Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Memories of a Little Crimson Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Memories of a Little Crimson Girl Empty
MessageSujet: Memories of a Little Crimson Girl   Memories of a Little Crimson Girl Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:14

Memories of a Little Crimson Girl 827036loreleil22

Il était une fois une petite princesse. Une magnifique petite fille aux cheveux écarlate et aux d'un bleu profond. Elle vivait dans un grand manoir avec son père, le roi et son grand frère, le prince héritier dans la contré lointaine de Balamd. La petite fille était seule, elle était ignorait de son père et sa mère était parti un jour en balade ... Elle n'était jamais revenu. Son frère, le prince, était beau, grand et fort. Elle l'admirait, mais elle admirait encore plus son père. Plus tard, elle voudrait que son prince charmant soit comme lui : grand, fort, charismatique, et au cheveux flamboyant.

La petite princesse écarlate était dans sa chambre, prisonnière de cette haute tour gardé par un effroyable monstre de glace. Collée contre sa fenêtre, elle guettait et attendait son prince charmant ... Soudain, surgit face au vent *sbaf*, le prince Zelos, armé jusqu'au dent pour venir à bout de la créature armé d'un trident. Il terrassa la vilaine créature glacial et arrivant près de sa chère sœur, triomphant.

-Je suis venu te sauver princesse Loreleil ! Restez derrière moi et je vous protégerait !
-Attention cher prince derrière vous ! La créature se relève !

Le prince vaillant, enfin, le prince Zelos, se retourna vers la créature en brandissant son épée. L'arme fendit l'air de façon rapide et agile, et par sa ruse, il en vint à bout. Il ne restait du mosntre que de la glace pilé. Le puissant guerrier vint prendre sa chère soeur dans ses bras pour la sortir de la tour et l'emmener dans son château fort. De la, son fidèle ami, le général Lapinou, vint lui annoncer que le château fort était assaillit par une horde de trol.

-Merci Général Lapinou ! Faite venir tous les archés sur les remparts ! Nous devons protéger le fort ! "Bien mon prince ! Vite tout le monde a vos poste ! Arché en posostion !" Venez ma princesse, restez bien à l’abri derrière ces rochets !

La princesse bondit derrière un tas un abri de pierre-coussin alors que le Général Lapinou exécutait les ordre. Le capitaine Teddy arriva avec toute son armada pour trainer la catapulte.

-Tout le monde au abri, nous alors leur faire tombé une pluie de pierre ils reviendront pas s'y frotter ! Cataaaaaaaapulte !! CAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAPUUUUUUUUUUUUUU-

La porte s'ouvrit brusquement. L'ennemie avait percé leur défense et la vilaine sorcière Mitchine les tenaient piégé.

-Monsieur et mademoiselle Wilder ! Mon dieu mais quel est ce tapage que vous faite ! Han mon dieu mais c'est vous qui avait mit autant de bazar dans la chambre ?
-Heu ...
-Ben ...
-Je veux rien entendre ! La bétail est terminé, rompez jeunes gens !
-On ne parle pas comme ça à un prince !
-Ni a une princesse !
-Ah oui ? Et bien continuez donc de faire du bruit jusqu'à ce que ce soit le roi en personne qui vienne donner la fessé à ses petits prince et princesse !

Le deux petits bout en train baissèrent la tête et commencèrent à ranger leur petit champ de bataille ... Une fois que la mégère fut assez loin, il s'échangèrent un sourire complice puis rire. Ils furent à nouveau rappeler à l'ordre et finir de tout ranger avant le repas.

C'était souvent comme ça auparavant, joyeux, vivant ... Malgré l'absence de leur mère. Cependant, plus la petite grandissait, plus elle se demandait quand elle allait revenir. Elle avait bientôt 6ans quand la question lui brûla les lèvres. Elle avait vu son père contempler le porté d'une ravissent femme au teint très clair, aux yeux ambres et aux longs cheveux pourpre, élégamment ondulé. Le regard de la demoiselle était mélancolique, et celui de son père était profondément triste et envieux.
La petite s'approcha doucement de son paternelle, de peur de le déranger elle ne parla pas. Il tourna finalement la tête vers elle et chose incroyable, il lui sourit, en la regardant droit dans les yeux. Il n'eut besoin de rien faire d'autre pour que le visage de la petite Loreleil ne s'illumine lui aussi d'un sourire ravis.

-Vient par là ...

La petite s'approcha et son père la prit sur ses genoux. Il désigna le portrait de la jolie dame.

-Tu te souviens un peu d'elle ? Ta maman ?

La petite posa sa petite main douce sur le portrait et le caressa doucement. Elle hocha doucement la tête, elle s'en souvenait un peu ... De sa voix surtout. Mais elle était très jeune quand elle est partie.

-Pourquoi elle ne revient pas ? Quand est-ce qu'elle va revenir ?
Il l'embrassa sur le front.
-Elle est partie pour un très long voyage ...
-Moi aussi je veux allé en voyage ! Avec maman !

Il la serra dans ses bras ... Ce fut la première et la dernière fois qu'il manifesta un tel geste d'affection envers sa fille. Il sembla à la petite princesse que son chère père laissa une larme parcourir sa joue ... Il la chassa rapidement et dis a sa fille de retourner jouer avec son frère.
A partir de ce jour, la petite ne fit que poser des question sur sa mère a toute personne qu'elle croisé. Où est mère ? Quand va-t-elle revenir ? Comment était-elle ? Est-ce qu'elle est partie à cause de moi ? Je veux la voir ...

C'est alors qu'un jour elle surpris cette conversation entre servante.

-La petite parle toujours de sa mère ... la pauvre.
-Ils devraient finir par lui dire tout de même !
-Monsieur Wilder refuse qu'on lui dise. Il a raison, tu veux qu'on lui dise quoi a la pauvre gamine, que sa mère a été tué par des midgardien en protégeant son frère ?

Son sang se glaça, son corps se raidit ... Sa mère était ... morte ... assassiné par des midgardiens ... à cause de son frère ....?
La petite courut dans sa chambre, en larme. La porte de sa chambre s'ouvrit bientôt ...

-He ! Général Lapinou a remit ses hommes à leur poste, les soldats nous attendent ... Loreleil ? ça va pas ?
-Dégage !!! VA T EN !!! TU ES PLUS MON FRERE !!! TRAITRE !!! TU AS TUE MAMAN !!! Tout es de ta faute !!!!!

Le petit garçon s'immobilisa, fixant sa soeur avec incompréhension. La petite se leva et se rua sur lui pour le frapper de ses petites point. Jamais elle n'avait frapper son frère et elle se rendit compte ... Elle aimait ça, le frapper. Elle le rua de coup et le griffa jusqu'à l'en faire saigné. Une servante arriva en trombe pour la décrocher et la petite princesse écarlate remarqua un peu sang sur ses mains ... Ce rouge ... c'était jolie ... C'était le rouge de son frère ...

La petite se renferma sur elle même ... Elle n'adressait que très peu la parole à son frère et pour le peu ce n'était pas des mots d'une grand gentillesse. Elle se mit à parler toute seule, soit elle était presque muette et mélancolique, soit elle était cruellement souriante et sadique. Elle commença à chercher différente façon d’obtenir du sang. Elle piquait les mains des servantes avec sa fourchette, et remarqua aussi comme c'était agréable de se couper soit même avec du verre brisé ... Un jour, alors qu'elle regardé son chien reniflé dehors, elle eut envie de voir si il avait le même sang. Elle allait chercher un couteau dans la cuisine et le planta à plusieurs reprise dans l'animal. Elle du bien le tenir parce qu'il remuait salement ... Finalement, il arrêta de bouger et de couiner et elle l’apporta à la gouvernante en disant "pourquoi il bouge plus ?" Elle exigea qu'elle le fasse à nouveau bouger pour qu'elle puisse jouer avec ...

Depuis, la famille Wilder en aura vu défilé des servantes, soit elles démissionnaient, soit elles devenaient folles ou paraient en dépression ... Soit ... Elles disparaissaient ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Memories of a Little Crimson Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories of this dead girl on the bridge who is falling down ... Falling down ♪
» Crimson Fists
» Like a slow crimson river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: