Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quoi, tu veux ma photo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:16

Il avait accompagné la patronne & son copain jusqu'à Balamb, avec l'autre sac à puce qui lui collait aux basques. Mais figurez-vous qu'il n'avait rien dit. Rien de rien. Pas une seule insulte, pas une seule remarque désagréable. Non. En même temps, venir à Balamb c'était un peu un gros rêve de gosse. Il y avait les plus prestigieux professeurs de musique quoi ! C'était pas rien ! Bon, il regardait ça comme un gamin pauvre regarde une pâtisserie. De loin et sans entrer. Il avait pas le niveau que voulez-vous.

Bref. Il déambulait depuis un bon moment dans les rues, ignorant soigneusement les gens tout autour de lui. Manque de pot total, il reconnut certains... De ses ex, pour parler normalement. Il avait couché avec des Balambiens lui ? Ah, première nouvelle. Enfin, il s'en foutait dans le fond. Il commençait à se dire que c'était du passé. Un très léger sourire vint étirer ses lèvres. Le passé, hein ? Il frotta machinalement ses poignets camouflés sous sa veste en cuir. Le passé ne le lâcherait jamais. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que Tifa ne le grille. Et là... Non merde, il allait pas y repenser maintenant !

Il enfonça ses mains dans son pantalon en toile noire, faisant tinter les nombreuses chaînes qui pendaient à sa gauche, puis sortit une clope de son paquet et la porta à ses lèvres. Il l'alluma d'un geste machinal avec son briquet. Oui, pourquoi il s'emmerdait à les acheter alors qu'il maîtrisait le feu ? Allez savoir. Il l'aimait son briquet. Il tira une longue bouffée de tabac qu'il garda dans sa gorge avant de le souffler doucement. Bonheur. Exquis. Il étouffa un sourire en fermant les yeux, et... Rentra dans une personne.

Il ouvrit les yeux -quel con, c'était un peu débile de marcher les yeux fermés- & jeta un regard mauvais à la... La pouffiasse qui lui rentrait dedans. & sa cigarette s'échoua lamentablement au sol. & il fut un instant surpris par la beauté légèrement androgyne de la jeune femme. Ouais, pas mal du tout. MAIS ELLE LUI AVAIT FOUTU UNE CLOPE EN L'AIR !

- T'excuses pas, surtout.

Ton acerbe, regard noir masqué sous ses lentilles argentées & une couche de maquillage noir autour de ses yeux. Ah Akai & l'amabilité... Vu le morceau qu'il avait en face, il ne se gêna pas pour en remettre une couche.

- Quoi, tu veux ma photo ?

Ouais, il la provoquait ouvertement. L'habitude de Midgard & de ses bastons de rue ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:02

Eliana se dirigeait vers l’académie. Elle était en retard, comme d’habitude mais ne se pressait pas ; vu le nombre de retards qu’elle avait accumulés en moins d’un mois, un de plus un de moins, ça ne tuerait pas. Il fallait être à l’heure sous prétexte qu’on dérangeait la classe en arrivant trop tard, mais ce que les profs ne savaient pas, c’est que l’entrée de quelque un donnait seulement un peu d’animation aux cours, puisque de toute façon personne n’écoutait. Les seuls qui risquaient de souffrir dans l’histoire, s’était les élèves qui se risqueraient à mettre leur pied en travers de l’allée pour la faire tomber lorsqu’elle rejoindrait sa place… Un petit sourire s’étira sur ses lèvres quand elle s’imagina shooter en grand coup dans la cheville de l’idiot qui… Venait de lui rentrer dedans !

-T’excuses pas surtout !

Un instant surprise, elle releva la tête et regarda l’homme qui venait de la percuter. Celui-ci ouvrit les yeux au même moment. Nan mais pour qui il se prenait celui-là ?! Elle lui répondit avec insolence, l'ai un peu indigné. C'était lui qui l'avait percutée !

-Oh nan ça risque pas ! Ouvre les yeux pauvre imbécile !

Eliana le défia du regard en attendant qu’il réponde, en profitant pour le détailler. Il était assez beau, et apparemment… N’avait pas peur de montrer son style ! Pas bien grand par contre !

-Quoi, tu veux ma photo ?

Prise de court, la jeune femme se reprit habilement, joua le jeu et le regarda de la tête aux pieds, comme si elle réfléchissant, l’air très septique… Elle fit exprès de ne pas incliner beaucoup la tête pour souligner sa petite taille de façon presque imperceptible.

-Hum… Nan, nan c’est pas nécessaire.

Elle le regarda de nouveau en face, son regard perçant brillant d’une sorte de défi… La jeune femme ne le lâcha pas des yeux en sortant de sa poche un paquet de cigarettes et en en allumant une. Ben oui, mauvaise fréquentation mauvaise habitude… de plus elle avait remarqué la clope du jeune homme tomber sur le sol. Un moyen comme un autre de le narguer. Seulement, si ça finissait mal, elle doutait d’être capable de se défendre contre ce type là. Aussi préféra-t-elle l’embêter un peu sans trop le provoquer. Inutile de s’attirer des ennuis maintenant… Quoique c’était sûrement un peu tard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:19

IGORNQEMORGHBQSEOREZIGUB ??? PARDON ? Elle venait bien de lui balancer un pauvre imbécile là ?!? NON MAIS ELLE VOULAIT SON POING LA GROGNASSE ? C'était limite si on voyait pas la fumée sortir du nez et des oreilles du petit asiatique. Manquait plus que le bruit d'un train pour accompagner le tout et on se serait cru en plein Disney...

Puis voila qu'elle se mettait à le détailler en plus. C'est bon, il était en rogne. Un vrai chien qui n'avait pas rongé son os décidément. On le percutait -et il était fautif, bien entendu, sauf qu'il n'allait pas l'admettre- et voilà qu'on l'observait comme une bête de foire ! Non mais sérieux, quel monde de cons ! Ça méritait une révolution, qu'on mette tous des blousons cloutés en cuir et qu'on se teigne les cheveux en arc-en-ciel !

EFVHUSEIURPGHBISEMGB !!! ET ELLE SE FOUTAIT DE SA GUEULE EN PLUS ??? Akai allait passer en mode devil si ça continuait. Si si, avec les cornes et tout. Et même la fissure dans le sol, les flammes qui s'en échappaient et la tirade magistrale d'une voix caverneuse et effrayante.

Enfin bon, pour le moment il était plutôt en mode paumé. A part lui balancer son poing, il voyait pas trop quoi faire. Il était trop petit pour lui chopper le col et le soulever. Désavantage majeur de sa taille...

- Tu tiens vraiment à ce que je te démonte ?

Putain mais elle le narguait avec sa clope en plus. Cette fille... Cette fille... Non mais il n'allait pas la supporter. Lui foutre un poing. Lui refaire le portrait. Et virer ce putain de sourire de sa gueule d'ange. Ah ouais, il allait se faire un réel plaisir de l'encastrer dans le mur le plus proche. Ça risquait de lui attirer des ennuis ? Il n'en avait rien à foutre. D'une, il courait très vite, et de deux il n'était pas de Balamb. Alors bon, on pourrait toujours le courser pour d'éventuelles représailles, il aurait mit les voiles depuis un moment... Ouais. Il allait l'encastrer. Non seulement par pure vengeance mais aussi pour détendre ses nerfs à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:48

-Tu tiens vraiment à ce que je te démonte ?

Eliana releva un sourcil et ne se pressa pas pour répondre, inspirant et expirant la fumée len-te-ment avant de répondre d'une voix toujours aussi insolente. Elle était dans la merde, alors autant assumer !

-Non, pas particulièrement.


Elle ne le quitta pas des yeux en soufflant encore une fois le tabac, le regard brillant d'impertinence. S'il avait tenté de lui faire peur ou de l'impressionner.... C'était raté. Et pas qu'un peu ! L'autre semblait vraiment énervé, et plus qu'exaspéré par le sourire narquois qui étirait les lèvres de la jeune femme. Sauf qu'elle ça l'amusait, et en se rendant compte de l'agacement du jeune homme, elle en rajouta un peu en agrandissant son sourire. Comme il semblait en avoir plus qu'assez et ne répondait pas, Eliana se décida. Elle était cette fois-ci vraiment en retard, et arriver deux heures après la sonnerie serait qualifié "d'exagéré". Puis elle commençait à se lasser, aussi dit-elle avec un air provocateur :

-Par contre si tu tiens absolument à faire quelque chose, tu peux t'excuser le problème sera réglé.

Sa voix était calme bien qu'insolente, elle était encore un parfaite possession de ses moyens alors que lui semblait à bout de nerfs. Il n'allait pas tarder à craquer... Eliana porta sa main droite sur sa poche arrière et attrapa son poing américain qu'elle dissimula dans sa manche. S'il attaquait, elle était prête à lui balancer son poing dans la poitrine, ça devrait suffire à le calmer. Ou au pire, il continuait, et elle se faisait défoncer... Rien de bien charmant, mais au moins elle ne se ferait pas chier en cour. Puis elle savait se défendre ! Sans doute moins bien que le jeune homme, mais elle était en mesure de lui tenir tête au moins jusqu'à-ce que les autorités arrivent.

Tout ça bien sûr uniquement s'il attaquait. Mais elle n'avait pas trop d'espoir. Eh la revoilà dans la merde, jusqu'au cou, et pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:02

Hum... Bon, il allait faire quoi là ? Lui foutre son poing ? Lui chopper les cheveux et la coucher au sol ? Lui ratatiner la face de coups de pieds ? Ouais, bon programme. Pandora, camouflée au niveau de sa hanche, essayait de calmer son taureau de porteur. Mais le jeune asiatique était une vraie tête brûlée. De plus, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas fait chauffer ses poings. Et comme tout bon chien, il avait besoin de ronger son os de temps à autre. Non seulement pour calmer ses nerfs trop souvent à vif, mais aussi pour garder une bonne forme physique. Fallait pas croire, mais se bastonner ça avait du bon ! Et il préférait les combats de rue. Plus sournois, plus traitres. On ne venait pas vous emmerder avec un honneur débile et inutile. Et ça lui plaisait. Frapper en traitre il savait faire.

Il eut un sourire hautain et carnassier devant la phrase de la jeune femme. Il avait bien entendu là ? Lui ? Et puis quoi encore ? Il ne s'excusait jamais devant un inconnu. Et même devant ses proches. A la limite il fallait qu'il respecte la personne en face, et pour le moment il ne respectait personne sauf sa patronne. Et mettre cette gonzesse au même pied d'égalité que Tifa serait une insulte pure et simple envers la serveuse.

- Et puis quoi encore, que je te cire les pompes ?

Il remarqua que sa main droite fila vers l'arrière. Elle saisit quelque chose et Akai attendit quelques secondes pour que son fouet jaillisse comme un serpent. L'arme s'enroula autour du poignet de la jeune femme, qui fut surprise. Certaines personnes autour d'eux ralentissaient ou s’arrêtaient, observant les deux jeunes. Combat ou simple provocation amicale ? Oh, Akai penchait pour la provocation pure et simple. Après, si elle voulait répondre, temps mieux, ça l'amuserait.

- Quoi, t'as peur de te casser un ongle ?

Pour appuyer ses dires, une flammèche jaillit des doigts d'Akai et remonta vivement vers le poignet de la jeune femme en suivant le fouet. Allez, qu'elle réagisse, sinon c'était pas franchement amusant. Il allait la cramer sans même qu'elle ne se soit défendue, tu parles d'une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:51

Lui cirer les pompes ? Ben si il voulait, après-tout, c'était lui que ça regardait. Eliana s'apprêtait à lui répondre lorsqu'un fouet qu'elle n'avait m^me pas vu lui immobilisa le poignet. Eh elle l'avait même pas vu... Ben ça commençait bien, bravo... Elle recula, par simple reflex, mais ça ne fit que resserrer l'étreinte de l'arme et qui lui coupa légèrement la la main... De mieux en mieux !


- Quoi, t'as peur de te casser un ongle ?

Le jeune homme créa des flammèches qui se propagèrent le long de la corde... Si elle se bougeait pas tout de suite ça allait se passer encore moins bien que prévu ! Mais... Elle avait mal entendu... Oui, elle avait forcément mal entendu. Il avait dit QUOI, là ? "t'as peur de te casser un ongle" ?! Il la prenait pour une de ces "gosses de riche délicates et fragiles" ?! Bon, okey, la moitié de la phrase était vraie, mais il allait voir si elle était délicate et fragile, elle !

Elle fit tourner son poignet d'un mouvement vif, desserrant l'emprise du fouet, et tira son bras pour se dégager. Sans attendre, elle se pencha en arrière et fouetta l'air avec son pied au niveau de la tête du jeune homme. Ben oui, pas bien compliqué vu sa taille. Mais le problème était pas là. Le problème était que... Justement, c'est l'air qu'elle fouetta, l'autre s'était baissé. Rapide le petit ! C'était sans doute le seul avantage de ressembler à un nain de jardin. Quoique elle était pas beaucoup plus grande que lui, enfin bon.

Elle ne fut pas surprise de l'esquive de son adversaire, c'était histoire de lui montrer que s'il continuait à la traiter comme une pétasse elle risquait de pas apprécier ! Mais boin, une petite vengeance morale n'étant pas de refus, elle se fit plaisir :

-Hum, au fait, si tu veux cirer mes chaussures, je te retiens pas, mais tu devrais d'abord penser à tes propres pompes... Tes semelles plus précisément... Prends-en des plus hautes !

Wouah ! Elle aurait pas dû dire ça ! Pas bon ça, pas bon du tout ! Elle se décala sur le côté juste à temps, et le poing du jeune homme passa juste devant son nez. Elle le laissa passer et hésita à lui donner un bon coup de coude dans les cottes, mais elle n'en eut pas l'occasion et dû sauter en arrière pour esquiver le fouet bien partit pour lui lacérer le visage. Trop bien parti même. Elle ne fut pas assez rapide et le bout de la corde lui griffa la pommette.

Eliana remonta sa main gauche jusq'à son visage et caressa l'entaille du bout des doigts, étalant le sang qui coulait sans se presser. Ce n'était pas très profond, mais la face saigne beaucoup, et à la moindre petite coupure. Elle ne sentait presque rien, mais son amour propre en avait prit un coup. Petit coup, okey, mais coup quand même !

Exaspérée, et passablement ÉNERVÉE, elle lui jeta un regard assassin et se mit en position de combat, arme en main. Il allait voir ce qu'il en coutait de fâcher une femme ! Et plus particulièrement, de la fâcher elle !

Elle fit décrire une courbe rapide de son pied gauche en direction de la hanche du jeune homme, puis écarta le fouet avec la lame de son poing avant de lui envoyer se dernier en direction du torse. Les attaques furent enchaînés rapidement, on allait voir comment il s'en sortirait. En tout cas elle ne le lâcherait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:20

La jeune femme se libéra de son emprise d'un moment vif et sec, blessant un peu plus la peau de son poignet. Quelques gouttes de sang s'écrasèrent au sol sans un bruit, tintant le béton d'un rouge sombre. Il sentit son corps se tendre comme pour le prévenir d'un danger, et se plia en avant, fléchissant ses genoux. Le coup lui frôla sa masse capillaire décoloré hérissée en piques. Rapide cette fille ! Un peu plus et il se retrouvait avec une semelle imprimée sur la tronche. Moyen comme décoration faciale. Elle toucha -ou plutôt enfonça un poignard- dans sa fierté déjà blessée.

On. Ne. Lui. Faisait. Jamais. Le. Moindre. Reproche. Sur. Sa. Taille. Il bloqua, à peine une demi-seconde, avant de rentrer dans une colère noire. Il balança son poing dans le visage de la jeune femme, qui l'esquiva avec rapidité. Il balança d'un geste vif son fouet, qui trancha l'air pour percuter la joue de l'autre. La peau se coupa nette et un épais filet de sang en coula. Le visage saignait toujours trop.

Son adversaire était hors d'elle, et cela amusa l'asiatique. Gueule, énerve toi, tu te feras éclater encore plus rapidement ! Elle passa à l'offensive rapidement et Akai n'esquiva pas totalement la lame de son poing américain. Sa veste fut déchirée et sa peau légèrement entaillée. Ça piquait, mais pas assez pour être insupportable. Il avait subit bien pire. Et c'était infligé bien pire. Ça, ce n'était qu'une égratignure. Il allait lui montrer ce que c'était qu'un Akai lancé à fond.

L'asiatique pivota sur sa jambe gauche et bouscula la jeune femme, puis il se jeta au sol et balança sa jambe pour lui faire perdre l'équilibre. Elle se rattrapa elle-même en frappant le visage d'Akai, qui sentit sa lèvre s'ouvrir sur le coup. Il roula au sol pour l'éloigner d'elle et ferma les yeux en tendant son fouet entre ses mains. Des flammes jaillirent et il frappa la jeune femme de son zanpakutho enflammé. Elle voulait jouer ? Ils allaient être deux.

- Quoi, tu abandonnes déjà ?!?

Visiblement non, puisque la lame lui frôla le visage et il recula vivement. Elle n'utilisait pas son élément ? Akai fronça les sourcils. Peut-être que ce n'était pas un Zanpakutho ? Sérieux, cette fille n'était pas une simple... Simple humaine quoi ? Sans zanpakutho ni rien ? Dommage pour elle !

- Venez, Kagu-Tsuchi !

Des petites créatures enflammées voletèrent autour de lui en bondissant sur la jeune femme dès que celle-ci approchait. Mais un coup bien placé lui entailla l'avant-bras sur toute sa longueur et il grimaça en se figeant, lui permettant de l'envoyer au sol avec un coup bien placé. Putain, il ne supportait pas qu'on lui touche les bras !

Il se redressa en essuyant le sang qui coulait de sa lèvre et jeta un regard violent à la jeune femme. Sa plaie au bras le brulait. Là, elle allait vraiment payer.

- Dansez. Vesta.

Une banshee de feu se matérialisa en hurlant, effrayant les passants qui commençaient à redouter ce duel. La créature de flammes se jeta sur son adversaire en la fouettant de ses bras et Akai l'appuya de son fouet, puis revint lui-même à la charge en la frappant en plein visage.

Les deux continuèrent de se battre un moment, puis... Puis ils s’immobilisèrent. Des sirènes qui hurlaient. Droit sur eux. Et merde ! Akai se releva vivement, rangeant Pandora contre sa hanche, et partit en courant dans la même direction que l'autre jeune femme. Ouais, pour le coup, il la suivait, mais il connaissait pas du tout la ville ! Il entendit des cris derrière eux, du genre "arrêtez-vous !" Ou des trucs du genre. Bien sûr, comme s'ils allaient se laisser cueillir bien tranquillement !

Ne souhaitant absolument pas se faire pincer, l'asiatique rangea son orgueil de côté et lâcha une brève phrase en courant.

- Cinq paquets de clopes si tu me files un coup de main !

Les enchères étaient ouvertes ! Aussi bien elle allait l'envoyer chier et il s'occuperait de la faire trébucher pour qu'elle soit donné en pâture aux forces de l'ordre. Et oui, un jour tu seras un ennemi, l'autre une pièce d'échange. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait apprécier cette pouff, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:45

- Venez, Kagu-Tsuchi !

Des petites créatures de feu apparurent alors, et Eliana hésita aussitôt. Le feu. Elle ne le supportait pas. Les flammes ne pouvaient pas la blesser physiquement, mais la douleur elle, était plus qu'effroyable. La simple petite brûlure, le moindre contact avec une flamme lui infligeait des souffrances atroces, bien plus fortes qu'aux "autres". Elle n'expliquait pas ce phénomène. C'était comme ça, c'était tout. Elle frissonna.

Mais impossible de se défiler maintenant ! Aller ma fille, bouge-toi ! C'est pas comme si c'était la première fois que tu jouais avec le feu ! La jeune femme se décida et fit un pas en avant, prête à frapper. Les petites créatures se jetèrent sur elle immédiatement, la forçant à reculer. Mais elle était bornée. Aller, encore une fois, puis une autre ! Décidément, la maîtrise de son élément était sans aucun doute la principale défense de son adversaire, ou en tout cas contre elle !

Eliana se força à retenter, encore et encore, et à terme d'une feinte sur le côté elle parvint à contourner les salles bêtes et à couper le bras du jeune homme sur toute sa longueur. Elle ne s'arrêta pas là et profita de l'ouverture pour lui donner un grand coup de pied derrière le genou, ce qui le fit tomber. Les créatures disparurent, et lui, il semblait... Énervé. Et apparemment, il avait mal aussi. Bien fait, au moins comme ça la balance était rééquilibrée. Mais pas pour longtemps. Le jeune homme invoqua une sorte de banshee de flammes qui ne tarda pas à se déchainer sur la jeune femme. La douleur apparut aussitôt, plus présente et plus intense que jamais. Elle serra les dents. Les coups de fouet qu'elle était incapable de parer lui zébrèrent le visage et les bras de nombreux traits ensanglantés. Elle ne vit même pas le jeune homme homme lui balancer son poing dans la figurine, et elle recula de quelques pas en se tenant le visage de sa main libre. Le con, il lui avait éclaté la gencive !

Puis la créature disparut elle aussi. Eliana en profita pour repasser à l'attaque, plus rapide et plus déterminée que jamais. Il parvint à la repousser d'un coup de pied, et alors qu'elle était accroupie sur le sol, prête à lui sauter dessus, des sirènes retentirent. Eh merde !

La jeune femme rangea aussitôt son arme dans sa poche et bondit en direction de la ruelle la plus proche. Elle courait vite, mais pas à son maximum. Son ancien adversaire ne tarda pas à la rattraper.

- Cinq paquets de clopes si tu me files un coup de main !


- Six.

Lâcha-elle avec un sourire narquois. Puis elle accéléra. Considérablement, le mettant l'air de rien au défis de la rattraper. Elle passa en courant dans une ruelle très étroite, barrée par deux policiers qui avaient apparemment été prévenus. Sans s'arrêter, elle réfléchissait. Là ils avaient un problème... Puis elle aperçut une étale le long d'une des parois. Elle était pleine de babioles, mais la jeune femme ne s'en soucia pas. Augmentant encore un peu sa vitesse, elle sauta sur la table, fit un ou deux pas et s'élança par dessus les policiers. Elle atterrit dans une roulade et se releva habilement, reprenant sa course de plus belle. Elle tournait d'une manière qui pourrait être qualifiée d'aléatoire dans les ruelles, et arriva finalement dans un quartier où les maisons étaient un peu moins haute, toujours coursée par les policiers.

La rue large dans laquelle ils courraient était barrée cette fois-ci par cinq membres des forces de l'ordre. Ils avaient leur pistolet de pointés sur eux.

-J'espère pour toi que t'en as dans le ventre, ça va se corser !

Eliana s'amusait, et elle dit cette phrase avec un sourire provocateur en accélérant de plus belle. C'est qu'il y en avait dans ces -petites- jambes ! En fait, elle avait un peu l'habitude de se faire courser par les policiers, et elle y prenait toujours plaisir ! Encore une fois, la présence du marché lui sauva la mise. Une caisse en bois assez haute posée le long de la paroi attira son attention. Elle fit une nouvelle roulade pour éviter une balle qui fusait dans sa direction et sauta sur la caisse. La jeune femme, toujours en l'air, posa ses deux mains sur le haut de la caisse et grimpa dessus en à peine une seconde. Après quoi elle bondit sur le toit et poursuivit sa course. Jetant un coup d’œil en arrière, elle aperçut le garçon qui la suivait se hisser sur la toiture avec plus ou moins de difficulté ; et la mine déconfite des forces de l'ordre qui ne comprenait vraisemblablement pas ce qu'il venait de se passer.

-Aller, du nerf !

Ils parcoururent les toits pendant encore quelques minutes avant d'arriver dans le quartier pauvre, sautant souplement le mètre, voir le mètre cinquante qui séparait les maisons très rapprochées ici. La plupart des policiers avaient abandonné la traque, et les deux jeunes gens courraient désormais dans un silence ambiant, perturbé uniquement par le claquement de leur par contre le béton qui formait les habitations ici, et par leur respiration haletante. UN bruit de course se faisait également entendre un peu plus loin dans la rue. L'unique représentant des force de l'ordre qui les avait suivit était là-bas, quelques mètres derrière eux, mais sur le sol.

Eliana sauta soudainement du toit, se réceptionnant avec une nouvelle roulade. Elle courut encore un peu et tourna très subitement ders la gauche. C'était un cul de sac. Elle arriva devant un mur d'à peu près 1 mètre quatre-vingts de haut. Accélérant encore un peu -qui eut cru que c'était possible ? -, la jeune femme sauta, posa ses mains sur le rebord et utilisa son élan pour passer ses jambes sur la droite, leur évitant ainsi un choc contre la paroi qui n'aurait pas fait du bien. Elle retomba souplement de l'autre côté, puis recula d'un pas pour se coller au mur. Le jeune homme ne tarda pas lui non-plus à passer l'obstacle. Dès qu'il atterrit, il s'apprêta à repartir en courant, mais elle l'attrapa par le dos de son blouson et le tira fermement vers elle.

-Chut, il nous a pas vu passer le mur. Il abandonnera les recherches dans à peu près... deux minutes.

Dit-elle dans un soupire, respirant très doucement pour ne pas faire de bruit malgré son cœur qui battait furieusement contre sa poitrine, réclamant un oxygène qu'elle s'efforçait de ne pas lui fournir. Ben oui, presque une heure de course ça essouffle !

Et en effet, deux minutes après, la respiration saccadée du policier disparut. Le jeune homme tourna les yeux vers elle. Eliana souriait. Elle avait à moitié oublié le sang qui perlait de ses entailles sur le visage et des nombreuses coupures qui zébraient ses bras, et essuya -ou étala- le liquide rouge sur sa joue en frottant de nouveau la plaie avec sa main. Elle lui jeta un regard indéchiffrable. Cela ressemblait à de la provocation, de l'amusement et une certaine dose de satisfaction. Et non, pas de fatigue. Ou en tout cas dans ses yeux, parce que son corps, lui n'en pouvait plus. Elle respirait avec de grandes et rapides respirations. Les manches de sa veste étaient complètement brûlées, laissant à nu ses bras intacts et trempés.
Non, elle n'en pouvait plus, mais était quand même ravie. Six paquets de clopes en plus, et une super course dans les rue. Ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait d'aussi amusantes et difficiles !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:53

Six ? Bah bordel, elle était pas dure en affaire. Enfin, il allait peut-être pas s'en plaindre non plus, elle aurait pu le laisser crever sur le bas côté ou lui éclater la gueule sur le trottoir. C'était cool de sa part, Akai ne l'oublierait pas. Il était peut-être un vrai petit con égoïste, limite prétentieux, hautain et j'en passe, mais il n'oubliait jamais quelqu'un qui le sortait de la merde. Sauf qu'elle détalla comme un lapin, obligeant le petit asiatique à allonger ses foulées pour ne pas la perdre de vue. Il abandonna l'idée de se maintenir à sa hauteur, cette fille filait comme une éclair sérieux ! Une angoisse sourde lui monta à la gorge. Et si elle faisait cela pour qu'il se fasse chopper ? Délit de fuite, ah bah ça serait beau ! La peur sembla lui donner des ailes et il accéléra encore un peu l'allure, suppliant ses maigres muscles fatigués de faire un petit effort.

Il esquiva de justesse deux policiers en crachant un juron et observa la fille sauter sur une étale. Heu oui, et lui il faisait quoi ? La technique ultime du taureau ? Ouais. Il bourra dans le tas en balançant des flammes devant lui. Plan totalement débile mais qui fit ses preuves puisqu'il força le barrage de justesse. Son cœur tambourinait à cent à l'heure dans sa poitrine, presque agonisant. Bon sang, qu'il tienne, ils venaient juste de commencer !

Il continua de la suivre, se concentrant au maximum sur sa respiration hachée et chaotique. Les conseils ou ordres qu'elle lui donna atteignirent ses oreilles mais pas son cerveau. Mais putain, ces timbrés de flics avaient leur flingue pointé sur eux ?!? C'était pas réglementaire du tout ça, il protestait ! Même qu'il allait trainer l'affaire en justice et qu'il allait empocher des millions ! Ou finir en taule, au choix. Ouais bon bah quitte à choisir, il allait courir.

Le reste de la course fut incroyablement éprouvant pour lui, Ses maigres bras arrivèrent par l'opération d'il ne savait trop quel saint à le hisser au sommet du toit. Là, il s'autorisa quelques secondes pour reprendre son souffle, une pointe de côté provoquant une vive douleur du côté droit. Il appuya son poing dessus en espérant la faire passer, sans aucun succès. Fait chier.

Ils s'arrêtèrent finalement, Akai plus qu'épuisé et son corps hurlant qu'on l'achève. Ses muscles protestaient, ses poumons criaient et il n'arrivait pas à reprendre son souffle. Il avait jamais eut d’asthme pourtant, mais là... C'était un coup à le devenir. La frayeur du dernier policier passé, il se laissa glisser au sol, le dos contre un mur, et laissa libre court à sa respiration sifflante et hachée. Il se pencha en avant, se repliant sur lui-même en espérant vainement faire partir la douleur. Plus jamais il ferait le con à Balamb, se jura-t-il mentalement. Plus jamais, jamais, jamais. Oh bon Dieu, qu'on lui offre des nouveaux poumons pour Noël...

Il bloqua sa respiration et essaya d'emmagasiner assez d'oxygène pour lâcher un faible mot à l'attention de la jeune femme, qui elle semblait ravie de leur petite courses.

- Merci... Pour m'avoir aidé...

Nouvel évènement à marquer sur le calendrier. Il remerciait trop les gens en ce moment, ça ne lui plaisait pas. Où était passé son côté indépendant et solitaire là ? Depuis quand il avait besoin des autres pour survivre ? Il fronça les sourcils et toussa un peu pour dégager sa trachée. Voilà, ça allait mieux. Il dégagea les mèches collées à son front et ouvrit sa veste, la faisant tomber sur ses bras sans pour autant dévoiler ses cicatrices. Il crevait carrément de chaud là, c'était rare.

- Woa... Ça dégourdit les pattes...

Il sortit son paquet de cigarettes et en prit une qu'il porta à ses lèvres. L'allumant d'un geste précis, il tira une longue bouffée de tabac en laissant sa tête reposée contre le mur. Il avait envie d'une bonne dose et d'aller faire coucou aux éléphants, là, tout de suite. Ça le démangeait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:40

-Ouais... c'est le moins qu'on puisse dire...

Eliana attendit encore quelques instants, adossées contre le mur. Lorsqu'elle eut enfin repris son souffle, l'asiatique semblait lui aussi s'être "à peu près" remis de la course. Elle s'intéressa de plus près à son état. C'était pas beau à voir, le nain, à côté, semblait en parfait état, abstraction faite de son épuisement. Elle avait la gencive supérieur à moitié éclatée, la coupure sur son visage qui saignait toujours, les entailles sur ses bras et ses vêtements complètements morts. D'ailleurs elle fit une reflexion à son "compagnon de galère"

-Si j'étais vache je de demanderais de repayer ma chemise !

Elle désigna ses bras nus, à la base c'était une veste à manches longues. La peau était intact, bien que barrée par plusieurs plaies, elle ne comportait pas la moindre trace de brûlure... Manquerait plus que ça, qu'elle brûle ! Elle avait déjà du mal à allumer ses clopes sans se faire mal, alors imaginait si en plus il restait des marques !

Tient, il en avait une bonne idée l'autre. Elle sortit son paquet et tira la dernière cigarette, après quoi elle l'agita sous le nez de l'asiatique.

-Tu comptes me les donner quand, les paquets ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:43

Putain de point de côté de merde qui voulait pas partir. Ça allait le faire chier, il le sentait. Puis merde, il était en manque, il avait envie d'une dose. Fallait qu'il retourne chez sa fournisseuse en rentrant. Pas le choix, il tiendrait pas encore deux semaines. Tssss, ça allait encore couter une fortune sa merde. Enfin bon, elle avait un "petit quelque chose" pour lui. Bonne nouvelle il espérait, sinon il allait l'encastrer cette pouffiasse. On ne lui faisait pas espérer des trucs comme ça. Bref. Il laissa les cendres s'échouer au sol, profitant de l'odeur amère qui lui montait au nez. Okay il aimait pas que ses vêtements puent le tabac froid mais quand même. Là tout de suite, ça lui plaisait. Que celui qui trouve qu'il change d'avis comme de couleur de cheveux lève la main !

Il eut un sourire à la réplique de sa comparse. D'un air désintéressé, il releva les yeux vers elle en soufflant son tabac.

- Si j'étais pas un connard, j'aurais pu te la repayer. Mais t'es pas tombé sur le bon.

Et ouais cocotte, fallait pas en espérer plus de sa part. Il allait déjà lui payer un nombre effrayant de paquets de clopes, fallait pas non plus abuser. Puis lui, à part de la poussière sur ses fringues elles étaient intactes. Ses fringues, ses cheveux, ses bijoux et ses lentilles étaient ses petits plaisirs, et sa petite fierté. Ouais il pouvait passer pour le stéréotype parfait du mec superficiel et efféminé mais il n'était pas du tout comme ça. Il aimait juste être présentable et bien fringué. Enfin... Présentable et bien fringué selon ses gouts quoi.

Il se releva à la question de l'autre et frappa son pantalon du plat des mains pour en ôter la poussière, lui rendant sa couleur sombre. Il démêla ses chaines, qui avaient créées un magnifique bordel avec la course et replaça sa frange sur son front. Woa, il devait avoir une sacré gueule avec ses cheveux. Quoi que, ça changerait pas énormément de d'habitude...

- Quand tu me montreras un bar, j'pourrais te les acheter.

Il aurait très bien pu se barrer en courant mais il sentait que son corps n'allait pas aimer. Et même, il n'avait qu'une parole. Et pour un truc pareil il pouvait bien se montrer honnête... Elle l'emmena un peu plus profondément dans les bas-quartiers, jusqu'à un petit bar-tabac tenu par un mec plus que louche, au tee-shirt tâché et au bide dépassant des fringues. Trop. Cool. Ça le ferait presque bander. Ironie hein, croyez pas des trucs non plus ! Sérieux, c'était aussi craignos que Midgard en fin de compte... Bref. Le gérant lorgna sur les deux jeunes, enfin surtout sur la gueule ravagée de la fille avec lui. Ah bah ouais, il lui avait collé un beau poing. Puis pensez-vous qu'il lui file un mouchoir pour qu'elle s'occupe du sang. Déjà il avait pas de mouchoirs, et il en avait non plus envie. Il demanda la marque à la jeune femme et en prit six, comme convenu. Il posa les armes de destructions massives pulmonaire sur le comptoir et Akai s'en empara avant de mettre les voiles. Il ne supportait pas la vue de ce gros porc. Mauvais souvenirs, bonjour.

- C'est bon, t'as eus ce que tu voulais ?

Il tourna négligemment la tête vers elle en lui demandant cela. Il espérait qu'elle lui foute rapidement la paix, qu'il puisse s'envoyer en l'air dans un coin. Il se mordilla la lèvre. Non, surtout pas. Sinon, Tifa pourrait le griller et ça serait la fin. Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:32

Eliana attrapa les paquets et les fourra dans sa poche.

-Offerts avec tant de générosité,
fit-elle, sarcastique. Merci.

Elle essuya une nouvelle fois le sang qui parlait de son visage, puis ajouta :

-Je te raccompagne, je suppose que t'as pas mémorisé le chemin ?

Puis sans attendre de réponse, la jeune femme s'en alla dans une ruelle. Elle savait que l'asiatique allait la suivre, à moins qu'il ne préfère avoir affaire avec les deux colosses adossés au mur en face du bar ; chose dont elle doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:24

Heu...

... Quel chemin ?

Ouais bon, elle marquait un point là. Puis le regard soutenu des deux mecs dans son dos n'était pas super cool non plus. Il sentait qu'il allait se faire démonter s'il restait ici, juste comme ça. Mais cela ne l'empêcha pas de leur lancer un regard noir et limite hautain avant de partir. Ouais, il aimait pas qu'on le reluque. Il aimait pas ça du tout. Il aima pas non plus quand une main lui tomba violemment sur l'épaule pour le plaquer contre le mur, puis qu'une haleine d'alcool lui saute à la gueule. Immédiatement, son souffle se fit plus court et une angoisse violente lui creusa l'estomac. Il. Ne. Supportait. Pas. Les. Contacts.

Surtout quand le contact en question venait d'un gros porc. Qui le dépassait d'une tête. Qui puait l'alcool. Une envie de vomir lui saisit les tripes et il tenta de se dégager, sans grand succès. Ses mains tremblèrent et il se contint pour ne pas faire une crise. Respirer. Respirer. Respirer.

- T'as un problème avec nous toi ? Tu veux qu'on règle ça maintenant ?

Ça lui filait des nausées. Il fallait qu'on le lâche. Maintenant. Ça arriva après un moment, quand il se rendit compte que c'était la fille qui s'était jeté contre les deux colosses et qui les alignait. Lui, il se reconnecta au monde après un long, long moment. Il se rendit compte qu'il avait la lèvre éclatée et qu'il était au sol. Bordel, il s'était pas rendu compte qu'on l'avait frappé. Fallait qu'il se réveille là, et vite.

Des flammes explosèrent autour de lui et il fonça sur un des deux types, lui explosant le genoux d'un coup de rangers. Une fois le colosse au sol, il le roua de coups jusqu'à ce que ses mains en souffrent et que le connard allongé par terre ne soit plus reconnaissable. Il allait le buter ? Absolument rien à foutre. Ce déchet ne méritait rien d'autre que de crever !

Le deuxième lui explosa la colonne vertébrale -visiblement, il avait trouvé comment se débarrasser de la fille- d'un coup de poing, ce qui coupa le souffle de l'asiatique pendant quelques secondes. Fort heureusement, sa nouvelle aide rattrapa bien vite le tir en finissant le deuxième. Des éclats de voix retentirent et d'autres mecs arrivèrent rapidement, tous près à en découdre. Ouais mai non.

- Bon, on se casse ?

Et vite, fallait se casser vite là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:06

Mais pourquoi, POURQUOI fallait-il que l'autre abruti s'attire des ennuis avec CEUX-LA ? Il cherchait la merde, c'était pas possible ! D'avord avec elle, ensuite avec eux ! Nan mais ! Bon, elle allait pas le laisser crever là quand même, c'était pas cool de sa part...

Elle fit demi-tour d'un coup et fonça sur le colosse qui retenait l'asiatique contre le mur. Elle sauta et cria quelque chose du genre "Et le gros !". Lorsque ledit gros tourna la tête vers elle, il se mangea son genou dans les dents. Il partit en arrière, libérant le n... Non, c'était méchant. Libérant Akai. Eliana ne laissa pas le colosse qu'elle avait frapper s'en remettre, et commença à l’enchaîner avant qu'il n'ai le temps de lui répondre. Elle lui éclata l'entre-jambe avec un super coup de genou, puis lui envoya son poing dans le nez. Oui, il s'était baissé, bien sûr, sinon elle n'aurait pas réussi.

Elle se retourna et eut juste le temps de voir l'asiatique, toujours adossé au mur, se prendre une superbe patate en pleine tête. Mais pourquoi il avait pas bougé cet idiot ?! Bon, elle venait de se rendre compte que se poser la question n'était pas la chose la plus intelligente à faire ; l'autre s'était relevé et en avait profité pour l'attraper par les hanches et la lever.

-Lâche moi espèce de gros porc ! Vociféra-t-elle en se débattant. Elle finit par l'atteindre d'un coup de pied dans le menton, et il la lâcha. Réalisant qu'elle ne comptait de toute façon pas se montrer gentille avec lui, il s'énerva et lui envoya son énorme poing dans l'estomac. Bon, pourquoi elle l'avait pas esquivé elle aussi ? Allez savoir. Elle se plia en deux, le souffle coupé, et roula sur le côté histoire d'éviter le coup de genou qui suivait généralement ce genre d'attaque.

Sans doute Eliana était-elle plus éprouvée par sa précédente course et son combat contre l'asiatique, puisqu'elle ne parvint pas à éviter un nouveau coup de poing... Qui l'atteint une fois e plus dans la lèvre... Et avec un poing pareil, dans quel état elle serait ?! Enfin, pour l'instant elle avait d'autres préoccupations, comme par exemple, la façon dont elle se réceptionnerait sur le sol... Mais elle n'en su rien. Au lieu de tomber sur le goudron, comme elle le pensait, la jeune femme s'écrasa avec violence contre le mur.

A moitié sonnée, elle tomba lourdement sur le sol, et ne parvint à se relever qu'après quelques longues secondes. Le gros porc avait réussis à frapper Akai dans le dos. D'un pas très chancelant, elle s'approcha par derrière, et lui envoya un coup de pied derrière le genou. Il tmba en arrière, et elle l'acheva en lui écrasant la face à coup de pied.

- Bon, on se casse ?

Eliana avait déjà du mal à tenir debout, elle se voyait mal (en fait elle se voyait pas du tout, mais bon) courir pour échapper à des gangsters enragés.

-Hum... Oui, ça ... C'est une bonne idée.

Hum, oui, elle était complètement sonnée. Mais vraiment, avec les étoiles et les oiseaux.

-C'est par là.

Elle commença à marcher -ou a zigzaguer- vers une ruelle, Puis, prenant de l'assurance, elle se mit à courir, non sans moins droit. Puis d'un coup, elle s'arrêta, net. L'asiatique la percuta de plein fouet et elle bascula en avant ; non, elle allait pas mieux. Heureusement il la rattrapa, un reflex. Bon, pas très délicatement ; par le bras et en la tirant vers lui ; mais au moins elle était toujours debout ! Enfin, toujours était-il qu'elle s'était arrêtée parce que, devant eux, trois policiers se tenaient. De dos, mais ils allaient pas tarder à se retourner. Et derrière eux, les gangsters fous. Eliana, qui, bien que sonnée, avait encore un semblant de bon sens, attrapa Akai par la manche et le tira de tpoute la force qu'il lui restait sur le côté. Sauf qu'elle trébucha et se ramassa à côté d'une grosse poubelle, l'asiatique à côté d'elle. Bon, au moins, ils étaient cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi, tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, tu veux ma photo ?   Quoi, tu veux ma photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, tu veux ma photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: