Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau professeur [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Nouveau professeur [libre] Left_bar_bleue0/2500Nouveau professeur [libre] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Nouveau professeur [libre] Empty
MessageSujet: Nouveau professeur [libre]   Nouveau professeur [libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:40

Si l'on compte le nombre d'heure que j'ai passé hors de mon repaire au sein de cette école on peut très bien les faire sur les doigt de la main. Ce n'est ni à cause des élèves chahuteur, de toute manière leur bruit ne me ferait ni chaud ni froid, ni au fait que je ne puisse pas sortir de mon souterrains mais juste parce qu’on n'avait pas besoin de moi. Je n’ai pas par envie mais par besoin, c'est comme ça. Mais aujourd'hui c'est différent: me voila obligé de sortir de mon sanctuaire culturel. En effet en tant qu’enseignant supléant je dois assurer le seul cours qui ne pourra pas l'être aujourd'hui, cela ne me gêne ni ne m'attire car je m'en fiche tout simplement. Peu de monde peu se vanter de ne rien ressentir comme moi, cela donne une force mentale qui égale celle d'un dieu. Les insultes ainsi que tout les mots qui peuvent briser un homme ricochent sur soi comme la pluie sur un parapluie, l'on ne cède à aucun chantage aucune provocations....

De ma main droite je terminais de jouer les dernier accord d'une symphonie anonyme sur mon piano tandis de de l'autre je réajustait ma cravate ainsi que mon chapeau en regardant mon image terne dans le miroir tenu par Yammi. Je me fiche habituellement de tout ce qui vit en ce monde mais Yammi étant plus qu'une simple ombre, étant une partie de moi même, il à droit à tout ma considération. Une fois la dernière note jouée je me retourne et me dirige vers l'escalier menant au mur de l'établissement par lequel je sors toujours suivi de près par Yammi qui reposa le miroir avant de reprendre sa forme normale. Je passe alors à travers le mur sous les yeux de quelque professeur présent. On m'attendait ? Peut être voulaient ils enfin me voir, depuis le temps qu'ils savaient qu'un être habitait la cave de l’établissement ils devait avoir hâte de me voir. Je remarquais déjà que certain avait....tiens comment cela se nomme il déjà ?....ah oui la peur, ils avaient peur de moi. Le fait qu'un être ne puisse ne rien laisser transparaitre, voila ce qui doit les effrayer, après tout tout le monde à peur de l'inconnu. Tous sauf moi. L'un deux ouvre une porte derrière lui et entre dans une salle de classe et me faisant signe de rester à ma place. Il se presse d'annoncer la nouvelle de ma venue puis il sort rapidement de la salle pour aller rejoindre sa classe comme le reste des professeur.

Je prit mon temps pour entrer dans la salle bruyante et pour prendre place. Dès que j'eus posé le premier pied dans la salle que déjà toute la jeunesse se plongea dans un silence morbide; tout les yeux était rivé sur moi. je m’asseye à mon bureau, Yammi s'affiche en grand derrière moi et j’annonçai d'une voix haute et neutre.


- Votre professeur étant incapable d'assurer ce cours durant une période indéterminé je le remplacerais durant toute la période de son absence. Je voit déjà à vos mine déconfite que cela ne doit pas vous......faire plaisir ? Ai-je raison ? Enfin peu importe vous n'avez de toute façon pas le choix. Vous avez besoin de ce qu'on vous enseignes ici, que ce soit moi ou un autre qui vous les apprenne ne changera rien à votre investissement: vous devez devenir fort. Retenez cela, vous ne me duperez pas comme ça.

Je me levais et leur demanda de poser leurs zanpakuto sur leurs tables. Il s’exécutèrent sans problème et je passait alors devant chaque table en étudiant leurs armes de près. Après avoir terminé je remarquais qu'il y avait beaucoup de type feu et glace dans cette classe, cela servira pour le programme que je leur ais préparé. Je me retournais vers eux en leur demandant de pousser les table au fond de la salle pour faire un maximum de place et de prendre leurs zanpakuto. Une fois tous groupé je laissait Yammi apparaitre sous sa forme vivante en faisant un signe amicale au élève. je m'assis à ma place en laissant mon ombre débuter leurs apprentissage. L'ombre épousseta son "manteaux" avant de parler sur le ton de la conversation.

- Bonjour cher et chère élèves ! Je m'appelle Yammi et c'est moi qui vous apprendrais à vous servir de votre magie tandis que notre sympathique épouvantail vous apprendra à manier votre zanpakuto comme il se doit.
- Vous au moins vous avez l'air plus sympa...fit une élève
- Merci jeune fille ^^. Bien vous allez tous tendre votre zanpakuto vers l'avant en le tenant à deux mains.

L'ombre eu la satisfaction de voir que tous sans exception faisaient comme il l'avait dit.

- L’exercice d'aujourd'hui ne va pas être simple mais je suis sûr que vous y arriverez bien ^^. Pour libérer votre zanpakuto vous devez tous concentrer momentanément une quantité d'énergie assez conséquente. Vous allez faire comme si vous libériez votre arme mais vous allez bloquer le flux d’énergie juste avant que vote zanpakuto se transforme. Vous tiendrez ainsi le plus longtemps possible même si cela risque d'être très éprouvant, bonne chance à vous tous !

je vit alors les élève exécuter la tache avec application. La quantité d'énergie venant du groupe était incroyable et certain avait un peu de mal à contenir leur énergie de cette manière. Mois même j'eus du mal à évaluer la force magique de chaque élève de façon individuelle. je dois reconnaitre que je pensais qu'il aller avoir plus de mal que ça à faire cet exercice qui est si simple pour un combattant expérimenté. L'un de ces jeunes, qui s'était mis au fond de la classe ne put tenir plus longtemps et fut jeté à terre par le dégagement d'énergie contenu dans son zanpakuto. J'avait bien senti qu'il n'y parvenais pas, c'était inévitable que sa tourne de cette manière. Les première gouttes de sueur perlent sur les front de chaque jeune de la classe. c'était une peine nécessaire, surtout pour ce que je comptais leurs apprendre

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Nouveau professeur [libre] Left_bar_bleue2930/6500Nouveau professeur [libre] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Nouveau professeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [libre]   Nouveau professeur [libre] Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:26

Toujours allongé sur le toit de l'arène, attendant avec amertume son combat, Senetcher sentit soudainement un changement radical d'énergie provenant de l'académie. Quelqu'un dégageait une forte quantité d'énergie.

**Bon sang pas encore**

Il s'éclipsa, direction l'académie afin de localiser la source de cette énergie. Lorsqu'il arriva en vue des salles de cours, il sentit que l'énergie relâchée devenait de plus en plus faible. C'est quand il arriva devant la porte de la salle de cours qu'il comprit ce qu'il se passait. Il entra sans même prêter attention à l'apparence du professeur qui se tenait derrière le bureau.

-Cherchez pas, vous n'obtiendrez rien d'eux. Ils savent à peine tenir leur arme et vous voulez qu'ils la libèrent ?

Il regarda en direction du bureau. Un épouvantail le regarda. Senetcher le regarda, l'autre aussi.

-C'est vous le suppléant ? Enfin bref, pas d'importance.


Senetcher tomba ensuite nez à nez avec une ombre animée qui parlait aux autres élèves. Il pensa aussitôt que ce professeur était original et s'entourait de personnes assez particulières.

-Si vous voulez voir des élèves libérer leurs armes, c'est pas en cours qu'il faut venir. Tous les académiciens de Midgard étant capable de le faire l'ont fait hors des cours, en se battant pour diverses raisons. Mais bon, vous êtes prof, vous devez le savoir je suppose, ou alors la paille qui vous compose vous empêche de réfléchir correctement et c'est pourquoi vous avez besoin d'un type qui se croit tous les jours à Halloween.

Il y eut un silence de mort dans la salle de classe. Tous les élèves évitaient de croiser le regard de Senetcher, sa réputation le suivant toujours. Cependant, l'un d'eux osa s'avancer pour dire à l'assassin de quitter les lieux. Celui-ci se stoppa net quand l'assassin se tourna lentement vers lui, faisant glisser une de ses lames hors de sa manche.

-Tu souhaites peut être remplacer mon adversaire forfaitaire du tournoi ?

L'élève resta figé sur place, incapable d'émettre le moindre son. Senetcher rangea son arme et se dirigea vers la porte. Avant de franchir le seuil, il parla au professeur.

-Apprenez leur à se battre avant de leur apprendre à libérer leur arme. Sinon vous allez avoir des gamins avec des armes destructrices incapables de les gérer. Sur ce, bonne journée.

Puis il quitta les lieux et retourna au terrain afin de voir la suite du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Nouveau professeur [libre] Left_bar_bleue0/2500Nouveau professeur [libre] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Nouveau professeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [libre]   Nouveau professeur [libre] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:56

Une personne entra sans crier gare dans la classe. Je l'avait senti approcher mais je pensais qu'il n'allait pas venir ici, apparemment j'ai eu tord. j'écoute avec attention ce personnage on ne peut plus fort au vu de l'énergie qu'il dégageait. Yammi prit un air beaucoup moins jovial et m'envoya par le biais de sa pensé son impression sur lui: "Fauteur de trouble....".

-Si vous voulez voir des élèves libérer leurs armes, c'est pas en cours qu'il faut venir. Tous les académiciens de Midgard étant capable de le faire l'ont fait hors des cours, en se battant pour diverses raisons. Mais bon, vous êtes prof, vous devez le savoir je suppose, ou alors la paille qui vous compose vous empêche de réfléchir correctement et c'est pourquoi vous avez besoin d'un type qui se croit tous les jours à Halloween.

Un silence abattit et j'attendis qu'il ai fini avec l'élève qui venait de s'adresser à lui avant de prendre la parole.

- Si c'est de mon ombre dont vous parlez il va falloir vous y faire car ne me quittera pas simplement parce qu’elle vous dérange. Quand à ces élève je n’essaie pas de leur apprendre à libérer leurs arme pour le moment, je veut juste savoir le niveau moyen de la classe pour deux raison simple: savoir jusqu'où puis je pousser la difficulté de mes exercice sans leur demander des choses qu'il ne pourront pas faire et savoir si il maitrise les trois point vitaux d'un combat.

Un coup d’œil de Yammi me confirme que l'invité surprise m'écoute toujours, en tout cas cela m'arrange puisque j'ai encore des chose à dire et la moindre des chose pour lui est de m'écouter encore un peu.

- Ces trois points vitaux sont la concentration, l'implication et la détermination. En leur demandant de focaliser leur magie à l'intérieur de leur zanpakuto je leurs donnent les bases de la concentration, et leur demandant d'en focaliser un maximum je les force à faire de leur mieux et enfin quand je leur demande de tenir ainsi le plus longtemps possible je jauge leur détermination. Ces trois qualité sont essentielle à la survie de n'importe quel combattant...Retenez bien ça je ne fais jamais les chose trop vite ou au hasard.

l'homme se retourna et s’apprêta à franchir le seuil quand une ultime phrase sortit de sa bouche. Inutile car il ne faisait que me répéter ce que je savait déjà. je n’eus qu'a aller suffisamment vite pour poser une main sur son épaule avant qu'il ne s'en aille et lui adresser moi même une dernière petite chose ou deux à son attention.

- Je suis conscient de votre potentiel monsieur Senester, seulement si vous pouvez faire des remarque sur moi sans vous attendre à des représailles mon ombre n'est pas aussi encline que moi à se laisser faire. Je ne vous menace en aucun cas mais retenez qu'elle contrairement à moi...a des sentiment, elle peut donc être rancunière....retenez bien cela. Oh et aussi: je ne suis pas fait de paille mais de chair comme vous, je n'ai donc aucun problème de réflexion.

Je le laissais s'en aller et autorisait les élèves encore en train de faire l’exercice à relâcher la pression en douceur. Un soupir de soulagement générale se fit entendre. Certain s'appuyait contre les murs d'autre s'était assis pour reprendre leurs souffle, cette échauffement étant pénible pour pas mal de jeune combattant encore inexpérimenté. La venue de ce type me fit me poser des question notamment sur la rapidité avec laquelle il avait sentit l'énergie venant de cette salle. Outre mesure je ne me posais pas plus de question que cela, je me fichait d'ailleurs de savoir si Senetcher était ainsi tout le temps où si c'était ma seule présence qui le gênait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau professeur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [libre]   Nouveau professeur [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les salles de cours•-
Sauter vers: