AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un exil nécessaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Un exil nécessaire.   Mer 24 Aoû - 10:10

Il avait quitté Midgard et le bar depuis plusieurs heures maintenant, après avoir longtemps parlé avec Tifa et Cloud de ce qui c'était passé contre Sephiroth. Il leurs avoua tout ce qu'il savait; tout sauf à son propre sujet avouant que ce n'était ni nécessaire ni intéressant.

Il était donc partit en prétextant qu'il avait un besoin de parler à Miory et il s'était dirigé vers la grande gare de Midgard. Il patienta quelques minutes avant de monter dans un train direct pour Balamb. Il arriva à destination rapidement et une fois dans la ville il se pressa d'en sortir. Après quelques moments de marche à travers les bois, il se retrouva la ou il souhaitait aller: le temple du feu. Il entra sans arme, dans cet endroit potentiellement meurtrier. Il avançait au hasard, éclairé seulement par les flammes qui courraient sur les murs et il s'enfonça dans le temple, plus loin qu'ou il n'avait été avec Senetcher, ne prenant pas la peine d'être discret...

Combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était entré? il n'en savait rien mais il continuait à marcher jusqu'à entendre des bruits louche venir d'une grande pièce un peu plus loin. Il approcha, prudemment et vit une bande de petit voleurs minable chercher quelques trésors au sein du temple. Un d'eux se retourna vivement vers le Balambien, prévenant ses alliés du dangers. Tous s'équipèrent de ce qu'ils trouvèrent: des morceaux de bois bien lourd ou simplement leurs poings; seul un des hommes dégaina un petit poignard... ridicule.


- Qu'est ce que tu fou la toi? lança un des quatre hommes présent.

Zack resta silencieux, la tête baissée, avançant toujours vers ses potentiels adversaires. Le "leader" du groupe fit un signe à ses hommes qui chargèrent aussitôt... Ils étaient peut être courageux mais ne disposaient pas du même entrainement au combat que le Balambien pourtant désarmé. De plus son état d'esprit ne lui permettait pas d'avoir un semblant de pitié... Un homme munie d'un rondin de bois frappa puissamment, mais sans aucune conviction si bien que le brun esquiva d'un pas sur le côté avant de porter un puissant coup de poing venant briser le nez de son assaillant; il envoya une puissante boule de feu sur un second qui, sans aucune protection lui permettant de se protéger contre cette attaque termina partiellement brulé à la poitrine, mort. Le chef avança et tenta vainement de mettre un coup de couteau au Balambien; mais au lieu de transpercer son adversaire comme il le souhaité, le voleur se retrouva bien vite le bras droit brisé et la gorge tranché... Zack n'avait pourtant qu'un seul bras valide... Le dernier tenta alors de s'enfuir mais il ne le put: le brun envoya rapidement son arme dans le dos du pauvre garçon, qui tomba lourdement... peut être encore vivant.

Zack avança alors, comme s'il ne s'était rien passé, continuant son chemin à travers le temple jusqu'à, après de nombreuses minutes de marche, arriver dans une salle impressionnant par sa taille... Il n'y avait qu'un petit autel en son milieu orné d'une pierre sphérique et brillante. Instinctivement le jeune homme s'en approcha et s'en empara... Mauvaise idée car le piège se referma sur le jeune garçon. Des flammes vinrent l'engloutir alors qu'il tombait à genoux sur le sol... Lorsque les flammes se dissipèrent, une voie rauque et menaçante se fit entendre, venant de tout les recoins de la grande pièce.

- Celui qui à su se montrer digne recevra un pouvoir dépassant l'entendement; il pourra utiliser toute la puissance des flammes. Homme, tu à su te montrer digne.

Et la voie se tue d'un seul coup. Zack se releva en sentent une vive douleurs au niveau de ses muscle de la poitrine. Il lâcha la sphère qui roula jusqu'à un coin de la pièce et regarda par lui même ce qui pouvait lui causer tant de douleurs... Un tatouage avait apparut sur un de ses pectoraux et il semblait brulait au vue de sa couleurs orangée.


- Voyons maintenant si tu est capable d'utiliser et de maitriser cette puissance. La voie venait de se faire une nouvelle fois entendre.

Une fois cette phrase terminé, de nombreuse bête plus grande qu'un homme apparurent.


- Appel ma force et tu survivra sinon tu mourra comme un chien.

Elle était bien gentille la voie mais il ne savait pas comment faire, et les monstres menaçant et visiblement affamés approchaient rapidement de sa position.

** Et merde, je suis pas venue pour mourir ici... **

Non c'était sur, il n'était pas venu pour mourir mais plutôt pour tenter de devenir plus fort. Il reculait, le plus possible mais il était encerclé par ces bestioles inamicales. Il tenta bien d'utiliser ses pouvoirs mais sa ne paraissait avoir aucun effet sur ces adversaires direct...

- Pense et soit convaincu par la puissance qui t'habite.

Hum apparemment, la voie s'attendait à ce que le jeune homme n'y parvienne pas et son ton se voulait toujours hostile, cependant, le jeune homme fit ce qu'elle lui conseillé. Il se concentra sur une puissance qui circulait au fond de lui et il la sentit très loin pour le moment. Un évènement auquel il ne s'attendait pas du tout arriva sous la forme d'un énorme dragon tout en feu qui parvenait difficilement à se mouvoir dans la pièce pourtant immense.


Un seul hurlement de la part du dragon suffit à complètement atomiser les monstres avant que le brun ne tombent complètement dans les pommes...

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un exil nécessaire.   Lun 29 Aoû - 5:35

La demoiselle était donc rentrée chez Genesis, c'était changée :
Spoiler:
 

Avait prit un arme d'en plus son katana (celle de l'image) et avait prit des provision et une trousse de secours, elle serait seule au temple et il fallait donc prévoir ses arrières.
Elle enfourcha son destrier mécanique et démarra, cette fois, elle roula normalement et profita de cette "balade" après tout, rien ne lui assurait de rester en vie...c'était con ce qu'elle faisait mais une force invisible la poussait à y aller. Et non ce n'était pas Rapaël bien qu'elle lui ai mit un joli vent un peu plus tôt.
Arrivant près du temple elle garda son arme sur le dos et à l'aide de sacoches accrochées a sa ceinture elle put mettre pas mal de chose pour se constituer un kit de survie.
Miory, entra dans le temple et le première chose qu'elle vit ne la rassura pas...des bandit gisaient mort et bouffés par des insectes...c'était tout bonnement répugnant...
Celui ou celle qui les avaient descendu n'avait pas fait dans la dentelle...
C'était louche, aucunes créatures bizarres ne vint perturber son avancée...elle alluma les lanternes sur son passage mais toujours rien. Mio arriva donc relativement "vite" dans la salle principale. Jamais elle n'avait été dans un temple qui fut si simple...mais elle se doutait bien que cela ne durerait pas, si bien qu'elle avait dégainé son sabre. Sur l'autel il manquait vraisemblablement un élément, donc elle décida de chercher d'abord dans cette immense salle et de continuer dans les souterrains si elle ne trouvait pas ici. Ses pas résonnèrent et tout cela donnait une tournure de film d'horreur.
Soudain quelque chose sortit de derrière un mur en miette et lui balança à la tête un énorme dragon de feu, en lui disant quelque chose comme : "meurt démon!" pas sûr que se soit ça mais ça voulait clairement le lui dire. elle fut heureuse d'avoir de bons réflexes et invoqua, pour tenter de contrer l'attaque, son dragon à elle.
Le choc fut terrible et elle fut projetée à l'autre bout de la salle qui était pourtant vraiment gigantesque, en heurtant le sol, elle perdit conaissance, donc elle allait très certainement mourir, vu que son agresseur lui, (elle entendait les pas se rapprocher) arrivait vers elle.
Elle avait comme l'impréssion de connaître la voix qui résonnait...cela devait être dans sa tête, avec un choc pareil pas étonnant d'entendre Zack s'excuser de...


Noir complet.




Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Un exil nécessaire.   Lun 29 Aoû - 12:03

Il trainait dans le temple, éliminant hostile sur hostile, tuant ces adversaires comme si de rien n'était. Il était sortit de la grande salle pour s'engouffrer plus profondément dans le temple alors que tout les chemins semblait le ramener vers cette salle ou il avait reçu ce pouvoir. Il faisait noir mais il commençait à s'y adapter. Un mur totalement détruit, Zack l'enjamba; il savait qu'une présence était la, tout près, son regard noir perça la nuit pour apercevoir non loin une forme. Un monstre pensa t'il alors.

- Meurt démon !

Et le dragon qu'il avait apprit à utiliser en l'espace de quelques heures apparut. Une confrontation de bête, violente se mit en place; un dragon foudroyant vint se faire repousser par la puissance brûlante de celui de Zack. Un choc puissant montra que le monstre ennemi vint s'écraser contre un mur... encore vivant... Il s'approcha donc, pas à pas de cette cible qui était devenue la sienne; préparant une imposante boule de feu dans sa main droite, il se prépara à annihiler totalement la cible. Au dernier moment, surprise totale. Miory était la, entre l'évanouissement et la conscience... Il l'avait blessé grièvement. Était elle encore consciente des choses? Il s'excusa avant de se jeter à genoux devant elle et de la prendre dans ses bras. Son regard était toujours aussi hostile envers tout autre chose. Mais qu'est ce qu'elle faisait la bon sang...

- Mio, qu'est ce que tu fait la? Elle ne répondait pas.

Le dragon que Zack maitrisait était toujours la derrière lui, surveillant tout autour de lui et de son maître si l'ennemi était la... hurlant des flammes de temps en temps. Était ce une bonne nouvelle? le Balambien s'en moquait complètement, il avait peur et se sentait encore plus coupable de l'état de la jeune femme qu'il ne pouvait l'être auparavant. La jeune femme entrouvrit un œil, elle devait penser que quelque chose n'allait pas pour son petit ami du fait que son regard était plus que noir, il était devenu, en l'espace de deux jours seulement quelqu'un de complètement différent... Beaucoup trop de chose l'avait blessé pour qu'il ne parvienne à tout garder pour lui. Il entama une discussion, avec une voie plus froide qu'à l'accoutumé.

- Je suis désolé...

Des bruits autres que ceux des paroles de Zack raisonnèrent non loin, d'un regard entendu avec la manifestation de son pouvoirs, une gerbe de flamme éclaira la direction de provenance des son hostile. Un hurlement de douleurs humain se fit entendre alors que d'autre voie se firent plus lointaine... et fuyarde. Il reporta ensuite son regard sur la demoiselle, le visage attristé; outre le fait qu'elle soit plus ou moins grièvement blessée, quelque chose n'allait pas pour elle... depuis l'histoire au bar, ils ne s'étaient pas parlé sérieusement.

- Tu peut te lever? La jeune femme semblait... choqué. Je vais devoir te ramener au SOLDAT?

Un simple geste de la main et l'imposante créature qui était désormais à lui disparut. Il s'approcha alors un peu plus de Miory.


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un exil nécessaire.   Lun 29 Aoû - 13:24

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle découvrit Zack, l'air froid et distant qui la regardait en s'inquiétant de sa santé. Depuis que Sebastian lui avait géris les tendons elle c'était bien rendue compte que sa puissance de foudre avait diminué...et ce qu'elle venait de se prendre de plein fouet vint lui confirmer la chose...en temps normal elle aurait au moins pu diminuer la puissance de l'impact...en temps normal son dragon aurait mieux fait face que ça...
Au loin des voix humaines se firent entendre et Zack...lança une attaque qui avait du réduire en poussière les personnes qui se trouvaient là bas. Sa tête lui faisait affreusement mal. Et elle était terrifiée par ce nouveau Zack...

- Tu peut te lever? Je vais devoir te ramener au SOLDAT?

Lorsqu'il s'approcha, elle se forca à se redresser et en s'aidant de ses jambes recula, mais ayant elle était à présent dos au mur et ne pouvait pas lui échapper...

Elle ne comprenait pas. Avait-il l'intention de la tuer?
Le choc qu'elle avait subi à la tête la fit soufrir comme si elle était prise dans un étau, sa vue se brouillait et tout autour d'elle tournoyait à une vitesse folle.
Elle se prit la tête à deux main et ferma les yeux, ramenant ses genoux vers elle, elle se recroquevilla.

- Ne...ne me tue pas...

Dans son regard froid elle reconnaissait Séphiroth, une vague de souvenirs horribles vint s'abattre sur la jeune femme, morte de froid, en état de choque et parfaitement terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Un exil nécessaire.   Lun 29 Aoû - 14:00

Aucune réponse, au lieu de cela, la jeune femme recula et se laissant tomber le long du mur le plus proche, les yeux fermés, la tête dans les mains, un expression de douleurs sur le visage, les genoux recroquevillés le long d'elle... elle avait horriblement peur de la personne devant elle; elle avait horriblement peur de cet homme qui était censé être son petit ami... Elle lui demanda sur un ton affolé de ne pas la tuer. Zack fut légèrement surpris mais rien sur son visage ne le montrait. Pourquoi croyait elle cela? pourquoi pensait elle qu'il allait la tuer? L'avait elle au moins reconnu? Toute ces questions s'échappèrent lorsqu'il remarque enfin qu'elle grelotait. Il se rapprocha d'elle, lentement, jusqu'à lui prendre doucement une de ces mains.

- C'est moi Mio, c'est Zack.

Son ton n'avait pas changé, toujours froid, toujours distant... Il lâcha rapidement la main de la demoiselle et fit apparaitre dans la seule qui lui était valide une imposante boule de feu qu'il approcha de la jeune femme. Elle tourna la tête de peur que cette attaque lui soit réservée mais il n'en fit rien; il l'avait seulement approchait d'elle.

- Sa devrait pouvoir te réchauffer.

Il déposa cette flamme au sol, sur un petit tas de branchage sec qui prirent immédiatement feu. Il s'essaya de l'autre côté des flammes, regardant la jeune femme appeurée, tentant vainement de garder une expression amicale... il n'y parvenait pas, ne sachant pas pourquoi. Il se demandait toujours pourquoi elle était la, qu'était elle venue chercher ici? Il se leva alors et alluma des feu aux quatre coins de l'immense pièce avant de revenir auprès de la demoiselle.

Pourquoi avait elle peur de lui? tant de question se posait maintenant dans sa tête, avait il fait des choses dont il ne se rappeler plus à l'encontre de la jeune femme? ou alors... Peut être... que depuis ces trois semaines... depuis la dernière fois qu'il l'avait vu... elle l'avait oubliée, et retrouvée quelqu'un... de plus apte à s'occuper d'elle. Cette pensée lui remémora l'histoire Sephiroth et la haine envers lui même emplissait ses yeux, la il devait vraiment faire peur à voire... Lorsqu'une voie l'éloigna de ses pensées.

- Vous êtes qui vous, dégagez de la avant que j'ai envie de vous tuer.

Un homme d'environ 1 mètre 80 venait d'entrer dans l'immense pièce magnifiquement éclairée accompagné de deux sous fifre. Il remarqua alors Miory, recroquevillé au sol, pétrifié de froid, et peut être même de peur et envoya un de ses hommes vers elle... Zack prit alors la parole, d'un ton assassin.

- Tu l'approche, je peux te jurer que tu va horriblement souffrir.

Le jeune garçon envoyé vers Miory continua son chemin vers la demoiselle et se retrouva rapidement avec un corps devant lui, une flamme ancré dans sa poitrine... il tomba raide mort. Zack continua alors son avancée vers les deux gêneurs restant.

- Barrez vous, et tout de suite.

Le deuxième larbin fuya comme un lâche, c'était peut être mieux pour lui et l'autre dégaina une sorte de massue inutilisable. Il frappa Zack, pleine poitrine mais le jeune homme ne flancha pas... pourtant une côte avait cédée sous le choc. Malgré cela, l'homme se retrouva la nuque brisée. Il retourna alors auprès de Miory.

- Qu'est ce que tu est venu faire dans ce temple? Il la regarda ne pas bouger et reprit. Qu'est ce qui t'arrive?

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un exil nécessaire.   Lun 29 Aoû - 16:24

Cet homme, ne POUVAIT pas être Zack, cet homme là...était froid...méchant...sans cœur...tout le contraire de son bien aimé...il lui manquait tant...
Il s'approcha tout doucement et de sa main chaude, prit celle de sa compagne qui était glacée. Elle tourna la tête voyant toutes ses boules de feu, certes il n'y en avait qu'une mais sa vision lui jouait des tours. Il fallait qu'elle boive...

- Sa devrait pouvoir te réchauffer.

Il déposa la sphère de feu qui enflamma des branches par terre, Mio sentait la chaleur l'envelopper peu à peu. Elle reprit ses esprit. Des hommes entrèrent là ou se trouvaient les deux jeunes gens et les menacèrent de mort, ce que Zack fit, finit de la convaincre qu'il n'était plus lui même...il avait changé.

Lorsqu'il en eut finit avec ses mort brutales, il revint vers elle. La demoiselle avait pou boire un peu d'eau et ça allait mieux. Il lui adressa à nouveau la parole :

- Qu'est ce que tu est venu faire dans ce temple? Il la regarda ne pas bouger et reprit. Qu'est ce qui t'arrive?

Elle releva les yeux vers lui, mais ses jolis yeux pourpres étaient emplis d'une haine profonde. lentement elle se leva, et dit :

- Je...je veux qu'il revienne...elle chuchotait d'une voix très douce.

- Rends le moi...Elle parlait normalement.

- JE TE DIS DE ME LE RENDRE!!! RENDS MOI ZACK!! Hurla-t-elle.

Les flammes envahirent la pièce et le vent produit par les flamme de la jeune femme balayaient toute la pièce. Elle dégaina son sabre et attaqua de plein fouet, mais pourtant arrivée, bout de lame contre gorge elle s'arrêta net. Son sabre s'enflamma.

- Ne comprends-tu pas? C'est fois c'était une autre vois qui parlait, celle de ce très cher Nibi. Je crois que vous avez des comptes a vous rendre tout les deux, ah au fait, si tu tiens ne serais-ce qu'un minimum à elle, je te déconseille de la laisser repartir seule, j'en connais deux autre qui n'attendent que ta disparition pour avoir le champ totalement libre....ouh et cet homme...au yeux de différentes couleur...un vrai démon ♥ j'espère qu'elle te remplacera par lui!!! Nibi éclata de rire laissant paraitre dans la bouche de la jeune femme, des canines plus dévelopés, et ses pupilles étaient en fentes.

Mais il disparut et la jeune femme abaissa son sabre, enfin elle reprit ses esprit.

- Je....

Elle garda le silence, puis machinalement rangea son sabre et prit, tel un robot, la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Un exil nécessaire.   Lun 29 Aoû - 16:59

La jeune femme avait toujours les yeux baissés; lorsqu'elle daigna les relever, ils ne reflétaient qu'une sorte de haine farouche envers l'homme en face d'elle. Il était pourtant celui qu'elle aimait. Elle se leva ensuite en avouant d'une voie basse qu'elle voulait qu'il revienne... il? qui il? son ton devint plus normal, et elle ordonna à son interlocuteur de lui rendre... il ne comprit toujours pas. Ce n'est que lorsqu'elle lui cria de lui rendre Zack qu'il comprit enfin de quoi elle parlait. Elle souhaitait sans doute retrouver "l'ancien" Zack, celui à qui elle avait dit "je t'aime" pour la première fois. Lors de son dernier cri, la pièce s'embrasa avant qu'elle ne dégaine son sabre et ne vienne le placer sous la gorge du jeune homme, une fois en place, la lame s'embrasa et la chaleur des flammes vint chatouiller le Balambien. Il avait peut être changer mais il savait bien que ce n'était pas le genre de sa bien aimée de partir au combat comme ça surtout contre lui; il venait d'après ses yeux de comprendre que c'était bel et bien le démon qui habitait la jeune femme; elle l'avait laisser prendre le dessus, volontairement peut être...

Apparemment, d'après lui, les deux jeunes gens avaient des comptes à se rendre... oui, peut être... le démon avoua ensuite que deux hommes tournait autour de la demoiselle... de plus, un des deux prétendant paraissait plaire à Nibi. Les nerfs en Zack montait de plus en plus, était ce vrai? le démon jouait il avec lui une fois de plus? Le démon disparut rapidement et Miory baissa son arme avant de tenter une explication... et de partir vers la sortie du temple. Le démon avait conseillé à Zack de ne pas la laisser sortir seule du temple à cause de ces deux hommes... Il la rattrapa donc rapidement.


- Dit moi si c'est vrai... ce que Nibi m'a dit.

Sa voie tenta de s'adoucir, son regard également. Elle l'aimait, mais pas dans cet état. Elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas comprendre ce que le jeune homme ressentait. Il souffrait intérieurement, et cela avait des répercussions sur son physique. Il la rattrapa donc près de la sortie du grand temple et attrapa la jeune femme par le bras. La, elle se retourna avec un regard dur, mais il s'expliqua tout de même.


- J'ai un bras complètement inutilisable et Genesis est partit avec mon arme. Je peux seulement utiliser mon bras droit pour me battre, comment voulait tu que je réagisse? Il baissa les yeux. Je n'ai pas su être la pour toi quand tu en avait le plus besoin, j'ai tout perdu. Tu comprend maintenant peut être mieux pourquoi je suis comme ça...

Et ils sortirent alors tout les deux du temple sans un mot de plus, pas même un regard. Deux hommes voulait lui prendre le cœur de Miory... Ils allaient devoir le tuer pour y arriver car il s'était promi, depuis trois semaine de toujours être la pour elle, quoi qu'il arrive et en toute circonstance.


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un exil nécessaire.   Lun 29 Aoû - 17:32

- Dit moi si c'est vrai... ce que Nibi m'a dit.

Elle ignora la demande du brun et prit la direction de le sortie, une fois à l'extérieur il lui attrapa le bras la forçant à se retourner.

- J'ai un bras complètement inutilisable et Genesis est partit avec mon arme. Je peux seulement utiliser mon bras droit pour me battre, comment voulait tu que je réagisse? Il baissa les yeux. Je n'ai pas su être la pour toi quand tu en avait le plus besoin, j'ai tout perdu. Tu comprend maintenant peut être mieux pourquoi je suis comme ça...

Elle se dégagea d'un mouvement sec mais elle resta parfaitement calme.

- Je...pour Nibi je ne sais pas vraiment si ils sont deux, mais un j'en suis sûre...ensuite....elle retira ses gants noirs et lui montra les deux marques laissée par Sebastian. Je trouverais un moyens de le faire revenir...mais...pas tout de suite, tu sais si Genesis t'a prit ton arme c'est qu'il a une drôlement bonne raison de le faire...il a fait pareil il y a longtemps...et celui qui est venu la récupérer a énormément apprit...
Ensuite, je ne t'en veux pas de ne pas avoir été là, je ne tiens pas a ce que tu me protège...je ferais mon chemin seule, avec toutes les blessures qui vont avec. C'est la vie. Et...je ne comprends pas ton comportement c'est vrai mais tu me fais peur Zack...et je ne peux pas aimer dans la peur. Tu le sais.


Son téléphone vibra et elle décrocha. c'était Feyd qui tentait de lui expliquer quelque chose mais elle en comprenait rien. Et lui dit simplement qu'elle n'avait pas le temps.
Les deux jeunes gens montèrent sur la moto de Genesis et Miory démarra gentiment. Il n'avait qu'un bras pour se tenir après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un exil nécessaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exil nécessaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
» Malgré l’exil, Aristide reste au centre de la politique en Haiti
» En Haïti, le désespoir pousse à l'exil malgré les risques
» L'exil est une espèce de longue insomnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple du Feu•-
Sauter vers: