Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau de Mme Trèpe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Bureau de Mme Trèpe. Left_bar_bleue2250/6000Bureau de Mme Trèpe. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Bureau de Mme Trèpe. Empty
MessageSujet: Bureau de Mme Trèpe.   Bureau de Mme Trèpe. Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:20

Zack était arrivé à la porte de l'infirmerie; il la poussa puis frappa au bureau de l'infirmière. Cette dernière sortit, ajusta ses lunettes et regarda l'élève qui était devant elle. Elle regarda ensuite les chambres et décida de faire rentrer Zack dans son bureau. Les élèves blessé avait besoin de repos et le savon que Zack allait prendre les aurait gênés. Elle referma la porte derrière eux, s'asseya sur une chaise, en mit une à la disposition du jeune homme et commença.


- Zack Fair, êtes vous inconscient ou bien alors complètement stupide? Non mais, aller dans le temple du feu, seul, et pas complètement remis de blessure, c'est de la folie pure et simple. De plus, vous avez rendu très inquiète votre amie, c'est très intelligent. Elle est arrivé ici presque paniquée, mettez vous un peu à sa place.

Zack s'en voulait déjà beaucoup mais l'infirmière en rajouta une couche lorsqu'elle lui parla de sa stupidité et de Miory. Il allait s'expliquer mais Mme Trèpe ne lui en laissa pas le temps; elle reprit:


- Que vous a t-il prit de vous rendre dans ce temple? n'étiez vous pas au courant qu'ils sont largement déconseillés au élèves s'il y vont seuls? J'attends des explications.

Zack, la tête baissée n'écoutait même plus ce que l'infirmière disait, il pensait plutôt à un moyen de se faire pardonner auprès de Miory. Un cadeau, des fleurs, non il ne trouvait rien. Mme Trèpe, en voyant que Zack ne répondait pas réitéra sa question:

- Alors, que vous a t-il prit?

Le jeune Balambien reprit alors ses esprits. Il répondit à son interlocuteur sans aucune motivation:

- Je....je voulais voir si je pouvais devenir meilleur pour le tournois, pour pouvoir surprendre mon adversaire de l'autre jour, pour pouvoir protéger....Miory. Mais une fois arrivé la bas, on est rentré avec un mec et une énorme bestiole nous à attaqués. On s'en est sortit mais j'ai quasiment rien fait, j'avais pas envi que mes blessures se rouvrent alors je suis resté en retrait...

L'infirmière regardait la blessure au bras de Zack et elle la pointa du doigt.


- Et ça?

Le jeune homme reprit alors son récit.

- Ça? La bestiole en question allait s'en prendre à l'autre qui n'avait aucun moyen de se défendre, alors je me suis interposé et ce con en a profité pour la tuer, mais au passage il m'a touché. Ensuite j'ai prit la décision de rentrer. Je me suis rendu compte qu'il aurait fallu que je prévienne Miory alors j'ai voulu venir m'excuser auprès d'elle mais elle est en colère, ce qui est normal. Ensuite je suis venu vous voir pour guérir ça et prendre du repos.

Zack n'avait pas relevé la tête pour répondre; l'infirmière comprit alors qu'il n'était pas en grande forme, non pas pour ses blessures, mais du fait que Miory lui en voulait. Elle se risqua donc à lui posait une question assez personelle.

- Vous êtes ensemble?

Zack releva la tête cette fois ci mais la laissa retomber rapidement.

- Non, on est juste amis.

L'infirmière resta ubitative après cette réponse. Elle se leva, ouvrit un placard, sortit une aiguille, du fil et un bandage. Elle emmena Zack s'allonger sur le lit de la chambre numéro 2, un lit familier pour le jeune homme, puis commença à le soigner. Elle désinfecta la plaie, plongea l'aiguille et le fil dans la chair du jeune homme pour le recoudre. Ensuite elle enroula son bras dans un long bandage et une fois les premiers soin donné, elle sortit de la chambre en disant.


- Vous restez la vous reposer?


Le jeune fit comprendre d'un signe de tête que oui et la femme reprit.


- Je repasserais vous tenir compagnie, il ne vaut mieux pas que vous restiez seul trop longtemps.

Puis elle sortit.


** Pourquoi faudrait pas que je reste seul? **

Zack tourna la tête vers la fenêtre. L'orage sévissait toujours et il fixa les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
 
Bureau de Mme Trèpe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: