Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pèlerinage avant le tournoi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2930/6500Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:13

Après son inscription au tournoi, Senetcher avait décidé de se rendre au temple du feu, seul. Il était pourtant déconseillé de s'y rendre seul, mais Senetcher n'en avait que faire. Il avait traversé tout le désert avant de se retrouver dans l'empire de Balamb et il marchait désormais dans la forêt à la recherche du temple. Il finit par le trouver. Un vieux bâtiments couvert de lierre et de mousse, inoccupé depuis des années. Enfin ça, c'est ce qu'il croyait.

**C'est bien joli tout ça, mais maintenant je fais quoi ? faut que je rentre ?**

Il n'utilisait quasiment jamais ses pouvoirs élémentaires mais il se disait qu'il en aurait sûrement besoin un jour et qu'il ferait mieux d'avoir suffisamment de puissance le jour où il s'en servirait.

**Bon bin allez, on y va.**

Au moment où il allait rentrer, il entendit un bruit derrière lui et se retourna brusquement. Quelqu'un était là.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2250/6000Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:39

Zack arriva enfin devant le temple. Les explications que le jeune étudiant lui avait fournit bien que très claire n'avait pas aider Zack à trouver le temple très rapidement. Mais bref, il y était arrivé. Il découvrit un bâtiment gigantesque, en ruines et abandonné.

- Wow, c'est vachement grand, j'aurais du demander à l'autre ou fallait aller.

Zack entendit un bruit derrière lui. Il se retourna mais rien, surement un animal; dans une forêt quoi de plus normal. Il commençait à avancer vers le temple quand une voix vint de derrière lui.


- Qu'est ce que tu fait la?

Il se retourna donc et vit un homme, dans un long manteau blanc avec une capuche sur la tête. Zack mit la main sur son épée mais l'autre paraissait calme alors Zack lui répondit.

- Je viens pour voir ce que je peut découvrir ici. Je m'appel Zack et toi?

L'homme avança vers lui d'un pas décidé et passa à côté de Zack sans lui répondre.

** Bah, il aurait put me répondre... enfin bref allons y. **

Puis il entra dans le temple à la suite de l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2930/6500Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:13

Senetcher était venu seul au temple et pourtant, il était rentré avec un inconnu. Enfin, un type nommé Zack. Senetcher ne se souciait pas de lui, après tout, ce n'était qu'un gamin.

-Fais gaffe où tu mets les pieds, y a des pièges on dirait, puis sois plus discret, même les sabots d'un cheval feraient moins de bruit.

Les deux jeunes gens avançaient tranquillement dans le temple. Zack posaient pas mal de questions auxquelles Senetcher ne prêtait pas attention. Ils arrivèrent alors dans une salle ronde offrant plusieurs choix. Il y avait 5 chemins différents. Il leur fallait en choisir 1, mais lequel ?

-Tiens, regarde sur le mur là bas, on dirait des inscriptions. Ça va peut être nous dire par où faut aller.Senetcher observa les inscriptions puis se redressa vers son compagnon et lui ditOuais, bah je comprend pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2250/6000Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:56

Zack suivait l'autre homme, il le suivait sans savoir qui il était, il le suivait jusqu'à ce qu'il lui dise de faire moins de bruit. Il regarda l'homme d'un regard "je m'en foutiste" et pensa simplement sans rien dire.

** Gros blaireau va... **

Il était vrai que se trimbaler avec une énorme épée au milieu d'un temple en ruine était bruyant alors Zack continua comme si l'autre ne lui avait rien dit. Puis il arrivèrent à une intersection ou il y avait plusieurs chemins. Cinq pour être précis; lequel allaient ils choisir.

** Merde alors, par ou on va? Et qu'est ce qu'il fait lui? **

Son compagnon de fortune partait voir les inscription notées sur le mur. Quelques instants après il revint en disant qu'il n'en connaissait pas la signification. Zack ne pensa alors qu'une seule chose. Il ne pensa pas à rentrer à l'université, ni même à s'enfuir; non il pensait:

** C'est qui ce mec..... **

Puis il prit la parole.


- Hey, vas falloir ce décider, et ce décider rapidement, j'ai l'impression qu'on nous observe et j'aime vraiment pas sa.

Zack n'avait pas tort, quelque chose les suivaient, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2930/6500Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:57

Senetcher et son compagnon se trouvaient au beau milieu d'une forêt, dans un temple paumé et ils étaient eux-mêmes paumés. Lorsque Zack lui dit qu'ils étaient observés; Senetcher lui répondit calmement.

-Ouais je sais qu'on nous observe. Ça fait depuis qu'on est rentré dans ce temple. Puis limite, ce "quelque chose" pourrait nous indiquer le chemin, si jamais il se décide à se pointer.

Senetcher retourna près du mur où les inscriptions étaient gravées. Il les observa plus attentivement et cherchait à en comprendre le sens. Ces inscriptions étaient accompagnées de dessins, dont l'un d'eux représentait une sorte de monstre.

-Tiens hé viens voir. Si ça se trouve, le truk qui nous observe c'est ça. T'imagines, il nous tombe dessus et il cherche à nous bouffer ?

Cela n'avait rien de drôle ni de rassurant mais Senetcher se plaisait dans ce temple. Il y avait quelque chose qui ne semblait pas être discret au vue du dessin mais qui réussissais à échapper aux sens de Senetcher et de Zack.

**Si jamais je dois affronter ce truk, j'espère que l'autre guignol avec son épée sait se battre.**
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2250/6000Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:25

L'inconnu tourné en rond le long des murs, il cherché inlassablement à comprendre les inscriptions alors qu'il ne savait pas les lire. Il s'arrêta un moment pour répondre à Zack en lui disant que lui aussi sentait qu'ils étaient observés au milieu de ce temple. Il espérer vraiment que ce qui les observaient pourrait être une chose amical et leurs ire bien gentilement ou il faudrait aller.

-Ouai tu rêve là. Sa ressemble plus à un chasseur nous prenant pour sa proie qu'un allié. Enfin, on sais jamais....

Puis L'autre retourna relire les inscriptions sur les murs; il y vit un dessin symbolisant un énorme monstre ressemblant à une sorte de dragon. L'homme en capuchon blanc tenta de faire de l'humour en imaginant que ce qui les observaient était ce monstre justement. Zack souria mais n'en pensait pas moins, tout était possible ici pensa t'il. Il songea aussi que si cette chose venait à les attaquer, il ne faudrait en aucun cas qu'il force trop. Les séquelle de ce combat contre Rukovanje n'étaient pas encore guéries.

** Il faudra que je fasse gaffe, mais je vais pas le laisser se battre contre ça tout seul si jamais sa arrivait. **

Zack et Senetcher ne parvenaient pas à trouver où cette chose ce cachait. Elle était prudente et discret.

-Hey, on bouge.

Zack ne craignait pas le combat, pourtant il le devrait, mais cette sensation d'être épié sans savoir où était l'agresseur le mettait mal à l'aise. L'autre acquiesça d'un mouvement de tête et ils tentèrent de prendre le chemin le plus proche d'eux mais, au moment ou il tentèrent d'approcher, une bête énorme ressemblant étrangement à celle sur le mur s'interposa.

Pèlerinage avant le tournoi. Ifrit10

** Et merde... **

Zack dégaina alors son énorme épée et attendait l'autre. Qu'allaient ils faire contre ce monstre. De toute façon, le combat semblait inévitable.


Dernière édition par Zack le Dim 27 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2930/6500Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:37

Alors qu'ils rebroussaient chemin, une énorme créature apparut devant eux. En réaction à ceci, Zack dégaina son épée. Senetcher resta calme et dit à son compagnon.

-Range ton arme, à part se mettre sur notre chemin il nous a pas agressé.

En réponse, la créature hurla et chargea dans leur direction. Les deux garçons évitèrent la charge et se relevèrent.

**Toi mon bonhomme ça va pas le faire.**

Senetcher scruta la salle, il n'y avait aucun endroit où il pouvait se cacher pour frapper discrètement. Il allait devoir mettre en pratique le combat rapproché : rapidité et efficacité de mouvement. Il fit glisser ses dagues hors de leur fourreau et se mit en position. Il observait les moindres mouvements de la bête. Il calquait sa respiration sur celle de la créature. Il tentait de l'imiter afin de pouvoir éviter sa prochaine attaque tout en lui portant un coup. Il ignorait totalement Zack qui semblait vouloir foncer dans le tas histoire de pouvoir s'échapper. Senetcher avait remarqué que Zack semblait vouloir éviter un combat long, il devait être fatigué ou alors tout simplement faible.

**Elle arrive.**

La créature chargea de nouveau. Senetcher attendit le dernier moment pour s'écarter et se retrouva sur le flanc de la bête. Il frappa. Un craquement sonore se fit entendre dans la pièce. Senetcher s'éloigna très rapidement de la créature et se rapprocha de Zack.

-J'espère que ton épée est solide, parce que la peau de cette bestiole est super résistante, je crois que je viens de casser un poignet en frappant, et je pense pas avoir percé sa peau. Il nous faudrait plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2250/6000Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:17

Zack voulut repartir, afin de tenter de voir par dehors s'il voyait quel passage prendre mais au moment au il voulut sortir, la gigantesque bête chargea. Les deux jeunes évitèrent l'attaque et Senetcher tenta quelque chose lors de la deuxième attaque du monstre. Mais rien, la carapace de la bête était trop résistante pour les dague de l'autre. Il demanda à Zack si son épée était solide alors ce dernier lui expliqua.

-Merde, je peut pas me donner à fond, j'ai fait un combat contre un mec de Midgard et je suis toujours mal en point.

** Rukovanje, salaud... **

Il pensait cela avec un grand sourire. Le monstre continua à attaquer et les deux jeunes gens évitaient tant bien que mal ces attaques jusqu'à ce qu'un coup de griffe vint tenter d'entailler Zack qui se baissa par un reflex de survie. Puis répondit à l'autre.

-Ouai, elle doit être solide je pense mais sa sera pas suffisant vu mon état.


Le combat aller être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2930/6500Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:35

Zack lui annonça qu'il avait combattu un type de Midgard. Se pourrait-il qu'il s'agisse de Rukovanje ? Non. Un type comme lui n'aurait pas pu...

-Raaah et merde...attend, j'ai une idée.

Il se mit à un coin de la salle, en opposition à Zack et s'agenouilla. Il ferma les yeux et posa ses mains sur ses genoux.

**On est dans le temple du feu, c'est pas dit que ça marche mais bon.**

-Inferno.

Pèlerinage avant le tournoi. Inferno

Un rempart de flammes encercla Senetcher qui en profita pour se dissimuler. La créature sembla le chercher et ignorait totalement Zack. L'idée de Senetcher commençait à prendre forme.

**Maintenant va falloir trouver son point faible, elle doit bien en avoir un.**

Invisible aux yeux de la créature, Senetcher observait les moindres détails de celle-ci, espérant trouver un point faible, un endroit où sa peau se percerait comme un oreiller. Après observation, il pensa avoir trouvé cette zone. Il fit ressortir une de ses dagues et avança vers sa cible. Il jaillit soudainement de l'ombre d'un des chemins à emprunter et glissa sous la bête et lui planta sa dague au niveau du nombril. Sa dague pénétra facilement la peau et la bête poussa un cri de douleur avant d'éjecter Senetcher d'un coup de ses puissantes pattes contre le mur. Senetcher se releva avec peine, le sourire aux lèvres.

-T'as perdu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2250/6000Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:00

Zack regardait la scène avec intérêt. Senetcher qui c'était enveloppé de flammes cherchait quelque chose. Il semblait invisible aux yeux de la bête. Ce dernier jaillit tout à coup d'un recoin et frappa la bête sous la poitrine. D'un hurlement de douleur elle envoya Senetcher contre un mur d'un revers de pâte. Zack en voyant la scène prit la décision d'intervenir. Il empoigna son épée et sauta en direction de la bête. Une fois au zénith de son saut, il cria alors:

-[KATON] BIG BANG.

Pèlerinage avant le tournoi. Katon_10

Il fit plusieurs mouvement dans l'air avec son épée qui envoyèrent des lames de feu sur la bête qui, en la percutant firent une puissante explosion au prit de quelque ruine en plus dans le temple. Une fois la fumée dissipée, Zack vit avec effroi que la bête n'avait rien. Elle ouvrait simplement la bouche.

-Désolé pour les dégats. envoya t'il à Senetcher.

** Je l'ai touché ou pas? **

Une boule d'énergie se créa devant son museau qu'elle frappa de ses griffes. Cette boule d'énergie partit en direction de Zack. Il sentait une grosse puissance se dégagait de l'attaque mais il frappa une nouvelle fois l'aire. La lame de feu crée détruisit l'attaque de la bête.

-Fait chier, sa lui fait rien.

Zack, qui avait trop forcé pour cette attaque vit qu'une de ces blessures se ré-ouvra. Il voulu maudire cette faiblesse mais n'en eu pas le temps, la bête le chargea et il tenta de contrer les coups de griffes avec son épée du mieux qu'il pouvait. Il se décida à dire à Senetcher.


-Tu prend la relève un peu?

Puis il fit envoyé contre le mur le plus proche.

-Il fait chier Rukovanje, je l'aurais éclaté cette bestiole sans ces saloperie de blessure.

Il se releva tant bien que mal. La blessure ne lui faisait plus mal mais il saignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2930/6500Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:18

Senetcher regardait avec amusement comment Zack se battait. Il l'avait entendu de sa propre bouche, il avait combattu Rukovanje. Et il semblait être en meilleur état, malgré sa grande fatigue. Senetcher se décida à reprendre le combat. Zack venait d'être mis hors de combat, pour l'instant, et Senetcher prit la relève.

**Fait chier, si seulement j'avais mes deux poignets intacts.**

Alors qu'il regardait ses armes, la dague fixée à son poignet cassé tomba sur le sol dans un cliquetis métallique. La bête chargea à ce moment là. Senetcher se jeta sur le côté pour l'éviter mais ne put ramasser son arme. Il fit sortir la deuxième dague et roula sur le sol. Il avait deux objectifs, récupérer sa dague et ré infliger une blessure à ce monstre. Lorsqu'il arriva au niveau de sa dague, la créature se retourna la gueule pleine de flammes, prêtes à incinérer Senetcher. Celui-ci eut juste le temps de se coucher sur le sol pour se défendre.

-Inferno.

Lui et la créature se retrouvèrent dans les flammes, et l'attaque de la bête fut absorbée par les flammes de Senetcher. Celui-ci ramassa sa dague. Il était épuisé, son poignet lui faisait tourner la tête. Jamais il ne s'était senti aussi mal durant un combat. D'un autre côté, il n'avait jamais affronté pareille créature. La douleur le déstabilisait, il vacillait. Au fond de son esprit, une faible voix résonnait. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle disait. Il remit sa dague tombée dans son fourreau et se prépara à affronter de nouveau la créature. Les flammes disparurent et Senetcher fixa la créature droit dans les yeux.

-Saloperie, tu vas nous foutre la paix oui ou merde ?

Il chargea la créature, les dagues rentrée et se jeta sur la tête du monstre qui, par réflexe, tenta de se libérer en remuant dans tous les sens. Senetcher profita de cette occasion pour porter un coup violent à la créature. Il fit sortir une de ses dagues et la planta dans un des yeux de la créature. Celle-ci hurla de douleur et propulsa Senetcher dans la pièce.

- Ça fait mal hein ? Maintenant on a un avantage, elle va avoir un plus grand angle mort.

Il voulut se relever mais constata que ses jambes ne suivaient pas sa volonté. Elles étaient intactes mais la fatigue l'empêchait de bouger.

**Et merde.**
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2250/6000Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:38

Zack n'avait rien du vu combat qui se déroulait. La technique de Senetcher masquait tout ce qu'il y avait à l'intérieur des flammes; il n'entendait que les hurlements de la bête. Était-ce une bonne nouvelle? Une fois la technique dissipée, Zack vit alors Senetcher, devant la bête, incapable de bouger mais ayant blessé le monstre. Ce dernier avait un œil crevé, Senetcher se débrouiller vraiment bien malgré le type de combat qui n'était pas le siens. Il préférait surement tout les types de combats plutôt qu'un combat ouvert. Il ,e parvenait vraiment pas à bouger et la blessure avait mit la bête hors d'elle et elle se prépara à frapper de ses griffes l'homme qui était seulement à quelques mètres de lui. Il pensait vraiment qu'il allait se faire grièvement blessé.....voir pire. Le monstre allait abattre ces griffes sur l'homme lorsque Zack, glissa sa lame entre les griffes de la bête afin de bloquer son attaque. La puissance du monstre était bien supérieur à celle du jeune Balambien mais il tenait. Il dit à l'autre d'un ton nerveux.

-Magne-toi, j'vais pas le retenir bien longtemps, finit le!

Zack ne pouvait plus tenir très longtemps, du fait bien sur de la puissance du monstre mais aussi du fait de ses blessures. Ifrit, qui était le nom du monstre, ouvrit à nouveau la bouche pour réitérer son attaque et, à cette distance, Zack ne pouvait rien faire. Il comptait vraiment sur son alliée de fortune pour s'en sortir.


** Si j'rentre encore en salle état, Miory vas m'engueuler. **
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2930/6500Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:29

Le compagnon de fortune de Senetcher vint se placer entre lui et la créature. Senetcher retint un juron en voyant Zack arriver ainsi.

**Il comprend vraiment rien celui là.**

Senetcher resta au sol et modifia légèrement ses dagues.

**Voila, comme ça elles feront plus de dégâts, et du moins, si je peux utiliser mes deux poignets.**

Il se releva et se plaça derrière Zack. Avant de dire son attaque, il lui annonça.

-C'est dommage que tu te sois mis entre elle et moi, je ne peux pas t'éviter lors de cette attaque. Tu risques d'avoir quelques blessures supplémentaires.

Senetcher n'avait rien à faire de ce gars là. En plus, il s'était mis entre lui et sa proie qu'il allait bientôt achever. Il prépara ses mains, les dagues sortirent lentement, Senetcher releva la tête, un sourire sadique aux lèvres et prononça dans un murmure.

-Les dagues de souffrances.

Senetcher chargea la bête et lui asséna une multitude de coups au niveau de la tête, la rapidité des gestes était telle que le monstre ne pouvait pas réagir. Cependant, avant d'atteindre la créature, Senetcher avait du écarter de son chemin Zack d'un revers de bras, et la giclée de sang qu'il y eut annonça qu'il avait touché le jeune homme. Lorsque sa technique se termina, Senetcher recula et observa la bête qui s'était tue. Elle respirait avec difficulté et son sang coulait à flot. Elle n'avait plus d'yeux, son visage avait été lacéré, percé, mutilé. La pauvre bête s'effondra sur le sol, agonisante. Senetcher se plaça au dessus d'elle, prit une de ses dagues et éventra la bête.

-Les dagues de souffrances portent bien leur nom...maintenant, tu vas te vider de ton sang jusqu'à ce que tu meures, et je ne pense pas que quelqu'un vienne te sauver.

La bête était morte. Senetcher se dirigea vers Zack pour voir sa blessure et s'aperçut qu'elle n'étais pas grave.

-Oh ça va c'est rien, ce n'est que la bras, une belle entaille, bien profonde en plus. Manquerait plus que tu choppes une maladie dans la forêt. Ah au fait, les portes mènent nulle part, les cinq sont reliées entre elles. Ou alors il y a un truk caché je sais pas. Bref, tu peux te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2250/6000Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:35

Zack écouta ce que l'autre allait lui dire. Il prétendait ne pas pouvoir éviter le Balambien lors de son attaque. Cette attaque exécutée, Zack fut touché au bras et le monstre quand à lui fut tué. L'autre fier de lui demanda à Zack s'il pouvait se lever avec sa blessure. "C'est juste la bras" disait t'il, Zack se releva sans un regard pour Senetcher.

** Pourquoi j'fait confiance à des mec comme lui?? **

Zack avait un regard noir il dit alors à l'autre.

-Maintenant que cette bestiole est morte c'est chacun pour sa gueule. Ta plus besoin de moi, et j'ai pas besoin de toi.

L'autre souria mais était visiblement d'accord. Il partit donc devant. Zack resta un peu dans cette salle, à regarder la dépouille du monstre qui les avaient attaquer, et à penser à ce qu'il faisait là. Il pensait surtout à Miory, à qui il n'avait rien dit.

** Elle doit être inquiète... **

Il hésitait alors à poursuivre son chemin dans le temple. Il se décida à rentrer. Toujours les yeux fixés sur le monstre il dit:

-Je reviendrais, mais j'ai quelqu'un à aller voir.

Puis il sortit du temple. La blessure qu'il avait au bras n'était pas pire que celle du combat contre Rukovanje et il n'y prêta donc pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2930/6500Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:59

Senetcher avait commencé à ré avancer dans le temple. Il se disait qu'il ne pouvait pas y avoir qu'une simple pièce circulaire avec un monstre dans ce temple. Il voulut faire part de son idée à Zack mais celui-ci ne le suivait pas. Il fit demi-tour et retourna dans la salle. Zack était à côté de la créature morte.

-Tu comptes emporter un souvenir ? Allez ramène toi, je pense pas que tu sois venu juste pour te prendre sur la gueule.

Zack le suivit alors et ils avancèrent tous les deux dans d'étroits couloirs, l'un derrière l'autre. La lumière commençait à se faire rare, jusqu'à ne plus rien éclairer du tout. Senetcher sortit un morceau de bois de sous sa cape et l'alluma avec une petit boule de feu. La lumière émise par cette torche improvisée dévoila une nouvelle pièce, non pas circulaire cette fois, mais assez grande avec des présentoirs creusés.

-C'est quoi ça ? on dirait qu'on doit poser un truk dans ce creux...une sorte de sphère. Tu pense savoir ce quoi il s'agit ? Puis regarde, il y a une sorte de tracé sur le sol. C'est peut être une énigme.

Ce temple semblait avoir pas mal de secrets à dévoiler, et Senetcher était décidé à en trouver au moins un avant de rentrer à Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2250/6000Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:14

Zack avait quand même suivit un peu l'autre. Ils avancèrent tout droit, dans le noir et Senetcher sortit donc un morceau de bois de sous sa cape. Il l'alluma assez aisément avec une boule de feu ce qui permit d'éclairer une salle avec des sortes de piédestal creusés surement pour y mettre des choses.

** La vache, c'est quoi cette salle? **

Le Midgardien regardait autour de lui en espérant trouver les secrets de ce temple qu'il recherchait tant. Il donna son avis à Zack qui n'en avait que faire. Comment pouvait il savoir ce qu'il fallait mettre dans ces creux, il n'était pas devin. Il répondit donc à Senetcher d'un air peu commode.

- Bah j'en sais rien moi, faudrait peut être en savoir plus sur ce lieux avant de continuer plus loin tu croit pas?

** Et puis merde... **

Le jeune Balambien en avait marre, il décida de partir pour de bon cette fois. Il tourna les talons à l'autre sans un regard et se dirigeait vers la sortit. Il lui dit juste:

- Si tu reste, fait gaffe, juste au cas ou.

Puis il partit.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pèlerinage avant le tournoi. Left_bar_bleue2930/6500Pèlerinage avant le tournoi. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:24

Le compagnon de Senetcher partit sans même prendre le temps de chercher à comprendre ce temple.

**A quoi tu sers si tu viens ici et que tu pars à la première difficulté ?**

Senetcher laissa partir Zack et resta dans la salle, afin de comprendre comment ce temple fonctionnait. Il examina attentivement les présentoirs pour essayer de comprendre ce qu'il fallait mettre dans ce creux si énigmatique. Il observa ensuite les tracés sur le sol, il les suivit et constata qu'il menaient tous à un présentoir.

**On peut supposer que ces tracés indiquent qu'il faut déplacer ces présentoirs...Bah, j'ai rien à perdre.**

Il se plaça devant un présentoir et commença à le pousser. Celui-ci avança, suivant le tracé sur le sol. Senetcher s'arrêta, un sourire aux lèvres. Il alla ensuite là où les tracés s'arrêtaient. Il y avait en tous quatre tracés, chacun menant à un coin de la pièce. Il n'y avait aucune lumière dans cette pièce, la torche de Senetcher éclairait seulement les alentours. Il devait bien y avoir de quoi éclairer la pièce. Senetcher chercha mais ne trouva rien.
Après plus d'une heure à chercher à comprendre ce temple, il décida de rentrer à Midgard.


**En cours, je devrai sûrement en apprendre plus en cours, du moins, un professeur devrait m'éclairer.**

Il repassa devant le cadavre de la bête et s'arrêta devant. Il hésita un petit moment puis se décida à prendre un morceau du monstre, un morceau de peau. Une fois le "souvenir" récupéré, après un gros travail de découpage à la dague sur une peau très dure, Senetcher quitta le temple et retourna à Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pèlerinage avant le tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage avant le tournoi.   Pèlerinage avant le tournoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèlerinage avant le tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple du Feu•-
Sauter vers: