....**

**Elles craignent...**

**Si ça continue c'est moi qu'elles vont craindre !**

**Une qui risque de pas te craindre c'est**

**Ta gueule !**

Il arriva devant la porte et de sa chambre, enclencha la poignée et... Se prit la porte dans le nez : Elle n'avait pas bougé, et lui avait avancé. Jetant un coup d'oeil vers les furies, il remarqua qu'elles regardaient toujours le couloir duquel il venait. Il lâcha un soupire, puis dit d'une voix lasse :

-Est-ce que quelqu'un pourrait ouvrir la porte ?

Toutes les têtes se tournèrent vers lui et il jeta un regard haineux aux cinq folles. Il se tourna de nouveau vers la porte et tomba nez à nez avec la jeune infirmière. Son air dégoûté dispartut aussitôt et il lâcha :

-Angelica ? Mais, qu'est-ce que tu fais là ?

Dès qu'elles entendirent le nom de la jeune femme, les furies se précipitèrent vers elle pour...


-STOP !

Kirsan était à bout, il en avait marre de ces cinq connes qui le suivait jusque dans sa chambre ou presque. Il avait baissé la tête, avait le bras gauche tendu vers le groupe. Son autre bras était lui aussi tendu à craquer, mais vers le sol, et son poing était fermé, alors que sa main gauche était tendue vers le plafond.

-Je vous conseille de déguerpir avant que je ne m’énerve pour de bon ! FAITES MOI LE PLAISIR D’ARRÊTER DE ME SUIVRE PAR-TOUT, ET FOUTEZ LA PAIX A LA PETITE INFIRMIÈRE QUI NE VOUS A RIEN FAIT !

Les cinq filles s'étaient arrêtées juste devant la main de Kirsan, et elles semblaient mortes de peur. Bien, ça suffirait. Il releva la tête et regarda Angelina droit dans les yeux. Ca le calma aussitôt, et il s'excusa d'avoir crié aussi fort, se justifiant qu'il en avait assez d'avoir celles là dans les pattes et qu'il était désolé de lui avoir causé des problèmes.

-Vous devez être Feyd et Liam ?

Il leur serra la main s'assit sur son lit. Consultant sa montre, il sortit un petit bocal et avala ses médicament ; puis il jeta un regard amusé à l'infirmière.


[HRP : Angelica, à toi, les deux autres attendent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: Re: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:28

Ils discutaient lorsque la poignée de la porte s'abaissa soudainement suivit d'un .

- Est-ce que quelqu'un pourrait ouvrir la porte ?

Elle reconnu la voix de Kirsan et retrouva espoir. Feyd lui ouvrit et leurs regards s'accrochèrent un instant.

- Angelica ? Mais, qu'est-ce que tu fais là ?

Erreur MO-NU-ME-TALE de la part de Kirsan, les furies arrivèrent prêtes a tuer la jeune femme. Elle sentit sa dernière heure arriver quand il Hurla un "stop" qui firent obéir au pas les demoiselles qui ensuite, grâce a lui s'en allèrent bien gentiment et en ne tentant plus de tuer Angélica qui put enfin respirer. Il leur avait passé un sacré savon et ils n'allaient surement plus les revoir avant un moment.

Il fixa ensuite son regard de tueur dans celui océanique d'Angie et se calma en s'excusant d'avoir crié. Ensuite il se présenta a ses colocataires. Elle décida donc de s'éclipser.
Ils ne la virent pas aller vers la porte.

- Merci a tout les trois. Dit-elle avec son plus beau sourire. Si vous avez besoin de quelque chose à l'occasion faites moi signe!

Et elle traversa le couloir pour se rendre là ou était sa place, l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: Re: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:28

[HRP] Le zampakutho qui parle, c'est celui de Kirsan. Je fais les trois gugus dans le même poste.

Bon, une petite légende maintenant :

_____ = Kirsan
_____ = Angelica
_____ = Feyd
_____ = Liam
_____ = Nawélia (Zampakutho de Kirsan) [HRP]



-Merci à vous trois.

-Pas de problèmes.

-Aucun soucis.

-Hm.

La jeune infirmière disparut dans le couloir et Liam ne perdit pas de temps. Oui il était poli, pui il était galant, oui il était gentil, mais c'était un jeune homme quand même ! Un jeune homme blagueur, mais célibataire !

-Vous la trouvez comment ?

-Elle est très jolie, fit Feyd en haussant les épaules.

-Toi, tu as déjà quelqu'un pas vrai ?

-Heu... Pas exactement.

-Et toi Kirsan ?

Le jeune homme, qui estimait avoir suffisamment parlé pour aujourd’hui, ou même pour toute l'année, soupira et répondit :

-Je n'ai personne.

-Et pour Angelica ?

-Elle est très jolie.

**On t'a déjà dis que tu mentais bien ?**

**Puisque personne ne me l'a jamais dit, j'en ai déduis que c'était le cas.**

**Mais... C'est moi, ou tu viens de dire que j'avais menti en disant que je la trouvait jolie ?**

**de toute façon, on verra bien à la fin de l'histoire qui avait raison**

- C'est quoi vos emploie du temps pour les trois premières heures demain ?

- Une heure de théorie et deux heures de pratique.

- Idem.

- Moi aussi.

- Bon, vous m'excusez, je dois aller retrouver quelqu'un.

-Tu ne viens pas de dire que tu n'avais personne ?

-Oui, c'est ce que j'ai dit.

Feyd sortit. Vraisemblablement, il n'avait pas envie de parler de ça avec ses camarades de chambre.

-Au fait, qu'est-ce que tu as fait pour avoir ces filles derrière ton dos ?

-Je suis arrivé en cour, j'ai répondu aux questions du prof, je me suis fait presque cassé le nez par une fille, et je me suis fait presque brûler vif par une autre.

-Ah. J'essayerai ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS infirmière en détresse! Empty
MessageSujet: Re: SOS infirmière en détresse!   SOS infirmière en détresse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS infirmière en détresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: