Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ...Embuscade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
...Embuscade...  Left_bar_bleue0/1500...Embuscade...  Empty_bar_bleue  (0/1500)

...Embuscade...  Empty
MessageSujet: ...Embuscade...    ...Embuscade...  Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:27

Le combat était terminé maintenant, grâce aux compétences de tous, que se soit la puissance de Senetcher et Zack ou alors à celle de tout les autres qui avaient combinés leurs pouvoirs magique sous l'égide de Scarecrow afin de remporter l'affrontement... Aucune perte à déplorer hormis la disparition du jeun leader Balambien ayant fuit en forêt, poursuivit par des adversaires quasi-indestructibles. Mais il n’empêchait que le premier contact avec ces nouveau ennemis s'était terminé par une belle victoire. Pourtant, alors que les plus jeunes fêtait leurs réussite, un homme restait de marbre...

** Ils nous réservent encore certainement des surprises. **

Hisagi était certes heureux de cette victoire mais plusieurs choses l’empêchait de la savourer avec autant de ferveur que d'autre. Devant son air neutre et froid, un étudiant de Midgard s'approcha de lui, le questionnant sur son état. Sa réponse fut brève; et des plus surprenante.

- C'est rien, je vais juste me prendre un sacré savon en rentrant à Midgard. Je me demande même s'il aurait pas mieux fallu que je meurt ici.

Il était étrangement ironique et son interlocuteur se mit à rire avant de lui taper amicalement dans le dos.

** C'est vraiment pas drôle... **

Il la connaissait tellement bien maintenant. SOIT elle serait tellement soulager de le revoir qu'elle en oublierait de le tabasser, SOIT elle serait tellement en colère après lui qu'elle en oublierait d'être soulager de le revoir... Nul doute qu'il préférerait l'option numéro 1, mais c'était de Sky dont il s'agissait...

Prenant son courage à deux mains, il s'extirpa de ces pensées et se retira du groupe, en prenant la direction de la ville-usine. Sur le chemin, il entreprit d'appeler sa demoiselle afin de savoir ou la rejoindre... mais il allait attendre encore un peu, juste pour retarder l'heure de son passage à tabac verbale. Tout n'allait cependant pas se passer comme prévus... bien au contraire. Il marchait maintenant en plein désert, trop occupait à penser à ses explications pour voir à plusieurs bon mètres de lui une créature qui le traquait depuis déjà un petit moment.


...Embuscade...  Halo_e10

Elle était bien plus grande que les troupes de bases, plus grande même que les deux blindés même si ces deux là restaient encore largement plus gros. Le monstre qu'il n'avait pas encore vu était équipé d'une armure verte émeraude et de deux sortes d'épée débordantes d'énergie. Ce n'est que lorsqu'il approcha, et que sa puissance se fit sentir que le jeune homme remarqua sa présence. Sans plus attendre il dégaina son sabre et laissa sa libération de premier niveau se déchainer. Kazeshini était dans sa forme favorite, celle parfaite pour retirer la vie.

...Embuscade...  22463810

** Je suis pas d'humeur... **

* Et bien pour tout t'avouer moi non plus... pfff revoir cette fille me dégoute. *

** Tait-toi... **

Et ce fut lui qui chargea le premier, ne se doutant absolument pas de ce qui l’attendait en haut de la dune sur laquelle se tenait l'ennemi, immobile. Alors qu'il avalait les distances le séparant du monstre, ce dernier pointa sa lame vers le Midgardien encore à bonne distance et, rapidement, sans possibilités d’esquiver, un éclair vint le frapper en pleine poitrine, le paralysant légèrement. Les rôles s'inversèrent alors et l'opposant attaqua assénant plusieurs coups d'épées, habilement évités ou esquivés pour certains alors que d'autre transpercèrent Hisagi sans difficultés. Le tatoué posa un genoux à terre et leva les yeux vers la bête, détachant un de ces bracelets, l'envoyant vers elle d'un geste habile avant de reculer alors que l'explosion détonna. La fumée se dissipa rapidement à l'aide des vents du désert et rien... Le monstre était la, immobile, sans la moindre égratignure visible. Le jeune homme ne se dégonfla pas pour autant et attaqua, plantant ses deux faux dans l'armure de son adversaire alors que son sang verdâtre se déversé goutte à goutte le long de Kazeshini. Forçant encore un peu plus sur le manche de son arme, il parvint à déchiqueter la "poitrine" de la bête qui ne broncha pas, au contraire. Un violent revers du poing lui fut asséné et le balafré fur repoussé à une petite quinzaine de mètres.

** C'est qui lui...? **

La douleurs était certaine et un gout persistant du sang dans la bouche. Il crachait du sang... en un seul vulgaire coup de poing. L'autre approchait dangereusement et une fois au niveau du tatoué, il se baissa, l'attrapant par la gorge pour le soulever du sol. Il l'envoya ensuite hargneusement le long d'un rocher, le laissant pour mort sous le soleil dévastateur de cette journée. Pourquoi ne pas l'avoir achevé? par pitié? certainement pas. Alors pourquoi?

Simplement parsque "lui" il faisait partit de l'élite des envahisseurs, et qu'un combat gagné si aisément ne valait pas la peine d'être terminé...

* T'es dans un sale état Hisa... *

** Je suis pas au courant figure toi... **

* Holala, monsieur s'énerve, moi je dis ça je dis rien hein... *

Il tenta de se trainer, mais la ville était encore bien loin et son état plus que déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Embuscade...  Empty
MessageSujet: Re: ...Embuscade...    ...Embuscade...  Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:41

C'était limite si il n'y avait pas un véritable orage au dessus de la tête de ma demoielle...ce petit enfoiré...il pouvait pas l'attendre NON NON, LUI IL Y ALLAIT ET IL LA LAISSAIT CREVER DERRIERE!!!!
IL ALLAIT MORFLER COMME JAMAIS CE CON!!!!!
Tiens?
Une petite troupe de revenants....
Elle se dirigea vers celui qui semblait le moins essouflé.

- Hey toi. Il lui sourit, et reluqua la demoiselle sans s'en cacher. On peut t'aider?

Elle lui fit un petit sourire adorable, et lui flanqua une droite.

- Ouai tu peux m'aider, avec votre groupe y'avait un type habillé en noir avec un tatouage?

Le pauvre gras étouffait avec le pied de la fille sur sa gorge. Il lui donna sa réponse et le nombre de personne qui étaient restées sur places.

- Merci. Lui dit-elle en se foutant ouvertement de lui. Bandes de grosses tarlooses.

Ben ouai sa se voyait que c'était le groupe de dégonflés...

Rapidement elle se dirigea vers un entrepôt et fit ouvrir les portes quatre voitures était sagement garées là. Elle sourit à leur vues.
Elle monta dans la première et enclencha une option fort pratique...pilotage automatique....
Bon y'aurait 8 places en tout...
Spoiler:

Elle démarra sur les chapeau de roue et prit la direction du désert. Elle arrivait presque vers la fôret lorsqu'elle apperçut non loin un combat qui se déroulait entre...Hisagi et un monstre qui avait prit le dessus.

- Hé merde!

Elle mit le pied au plancher et a toute vitesse elle s'approcha de la bêbette.
Sky décida de ne pas perdre de temps, pour sauver son bien aimé elle n'avait de toute façon pas le choix. Elle sortit un de ces énormes canons dont elle avait le secret et fit reculer sufisamment la bestiole pour que des chaines aient le temps d'attrapper Hisa et son sabre à terre et de leur faire poser leur cul é côté d'elle dans la voiture.
Nouveau démarrage à fond les gaz et le caravane repartit.
Dans la fôret les tout terrains firent leur effets et ils avancèrent rapidement.
Sky prit soin de ne pas adresser un seul mot a son copilote mal en point, elle attendrait qu'il soit totalement guéri pour lui en flanquer une!!! Il se devait d'au moins l'informer quand à sa position, si elle n'était pas venue, il serait mort et en train de sécher au soleil!!!
Le groupe de la fôret se tenait là et combattait contre leur assaillant.
Elle se mit assise sur la tête du siège et coinca le volant avec le pieds. Elle prit une mitraillette conséquante et canarda tout les petit monstes. Le cercle se resséra et elle fit halte autour du groupe qui montèrent tous en voiture. Elle annula le pilotage automatique.

- ON SE DISPERSE ET ATTENTION A LA SORTIE DE LA FORET Y'A LEUR POTE QUI EST PAS DE BON POIL. Cria-t-elle pour être sure de s'etre fait entendre.

Il manquait du monde...tant pis, au pire ils renviendraient mais il ne fallait pas s'éterniser.
La caravase se dispersa donc et une fois que tout le monde fut en sécurité toutes les voitures se réunirent et il passèrent les porte de la ville, soulagés.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
...Embuscade...  Left_bar_bleue0/1500...Embuscade...  Empty_bar_bleue  (0/1500)

...Embuscade...  Empty
MessageSujet: Re: ...Embuscade...    ...Embuscade...  Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:40

Sa vue été brouillée, sa perception totalement inhibée et il n'était même plus conscient de ce qui se passait autour de lui. Il entendait un bruit sourd à répétition non loin de lui, il sentit une force l'élever mais il ne savait pas du tout de quoi il pouvait sagir... était ce seulement réel? Il résistait tant bien que mal au sommeil qui l'invitait jusqu'à un moment critique, puis... plus rien. Lorsqu'il se réveilla, il n'était pas dans le désert mais dans une chambre, sur un lit plutôt de bonne qualité comparé au sable... Quelqu'un l'avait sortit de l'enfer... mais qui?

La question ne se posa pas bien longtemps car, à peine eut il tournait la tête légèrement sur la gauche qu'il reconnut le visage froid et neutre de sa petite amie... comment avait elle bien put savoir ce qui c'était passé dans cette forêt? Mais loin de lui l'idée de lui demander, là, elle attendait des explications valables. Il entreprit de lui dire uniquement a vérité, en sachant pertinemment qu'il allait passer un sale moment. Maintenant, comment tourner ces phrases pour qu'elle s'énerve un peu moins...?


- Sky, je suis désolé mais sa ne devait pas être une mission dangereuse et...

- FERME LA !

Bon, sa aurait put être pire. Il baissa les yeux, admirant ses blessures qui elles aussi auraient put être plus grave. En tout cas elle lui en voulait et c'était tout à fait normal; il avait failli y rester sans qu'elle ne soit mise au courant... il y avait de quoi être énervé. La demoiselle lui tournait maintenant le dos, et regardait le ciel par la fenêtre de la chambre sans entendre le tatoué qui se levait péniblement derrière elle; ou alors en s'en moquant complètement. Il l’enlaça alors tendrement, passant ses deux bras autour du cou de la jeune femme qui ne bougeait toujours pas.

- Sky...

Il ne reprit pas ses explications, pas pour le moment en tout cas. Il la connaissait mieux que n'importe qui et il savait que dans ce moment la, il ne valait mieux pas la pousser encore plus à bout qu'elle ne l'était. Il passa alors sa main sur le bras de la jeune femme jusqu'à rejoindre sa propre main et la serra amoureusement.

- Aller viens, on sort, enfin si tu veux...

Pas de remerciement, toujours pour la même raison, dans son état elle pourrait considérer cela comme une insulte. Il l'avait invité et avait rejoint la porte de la chambre mais elle, elle ne bougea pas, au lieux de cela, il remarqua que le haut de ses épaules remuait timidement. Deux raisons principale pour cela: Soit elle pleurait en silence, soit elle bouillonnait tellement que cela commençait à se voir... Il se rapprocha alors une nouvelle fois d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Embuscade...  Empty
MessageSujet: Re: ...Embuscade...    ...Embuscade...  Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:10

l avait reçut les soins nécessaire et il se réveilla.

- Sky, je suis désolé mais sa ne devait pas être une mission dangereuse et...

- FERME LA !

Il vint se placer derrière elle et l'enlaça doucement.

- Sky...

Elle resta silencieuse. Il se dirigea vers la porte.

- Aller viens, on sort, enfin si tu veux...

Elle bouillonnait et pleurait. Elle se retrouna

- Tu me fais pas confiance? Tu crois pense que je fais n'importe quoi? Tu me prends pour une débutante??? C'EST QUOI LE PROBLEME A LA FIN???

Elle se laissa tomber à genoux et mis la tête dans ses mains.

Si il avait osé se foutre d'elle...non seulement elle le tuerais, mais elle se suiciderais ensuite...probablement.

- je...veux la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
...Embuscade...  Left_bar_bleue0/1500...Embuscade...  Empty_bar_bleue  (0/1500)

...Embuscade...  Empty
MessageSujet: Re: ...Embuscade...    ...Embuscade...  Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:49

Rien à dire, il avait vu juste sauf sur un point. Elle bouillonnait ET elle pleurait et lorsqu'elle se retourna vers lui, il remarqua qu'elle n'allait pas bien... probablement a cause de lui et de sa trop grande fierté. Bien sur que si il lui faisait confiance, d'ailleurs c'était la seule à qui il faisait confiance aveuglément. Il savait bien qu'elle n'était pas une débutante, qu'elle ne faisait pas n'importe quoi mais c'était plus fort que lui... il ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Les fois ou elle était aux portes de la mort avait été des moment tellement dur pour lui. Il s'imaginait déjà sans elle. A vivre de contrats consistant à abattre des gens sans défense... Elle avait changé sa façon de voir les choses... et il ne pourrait pas vivre sans elle. Elle voulait la vérité, elle allait l'avoir; Hisagi n'allait rien lui cacher, même si cela devait le rendre ridicule.

Il s'agenouille devant elle, prit ses mains et la regarda dans les yeux.


- Sky, j'ai seulement peur pour toi. Il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. Il continua ses explications en parlant doucement au niveau de son oreille. Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose, tu as changé tellement de chose pour moi... Je te fait confiance, bien sur que si et je sais très bien que tu n'est pas une débutante et que tu agit avec un but mais comprend que tu m'est indispensable, que jamais je ne supporterais de te voir grièvement blessé ou pire... Je t'aime Sky...

Et il était sacrément amoureux. Il se releva en portant sa bien aimée dans ses bras. Plus jamais il ne l’inquiéterait comme ça. Il devait lui montrer qu'il avait confiance. Il la déposa délicatement sur le lit qu'il occupait peu de temps avant et se pencha à son chevet. Sa blessure saignait un peu mais le bandage devrait sans doute calmer l’hémorragie.

- Tu a sans doute remarqué que quelque chose était tombé en plein milieu des forêt de Balamb. Et bien un groupe de volontaire à été envoyé sur place pour comprendre ce que c'était et s'il y avait le moindre danger. J'ai fais partit des volontaires dans le but de t'éviter tout ennuie si jamais il y en avait. Et bien sur il y en a eu. Des millions de créature nous sont tombé dessus et après notre victoire sur ces ennemis de bas niveau, nous avons perdus un certain Zack, de Balamb en plein foret, poursuivit par deux monstres indestructibles. Nous avons donc décidé de nous replier et un d'eux bien plus intelligent que les autres m'est tombé dessus en pleine foret... après, je ne me rappel de rien de plus...

Il lui avait tout raconté alors que cela aurait certainement dut rester secret. Cependant, il n'avait aucun secret pour elle... elle devait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Embuscade...  Empty
MessageSujet: Re: ...Embuscade...    ...Embuscade...  Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:34

Le jeune homme revint et l'obligea à le regarder dans les yeux.

- Sky, j'ai seulement peur pour toi. Il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. Il continua ses explications en parlant doucement au niveau de son oreille. Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose, tu as changé tellement de chose pour moi... Je te fait confiance, bien sur que si et je sais très bien que tu n'est pas une débutante et que tu agit avec un but mais comprend que tu m'est indispensable, que jamais je ne supporterais de te voir grièvement blessé ou pire... Je t'aime Sky...

Il la releva et tout à coup elle ne touchait plus le sol. Il l'assit sur le lit.

- Tu a sans doute remarqué que quelque chose était tombé en plein milieu des forêt de Balamb. Et bien un groupe de volontaire à été envoyé sur place pour comprendre ce que c'était et s'il y avait le moindre danger. J'ai fais partit des volontaires dans le but de t'éviter tout ennuie si jamais il y en avait. Et bien sur il y en a eu. Des millions de créature nous sont tombé dessus et après notre victoire sur ces ennemis de bas niveau, nous avons perdus un certain Zack, de Balamb en plein foret, poursuivit par deux monstres indestructibles. Nous avons donc décidé de nous replier et un d'eux bien plus intelligent que les autres m'est tombé dessus en pleine foret... après, je ne me rappel de rien de plus...

La jeune femme fut convaincue...il ne savait pas mentir de toute façon, en tout cas pas à elle. Il se releva et se pencha en avant pour l'embrasser mais elle vit que sa blessure saignait à nouveau. Elle fit comme si de rien n'était et se laissa tomber en arrière. Il suivit le mouvement et tout deux échangèrent un baiser passioné.
Discrètement elle appuya sur le bouton pour rameuter une infirmière illico.
Elle ne se fit pas attendre et les deux se relevèrent. Sky avait le rose au joues.

- Il doit se faire refaire son bandage. Je l'attend en bas.

Elle sauta du lit et trotinna jusqu'a la porte. Il devait avoir comprit que c'était elle qui avait appuyé sur le bouton car il avait un micro sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
...Embuscade...  Left_bar_bleue0/1500...Embuscade...  Empty_bar_bleue  (0/1500)

...Embuscade...  Empty
MessageSujet: Re: ...Embuscade...    ...Embuscade...  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:17

Alors qu'il avait réussi à la convaincre de sa bonne foi, et qu'il avançait lentement vers elle, allongée sur le lit, pour l'embrasser, il sentit sa blessures se rouvrir de plus en plus... Il l'embrassa tout de même passionnément avant qu'une infirmière ne déboule dans la chambre. Il compris avec un léger sourire que la situation était ainsi "grâce" à Sky qui avait réussi à habilement et discrètement appuyer sur le petit bouton appelant les soigneurs. Les deux jeunes gens se relevèrent, la demoiselle un peu gênée puis elle sortit, avouant avant à l'infirmière que son bandage devait être refait et qu'elle l'attendrait dehors... Alalalala, cette fille, qu'est ce qu'il l'aimait... Mais pourquoi ne restait elle pas dans la chambre pendant les soins? D'habitude elle prenait soin de rester tout près, juste au cas ou... il ne s'en inquiétât pas, mettant cela sur le fait qu'elle souhaitait prendre l'air.

Lorsque la bande usée lui fut retiré, il remarqua que sa blessures, bien qu'assez grave était surtout très vilaine à voir... La plaie était béante et la chair légèrement brulée sur les côtés de la coupure. L'infirmière eu un léger haut le cœur et s'excusa.

- Pardonnez moi, je suis toute nouvelle et c'est la première grosse blessure que je vois...

- C'est bon, ne vous en faite pas. Il attrapa doucement la main tremblotante de la jeune femme avant de reprendre. Sa va aller ne vous excusez pas.

- Oui, vous avez raison... Elle se reprit et se permit de lui sourire.

Elle reprit son office avec une grande délicatesse et après quelques bonnes minutes de soins, le bandage était neuf. C'était assez douloureux mais Sky l'attendait en bas, et il voulait la rejoindre, en prenant son temps, peut être que d'ici deux heures il serait avec elle.

- Je vais vous aider à descendre. Lui fit gentiment l'infirmière.

Elle entrecroisa un bras être ceux du jeune homme et posa sa deuxième main au niveau de son torse pour l'empêchait de basculer en avant. Ils descendirent, doucement, jusqu'au rez-de-chaussé du bâtiment. La, la jolie petite amie d'Hisagi patientait, un homme à ses côtés... Non mais il était en train de la draguer... Remerciant son soigneur il l'invita à reprendre son travail, se rendant seul auprès de sa bien aimée, l'embrassant amoureusement sous les yeux du l'importun.

- Tire-toi de la l'éclopé... dit l'intru en direction du tatoué. Va te faire soigner et arrête de te dessiner sur la tronche, pendant ce temps, je m'occupe d'elle. Il pointa Sky du menton...

Sa allait très mal aller pour lui... que se soit Sky ou Hisagi, un des deux, si ce n'est les deux allaient réagir sur le champ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...Embuscade...  Empty
MessageSujet: Re: ...Embuscade...    ...Embuscade...  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:04

Sky se demandait ou l'infirmière qui s'occupait de SON homme c'était acheté ce qui lui servait de poitrine et si elle avait songé à prendre le cerveau qui était en option, parce que si elle le lui rendait plus mal en point qu'il n'était déjà, elle allait lui éclater ses obus et sa salle tête ensuite.
Comment ça jalouse?
Vous vous trompez là.
Bref, elle c'était approchée de la réception et était en train de remplir un formulaire de décharge. Il ne manquait plus que la signature du blessé...

- Bonjour jolie petite fleur.

Nié?

La demoiselle se retourna et découvrit avec horreur...une espèce de...gorille habillé tout en blanc et couvert de divers bijoux en or...oh mon dieu...plus poilu que lui, elle n'avait jamais vu.
Elle se retint de vomir.
Sky, et c'était bien la première fois...ne sut tout simplement pas quoi dire...elle était tellement....horrifiée qu'aucun mot ne voulait sortir de sa bouche.

- Je vous coupe le souffle gente dame? Toutes mes excuse, laissez moi vous aider!

Il s'approcha, tout près, encore.... les lèvres en forme de coeur...Et se ramassa une beigne de la part de la jeune femme.
Malgrés un fausse dent de devant qui lui manquait il se releva et rit.

- Hé bien, je me suis trouvée une boxeuse aujourd'hui. Puis-je vous inviter à dîner. Juste pour me faire pardonner se dérapage...C'était pas une question...

Hisagi arriva.....HEIN? MAIS D'OU ELLE SE PERMET DE LE TOUCHER CELLE LA??? Hum...il arriva donc vers sa petite amie et l'embrassa.
L'autre en fut "fort outré"et en perdit son langage de gentleman paumé.

- Tire-toi de la l'éclopé... dit l’intrus en direction du tatoué. Va te faire soigner et arrête de te dessiner sur la tronche, pendant ce temps, je m'occupe d'elle. Il pointa Sky du menton...

Sky donna la feuille à son compagnon en ne quittant pas le gorille des yeux, signe évident qu'elle désirait fortement s'en charger. Il la laissa faire.

- Venant d'un gorille édenté avec un coquard gros comme une balle de tennis à la place de l’œil...Dit-elle un sourire sadique aux lèvre.

Il se regarda dans un miroir non loin de là. Elle crut qu'il allait exploser mais enfait....raté. Il revint plus collant que jamais.
Sky n'avait pas envie de perdre du temps.

- UNE CIVIÈRE S'IL VOUS PLAIT!!!

Tous dans le hall la regardèrent de travers.

- Ho alors votre fantasme consiste a-

Il fut coupé par une prise d'art martiaux qui le fit attérir directement à la cafétéria un mur plus loin. Elle prit Hisagi par le bras.

- Évitons de trainer...

Elle le soutint tout ce qu'elle peut et ils sortirent.

- La voiture de monsieur est avancée. Il grimpèrent dans la voiture de la jeune femme, le fameux engin qui les avaient sauvé dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
...Embuscade...  Left_bar_bleue0/1500...Embuscade...  Empty_bar_bleue  (0/1500)

...Embuscade...  Empty
MessageSujet: Re: ...Embuscade...    ...Embuscade...  Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:41

Sky souhaitait s'occuper personnellement du cas de la pourriture d’intrus qui la draguait comme si de rien n'était... Il allait donc passer un TRÈS mauvais moment. Temps mieux. Elle commença doucement, s'échauffant en tentant de se défaire verbalement de l'autre qui semblait ne pas comprendre les mots... et encore, a en juger par l’œil gauche au beurre noir. Hisagi en profita pour signer l'attestation de sortie et reporta son regard sur sa petite amie qui appela une civière... bien prévoyante aujourd'hui... avant de balancer l’importun le long d'un mur non loin du lit mobile.

- Loupé, tu vise mal aujourd'hui, tu veux des cours? plaisanta alors le tatoué avec un sourire moqueur.

Aucune réponse, au lieux de cela, elle affirma qu'ils ne devraient pas trainer... en effet, car la sécurité approchait lentement. La demoiselle aida son homme avant de lui présenter son véhicule. Elle l'aida à y monter et prit le volant, accélérant directement pour rapidement arriver hors de porté de l'hôpital. Ou allaient ils pouvoir se rendre maintenant? personne n'étaient en sécurité nul part maintenant...

- Tu nous emmène ou? demanda t'il curieux avant de continuer. Tu compte faire quoi maintenant qu'une invasion à grande ampleur à débutée?

Il ne savait pas vraiment ce qu'elle lui répondrait mais pour lui, tout était clair: Il voulait passer du temps avec elle que se soit sur un champ de bataille ou en sécurité... Il la suivrait n'importe ou... vraiment, n'importe ou. Depuis qu'ils c'étaient rencontrés, tout les deux avaient subie bien des dommages et souvent, elle était venue à son secours, certainement plus de fois qu'inversement, et il comptait bien lui montrer par ses sentiments sa gratitude. Il posa une main légère sur la cuisse de la demoiselle avant de prendre la parole.

- Je t'aime. Il laissa sa main à sa place mais s'enfonça un peu plus das son siège. Tu me réveille quand on arrive...

Puis il ferma les yeux; il devait encore se reposer pour être en pleine forme et malgré son aptitude à guérir rapidement, cette fois, cela aller être tout de même légèrement plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Embuscade...  Empty
MessageSujet: Re: ...Embuscade...    ...Embuscade...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Embuscade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: