Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parce qu'il est déconseillé de voler la proie d'un dieu de la mort. [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il est déconseillé de voler la proie d'un dieu de la mort. [suite] Empty
MessageSujet: Parce qu'il est déconseillé de voler la proie d'un dieu de la mort. [suite]   Parce qu'il est déconseillé de voler la proie d'un dieu de la mort. [suite] Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:45

Bien, tout ce passait dans le plus parfait des timing. Voilà que Shin pointait son le bout de son nez, dans une humeur tout à fait amusante, parfait! ♥

- La mort est cruelle pour frapper des âmes aussi pures...

- La mort est simplement capricieuse ♥ c'est une coquine!

Il soupira et alla s'adosser à côté d'une fenêtre, sondant l’extérieur d'un œil vaguement intéressé.

- Que me veux-tu, maintenant ?

- Je dirais plutôt qu'es ce que TOI tu veux! Toujours aussi remonté contre cette mort qui puni des âmes pures? Et si je te proposais d'aller de ce pas, le lui faire regretter? Il ricana.

Le cannibale eut un éclair plus que meurtrier dans les yeux. Il faisait mine de rien mais on ne trompait pas l'Undertaker qui avait dores et déjà comprit.

- Bien, fort bien...je vais de ce pas chercher mon très cher acolyte et je vous montrerais le chemin ♥.

Il fit venir le paternel de Reany et tout trois reprirent la route d'une manière...peu conventionnelle...en téléport.
Il furent en un instant dans la pièce même ou la demoiselle avait péri. Très bien...maintenant un poil d'observation était nécessaire. Bien que les deux clown lui demandèrent ou ils étaient et qu'es-ce qu'ils devaient faire ici, il ne répondit rien et fut aparaitre un cercle de feu qui parcourait tout les murs pour que la pièce soit convenablement éclairée.

- Petit trou ♥ ou es tu? Le grand méchant loup est là. ♥ Un rire funèbre et glaçant s'échappa de ses lèvres tendue en un éternel sourire.

Il fit quelques pas et trouva ce qu'il cherchait, et sauta.
Vashyron et Shin se précipitèrent au bord du gouffre mais undy les arrêta.

- Veuillez garder votre calme voyons. en pleine chute il ouvrit un simple parapluie miteux et cela ralenti tellement la chute qu'on l'aurait cru en train de planer tranquillement dans les nuages. Je gère parfaitement la situation, veuillez attendre mon signal pour sauter ♥ votre heure n'est pas encore arrivée. hihihi

Il se posa tout en douceur à côté du corps mortifié de la demoiselle. Il claqua des doigts et un puissant courant d'air entraina violemment les deux andouilles du haut pour le déposer un peu moins délicatement à côté de lui.

- Elle, elle c'est pas ratée ♥ dit-il jovial. Même moi j'aurais de la peine à dissimuler ses cicatrices béantes pour son enterrement ♥ un défi de taille, j'adore ça! ♥♥♥

- Bon assez papoté miss, montrez moi donc vos jolis poignets, en admettant qu'ils ne se soient pas déchirés entre le haut du gouffre et ici! il rit.

Shin et Vashyron le regardaient, limite flippé qu'il parle comme ça avec un cadavre.

Il la retourna du pied et il saissit ses bras en les lui tordant un peu de façon a bien voir les deux marques sur ses poignets.

- Ho...je comprends mieux...un allé simple pour la Géhenne en classe VIP hmm? Parfait, se sera d'autant plus amusant que de passer par la porte des employés!

- Messieurs dames! Il se releva et leur fit face. Il ne dit plus rien un instant et ne fit que les toiser.

** Mon petit Shin, j'espère que tu as toi aussi bien profité ce cette nuit d'amour car...j'ai sans doute omis de te dire que se sera la dernière pour toi également...je suis tête en l'air, mes excuses ♥ **

- Bien...nous allons remonter! Si vous voulez bien vous donner la peine. Il leur tendit sa main pour une fois non dissimulée sous sa manche, mais au contraire embellie par son élégant costume, mit ce qu'il restait de la fille sur son épaule et en une seconde ils firent a nouveau en pleine clarté dans la salle.

Il sortit un imposant compas (de nouveau de nulle part) et traça un cercle avec diverses incantations. Il récita quelques mots, puis dessina les même maques que celles des poignets de la demoiselle et plaça cette dernière au milieu du cercle. Undy invita ses acolythes a le rejoindre à l'intérieur du cercle et une colonne de feu les enveloppa.
Tout se fit aussi sombre que la chaos lui même et bientôt, il firent devant l'imposante porte de la Géhenne. Sans la fille qui avait juste servit de ticket de transport.

- Bien bien bien!!! Laissez moi expliquer deux trois petites choses à mon vieille ami cerbère et nous pourrons y aller!

Le chien en question ne se fit pas prier pour montrer les trois bouts de ses truffes et foncer droit sur Undy qui ne bougea pas d'un cil. Le chien stoppa net et souffla de son haleine puante sur l'Undertaker.

- Toujours aussi fraîche! ♥

Une faux fit son apparition dans la main d'Undertaker.
Mouvement imperceptible pour un humain.
Cerbère écarquillant les yeux.
Trois tête tombant lourdement sur le sol.

L'hésitation te perdra, sac à puce. Pourtant je te l'avais dit la dernière fois! ♥ Trois tête mais pas un seul neurone.
Il fit un signe de la mains a ses compagnons pour les inviter à la suivre. Les portes s'ouvrirent d'elles même. En marchant il expliqua son rôle à chacun.

- Vous resterez tout les deux caché dans un endroit que je vous indiquerais, ensuite, je me présenterais seul devant ce bon vieux lucifère je tenterais de discuter sans effluves de sang, bien que ça ne marchera pas, mais au moins de cette manière la jeune femme arrivera près de l'endroit ou Vashyron sera dissimulé. Tu tentera de lui coller un bon vieux scau de paralysie totale. Mais je te met en garde, tu devra recommencer 6 fois avant qu'elle ne soit plus capable de se mouvoir. Pourquoi la paralyser? Parce qu'elle attaquera aussi surement que je suis Undertaker et que si on la tue ici, les conséquences dans notre monde seront infernales, dans le sens propre du terme, là ou nous sommes entrés, le passage se déchirera et se seront les entités démoniaques qui se feront un plaisir d'aller dévorer des âmes humaines.
Shin, ton rôle est de couvrir Vashyron qui devra échapper au griffes de la rousse et arriver a placer des incantations. Tu t'occupera des démons qui viendront tenter de le tuer.
Moi-même m'occuperai du diable.


Il leur donna des moyens efficaces de se débarrasser plus facilement des démons, leur distribua a chacun diverses armes saintes et tout trois prirent position. Undertaker ouvrit les immenses porte noir d'une salle ou était posé un imposant trône ou était assis le diable. des escaliers se tenaient des deux côté de l'immense siège plus noir que l'ébène.
L'entité maîtresse entrouvrit à peine les yeux à l'arrivée de l'Undertaker. Et il ne prit pas la peine de tourner la tête en sa direction.

- Tu as tué mon chien.

- Tu m'a volé une âme.

Cette fois il tourna la tête vers son vis à vis si énervant a sourire de la sorte.

- Que fais-tu ici dieu de la mort? C'est une de vos principales règles et une des plus sacrée que tu viole en foulant mon sol. N'es-ce pas? Dit-il de sa voix ténébreuse.

- Je ne suis plus vraiment contraint de me plier a toutes ses banalité, vois-tu?

Sebastian lui rendit son sourire, mais le sien étant autrement plus effrayant que celui de l'Undertaker.

- Tu as fais tout ça pour une âme...JUSTE pour une âme...cela m'intrigue. Elle te rapporterait quelque chose si tu la prenait?

- Absolument pas très cher.....enfin, elle vaut bien sûr plus qu'une âme primaire mais personnellement je ne me permet pas de violer les accords passé, avec l'enfer ou le paradis. Donc, si elle était morte naturellement ou par suicide, je n'aurais laissé personne venir te la reprendre, car une âme noire, de plus une âme jumelle de la tienne, ne peut aller ailleurs qu'ici. C'est ce qui est convenu, pour la satisfaction de tous. Et je sais que Lucifère n'oublie pas. Je sais que TU ne l'oublie pas.

- Je refuse.

Undertaker avait à peine tenter de prononcer le mot "arrangement" que la voix rauque du maître de la Géhenne retenti dans ces murs.
La demoiselle comme prévu, descendit lentement les marches à la droite de Sébastian. Attirée par le bruit qu'avait fait son frère, elle voulait voir si tout allait bien.
Elle était cette fois vêtue d'une robe rouge sang striée de tigrures rouge un peu plus vives. C'était une robe bustier, sans bretelles et elle était ouverte sur le côté, du haut de sa cuisse gauche, de cette façon elle laissait, à mesure de ses pas, laisser apparaitre ses jambes. Venait finaliser la demoiselle, une démarche féline et un regard perçant, presque insoutenable.

- Certes, elle est quand même plus jolie que les morceau de femme que j'ai retrouvé à la surface! Il ricana. Un charme infernal. Tout à fait digne de son frère.

Elle lui envoya un regard mauvais. L'avertissement mental de son frère la fit matérialisé une épée bien connue, Red Queen.

Il était temps. Comme fait d'une seule personne, tout les combattant présent dans la salle entrèrent dans un bal rouge, un bal de sang, ou personne n'en ressortirait jamais pareils. Ou certains, trouveraient la mort.
Undertaker se jeta sur le diable et entre eux, un combat d'une envergure jamais vue débuta, les sort fusèrent, les incantation, les armes saintes et maudites entrèrent en une guerre qui faisait des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il est déconseillé de voler la proie d'un dieu de la mort. [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de l'Aube•-
Sauter vers: