Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]

Aller en bas 
+5
Zack
Xin Zhao
Tifa
Senetcher
Scarecrow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue0/2500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:49

Tout est dit dans le titre, les thème ici présent sont juste des proposition (si vous trouvez qu'ils ne colle pas je les remplacerais par ceux qui vous conviendrons le mieux.)

1
Thème Senetcher:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] X_c1723623
Trouble in Town


2
Thème Miory:



3
Thème Scarecrow:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 188036_156335397709940_6317533_n
Trough Pain


4
Thème Zack:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Zack7
To Glory


5
Thème Cloud:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 1248907083_9383_full
World is Calling


6
Thème Sephiroth:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Dff-sephiroth
One Winged Angel


7
Thème Tifa:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Tifa
Listen to your heart


8
Thème Arzhvael:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 564142vavavaeljpg2
Strength of a Thousand Men


9
Thème Xin Zhao:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Sairento%27s_profile_pic
Merchant Prince

10
Thème Zelos Wilder:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 393366zelosvavava
Zelo's thème


11
Thème Hellheim:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 650591vavamonsieur
Blitzkrieg

12
Thème Jack O Lantern

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 406px-Jack_OLantern
Mahoukyou no Tabibito


13
Thème Grimmjow

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 627785z02
La Distancia Para un Duelo

14
Thème Ogichi

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Vavaj
In My Spirit

15
Thème Tseng:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Z86635445
Turk's Theme

16
Thème Bacra:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 1238640830047_f
Clashing Blades

17
Thème Zero:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Tumblr_mifusr2iWk1qbc2ylo1_500
The Master of Time

18
Thème Luka Megurine:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Megurine_luka-megurine_luka_mafuyu
Thunder Girl

19
Thème Sheena:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 3085255359_1_3_7UPNaW5v
Inori no kanata


20
Thème Vanitas:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Vanitas_render
The Void Within

21
Thème Kay:

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 350px-Anti_Black_Coat_KH3D
The Dread of Night




Dernière édition par Scarecrow le Lun 13 Mai - 18:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue2930/6500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:11

En ce qui me concerne ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue0/2500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:51

j'étais sûr de mon coup en ce qui te concerne
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue1000/3500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:42

Quand cessera la persécution des Tiftif T-T ...
(oui je viens juste de voir ce sujet en voulant faire du tris et alors ? èwé je suis pas en retard !)

Scare, je te hais =p

Pour les themes de mes perso moi j'ai déjà commençait à en mettre dans mes signes, celui de Tifa et visible et j'en ai aussi mit un à Reanbell mais en spoiler~

J'aime beaucoup le theme de Scarecrow en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:03

j'aime pas le miens mais j'ai la flemme d'en chercher un tout de suite...
donc woila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:39

et moi tu m'as zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue1000/3500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43

Il a pas zappé, il a juste pas encore mis tous les perso =p
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue2930/6500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:31

Il a rien branlé en fait XD

:twisted: Mwahahahaha et c'est pas Vael qui me contredira :twisted:


Puis bon...s'il doit faire tous les persos (paix à ton âme rien qu'en y pensant) ça va prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:21

quand on commence un truc on le fini ou alors on le commence pas!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue0/2500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:50

petit UP pour dire que j'ai ajouté deux thème (la flemme d'en faire plus) et que j'ai changé celui de Mio
Revenir en haut Aller en bas
Xin Zhao
Membres
Membres
Xin Zhao


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Whuuu~

Feuille de personnage
Rang: Prince déchu
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue0/500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (0/500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:24

God, j'm'attendais pas à voir Xin Zhao dans la liste pour être honnête :P. Bah merci !

Perso', y'a pas de mot pour décrire ce thème; c'est bien du Two Steps From Hell typique ... epic sauce.
C'est parfait pour Xin TT__TT !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue0/2500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:57

Mais de rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:39

yeah, c'est tellement bon les groupe du genre two step from hell =w=
èwé mais c'est injuste, y a que moi qui ait un truc débile !

Edit : enfin Tifa quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:34

non moi aussi j'ai un truc à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue2250/6000Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:35

Et moi c'est caaaaaaaaaaaaaalme... troooooop caaaaaaaaaaaaaalme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue0/2500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:23

Tifa je te rassure tout de suite c'était fait juste pour te faire ch*er

Arzhvael.....je voit que je me suis loupé mais j'en ai d'autre en réserve donc je changerais ça

Zack c'est peu être calme mais c'est épique

woila

[EDIT] Ajout de deux thème et modif faite pour Zack et Arzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:23

Yeah moi sa me botte bien merci.

Celui pour Zack est mieux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue1000/3500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:27

Haha et pourquoi pas tout simplement ...



♪♫♪ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue0/1500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:49

Dites, je cherche une musique assez dynamique qui respire la joie de vivre .... (tout à fait le genre de truc que j'écoute jamais XD) Mais la c'est pour le thème de Kaena. Moi forcément ... c'est absolument rien qui lui correspond XD j'ai bien pensé au thème des chocobo mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:43

pourquoi tu montres les seins de la madame ???
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue1000/3500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:45

Merci de ton aide Vael XD
La dame elle montre ses seins parce qu'elle a chaud au cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue2250/6000Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:48

Ha bah c'est gracieux... Amis de la poésie bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:48

bah pourquoi elle montre pas son cul plutôt que ses seins alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Left_bar_bleue1000/3500Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:50

Tiens, elle le montre là
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] 672952Sanstitre1r
Content ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:09

mais veux pas le voir je cherche à comprendre, pis là elle montre sa culotte pas son culs,alors qu'elle montrait ses seins pas son soustif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Empty
MessageSujet: Re: Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]   Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous rendez compte que vous êtes accros quand ...
» Créer la carte pokémon de son perso sur OtherWorld
» Thème des différente événements
» Nouveau thème pour le nouvel Event
» Un premier rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: