Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles de choc... [Miory]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:45

(Remarquez la référence à notre premier poste ^^)


Cela faisait quelques semaines que Feyd n’avait pas revu Miory. Il se souvenait très bien de leur dernière rencontre, au bar près de l’académie. Elle lui avait conseillé de prendre des cours de gestion de la colère, ce qu’il avait fait. Il s’était retrouvé entourer d’un groupe de grands gars bien baraqués ; et l’un d’entre eux avait commis la terrible erreur de se « foutre de sa gueule », ce qu’il n’avait pas vraiment apprécier. Le gars en question s’était retrouvé avec le nez éclaté, et Feyd avait eu droit à une heure de colle. Le prof avait d’ailleurs bien précisé qu’il ne la lui donnait que pour respecter le règlement, étant donné qu’il était là justement pour éviter que ce genre de choses ne se reproduise.

Il avait bien progressé dans la maîtrise de ses zampakuthos, ou en tout cas dans la maîtrise au combat, étant donné qu‘il ne els entendait toujours pas, mais ses accès de colères de plus en plus fréquents lui valaient pas mal d’heures de retenue; si bien qu’il ne pu se rendre au SOLDAT autant qu’il le voudrait. Il n’avait pas eu le temps d’y aller du tout… En plus, il n’avait pas d’argent du tout, et c’était trouvé un petit boulot dans le bar dans lequel il allait avec Miory, histoire d’économiser un peu ; ce qui réduisait encore plus son temps libre. Il avait consacré un seul de ses moments libre à s’acheter des vêtements, et il n’avait plus jamais eu de « trêve » après.

L’absence de son amie le travaillait, il y pensait sans cesse et n’arrivait à l’éloigner de son esprit que lorsqu’il était occupé… Généralement à se battre. Convaincu que ce n’était pas une solution, il fit de gros efforts pour contrôler sa colère et parvint finalement à se libérer un samedi soir.

Vêtu d’affaires toutes neuves, il prit la direction du SOLDAT, en marchant cette fois. Il évita de ramener à sa mémoire les circonstances dans lesquels il s’y était rendu pour la dernière fois. Il ne devait pas être bien loin de dix-neuf heure lorsqu’il arriva enfin devant le bâtiment. Feyd vit quelques personnes sortir par une petite cour sur le côté ; c’était là qu’il avait pénétré en trombe quant il été venu chercher de l’aide pour Miory. Hésitant sur la meilleure façon de l’aborder, il décida de l’attendre dans une petite ruelle sombre un peu plus loin.

Lorsque la jeune femme quitta enfin la cour, elle passa devant la ruelle dans laquelle était caché le jeune homme. Quant il la vit passer, ce dernier la suivit très discrètement, sans faire le moindre bruit et en marchant plus vite qu’elle. Lorsqu’il fut juste derrière elle, il plaqua sa main gauche sur sa bouche et avec son autre main, retint le bras droit de Miory pour ne pas qu’elle dégaine son sabre. La jeune femme, se croyant agressée, tenta de lui donner un coup de pied dans le tibia. Heureusement que sa dague était à sa place, sans quoi le coup ne lui aurait certainement pas fait du bien. Elle se débattit de plus belle, et Feyd l‘empêcha d'une poigne d'acier (sans lui faire mal, attention ! ) de se retourner, attrapant son autre épaule, et lâchant sa bouche. Il ne vit par contre pas le coup de coude qui aurait certainement cassé deux cottes à quelque un d’autre que lui. Il rigola un peu avant de dire.


-Tu as de drôles de façons de saluer tes amis !

Elle se débattit de plus belle en le traitant de tout les noms, dont « fou furieux ». Feyd, très amusé saisit sa chance :

-Il me semblait que c’était toi, la folle furieuse en moto…

Miory cessa soudainement de se débattre, et lui relâcha sa prise sur ses épaules. Elle se retourna très lentement et il lui offrit son plus beau sourire, à al fois amusé et heureux de la revoir.


(toute la scène ne dure pas plus de 40sec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:44

La jeune femme avait (enfin!) terminé cet entrainement intensif (elle comprenait à présent le sens de ce mot...) avec Genesis, lui qui était si gentil, le contraste était éffrayant de lui, en tant que membre de la famille, total papa-poule, et monsieur Rhapsodos, première classe du SOLDAT, tyrannique, énervant, sans pitié, même sadique!!
Le jour et la nuit, surtout qu'il n'entrainait personne en général donc c'était elle qui prenait tout!!!
Vers 18h20 elle quitta la salle d'entrainement ou elle avait passé sa journée depuis 4h30 ce matin, et avait fournis de gros efforts....demain les courbatures ne pardonneraient pas et Genesis en aurait surement rien à faire, donc autant profiter d'aller dormir...

- Bon, demain je serais en mission, donc pas d'entrainement durant 3 jours...profite en pour te reposer.

Elle n'osa pas, parce qu'il n'avait pas encore quitté son job, et tant qu'il était dans les locaux ou en mission pas question de l'appeler en lui lançant des vannes...questions de respect. Par contre un point super-positif était qu'elle était fortement respectée car les sachant de la même famille...les autres restaient distant. C'était bien, elle n'était pas là pour se faire des amis, pas le temps!
Elle fila prendre une douche dans les vestiaires et revêtit une jolie tenue qu'elle aimait beaucoup. (et elle profitait qu'il fasse bon en se soir d'été.)
Retrouvailles de choc... [Miory] 6694940488995_538711
(vous oubliez juste le fouet a la ceinture et remplacez le par son sabre ^^' (merci féfé de me l'avoir dit parce que je l'avais pas vu XD) et les teintes son non pas roses mais rouges, pour les cheveux et les vêtements.))

Une fois qu'elle eut terminé de coiffer ses cheveux (même coiffure que l'image de nouveau) elle décida d'aller manger en ville avant de rentrer...elle ne voulait pas voir Genesis se soir...trop choquant de le voir en tablier en train d'insister pour lui faire des crêpes pour demain matin, alors qu'elle venait de quitter le Rhapsodos si sadique!!!
La sale fouine,
Alors qu'elle marchait dans la rue, totalement lessivée et franchement pas apte a faire attention a ce qui l'entourait elle s'engagea dans une ruelle sombre sans vraiment y faire attention, son but étant d'arriver le plus vite possible au resto'...
Soudain quelqu'un plaqua avec force mais douceur sa main sur la bouche de la jeune femme et lui saisit le bras pour l'empêcher de pourvoir atteindre son sabre. La personne était plaquée contre elle et son sang ne fit qu'un tour. Elle se débatta sauvagement mais la prise de l'homme, ouai parce qu'à part Tifa elle voyait pas une nana avoir autant de force, et étant plaquée contre lui elle aurait sentit si elle avait été sur deux énormes airbags made in woman...
Elle tenta le douleur coup au tibia mais son talon se heurta a quelque chose de dur. Elle tenta encore de se dégager ou d'atteindre son sabre mais elle dut se résoudre, face a cet individu elle devait posséder la force physique d'une cacahuète enrhumée...
Elle fut tout à coup prise de panique car ne rien pouvoir faire lui fit prendre conscience de ce qu'il pouvait lui arriver...un flash de la figure de Shéphiroth lui revint en mémoire. Il lui avait lâché le visage et elle pouvait respirer a nouveau mais l'avait tout de même maintenue par l'épaule pour qu'elle ne se retourne pas. Elle asséna un puissant...enfin...pour elle c'était puissant mais son agresseur, lui trouva ça marrant...

- Tu as de drôles de façons de saluer tes amis !
...
...
...
attends...
...
...
...
ce rire...ce timbre de voix...
...
nan...pas lui...

- PETIT CON! CRÉTIN! FOU FURIEUX! IMBÉCILE! ABRUTI! MALADE! TARE! Hurla-t-elle en se débattant de plus belle.

-Il me semblait que c’était toi, la folle furieuse en moto…Dit il amusé

Elle se calma et il lui permit, en desserrant sa prise de se retourner ce qu'elle fit lentement. Toute trace de colère avait disparut et elle lui fit son plus beau sourire. Elle était absolument ravie de le revoir...elle en connaissait un autre qui n'avait pas prit cette peine! Même si celui-là avait mis un peu de temps avant de se décider...mais pas grave l'important était qu'il était là.
Elle se jeta à son coup et le serra, fort, fin pour lui sa devait ressembler a du vent...

- Feyd! Tu m'as manqué!!

Elle l'invita immédiatement a faire un bout de chemin avec elle, le questionnant de sa santé de ce qui se passait à l'académie et sur ce qu'il faisait ici a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:37

[i]Miory lui sauta au cou dès qu’elle le reconnut, et lui la serra dans ses bras en prenant soin de ne pas l’écraser (quand même !).

-Moi aussi je suis cotent de te voir, tu imagines pas !

Ils se mirent en route le long de la ruelle, et elle le noya sous les questions.

-Eh, doucement ! Fit il ensouriant. Et pour ton information, je ne suis pas malade ! Pour le reste, je dis pas, mais non, je suis en pleine forme !

Il rit un bon coup avec son amie avant de reprendre :

-Sinon, à l’académie, et bien c’est une des principales raisons de mon absence ici…
Je suis en salle de cour de huit heure le matin à vingt heure le soir. Oui, je sais, les cours finissent à dix-huit heure, mais… Les heures de colles… j’en ai eu un paquet… et je travaille dans un bar pour avoir un peu d’agent. Sinon, et bien, les cours quoi, je me débrouille pour la pratique martiale, mais pour la magie c’est… laborieux. Et pour la communication avec les zampakuthos… et bien je n’entends toujours rien, mais je suppose que c’est normal. Je n’ai réussis à me libérer que ce soir, du coup j’ai fait comme je pouvais pour venir ici. Mais et toi ? Tu vas bien ? Comment ça se passe ?


Ils arrivèrent au bout de la rue, dans le centre ville :

-Je te paye le resto ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:05

Il fut tout autant heureux qu'elle de leur retrouvailles et la serra dans ses bras, lorsqu'elle put à nouveau respirer (oui il avait fait gaffe mais apparemment il était vraiment vraiment content de la serrer dans ses bras) elle lui refit un sourire et écouta les dernières nouvelles.
Il lui demanda alors comme ça se passait pour elle et l'invita pour le resto.

- Je ne dis pas non...

Elle avait la daaaaaaaaaale!
Une fois installés et les plats commandés, elle commença a lui raconter.

- Eh bien, disons qu'avec Genesis se ma fait drôle car dès que nous arrivons au SOLDAT, dès qu'il a passé la porte, sa facette de guerrier redouté de tous reprends le dessus, donc plus question de familiarités entre nous, au début cela m'a fait drôle mais je comprends. C'est plus prudent, bien que notre appartenance à la même famille n'est plus un secret pour personne. C'est la première fois qu'il veut bien entrainer quelqu'un. Ah au fait, depuis que Sebastian a réparé mes tendons, ça a effectivement provoqué un mélange d'éléments, donc maintenant en plus de la foudre je possède le feu. Genesis est ravi.
Tellement ravi que cet entraînement intensif, est le pire que j'ai jamais subi...mais je m'en plaint pas, j'ai la chance d'avoir l'empereur du feu comme mentor tout de même! Dit-elle en rigolant.

La jeune femme avait cependant une peau très claire et un voyait assez bien les cernes sous ses yeux, pourtant elle avait prit la peine de les dissimuler sous une bonne couche de maquillage.

- Je pars bientôt pour le temple du feu.

Leur plats arrivèrent et il continuèrent a discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:58

Feyd mangea comme un ogre, mais Miory, elle, se jeta caremment sur la nourriture, ce qui fit rire le jeune homme. En discutant, il remarqua quelqu'un dans le fond de la pièce qui regardait la jeune femme depuis déjà un moment...

-Il y a un garçon assis plus loin qui n'arrête pas de te regarder... Il a les cheveux noirs et les yeux de deux couleurs différentes. Tu le connais ?

Il croisa ses couverts sur son assiette pour signifier quil avait fini et attendit la réponse de Miory.


[C'est lamentablement court, désolé, mais tu me facilites pas la tâche ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:21

[dsl ^^' mais c'est pas grave si il est court tkt]

Apparemment lui aussi était tout à fait affamé et les deux jeunes gens dévorèrent plus qu'ils ne mangèrent. Il semblait attiré par quelque chose car en discutant il regardait sans cesse à la droite de la jeune femme qui ne prit cependant pas la peine de se retourner. Il finit par lui dire :

- Il y a un garçon assis plus loin qui n'arrête pas de te regarder... Il a les cheveux noirs et les yeux de deux couleurs différentes. Tu le connais ?

Elle s'arrêta tout net de manger. Regardant Feyd droit dans les yeux. Elle soupira et mit sa tête entre ses mains.

- C'est pas vrai...la seule fois ou je sors je suis évidemment OBLIGÉE de tomber sur lui...comme si me le coltiner a longueur de journée ne suffisait pas!

Il la regarda en ne comprenant pas trop de quoi elle parlait.

- Ce mec...bon je suis sûre de savoir qui c'est parce qu'avec la description que tu m'en as fait...y'en pas 36'000 des comme lui. Je l'ai rencontré dès mes premiers jours au SOLDAT et il me colle comme un parasite, ça lui arrive parfois de me suivre aussi...je ne sais pas si ce soir c'est le cas, mais je ne pense pas, dès qu'il entre quelque part sa carrure et son physique attirent tout les regards...quoiqu'il peut se faire très discret mais en général il aime montrer qu'il s'intéresse a moi, donc n'aurait pas prit la peine de dissimuler son arrivée....au contraire.

Elle s'arrêta, soupira et reprit :

- Il s’appelle Raphaël, je ne me suis pas renseignée sur lui malgré son insistance a me suivre et a me parler, oui je sais j'aurais du au cas ou il se montrait agressif, mais il ne fera rien. Il est arrivé un peu avant moi, mais il a monté très vite...trop vite en grade, il est déjà dans les moyens-bon 2eme classe...
Je ne l'ai jamais vu combattre mais a ce qu'il paraît il est redoutable. Le peu de fois ou j'ai eu des échos de lui on été par des filles jalouses de moi, et pourtant! J'ai fait exprès de l'envoyer bouler suffisamment fort pour qu'elles me foutent la paix! Si je n'avais pas Genesis qui est respecté et craint...j'aurais été passée a tabac des dizaines et des dizaines de fois!
Pff si elle veulent ce mec elles n'ont qu'a se bouger le cul pour qu'ils s'intéresse à elle!


Entre temps il c'était levé et était arrivé près de la jeune femme qui ne tenta pas de le frapper.

- Elle ne seront jamais à ta hauteur...mon petit renard...tu les surpasse en tout, tu es sans aucun doute ma future femme. Il l'avait dit sur un ton plaisantin mais cela fut l'élément déclencheur et brusquement elle se leva et lui colla une baffe monumentale.

Il ne trouva rien de mieux à faire que d'approcher sa main et lorsqu'il plongea son regard bicolore dans les yeux pourpre de Miory, elle fut comme hypnotisée une fraction de secondes, assez pour qu'il ai le temps d'enrouler une mèche de cheveux flamboyante autour de son doigts.

Elle frappa la main de l'homme et il ne s'opposa pas à elle en lâchant ses cheveux.

- Je t'interdit de me toucher, et encore plus d'utiliser de la magie sur moi. Tu m'as encore suivie?

- A vrai dire, lorsque que j'ai comprit que tu te rendais ici, seule, oui, je t'ai donc devancée et je comptait t'inviter. De plus habillée comme tu es...impossible pour moi de faire autrement. Un sourire charmeur vint éclairer son visage, sauf qu'il le perdit rapidement en regardant Feyd d'un regard assassin. Sauf que lorsque j'ai vu que tu étais accompagnée, cela m'a vexé. Alors j'ai préféré observer cet individu et j'ai attendu le bon moment.

- T'es content? Tu t'es fais remarqué? Elle se retourna vers Feyd et le fit se lever, elle s'accrocha a son bras comme l'aurait fait un couple et sortit avec lui du restaurant. En passant elle dit au patron :

- Ce charmant jeune homme se fera un plaisir de payer la note! Elle désigna Raphaël d'un simple geste sans se retourner vers lui. Avant que la porte de ne referme sur eux, elle entendit un : A demain, petit fox.
Mais Feyd ne sembla pas l'avoir entendu...elle commençait a comprendre le pouvoir du jeune homme...finalement elle allait se renseigner...

Elle lâcha Feyd et lui fit un regard désolé.

- Je te demande pardon pour la scène...ça a dû te mettre mal à l'aise, mais me taire et me laisser faire aurait sonné comme une victoire pour lui...elle tenta de détendre l'atmosphère : Je crois que nos sommes des maudits des restau, on ne peux pas y aller ensemble sans qu'il y ai quelqu'un ou quelque chose qui vienne nous emmerder. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:05

Feyd avait eu beaucoup… Beaucoup… BEAUCOUP de mal à ne pas se lever pour en foutre une, ou même deux, voir trois à cet imbécile là. Mais il avait eu encore plus de mal à réprimer le fou rire qui naissait dans sa gorge lorsque Mioy colla une baffe qui était juste… Monumentale, splendide, magistrale, (etc) au jeune homme qui se prenait pour son « futur mari ». Il avait en revanche commencé à se lever lorsqu’il l’avait regardé dans les yeux en enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt. Sans que la jeune femme réagisse. Il sentit également un sourire irrésistible s’étirer sur ses lèves lorsqu’il entendit l’autre idiot dire qu’il avait été vexé de la voir rentrer en sa compagnie… Même s’il avait de plus en plus de mal à se retenir, il s’efforçait de rester assis.

Miory le prit finalement par le bras pour le faire sortir, et lui joua le jeu à merveille, même s’il était plus que ravi du cour qu’avait pris la situation.


- Je te demande pardon pour la scène... ça a dû te mettre mal à l'aise, mais me taire et me laisser faire aurait sonné comme une victoire pour lui...

-Eh bien je te mentirais si je te disais que j’ai été très à mon aise et ravi par ce qui vient de se dérouler. En revanche je ne te cache pas que je préfère que tu ne te laisses pas faire, même au risque de me mettre mal à l’aise. Ce type est bizarre.

Elle tenta de détendre l'atmosphère :

-Je crois que nos sommes des maudits des restau, on ne peux pas y aller ensemble sans qu'il y ai quelqu'un ou quelque chose qui vienne nous emmerder.

Elle lui sourit et il répondit en riant :

-Je pense connaître un resto où on sera tranquille ! J‘y travaille, le patron m’aime bien, je pourrais demander une pièce à part ou au pire, virer l’autre pauvre type qui te suis partout. Tu en penses quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:42

Le jeune homme la rassura, oui il avait été mal à l’aise mais il ne lui en tenait pas rigeur en lui demandant même de continuer car il trouvait ce type bizarre..et il avait raison.
Il lui proposa enfin d’aller au restau ou il travaillait, histoire qu’ils puissent se retrouver tout les deux.

- Pourquoi pas, on aura la paix pour une fois !

Donc ils prirent rapidement le chemin pour y aller. Une fois là bas le patron qui semblait bien aimer Feyd leur ouvrit une petite salle qui, se soir là n’était pas utilisée. Ils y entrèrent et bien vite Raphaël arriva. Au début il se fit mettre à la porte, il retenta sa chance et se dirigea vers le patron, a travers la porte de vitre elle le voyait en train de l’hypnotiser.

- Je crois que ton plan tombe à l’eau…

Un bref instant plus tard le bicolore avait disparut et le parton déboula en hurlant. Il venait de virer Feyd comme s’il s’agissait d’un malpropre et lorsque Miory voulut le rejoindre dehors, Raphaël lui coupa la route dans l’encadrement de la porte.
Elle du lever la tête pour le regarder dans les yeux et il en profita pour lui interdit mentalement, le moindre mouvement brusque et par conséquent le dégainement de son sabre. Il avança et elle recula tel un aiment repousser par une force opposée. Bientôt elle se retrouva plaquée contre le mur, et lui contre elle.

Elle sentit la peur l’envahir, mais ce qu’il voulait, était non pas lui faire peur mais la séduire. Il apaisa son esprit en une fraction de seconde et la vraie manipulation commença. Il colla brutalement sa main gauche contre le mur à côté de la tête de Miory et il enfoui sa main droite sur le coup de la jeune femme en écartant ses cheveux et il la fixa intensément du regard. Leurs visages étaient bien trop près mais il était très fort dans son domaine et la jeune femme était impuissante…et Nibi qui refusait totalement de l’aider…apparemment il lui plaisait ce mec au démon…

Il approcha encore ses lèvres de celles frémissantes de la jeune femme, heureusement elle eut la volonté de s’écarter et le baiser se transforma en un simple bisou…il n’en sembla pas en colère et du pouce de sa main droite poussa la machoire de la demoiselle qui eut pour effet de lui basculer légèrement la tête en arrière. Il décolla ses lèvres de la joue de Miory et lui baisa le coup sans gène. Un frémissement lui parcourut l’échine.
Elle était rouge de malaise et réussit tout de même à articuler :

- Laisse Feyd en dehors de ça…

- Et que me proposes-tu en échange ? Dit- il entre deux baisers sulfureux toujours dans le cou.

Ne sachant que répondre elle garda le silence…

*Je ne te veux pas de mal…n’aie pas peur de moi. *

La voix enjôleuse et sensuelle du beau mâle retentit dans la tête de Miory ce qui eut pour effet de lui donner encore plus chaud.
Ce mec était vraiment redoutable…

- Embrasse-moi et je ferais en sorte que tout redevienne comme avant.

Il continuait toujours ses baisers, et comme si il savait déjà qu’elle accepterait remonta jusqu’au coin de sa bouche. Il la libéra de son pouvoir mental et elle tourna la tête pour céder, tout de suite la patron sortit et s’excusa après de son employé préféré en lui proposant une augmentation.
Elle se tint tranquille, toujours bloquée contre le mur par Raphaël et dès qu’il s’écarta (ce qu’il avait fait après encore quelques secondes) elle lui envoya un puissant coup de genoux dans l’entre jambe, puis sans hésiter elle se rua dehors et prit au passage la main de Feyd l’entraînant brusquement avec elle.

Ils continuèrent de courire et arrivèrent au SOLDAT. Elle grimpa sur une des moto de Genesis et invita Feyd a s’installer également. Elle démarra en trombe et fit le trajet SOLDAT-maison gégé en à peine 10 minutes. Une fois à l’intérieur elle se laissa tomber sur le canapé. Genesis rentrait également à l’instant. Miory ne lui dit rien, et demanda d’un regard à Feyd d’en faire de même, c’est ELLE qui allait le remettre à sa place l’autre. Personne d’autre !

- Je vais demander à Genesis de te raccompagner en voiture…je ne veux pas que tu rentre seul. Mais avant…tu veux boire un verre ?

Affreusement gênée elle faisait tout pour détourner la conversation, Genesis était fort heureusement partit dans sa chambre qui se trouvait à l’opposé du salon, pas de risques qu’il les entendent parler.
Alors qu'elle tentait de se servir un verre d'alcool fort au hasard, elle tremblait tellement qu'elle renversa à côté et en tentant de rattapper le coup vit tomber, et les verres, et la bouteille qui éclatèrent sur le marbre blanc de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:59

Une fois foutu dehors, Feyd se plaça devant la porte et l’ouvrit légèrement, elle était bloquée par une sécurité qui l‘empêcha de l‘ouvrir plus. Après quoi il créa un vent léger (ce qui lui fit déployer de gros efforts de concentration, la magie n’était vraiment pas son fort) pour entendre ce que Miory et Raphaël se disaient :

- Embrasse-moi et je ferais en sorte que tout redevienne comme avant.

En entendant ça, le jeune homme s’énerva et appuya tellement fort sur la clenche de la porte que cette dernière plia et s’ouvrit un peu plus. Il allait se précipiter dans la pièce lorsque son patron se présenta devant lui et s’excusa du mieux qu’il pu :

-C’est pas grave, poussez-vous laissez moi passer !

Au moment où Feyd allait écarter l’homme, il vit de la pièce dans laquelle était Miory. Elle était en train de l’embrasser !

**Merde ! Putain le con !**

Raphaël, par-dessus l’épaule de la jeune femme, lui jeta un regard des plus insultant et provocateur. Il n’eut pas le temps de réagir que déjà l’autre tomba à genoux, les deux mains plaquée sur son entre jambe. Cela n’apaisa en rien la colère du jeune homme qui suivit pourtant Miory. Il grimpa derrière elle sur la moto et la suivit dans la maison de Genesis.

La jeune femme se laissa tomber sur le canapé et lui resta debout à côté. Il ne fallait pas qu’il bouge, il ne fallait pas qu’il parle, il allait prêter un câble Et s’il sénervait VRAIMENT, ça risquait de ne pas aller pour lui. Feyd avait toutes les peines du monde à ne pas faire demi-tour pour lui prêter la gueule. Il était debout, ne bougeait pas, et ne jeta même pas un regard au maître des lieux lorsqu’il entra. Ce dernier dû se rendre compte que quelque chose n’allait pas car il disparut dans sa chambre.


- Je vais demander à Genesis de te raccompagner en voiture…je ne veux pas que tu rentre seul. Mais avant…tu veux boire un verre ?

Il ne répondit pas, et elle se dirigea vers la cuisine. Il la suivit et vit juste qu‘elle essayait de servir à boire. Il se calma et s’approcha de la jeune femme. Elle renversa tout par terre mais il ne lui laissa pas le temps d’aller chercher de quoi nettoyer. Il attrapa avec la plus grande douceur les poignets de Miory et l’incita doucement à s’asseoir sur le canapé. Elle avait été suffisamment forcée pour qu’il fasse attention à elle. Si elle l’avait embrassé, c’était pour lui. Elle fuit son regard et Feyd, à genou devant la canapé ne lui avait pas lâché les poignets. Envoyant qu’elle n’était pas décidé à, le regarder dans les yeux, il s’assit à côté d’elle, sans la lâcher, et l’incita une nouvelle fois à se tourner vers lui.

-Miory… Tu n’aurais pas dû… Il ne se résigna pas à prononcer le mot. Ce que tu as fait pour moi n’était pas obligatoire, et je t’ai dit avant qu’on y aille qu’au risque de me mettre mal à l’aise tu ne devrais pas céder… Je suis désolé que tu aies dû… faire ça à cause de moi. Ne recommence pas, d’accord ? Je vais nettoyer, ne bouge pas, s’il te plait. Il n’avait jamais parlé avec autant de douceur, ça colère s’était envolée… Pour l’instant.

Il se leva et alla ramasser les débris et nettoyer le sol, après quoi il retourna s’asseoir auprès d’elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:53

Feyd l'empêcha de ramasser quoique se soit en lui saisissant les poignets avec cette douceur mêlée d'une fermeté telle, qu'elle surprit la demoiselle bien qu'elle connaissait déjà. Il l'étonnait sans arrêt. Ce comportement était propre au jeune homme et il avait tout de suite réussit à presque apaiser Miory.
Elle se demandait pourquoi il ne la laissait tout simplement pas tomber, après tout elle ne lui attirait que des ennuis.
Feyd la fit assoir sur le canapé, et agenouillé devant elle, cherchait à capter son regard, qu'elle s'obstina à fuir. Elle tenta de se dégager, mais une simple pression supplémentaire de la part du jeune homme lui fit abandonner l'idée...
Il s’installa à ses côté et la força en douceur à se tourner vers lui, enfin elle céda et le regarda furtivement dans les yeux.


- Miory… Tu n’aurais pas dû… Il ne se résigna pas à prononcer le mot. Ce que tu as fait pour moi n’était pas obligatoire, et je t’ai dit avant qu’on y aille qu’au risque de me mettre mal à l’aise tu ne devrais pas céder… Je suis désolé que tu aies dû… faire ça à cause de moi. Ne recommence pas, d’accord ? Je vais nettoyer, ne bouge pas, s’il te plait.


Il se leva, elle retira ses bottes et ramena ses genoux contre elle et posa son front contre le tissu doux de ses collants. Elle avait l’impression qu'il faisait -10° dans la pièce...
Un orage éclata dehors et la foudre frappa, une ou deux fois à cause de la jeune femme...chacun ses moyens de se défouler...

- Je...je sais...mais je recommencerais sans hésiter si c'était à refaire, je ne t'attire que des ennuis depuis que l'on se connait, alors c'est bien la moindre des choses. Je me sens mal par raport a Zack, certes, il n'était pas là cette fois encore, certes, nous sommes en froid et il n'a pas tenté une seule fois de me revoir (elle ne savait pas qu'il était sur liste noir du SOLDAT)...mais...c'est mal...

Elle s'arrêta là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:17

-Non, Miory, je ne veux pas que tu recommences.

Ça voix était emprunte d’un soupçon de tristesse ; il était vraiment sincère, et ne se pardonnerait pas de lui infliger ça encore une fois. Il sentit son visage se transformer lorsqu’il revit dans son esprit Raphaël embrasser son amie, et il frissonna. Sans doute avait-elle deviné ce à quoi il pensait.

-Même si il me menaçait, je ne veux pas que tu recommences. N’ai surtout pas l’impression que je te donne des ordres, ce n’est vraiment pas ce que je veux faire… Mais… Je t’en prie, ne te fais pas du mal pour moi, tu as assez souffert comme ça.

**Et merde ! Quel con, j’aurais pas dû dire ça, il s’est passé suffisamment de chose ce soir pour ne pas lui rappeler ce qui s’est passé avec Séphiroth !**

-Non, je voulais pas dire ça… Désolé, je dis n’importe quoi, ne m’écoute pas !


Il s’endossa sur le canapé, l’air désolé et furieux contre lui-même. Non seulement il avait laissé une ordure embrasser Miory, mais en plus il racontait des conneries !

**Reste calme…**

Voyant qu’elle frissonnait, Feyd pensa qu’elle avait froid et s’approcha un peu d’elle. Comme elle avait aborder le sujet de Zack, il hésita un moment à la prendre dans ses bras pour la réchauffer. Puis il se dit « merde » et la serra contre lui, avec douceur, en prenant cette fois-ci VRAIMENT soin de ne pas l’écraser. Elle se laissa faire et posa sa tête sur son épaule.

-Ne t’inquiètes pas pour moi, mais ne fais plus jamais quelque chose pour me sauver la mise, ou en tout cas quelque chose qui te nuirait ou qui te déplait. Promets-le-moi, s’il te plait Mio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:42

- Non, Miory, je ne veux pas que tu recommences.


Le ton du jeune homme avait troublé la jeune femme, mais elle était bornée...

- Même si il me menaçait, je ne veux pas que tu recommences. N’ai surtout pas l’impression que je te donne des ordres, ce n’est vraiment pas ce que je veux faire… Mais… Je t’en prie, ne te fais pas du mal pour moi, tu as assez souffert comme ça.

Il se rendit compte de la bourde qu'il avait fait, et tenta de ratrapper le coup maladroitement.

- Non, je voulais pas dire ça… Désolé, je dis n’importe quoi, ne m’écoute pas !

Mais à vrai dire elle n'écouta pas vraiment...ce qu'il avait dit un peu plutôt l'avait...intriguée...et à bien y réfléchir...ces réactions, par raport a Zack et Raphaël........
Serait-il jaloux? Non elle se faisait des idées. Elle était ébranlée voila tout.

Il s'installa à ces côtés et après une hésitation la prit dans ses bras. La chaleur du corps de Feyd l'apaisa un peu et elle se blotti contre lui, laissant sa tête contre son épaule.

- Ne t’inquiètes pas pour moi, mais ne fais plus jamais quelque chose pour me sauver la mise, ou en tout cas quelque chose qui te nuirait ou qui te déplait. Promets-le-moi, s’il te plait Mio.

Aucune réponse. Il releva tout doucement la tête de la demoiselle et vit qu'elle venait de s'endormir...Il restèrent encore un instant ici, puis Genesis arriva, cassant un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:47

Feyd remarqua que Miory s'était endormie et se jura de lui faire promettre le lendemain. Il ne voulait pas qu'elle souffre à cause de lui, ni qu'elle se mette en danger ou fasse quoique ce soit contre son gré. Bon, d'accord, lui s'était mis à courir après des motos, il avait parcouru la ville en courant et avait manqué ce faire tuer, mais... Il l'aimait... et ça justifiait tout.

Il la regarda dormir encore de longues minutes avant de se rendre compte que le maître des lieux était là depuis un bon moment. Il sursauta et cru voir la jeune femme remuer un peu, mais elle n'ouvrit pas les yeux, lui en revanche, ouvrit la bouche, mais ce fut pour sortir quelque chose du genre :

-Genesis, je, heu... Enfin, elle, non, moi, heu... Elle s'est endormie, et, heu...

Il le fit taire d'un sourire puis l'invita gentiment à la conduire dans sa chambre, pas très loin du salon, ce qu'il fit sans poser de questions. Le jeune homme tenta du mieux qu'il pu d'écarter les couvertures, ce qui ne fut pas chose facile et qui manqua encore une fois de la réveiller, puis il la déposa sur le lit avant de remonter les draps. Il cru encore une fois l'avoir réveiller, mais ses paupières restèrent fermées et il pensa être plus fatigué qu'il ne voulait bien l'admettre. Feyd la regarda encore de longues secondes et ne pu s'empêcher de penser une fois de plus qu'elle était vraiment magnifique. Il se retourna et se dirigea vers la sortie, mais sur le pas de la porte il jeta un dernier regard vers elle avant de sortir pour de bon.

Une fois à l'extérieur, il tomba nez à nez, ou nez à torse (petite référence, plus fort que moi ^^) avec Genesis qui lui proposa la chambre d'ami pour y passer la nuit. Le jeune homme accepta et le remercia avant de rentrer dans la pièce voisine de celle de Miory. Là il se laissa tomber sur le lit en soupirant.

Feyd eut un mal de chien à trouver le sommeil, et lorsqu'il le trouva, se fut pour plonger dans une sorte dans un reste de nuit pleine de cauchemars. Le premier fut simple bien qu'insupportable pour lui : Il voyait la jeune femme embrasser Raphaël avec fougue, tandis que ce dernier lui jetait un regard plein de mépris et d'arrogance. Et lui ne pouvait pas bouger ! Il ne pouvait rien faire, même pas fermer les yeux. Sans même se réveiller il enchaina par un autre rêve. Cette fois ci il était seul avec Raphaël dans une sorte de vide noir. Il voyait à la première personne et pouvait bouger normalement, jusqu'à-ce qu'il croise le regard du bicolore. A partir de cet instant, l'autre lui interdit de bouger, il ne pouvait plus rien faire du tout. Puis il lui imposa de se coucher sur le sol, ce qu'il fit sans pouvoir résister. Raphaël lui fit ensuite remonter un de ses genoux pour dégainer une dague, puis il la rapprocha lentement de son torse. Complètement prit de panique, Feyd tenta bien de bouger mais il se vit impuissant rapprocher dangereusement la lame de sa poitrine. Lorsque l'acier mordit sa chair, il sentit une douleur froide et insupportable lui traverser le corps. C'était impossible, il rêvait !

Le jeune homme se réveilla en sursaut, trempé de sueur et... De sang ?! Non, ce n'était pas possible ! Il se rendit compte qu'il tenait bel et bien un de ses zampakutho en main et que ce dernier était planté d'à peine un centimètre dans le haut de son torse, presque à la base du coup. Il le retira précipitamment et pressa sa blessure avec sa main pour éviter de tâcher les draps. Heureusement, c'était peu profond et ça ne coulait pas trop. Bientôt, plus rien ne sortit de la blessure, mais il n'y faisait déjà plus attention. Si ce mec était capable de contrôler les gens à partir de leur rêves, il y avait un gros problème !

Le jeune homme ne rendormit pas de la nuit, et il se leva dès qu'il entendit la porte de la chambre voisine s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:35

La jeune femme avait passé une nuit réparatrice et elle était enfin reposée. Le lendemain son réveil sonna, lui rappleant par la même occasion qu’aujourd’hui Genesis ne serait pas là pour l'entraîner...merde...elle devrait être plus prudente que jamais si Raphaël savait que le première classe serait absent...
Elle prit une douche dans la salle de bain qui était propre a sa chambre et s'habilla :
Spoiler:
(au lieu du jaune c'est violet)
Elle sortit de sa chambre et Feyd fit pareil depuis la chambre d'amis....

- Bonjours! Elle lui fit un sourire radieux. t'a bien dormis? Mais il n'en avait pas l'air. Son sourire disparut. Un café te fera du bien...

Elle n'était pas vraiment surprise qu'il soit là. Il se rendirent dans la cuisine et elle lui prépara son petit déjeuné. Genesis partait à ce moment là. Il dit aurevoir au deux jeunes gens, mais il avait déjà passé le pas entre le papa poule et le SOLDAT donc...se fit très froid comme aurevoir...

- Excuse le, il part pour une mission de grande ampleur...il c'est préparé mentalement et une fois qu'il l'a fait, il devient encore plus inébranlable qu'il ne l'est déjà. Expliqua-t-elle a son ami en lui servant une bonne tasse de café noir. Elle mit ensuite à sa disposition du lait et du sucre. Personnellement, elle le prenait bien noir.

Feyd prit un douche et ensuite tout deux partirent au siège du SOLDAT, Mio ayant quelque chose à faire avant de raccompagner Feyd pour ses cours.
Elle lui demanda d'attendre un instant en bas des marches, près de la moto piquée a Genesis et lui avoua qu'elle n'en aurait pas pour longtemps, juste pour expliquer le petit retard qu'elle aurait avant de revenir s'entrainer. Elle avait soulevé le siège de la moto et prit son sac ou se trouvait son uniforme de combat et tout se dont elle avait besoin pour la journée et c'était précipitée pour ne pas que Feyd soit à la bourre! (mais avec sa conduite de sauvage...il serait a l'heure...)

Dès qu'elle passa la porte, Raphaël déboula du côté du bâtiment. Feyd eut le malheur de croiser son regard et ne comprit son erreur que trop tard.
Très vite toute volonté de s'extirper du pouvoir de Raphaël fut réduite à néan par le jeune homme qui était fort dans son domaine. Une voix retenti dans la tête de Feyd.
Et en même temps le jeune homme se retrouva lui même sa dague sous la gorge.

**Tu peux te mesurer a moi si tu veux, mais sache que tu ne l'auras pas, un jours c'est vers moi qu'elle se réfugiera....un jour tu la fera souffrir et je serais le seul a pouvoir réparer tes erreurs**

Il put voir, grâce a une maladresse de Feyd que la demoiselle n'était pas avec lui, bien qu'il en soit amoureux, mais avec un autre mec...son visage et son nom furent découverts très vite par Raphaël.

**Donc j'aurais un autre concurrent? J'espère que celui-ci sera moins faible que toi! N'as-tu pas honte? Vouloir posséder une telle demoiselle, alors que tu ne lui arrive pas à la cheville question puissance? Et c'est comme ça que tu compte la protéger?**

Il s'amusait à persuader Feyd qu'elle n'était pas pour lui, serait-il assez faible d'esprit pour laisser Raphaël le convaincre?

**J'irais rendre visite à cet autre homme...Zack...et je repartirais sous vos yeux, avec Fox dans les bras. Je me réjouis...de ce jours ou vous prendrez conscience que vous êtes insignifiant par apport a moi!**

Il continua un instant mais la demoiselle sortit et tout à coup, plus rien, il avait disparut et son emprise aussi. Mio se rendit compte qu'il saignait. Elle regarda de plus près et vit non pas une mais deux cicatrices récentes...

- Qu'es-ce que tu fais!!Feyd!!! Elle avait parlé fort car il semblait mal...elle lui remit les idées en places en lui arrachant sa dague des mains et en le secouant. Nan mais t'es pas bien!!!!
Elle stressait...c'est quoi ce comportement?? Et tout à coup...

- Ne me dis pas que....lui...

Ils se comprirent en un regard. Elle le serra dans ses bras.

- Je t'interdis...de remettre les pieds ici à l'avenir. Je me déplacerais pour venir te voir. Cela n'était pas une demande, mais un ordre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:01

**Tu peux te mesurer a moi si tu veux, mais sache que tu ne l'auras pas, un jours c'est vers moi qu'elle se réfugiera....un jour tu la fera souffrir et je serais le seul a pouvoir réparer tes erreurs**

**Jamais je ne la ferais souffrir, pauvre ordure !** Il n'eut la le temps d'en "dire" plus car une douleur le fit grimacer tandis que sa propre dague était en train de lui ouvrir lentement la gorge. Il se força pourtant à continuer :**Non je ne serai pas avec elle, je le sais et je l'accepte, mais ce que je risque de mal prendre c'est que tu la traites comme tu le f...** La douleur se fit plus insistante et il lui fallut un moment avant de s'y faire. Il comprit trop tard qu'il venait de lui révéler qu'il n'était déjà pas avec elle...

**Donc j'aurais un autre concurrent? J'espère que celui-ci sera moins faible que toi! N'as-tu pas honte? Vouloir posséder une telle demoiselle, alors que tu ne lui arrive pas à la cheville question puissance? Et c'est comme ça que tu compte la protéger?**

Feyd tenta de répondre d'une voix dégoûté, mais le doute s'était bel et bien installé dans son estomac.

**Tu te trompes complètement...** Il attendit un peu pour digérer la nouvelle vague de douleur que déclencha sa dague.** Je ne veux pas la posséder pauvre imbécile... La puissance n'a rien à voir là dedans...

L'autre ne semblait pas écouter ce qu'il disait et il continua en lui coupant "la parole".

**J'irais rendre visite à cet autre homme...Zack...et je repartirais sous vos yeux, avec Fox dans les bras. Je me réjouis...de ce jours ou vous prendrez conscience que vous êtes insignifiant par apport a moi!**

Le jeune homme ne répondit pas, il commençait à s'étrangler dans le sang qui lui remontait dans la bouche, et en plus il était vraiment perturbé par ce que qu'avait dit Raphaël. Il avait raison... Comment ferait-il pour la protéger ? Il n'avait pas réussis à la sauver contre Séphiroth, et la veille dans le resto, là non-plus il n'avait pas su être là pour l'aider...

Miory arriva et l'autre disparut.

-Qu'est-ce que tu fais!! Pas de réaction. Feyd!!!

Toujours rien. Il était encore immobilisé par le bicolore, et celui-ci ne le laissa que lorsque Miory lui arracha la dague des mains et le secoua. Le jeune homme se bougea immédiatement et tomba à genou. Il cracha tout le sang qu'il avait dans la bouche sur le sol pour pouvoir respirer.

-Nan mais t'es pas bien!!!!

Étant dans l'incapacité la plus totale de parler, il se tenait la gorge à deux mains et inspirait difficilement. Non pas à cause de sa blessure, mais parce qu'il était vraiment ébranlé.

- Ne me dis pas que....lui...

Feyd releva la tête et la regarda dans les yeux juste le temps de lui faire savoir quoi oui, après quoi il évita obstinément son regard. Il était complètement dans le doute et ne tenait pas à ce qu'elle s'en aperçoive... Sinon il lui devrait des explications et il devrait lui révéler ses sentiments... Elle l'aida à se relever puis le sera dans ses bras. Lui en fit autant avec un bras, histoire d'éviter de mettre du sang partout. Oui, il était un peu perdu, mais il lui restait un semblant de bon sens.

- Je t'interdis...de remettre les pieds ici à l'avenir. Je me déplacerais pour venir te voir. Cela n'était pas une demande, mais un ordre, il le comprit très bien.

Ses jambes tremblaient comme jamais avant, il tenait à peine debout et alla s'appuyer sur la moto. Feyd parla (ou essaya, sa voix était rauque et presque inaudible) d'une voix tremblante elle aussi, en gardant les yeux rivés sur le sol.

-Miory je... Je suis désolé, il sait pour Zack... Je pense qu'il va essayer de s'en prendre à lui...

Cette fois elle chercha son regard il fut bien forcé de la regarder en face. Il s'en voulait terriblement, le doute et la peur se lisaient également dans ses yeux. Le doute plus qu'autre chose, mais il avait quand même peur pour son amie, et un peu pour lui, il fallait le dire. Il détourna le regard :


-Je suis désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:00

Il se sentait aparemment très mal, Raphaël devait ne pas y être allé de main morte...pourtant elle n'avait pas senti de différence d'avant lorsqu'il lui avait fait pareil et lorsqu'il avait laché son emprise...il fallait vraiment se méfier de ce type...tant pis, pour la sécurité de Feyd elle allait en parler a un haut responsable des affaire du SOLDAT et faire en sorte que Feyd soit surveillé.
Il lui avoua ensuite que Zack était en danger...

- Je ne pense pas, si il n'a pas donné signe de vie c'est qu'il doit être en sécurité (elle pensait qu'il était chez Cloud et Tifa, mais elle allait garder le silence sur cette information pour ne pas risquer que Raphaël n'y aille.) Ne t'en fait pas. Allez du calme, inspire par le nez et expire par la bouche. Le mal être corporel que tu ressent doit être en partie due à une illusion, essaie de t'en débarrasser...elle savait que cela n'allait pas être simple mais il DEVAIT essayer, pour son bien. Concentre toi...

Au bout de longues minutes il réussit à calmer son rythme cardiaque et à reprendre ses esprits. Elle le fit monter sur sa moto et lui dit de bien s'accrocher, elle démarra gentiment, et dès qu'elle fut certaine qu'il se tenait bien, accéléra et prit considérablement de vitesse dans un ronronnement sonore.
Elle s'arrêta en dérapage devant l'infirmerie et aida Feyd à aller s'allonger sur un lit. Une demoiselle blonde arriva très vite et le prit en charge.
Miory expliqua simplement qu'il était en état de choc, et lui demanda de ne pas en demander plus pour sa sécurité...elle le mettait déjà lui en danger, pas besoin d'en rajouter à sa glorieuse liste!

- Je vais désinfecter vos plaies et ensuite je vous donnerais une tisane qui fera ralentir votre cœur et aura un effet apaisant et somnifère, dormir sera le meilleur moyens, et sans ça je doute que vous y parveniez. Dit elle déjà en train de mettre des pansements sur les cicatrices désinfectée du jeune homme

Feyd fut obligé d'accpeter avec le regard que Mio, très inquiète lui lança. Elle en profita pour lui piquer ses dagues...

- Désolée mais je préfère qu'elle les garde. Elle parlait de l'infirmière. Il ne viendra pas te faire de mal directement, il fera en sorte que tu t'en fasse tout seul....il n'est pas assez stupide pour se salir les mains.

- Je sais que vous ne tenez pas à m'en dire plus mais pour le sécurité de mon patient je me vois dans l'obligation de demander une description précise de son agresseur. Dit l'infirmière sur un ton sans appel qui surprit la rousse, car elle semblait si gentille qu'un tel ton...

Elle cèda et lui demanda de bien veiller sur lui.

- Si vous voulez je peux également vous faire un mot pour que vous soyez excusé pour vos cours. Proposa gentiment la blonde à Miory, elle voyait qu'elle se faisait beaucoup de soucis.

- Malheureusement, je n'étudie plus ici, je travaille au SOLDAT.

- C'est une formidable carrière qui vous attends...prenez soin de vous.

**Oui..une belle carrière, à moins que Rapaël finisse par me tuer...je ne pense pas qu'il ai une patience sans limites...**

La jeune femme les salua et s'en allât.
Une fois arrivée près du SOLDAT elle donna un coup d'accélérateur en voyant Raphaël l'attendre, comme tout les jours quasiment, assis sur les marches qui conduisaient à l'immeuble. Elle quitta carrément la ville, une idée bien fixe en tête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:37

-Ne t'en fait pas. Allez du calme, inspire par le nez et expire par la bouche. Le mal être corporel que tu ressent doit être en partie due à une illusion, essaie de t'en débarrasser... Concentre-toi...

**Non Miory, ce n'est pas une illusion... Loin de là... Oh oui... C'est même bien trop proche de la réalité...**

Le seul mal être corporel qu'il ressentait était sa blessure à la gorge qui lui faisait vachement mal, mais il n'y pensait pas vraiment. Au contraire ; il ne fallait pas qu'il se concentre, il fallait qu'il pense à autre chose pour arrêter de trembler, et c'est ce qu'il parvint à faire au bout de quelques minutes.

Miory grimpa sur la moto puis l'invita à en faire autant. Une fois serré contre elle, il recommença à trembler. Son odeur, son visage, sa simple présence, lui rappelait sans conteste qu'il ne pourrait jamais être avec elle. Sentant ses tremblements, la jeune femme partit doucement. Feyd lui fit comprendre que ça allait en raffermissant sa prise autour de son ventre, et elle accéléra. Une fois devant l'infirmerie, elle fit un dérapage "contrôlé" qui manqua faire voler le jeune homme exactement de la même façon qu'elle avait volé la première fois, mais il tint bon. Miory le conduisit ensuit à l'infirmerie, où il s'allongea sur le lit sans poser de questions.

Angélica ne tarda pas à arriver et elle désinfecta ses plaies en lui expliquant ce qu'elle allait faire.


-Non, je ne veux pas dormi...

Mio lui jeta un regard qui le fit capituler, et il soupira en avalant la tisane que l'infirmière venait de rapporter. Les effets furent instantanés et il n'entendit qu'à moitié la conversation des deux jeunes femmes. en revanche, il vit bien son amie tourner les talons et il tenta de l'appeler pour la prévenir des pouvoirs de Raphaël pour ce qui était du sommeil... Mais il s'endormit.

Les rêves arrivèrent instantanément, comme si le bicolore l'attendait. N'étant pas en mesure de le tuer, il;l s'amusa à le torturer en lui envoyant des images de Miory qui l'embrassait. Le jeune homme se mit à bouger dans son sommeil et sa respiration devint haletante. Il avait les poings serrés à s'en faire mal et il n'arrêtait pas de tourner la tête. Et ce satané somnifère qui l'empêchait de se réveiller ! Son sommeil promettait d'être long et mouvementé... Mais en rien réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles de choc... [Miory] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de choc... [Miory]   Retrouvailles de choc... [Miory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de choc... [Miory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: