AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tester ce nouveau pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Tester ce nouveau pouvoir   Mar 3 Jan - 16:57

Trois jours. En trois jours il avait acquis un nouveau pouvoir, et durant deux jours entiers il resta inconscient. Il s'était réveillé, avait regardé ce qui l'entourait, reconnaissant une chambre quelconque, s'était levé et avait pris ses armes.Il prit le temps d'emporter avec lui de quoi manger en route et partit vers la forêt, ignorant les mises en garde des soldats postés aux zones sensibles de la ville. Des attaques, il y en avait eu tous les jours depuis la rencontre dans la forêt. Et de jours en jours ils devenaient plus forts, la ville de Balamb risquait à tout moment de tomber sur les pattes de ces monstres.

**Allons les voir, leur rendre une petite visite.**

L'assassin avançait dans la forêt, camouflant au mieux son énergie afin de ne pas être repéré avant d'avoir pu progresser plus profondément dans les ténèbres de l'endroit. Il faisait encore jour, le soleil commençait cependant à céder sa place à la lune qui, ce soir, devait s'illustrer au dessus de la ville. Il entendit alors un bruit non loin de lui. Un animal apeuré, une créature trop faible et inoffensive pour lui. Il l'ignora et continua son avancée. Il approchait de la clairière et entendait le bruit provoqué par une horde de coureurs. Senetcher sourit. Il plaça sa main sur le sol et y envoya une énorme boule de feu, celle-ci embrasa une large zone autour de lui et il se camoufla dans les arbres alentours. Les coureurs se stoppèrent devant ce spectacle peu habituel. L'assassin activa alors son sortilège. Il avait enfoncé sa boule de feu sous le sol et la déplaçait désormais vers la horde ennemie. Celle-ci fut emprisonnée dans les flammes et fut entièrement décimée. Il reprit ensuite sa route, arrivant dans la clairière, devant un spectacle de bêtes rampantes, volantes, marchantes...toute une population de la même race marchant droit vers la ville.

**On dirait qu'il s'agit là d'un assaut d'envergure, la ville risque d'être rasée cette nuit.**

Il prit le temps de bien observer les créatures encore inconnues. Des créatures plus petites que les coureurs précédaient des marcheurs équipés d'armes inconcevables.



Des monstres rampants, armés de griffes sur tout leur corps avançaient parmi la horde.



Toutes étaient différentes, on aurait dit une évolution nécessaire à l'extermination. Senetcher fit demi-tour devant ce spectacle et se hâta de partir prévenir la ville de Balamb.

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tester ce nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frost, détenteur d'un nouveau pouvoir...
» Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis]
» Un nouveau pouvoir... le Haki s'éveil
» Nouveau pouvoir l'Armure Sombre d'Anodrac
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: