Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une découverte...mortelle.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2930/6500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:19

La route fut longue, épuisante, asséchante. Le groupe de Midgard avait pris une journée complète pour traverser le désert à pieds. Au fur et à mesure de la route, le groupe avait diminué, les moins courageux ayant fait demi-tour. Désormais, Senetcher, Zack, Hisagi et quelques autres élèves arrivaient en vue de la forêt luxuriante de Balamb. La fumée n'avait cessé de s'élever dans le ciel, suivre la piste du météore allait être simple.

**Il était temps, nous devrions vite chercher un point d'eau, sinon on ira pas beaucoup plus loin.**

Par chance, parmi les élèves, un maîtrisait l'eau et put raffraîchir tous les autres membres du groupe. Une fois cette pause terminée, le groupe pénétra dans la forêt. Zack et Senetcher se regardèrent l'un et l'autre, ils avaient senti une présence qui leur était familière.

-Tu penses qu'il y a quelques balambiens ici ? Si c'est le cas, on devrait peut etre les trouver avant, afin de renforcer le groupe.

Le jeune homme acquiessa et ils se mirent à chercher d'autres personnes, venues de Balamb. Suivre leur trace fut assez simple à dire vrai, Zack et Senetcher ayant acquis l'habitude de repérer les esprits puissants dans un assez large rayon. Ils tombèrent nez à nez avec un groupe plus conséquent que le leur et annoncèrent la raison de leur venue, Zack et Hisagi en tant qu'intermédiaires, Senetcher n'étant toujours pas accepté par les balambiens. Une fois tout le monde d'accord, tous prirent la direction du lieu du crash. Midgardiens et balambiens marchant dans la même direction, ayant le même but, une image qui était devenue rare.

-Restez sur vos gardes, on ne sait pas sur quoi on peut tomber, et n'oublions pas que la forêt n'est pas non plus un lieu des plus paisibles.

En vue de la fumée, la distance à parcourir allait être encore assez conséquente, le groupe aurait le temps de se préparer pleinement.

[hors RP] Toutes les personnes ayant des balambiens et souhaitant intégrer ici l'intrigue peuvent poster.[hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:48

La secousse avait été des plus violente, la jeune femme avait du éviter plusieurs objets qui auraient facilement pu mettre fin à ces jours si ils lui seraient tombés dessus.
Elle se redressa et son premier réflexe fut de monter le plus en hauteur possible. Des dizaines d'autres personnes avaient fait pareil et elle pouvait les voir de loin, elle ne cherchait pas ce qui était tombé, elle cherchait son assassin trop téméraire qui....commençait déjà à s'éloigner....
Elle soupira.

Elle rentra en vitesse chez elle et prit divers choses pour être bien équipée, des petites lames et autre petites choses qui pourraient lui être utile. De la nourriture, de l'eau, ça elle en avait toujours sous la main.
Elle décida de ratrapper le temps qu'elle avait perdu, et quoi de mieux qu'un moyens de transport rapide pour ça? Son cheval par exemple...cela faisaient bien longtemps qu'elle ne l'avait plus vu.
Elle n'eut pas de peine a suivre les traces du groupe qui avait déjà ma foi bien avancé, mais elle perdit encore un peu de temps en réanimant et en désaltérant les moins courageux qui avaient finit dans les pommes en plein désert...heureusement qu'un homme équipé de plusieurs chocobo passait par la...lui avait largement le temps d'aller chercher les autres.

C'est au grand galop qu'elle continua sa route et assez vite elle rattrapa le groupe. Une pluie fraiche leur tomba dessus et un soupir de gratitude général se fit entendre, ah tien, MONSIEUR Senetcher venait de la remarquer. Elle se joint à lui sans pour autant descendre de son cheval.

- Je vais en avant, en éclaireur.

Avant qu'il ai eu le temps de répondre elle relança son compagnon au galop. Elle entra rapidement dans la foret et ralentit la cadence pour éviter à son cher ami des blessures inutiles...
C'était drôlement calme pour une forêt...
La jeune femme était sur ses gardes....

Rien ne semblait indiquer qu'ils devraient faire face dans l'immédiat a des monstres quelquonque. Elle fit quelques pas en arrière et fit boire sa monture, le groupe la rejoint une vingtaine de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2930/6500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:07

Serah avait rejoins le groupe, Senetcher semblait moins sûr de lui depuis ce moment là. Il se rapprocha d'elle.

-Pourquoi n'es-tu pas restée là bas ? On ne sait pas ce qu'on va trouver ici, ça peut être dangereux.

La jeune femme ne répondit pas et s'en alla un peu plus en avant, s'éloignant de l'assassin. Celui-ci la regarda s'éloigner et soupira. Il fit un signe de tête à Zack pour lui signaler de prendre la tête du groupe tandis qu'il rejoignait sa compagne.

-Je suppose qu'il est inutile de te demander de partir.

Serah se stoppa et se retourna pour fixer l'assassin. Senetcher avança au plus proche d'elle tout en continuant à parler.

-Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quoi que se soit, et comme je n'ai aucune idée de ce qui pourrait arriver ici, je m'inquiète.

Il perçut alors un mouvement non loin, derrière les fourrés. Il ne vit rien.

**Mon imagination me joue des tours.**

-Rejoignons le groupe, ça serait plus prudent, et comme ça, nous pourrons parler après tout ce temps.

Ils repartirent en direction du groupe, Senetcher jetant un dernier coup d'oeil aux alentours. Le groupe continuait d'avancer, la fumée devenait de moins en moins intense, ils allaient devoir presser le pas ou envoyer en avant des personnes pour indiquer le chemin à suivre. Et pour ne pas faciliter les choses, la nuit commençait à tomber. Les élèves commençaient à être tendus, les plus valeureux devaient montrer une assurance d'acier afin de ne pas créer un mouvement de panique. Zack fit signe au groupe de s'arrêter et proposa de monter un camp. Senetcher accepta d'un signe de tête et prévint tout le monde avec Zack.

-On s'arrête là, on ne va pas avancer plus pour aujourd'hui. On va attendre demain que le soleil soit levé pour reprendre notre progression. On risque de perdre notre chemin si la fumée ne s'élève plus, alors mémorisez tous l'endroit d'où elle provient, avec un peu de chance, on se dirigera vers le bon endroit !

Cet arrêt sembla être apprécié par tout le monde. Les tentes commençaient à se monter, des groupes se formèrent pour aller chercher du bois, des vivres et de l'eau. Senetcher constata qu'il n'avait pas prévu de partir aussi longtemps, il n'avait avec lui que ce qu'il portait, tout comme Zack et les autres élèves venus du tournoi. Tous commencèrent alors à demander aux autres qui possédaient un "toit" pour la nuit s'ils pouvaient les héberger. Senetcher se tourna bien naturellement vers Serah, s'attendant à une rude négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:35

A l'arrivée de Serah ses seules réactions furent :

- Pourquoi n'es-tu pas restée là bas ? On ne sait pas ce qu'on va trouver ici, ça peut être dangereux.

- Je suppose qu'il est inutile de te demander de partir.

- Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quoi que se soit, et comme je n'ai aucune idée de ce qui pourrait arriver ici, je m'inquiète.

Blablabla!
Lui? S'inquiéter?

- Douterais-tu de ton propre enseignement? Dit elle de façon à le taquiner. Un petit sourire aux lèvres.

-Rejoignons le groupe, ça serait plus prudent, et comme ça, nous pourrons parler après tout ce temps.

- Humm. Dit elle pour signifier qu'elle était d'accord.

Alors que presque tout le monde faisait son toit pour le nuit, Serah qui l'avait déjà terminé s'occupait de sa monture. Senetcher s'approcha et...lui demanda si il avait le droit de dormir sous le même toit qu'elle.

- Tien tien...monsieur se retrouverait-il à la rue?

Elle le narguait tout ce qu'elle pouvait, une petite revanche...

- Il va falloir que tu prouve que tu es digne de partager une tente improvisée avec moi! Elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2930/6500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:50

Il avait eu raison de s'attendre à une négociation, mais il ne pensait pas qu'il s'en tirerait aussi facilement. Le seul détail qui attaquait son orgueil était qu'il était entouré par un nombre assez important d'élèves. Lui, Senetcher l'impitoyable, l'assassin sans coeur, tuant quand il voulait et qui il voulait...allait devoir faire preuve de la plus grande tendresse dont il était capable.

**Quelle situation...enfin, ça pourrait être pire, et puis, une réputation est plus facile à se faire qu'une vie.**

Il tourna cependant le dos à sa compagne, observant droit devant lui, ses yeux se perdant dans le vide. Avant de se retourner définitivement vers Serah, il discuta un bref instant avec ses armes.

**J'ai pensé à une chose, on va changer de mode de combat, je vous expliquerez mes attentes plus tard, mais je ne veux plus aucun bruit d'ici là.**

Le message sembla être clair, aucune des deux vois ne résonna dans sa tête. Il se tourna alors vers Serah et la contempla. Elle se tenait droite, le regard réprobateur d'une demoiselle trop impatiente.

-Le premier qui touche à mes armes n'aura plus l'occasion de toucher quoi que se soit.

Il retira sa ceinture de couteaux, la laissant tomber au sol. Il détacha le fourreau de son cimeterre et le jeta à ses pieds. Il enleva sa ceinture qui maintenant ses sacoches de fumigènes et ses autres armes blanche. D'un revers de la main, il fit tomber sa capuche et sa cape, dévoilant son armure, qu'il commença à enlever morceau par morceau : d'abord les épaulières, puis les protections des bras, le plastron puis les jambières. Tout son équipement se trouvait alors au sol, il n'avait plus sur lui que ses vêtements. Il se plaça juste devant Serah. Tout le monde regardait ce qu'il se passait. Il attrapa alors la jeune femme par la taille avant de la plaquer contre lui et de l'embrasser. Il pouvait imaginer la réaction des élèves proches mais cela ne l'atteignait pas, ou du moins cela ne l'atteignait plus. Il était actuellement dans les bras de la personne qu'il aimait, et rien ne pouvait entacher un tel moment. Il relâcha son étreinte et regarda Serah droit dans les yeux.

-J'ai mérité une place avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:15

Il se détourna un instant d'elle, restant muet. Puis il lui fit à nouveau face.

- Le premier qui touche à mes armes n'aura plus l'occasion de toucher quoi que se soit.

Avertissement clair et net.

**hihihi **

Ben quoi? Allez pas me dire que c'était pas caliente ça...*w*

mais ce qui suis c'est carrément.....oh nom de dieu...

Le jeune homme enleva ses armes et son armure en ne quittant pas sa compagne des yeux qui se senti limite défaillir a un moment donné. Il s'approcha et l'embrassa...d'un manière....*w* juste....complètement.....BREF.
C'est dans des moments comme ça qu'on se sent revivre....huhuhu.

La demoiselle profita pleinement de se moment à la hauteur de ce qu'elle espérait et lorsqu'il prit fin, a sa plus grande tristesse elle dut s'avouer vaincue.

- J'ai mérité une place avec toi ?

Mais du calme ho! Laisse la redescendre de son nuage...
Elle revient enfin et répondit enfin à sa question laissée en suspend. Des étoiles pleins les yeux.

- Voui!

Un dernier petit baiser furtif et elle décida d'aller se reposer, son homme non loin derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2930/6500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:39

C'était fait, il avait sa place. Serah entra dans la tente, Senetcher la suivit peu longtemps après, le temps de ramasser ses affaires. Il entra les bras chargés et posa ses effets dans un coin avant de s'effondrer aux côtés de sa compagne.

-Quelle journée. Et demain pourrait être pire, voir cette nuit même.

Il était allongé sur le dos, fixant le "plafond" de la tente, se perdant dans ses pensées. Il se souvint alors de ce qu'il venait de dire à ses armes. Il se tourna vers Serah, celle-ci ne semblait pas entrain à une conversation. L'assassin se concentra alors.

**Bien, Ebony, Ivory, j'ai constaté une chose importante en combat, nous n'avons été qu'une seule fois en symbiose complète. Je sais que vous êtes souvent en désaccord sur de nombreux points mais vous avez tous les deux la même puissance.**

**Tss, tu me compares à cette chose ?**
**Hého je t'ai entendu !**
**Je vois pas le problème.**


**Ecoutez, vous êtes deux esprits distincts mais vous êtes capable d'être ensemble, alors voila ce à quoi j'ai pensé. Il sera plus simple pour moi de me battre avec une seule arme libérée et de conserver une lame. Cependant, je voudrai pouvoir libérer toute votre puissance. Vous voyez où je veux en venir ?**

**En clair, tu voudrais que l'autre me file ses pouvoirs lorsque tu nous appelles ? Moi ça me va.**
**Il n'a pas précisé que ça serait toi.**
**Parce qu'il va choisir une poule mouillée à ton avis ?**


**Ebony a vu juste, il est plus entrain au combat et à la violence, Ivory, si tu pouvais prêter de ta puissance lors des combats à venir.**

La conversation s'arrêta. Les deux esprits se turent. Senetcher pensa qu'ils devaient essayer de se mettre d'accord, mais ne préféra pas entendre leur conversation. Il décida donc de parler avec Serah.

-J'y pense, nous avons eu peu de moment ensemble.

Il se stoppa et analysa ce qu'il venait de dire. Avant que Serah n'ait pu répondre il ajouta.

-Oui, je sais, c'est de ma faute si on n'a pas eu des moments autre que nos entraînements en commun. C'est pourquoi je compte bien profiter de ce moment tant que je le peux.

Il était toujours sur le dos, fixant toujours le même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:12

Son caliente d'assassin la rejoint dans la tante et s'éffondra à ces côtés, épuisé.

- Quelle journée. Et demain pourrait être pire, voir cette nuit même.

- Il y a bien des chances...

Il resta un instant silencieux, la demoiselle ne le quittait pas du regard. Enfin il se tourna vers elle.

-J'y pense, nous avons eu peu de moment ensemble.

Elle n'eut pas de temps pour répondre, il le fit à sa place.

- Oui, je sais, c'est de ma faute si on n'a pas eu des moments autre que nos entraînements en commun. C'est pourquoi je compte bien profiter de ce moment tant que je le peux.

Pourtant il resta fixé sur le même point...et ce n'était pas la demoiselle.

- Et...tu compte en profiter maintenant...ou...tu veux t'obstiner à fixer du vide?

Petite pique, histoire de le faire réagir.
En même temps qu'elle parlait elle fit courir deux doigts sur le torse de l'assassin. Elle se tira près de lui et lui déposa un délicat baiser sur la joue.
Elle n'avait pas revu son homme depuis trop longtemps...Serah était bien décidée à profiter aussi de la soirée...tant qu'ils le pouvaient encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2930/6500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:37

En guise de réponse, il sentit le corps de sa compagne se coller le long du sien et un baiser délicat sur sa joue. Contemplant toujours la même chose, il eut un léger sourire. Cela allait devenir intéressant. Il tourna la tête afin de regarder les yeux de Serah, toujours le sourire aux lèvres.

-Oh que non, je ne compte pas rester à contempler le vide comme tu dis.

Il déposa un baiser sur le front, le nez, les joues, le cou...mais évita soigneusement les lèvres, se rapprochant au maximum, les effleurant à peine.

-Voyons voir qui craquera le premier entre nous deux.

Il jouait avec elle. Il montrait de la tendresse et de la cruauté en même temps. Il laissait croire à la venue d'un tendre baiser puis stoppait tout et observait les yeux de Serah avec attention. Senetcher cherchait à jouer avec ses nerfs. Il savait que tôt ou tard, elle craquerait...bien que lui aussi finirait par craquer.

-Tu m'as demandé de prouver que je méritais une place ici. Maintenant, à toi de me faire passer l'envie d'aller voir ailleurs.

Il avait annoncé cela toujours avec le même sourire, il répondait à la provocation qu'elle lui avait lancé tout à l'heure, avant que le "jeu" n'ait commencé. Il savait que ce qu'il venait de dire pouvait avoir la conséquence inverse et stopper net ce moment mais...il prenait le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue0/2500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:19

[HJ] Je m'incruste mais si ça gêne j’effacerais [HJ]

Je courais pour rattraper l'équipe de reconnaissance partie pour la forêt de Balamb afin de trouver les cause de la soudaine montée d'énergie suite à la chute d'un objet non identifié. Du moins avant que je m'y mêle, en effet j'ai réussi à découvrir ce qui venait de s'écraser ou du moins ce que je pensais être ce qui s'est écrasé. J'ai fouillé de vieux livres et une tonnes de parchemin pour expliquer une telle force ainsi que toute les perturbations que l'arrivé de cette chose entrainait mais j'ai trouvé bien des secret enfouis, plus que ce que j'aurais pu espérer voir. Yammi me suivait sans mal tandis qu'un campement commençait à se faire voir.

J'arrivais alors, essoufflé, devant les regard interrogateur des élèves qui se demandait ce que je pouvais venir faire ici alors que je n'était jamais sortit de l'école depuis tellement de temps qu'il ne se comptait plus. Une fois mon souffle repris j’attends un petit moment avant d'exposer les raison qui m'ont forcé à faire le voyage.

- Je sais ce qui s'est écrasé sur Balamb....cet chose est la seule à pouvoir dégager autant de puissance tout en restant passive... Senetcher, Zack nous avons affaire à quelque chose de puissant...

Visiblement tous attendait de moi que j'éclaircisse enfin la situation on ne peut plus étrange auquel ils avaient affaire.

- Cette chose qui s'est écrasée est un démon nommée Samidare, une créature pouvant se cloner à l'infinie. Ce monstre est sans doute le plus puissant de tous après Jenova, il y a longtemps un guerrier l'envoya loin de notre planète en donnant sa vie. Cet homme dû user du plus puissant zanpakuto au monde, Lanza de Longinus, pour arréter ses frères qui ont libérer le monstre. Ces dernier possédait tous des zanpakuto faisant parties d'une classe peu commune et extrêmement rare qui compte uniquement sept zanpakuto tous indestructible et qui donnent à leur propriétaire la jeunesse éternelle. Si nous ne trouvons pas un moyen de renvoyer cette chose d'où elle vient l'énergie qu'il dégage sans maitrise.....détruira la planète.


Yammi fait de son mieux pour calmer les discussion affolé des élève mais cela ne marchera pas: le fait d'être en face du plus puissant Zanpakuto au monde les effraient tous terriblement et cela était normal. L'un d'eux me demanda si l'on devrait avoir affaire aux propriétaire des autres armes, je n'eus qu'a hocher négativement la tète.


- Je ne pense pas, Il doivent être tous mort ou enfermé à l'heure qu'il est. Ne vous tracassez pas avec ça et concentrez vous sur le démon.


Je pointe la fumée qui ne s'était toujours pas estompée du doigt.[/i]

- Nous devrions nous mettre en route dès l'aube, il faut faire partir cette arme de la surface de notre planète une seconde fois et ce au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:08

Dehors l'agitation régnait encore un peu, mais sous leur tente, Senetcher et sa demoiselles étaient comme dans une bulle...enfin...ils l'étaient vraiment étant donné que la demoiselle avait créer une sphère d'eau autour d'eux...histoire de faire comprendre qu'il ne fallait pas déranger...er si une personne s'approchait de trop près, il allait avoir à faire à elle...
Son assassin de petit ami eut un léger sourire a la réflexion de la demoiselle.

- Oh que non, je ne compte pas rester à contempler le vide comme tu dis.

S'en suivit de ça, des milliers de baisers, sauf, celui qu'elle attendait...sale manipuleuuur!!!

- Voyons voir qui craquera le premier entre nous deux.

Elle lui rendit un regard narquoi.

- Tu m'as demandé de prouver que je méritais une place ici. Maintenant, à toi de me faire passer l'envie d'aller voir ailleurs.

Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota :

- Essaie seulement d'aller voir ailleurs, assassin, et j'en ferais de même. Elle ricana.

Elle se plaça à califourchon sur lui, en lui bloquant les bras. Il voulait jouer? Ok.
La demoiselle prit les devant et joua au même jeu qu'il lui avait fait subir quelques instants plus tôt, lui mordillant les lèvres de temps en temps.
Elle caressa le coin de ses lèvres avec les siennes et s'approcha tout près de sa bouche comme si d'un instant à l'autre elle allait craquer, mais elle n'en fit rien, resta aussi près que possible et laissa leur souffles se mêler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:34

A l'instant même ou elle se savait à l'abris de tout les regards, le demoiselle laissa son instinct et ses formes animale se déchainer. Elle se déplaçait à une allure folle et on ne pouvait plus distinguer la fille, mais juste une ombre orangée en forme de renard. C'était la seule source de lumière dans cette forêt qui devenait de plus en plus sombre à chaque secondes.

Il y avait du monde non loin.
Trop de monde.

Elle s'arrêta net et reprit forme humaine en gardant ses neuf queue imposantes, au cas ou elle devrait fuire sa serait plus vite fait avec une transformation à moitié complète.
Elle se percha dans un arbre, ses yeux oranges perçant sans difficulté l'obscurité qui régnait en maître ici.
Des tantes, des hommes, des femmes...tous armés, certains apeurés, d'autre moins...des leadeurs...reconnaissables...un au cheveux brun et aux yeux d'océan, un autre, fort étrange, semblant plus être au courant ce qu'ils avaient à faire...
Elle écouta attentivement de son ouïe plus perçante que la leur...
Ness se demanda ensuite ce qu'il y avait de mieux à faire...

Les chasser de la forêt? Impossible, en tout cas, pas tous.
Les rejoindre et les aider, les guider...Elle travaillait seule...
Partir devant et ne pas s'arrêter avant d'avoir atteint l'endroit voulu et improviser...si ce que l'homme de paille disait était vrai, elle ne pourrait pas s'occuper de tout toute seule...

[je dois mettre au point des truc avec les personnes qui postent pour savoir comment continuer mon poste ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2930/6500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:34

Alors que Serah sembla prendre le dessus dans cette "discussion", Senetcher sentit une nouvelle présence non loin du camp. Il avait aussi entendu le discours de l'épouvantail à son arrivée et cela n'allait pas le rendre plus serein. Il déséquilibra Serah afin de se retrouver au dessus d'elle, déposa un baiser sur ses lèvres et lui dit.

-Ne bouge pas je reviens tout de suite.

Il se releva et sortit de la tente, avançant vers le professeur le plus bizarre qu'il ait jamais croisé.

-Vous auriez pu prévenir que vous faisiez partie du voyage, enfin, maintenant on sait ce qui est tombé. Au passage, vous avez senti la présence qui rode non loin du camp ?

Il eut un hochement de tête en guise de réponse. Senetcher observait attentivement les alentours et croisait bien souvent le regard des autres élèves qui ne l'avaient jamais vu sans sa capuche ou autre chose pour cacher son visage. Il reprit alors la discussion qu'il avait entamé avec le prof.

-Vous pensez comme moi ? Il y a ici des personnes qui n'ont rien à y faire. Si ce que vous avez dit est vrai, nous ne sommes que peu à être capable de supporter une telle pression. Bien que je pense qu'être nombreux nous permette de nous sentir plus fort. Nous partirons demain avant l'aube, on peut essayer de gagner un effet de surprise sur ces choses.

Puis il rejoignit Serah dans sa tente avant d'avoir la réponse de l'épouvantail. La jeune femme était outrée que l'assassin soit parti comme ça, à un moment pareil. Celui-ci ne justifia pas sa conduite et s'allongea à côté d'elle.

-On reprendra cette "conversation" une fois sortis de cette forêt, je te promet que cette fois je ne partirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:40

Elle observait depuis peu...quand un homme surgit d'une tente laissant seule une autre personne dont l'humeur tourna rapidement...
Une femme sans aucun doute.
Il avait perçut sa présence, mais ne savait pas exactement ou la demoiselle se trouvait...il s'agissait donc d'un troisième leadeur...les gens présent le craignaient pour la plupart...

- Vous auriez pu prévenir que vous faisiez partie du voyage, enfin, maintenant on sait ce qui est tombé. Au passage, vous avez senti la présence qui rode non loin du camp ?

Apparemment oui.

Les autres personne présentes et à portées d'oreilles commencèrent à la chercher du regard.

** Laissez tombez, dans cette obscurité n'espérez pas me trouver...**

Bon, au moins une chose était claire, elle n'était pas la bienvenue, enfin, elle ne le serait surement pas.
Elle fit volte face à une allure qu ne laissait place a aucune hésitation et ne fit aucun bruit. Même le feuillage ne bruissa pas. La métamoprphe vit appel à son don et dans la peau d'un renard géant elle reprit sa route.

Elle serait arrivée sur les lieux avant que la troupe n'ai reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:02

Aaha! Il avait craqué!!!

Hé mais...
...
...
...

- Ne bouge pas je reviens tout de suite.

Il se releva et sortit de la tente, sans rien dire de plus...

- Oh le....pesta la demoiselle.

Il revint un instant plus tard.

- On reprendra cette "conversation" une fois sortis de cette forêt, je te promet que cette fois je ne partirai pas.

Elle se mit dos à lui et ne répondit rien. Elle boudait voyez vous?
Finalement à court de patiente qu'il ai brisé leur retrouvailles elle se leva et sortit rageusement de la tente en pestant des choses dans sa barbe. Il la regardèrent tous.

- QUOI?!?

Il détournèrent le regard.
Elle déposa sa selle sur le dos de son cheval, finit de lui mettre son harnachement et ramassant ses quelques affaires se mit en selle et le talonna. Il partit au galop dans la nuit. Une sphère d'eau lumineuse vint éclairer la route de la demoiselle.
Elle galopait depuis un moment quand elle cru apperçevoir sur sa droite un éclair orangé. Son cheval commençait à être très nerveux et il devenait dur à maitriser.
Nouvel éclair cette fois sur sa droite. La demoiselle dégaina son arme et se tenait prète. Elle fit accélérer sa monture.
Un petit virage se présenta devant elle et tout à coup un monstre très étrange se tenait là. Son cheval se cabra. Serah surprise tomba lourdement en arrière et sa tête heurta les racines d'un arbre. Sa vision se brouilla un instant. Le monstre fondit sur elle.
L'éclair orangé s'interposa et réduit le monstre en bouillie.
Elle ne voyait presque plus rien et tout à coup plus rien. Le noir complet.
Sa tanguait...comme...à cheval...
Elle se réveilla brusquement mais une vois féminine et sans agressivité la calma.

- Tout va bien, je ne suis pas un ennemi...

Elle se redressa. Se frotta les yeux et découvrit qui tenait les rènes de son destrier, une femme, sortant d'absolument nulle part qui semblait la reconduire au camps.

- Le monstre...?

- Mort.

- Je...merci de votre aide...mais je ne vais pas par là...

- Quelqu'un qui ne connait pas la forêt, comme vous, ne devrait pas avoir ce genre de réaction impulsive. Vous voulez vivre? Restez avec votre groupe.

Elle avait parlé d'un ton neutre, mais il ne laissa pas à Serah le loisir de répliquer...elle avait surement raison...elle aurait du réfléchir...

- Les hommes sont des imbéciles, mais des imbéciles parfois nécessaire...dans le cœur de votre compagnon règne l'inquiétude.

Merci beaucoup de la faire culpabiliser!
La jeune femme eu cheveux roses se rendit compte avec panique qu'elle n'avait plus son arme.

- Ici. La brune l'avait en main. C'était au cas ou tu ne voudrais pas m'écouter.

Serah ne demanda pas à cette mystérieuse inconnue de la lui restituer.
Elles firent vite de retour au camps, elle avait cru qu'il c'était passé en tout cas deux heures, mais elle n'était partie qu'une demi.heure plutôt.
Ness s'avança vers l'assassin et lui tendit le sabre de Serah.
Elle lâcha les rênes du cheval et traita Senetcher d'incapable avant de faire demi-tour et de reprendre sa route, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2250/6000Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:22

Zack était resté longtemps silencieux, alternant à la tête de l'équipe d'aventurier avec Senetcher. Une fois tous arrivés dans une clairière à plusieurs bonnes distances de l'objectif, ils montèrent le camp d'un commun accord. Le Balambien remarqua bien vite que l'ex-assassin avait été rejoint par sa petite amie et qu'une discussion importante se déroulait entre eux deux... pas question de les déranger. Il tourna ensuite la tête vers Hisagi, le troisième homme le plus expérimenté du groupe qui, malgré les feuilles épaisses, fixait le peu de ciel bleu qu'il pouvait voir, pensif... Il ne voulait pas non plus le tirer de ces pensées et décida de s'éloigner un peu de la troupe... Cela faisait presque deux semaines qu'il n'avait plus eu aucune nouvelle de Miory, et pourtant il se refusait à croire qu'elle était morte. Non, ce n'était pas possible... Elle était bien trop forte pour se laisser aller à de telle idiotie...

Un peu esseulé, seulement éclairé par la lumière faiblarde d'une petite torche, assis sur une large pierre, son épée planté en face de lui, il culpabilisait horriblement. Si tel était le cas, si sa petite amie était décédée, c'était sa faute, et seulement la sienne.

** Mio... pardonne moi, j'ai... je suis un idiot. **

Il fut rapidement tiré de ses pensées déprimante par un homme diront nous étrange qu'il ne remarque que maintenant. Celui ci commença à discourir et a avouer qu'il avait une petite idée de ce qui ce passait dans cette forêt: Un démon, revenue sur la planète et capable de se démultiplier comme bon lui semble et seulement un peu moins puissant que Jenova... qui avait été la calamité la plus horrible de l'histoire. Okey, la situation était plus ou moins mauvaise. Surtout qu'ils étaient tous la, certains effrayé et peu expérimentés... en plein milieu d'une foret, en pleine nuit. A cette annonce certains visage devinrent livide, d'autre, tentant de masquer leur peur se baissèrent... Tous, à l'exception de Sentecher, Scarecrow, Hisagi, Zack et quelques autres étaient en état de peur.

** Aucun d'eux n'est en état de se battre, pourquoi nous ont il suivis?? **

Par curiosité sans aucuns doutes et ce fut bien ce qui énervé un peu le Balambien. Il se leva de son siège improvisé, récupéra sa lame et retourna au milieu du campement pour prendre la parole comme tout bon leader qui se doit en temps troubles. Sa voie était assurée, mais il ne cherchait pas à cacher quoi que se soit sur son état.

- Écoutez moi tous s'il vous plais. Il s'arrêta, laissant le temps au hommes les plus éloignés d'approcher. Je ne vais pas y aller par quatre chemins; Que ceux qui ont peur ou qui n'ont pas assez confiance en l'heure capacité rentre à Midgard; il ne leur en sera pas tenu rigueur car c'est une mission d'un danger extrême et tous ceux qui l'accepteront jouerons leurs vie. Il fit une légère pause encore une fois. Notre mission n'est pas obligatoire et nous l'organisons de notre propre chef alors que tous ceux qui ne nous accompagneront pas se regroupent, ils joueront un rôle dans notre réussite ou notre mort.

Il laissa alors le temps au combattant de réfléchir puis remarqua bien vite qu'un petit groupe de quatre personnes s'était crée. D'après leurs visage baissés et leurs mines honteuse, il en conclu qu'ils étaient ceux qui partait. Il s'approcha donc d'eux.

- Ne vous sentez pas faible ou honteux, je vais vous charger si vous le voulez bien d'une mission importante. Ils levèrent donc tous la tête et le brun reprit. Je vais vous demander de vous séparer en deux groupes et d'aller chercher des renforts auprès des directeurs d'académie.

Il acquiescèrent tous quatre et partirent rapidement sous les yeux du jeune homme qui se retourna vers les hommes restants: Senetcher, Hisagi, Scarecrow et trois soldats de Midgard. Ils étaient sept en comptant Zack... pas vraiment nombreux... mais au moins, ceux qui étaient partis serait épargnés. Après s'être approché de Senetcher, il avoua au petit couple qu'ils devrait prendre un peu de repos. Il en fit de même avec chacun des guerriers et, s'esquivant vers sa propre tente, remarqua bien vite que Serah ne restait pas, au lieux de cela, elle partit en direction de la sortit du bois, seule... ce qui n'était pas chose des plus prudente. Elle paraissait quelque peu remonté cependant et elle n'aurait surement pas accepté une quelconque aide. Tous s'enfoncèrent dans leurs tente et au prix de quelques heures de sommeil, sauf pour Zack qui n'avait pas fermé l’œil trop obsédé par ses cauchemars, un bruit les fit tous se réveiller. Il sortirent brusquement et aperçurent Serah le long d'un arbre, l'air un peu sonné et tout proche d'elle une seconde jeune femme. Les deux leaders se jetèrent un regard entendus. Elle était celle qu'ils avaient sentit un peu plus tôt... mais qui était elle vraiment? L'ex-assassin se précipita vers sa petite amie alors que le brun lui s'approcha de la nouvelle venue sans intentions malsaine.

- Est ce que c'est toi qui t'en ai pris à elle?

Son ton était neutre, mais débordé d'envie de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2930/6500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:02

Serah était partie, puis fut ramenée par...quelqu'un. Son arme lui fut remise et il fut qualifié d'incapable. Si Zack n'avait pas engagé la conversation avec elle, l'assassin lui aurait fait comprendre le poids de ses paroles. Peu lui importait désormais, il rejoignit sa compagne, complètement sonnée.

-Et après c'est toi qui me fait la moral quand je pars sans prévenir...

Il la porta et alla l'installer dans la tente, du sommeil lui ferait du bien. Il retourna ensuite dehors, rejoignant Zack et la mystérieuse personne. Il ignorait qui elle était et ce qu'elle faisait là, mais il sentait qu'elle serait d'une utilité certaine en cas de combat. Il avait un don pour reconnaître les personnes aptes à combattre ou non. Il regarda attentivement Zack, remarquant que celui-ci semblait tourmenté.

-Excusez-moi, je souhaite m'entretenir un petit moment avec mon camarde, si vous permettez.

Sans même attendre de réponse, il entraîna Zack un peu plus loin et engagea la conversation.

-T'en penses quoi ? Elle est menaçante ?

Le jeune balambien lui expliqua les raisons qui le poussaient à croire qu'elle ne poserait aucun problèmes au groupe, et que si elle avait voulu du mal, Serah ne serait pas dans le camp actuellement. L'assassin hocha la tête en signe d'approbation et reprit.

-Ce que l'épouvantail a dit à son arrivée est assez surprenant je dois dire. Si ce qu'il a dit est vrai, il est fort probable que nous ne soyons pas assez nombreux pour lutter, je parle de la population globale. Si cette chose est capable de nous envoyer des immondices sans limites, nous risquons gros.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue0/2500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (0/2500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:46

Trois, trois élèves seulement était resté, dont un qui faisait partie de ma classe. Les autres étant partis pour aller demander de l'aide aux deux écoles mais le temps qu'ils y arrivent et que lesdit renfort nous rejoignent ils sera peut être trop tard. l'aube n'allait pas tarder un pointer, il était temps pour nous de partir. Pour la première fois de puis longtemps je déverrouille le petit fourreau de ma dague qui apparait très nettement à ma ceinture. d'ordinaire j'ai une tendance à laisser l’ennemi lancer les hostilité en premier mais ils se pourrais que cela soit trop risqué. Yammi s'assura une dernière fois de l’état de Serah avant que notre troupe ne se mettent à avancer vers les émanation de fumée perçant l'épaisse canopée formée par les arbres.

Il n'est pas chose aisé de se mouvoir ici et se battre ici doit aussi être compliqué, une embuscade et nous pourrions tous être séparé. Yammi, ayant pris un peu d'avance, me décris ce qu'il voit par la pensée afin que je puisse au mieux prévenir les reste du groupe s'il venait à y avoir des mouvements suspect. je m'approche de mon élève qui ne semble pas très rassuré et je vérifie mes soupçons en mesurant son énergie. Bien qu'elle ne se rapproche pas des plus fort du groupe elle reste néanmoins assez forte, je pense pouvoir aider ce jeune homme à progresser mais il faudrait, pour cela, qu'on survive tout deux à cette bataille.

- Tu es bien Gabriel n'est ce pas ?
- Oui professeur.
- Tu n'a pas l'air rassuré mon garçon.
- Mort de peur vous voulez dire ! Comment faite vous pour rester aussi calme ?
- Cela ne m'affecte tout simplement pas.
- Vous pensez qu'on devra combattre cette chose ?
- L'affrontement avec les rejetons est inévitable, néanmoins il serait utile qu'on n'ai pas à affronter leur mère....

Après un interminable marche nous arrivons dans une parties dévasté de la forêt, les arbre calcinés sont aplatis sur une terre brulée et plate tandis qu'au milieu de ce paysage de cauchemar s'élève un immense bloc gris au reflet noir qui émet une fumée épaisse. Je tente de percevoir l'énergie de la chose et me retrouve avec un sérieux mal de crane, je n'avait pas ressentit cela depuis mon premier contact avec un certain fragment de météore. Sur la surface du roc se trouve diverse ouverture, sans doute celle où passe les clone.

Étrangement je n'en voit aucun autour du météore, peut être sont ils ailleurs. Je fait signe aux autre de rester et je m'avance prudemment pour tenter de repérer un quelconque piège tendus par ces chose, apparemment elles sont loin d'avoir prévu quoi que ce soit pour défendre leur créatrice. Néanmoins je reste sur mes garde, cette chose ne semble pas encore éveillé mais cela ne pourrait pas tarder.

Je repense soudainement à une chose a laquelle je n'avait pas pris le temps de penser, j'en fait immédiatement part à mes coéquipiers.

- Les rejetons de Samidare sont aveugle et sourds avant d'atteindre l'âge adulte, ils repèrent leurs proies à l'aide de l'énergie spirituelle que le corps dégage. Je vous demanderais donc de réduire la votre au maximum jusqu’à avoir atteins le météore.


Dernière édition par Scarecrow le Mar 20 Déc - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:04

Il contracta de l'agressivité...au moins en cas de coup bas elle savait qui attaquer pour faire du mal...la fille donc...
Mais pour le moment rien la méfiance que tous éprouvèrent à son égards l'importait peu.

- Est ce que c'est toi qui t'en ai pris à elle?

Elle le regarda droit dans les yeux, une lueur assassine dans le regard. Elle se mura dans un silence et elle senti que le jeune homme tourmenté était irrité par ce comportement.
Il ressentait une tristesse sans égale mais dissimulait bien la chose...et il avait intérêt a continuer, car si elle les accompagnait et qu'il se mettait sur son chemin et par dessus le marché, faiblissait...il serait exécuté...

- Excusez-moi, je souhaite m'entretenir un petit moment avec mon camarde, si vous permettez.

L'autre vint faire cesser le combat électrique de regard et emmena son ami plus loin...ces yeux devinrent oranges le temps de l'échange et elle n'en perdit pas une miette. Personne ne remarqua la chose.
Bien...elle ne comptait pas supporter les regards de méfiance tout le chemin.

- Je suis disposée à vous aidez. Mais je pars en avant.

Elle n'attendit pas de réponse et reprit sa route.
Une espèce d'ombre la talonnait, heureusement qu'elle ne prêtait pas attention à ce renard qui se trouvait à environ 1km devant...sinon elle se serait faite goalée par le reste de l'équipe...et donner des explications...ce n'était pas son genre.

Elle eut le temps de dormir un instant, de quoi être apte au combat et elle descendit du dernier arbre valide qui délimitait le cratère de la chose. Il arrivèrent à ce moment. Elle ne portait aucune trace de métamorphose.
Les ennemis puissants avait été repérer par la belle qui indiqua les positions exactes de chaqun.
Ness savait que de toute façon, "seule" elle ne pourrait pas en venir a bout, alors autant jouer le jeu.
La fille aux cheveux roses l'accosta. Elle avait reprit du poil de la bête.

- Au fait vous ne nous avez pas dit votre nom...

Elle semblait la seule a ne pas vraiment ressentir de méfiance envers elle...
Ness ne se tourna pas vers son interlocutrice...que répondre à ça...
Rien serait la meilleure solution pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2930/6500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:35

Son entretien avec Zack fut bref. Ils étaient tombés d'accord sur le même point : se mettre en route maintenant. Ils allèrent prévenir les autres élèves présents et commencèrent à remballer leur barda. Senetcher remarqua que Serah n'était plus là.

**J'espère qu'elle va pas se mettre en danger.**

Une fois que tout le monde fut prêt, plus ou moins éveillé pour certains, ils prirent la route, l'aube pointant son nez au loin, dessinant des formes plus ou moins effrayantes sur les arbres et jouant avec les ombres. Zack et Senetcher avaient pris la tête, derrière eux se trouvaient Hisagi et l'épouvantail, et encore derrière eux les autres personnes qui les accompagnaient. Ils arrivèrent au bout d'une heure de marche à une clairière qui n'était pas censée se trouver là. L'épouvantail expliqua brièvement ce qu'ils risquaient de trouver. Senetcher sentit les auras de tout le monde baisser, mais lui garda la sienne à un niveau élevé.

**S'ils veulent notre peau, qu'ils viennent la prendre.**

Tous les regards se tournèrent vers lui quand ils constatèrent que son aura ne cessait d'augmenter. Au moment où Zack allait le frapper pour lui faire reprendre ses esprits, un bruit sourd venant de l'autre côté de la clairière le stoppa net. Senetcher eut un sourire de satisfaction et dégaina le cimeterre qui pendait à sa ceinture. Les autres membres du groupe en firent autant et se préparèrent à recevoir l'ennemi. Lorsqu'enfin ils purent les apercevoir, mettre une image sur cette terreur qu'avait évoqué l'épouvantail, tous se sentirent soulagé. Certes ils étaient nombreux, mais ils ne représentaient pas une grande menace : petits, non armés si ce n'est de leurs mains et de leurs dents, et apparemment complètement stupides. L'assassin chargea une boule de feu dans sa main et l'envoya en direction de ces choses. Une immense explosion apparut dans la horde, faisant voler des cadavres calcinés et d'autres morceaux. Lorsque la fumée se dissipa, tout le monde avait l'impression que cela n'avait fait que soulever un nuage de poussières et de cendres.

**Pour être nombreux, ils sont nombreux.**

La horde était sur eux. Comme ils le pensaient, ces créatures n'avaient aucun talent en combat, mais leur nombre faisait leur force. Le combat était rude, à peine une créature de tuée que dix venaient prendre sa place. La fatigue atteindrait bien vite le groupe, et ils finiraient engloutis par la masse de corps de ces choses. A grand renforts de coups de lame et de boules de feu, Senetcher s'était dégagé un périmètre de sécurité, environ 1 mètre de diamètre. Il empêchait les créatures de l'atteindre de plus près. Il ne prêtait aucune attention aux autres combattants, Serah n'en faisant pas partie, il n'avait à se soucier que de lui. Il ne comptait pas ses victimes, trop nombreuses pour garder un compte exact. Dans la furie du combat, il put envoyer ces quelques mots à l'intention du groupe.

-On a deux solutions, combattre et tous les éliminer, ou tenter de les repousser par la magie !! Pour cela, faudrait former un mur impénétrable et les repousser, voir les engloutir et tous les tuer !! Mais faut faire ça vite, ou on sera trop fatigué pour le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2250/6000Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:41

Okey, ils venaient de tous reprendre la route vers la météorite qui s'était écrasée; elle n'était plus très loin, et ils le savaient tous. Ils marchèrent donc encore un moment, jusqu'à arriver sur une large clairière, en plein milieu de la forêt, absente de toute végétation hormis les ridicules touffes d'herbes qui trainaient par-ci par-la. Tous s’arrêtèrent alors que des hurlements bestiaux se retentirent tout autour d'eux. Le plus inquiétant était cependant le fait que la majeure partie des combattants semblait être en train de paniquer; cela se ressentait par la baisse importante de leurs énergie spirituelle. Seul lu et Senetcher avait l'esprit combattif à leurs plus haut niveau.

L'attente était oppressante pour certains, stressante pour d'autre et énervante pour les derniers mais elle fut en tout cas bien courte car une vague de petite créature, sauvage, bestiale, mais non armée se jetèrent sur les courageux guerriers. Leurs nombre était inimaginable si bien que bientôt, on ne voyait même plus le sol autrefois verdoyant de la forêt. Zack dégaina son imposante lame dans une gerbe de flamme; en effet il était dans un état psychologique dévastateur. Il n'avait pas parlé du trajet, ni même fait part de ses inquiétudes à Senetcher qui pourtant était une de rare personne avec qui il appréciait de parler tactique...


L'intelligence des adversaire étant limitée, elle ne leurs permettaient pas de mettre au point un plan d'attaque coordonnée, non, au lieu de cela, la stratégie du nombre était favorisée. Le Balambien et l'ex-assassin étaient en première ligne, ce dernier usant parfois d'une magie dévastatrice afin d'éliminer des dizaines d'opposant ressemblant vaguement à des petits humanoïdes.


Une découverte...mortelle. 15854010

** Merde, peut importe le nombre qu'on en tue, il en vient toujours plus... **

Et Senetcher avait eu la même révélation.

- On a deux solutions, combattre et tous les éliminer, ou tenter de les repousser par la magie !! Pour cela, faudrait former un mur impénétrable et les repousser, voir les engloutir et tous les tuer !! Mais faut faire ça vite, ou on sera trop fatigué pour le faire !!

L'idée était brillante mais vouée à l'échec: tous n'étaient pas aussi doué pour la magie et certain ici devait ce concentrer uniquement la dessus pour réussir... Le brun s'empressa donc de le faire remarquer à son meilleurs allié. Son ton froid, calme et étrangement inamicale.

- Bonne idée, mais sa le fera pas. Tu crois qu'ils nous laisseront le temps de nous préparé? Sa va être plutôt long pour certains...

Et c'était justement le temps qui leurs faisait défaut.

** Fait chier... **

- Bougez vous.

Et il n'en dit pas plus, au lieu de cela, il ce précipita à travers les adversaires, se jetant au beau milieu de la mêlée, en attirant la plupart afin de laisser aux autres le soin de mettre en place leurs sorts les plus puissants. Ne disposant pourtant que d'un seul bras valide, le Balambien faisait un petit massacre. Il avait pourtant une idée derrière la tête en se jetant dans la gueule du loup: se faire tuer en ayant chèrement défendu sa peau et ceci, dans le seul et unique but de rejoindre Miory, et de lui demander pardon... Et les coups adverses parvinrent presque au but, le blessant et entaillant son corps à plusieurs reprises. Pas gravement mais à beaucoup d'endroits différents. Ce n'était pas encore prêt et les monstruosités arrivées toujours de plus en plus nombreuses. Cependant une voie bien connue raisonna dans sa tête.

* Zack, tu ne doit pas les laisser tomber, tu ne doit pas mourir... *

** Mio ??! **

Devenait il complètement fou? ou bien parlait elle lui vraiment? Quoi qu'il en soit c'était sa voie et il allait faire ce qu'elle lui demandait; et presque à reculons tellement il voulait la rejoindre.

Il baissa alors complètement son arme sous les réprimentations de Senetcher et prononça sans s'en soucier.


- Hiryuu...

Une découverte...mortelle. 63700011

Et une créature des plus imposante se dessina devant le jeune homme, sa peau flamboyante recouverte d'une épaisse couche d'acier... Il se retourna alors vers l'ex-assassin et lui fit un clin d'oeil en souriant.

- Je vais essayer de vous faire gagner un maximum de temps mais trainez pas trop quand même hein?

Et il se concentra à nouveau sur l'affrontement inégale... pauvres petites créatures. Afin de contrecarrer la puissance du dragon de Zack, deux imposants monstres blindé arrivèrent, détruisant la végétation au passage.

Une découverte...mortelle. 83824010

Et à ce moment le combat prit une toute autre tournure. Le brun, beaucoup trop confiant se jeta sur les nouveau arrivant; ses coups endommagent la protection des monstres sans pour autant les toucher directement. Ils étaient lents, mais qu'est ce qu'ils étaient puissant... En un seul coup, le jeune homme se retrouva au sol dans un piteux état alors que son "animal" éliminait toujours autant d'opposant... Il se leva difficilement et reprit l'affrontement avec prudence.

** S'ils se dépêchent pas je vais mourir quand même Mio tu sais... **
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2930/6500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:14

Senetcher ne put qu'être témoin de l'acte de bravoure de son ami. Ayant la tâche de regrouper les autres et de préparer un puissant sortilège, il ne pouvait rien faire. Lorsqu'il vit apparaître la chimère de Zack, son orgueil fut atteint et cria à l'épouvantail de prendre les choses en main pour préparer le sort.

**Après tout, il est meilleur pédagogue que moi...et toi tu pers rien pour attendre, tu vas voir que moi aussi j'ai appris des nouvelles choses ces derniers temps.**

Courant vers la horde, cimeterre en main, l'assassin ne prêtait plus aucune attention aux choses qui se passaient, il n'avait pas vu que deux monstres différents des autres venaient de rejoindre les rangs, sauf quand il se retrouva juste devant eux. Il reçut un puissant coup dans l'estomac et fut propulsé juste à côté de Zack qui se relevait des suites d'un coup identique.

-Ils sont deux, nous aussi. Je parie que je tue le mien avant toi. Ah et, c'est l'épouvantail qui se charge de préparer le sort avec les autres.

Les deux guerriers se relevèrent, la chimère de Zack éliminant toujours les vermines tandis que les deux créatures imposantes marchaient vers eux. Senetcher invoqua à son tour sa chimère.

-Erza !

Un majestueux phénix apparut et vint prêter mains forte à la chimère de Zack. Les deux jeunes hommes se regardèrent en signe de défi et se ruèrent chacun sur un des deux monstres. Senetcher envoya une boule de feu en plein visage afin de gagner du temps. Sa cible ne bougea pas et reçut le projectile enflammé mais ne broncha pas et continua d'avancer vers l'assassin qui ne s'attendait pas à ça. Par chance, ces créatures étaient très lentes, leurs coups étaient simples à éviter.

**Je crois qu'il est temps de tester ce que je vous ai évoqué.**

**Je suis prêt en ce qui me concerne.**
**Je pense ne pas avoir le choix.**
**T'as tout compris.**


-Brûle Ebony !

La lame de sa main droite glissa hors de sa cachette et changea de forme. L'arme libérée n'était plus la même, elle était plus grande et d'une teinte sombre, enveloppée d'un halo de flammes.

Une découverte...mortelle. United_Cutlery_Samurai_3000_Katana-Black_UC1258B

Dans sa main gauche, il sentit l'acier froid de son autre lame, restée à sa forme initiale. Il avait obtenu la forme qu'il voulait. Il sentait la puissance que dégageait cette nouvelle combinaison et allait prendre plaisir à s'en servir. L'excitation d'Ebony se faisait sentir, il s'empressa de la combler. D'un coup direct et puissant, il frappa le bras tendu de la créature. Celle-ci poussa un cri de douleur et retira son bras, une immense brûlure tenant place là où l'arme avait frappé. Cependant, Senetcher sentait ses forces s'épuiser bien plus rapidement. Il combinait sa chimère à la libération de son arme, il n'était pas encore assez endurant pour supporter ça. Il allait devoir mettre un terme à ce combat afin de pouvoir redonner sa forme initiale à son arme.

-J'espère qu'ils sont prêts derrière nous !

Rassemblant son énergie pour un coup unique, Senetcher chargea son adversaire. Celui-ci se mit en posture défensive, attendant d'encaisser le coup et de riposter aussitôt. L'assassin plongea vers sa cible, la pointe de son arme dirigée vers la tête de la créature. Il sentit que celle-ci tentait de stopper l'arme. Il se rapprochait de son but, il vit alors arriver droit vers son visage le poing massif de son adversaire. Il lâcha son arme et roula au sol avant de sauter vers le visage du monstre, lame sortie.

Une découverte...mortelle. Pic_assassinscreed_29
*Désolé pour la Taille de l'image.*

Le monstre ne put parer le coup et reçut la lame entre ces deux yeux. Le bras toujours tendu vers l'ancienne position de l'assassin, immobile. Senetcher retira la lame du visage inondé de sang et posa pied à terre. Il alla ramasser son autre arme, redevenu normale et regarda en direction du groupe de l'épouvantail. Sa chimère avait disparu, ses forces avec. Il avait utilisé trop d'énergie dans ce combat. Il fut alors propulsé vers la horde de créatures et atterrit non sans douleurs. Le coup était venu de la créature qu'il pensait avoir vaincu. celle-ci tenait encore debout et semblait avoir encore suffisamment d'énergie pour continuer le combat.

**Là je suis mort si rien ne se passe.**

Il voulut se relever mais une vive douleur l'en empêcha. Le coup reçut lui avait brisé deux ou trois côtes et la réception n'avait pas fait du bien à ses genoux. L'assassin était à terre avec l'incapacité physique de se relever. La horde grouillait autour de lui.

**Je crois qu'il va falloir qu'on se replie tous, si du moins j'en suis capable.**
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2250/6000Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:11

Il fut bien vite rejoint dans son combat par Senetcher qui avait quitté le petit groupe de guerrier pour se joindre à la mêlée, avouant que Scarecrow se débrouillerait très bien pour canaliser les puissances magiques des autres. Les deux hommes se défiaient amicalement et l'ex-assassin voulait lui aussi montrer ce qu'il savait faire de nouveau si bien qu'il fit rapidement apparaitre, juste au dessus du dragon Hiryuu sa propre Chimère: Erza, un phœnix imposant.

Les deux monstres faisait un massacre sur la piétaille ennemie tandis que les deux hommes se battaient face aux deux adversaires blindés. Senetcher en avait profité pour lancer un petit défi à son camarade: celui d'abattre son adversaire avant l'autre. Zack avait bien évidement acquiescé mais c'était réellement une chose plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'un des deux, pourtant avec une dague entre les deux yeux, continua de se battre en éjectant le Midgardien en plein milieu de la mêlée... très mal en point.


** Merde, Senetcher est vraiment pas dans une bonne position là... **

Il n'arrivait visiblement même plus à se relever si bien que le Balambien fut bien obligé d'agir... sa n'allait pas plaire à son homologue mais tant pis, il tâcherais de faire passer ça pour autre chose qu'un sauvetage. S'éloignant légèrement de ça cible du moment il communiqua avec sa Chimère par la pensée.

** Hiryuu, je te fais confiance, Senetcher ne doit pas mourir. **

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une muraille de flamme engouffra le jeune Midgardien, le protégeant ainsi des attaques faibles mais bien trop nombreuse pour un homme blessé et continua ensuite son massacre. Le phœnix quant à lui était toujours la; preuve que son possesseur s’efforçait toujours de donner un coup de main à son ami. Reposant son attention sur le monstre blindé qui venait sur lui, admirant le second entrer dans une rage meurtrière et tuer ses propres sous-fifres. Au moins, il n'allait pas avoir les deux sur le dos... Il avait UN avantage dans ce combat que n'avait pas l'assassin: la porté de son arme. Était-ce suffisant? il en doutait beaucoup mais de toute façon, il n'avait pas le choix, l'autre commençait à s'approcher dangereusement en position défensive, son imposant bouclier dressait devant lui. Il se lança à sa rencontre, frappant fort sans pour autant blesser la bête qui paraissait recevoir les coups de l'imposante lame du brun comme ceux d'un bébé. Il leva ensuite le bras, se préparant à abattre toute sa puissance sur le jeune homme bien plus rapide; il avait prévus le coup et esquivé d'avance, cependant, ce n'était pas en esquivant qu'il allait le vaincre... Il devait au moins trouver le moyen de sécuriser les "magiciens" alors il lui vint soudainement une idée qu'il considéra comme bonne... Il évita la masse imposante devant lui pour frapper la seconde complètement folle. Bravo, maintenant il avait les deux sur le dos...

** Ouai, c'est bien suivez moi... **

Ces yeux étaient à nouveaux sombre et il dégageait une aura violente. Et il s'enfonça seul dans l'épaisse forêt sans même ne serait ce que lancer un regard au combattant se préparant... Au moins ils étaient en sécurités eux, et Senetcher qui, s'il était mort aurait rendu folle de tristesse une petite jeune femme présente ici: Serah Avait il pensé à elle en se jetant dans la mêlée... l'idiot. Il continua sa route, lentement, pour laisser aux deux engins de guerre la possibilités de suivre sa trace jusqu'à ne plus entendre les bruits du combat, communiquant sans cesse avec son dragon.

** Reste la bas et protège les. Retrouve mois une fois le combat terminé. **

Il était perdu en plein milieu d'une forêt hostile poursuivit par deux monstres indestructible mais il était conscient qu'il avait fait le bon choix. Peut être allait il mourir mais au moins, il mourra en ayant laissé leurs chance aux autres guerriers. STOP, il était assez loin, la même s'il mourrait, la lenteur de ces adversaires et leurs intelligence tout autant limité ne leurs permettrait pas de rejoindre la mêlée enfin l’espérait il. Il se retourna, faisant face à ces adversaires, prêt à tout.

- Allez, venez la tout les deux... on va voir ce que je peux faire pour vous.



[ SUITE DANS UN AUTRE SUJET ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:25

Elle se précipitait vers l'endroit de la bagarre. Elle traversa le champ de bataille sur une vague d'eau et attérit derrière Senetcher. Il était blessé. Elle se mit imméditament au travail et s'occupa de ses blessure alors même qu'il combattait.
Elle avait appris une technique assez intéressante dans un cas comme celui-là, le drain d'énergie. Elle draina la sienne pour la donner à son assassin qui se démenait avec ses dizaines et dizaines de monstres.
Les autres étaient bientôt prêt a les éliminer, heureusement car elle ne pourrait pas utiliser cette technique éternellement.
Les blessures de l'assassin se refermèrent a une allure vertigineuse et il fut bientôt comme neuf.
Serah aurait encore pu faire plus mais elle décida de l'aider à les repousser. Un cyclone d'eau balaya le champs de bataille et écrasait ses ennemis.

[pas d'inspi désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. Left_bar_bleue2930/6500Une découverte...mortelle. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:11

L'arrivée de Serah permit à l'assassin de récupérer un peu d'énergie. Pour ses côtes ça serait plus long mais il pouvait désormais se déplacer, malgré la douleur intense que ses genoux lui donnaient. Il attrapa Serah par le bras et lui dit de reculer, les autres membres du groupe allaient couvrir leur retraite, ainsi que Erza et la chimère de Zack. Serah aida l'assassin à se déplacer et ils rejoignirent le groupe qui envoya un puissant souffle de magie combinant les éléments que possédaient les membres du groupe. Le résultat eut l'effet attendu, la horde grouillante fut repoussée, permettant à tous de pouvoir faire demi-tour et rejoindre Balamb pour faire un descriptif de la situation. Senetcher envoya Erza chercher Zack pour le prévenir du mouvement.

**Il saura se débrouiller, puis il connait le chemin.**

Tous firent très attention sur le chemin du retour, priant pour ne pas avoir à croiser le fer avec d'autres de ces créatures. Leurs craintes s'effacèrent quand ils rencontrèrent un groupe de soldats envoyés par Balamb à la lisière de la forêt. Ceux-ci les escortèrent jusqu'à l'entrée de la ville. Leur périple dans la forêt s'achevait, mais le combat contre ces choses commençait à peine. Et Senetcher savait qu'il allait devoir gagner en puissance pour vaincre ces choses. Les soldats les laissèrent et l'assassin annonça qu'il irait faire un descriptif de la situation d'ici peu, sous les réprimandes de Serah qui le jugeait trop blessé pour aller où que se soit.

-Si jamais tu souhaites me soigner, tu iras là où j'irai, et je ne crains rien, j'ai juste à expliquer la situation.

**Bon sang Zack, reviens. Et cette espèce de sale bestiole ne paie rien pour attendre, je vais lui faire comprendre qu'il est impardonnable de me mettre dans un tel état.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte...mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte...mortelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: