Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi numéro 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Tournoi numéro 1 Left_bar_bleue2930/6500Tournoi numéro 1 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Tournoi numéro 1 Empty
MessageSujet: Tournoi numéro 1   Tournoi numéro 1 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:30

AVIS AUX ÉLÈVES DE L'ÉCOLE DE BALAMB


Un tournoi est organisé entre votre école et celle de Midgard. Il a pour but de renforcer les liens entre ces deux écoles mais aussi de comparer nos méthodes d'apprentissage. Ce tournoi est une suite de combats où seuls les meilleurs vont jusqu'au bout. Il n'est pas obligatoire de s'inscrire mais pour l'image de l'école, il est préférable de se présenter.

Lors du tournoi, les représentants des écoles seront présents ainsi que les habitants des villes intéressés. Vous serez donc devant un public déchaîné qui voudra voir de beaux combats. Soyez forts, inscrivez-vous.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 25/06 et seront terminées le 30/06.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Tournoi numéro 1 Left_bar_bleue2250/6000Tournoi numéro 1 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Tournoi numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   Tournoi numéro 1 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:49

Zack, qui repartait du terrain d'entrainement après avoir longuement discuté avec Miory décida de retourner à son dortoir. Il rentra donc dans le bâtiment principal. Dans le bâtiment, il vit une cohue se dirigeait vers une petite salle. C'était la salle des missions; il suivit alors le groupe. Que se passait il la dedans? il entra; écarta de son bras les élèves qui le gênait, tout en restant très poli puis il vit sur le tableau du fond une grande annonce:

-Un tournois, contre les élèves de Midgard...

Un tournois entre école aller être organisé. Zack voyait beaucoup des autres élèves mal à l'aise et légèrement apeuré. Les inscription étaient libre, alors, Zack s'inscrivit. Les autres élèves le regardait avec surprise, car il était toujours convalescent mais le tournois n'était tout de même pas pour tout de suite.

** Je pense avoir le temps de me remettre complètement...enfin j'espère. **

Zack avait son idée en tête, son combat "amical" contre Rukovanje. Revoir cet homme qui bien que très puissant était aussi un guerrier redoutable. Il espérait vraiment que ce dernier aller y participer; c'était dans cette optique qu'il c'était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   Tournoi numéro 1 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:28

-Yo, Bloodymind regarde un peu par là.

-quoi ?

-un tournoi, on s'inscrit!

-j'en ai bien l'impression...

-Terrible!!!! promis dès que je peux avoir un corps, je te remercie!

-ouai euh non... même si je sais très bien que tu n'auras jamais ton propre corps, évite de me faire des frayeur comme ça...


Il s'avança vers le tableau d'affichage et inscrivi son nom, avant de repartir on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   Tournoi numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •La salle des missions• :: •ANNONCE DE TOURNOIS•-
Sauter vers: