Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai faim. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:30

La demoiselle, à nouveau seule, avait décidé de retrouner du côté de l'ombre. Akaï lui avait bien demandé ce qu'elle avait, mais elle avait habilement détourner le sujet, et le lendemain il étaient tous partit. Après...une nuit de sommeil...putain, voilà qu'elle dormait...
...tsss une nuit entière en plus,
jusqu'a midi en plus!
ET SANS PROBLEME EN PLUS!
ET SANS SE REVEILLER UNE SEULE FOIS EN PLUS!!!
MERDE
MERDE
ET
RE
MERDE!!!!

Elle avait profité que tout le petit monde se soit cassé, avait utilisé la salle de bain, la machine à laver, et l'armoire d'Akaï...bah quoi? on fait avec se qu'on à hein!!!
Par contre....cette saleté d'odeur de shampooing et de savon étaient resté! Plus d'odeur de vampire, cette fameuse qui pouvait être trèèèès ultile lorsqu'elle utilisait la séduction, cette odeur qui faisait flancher tout les cœurs..mais nan, la c'était du savon....

- Chier!!!

Bon cette fois, pas le choix...elle allait aller sucer du sang, mais avec sa force d'humaine, ou plutôt, de cacahuète enrhumée...pas moyen d'attaquer qui que se soit, en plus, elle avait testé, ses croc étaient à peine plus tranchant qu'une simple canine...et ses yeux...bah...ils changeaient plus de couleur...
tss...

Elle se rhabilla :
Spoiler:

Et prit donc une veste à Akaï :
Spoiler:

Pour éviter d'avoir autant froid que le dernière fois....theu! Froid!! MAIS OMG!!! Elle se tapa la tête contre le mur et après avoir eu mal (RAAAAH LES HUMAIN SONT EN SUCRE OU QUOI????) se calma et se permit d'emprunter du parfum à la serveuse. Elle sortit par la fenêtre, maladroitement certes, en ratérissant sur les fesse certes...mais au moins...elle était libre.
En chemin elle réfléchissa au moyens le plus simple de récupérer du sang sans tuer...
Poches de sang, infirmerie, école militaire...ce fut donc là qu'elle se dirigea, elle fit diversion pour attirer les gêneur à l'extérieur (elle avait mit le feu au buisson et au arbres) et c'était rendue là ou se trouvaient les poches de sang. Hop, tout dans un sac trouvé sur place, et vasy que je fou le camp rapidement!

Une fois dehors, à l'abris des regards, elle en ouvrit une, prit une gorgée du nectar tant convoité auparavant et...tourna le tête de côté en recrachant tout...à l'aide d'un mouchoir elle s'essuya le coin des lèvres.
Elle recommença l'expérience et réussit à en boire une entière...encore 7...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:58

Kaedan fonçait vers l'académie. S'il se dépêchait il pourrait être à l'heure ! Il bouscula plusieurs personnes, qui furent projetées sur le côté alors que lui n'avait même pas tourné les épaules ; c'était bien pratique ça ! Il ne prit pas la peine de s'excuser. Parcourir la moitié de la ville en courant était un excellent exercice, mais ce dont il avait envie, là, tout de suite, c'était dormir. Il avait trainé un peu hier... Puis encore un peu... Puis... Pour finalement s'endormir vers sept heure du matin. Très logique quand les cours commencent à huit heure. Enfin, il avait décidé de sécher les cours de la matinée, tant pis ! Mais le truc, c'est que... Il ne se leva que deux heures avant le début des cours. Ben oui, fatigué le monsieur ! Il avait juste eu le temps d'enfiler un pantalon noir et sa veste en cuir, laissant son torse musclé à l'air libre. Ses éternels mitaines et toutes ses chaines rangées dans la poche, il n'eut qu'à les mettre en courant pour être près . Il courrait depuis presque une demie heure. Rajoutez à cela l'heure qu'il avait mise à se lever... Et les vingts minutes qu'il lui avait falues pour réaliser qu'il fallait aller en cours. Eh oui ! Même après quelques semaines de cours, il avait toujours du mal à se lever le matin... On le refera pas !

Il passa le portail en trombe, très exactement dix secondes avant la sonnerie... Non. Après la sonnerie.

**Et merdeu !

Énervé, et essoufflé, il s'adossa à un arbre qui avait manifestement pris feu. Heureusement, ce dernier avait été maîtrisé avec un pouvoir de glace, si bien qu'il était désormais gelé. Un peu de fraicheur pour quelqu'un qui venait de courir comme un taré par un temps lourds comme jamais était presque mieux qu'un oasis en plein désert quant on a pas bu depuis des jours.

Il resta adossé à l'arbre pendant quelques instants encore, puis entendit un bruit, comme quelqu'un qui cracherait. Il contourna l'arbre, et trouva une jeune fille, assise par terre, avec des poches de... Sangs ?! Avec des poches de sang dans le mains ?! Et du sang par terre ?! Et quelqu'un qui crache ?! C'était qui cette malade ?! Boire du sang, nan mais !

Bien sûr, l'expression de surprise intense qui pourrait éventuellement apparaitre sur le visage de Kaedan ne pointa pas le bout de son nez... Enfin si, un peu, il releva un sourcil. Perplexité. C'était plus le mot. Oui, il était plus perplexe que réellement surpris. Après tout, elle buvait ce qu'elle voulait ! Il devrait peut-être dire quelque chose là... Non ? Mais quoi ? Très franchement, il pouvait dire QUOI, là ? Ben pas grand chose en fait. Bon, il opta finalement pour quelque chose de très simple :

-Bonjour. Ça va ? Je t'ai entendu... Boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:11

Elle venait de se faire chopper, et tout ce que ce gars disait c'était CA?
Bon de un elle aimait pas du tout qu'on se mèle de SES affaires, de deux, encore moins que cela pouvait la trahir sur se qu'elle était...
Oh putain...elle venait de relever (le mot était faible) la tête pour apperçevoir mieux le géant qui lui causait, une alrete rouge se mit a sonner dans sa tête, il était méga grand, méga baraqué...et curieux...et elle n'avait pas été capable de boire sufisemment de sang pour pouvoir le butter...

**Et merde...**

Elle ramassa ses clic et ses claques. se leva doucement et lui fit un sourire angélique. Tout à coup elle hurla en pointant quelque chose du doigt derrière le blond, et profita que se pigeon se retourne, pour courir.

**buuuuuuuuuuuuuuu faites qu'il me ratrappe paaaaaaaaaaaaaaas**

Elle courrait le plus vite qu'elle pouvait, avant elle l'aurait semé rapidement mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:19

Quant elle poussa un hurlement, il se retourna immédiatement, et comprit rapidement qu'elle se payait sa tête. Lorsqu'il lui re-fit face, elle était plus là. Enfin, un peu plus loin. Elle voulait le fuir ? Il ne comprenait pas pourquoi, enfin bon, ses réflexes l'emportèrent, et il se lança à sa poursuite. Pas de chance pour elle, il venait de s'échauffer, et pas qu'un peu. Ses jambes puissantes lui permirent de la rattraper sur une vingtaine de mètres à peine.

Kaedan, une fois derrière elle, posa sa main sur son épaule et la força à s'arrêter, sans forcer. C'aurait quand même été dommage de lui déboiter l'épaule... Elle était pas bien grande, pas bien grosse non-plus, il préférait faire attention.

-Whow, du calme ! J'vais pas te manger !


Il la lâcha mais se tenait près à repartir au cas où il lui viendrait l'idée de se re-sauver en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:52

Merde merde merde merde!!!!!!!
Il court vite le troll des cavernes!!!
Il la saisit par l'épaule avec une fermeté telle, qu'elle ne put rien faire pour se dégager. Il la forca à s'arrêter et elle se retourna.

- Whow, du calme ! J'vais pas te manger !

**Ben moi si!!!**

- Hé ben...hé ben commence par dégager de ma vue ok?!?

Elle voulait être intimidante mais comme ça...ben...bof quoi...Bon option numéro deux : Balançage de sac et fuite.
Raven lui lança son sac à la figure et partit en courant, sauf que cette fois il était prêt. Il lui saisit le bras et la fit reculer, sans aucune peine.

- MAIS LÂCHE MOI PUTAIN! TU ME FAIS MAL!! Enragea-t-elle. Si tu continue je hurle "au violeur", Pi d'abord c'est pas tes affaires ok? Et va en cours au lieu de faire chier les gens!!!

La voilà qui se débattait comme une furie, enfin, pour lui comme une fourmi plutôt...

**Tu va te griller toute seule, alors répond à ses question gentiment et barre toi au lieu d'attirer l'attention!!!** Lui conseilla son zanpakutho.
La demoiselle cessa de s'agiter, inspira, expira, et le regarda dans les yeux.

- Bon, ouai ça va, donc maintenant que je t'ai dis ce que tu voulais savoir tu pourrais me lâcher??


Elle verrait bien ce que ça donnerait la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:02

Elle essayait de l'intimider ? Lui ? Personne n'y était jamais parvenu, ce n'était pas elle qui allait commencer ! Surtout elle quoi ! Il leva de nouveau un sourcil et esquissa un sourire amusé devant sa piètre tentative de lui faire peur. Elle, ne sembla pourtant pas apprécier la plaisanterie et lui balança son sac à la tête. Sac qu'il attrapa avec sa main droite en retenant la jeune femme avec la gauche.

- MAIS LÂCHE MOI PUTAIN! TU ME FAIS MAL!! Si tu continues je hurle "au violeur", Pis d'abord c'est pas tes affaires ok? Et va en cours au lieu de faire chier les gens!!!

Il eut envie de répliquer mais préféra attendre qu'elle se calme. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit finalement :

- Bon, ouais ça va, donc maintenant que je t'ai dit ce que tu voulais savoir tu pourrais me lâcher??

Il ne se le fit pas dire deux fois et lui lâcha le bras en lui tendant son sac.

-Oui, je veux bien te lâcher. Mais il se trouve que j'ai une certaine manie à m'occuper de ce qui ne me regarde pas... Tu m'expliques ?

Il désigna d'un mouvement du bras les sacs de sangs qu'elle avait fait tombé lorsqu'il l'avait attrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:26

Il lui rendit son sac et prit la parole :

- Oui, je veux bien te lâcher. Mais il se trouve que j'ai une certaine manie à m'occuper de ce qui ne me regarde pas... Tu m'expliques ?
Bon, mis à part ça elle est pas dans la merde...
Elle sentit tout à coup, son odeur corporelle, spécial attrape humain revenir un petit peu...Raven tenta discrètement de toucher ses canines avec sa langue et observa qu'elles redevenaient un peu plus tranchantes et pointues.

- Bordel mais t'es dur de la feuille ou tu le fais exprès??? FOU-MOI-LA-PAIX! Jte demande moi, de quelles couleurs sont tes chaussettes? Nan!

Elle crispa sa main sur la garde de son sabre(voir présentation si tu sais pas comment il est), prête a le libérer et/ou à invoquer son élément, en lui offrant un joli cratère sous ses pieds ou encore des lianes urticantes pour qu'il garde un bon souvenir d'elle.
Ou encore des rosiers empoisonné qui lui feraient faire dodo un bon moment...ou une prison de pierre...pleins de possibilités s'offraient à elle.

- Je n'aime pas me répéter, en plus j'ai a faire alors, pour le dernière fois, laisse moi tranquille...

Teigneuse, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:44

C'était à se demander lequel était le plus têtu. Lui qui voulait savoir, elle qui voulait pas dire. Ils allaient rester comme ça un moment. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait.

-Tu sais, je me demande lequel est le plus dur de la feuille. Je t'ai dit que j'étais décidé à savoir ce que t'avais dans la tête pour boire ça, et puis tu as pas l'air de comprendre. Parce que franchement, boire du sang, il faut être un peu déranger... Sur-tout que ça à pas l'air bon, au vue de ta réaction quand tu as essayer d'en avaler...


Oui, il se payait sa tête. Oui, il avait un sourire amusé sur le visage. Et oui, il allait manger froid, mais ça il le savait pas.


[HRP : Je bats les records du poste de RP le plus petit de l'histoire... :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:03

- Tu sais, je me demande lequel est le plus dur de la feuille. Je t'ai dit que j'étais décidé à savoir ce que t'avais dans la tête pour boire ça, et puis tu as pas l'air de comprendre. Parce que franchement, boire du sang, il faut être un peu déranger... Sur-tout que ça à pas l'air bon, au vue de ta réaction quand tu as essayer d'en avaler...


Il se foutait de sa geule, ouvertement, sans gêne...elle inspire, expira, mais ne résussit pas à se calmer.

**Raven...ne me dégaine p-**

Elle dégaina.

- Mai, Sode No Shirayuki!!



Son sabre s'allongea et prit sa forme libérée, un cratère vint séparer de plusieurs mètres les deux personnes, à présent adversaires.

- Bon, ben si t'es si décidé que ça, j'ai pas d'autre choix que de te butter. La terre se mit à trembler

- Tsugi no Mai...Hakuren!

Une vague blanche déferla avec un grande puissance à travers tout le parc de l'académie.



- Mange toi ça, du con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:31

Une nouvelle journée banal de travail avait tranquillement commencé. Comme tous les jours, elle s'était levé en compagnie de Vincent qui l'avait déposé à l'académie avec Allen avant de partir pour le centre des Turks. Elle espérait simplement que son loup féroce adoré n'allait pas passer ses nerfs sur le pauvre Tseng. Il était un peu à cran à cause de Sephiroth ces derniers temps, mais le fait que Sebastian ai quitté définitivement son corps avait bien soulagé le petite couple.
Il n'y eut pas beaucoup de casse jusque là, elle s'était contenté de renger quelque médicament et de soigné un saignement de nez ainsi qu'un mot de ventre. Plutôt tranquille pour une école militaire tel que celle-ci ...
Elle papota avec quelques collègues et appela même Quistis Trèpes, l'infirmière de l'académie de Balamb, pour discuter un peu des derniers matériaux de médecine dernier cris. La Balambienne lui annonça alors qu'elle avait décider d'engager une assistante très douée, et qu'elle lui était d'une grande aide.

-Ah pour le moment c'est calme ici, mais comme toujours, tout arrive en même temps. A croire qu'ils se donnent le mot ...

La jeune infirmière regardait tranquillement par la fenêtre, son café dans les mains. De là, elle pus apercevoir deux élèves entre qui la tension semblait palpable ... Elle sorti rapidement alors qu'un des deux élèves venait de libérer son Zanpakutho et arriva juste au moment où la demoiselle énervé lança une puissante attaque à base de cristaux. Lucrecia brandit son Zanpakutho alors qu'elle était a quelques mètres des combattant, une grande et épaisse parois de glace poussa juste en face du jeune homme attaqué pour le protéger. Elle n'eut pas le temps d'englober toute l'attaque qui provoqua quelque dégât autour, heureusement, pas de blessé, par encore. Une brume dense et blanche avait envahi tout les alentour, ne laissant pas deviner à la brune que son attaque avait était contré. Lorsque la brume se dissipa, elle pu enfin voir cette grande parois de glace protégeant son adversaire. Une silhouette se dessina rapidement dans la glace et une sorte de statu de glace à effigie de Lucrecia commença à en sortir. La jeune infirmière de glace se détacha alors de la parois pour reprendre une apparence normal, en chaire et en os. Son Zanpakutho à la main (il était rétracté)

Elle s'approcha doucement de la brune et s'arrêta a un pas d'elle.

-Restez-calme, je pense pas qu'une tel technique soit indispensable.

C'était ... Raven Madisson, elle avait déjà eut affaire à elle. En tant qu'infirmière, elle connaissait un peu tout les particularité physique des élèves et cette jeune fille était des plus spécial elle devait l'avouer. Elle ne lui en avait jamais parlé directement mais elle savait qu'elle n'était pas "normalement" constitué ...

-Tu as plus de couleur que d'habitude. Elle lui adressa un léger sourire rassurant. Alors, qu'est-ce qu'il t'a fait ce pauvre garçon ?

Elle se tourna vers le blond alors que sa parois de glace effondrait un un millier de paillette glacé et scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:42

Bon, plus qu'a vérifier qu'il ne puisse plus se relever et elle pourrait se tirer d'ici, elle avait beaucoup trop attirer l'attention sur elle. Merde...l'infirmière...raaah mais décidément lui, la prochaine fois qu'elle le choppait!!!
Ce con avait rien du tout en plus.
Lucrécia s'avança vers elle et lui demanda de "rester calme", raté...

- Restez-calme, je pense pas qu'une tel technique soit indispensable.

**Si, d'ailleurs je l'aurait tué sans hésiter si t'était pas là...grr**

Elle enrageait de l'intérieur. Mais malgré ses effort pour le cacher sa se voyait comme le nez au milieu de la figure.

- CE SALE CON SE MELE DE SE QUI LE REGARDE PAS, IL A QUE CE QU'IL MÉRITE, MERDE A LA FIN!!! Aboya-t-elle.

L'infirmière ne faut absolument pas destabilisée par la rage palpable de Raven et lui dit simplement, et avec le sourire en plus qu'elle avait plus de couleurs que d'habitude.

- J'ai changé de fond de teint...Mentit-elle répondant du tac au tac.

Une liane vint serrer le gorge du jeune homme, mais Raven du la retirer car l'infirmière c'était retournée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:59

La jeune femme répondit avec toute la rage qu'elle pouvait avoir en elle et Lucrecia reste calme et sereine. Elle avait l'habitude, les ados c'est souvent colérique, surtout les petites demoiselle brune qui se nome Raven ... Enfin, quelque par c'était attendrissant de voir une petite demoiselle pareil aussi teigneuse. Elle eut une petite pensée maternelle ... Elle se demandait si sa fille aurait eut un tel caractère si elle aurait pu en avoir une ... Peut-être si elle avait hérité du tempérament de feu de son père ... Bon ok, elle aussi faisait peur quand elle s'y mettait ...

Elle esquissa un sourire amusé devant l'excuse de la brune ... Changé de fond de teint ? Oui, elle avait aussi changé de rythme cardiaque.
Lorsqu'elle se tourna vers le blondinet, elle remarqua qu'une liane allait l'étranglé mais disparut. Elle se tourna alors à nouveau vers Raven avec un léger sourire amusé et exaspéré.

-C'est pas une raison pour essayer de le tuer ... Je pense qu'une baffe suffit dans ces cas là ... Et si vraiment il te harcèle porte plainte ... Regard là, tu as tout démolie autour.
Elle se tourna vers le blond qui approchait.
-Pas une très bonne idée de harceler les demoiselles jeune homme ...
*Jeune, jeune ... il a l'air d'avoir mon âge. Faut vraiment que j'arrête de parler comme une vielle ... Je suis jeune quand même ! 24 ans c'est pas vieux ... rho ...*

Elle accrocha son zanpakutho à sa hanche, légèrement en retrait dans le dos, sous sa blouse.

-Et puis, vous allez avoir des problèmes avec l'administration si vous réglez sa aussi violemment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:15

Kaedan allait se prendre l'attaque de plein fouet quant un mur de glace apparut devant lui. Il n'y voyait rien du tout, une sorte de brume blanche ayant résulté de l'attaque contrée de la jeune femme.

**Eh ben... J'ai un ange gardien... Héhé.**

Oui, quel con, nous sommes d'accord. Enfin bon, quand le brouillard se dissipa, il aperçut la folle en compagnie d'une autre femme un peu plus vieille. Il allait s'approcher lorsqu'il sentit une liane s'enrouler autour de son coup. Avant qu'il n'ai pu réagir et tenter de se dégager, la plante disparut.

Le jeune homme s'approcha.


-C'est pas une raison pour essayer de le tuer ... Je pense qu'une baffe suffit dans ces cas là ... Et si vraiment il te harcèle porte plainte ... Regard là, tu as tout démolie autour. Pas une très bonne idée de harceler les demoiselles jeune homme ...

Il esquissa un sourire et répondit en haussant les épaules :

-Je ne la harcèle pas, c'est la première fois qu'on se voit. Je l'ai juste trouvée assise derrière un arbre en train de se vider des poches de sang dans la bouche, et j'ai eu le malheur de lui demander des explications, puis ça lui a pas plus. Mais très franchement, qui ne lui aurait pas posé la question, c'est vrai, c'est tout à fait normal d'essayer de boire du sang, après tout. Même les vampires font pas comme ça ; ou en tout cas dans les légendes.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, constatant l'étendu des dégâts...

-Et ben, merci beaucoup, j'imagine pas l('état dans lequel je serais si je m'étais prit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:46

- Je ne la harcèle pas, c'est la première fois qu'on se voit. Je l'ai juste trouvée assise derrière un arbre en train de se vider des poches de sang dans la bouche, et j'ai eu le malheur de lui demander des explications, puis ça lui a pas plus. Mais très franchement, qui ne lui aurait pas posé la question, c'est vrai, c'est tout à fait normal d'essayer de boire du sang, après tout. Même les vampires font pas comme ça ; ou en tout cas dans les légendes.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, constatant l'étendu des dégâts...

- Et ben, merci beaucoup, j'imagine pas l('état dans lequel je serais si je m'étais prit ça...

Oh le con...alors là, MAIS ALORS LA!!!

- ET PUIS QUOI ENCORE??? Fait pas genre et avoue plutôt que t'a tenté de voler les poches de sangs et quand j'ai tenté de les récupéré pour les ramener y'en a une qui a péter. Voleur!!! Et en plus t'essaie de me faire porter le chapeau!! Et ben c'est du joli!

Héhéhéhé fallait pas dire des choses comme ça avec Raven...

- Et des vampires...HA HA AH! Sérieusement t'a pas passé l'âge de croire en ses trucs? Tu fais pitié mec...

Elle lui fit un sourire des plus narquois en signe de provocation.

**Bien joué Raven...continue comme ça pour t'en débarasser!**L'encouragea mentalement son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:27

- ET PUIS QUOI ENCORE??? Fait pas genre et avoue plutôt que t'a tenté de voler les poches de sangs et quand j'ai tenté de les récupéré pour les ramener y'en a une qui a péter. Voleur!!! Et en plus t'essaie de me faire porter le chapeau!! Et ben c'est du joli!

Kaedan éclata de rire.

-Bien essayé, bien joué, j'avoue, c'est bien tenté. Sauf que si tu avais tenté de les récupérer, et donc que c'était moi qui les avais à la base, elles ne seraient pas dans ton sac. Puisque la seul façon que tu as de me les enlever est ta magie, et comme nous venons de le constater, tu l'as utilisé il y a deux minutes. Tu n'aurais pas eu le temps de me les prendre. Et puis... Excuse-moi, mais si c'était vraiment ça... Tu ne viendrais pas te plaindre que je mets mon nez dans tes affaires, ça serait l'inverse !

- Et des vampires...HA HA AH! Sérieusement t'a pas passé l'âge de croire en ses trucs? Tu fais pitié mec...

Il retrouva un semblant de sérieux, puis répondit d'un ton criant de provocation :

-On appelle ça de l'ironie ! Ah ah ah! Ah mais non, excuse-moi, t'as pas atteint l'age de comprendre ça !


Fit il en l'imitant sur la dernière partie de la phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:15

Kaedan éclata de rire.

- Bien essayé, bien joué, j'avoue, c'est bien tenté. Sauf que si tu avais tenté de les récupérer, et donc que c'était moi qui les avais à la base, elles ne seraient pas dans ton sac. Puisque la seul façon que tu as de me les enlever est ta magie, et comme nous venons de le constater, tu l'as utilisé il y a deux minutes. Tu n'aurais pas eu le temps de me les prendre. Et puis... Excuse-moi, mais si c'était vraiment ça... Tu ne viendrais pas te plaindre que je mets mon nez dans tes affaires, ça serait l'inverse !

Ce à quoi elle répliqua :

- Pas de chance, car ce n'est pas MON sac*!!!

Elle prit son sac à main dans les buisson grâce à une liane qui le déposa dans ses main.

- Je n'ai pas de goûts si mauvais. Elle désigna du regard le vulgaire sac à dos noir ou se trouvaient les poches de sang.
Et tu m'excusera mais je te l'ai reprit grâce a mon élément, ça à été un jeu d'enfant. Et pour ce qui est, du fait que je plaingne que tu met ton nez dans mes affaires, c'est parce que lorsque j'en ai fait de même avec toi pour te dire de rendre ça à l'infirmerie, tu as commencé a chercher à savoir le pourquoi du comment de mon comportement, ce que je hais.

- On appelle ça de l'ironie ! Ah ah ah! Ah mais non, excuse-moi, t'as pas atteint l'age de comprendre ça ! Il se foutait d'elle? Ok là il allait vraiment crever, quand elle l'aura retrouvé, et ses capacités avec!

- Quand on a un humour aussi merdique que le tiens, pas étonnant! Viens pas te plaindre que tes "plaisenterie" ne font rire que toi, du con!

* (Souvenez-vous ou allez relire, dans mon premier poste il est écrit qu'elle prend un sac qui traînait dans la pièce ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:13

Bon, là, il savait pas quoi dire... Elle mentait aussi bien que lui frappait - ou tirait, à voir ! Bon, aller, tentative désespérée !

-Moi non-plus, je n'ai pas des goûts pareils !

Elle lui fit ensuite une remarque sur son humour, et il esquissa un nouveau sourire provocateur.

-En effet, mon humour est merdique, seulement il ne faut pas le confondre avec l'ironie. Mais je comprends, tu ne dois pas pouvoir comprendre ça, c'est déjà trop compliqué d'assumer, alors faire ça, tu imagines ? Ce n'est pas mon sac, je n'ai rien à ajouté.

Il tourna le dos à la jeune femme, regarda l'infirmière, la remercia encore une fois puis se dirigea vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:23

Elle avait gagné.

- En effet, mon humour est merdique, seulement il ne faut pas le confondre avec l'ironie. Mais je comprends, tu ne dois pas pouvoir comprendre ça, c'est déjà trop compliqué d'assumer, alors faire ça, tu imagines ? Ce n'est pas mon sac, je n'ai rien à ajouté.

- C'est ça ouai, casse toi, la fuite c'est bien plus simple!

Dernières parole provocatrices avant qu'il ne soit hors d'atteinte sonore. Elle se tourna vers Lucrécia :

- J'ai des truc a faire, t'm'excusera!

Et elle se tailla de là vite fait bien fait.
A nouveau seule dans les rue de Midgard, elle dut trouver une autre source de sang, et plus tôt sera le mieux. Elle se plaça dans une petite ruelle peu fréquentée et lorsqu'un homme ivre vint passer par là, elle lui assèna un coup de garde dans la nuque et il s'évanouit en tombant lourdement sur le sol. Elle lui saisit le poignet et réussi tant bien que mal a planter ses crocs aiguisé dans sa chaire. Elle eut de la peine, mais réussit à atteindre les veines qu'elle perça et s'abreuva de son sang.
Il fallait qu'elle le vide entièrement...

Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim. [Libre]   J'ai faim. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: