AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul, Courageux, et Désespéré...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Seul, Courageux, et Désespéré...    Ven 23 Déc - 13:53

Il avait quitté le champ de bataille, les deux ennemis les plus puissants au trousse, dans l'espoir de permettre aux autres de terminer leurs préparation et d'éliminer les menaces du moments. Ils allaient y arriver, il le savait; Tous étaient très compétent. Bref, l'affrontement contre les deux chasseurs allait commencer... et se finir dans un bain de sang. Les deux monstres communiquèrent entre eux et chacun des deux s'écarta pour prendre Zack a revers. Ils éteint certes idiot, mais pour tout ce qui touchait au combat, ils étaient brillant. Une fois chacun d'un coté du jeune homme, ils lancèrent l'assaut. Se jetant sur le jeune homme en toute hâte, faisant trembler le sol à chaque pas, les deux machines de guerre levèrent leurs bras droit. Le moindre contact et le brun serait pulvérisé. Il évita le premier assaut et frappa le monstre blessé par son ami Senetcher au niveau de la nuque. La lame trancha la chair dans une gerbe de sang verdâtre mais, bien qu'avec une tête presque roulant au sol, la bête était toujours debout... Quelle résistance. Le second continua son attaque en repoussant le Balambien d'un puissant coup de bouclier l'envoyant s'écraser le long du tronc d'un arbre qui craquela sous la puissance du choc. Ils n'y allaient pas de main morte...

Il se releva difficilement alors que déjà celui qui l'avait repoussé était sur lui; reflex soudain et il évita de se faire embrocher. L'arbre venait de se faire littéralement exploser par l'attaque et le haut du bois tomba sur le sol, soulevant des tonnes de poussière. Après sa roulade de coté, le jeune homme contre attaqua en exécutant la même attaque que sur le deuxième; sans succès car un imposant bouclier se dressa sur sa route. Numéro 2 venait de sauver Numéro 1. Il évita habilement un violent coup de poing du quasi-décapité, toujours en contre-attaquant. Cette fois le bras sa sectionna net; Mais il ne paraissait pas gêné par la perte de son membre; non car sa réaction fur rapide et précise: Son bouclier vint trancher le torse du jeune brun sur une diagonale partant de l'épaule gauche jusqu'au pectoral droit. Blessure superficielle du fait de sa faible profondeur, mais blessure assez grave tout de même. Son sang coula et entacha ses vêtement noir rapidement alors qu'il s'était relevé. Il ne les battrait pas, il venait de s'en rendre compte... Ils étaient trop puissant et trop résistant, même pour lui, même pour son épée. Et maintenant blessé, son esquive s'en retrouvait bien moins performante. Plus qu'une solution, la fuite. Même si cela le révoltait il était intelligent, et savait parfaitement que s'il s’entêtait dans cette affrontement, il allait mourir; s’accrochant à la voie entendue plus tôt... il savait qu'il ne devait pas y rester.


** Les semer ne devrait pas être trop difficile... j'espère. **

Évitant une énième attaque et portant un nouveau coup en vain, il s'écarta puis s'éloigna le plus rapidement possible. Même s'il ne les avait pas vaincus, il avait réussi ce qu'il avait voulut faire. Bien maigre réconfort mais tout de même. Une fois hors de porté, les deux monstruosité hurlèrent leurs mécontentement. Ils allaient rapidement ce perdre, temps mieux...

Après avoir marché un bon moment, restant dans un rayon de sécurité à quelques kilomètres de la météorite, il s'adossa le long d'un tronc et se laissa glisser jusqu'au sol. Son état était mauvais et pourtant il ne s'en inquiétait pas. Une fois totalement sur le sol froid de la forêt il laissa un sourire se dessinait sur son visage; le ciel était sombre et il pleuvait; quelques goutes tombait miraculeusement sur lui... Il devait se reposer.




Mais son esprit refusait de le laisser en paix. Il lui remémorer les paroles de la voyante, celle qui lui avait dit que Miory était morte, qu'elle s'était suicidée. Après de nombreuse minutes de tourmente, il trouva enfin le sommeil...


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    Ven 23 Déc - 14:19

Elle avait été rejointe par Serah, malgré les nombreuses fois ou elle lui avait demandé de rejoindre le groupe, la demoiselle aux cheveux roses avait refusé.
Ness avait enfin réussi à la faire partir. Enfin, elle avait juste trouvé LE bon argument. C'est à dire qu'elle devait aller soigner les blessés.
Elle les voyait tous, enfin, juste leurs énergies de différentes couleur, elle voyait les ennemis aussi.
Leurs situation était délicate mais ils semblaient savoir gérer.
Elle comptait aller se mesurer au ennemis les plus puissant lorsque l'aura du brun et deux monstres bien plus puissant que la horde, s'éloignèrent du groupe...
Elle le sentait...il était en difficulté.

- Hé merde. Lâcha-t-elle en se transformant en renard et en se précipitant vers lui.

Arrivée sur les lieux, elle découvrit le jeune homme endormit, sauf que voilà, les deux monstres approchaient!
Elle alla à leur rencontre pour éviter qu'ils ne trouvent Zack. Ils le tueraient facilement sinon.
Ness récupéra sa forme humaine et laissa à ses 9 queues le soins de lui procurer tout ce dont il lui fallait.

Pour le monstre qui était en plus mauvais état elle invoqua son pouvoir d'eau. Elle fit s'infiltrer des filet d'aqua dans son armure brisée à des endroit stratégiques et les fit geler rapidement. L'armure entière tomba au sol. Le craquement fut sourd.
Ils l'avaient repérée...bon fallait dire qu'elle n'était pas vraiment cachée.

Son aura passa d'étincelle blanche (de glace) a des "flammes" de teinte rouge. Elle fit brûler sur place le premier monstre dénudé de toute armure. Il hurla à la mort mais ne cédait pas à la mort.
Son aura changea encore une fois pour devenir étrangement tranparente, comme si autour de la fille se trouvait une couchae tranparente et instable. Le plasma.
Elle en fit s'engoufrer dans la bête et le fit gonfler, et encore gonfler. Tous ses organes internes fut broyé et il s'écroula enfin.

Ness ne vit pas arriver un puissant coup de l'autre encore bien vivant. Elle fit un vol plané et se retrouva à côté de Zack qui avait péniblement ouvert les yeux à cause du bruit.

Le monstre arrivait.
Si elle se battait maintenant, elle ne risquerait de perdre trop d'énergie. Elle décida donc d'utiliser son pouvoir le plus dévastateur.
L'aura vira au violet et elle se mit en position du lotus, parfaitement immobile les mains posée sur ses genoux. L'aura devint presque noire.
La bête allait frapper et écraser la fille, mais s'arrêta net. Elle venait de percer la fine carapace de son esprit.

Le monstre parut perdu une fraction de seconde. Puis, il saisit sa propre arme et s'arracha la tête. Après quelques seondes, il s'écrasa à terre. mort.

Elle récupéra sa forme normale et soigna le mieux possibles les blessures de Zack. Mais ses forces commencèrent à gravement lui manquer. La jeune femme avait terminé les soins d'urgence et le jeune homme était à présent hors de danger.
Elle voulut lui dire de ne pas bouger et qu'elle allait chercher Serah mais à peine c'était-elle remise sur ses pieds qu'elle s'éffondra tout près du jeune homme, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    Dim 25 Déc - 19:11

Il était donc parfaitement endormis, ces pensées oscillants entre la peur d'être rattrapée par ses poursuivants à tout moment et ces pensées déprimante. Ce qu'il n'imaginait pas dans sa propre solitude, c'était que quelqu'un l'avait rejoint, qu'une personne s'occupait en ce moment même de ses premiers soins, et qu'elle avait au prix d'un combat rapide, éliminé les deux monstres surpuissant qu'il avait eu tant de mal à blesser par lui même. Ce n'est que lorsqu'il se réveilla enfin qu'il remarqua ce qui c'était passé. La jeune femme qui avait ramener Serah au camp quelques moments plus tôt... Comment s'appelait elle? aucune idée; l'avait il su à un quelconque moment?

Elle était au dessus de la large plaie lorsque ses yeux s'était ouvert doucement, puis complètement refermés sous la douleurs étrange des soins. Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, la même demoiselle était allongé sur le sol, entre lui et les deux monstruosités blindés encerclé par de nombreuses petite créature incapable de se battre correctement face à un adversaire valide... Il devait faire quelque chose pour elle qui l'avait sauvé. Il se redressa péniblement, prenant appui sur un de ces genoux, avançant avec une douleurs non dissimulé au niveau de sa cicatrice pectorale. Empoignant sa lame il se fraya un chemin au travers les petits monstres et arriva rapidement aux cotés de la jeune femme inconsciente. Il en élimina beaucoup jusqu'à voir un nouveau type de créature encore inconnu derrière plusieurs lignes de faiblard. Il était un peu plus grand qu'un humain, et sans aucun doute plus intelligent.




Ce dernier hurla une sorte de cri de guerre poussant ses petites troupes aux plus grandes prouesses, ce qu'ils firent. Les choses tournait mal du fait qu'il était en mauvais état et qu'il devait avant tout protéger la personne évanouie derrière lui. Heureusement, une apparition qui lui remonta le morale arriva: Hiryuu qui se posa en plein milieu des troupes ennemies. C'était le moment de fuir. Il empoigna la demoiselle et passa son bras autour de sa taille alors que l’humanoïde dirigeant dégaina une épée énergétique imposante et crépitante d'une énergie mauvaise... Et il chargea, ignorant complètement la chimère immense du jeune homme pour venir tenter d'abattre d'un coup le brun. L’échec fut cuisant cas Zack parvint à magnifiquement, et surement avec une chance incommensurable, esquiver la lame ennemis avant de porter un coup, un seul, arrachant une partie de l'armure pectorale de l'alien. Son corps était pourtant intact... Alors ils étaient tous aussi résistant les uns que les autres?

Le monstre avait été repoussé plus loin et la fuite se poursuivit.


- Merde, sa va pas être évident de les semer.

** Hiryuu, occupe toi de couvrir notre retraite. **

Il porta ses yeux sur la demoiselle qu'il tentait de sauver; au moins elle respirer mais son souffle était saccadé, parfois coupé. Il devait lui trouver un médecin ou alors se débrouiller pour la faire aller mieux de lui même le cas échéant. La chimère draconique parvint avec brio à couvrir la fuite de son maitre et les deux jeunes gens parvinrent à s'arrêter un moment. Il déposa la demoiselle qui semblait aller de plus en plus mal. Comment aider quelqu'un à mieux respirer... il n'en avait aucune idée pourtant il devait l'aider. Dilemme horrible: s'il voulait l'aider, il devait aller chercher quelqu'un, ce qui impliquait de la laisser seule en plein milieu de cette foret. Inversement, s'il resté, il ne serait certainement pas capable de lui venir en aide... Cette situation ne lui plaisait pas du tout, cela lui revivait trop de sombres actions passées, comme la mort de sa bien aimée, par sa faut... Il ne laisserait pas quelqu'un d'autre mourir par sa faute. Attrapant à nouveau la jeune femme par la taille il se décida à l'emmener en sécurité.

- Tient bon s'il te plais.


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    Lun 26 Déc - 9:55

La demoiselle reprenait conscience peu à peu, elle ne se rendait cependant pas encore compte de ce qui se passait autour d'elle...mis à part qu'elle se faisait un peu trimballer...
Elle sembla être de nouveau par terre (c'était froid) et il n'y avait plus de bruit...sauf peut être d'une présence non loin d'elle. Ness savait qu'elle n'était pas en danger...si sa se trouvait c'était le brun de toute à l'heure.
Petit voyage dans son esprit.
Elle n'eut pas de mal à débusquer le renard orange, de par ça taille.

- **Hé toi, file moi de l'énergie.** Dit-elle d'un ton qui faisait comprendre qu'elle ne tolérerait pas de réponse négative.

Il la fixa du regard, mais fit ce qu'elle lui avait demandé.
L'espèce de grotte dans laquelle elle se trouvait se rempli d'une faible lueur orangée et chaude qui l'enveloppa. Sa respiration reprit son rythme normal et elle se sentit aller mieux.
Enfin elle put ouvrir les yeux...flou...flou...brun...
Ness se releva assez rapidement pour se mettre à la même hauteur que le jeune homme.
La demoiselle le remercia d'un légers hochement de la tête. Elle préfèra se mettre à genoux plutôt que se lever car elle avait encore des vertiges. Mais se fut déjà trop et elle tomba en avant, droit dans les bras du brun inquiet. Il ne semblait pas savoir du tout quoi faire.
Elle s'écarta de lui et se remit contre la paroi glaciale.

- De l'eau...

Il rempli la gourde de la fille dans un filet d'eau non loin et la rendit à cette dernière. Elle but beaucoup et referma les yeux un moment. Puis elle sentit que sa passait gentiment et elle rouvrit les yeux.
Lorsqu'elle aurait repensé les blessure du brun, ils pourraient partir.

- Enlève ton haut. Et allonge toi.

Elle prit sa sacoche et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    Lun 26 Déc - 11:14

Dans son optique de mettre la demoiselle en sécurité, il s'engouffra dans une sorte de petite grotte ou il la déposa une nouvelle fois. C'était une grotte glaciaire mais au moins, la seul entré était facilement défendable et de trop gros ennemis ne pourrait pas y rentrer. Il resta donc la un moment, attendant un quelconque signe de l'amélioration de la santé de la demoiselle. Celui ci ne tarda d’ailleurs pas à arriver. Ses yeux s'ouvrirent doucement et le brun s'approcha rapidement, posant un genoux à terre devant elle, un peu inquiet.

La demoiselle tenta de se lever, se posant elle aussi sur ces genoux avant de tomber vers l'avant, droit dans les bras de son allié du moment. Celui ci prit bien soin de la rattraper et posa ses yeux sur elle, toujours plus inquiet. Elle avait l'air de vraiment aller mal mais elle lui donna tout de même un moyen de l'aider tout en se dégageant de lui. Il lui envoya un regard doux et amicale et attrapant sa gourde il partit quelques instants, la remplissant au niveau d'une petite fuite d'eau, avant de la lui rapporter. Elle but presque toute l'eau contenue dans l'outre et après quelques instants de flottements, elle parut se sentir mieux. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus et sa respiration était redevenue normal; temps mieux.


** Au moins elle va mieux... **

A peine cette pensée terminé que déjà, elle était debout. Elle l'invita à oter la partie supérieur de ses vêtement et de s'allonger afin de nettoyer un peu les plaies les plus graves du jeune homme... et ensuite de repartir. Il s’exécuta devant l'obligation, ayant tout de même protesté un peu, avouant qu'il allait bien et qu'ils ne devraient pas perdre plus de temps, mais aucune excuse n'avait fonctionné. Il était donc sur le sol froid de cette grotte alors qu'elle avançait, une sacoche à la main; elle s'installa juste à sa droite et débuta son office. Elle commença à nettoyer la plus large des blessures et le jeune homme émit sans le vouloir des râles de douleurs; une fois le nettoyage terminé, il parvint à croiser le regard de la demoiselle et imaginait être aux cotés de Miory. Son regard fuyant la jeune femme il serra le poing, ces cauchemars toujours incessamment présent dans sa pensée, cette même voie répétant toujours ces même paroles: "Tout est ta faute."

Il reporta ses yeux bleu sur ceux de la jeune femme.

- Laisse tomber les soins, s'il te plais. Son ton était presque suppliant et il tenta de masquer sa tristesse sous le fait qu'ils devaient partir. On ferait mieux de ne pas perdre trop de temps inutilement tu crois pas?

Il s'était attaché à Miory, elle était décédée a cause de lui. Il s'était attaché amicalement à Tifa, elle était porté disparue et la, cette demoiselle, lui rappelant sa bien aimée alors que rien ne rapprochait les deux jeunes femme, s'occupant peut être et surement par "besoin" de lui avait faillie mourir pour le sauver... Il ne devait PAS s'attacher à elle, pour son bien. Allait elle se laisser attendrir par le regard du jeune homme et par son explication plausible, ou bien allait elle faire ce que bon lui semblait?

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    Lun 26 Déc - 12:37

Il se laissa faire et le demoiselle fit son office. Lors du nettoyage des plaies elle eut beau faire ça avec un minimum de délicatesse il laissa échapper de sa gorge des petit râles de douleur.
Elle continua en silence jusqu’à ce qu'il prenne la parole.

- Laisse tomber les soins, s'il te plais. On ferait mieux de ne pas perdre trop de temps inutilement tu crois pas?

C'était dingue...en lui était encré une tristesse démesurée. Heureusement que cela n'affectait pas la jeune femme. Elle exerça une minuscule pression du doigt sur le bord de la plaie. Il râla et se recoucha.

- T'espère aller loin comme ça? Je te donne une heure à vivre si tu ne me laisse pas finir, moins si on rencontre un ennemis et que tu te mêle au combat.

Elle n'attendit pas de réponse.

- Alors reste tranquille.

Elle ramassa des petites plantes et avec une pierre les écrasa à terre, dans un petit creu. Elle ajouta un petit peu d'eau pour rendre ça plus facile à étaler. Encore des plantes qu'elle ramassa à l'entrée de la grotte.
Elle prit le tout dans la paume de sa main et sortit de son sac une petite fiole bleue et versa une goutte dans le petit tas dans sa main et mélangea en malaxant.

Elle récita une petite incantation et Zack fut cloué au sol.

- ça risque de piquer.

Elle lui mit un bout de tissu à mordre dans la bouche.
Ness respira un coup, il fallait qu'elle fasse vite, il allait certainement s'évanouir mais à son réveil il ne resterait qu'une cicatrice.
Elle posa la main avec la mixture et d'un trait l'étala de manière uniforme sur toute la cicatrice. Il eut affreusement mal, s'évanouit comme convenu.
Elle retira son bâillon et défit le sort d'emprisonnement.

Une fumée orange s'échappa de la plaie. Un démon est utile...vraiment.
Elle lui fit un bandage et se mit derrière lui en déposant la tête du jeune homme sur ses genoux. son aura devint violette et comme il se réveillait, il fallait qu'elle le maintienne tranquil. Les larmes de Kyuubi allaient lui faire perdre la tête et il allait très certainement vouloir la tuer.
Elle garda son esprit le plus serein possible. Elle réussit a le faire ce calmer, il était à présent réveillé.
Mais tout à coup...un énorme démon à la forme de chat fit son apparition dans la tête du jeune homme et donc dans celle de Ness. Ce démon repoussa Kyuubi et il fit du mal à sa porteuse.
Elle hurla et s'enserra la tête de ses mains.

- Qui..es...tu??? Tu es porteur d'un démon?! QUI ES-TU?!

Elle fit le ton incrédule du jeune homme. Non...non le porteur n'était pas lui. Un dernier flash qui fit comme enflammer le cerveau de la femme. Des yeux...violets. Des yeux d'humaine, des cheveux de feu....le garçon devait l'avoir senti et avoir vu ses images aussi...
Et puis plus rien.

Kyuubi s'occupa de remettre sur pieds Ness qui reprit totalement ses esprit.

- J'aurais dû le sentir! Elle abbatit son poing contre la roche. Bon en route!

Elle se leva et il la suivit. Par ou aller? Elle était un peu perdue il lui fallait prendre de la hauteur. Ce qu'elle fit. Redescendant de son arbre elle ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    Lun 26 Déc - 13:27

Bon, la réponse était net, précise, sans possibilité de négociation et agrémenter d'un petit exemple bien douloureux si bien qu'il resta tranquille avant même que la jeune femme ne lui en donne l'ordre. De toute façon, elle avait raison, il ne pourrait rien faire dans cet état... Elle n'avait apparemment pas besoin d'aide en combat et ne nécessitait pas de protection de la part du jeune homme mais elle lui avait sauvé la vie... et il lui était redevable. Il voulait qu'elle soit en sécurité... La jeune femme ramassé différente plante un peu partout dans la grotte en à l’extérieur sous le regard interrogateur du brun puis une fois sa récolte terminé, elle récita quelques mots. Le Balambien se retrouva instantanément cloué sur le sol, rien à faire il ne pouvait pas bouger du moindre millimètre. Qu'est ce qu'elle était en train de faire ?

Elle lui laissa le temps de ne rien dire; elle le prévint juste que sa mixture serait sans doute douloureux et sans attendre elle lui fit mordre un bout de tissu avant de l'appliquer. Une douleurs gigantesque l'aurait fait hurler si le bout de tissu coincé entre ses dents n'avait pas été la et puis, la douleurs le fit s'évanouir. Lorsqu'il se réveilla, sa tête était posée sur les genoux de la demoiselle; il releva le haut de son corps prudemment et remarqua la bandage; elle était attentionné dans son travail on dirait... Il se passa ensuite quelque chose de TRÈS étrange. La jeune femme se prit la tête dans les mains et paraissait énormément souffrir. Sa douleurs visible sur son visage, elle parlait d'un démon en regardant Zack, mais qu'est ce qu'elle racontait? porteur de démon, lui... non, il avait réussit à abattre celui de sa bien aimée défunte et a l'aider à prendre le contrôle mais il n'en était pas un au contraire, grâce à Allen il était devenu un anti-démon. Alors qu'il allait approcher la jeune femme souffrante, des images le figèrent sur place: Miory... mais cette fois, cela paraissait tellement réel, il était en train de devenir fou... et son interlocutrice aussi... mais que pouvait il bien se passer à la fin?


Instantanément, la jeune femme se calma et reprit un air "normal"; elle ne paraissait plus du tout souffrir et ne parla même pas de ce qui venait de ce passer. Au lieu de cela, elle invita le brun à reprendre la route avant de fracasser son poing sur le sol...

Avant de partir elle prit un peu de hauteur afin de reconnaitre la zone quelque peu. Une fois ceci fait, elle redescendit de son perchoir végétal et ouvrit la marche. Après seulement quelques instants, le jeune homme posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et la retourna délicatement vers lui...

- Dit moi... ce qui c'est passé? Pourquoi tu t'es mise à crier comme ça d'un coup? Comment ça se fait que je ne sente même plus ma blessure... et puis... qui est tu?

Sa en faisait un paquet de question et il en avait encore au moins autant en suspens. C'était peut être pas le bon endroit pour parler de ça mais il fallait qu'il sache... il se sentait étrange en sa présence... pas en mal, pas en bien, mais il se sentait différent et il sentait le besoin de l'accompagner... depuis qu'il sentait sa présence, il entendait la voie de Miory... il aimerais comprendre...et pour cela il devait rester avec elle. Elle tira cependant légèrement sur son bras pour lui signifier qu'elle voulait qu'il la lâche, ce qu'il fit sans broncher mais sans comprendre ce petit changement d'attitude.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    Lun 26 Déc - 13:46

Il la suivait sans broncher. La jeune femme était à deux doigts de se métamorphoser et de le planter là...ou de le tuer...mais d'un côté il lui paraissait évident qu'il ne représentait pas de menaces...
Elle était très partagée et ne savait plus ou donner de la tête...et l'image de cette femme...entourées de flammes...l'air si...inhumaine. Ses lèvre couleur sang comme si elle était un vampire...
Il était sûr qu'il savait qui elle était...Ness devait la rencontrer...
Tout à coup il posa sa main sur l'épaule de la fille et la retourna.

- Dit moi... ce qui c'est passé? Pourquoi tu t'es mise à crier comme ça d'un coup? Comment ça se fait que je ne sente même plus ma blessure... et puis... qui est tu?

Elle lui fit comprendre qu'elle voulait qu'il la lâche. Il le fit sans broncher.

- Répond à mes questions, et je serais peut-être disposée a répondre aux tiennes. Qui est-elle? Et surtout, OU est-elle?

Ils savaient tout les deux de qui elle parlait.

- C'est...ma petite amie, Mio...Il semblait profondément triste. Ou elle est...? Il regarda vers le ciel et la jeune femme comprit.

**A mon avis, tu ferais mieux de regarder sous tes pieds, cette fille n'a rien d'un ange ou quoique se soit de...saint...bien au contraire...**

- Je ne répondrais qu'a deux de tes question. Ce qui c'est passé? Je tentais de te maintenir dans un esprit saint pour pas que tu devienne fou à causes des larmes que j'ai mis dans les plantes, et j'ai crié parce qu'elle à non seulement pu me repousser mais aussi m'attaquer. T'a déjà eu la sensation que ton cerveau brûle? Crois moi tu aurais hurlé aussi.

Elle laissa la troisième question en suspend. Enfin le désert s'étendit à perte de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    Lun 26 Déc - 14:12

Elle était disposer à lui répondre à une unique condition. Que lui commence par assouvir ses interrogations; il ne demandait que ça, au moins cela pourrait lui permettre de comprendre mais il n'en savait pas beaucoup. Cela faisait des semaines qu'il ne l'avait pas vue et lors de leur dernier moment ensemble, il l'avait abandonné. Elle de son côté avait fait le grand pas, elle s'était enfoncé dans le temple de l'aube jusqu'à y mourir. Il entreprit alors de répondre aux question de la demoiselle au sujet de Miory.

- C'est... ma petite amie, Mio...

Sa tristesse n'avait d'égale que son envie de la revoir, il baissa les yeux au moment de répondre à la seconde question de son interlocuteur.

- Ou elle est...?

Il releva la tête pour fixer les cieux... voila ou elle était... au paradis. Vraiment, c'était trop dur pour lui, il ne pourrait jamais faire le deuil de sa petite amie, non, il devait retourner au temple et continuer à la chercher... Ce fut à son tour de répondre à deux des questions du jeune homme. Elle lui raconta succinctement ce qui venait de ce passer. Elle l'avait soigné grâce à un procédé nécessitant le fait qu'elle devait le maintenir dans un état d'esprit saint. Mais elle à été repoussé et attaqué par "elle". Mais qui était cette personne? Une fois ces deux questions réglée, les deux jeunes gens sortirent de la forêt. Le désert, il allait être difficile à traverser et avant même de commencer leurs route, Zack tenta une nouvelle fois de poser certaine questions.

- Dit moi pourquoi tu voulais la voir? et qui ta repoussé et attaqué? Je comprend vraiment pas. Il resta planté la. Je veux bien répondre à toute tes questions si tu en à d'autre et faire tout ce que tu voudras, mais répond moi...

Il était vraiment psychologiquement dans un état pitoyable mais plus rien n'avait d'importance maintenant. Une fois ses réponses en poche, il retournerait fouiller le temple de fond en comble... enfin s'il en avait la possibilité au vue des adversaires pullulant dans le secteur...

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    Lun 26 Déc - 16:24

Il était décidé a tout savoir.

- Dit moi pourquoi tu voulais la voir? et qui ta repoussé et attaqué? Je comprend vraiment pas. Je veux bien répondre à toute tes questions si tu en à d'autre et faire tout ce que tu voudras, mais répond moi...

- Pour commencer, avance, j'ai pas l'intention de cuir ici éternellement...

Il fit ce qu'elle lui demanda et partit à sa suite.
Elle soupira.

- Pourquoi je voulais la voir? Réfléchit un peu, les porteur de démon ont une force accrue et une puissance dévastatrice si elle est utilisée à bon escient. Pratique pour ce genre d'intervention. Elle parlait de la météore. Ensuite je pense qu'entre nous on à beaucoup à apprendre, selon le démon que l'on à. Elle venait de se griller, mais bon...il l'aurait su de toute façon.
Et c'est ta chère et tendre qui m'a repoussée alors que je faisais en sorte que tu ne devienne pas complètement taré. Les larmes c'est bien pratique mais mieux vaut avoir un esprit bien accroché ou quelqu'un qui vous aide à le garder intact. Tu aurais pu avoir un coup de folie, enfin, dans ton état je dirais plutôt que tu serais resté fou à lier jusqu’à la fin de tes jours...donc en gros tu serais déjà mort car j'aurais été la première que tu aurais attaqué.
Ce qui est surprenant c'est qu'elle m'a non seulement repoussée, mais qu'elle m'a aussi attaquée. As tu déjà senti ton cerveau brûler? Tu aurais hurlé aussi. Une personne sans protection démoniaque serait morte.
Qu'elle cherche a te venir en aide passe encore, mais elle est censée être morte...une puissance de cette ampleur...je me demande comment ça se fait que de son vivant elle c'est pas fait bouffer de l’intérieur par ce gros matou.

Bon bien sûr elle ne savait pas de quelle famille la rousse faisait partie...

- Content? Dit-elle lassée.

Elle continua d'avancer. Si au moins elle pouvait...se métamorphoser...ça irait bien plus vite. Bon si il avait tilté qu'elle possédait un démon, elle le ferais, mais d'un côté elle doutait qu'il l'ai vraiment écoutée du début à la fin.
Et puis...ce type...il avait un truc louche...

- Bon à toi de répondre a mes questions. Es-tu croyant pratiquant? Ou un truc du genre? J'ai ressenti une force céleste en toi, et quelque chose me dit que tu sais ce dont il s'agit. Dis-moi tout tu sera peut être plus utile que ce que je ne croyais à notre futur combat...

Elle comptait bien lui arracher la moindre info utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    Lun 26 Déc - 18:07

Vraiment, elle était méfiante envers le jeune homme et il ne savait pas du tout pourquoi. Son ton était neutre mais on sentait une certaine distance entre les deux jeunes gens. Elle l'invita fortement à avancer et il s’exécuta, dans le cas contraire il n'aurait pas eu ses réponses... Elle voulait utiliser la puissance du démon de Miory dans la situation actuelle, afin de vaincre la menace du moment. Elle voulait aussi apprendre des choses sur le démon qu'elle avait en elle... et bien dommage pour elle, elle ne pourra jamais assouvir sa curiosité à ce sujet. Lorsque la jeune femme continua, Zack la prit d'abord pour une folle alliée puis se demanda s'il avait bel et bien compris ce qu'elle venait de dire: Se serait Miory qui aurait repoussé la jeune femme tout à l'heure dans la grotte et qui l'aurait même attaqué dans le but de protéger Zack... Une fois ces explications terminée, elle soupira et continua d'avancer.

Il la suivit machinalement jusqu'à ce qu'elle lui pause une nouvelle série de question... donnant donnant. Elle cherchait à savoir si il avait un lien avec quoi que ce soit de céleste... pour quelle utilité? et comment avait elle put sentir cela... en effet depuis un petit moment déjà, Zack était un Loup de Dieu, un tueur de démon et c'était sans aucun doute ce qu'avait sentie Ness... Devait il le lui avouer? peut être pas mais elle avait été franche avec lui depuis le début.


- Je ne sais pas si on peut considérer cela comme quelque chose de céleste mais un ami m' a un jour permis de sauver ma petite amie de son démon intérieur en faisant de moi un Loup de Dieu. Il arrêta ces explications là et continua sur autre chose. Mais pourquoi cela pourrait il avoir un quelconque intérêt pour toi?

Il c'était stoppé; pensant inlassablement à Miory. L'avait elle vraiment aidé ou était ce seulement les explications d'une folle. Pourquoi l'aurait elle protégé, il ne courait apparemment pas de risque...

** Je dois en avoir le cœur net... **

Alors que la jeune femme continuait à marcher, attendant la suite des explications Zack changea brutalement de direction et retourna du coté de la forêt. Avant d'être trop loin il lui lança

- J'ai répondus à tes questions?

Puis sans se retourner il s'éloigna, sur que, ayant ses réponses, elle ne le suivrait pas plus longtemps.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul, Courageux, et Désespéré...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, Courageux, et Désespéré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: