Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vive la vie de sangsue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive la vie de sangsue... Empty
MessageSujet: Vive la vie de sangsue...   Vive la vie de sangsue... Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:05

COME BAAAAAAAAAAACK!!!
Ehhh ouai ct'ai de nouveau une vraiiie vampy. Pas trop tôt, après tout leur déboire ça avait fait beaucoup. Le petit passage du mec timbré au bar...l’enlèvement de la patronne...le blond qui vole a son secours....ben du coup qui s'occupait du bar? Devinez...
AND THE WINNER ISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :



AKAIIIIIII!!!!


Et Raven qui tentait de se convaincre qu'elle pouvait très bien se passer de lui avait tenté de s'en aller discret....mais elle était retournée là bas et elle l'aidait...
ON NE RIGOLE PAS!!!
Imaginez vous quelque part, vous avez faim, vous êtes même affamés et vous devez vous occuper de délicieux steak qui se baladent sous vos yeux...

Tout les steak reprirent forme humaine lorsque Akai, en bon petit patron la rapella à l'ordre alors qu'elle était derrière le bar en train de faire de la vaisselle (enfin elle avait bugé et donc était immobile) et fixait un peu beaucoup trop intensément un client qui commençait à vraiment stressé...
La demoiselle fit un effort et ses yeux vermillon très...trop foncé qui frolaient le noir redevinrent pourpres....
Il fallait absolument qu'elle mange....ou elle risquerais de bouffer tout les clients du bar....
Elle interpela Akai qui passait par là et avant qu'il n'ai pu l'engeuler elle prit la parole.

- Faut que je bouffe...tu peux te passer de moi une petite heure?

Elle avait déjà posé son tablier et elle commençait à partir...elle était même pas payée en nature! Heuuu, je veux dire, elle n'avais pas de revenu...hum...
La demoiselle, se retrouva dans la rue et après avoir mangé deux ivrognes retourna bosser....elle se surprit a rebuger mais cette fois c'tai pas les clients de steak...c'tai juste...non rien!!!!

**Allez avoue le!!! Il est sexy le bridé!!!Et ces fesse!!! Regarde moi ça hihihi** Lui balança son cher et tendre Zanpakutho...

Après une mini guerre pleine d'insultes florissantes elle continua de travailler normalement...pfiou y'avait un de ces monde a cette heure...
Elle courait presque entre les tables pour les commandes, la cuisine, le bar...ils allaient crever d'épuisement avant la fin de la soirée...
Sans compter les connard d'ivrognes qu'elle devait balancer dehors comme la patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la vie de sangsue... Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie de sangsue...   Vive la vie de sangsue... Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:01

Bon. On va dire que la vie était une putain de sadique avec lui. Quelque chose comme ça. Genre "je vais bien, tout va bien" pendant, allez quoi, une semaine ? Et ensuite "je vais tout faire pour être poussé à la dépression et vouloir me jeter sous les rails d'un train parce que ça fait chier les voyageurs. Et toc." Durant environ deux, voir trois semaines. Les trois dernières avaient donc été... Particulièrement horribles. Il avait manqué de péter les plombs plus d'une fois. Surtout lorsque Raven l'avait repêché alors qu'il comptait partir se jeter dans le vide. Et que le roliste a jamais finit le RP... Résultat ? Le cocktail opium plus extasy, plus JAMAIS. S'en sont suivis... Deux trois bons jours de comatage profond où il était en mode suicidaire ? Ouais. Un truc dans ce gout là. Puis il avait doucement remonté la pente. Tifa avait disparue et Blondie -nouveau surnom en date. Et il allait se le coltiner un moment celui-là- devait jouer aux chevaliers servants pour aller la retrouver. Lui ? Bah il crevait d’inquiétude bande de cons. Il l'aimait bien la patronne. Et savoir qu'elle risquait d'être dans un coin à se vider de ses tripes et boyaux ça l'enchantait qu'à moitié... Puis il allait perdre son boulot. Ça, c'était l'excuse du nain teigneux qu'il était.

Enfin bon. Du coup, il pouvait pas nier qu'il s'était considérablement rapproché de Raven. Ils s'entendaient bien et sur les mêmes sujets. C'était pas spécialement rassurant et en même temps Akai était ravi d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui il partageait autant de choses. Puis elle était pas comme toutes ces filles à avoir du caractère mais se coucher quand on voulait jouer aux plus forts. S'il avait voulu jouer aux cons avec Raven elle l'aurait étalé au sol sans plus de discutions. De quoi lui plaire. Lui plaire...? Moais. Non. Si ? Arf. Il bossait là, il allait pas en plus se poser des tonnes de questions sur ses déviances. Puis il était peut-être juste en manque ? Moais. Il avait couché avec son ex-dealeuse et en gardait un très mauvais souvenir. Mais depuis il était assez sage. Pas niveau drogue puisqu'il avait refait ses stocks chez deux-trois petits revendeurs, mais niveau... Cul ouais. Fallait appeler un chat, un chat. D'ailleurs elle foutait quoi, la vampy là ?

- Raven. Tu fous quoi ?

Par contre il était toujours si peu aimable... On ne le referait pas comme ça. Oh que non. La demoiselle se calma et lâcha du regard le pauvre vieux qui venait là deux fois par semaines. Bah non, qu'elle fasse pas fuir la clientèle en plus, déjà qu'il devait sortir des excuses à la con pour expliquer l'absence du couple de coincés... Il termina le cocktail qu'il avait entre les mains et alla le porter à la table, jusqu'à ce que Raven ne lui empoigne le bras. Il fronça les sourcils mais ne se dégagea pas. Avec elle, il commençait à se laisser faire au niveau des contacts physiques.

- Faut que je bouffe... Tu peux te passer de moi une petite heure ?

Il lui offrit un de ses minuscules sourires. Rares. Mais sincères. Puis il l'observa virer son tablier et se diriger vers la sortie. Bah puisque tu attends son feu vert après tout... Puis bon. Il se serait bien proposé comme casse-croute mais elle était déjà dehors, hors du champ de vision de l'asiatique. Il soupira et servit les commandes.

La soirée s'enchaîna, suivant le même rythme. Le rush de 19. Puis celui de 22h. Et le bar qui se vidait petit à petit. Akait attendit que le dernier client passe la porte pour pousser un profond soupir de soulagement. Il s'adossa au mur et rejeta la tête en arrière puis l'y appuyer sur le mur, faisant ressortir ses veines et sa pomme d'Adam. Il n'avait aucune envie de se faire mordre pourtant, puis il oubliait souvent qu'elle bouffait des humains, sa chère amie...

- Putain... Vivement que Tifa rentre, c'est horrible de bosser autant...

Et ouais, elle était plus habituée à zoner entre des immeubles la bête. Même s'il bossait là depuis un petit moment maintenant, il avait encore du mal lors des heures pleines. Il vérifia son portable une nouvelle fois. Toujours rien. Aucun signe de vie de ces deux employeurs. Un air mécontent sur le visage il soupira une nouvelle fois et alla se servir un café. Puis il interrogea Raven du regard.

- Tu veux quelque chose ?

Il plaqua sa paume contre ses lèvres pour étouffer un long bâillement. Woa. Ça devenait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la vie de sangsue... Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie de sangsue...   Vive la vie de sangsue... Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:57

Putain....
Ce métier arrivait même à crever un vampire...arf...sérieux elle avait les batteries a plats alors qu'elle venait de s'envoyer deux mec gorgés de sang....elle était censé péter le feu là!! Merde quoi!!

- Putain... Vivement que Tifa rentre, c'est horrible de bosser autant...


Et putain elle était d'accord...

- A qui le dis-tu? Sérieux elle fout quoi la blonde au bois dormant?(oui elle devait réviser ses classiques et oui elle parlait de Cloud...) Elle peut pas se grouiller de nous ramener miss duracel? Chier....

Elle avait envie de s'écrouler par terre...et dormir...!!!
L'asiatique se posa au bar.

- Tu veux quelque chose ?

Elle lui désigna une bouteille d'alcol fort et arriva droit derrière avec une autre et se fit un mélange maison. Elle le descendit d'une traite et s'assit à côté d'Akai qui buvait tranquillement son café.
Il bailla et se fut contagieux, Raven en fit de même.

- Sérieux...je suis morte...

Hum...elle se rendait pas compte à quel point ça faisait bizarre que quelqu'un qui n'a pas le coeur qui bat sorte ça...
Se soir elle se sentait bizarre...toujours à fixer la joli gorge du jeune homme...elle se rappelait que trop bien comme elle avait apprécié son sang...mais elle allait quand même pas lui foutre les boules en lui en demandant...

- Je sais pas combien de temps on va tenir le coup, peut être que question cuisine on devrait réduire la listes des plats proposés...

Elle savait que si elle était fatiguée, lui devait être mort.

- Au fait, je m'occupe de ranger la cuisine se soir. Tu peux aller te coucher.

Ouai, toujours aussi vampire-poule avec SON Akai...je voulais dire que...fallait les ménager ces crétins de mortels, un coup de fatigue en trop et sa vous canais entre les doigts, merde à la fin, c'est salissant en plus...et elle avait pas besoin de job en plus!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la vie de sangsue... Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie de sangsue...   Vive la vie de sangsue... Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:43

Il retint un rire en écoutant la sangsue brune. La blonde aux bois dormants ? Raven, sérieux, revois tes classiques... Puis... Comment elle avait appelé Tifa là ? Miss Duracel ?!? Oh putain. Il commença à sourire. Puis son sourire s'agrandit. Encore et encore. Puis il éclata de rire alors que la vampire venait s'installer à ses côtés.

- Oh la vache, Miss Duracel, faut que je lui ressorte !

Des larmes perlèrent à ses yeux et il mit quelques minutes à calmer son fou-rire. Allez, on mettra ça sur le compte de la fatigue. Histoire de sauver l'honneur -et surtout les meubles. Accroche-toi aux branches Akai... Bon c'était pas honteux de rire, mais même si c'était con à dire ça restait véridique : il ne riait vraiment pas souvent, et devant peu de personnes. A vrai dire, Raven était la seule depuis un moment à avoir pu entendre un vrai rire sincère sortir de ses lèvres. Elle était la seule qui avait vu et entendu beaucoup de choses sur lui d'ailleurs...

- Sérieux...je suis morte...

Il hocha la tête en lui jetant un regard compatissant. Il avait été comme ça aussi dans les débuts, même qu'il avait renoué avec sa putain d'habitude à s'endormir debout, n'importe où. Et croyez-le, ça lui avait pas toujours été utile... Pioncez dans un coin lugubre, avec trois ou quatre grammes dans le sang mélangés à des substances pas autorisées... A son réveil il avait trouvé des traces de blessures sur son corps et trois ou quatre autres personnes avec lui. Les jetons de sa vie. Il avait de vagues souvenirs, comme quoi il avait titubé jusqu'à un bar ou une boite... Puis après beeeuh, il avait fait des rencontres ? Bref. Un souvenir de sa vie à oublier. Bon ça n'était pas toujours comme ça que ça finissait heureusement.

- Je sais pas combien de temps on va tenir le coup, peut être que question cuisine on devrait réduire la listes des plats proposés...

Il secoua négativement la tête en fouillant dans ses poches à la recherche de son paquet de cigarettes. Pas dans sa veste. Humf. Il se redressa, vérifiant dans ses poches. Tiens, pas là non plus ? Ah si ! La poche qu'il y avait au niveau de son genoux ! Vive les pantalons larges. Il sortit une clope et la coinça entre ses lèvres, partant ensuite à la recherche de son briquet. Parce que oui c'était pas dans la même poche. Puis il se souvint qu'il l'avait posé au bout du bar... Là bas ! Il se leva et alla chercher le précieux puis retourna s'adosser au bar à côté de la vampire.

- T'inquiètes, pas besoin de réduire. Je vais assurer le reste.

Il ne voulait pas que Tifa voit qu'ils aient réduit les consommations possibles juste parce qu'ils n'avaient pas assez d'expériences. Non. Il y arriverait. Il allait prouver qu'il était capable de faire quelque chose et de ne pas être un pauvre poids.

- Au fait, je m'occupe de ranger la cuisine se soir. Tu peux aller te coucher.

Toujours la clope entre les lèvres, il haussa un sourcil en tournant la tête vers la jeune lolita. Puis quoi encore ? Manquerait plus qu'il lui demande de faire le ménage et de se trimballer en mini jupe pour faire plaisir aux clients. La bonne blague.

- On est pas à 5 minutes. Je vais fumer puis j'm'en occupe, au pire tu peux aller prendre une douche.

Sans attendre de réponse, il tendit la main et ébouriffa un peu ses cheveux sombres, prenant garde à ne pas lui faire mal. Puis il se dirigea vers la sortie et attendit d'avoir refermé la porte derrière lui pour aller sa cigarette. Il s'amusa à faire quelques petits ronds avec la fumée qui sortait de ses lèvres et leva les yeux vers le ciel. Pas d'étoiles. Comment ne pas aimer c'te ville. C'était limite s'il n'y avait pas toute la vermine du monde entre les immeubles bétonnés de Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la vie de sangsue... Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie de sangsue...   Vive la vie de sangsue... Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:28

- Oh la vache, Miss Duracel, faut que je lui ressorte !

Le jeune homme se prit un fou rire, la vampire trouva ça..adorable mais elle se garda bien de le lui dire...
Elle eut un sourire jusqu'au oreilles et enfin les deux sa calmèrent. Il retrouvèrent un semblant de sérieux.

Pour ce qui était de sa proposition de réduire les menus, il répondit par la négative.

- T'inquiètes, pas besoin de réduire. Je vais assurer le reste.

Bon alors si il continuait elle l'aiderait.

- Pendant les heures de pointe pour manger je tâcherais de t'aider le maximum en restant attentive à ce qui se passe devant. On va finir par avoir la main...en tout cas j'espère. En tout cas ça te fais plein d'heures sup' tu vas avoir un bon bonus quand elle reviendra.

Elle pensa d'ailleurs que la caisse commençait à ne pas être d'espace suffisant pour contenir l'argent. Elle se leva d'un bon et tourna la clé attachée a sa ceinture a clou et pris l'argent dans la caisse. Elle se replaça à sa place au bar et saisait la bourse d'Akai, vidant la sienne également elle saisait le livre de comptes derrière la caisse et commença à compter.

- J'irais à la banque avant l'ouverture, c'est pas prudent de garder ça ici.

Enfin...si Akai lui faisait suffisamment confiance pour lui accorder cette mission. Mais d'un côté il savait qu'elle ne faisait pas attention à la valeur de l'argent...du moins elle espérait...
Elle comptait mais attendait son consentement. Plus tard il reprit :

- On est pas à 5 minutes. Je vais fumer puis j'm'en occupe, au pire tu peux aller prendre une douche.

Elle lui fit un geste de la main pour lui indiquer...lui indiquer quoi enfait? Elle faisait pas trop attention a ce qu'il disait. Après avoir noté le montant et agrafé la totalité des ticket de caisse au coin de la page elle rangea le tout dans la tiroir caisse et accrocha la clé a sa ceinture.
Puis elle se rendit dans la cuisine et termina la vaisselle, elle essuya le tout et rangea. Il arriva à ce moment là et lui redit qu'elle pouvait monter.
La douche la tentait bien...

- Demain on fera le contraire et je m'occuperais de la cuisine.

Elle monta et sous la douche elle repensa à tout ça...elle tenait un bar avec un ami...et...tout se passait bien...elle travaillait...et le pire c'était que...malgré que se soit dur, cela lui procurait de la satisfaction...une satisfaction de bien faire marcher le bar, de faire une bonne caisse et par dessus tout d'être avec lui et de compter a ses yeux.
Elle se sécha les cheveux et se mit en pyjamas. et se faufila dans une chambre au hasard. Elle faisait pas attention tellement elle était crevé. Pourtant elle ne trouvait pas le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la vie de sangsue... Empty
MessageSujet: Re: Vive la vie de sangsue...   Vive la vie de sangsue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la vie de sangsue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coulisses d'Otherworld : vive les grillades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: