Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 That's all I waaaaaaaaaaaaant♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Left_bar_bleue0/1500That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty_bar_bleue  (0/1500)

That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:56

Spoiler:

La musique de son mp3 hurlait à fond dans ses oreilles, elle n'entait rien d'autre que le son de la guitare éclectique torturé et de la batterie martelé à toute vitesse. Elle secouait la tête en rythme, se déhanchant sans complexe en plein milieu de la rue. Elle n'entendait rien ne voyait même pas les passants, elle avançait en secouant ses cheveux dans tout les sens et en sautillant comme au milieu d'un concert au publique déchainé. Elle n'hésita même pas une seconde à pousser la chansonnette.

- ♪So back off your rules
Back off your jive
Cause I'm sick of not living to stay alive
Leave me alone
Not asking a lot
I don't wanna to be controlled

That's all I waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ♪♫
That's all I waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ♫♪
THAT'S ALL I WAAA-


Elle fut totalement coupé dans son élan alors qu'elle venait de se manger quelqu'un. Son casque glissa autour de son coup, et même de la elle entait encore très bien la musique. Waw, elle avait mal au oreille ... Le silence, ça fait mal aux oreilles ! Elle releva les yeux vers un homme à l'air mécontent et s'excusa avant de reprendre la route et remit son caque sur ses oreilles, n'entendent plus les plainte du passant bougon.

-YAYAYAYAYA ! ♪ reprit-elle.

Elle continua de trottiner en secouant plus doucement la tête, pour enfin arriver au bar. Elle n'avait même pas remarqué la pagaille dans les rues. Elle était totalement ailleurs aujourd'hui ... Elle se dirigea vers le comptoir en s'esclaffant, aussi gaiement qu'à l'habitude.

-Salut les gars ! ♪

Elle continua de se trémousser en se rendant derrière le comptoir et entama quelques discutions traditionnelle avec ses collègue et habitué. Comme ça, on ne pourra pas deviner qu'elle était véxé au plus profond d'elle même. Véxer de s'être fait lâché la veille, véxé de s'être mangé un vent malgré les explications de son beau soldat ... Il n'était peut être pas doué avec les filles, mais tout de même, quand une fille insiste ainsi d'un air déçu et triste sur le fait qu'ils ne se reverront peut être plus, la moindre des choses c'est de la rassurer ! à moins d'en avoir effectivement rien à faire. Elle avait comprit le message, et elle se maudissait d'avoir pensé une seconde à changer ses habitudes. Maintenant elle était triste ...
Et pour ce qui la connaissait bien, ils auraient bien pu deviner. Quand elle écoutait ainsi de la musique a fond pour se couper du monde, c'est que ça n'allait pas et qu'elle voulait penser à autre chose.
Seulement il n'était plus question de musique, elle était en service et donc elle s'occuperait de ses clients pour se changer les idées. Etrangement, elle n'avait même pas envie de faire du charme à qui que ce soit ...
Réflexe de coupure musical, elle monta cependant le son de la radio pour préparer ses cocktail en rythme et en chantonnant.

-I'm getting edgy, all the tiiiime
There's someone around me just a step behiiind♪


Elle apporta quelques boissons à ses clients quand la radio se coupa pour diffuser les informations, parlant du météore et des problème que ça avait engendré .. Kaena s'approcha du poste, contrarier, et lança un CD. Ses collègues était assez surpris de son attitude, certes elle était toujours jovial, mais la s'en était presque inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:01

Flip flip flip flip flip ...

«Ah nooon mais quess'que j'm'ennuie !»

Couché la tête vers le bas dans une glissade dans un parc, Klans attendait patiemment que le sang lui monte au cerveau. Pour tuer l'attente, il s'amusa à flipper un rubik's cube dans tous les sens, tentant de regrouper les petits carrés de la même couleur dans une seule face. Bien sûr, il tenta d'amasser les bleus en premier. Il sortit la langue, comme si il doublait d'ardeur à cette lourde tache.

De son perchoir, quelques enfants qui s'amusaient dans le parc le défiguraient. Klans était cependant trop occupé à résoudre ce cube venant des abysses pour qu'il s'inquiète de leur regard ... et ceux des parents un peu plus loin ...

Flip flip flip flip flip ... flap.

L'aveugle s'arrêta en montant la tête pour fixer le môme ... qui le fixait, lui aussi, du haut de la glissade depuis voilà quelques minutes. Klans ronchonna immédiatement.

«Nan mais ch'uis quoi pour que tu me fixes comme ça ? J'suis pas une mascotte à la noix d'coco, pousse-toi, tu me déconcentre dans ma lourde tâche !» gronda le blond, comme si sa vie était en jeu.
«Mais, m'sieur, vous bloquez la glissade à moi et mes amis ...» bouda le petit garçon.
«Désolée petiot, mais je crois que j'ai quelque chose de plus important à m'occuper. En plus, j'aime pas ta tête,» rétorqua immédiatement le blond en perdant patience, en tournant a nouveau son cube des enfers.

L'enfant finit par se levé et, quitta la place vers Klans ne-sait-où-mais-c'est-pas-grave-puisqu'il-s'en-fou. En fait, pas tant que ça ...

«Eh, tu pourrais pas revenir, morveux ? Tu me cachais bien du soleil quand tu étais planté là ! ...»

N’entendant aucune réponse, il soupira. C'est bon, il ne pouvait plus rester ici, quand même, avec la tête à l'envers. Il arrêta de se retenir à des barreaux grâce à ses jambes et se laissa glisser sur le dos, toujours à l'envers. Et paf, il arriva la tête première dans le sable.

«Hep banane ...»

L'aveugle se releva, avec peine. Accompagné du rubik's cube en main, il enleva le plus de sable possible de sur lui-même. N'ayant plus envie de rester là, il quitta le parc pour des rues plus tranquille.
Il longea lentement les murs des bâtiments, pour éviter de se retrouver dans une situation bien ennuyeuse. Ce genre de chose, il ne les désirait pas vraiment ...
Et ce putain d'cube ne voulait pas du tout coopérer avec lui !

Tournant encore des rues, le blond se dirigea vers le bar où travaille Kaena. Enfin, travaillait. Il avait essayé de retourner la voir, après cette fête foraine qu'il avait passé avec elle, sans succès. Elle semblait souvent absente, du moins, c'est ce qu'il s'était imaginé. Ça, ou elle faisait tout pour l'éviter ... en tout cas, ce n'était pas du tout sympa de l'avoir poussé du chemin comme ça.

Klans en aura jamais fini avec ses entrés plus que ... bizarre ... loufoque, limite mystérieuse.

*Mystérieux ? Ça fait blond ténébreux. Ouh, ''blond ténébreux'' ... ça le fait trop !*

Ou pas, Klans ...
Bref, il entra dans le bar, en combattant vaillamment le cube et vint s'asseoir là où il avait parlé avec Kaena pour la toute première fois, c'est-à-dire sur un banc au comptoir. Il figurait que si elle était bel et bien là, elle allait bien le remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Left_bar_bleue0/1500That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty_bar_bleue  (0/1500)

That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:17

[ HS : tu sais que tes "flip flip" c'est vachement tendancieux ? XD]

Elle était occupé à ramassé un verre brisé par terre quand la cloche de la porte retentit. Elle avait sur-estimé sa capacité de jonglage avec verres à Cocktail, c'est vrai qu'en y repensant, cinq c'était un peu trop. Toujours en rythme, elle se releva en sifflotant l'air D'ACDC qui passait au poste. Elle voulu se relever en un petit bon mais se cogna contre le comptoir, et paf, le pigeon retourne à la case départ : le sol.

-Aïe hi ... hou ha .... S'esclaffa-t-elle.

Elle se frotta le crâne énergiquement. ça, ça l'avais calmé, en plus elle s'était mordue la langue. Et personne pour lui faire un bisou magique. Elle se releva doucement en se massant le haut du crâne, elle se débarrassa des éclats de verre et posa enfin son regard sur la petite tête blonde qui venait de rentré. Il semblait plutôt contrarié contre son rubik's cube. Elle lâcha enfin sa tête endolorit, avala sa salive au gout de sang.

-Klaaaanss ! Comment ça va petite taupe ? ça fait un baille !

Elle avait un léger cheveux sur la langue l'espace d'un instant puis elle frotta sa langue contre son palais pour tenter de dissiper la douleur. Elle avait un large sourire chaleureux, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu le petit blondinet, après leur petite sorti à la fête foraine, ils n'avaient plus eut l'occasion de se croiser.
Les lumières et les hauts parleurs du bar eurent une petite baisse de régime, tout s'éteint presque avant de reprendre doucement. Décidément, jamais tranquille. Quand ce n'était pas la guerre, c'était une météorite qui venait mettre la pagaille dans la vie des gens. Enfin au moins, maintenant ils arrêtaient de se taper dessus.

Elle attrapa quelques bouteilles et un verre à cocktail.

-Je t'offre quelque chose petite taupe blonde ?

[HS : désolée c'est tout petit tout pourris mais j'arrive pas a faire mieux >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:15

Ça y est, si elle ne se montrait pas la poire dans cinq minutes, il allait vraiment se casser. Accroupit sur son banc, il se concentra sur son cube et tenta à la fois d'entendre la voix de la barwoman.
Et cela marcha comme de la magie.

En entendant son nom, Klans leva la tête pour y apercevoir son amie. Il afficha un sourire.

-Klaaaanss ! Comment ça va petite taupe ? Ça fait un baille !

La première réaction qu'il eut était de lever curieusement un sourcil. Mais c'était quoi cette ... exclamation ? C'était nul à chier. Pour le peu qu'il connaissait Kaena, il savait qu'elle avait une manière d'être tout-à-fait naturel dans ce qu'elle disait et faisait, mais là, ça semblait ... limite forcer. Bon dieu, son enthousiasme ... c'est la première chose qu'on repère chez elle !
Mais ça, c'était un peu méconnaissable. La barwoman était peut-être triste, qui sait ? L'aveugle émit l'hypothèse que son chien est désormais mort. Tiens donc, avait-elle un chien celle-là ?

«Comment ça va ? Pas si mal, j'devrais dire, mais pas aussi bien que toi apparemment,» ironisa la carpette blonde avec un sourire mesquin.

Roh, il avait le droit a une petite vengeance, non ? En tout cas, il y prenait malin plaisir.

«Mais, oui, ça fait bien un p'tit bout.»

Ne comptant pas plus parler, il retourna son attention sur son cube.

-Je t'offre quelque chose petite taupe blonde ?
«Va donc. Sinon, quoi de nouveau ?»

Il fit un mouvement de la main pour lui signalé qu'elle pouvait servir ce qu'elle voulait. Oh, et il voudrait bien encore de cette tarte, plus tard. Oui oui, celle qu'il avait dévoré la première fois qu'il était venu.
Il lança un dernier coup d'œil vers Kaena, puis l'aveugle baissa son regard vers son rubik's cube (plutôt ironique comme phrase non ? Pfff !) et y remit alors un peu de concentration. P't'être que si il tournait vers le haut ... bah, sur une seconde note ... à gauche ... et puis ... le blond écarquilla les yeux.

«OH PUTAIN J'AI ENFIN RÉUSSIS À ASSEMBLER UNE FACE !!»

Si Klans pouvait briller et pleurer de joie, il le ferait certainement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Left_bar_bleue0/1500That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty_bar_bleue  (0/1500)

That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:10

Elle lui adressa un large sourire amical et chaleureux tout en haussant légèrement les sourcils, surprise du ton légèrement ironique qu’il avait pris. Ben quoi ? Qu’est-ce qui clochait chez elle ? Elle n’avait pas le droit de se secoue le popotin sur un air de rock ? Quelqu’un a quelque chose contre ça ? C’est un coup d’boule que vous cherchez c’est ça ? Tu le veux ton coup d’boule ?

Reprenons je vous prie, hm. Il accepta son offre et elle commença à lui préparer un cocktail multicolore à base d’un tas de jus de fruit et de sirop en tout genre. C’était très sucré, elle était sûr que ça allait lui plaire. Elle ajouta une petit brochette de bonbon, un mini parasol et servit le tout accompagné d’une petite par de tarte aux myrtilles.

-Du neuf ? Ben pas grand-chose d’intéressant écoutes … Elle posa la part de tarte et le cocktail devant lui. Et voilà beau blond~♥

Il était en train de se battre avec son Rubik’s cube quand Kaena prit un peu de vaisselle pour la ranger. Dans sa tête, elle était en train de relater tout ce qui lui était arrivé depuis sa dernière rencontre festive avec le blondinet. Hum voyons, elle avait fait la folle sur les routes de Balamb, une petite course qui lui avait valu un petit séjour très court en prison. Dans sa cellule elle fit la connaissance d’une charmante blondinette qui n’était autre que la petite ami d’Haru, un ami de longue date de Midgard (et même un … ami du soir pour certaine occasion *x*). Après quoi super-Senetcher l’avait aidé à sortir de sa cellule –il était plutôt venu pour la blonde mais elle en avait profité- en échange elle était parti dans le désert pour une petite mission au cours de laquelle elle retrouva un vieil ami d’enfance fini assassin …
Entre temps elle a fait la connaissance de Noctis, elle lui avait dérober quelque slow et même une sortie presque romantique à la crique puis à la fête foraine … Oui sauf qu’au final, tout s’était terminé par un vent majestueux de la part de l’Utaien. Quand même, plus elle y repensait, plus elle se disait qu’il s’était vraiment moqué d’elle. C’est vrais, ces danses, cette baignade à deux, il y avait là de quoi lui faire croire qu’ils étaient plus qu’ami … Enfin, elle avait déjà fait plus osé avec des amis qui était resté ami mais bon … Enfin. Toujours est-il, qu’il s’était moqué d’elle en disant qu’il ne sortait jamais ou qu’il n’avait jamais eu d’aventure. C’était qui cette amie d’enfance hein ? Il avait l’air de plutôt bien la connaitre hu !

«OH PUTAIN J'AI ENFIN RÉUSSIS À ASSEMBLER UNE FACE !!»

Elle sorti de ses pensé en faisant un bon de 5 mètres et lâchant quelque verre. Réflexe surprenant, elle les rattrapa avant qu’il ne se brise par terre.

-Piouh … Souffla-t-elle, soulagé.

Elle se redressa en souriant au blond, constant une face toute bleu.

-Haha, bien joué ! Perso, au bout de 30 secondes avec moi ces machins là il finisse dans les toilettes.

Excellent moyen de faire revenir les sexy-plombiers ! Après, vous n’avez qu’à accusé un neveu imaginaire et paf … la vie est belle. Je ne saurais dire si c’est le mot plombier ou sexy qui la mena à cela, mais elle repensa aussitôt à Noctis et aux Soldats. Après un instant de réflexion, si, elle avait déjà eu une aventure avec un soldat (manière polis de dire qu’elle s’en était déjà fait un, un de ces soirs). C’était un petit avortons à en plus, il lui semblait qu’il devait être deuxième classe. Très bon coup. L’avantage avec ces hommes-là … c’était bien l’endurance. Et puis, rien à faire, l’uniforme, ça fait quelque chose.

-Tu le ferais une petite danse sur la table comme la dernière fois pour fêter ça ?

Elle lui lança un clin d’œil, se remémorant le pauvre blondinet qu’elle avait entrainé malgré lui sur la table pour se déhancher.
Un petit nuage blanc éclata dans un son singulier, laissant apparaitre Taiyou, le petit mog de Kaena. Ce dernier s’approcha aussitôt du blondinet, et plus précisément de sa part de tarte aux myrtilles.

-Ben tiens, te voilà toi. Ça m’aurait étonné aussi.

Elle fit glissé la petite boule de poile pour l’éloigne de Klans et lui donna une part de tarte pour qu’il n’aille pas en chiper dans l’assiette des clients.

-Salut Kupo. Fit le mog en regardant Klans. Ça faisait longtemps. J’ai crus que tu t’étais fait gobé par un Béhémot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:44

Klans remercia silencieusement la barwoman pour son service et fut plutôt impressionné une fois le verre sous son nez. Avec de tel couleur et de décorations, ça valait la peine de prendre le résultat final en photo ...

«Rendu là, Kae', c'est de l'art ...» remarqua le blond, un peu abasourdi.

Ah, l'art. C'était à peine s'il pouvait dessiner un bonhomme allumette.
Il prit une longue et grosse gorgée. Putain c'était bon c'truc ! De quoi à devenir accro !

-Haha, bien joué ! Perso, au bout de 30 secondes avec moi ces machins là il finisse dans les toilettes.

Il paierait pour voir ça. Tout comme pour voir Reanbell imiter un pingouin.

-Tu le ferais une petite danse sur la table comme la dernière fois pour fêter ça ?

Là, il resta immobile. Réaction du gnou sauvage d'Afrique, admirant un doux couché de soleil ...
L'aveugle décida de faire le sourd. Marrant non ? Il mit les doigts dans les oreilles et ferma les yeux, parlant à tue-tête.

«Quess'ta dis ? Parce que j'entends rien moi. J'ai pas écouté ! La la la la la !»

Le blond eut un sourire en coin un moment en rouvrant les yeux, avant de voir son amie le quitter un moment pour porter des verres à ses clients.
Klans retourna son regard azuré vers l'élément de sa concentration récente. Oui fichu de merde de canard à la patte cassée, il avait assemblé une face !
Face, qu'il allait devoir martyriser, démembrer, déchiqueté, pour en faire une autre ... Klans en voulu à ce jeu si cruel, qu'était de déchirer les couleurs les unes à les autres. Quel triste vie, qu'il menait. Adieu jeunesse !
Il posa le cube lentement, un peu trop même. L'aveugle gronda en mangea un morceau de tarte, visiblement offusqué par la vérité choquante qu'était le cube. Oh Dieu, une force supérieur lui en voulait !
Il se coucha sur le comptoir, découragé. Perdu. Foutu. Mort.

-Ben tiens, te voilà toi. Ça m’aurait étonné aussi.

Si Klans était dans sa forme habituelle, il aurait mis un poing dans la tronche de ce castor gonflé volant pour s'approcher de SON bébé, SA vie, SA tarte !
Klans leva la tête, les larmes presque aux yeux, pour défendre le peu de joie qui lui restait. Sa tarte. Et sa boisson. Le reste, À MORT. BRULER TOUT ÇA VIF. DPSAKDSOA !!

-Salut Kupo. Ça faisait longtemps. J’ai crus que tu t’étais fait gober par un Béhémot.

Le dénommé se massa les tempes furieusement.

«Tu m'enlèves les mots de la bouche. Je me demande c'est quand que tu vas te retrouver dans la gueule d'un crocodile moisi ...»

Avec un sourire moqueur, il vint ébouriffer vigoureusement la petite bête, en se consolant avec un gigantesque boucher de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Left_bar_bleue0/1500That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty_bar_bleue  (0/1500)

That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:01

Kaena prit beaucoup de plaisir à voir le fauve blond se réveiller contre le mini fauve sans bras. Elle parait chère pour les voir se battre tous les deux. La rigolade assurée ! Le pauvre Taiyou se fit attaqué la tête à coup de frottement, il eut juste le temps de rabattre son anthèse en arrière pour épargné la petite boule rouge qui la surmonté. Kaena n’avait jamais su ce que c’était exactement, elle était sûr que d’une chose : c’était sensible. Très sensible … Peut-être que chez les Mogs c’était …

La petite créature roula sur le dos avant de rebasculer sur ses petites pattes avants et de sautiller en manifestation de son mécontentement. Il émit un drôle de couinement jamais entendu j’ai aucun autre animal avant de se jeter à nouveau sur sa tarte. Le plus drôle chez les Mogs quand ils mangent, c’est que, étant dépourvu de pattes avant, ils se jeté tête la première dans leur nourriture. C’était très drôle à voir. Heureusement qu’il a des petites ailes pour se redresser, elle l’imaginait bien rouler partout jusqu’à pouvoir ré-atterrie sur ses pattes … Comme cette fois où il avait bu son verre de tequila … Vous avez déjà vu un Mog bourré ? Franchement, ça vaut le détour, croyez-moi !

Autre détail amusant, Klans avait croqué dans sa tarte à l’exact moment où Taiyou s’était jeté sur la sienne … En fait, ils sont jumeaux c’est deux là …
Elle alla s’occuper de quelques clients puis revint près de son client favori.

-Alors ma petite taupe, comme ça avance la vie ? Tu t’es trouvé une petite taupette ? hm ? Fit-elle d’un air taquin en lui donna un coup de coude. Une petite blondinette qui serait capable de te guider jusque dans ton lit sans que tu te prennes les pieds dans les escaliers !

He, tout doux la Kae, ne t’en va pas choquer l’âme sensible de cette adorable petite chiure blonde. Mais c’était plus fort qu’elle, les gars comme lui, elle adorait les mettre dans des états pas possible. Tellement sanguin et gauche à la fois.

[ HRP : Haw T-T Je suis vraiment désolée j’arrive pas à faire plus … Si tu veux on peut peut-être enlevé le pv et invité d’autre gens pour animer un peu tout ça ? A moins que tu trouves de quoi relancer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:46

Après s'être enfin débarassée de Zack elle pouvait se rendre au resto...elle en choisit un au bol et passa la porte.
Merde.
Apparemment
elle avait pas choisit le bon...les gros pervers elle les sentait à
deux kilomètre et ici, c'était un vrai nid. elle fit demi-tour et
changea d'avis, elle allait d'abord rentrer au QG et prendre une douche
et se changer.
Il faisait bon se soir alors elle pencha pour une tenue légère.

That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  19378109285271_5016_10d6_600

Avec ça une paire de petites ballerines.
Elle
se dirigea vers un petit bar sympas et avec des gens normaux
dedans...bon lorsqu'elle entra elle eut tout de même droit a des
regards, mais ils ne furent pas trop déplacés.
Elle s'assit dans un
coin à faible lumière et commanda un repas presque essentiellement
constitué de viande. Un boisson alcoolisée pour se redonner un peu de
peps et lorsque tout fut enfin devant elle, elle commença à manger
tranquillement.
Elle épiait les gens autour d'elle discrètement. Les
étudiant un peu, plus par habitude que par intérêt...pas grand monde de
bien intéressant. Ness finit de manger et sentit enfin l'énergie lui
revenir.
Le serveur revint avec un dessert magnifique...

- Vous vous êtes trompé de table. Dit-elle d'un ton neutre.

- Je heu...enfin...cadeaux de la maison...

- Je compte pas te manger, détends toi...

Il l'agaçait à être aussi intimidé.

Le
jeune homme qui avait prit un teinte limite vermillon se pencha en
avant d'un air coincé et repartit sans ajouter quoique se soit.
Elle
gouta au fameux "cadeau de la maison" et fit mine de rien, mais trouva
le plat, absolument délicieux...il marquait un point là. Enfin, deux,
car c'était à base de plein de fruit merveilleux, c'était léger...non
pas comme si il avait opté pour un dessert au chocolat...
Oh et puis
non, un demi-point, elle avait pas trop besoin de faire attention à sa
ligne, elle aimait les gens qui prenaient des risque...pas des gens trop
prudents...
Bref.
Elle termina et remercia le serveur lorsqu'il revint pour débarrasser, et en profita pour reprendre un verre d'alcool.

L'endroit lui plaisait, elle avait envie d'y passer du temps. Mais les choses se gatèrent et vinrent faire barrière à la tranquilité de la demoiselle, la cause? des homme se sentant tout puissant parce qu'ils avaient bu un verre ou deux de trop.
Il vinrent l'accoster de la manière la moins appropriée qui soit et se virent rembarrer. Certains comprirent mais un resta et continua son sale jeu de "drague".
La demoiselle se leva et entreprit de changer de bar, elle allait pas crée d'ennuis a cet établissement. Soudain l'homme ivre lui saisit violemment le bras et le retourna en l'insultant. La demoiselle bien plus vive que lui l'envoya valser au loin. Il passa au dessus du bar et resta inconscient. Le bruit avait cessé dans la salle et tout les regards étaient tournés vers elle...ben quoi? Elle allait pas se laisser traiter comme ça!!!
Elle avait, dans la foulée choper sans que personne ne le remarque, le porte monnaie de l'homme ivre et régla sa note.
Puis elle lui tendis une liasse de billets.

- Tournée générale.

Tout le monde levèrent leur verre en remerciant la demoiselle et tout reprit son cour normal, et elle put reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:29

Klans gagna avec facilité contre son jumeau plutôt velu comparé à lui. Un pourrait dire qu'il avait perdu car le castor volant poilu ne possédait pas de patte d'avant, mais le blond aurait contesté en disant qu'il ne voyait rien. Si le débat avait été plus loin, il aurait appelé son avocat muet. Chose réglé !
Le blond ne se dérangea pas de commencer une conversation quand il avait une tarte à terminer et son cocktail de l'autre côté. Refusant que Taiyou termine avant lui, Klans mangea le reste d'une seule bouchée.

«Prend ça enflure ! Jamais tu m'battras !»

Pour approuver d'avantage, il leva les pouces dans les airs, bien fier de lui. Double victoires pour un aveugle pas commode !
Son amie revint assez rapidement, après de s'être débarrasser de la commande des quelques autres clients du bar. Ah, il aurait dû s'en douter qu'elle allait bien revenir tôt ou tard sur son dos ! AU SECOURS, APPELEZ LE 911 !

-Alors ma petite taupe, comme ça avance la vie ? Tu t’es trouvé une petite taupette ? Hm ? Une petite blondinette qui serait capable de te guider jusque dans ton lit sans que tu te prennes les pieds dans les escaliers !

Le blond vira un peu rouge tout en roulant les yeux. Elle ne manqua pas de lui foutre un coup de coude entre temps. Klans se crispa sur son banc, les joues aspiré vers l'intérieur, comme s'il venait de se mettre la tronche dans un citron. L'aveugle secoua la tête. Il haussa les épaules, les avant-bras dans les airs, les paumes de mains retournés vers le ciel dans un typique ''je m'en fou et ça te regarde pas, troglodyte'' !

«Désolé de te décevoir, Kae', mais j'ai toujours pas une nana.»

Et puis, depuis quand elle se mêlait de sa celle-là ? Ça lui revenait. Depuis ... le début des temps, disons. Kaena, une jeune femme bien vile, méchante et cruelle ... une sorcière quoi.

*Ça lui irait bien une verrue sur le nez.*

Mais ça, l'aveugle gardait tout cela pour lui-même. Vaut mieux pas que cette dégénérée sache ses pensées ... déjà qu'elle le taquinait beaucoup trop que seulement sur ce qu'elle voyait de lui.

«Et toi ? J'suppose que l'orgie t'attends dans quelques heures,» rétorqua le blond, innocemment.

Les blagues, ça le connaissait. Leçon du jour; ne vous frottez pas à l'aveugle, parce qu'il se venge bien lorsque ça concerne la barwoman. Avec elle, pas trop le choix. Il fallait se défendre, sinon elle allait tellement l'agacer qu'il allait s'enterrer carrément vivant !
Pour laisser plus de temps à Kaena de préparer une offensive, Klans se tourna sur son banc, le cocktail à la main, pour observer le peu qu'il pouvait de la clientèle. Des pochtrons qui riaient un peu trop fort, était réuni sur différentes tables. Ils ne se connaissaient sans doute pas; mais faisait sans aucun doute parti du même sac. Cela décourageait Klans. Rien de pire que de manqué de classe, n'est-ce pas ?
Sa vision floue capta l'apparence d'une demoiselle aux caractéristiques physiques quelque peu ... étrange. C'était quoi ça, derrière elle ? C'était peut-être une grande robe. Bon, il n'était pas du genre à critiquer le style vestimentaire des autres, mais là ... elle en faisait pas un peu trop, celle-là ? C'est pas un mariage, ici !

La nouvelle arrivante quitta cependant rapidement son court champ de vision, pour se terré seule dans un coin. Klans eut une mine surprise et se tourna vers sa chère barwoman favorite.

«Kae', tu connais bien tout le monde, toi, nan ? Y'a une fille louche qui vient de rentrer,» fit le blond, un peu inquiet bien qu'intrigué par son physique ... euh ... disons ... surnaturelle ?

Klans sirota le reste de son cocktail précipitamment, comme l'accro qu'il est. Il suggéra à Taiyou de trouver ou bien de piquer un crayon à une serveuse. Au choix. Oh, et une feuille aussi. Dès qu'il revint, Klans et bouboule poilu s'engagèrent dans un combat sans-merci plus connu sous le nom de tic-tac-toe. Pendant que le sang giclait dans cet affrontement sans pitié, Klans se retourna à nouveau, désormais conscient qu'un certain brouhaha prenait place derrière lui, non loin. Il tira une tronche en apercevant que la demoiselle louche de toute à l'heure avait attiré un ennui. Bien sûr, le blond ignora pourquoi.

Bien qu'il soit généralement de nature à aider les gens dans le besoin, sa neutralité l'empêcha de venir à son aide. Surtout qu'il ne voulait pas se mettre dans le pétrin non plus, au risque de se manger un poteau en pleine gueule. Ça, ça fait terriblement mal. Voici un témoignage par un type qui l'a expérimenté plus de deux voire trois fois. C'est un fait.
Son hésitation fut brève, puisque la demoiselle mit son assaillant rapidement hors était de lui nuire. L'envoyant l'autre côté du bar, Klans dû se pencher pour éviter de se prendre la brute en pleine poire. Il prit Taiyou par la même occasion, ne voulant pas ramasser du bouillit de mog sur le plancher. Il releva la tête, avec une bouille qui voulait tout dire. Pas content, l'aveugle.
Ce n'était pas le fait qu'elle foutait une raclée qui le dérangeait. Le problème, c'était là où elle l'avait lancé ! Nan mais faut pas savoir viser !

- Tournée générale.

Apparemment, ceci remonta le moral de la grande troupe du bar. Klans siffla par le nez, un peu insulté. Il relâcha Taiyou pendant que le blond lâcha un regard furtif et inquiet à son amie.

«Ça va ? T'as rien eu j'espère ?»

S'assurant qu'elle n'avait rien, Klans sourit avant de déposé solidement son verre à cocktail sur le comptoir, résonant dans un bruit sourd.

«Si c'est une tournée générale, j'serais fou de ne pas en profiter. Met-toi au travail !»

Il était chieur. Aveugle. Et blond, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Left_bar_bleue0/1500That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty_bar_bleue  (0/1500)

That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:38

La serveuse donna un coup de coude à son ami le blondinet à ses propos pleins de sous-entendu. En fait non ce n’était pas des sous entendue, il lui disait but en blanc qu’elle était une nympho. Oui, c’était vrai, totalement vrai et elle l’assumé totalement.

-He ! Je peu passé un soir d’abstinence ! Une semaine même.

Choque violent. Depuis combien de temps est-ce qu’elle n’avait rien fait ? Avec cette histoire ave Noctis, elle avait passé des semaines bien plates. Des semaines d’ennuis pour un type qui n’en avait rien à faire d’elle au final. De toute façon, il était trop différent d’elle, ça n’aurait pas marché. Il méritait mieux, elle n’était pas pour lui. C’est ce qu’elle se disait pour se réconforté et pour justifier sa peur de l’engagement.

Ses épaules se firent basses et elle prit un air dépité.

-Un mois même … ça fais trop là. Elle releva un air mesquin sur le blondinet tu fais quoi ce soir ?

Devant son regard, elle éclata de rire.

-ça va, je rigole, fais pas cette tête-là. Enfin …

Elle lui lança un regard pleins de sourire entendu … juste avant de ses souvenirs que sa petite taupe … et bien était une taupe. Elle sous entendit discrètement que si il changeait d’avis elle se fera un plaisir de le satisfaire avant d’aller servir un de ses clients.
Quelques minutes plus tard, alors qu’elle frottait un verre avec ferveur, Klans attirant son attention sur une demoiselle qui venait de rentrer. Sa robe moulante ne laissa pas de doute sur le genre de femme qu’elle devait être (du genre de Kaena !). Elle eut un regard sceptique.

-Hm … ça me dis rien …

Après l’avoir fixé un instant, elle jeta un rapide coup d’œil sur sa propre poitrine. Et en, elle n’avait pas à se plaindre mais cette fille en avait une sacré paire ! C’était naturel ?

-La vache, elle ses sorts d’où ses melons ? Après une courte pause, elle se pencha vers le blondinet. Tu crois qu’elle porte une petite culotte ?

Le vêtement de la demoiselle ne semblait pas laisser de trace de sous-vêtements, et ça Kaena s’y connaissait. Sa robe était si moulante et fendu qu’il était évident que ce devait être la seule chose qu’elle portait. Ou alors c’était d’une légèreté extrême.
Elle n’eut pas le loisir de plus s’intéresser au sous vêtement de sa concurrente du soir que celle-ci lui envoya une brute. C’était une passe ? Kaena et Klans firent une magnifique esquive de l’ivrogne qui cassa un peu de matériel. Kaena soupira en voyant qu’elle allait encore devoir faire le ménage. Elle aimait pas faire le ménage. Elle préférait servir des cafés et siffler les cocktails de ses clients.

Une tournée général provoqua l’euphorie de ses clients et son ami ne manqua pas de la presser au travail après s’être assuré qu’elle n’avait rien. Elle eut un sourire amusé tout en fronça les sourcils d’un air faussement réprobateur.

-Ben voyons ! Et un s’il-te-plait ? Je veux entendre « s’il te plait ô grande Déesse Kaena la plus sexy du monde ». Elle rit. Ça fait rien, mais vraiment parce que c’est toi.

Elle dû servir pas mal de verres d’un coup mais prit tout de même le temps de faire un jolie cocktail à son blondinet adoré. En servant la brune, elle jeta un dernier coup d’œil à sa tenue. Il ne fallait pas s’étonner qu’elle se fasse abordé par des pervers en étant vêtue ainsi, mais ça Kaena connaissait que trop bien. En fait, on lui faisait souvent cette remarque, ce à quoi elle se plaisait à répondre « les hommes peuvent se balader torse nue sans qu’on leur reproche de plaire aux femmes. Je ne vois pas pourquoi je me priverais de mettre des vêtements dans lesquelles je suis à l’aise sous prétexte que ça plaira « trop » aux hommes ».
Et puis, elle savait se débrouiller avec les impertinents, elle n’avait jamais eu à se plaindre d’agressions ingérables.

-Jolie lancé tout à l’heure. Confiât-elle à la brune.
*Non pas possible, elle a pas de sous-vêtements*


-Vous êtes sûr de pouvoir assurer la tournée générale de tous ces pochetron ? Fit Kaena d’un air amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:53

Ness était retournée s'assoir dans son coin pour éviter les regards de travers...elle était pas de bonne humeur et si elle pétait un câble sa vraie nature se ferait un plaisir de se manifester...
Elle buvait tranquillement son verre lorsqu'une des serveuses vint l'accoster.

-Jolie lancé tout à l’heure. Confiât-elle à la brune.

-Vous êtes sûr de pouvoir assurer la tournée générale de tous ces pochetron ? Fit Kaena d’un air amusée.


Ah...oui bon Ness comprit la vraie nature de cet échange...juste une question d'argent...
Elle leva son poing fermé devant la serveuse qui tendis la main en dessous et une liasse d'argent tomba à l'intérieur.

- Je suppose que cela suffira. Si il manque quelques billets je repasserais demain matin.

Mais avec le paquet qu'elle venait de donner...
La jeune femme allait encaisser l'argent mais Ness lui attrapa gentiment le bras.

- Je ne suis pas du genre à me plaindre pour des broutilles mais si vous pouviez prévenir votre ami blond au bar que je n'apprécie pas qu'on me regarde avec une telle insistance je vous en serais reconnaissante...


En plus sa façon bizarre de plisser les yeux...il voulait quoi? Il allait surtout en prendre une en travers si il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Left_bar_bleue0/1500That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty_bar_bleue  (0/1500)

That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:48

Kaena fut agréablement surprise de voir tous ces billets tomber ainsi dans sa main. Et en elle avait gagné sa journée, avec tout ça elle pouvait bien rendre le portefeuille qu’elle venait de chiper à un de ses clients. En fait, même si la demoiselle n’avait pas payer ça n’aurait pas était très grave, les clients auraient juste dû payer chacun leur consommation …

-Waw, j’espérais pas tant, merci !

D’habitude il n’y avait que les hommes qui lui donnaient d’aussi gros pour boire ! Les hommes et … les lesbiennes. Ho serait-elle de l’autre bord ? Dommage … Kaena ne s’intéressait qu’à la gente masculine. Elle avait bien pensé à plusieurs reprise de s’ouvrir à un plus large publique mais … non, les hommes, il n’y avait que ça de vrai pour elle. Enfin, si c’était à plusieurs, pourquoi pas ?
Elle se dirigeait vers le comptoir pour encaisser tout ça quand la brune pulpeuse l’arrêta. Kaena explosa de rire devant son avertissement. Elle jeta un regard sur Klans, puis se tourna à nouveau vers la demoiselle, riant de plus belle. Après d’être enfin calmée, elle s’expliqua.

-Je vous rassure, il n’a pas de rayon X dans les yeux.

*De toute façon personne en aurait besoin vu la tenue*
-Bien au contraire, il est myope comme une taupe, vraiment, il ne voit quasiment rien. Je crois juste que votre silhouette et votre petit lancé de tout à l’heure l’a intrigué.


Elle désigna un autre jeune homme du menton.

-Lui par contre il vous reluque, ce qui ne plait pas à sa petite amie.

Une jeune femme aux cheveux châtains se leva en giflant le concerné.

-Et l’inévitable se produit … Vous êtes une vrai femme fatal.

Le giflé courut après sa gifleuse et il y eut une querelle d’amoureux à l’extérieur. Kaena eut un sourire amusé, s’estimé tellement heureuse en cet instant d’être célibataire.

-Mais je lui dirais que son insistance vous gêne et que s’il veut vous distinguer il n’a cas venir à votre table.

Kaena retourna derrière son comptoir, juste en face de son blondinet adoré.

-Si tu veux savoir à quoi elle ressemble, va directement la voir, tu la gêne je crois à la fixer comme ça et elle n’a pas l’air du genre à se laisser faire. Continue comme ça et tu vas te retrouver avec ses empreintes digitales imprimées sur le visage.
Elle plaça un billet en face de lui.

-Tiens, bouge ton adorable fessier et va lui rendre la monnaie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Empty
MessageSujet: Re: That's all I waaaaaaaaaaaaant♪    That's all I waaaaaaaaaaaaant♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's all I waaaaaaaaaaaaant♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb• :: •Le Light-Angel•-
Sauter vers: