Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin la paix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:33

Son sommeil était troublé. Il ne cessait de voir la même chose, et de ressentir cette même douleur. Il commençait à regretter d'avoir été en contact avec la pierre, malgré la victoire finale. Il voyait toujours ses flammes se faire engloutir par une ombre de plus en plus intense. Il craignait de finir comme l'épouvantail, cela le hantait à tel point qu'il se refusait à aller voir Serah. Il ignorait la temps qui s'était écoulé depuis qu'il avait ré-ouvert les yeux, il avait à peine remercié celui qui était allé le chercher dans la forêt.

**Je ne sais pas ce qu'il adviendra...et cela m'effraie.**

Senetcher tourna la tête afin de regarder ses lames, posées sur la table. Elles étaient vraiment abîmées, il allait devoir les renforcer chez un forgeron, en espérant que cela n'allait pas altérer la qualité des lames. Décidé à sortir de ce lit qu'il occupait depuis trop longtemps à son goût, il se leva. Il se rendit bien vite compte que tout son équipement n'était pas là, puis il se rappela qu'il l'avait abandonné dans la rue. Il retrouva cependant toutes ses sacoches, dont celle qui contenait son argent, du moins, des joyaux à échanger. Il enfila donc ce qu'il lui restait et quitta les lieux.

La ville semblait ne pas avoir connu de combat, le quartier ouest était cependant interdit d'accès durant les travaux de reconstruction. Le combat contre le géant avait causé pas mal de dégâts dans la zone, et les citoyens des environs occupaient tous le endroits mis à disposition par la ville. Les forces de Midgard étaient venus prêter main forte à Balamb pour accélérer la reconstruction, ayant été absent lors de la bataille. Senetcher ignorait ce qu'il était advenu de la jeune femme qui avait défendu la porte avec eux. Puis peu lui importait à vrai dire. Lorsqu'il arriva chez le forgeron, il constata qu'il n'était pas le seul à vouloir réparer ses armes, tous les soldats semblaient avoir apporté leurs armes et le forgeron était débordé. L'assassin entra quand même.


-J'aurai besoin que mes armes soient réparées, c'est assez urgent.

-Pose ça là. Tu vois pas que j'ai un max de boulot ?

Senetcher ne prêta pas attention à ce que le forgeron venait de dire et vint se placer à côté de lui. Le forgeron tourna la tête, la mine renfrognée des mauvais jours. Les deux hommes se regardaient et aucun des deux ne semblait vouloir céder. L'assassin lui montra alors ses lames et expliqua ce qu'il voulait.

-Elles auraient besoin d'un petit remontant, leur dernier combat les a...fortement épuisé. Elles ont juste besoin de regagner en matière et d'être un peu renforcée, je suis prêt à payer pour ça.

Il secoua sa sacoche pleine de joyaux en même temps qu'il parlait. Le forgeron changea d'expression, puis annonça que le client était roi. Senetcher ne quitta pas la boutique tant qu'il n'avait pas ses lames. Ce ne fut qu'au bout de deux heures qu'il put récupérer son bien, et payant le forgeron certainement bien plus qu'il ne le fallait, il quitta l'endroit.

**Voila qui est bien mieux.**
**Je me sens renaître.**
**Dommage, c'était cool quand tu la fermais.**


L'échange de ses zanpakhutos montra à l'assassin qu'ils avaient apprécié cette cure. Il partit donc en direction du dernier endroit où il avait vu Serah. Là bas, on lui indiqua qu'elle n'était plus là. Il remercia l'infirmière qui le lui avait indiqué puis repartit en ville. Il ne savait pas où elle avait pu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:22

La blonde eut des journée de folies car les blessés de l’attaque étaient aussi héliportés dans les hôpitaux des académie pour que leur prise en charge soit optimale.
Angélica fut enfin libérée et put rentrer chez elle.
Alors qu'elle était à deux doigts de se rendre dans son appartement en face de la rue qu'elle était en train de traverser, une jeune femme au cheveux roses qui traversait dans le sens inverse s'écroula en plein milieu de la route. La blonde se précipita naturellement vers elle et en déduit très vite qu'elle manquait cruellement d'énergie...
Un homme qu'elle interpela accepta de la porter jusqu’à l'académie et la blonde commença à lui concocter deux trois petites chose qui lui permettraient d'aller vite mieux.
Soudain elle entendit la demoiselle au cheveux rosé s'agiter, elle la rejoint près de son lit.

- Tout vas bien vous êtes à l'académie de Balamb. Je suis Angélica Nox. Je m'occupe de vous. Comment vous appelez-vous?

La demoiselle qui apparemment s'appelait Serah ne perdit pas de temps et voulut tout de suite continuer sa route pour trouver un certain Eizio...Senetcher...pas très claire son histoire.
Dans tout les cas Angélica refusa catégoriquement de la laisser s'en aller. Par contre elle releva le numéro du monsieur en question et invita la secrétaire à l'apeller pour lui faire savoir ou se trouvait sa demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:23

Une vibration dans sa poche. Le cadeau de Serah afin que celle-ci garde contact avec lui semblait réagir.

**Un appel, peut être elle. Hum ? Je connais pas le numéro...**

Il ne se posa pas plus de questions et ne décrocha pas. Puis il se leva et commença à errer dans la ville. Ses blessures le faisaient encore souffrir, après tout, il avait subi un choc violent contre Samidare, et il ignorait s'il s'en remettrait complètement. Il repensa à tout le combat, toutes les créatures qu'il avait éliminé, le géant qui avait percé une brèche, le combat furtif contre Samidare, le contact avec la pierre...cette simple pensée lui rappela ses craintes au sujet de sa capacité à rester humain.

**Après tout, je suis resté normal, j'ai juste des flammes étranges désormais, et je n'arrive plus à invoquer Erza...**

Il frappa du pied un cailloux qui traînait devant lui et le propulsa contre le crâne d'un passant qui n'avait rien demandé. L'assassin eut un sourire amusé devant ce spectacle mais continua son chemin sans s'arrêter. A vrai dire, il ne savait pas ce qu'il voulait. Il savait ce qu'il ne voulait plus par contre. Ces derniers duels l'avaient fortement réduits à l'état d'un être avide de puissance, et il avait failli y laisser sa peau de trop nombreuses fois. Le goût du combat s'en allait progressivement de sa bouche. Il ne cherchait plus à affronter quiconque se dressait devant lui, par contre, il ne refuserait pas un combat s'il se présentait à lui. Fini les assassinats, finis les combats sans raison. Senetcher allait devenir un guerrier redouté pour son talent de combattant et non parce qu'il est capable d'éliminer n'importe qui de sang-froid.

**Par contre, va falloir que je trouve une occupation...**

Alors qu'il repassait devant l'hôpital, il aperçut Zack qui en sortait. Il le rejoignit et engagea la conversation.

-Hé Zack ! Bah dis, t'en fais une tête, tout va bien l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2250/6000Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

Ness était partie, sans autre mots que ceux l'invitant à retrouver celui qui avait à l'origine le pouvoirs divin dont il avait hérité. Il devait donc retrouver Allen... Mais ou pouvait il bien être celui la? Alors qu'il sortait tout juste de l'hôpital, il reconnut instantanément une silhouette qu'il n'avait pas vue depuis le combat de la forêt: Senetcher. Celui ci arrivait déjà dans sa direction et une fois les deux hommes réunis, le Midgardien ne se priva pas pour demander à Zack si tout aller bien... évidement que non mais il n'en informa pas son ami; il avait visiblement d'autre problème et projets. Il lui rendit ses salutations et engagea une conversation ayant plusieurs buts; un de ceux-ci était sans aucun doute d'oublier ce qu'il venait d'apprendre: Que Miory voulait se mort.

- J'ai étais en meilleurs forme mais sa peut aller, et toi alors, t'a l'air en salle état...

Il lui proposa d'entrer la d’où il venait mais l'encapuchonné refusa bien naturellement; Le Balambien s'en serait douté, il en aurait même mit sa main à couper. Alors il fit quelques pas en direction du centre ville.

- Aller viens, je te paye un verre.

Les deux jeunes hommes prirent alors la direction d'un bar tout proche et commandèrent quelque chose à boire. Une fois servit, ils s'installèrent à une table libre et le brun reprit la parole rapidement.


- Alors comme ça, j'ai appris que l'invasion avait été enraillé... Je suppose que tu a joué un grand rôle dans tout ça hein?

Le jeune homme sourit nerveusement, repensant inlassablement à ce qui allait peut être lui arriver mais surtout au fait qu'il allait être complètement impuissant face au potentiel adversaire. Il but une longue gorgée de son verre et le reposa, s'adossant sur sa chaise tout en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:48

Boire un verre avec Zack et discuter ? Quelle merveilleuse idée. Les deux jeunes hommes trouvèrent un bar et entamèrent leur conversation. Il demanda à Senetcher s'il avait joué un rôle dans la victoire de Balamb.

-J'ai éliminé pas mal de ces bestioles, ainsi que des plus gros, mais j'y ai laissé des morceaux.

Il désigna son abdomen en guise d'illustration puis reprit.

-Les petites bestioles ça allait, mais quand j'ai vu des plus grandes avancer parmi les rangs ennemis, je me suis jeté dessus bien normalement et...là j'ai regretté. Je suis passé pas loin de la mort, puis Serah m'a remis sur pieds pour que deux minutes après, je remette le couvert. Mais bon, c'était pour empêcher la destruction du rempart.

Il termina son récit ici. Il ne souhaitait pas raconter l'épisode face à Samidare. Par contre, il devait parler de son nouveau don à quelqu'un, et Zack serait le premier à en entendre parler.

-Par contre, lors de la destruction de la météorite, il m'est arrivé quelque chose d'inexplicable.

Il veilla à ce que personne ne regarde vers eux et posa sa main droite sur la table. Il entreprit de faire apparaître une boule de feu dans sa main, et comme il s'y attendait, celle-ci mêlait flammes rouges et noires.

-Mais les noires ne brûlent pas. Elles semblent absorber tout, sauf mes flammes. En fait, on dirait qu'elles se combinent afin d'être les plus destructrices possible. Je n'en ai encore parlé à personne mais, l'épouvantail est devenu ainsi après contact avec un fragment de météorite. Tu penses que j'ai acquis un nouveau pouvoir en la détruisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2250/6000Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:10

Il écoutait le récit de son ami de longue date, comprenant bien, lorsqu'il lui montra une blessure plutôt grave au niveau du ventre que le combat avait était vraiment très violent. Puis il baissa un peu les yeux, se sentant légèrement coupable. Sa place aurait du être au niveau des remparts avec lui, à se battre contre c'est salles bestioles, peut être y laisser lui aussi une bonne dose de sang... Au lieu de cela, il avait été sauver au beau milieu d'un temple sombre et hostile sa petite amie qu'il avait imbécilement abandonné pour apprendre qu'au finale, elle voulait l'éliminer. Peut être que sans Ness, il serait déjà mort. Évacuant ces pensées, il releva les yeux pour écouter la fin de l'histoire de Senetcher; il avoua un peu plus silencieusement qu'après la destruction du météorite, il c'était passé quelque chose d'étrange. Le brun tendit l'oreille et attendit les explications de l'encapuchonné; celui ci regarda avec attention les alentours, personne n'écoutait alors il reprit; montrant avant tout la "chose étrange" en question: une boule de feu ou se mêlaient flamme rouge et noire... il avoua ensuite que ces nouvelles flammes n'avait pas pour but de bruler quoi que se soit, au contraire, elles étaient là pour absorber n'importe quoi d'autre... Vraiment bizarre. Il ajouta ensuite que l'homme épouvantail qui les avaient accompagnés dans la forêt était devenu ainsi par un procédé semblable. Une pensée étrange vint en son esprit, et il l'utilisa pour détendre l'atmosphère.

- Ouai, je te vois bien en épouvantail... Il sourit un moment et reprit plus sérieusement. Je pense que, à défaut d'un nouveau pouvoir, le tient à peut être fusionnait avec celui libéré durant la destruction de ce météore pour le rendre encore plus puissant... Tu l'a déjà essayé?

Il parlait bien évidement de ce pouvoir, qui l’intéressait au plus haut point. En parlant de nouveau pouvoir, il n'avait prévenu personne de son nouvel élément et de sa "réelle" libération...

- Pour tout t'avouer... au et puis non, finis ton verre, j'ai quelque chose à te faire voir dehors... une fois sortit tu pourra me montrer ce que valent tes "nouvelles" flamme.

Il ne voulait pas se battre mais juste voir de quoi il s'agissait et aussi que Senetcher soit un des premiers à voir sa nouvelle puissance. Tient ce n'était que maintenant qu'il fit un rapprochement étrange: Serah l'avait soigné mais elle n'était pas avec lui en ce moment, étrange. Il lui posa alors la question une fois son verre vidé.

- Au fait, Serah n'a pas voulue t'accompagner ?

Il se leva en repoussant sa chaise et prit la direction de l’extérieur du bar.

[ Jack O ... ( raccourci en Jacko ) je me permet de te demander de bien vouloir reporter ton post ailleurs ou après le miens étant en pleine discutions avec le camarade Senetcher. Merci beaucoup ]
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:19

Zack l'invita à le rejoindre dehors, chose qu'il fit. Ils prirent la direction d'un coin assez désert afin de n'être vus de personne. Senetcher hésitait à utiliser ce pouvoir. Après tout, il ignorait les effets qu'il pourrait avoir. Encouragé par son ami, il se décida à tenter quelque chose. Il se plaça face à un mur et commença à charger une boule de feu entre ses mains. Une fois celle-ci prête, il l'envoya en direction du mur. Celui-ci fut aussitôt englouti pour laisser apparaître un rempart enflammé, dégageant une puissance redoutable. Le mur semblait avoir disparu, les flamme tenaient pourtant sur quelque chose.

**Mais c'est quoi ce délire ?**

Il claqua des doigts afin de stopper le sort. Le mur réapparut, en ruines. Ces même ruines après un incendie dévastateur. Senetcher regarda sa main puis se tourna vers Zack.

-L'épouvantail a une ombre qui se déplace comme une personne différente. Tu crois que mes flammes se combinent à une ombre elles aussi ? Je veux dire, ces flammes noires qui ne brûlent pas, et là à l'instant, le mur qui semble disparaître...l'ombre et la flamme ensemble...

Il était sceptique. Il avait du mal à imaginer comment utiliser ce nouveau pouvoir. Et surtout, il ignorait si cela allait altérer son côté humain. Il n'avait ressenti aucun malaise en utilisant ce sort. Peut être Zack avait raison, il allait en faire une force nouvelle.

-Et toi, tu voulais me montrer un truc ? Sache que j'ai aussi autre chose à te dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2250/6000Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:41

Les deux hommes avaient rejoints une ruelle vide de toute population. Parfait pour voir à quoi pouvait bien ressembler la nouvelle puissance de Senetcher. Ils se tenaient la, devant un imposant mur de brique et l'encapuchonné préparait déjà une boule de feu mêlant ses flammes à son nouveau pouvoirs. Zack fut impressionné par la puissance que dégageait cette simple sphère et lorsque le Midgardien la laissa s'écraser le long du mur qui parut disparaitre. Le sort dissipé, le mur réapparut complètement calciné... La, le brun resta un petit moment sur le derrière... ce pouvoirs était vraiment surpuissant. Mais une question subsistait... alors que l'ex-assassin lui fit part de ses interrogations auxquelles il répondit après avoir réfléchit quelques instants.

- Oui je pense que c'est possible... tout porte effectivement à croire qu'une puissance de l'ombre à fusionné avec ton élément pour le rendre encore plus dévastateur... par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette puissance à dégrader l'état physique de l’épouvantail et pas le tient...

Question qui allait certainement rester sans réponse un petit moment encore. Zack était encore pensif alors que son ami lui rappelait qu'il avait lui aussi quelque chose à lui faire voir, avouant au passage qu'il avait lui même autre chose à lui avouer. Le jeune Balambien sourit et acquiesça avant de prendre la parole.

- Tu vas être surpris...

Il dégaina son arme que tout le monde pensait être la forme libérée et la tendit devant lui tout en dictant doucement les paroles servant à réellement la libérer.

- "Meurt, Daraku."


Enfin la paix... Tenjou10

Un flash bleuté inonda la ruelle l'espace de quelques secondes et une fois une lumière "normale" et agréable revenue, Zack était en possession de son arme libérée... mais ce n'était pas ça le plus surprenant, même si c'était sans doute déjà un bon début. D'un geste de la main et de son bras avant brisé, le jeune homme gela complètement toute la ruelle, laissant les murs proche brillant, fragile et recouvert d'un givre épais. Nul doute que d'une simple pichenette il pouvait abattre un de ces murs tellement ceux-ci étaient fragilisés par le froid... Il laissa son Zanpakutho revenir à sa forme "normal" dans une grimace large de douleurs pour son bras avant de reprendre à l'attention de son amie.

- Œuvre de mon Zanpakutho qui ne voulait pas me laisser obtenir toute sa puissance... Il rengaina sa lame et continua. Alors comme ça tu à autre chose à m'avouer? Vas y raconte.

Il écoutait attentivement son compère alors qu'ils se dirigeait à nouveau tout deux vers une rue plus large. Que pouvait il bien avoir à lui dire....

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:55

L'arme de son ami était impressionnante à voir, mais Senetcher allait lui montrer autre chose de plus spectaculaire. Ils se rendirent dans un autre endroit afin de ne pas attirer l'attention. Une fois là bas, l'assassin expliqua la situation.

-L'épouvantail m'a entraîné. Et il m'a fait atteindre un nouveau stade de puissance, ainsi qu'à mes armes, prépare toi.

Il fit glisser ses lames le long de ses poignets et récita la douce parole.

-BANKAI !

Un flash lumineux inonda la zone et quand enfin tout redevint normal, l'arme de l'assassin avait reprit sa forme de katana à lame double, entourée d'un halo qui avait lui aussi changé.

**C'est sûrement du au pouvoir de l'ombre.**

Puis il fit reprendre leur forme initiale à ses armes.

-Tu n'imagines pas la puissance dégagée par un tel niveau. Cependant, j'ai encore du mal à tout contrôler, je ne peux pas garder cette forme très longtemps, mais le peu que j'arrive à utiliser est suffisant pour anéantir les plus grosses créatures, et les plus puissantes. L'avantage que me confère cette arme est qu'elle est légère, je ne suis donc pas ralenti, comme tu pourrai l'être avec la taille imposante de ton arme.

Les deux amis se regardèrent l'un et l'autre. Puis Senetcher se laissa glisser au sol, s’asseyant en tailleur avant de parler de nouveau.

-Je vais tout arrêter. Je ne combattrai plus sans raison valable.

Il regarda Zack droit dans le yeux.

-Je l'ai promis à quelqu'un que je dois retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2250/6000Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:13

Les deux hommes avaient changés de zone et lorsque le lieux lui parut propice, Senetcher laisse ses dagues glisser le long de ses bras, ayant préalablement avoué à son camarade qu'il allait être encore plus impressionné que par les flemmes étrange qu'il possédait maintenant. Il avoua à voie basse une paroles et aussitôt, une puissance énorme déferla; le Balambien put rapidement se rendre compte que l'arme de son ami était maintenant un katana à double lame...

Après seulement quelques instants, il laissa à ses armes le loisirs de reprendre leurs forme basique avant de donner quelques explications: il ne parvenait pas encore à rester à un telle niveau très longtemps mais il avait raison sur un point; Zack était légèrement ralentit par sa libération... même lui qui était un habitué des armes lourdes. Alors que l'ex-assassin se laissa tomber sur le sol et qu'il avoua qu'il devait retrouver quelqu'un à qui il avait promi de ne plus se battre sans raisons valables, le brun avait plusieurs question qu'il posa sans retenue.

- Alors il y a un niveau encore au dessus de la libération...? vraiment impressionnant. Il approcha de Senetcher en lui tendant la main. C'est Serah que tu cherche n'est ce pas? Et bien si tu veux un coup de main, je suis la... Je vais juste devoir aller voir quelqu'un rapidement, mais ce ne devrait pas être très long...

Il pensa alors à raconter à Senetcher quel pouvoir il possédait en comparaison de celui de l'ombre. Il serait le premier hormis Allen, Miory qui étaient concerné et Ness qui l'avait sentit à savoir cela... mais il attendrait encore un peut. Leurs styles de combat et leurs éléments respectifs les opposaient maintenant... L'ombre et la lumière, le feu et la glace, même jusqu'à leurs arme... s'ils arrivaient à se battre en équipe face à des adversaires, nulle doute qu'ils pourraient être pratiquement imbattables...

** Mais comment il a put perdre Serah de vue si elle l'a soigné un peu plus tôt? **
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:27

Senetcher prit la main qui lui était tendue puis se releva.

-Merci bien de vouloir m'aider. Mais je vais te laisser régler tes affaires. Je finirai bien par la retrouver, je ne me fais pas de soucis à ce sujet.

Les deux jeunes hommes se saluèrent amicalement avant de partir chacun de leur côté. L'assassin retournait vers le bar qu'ils avaient quitté tout à l'heure. Il ne savait vraiment pas où chercher Serah. Il n'arrivait pas à se concentrer sur son aura, il n'avait pas encore pleinement récupéré de ses derniers combats, et il se ménageait.

**Je vais devoir la trouver à l'ancienne.**

Il se mit donc à arpenter les rues de la ville, cherchant les endroits les plus probables où elle pouvait être. Puis il se retrouva sur la place principale de la ville. Il observa le bâtiment administratif, une banderole était en train d'être mise en place. Senetcher s'approcha et put y lire une annonce.

"Chers habitants de Balamb. Suites aux récents évènements, et afin de reconstruire ce qui fut détruit, les académies de Balamb et de Midgard ont organisé un combat d'exhibition opposant chacune leur meilleurs élève. Notre ville est fière de vous annoncer que Zack Fair a été choisi pour nous représenter. Quant à Midgard, ils ont retenus le nom de Senetcher. Ce combat aura lieu dans une semaine au terrain d'entraînement de l'académie. Tous les fonds récoltés lors de cet évènement serviront à réparer tous les dégâts de la ville. Venez nombreux !"

Senetcher relut plusieurs fois l'annonce. Comment l'académie avait pu décider pour lui. Et est-ce que Zack était au courant ? Une semaine avant le combat. L'assassin soupira puis reprit sa route. Cette annonce lui avait donné l'idée d'aller à l'académie de la ville afin de voir si les préparatifs commençaient.

**Au moins ça sera un combat agréable, et je risque pas d'y laisser ma peau.**

Arrivé sur place il sentit une aura familière. Elle était là. Le hasard l'avait bien conduit. Il se dirigea alors là où l'attendait Serah. Il arriva devant la pièce où elle se trouvait et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:17

Serah et Angélica eurent le temps de papoter alors que la blonde s'assurait que Serah reprenait du poil de la bête.
Elles parlèrent essentiellement de mec, avec pour principal sujet....suspense....SENETCHER!!!
Car, oui rappelez vous il avait laissé sa chère et tendre seule!!
D'ailleurs elle pesta contre son acte, elle se pointait pour lui sauver la vie, elle manquait d'y rester et lui bah...il retournait se battre sur le champs de bataille...

La porte de la poignée s'abaissa et le loup entra.
Angélica comprit assez rapidement de qui il s'agissait et décida de s'éclipser...
Lorsque la blonde eut refermé la porte pour leur laisser un peu d'intimité, serah, s'assit sur le bord de son lit, croisa les bras et lança à l'assassin un regard mauvais.

- J'ai l’impression que tu fais tout pour mourir, en plus te ME laisse mourir alors que j'ai faillit y rester pour toi!!

Elle le cachait mais elle était tout de même contente de le revoir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:32

Comme il s'y attendait, Serah ne lui avait pas sauté au coup en l'étreignant jusqu'à l'étouffer, mais avait bel et bien envoyé un pic afin de lancer la "discussion". Senetcher retira sa capuche et avança dans la salle.

-Si je n'étais pas retourné me battre après ton aide, on ne pourrait pas avoir cette conversation.

Il s'arrêta devant la fenêtre la plus proche et contempla l'extérieur. Le soleil luisait et la ville semblait revivre, les habitants sortaient et riaient ensemble. L'assassin soupira et se tourna vers sa compagne.

-J'ai failli y rester à plusieurs reprise en peu de temps, mes armes aussi ont pris un coup sévère...et je dois dire que, en toute franchise, je n'avais qu'une seule idée en tête lors de la bataille : en finir le plus tôt possible.

Serah se leva, indignée du fait qu'il n'eut même pas pensé à elle alors qu'elle était loin d'être en forme. Senetcher reprit.

-Je voulais que tout ce termine le plus tôt possible pour que je puisse garder des forces afin de revenir vers toi. Cependant, ça ne s'est pas vraiment passé comme je le pensais. Au lieu de rentrer par moi-même, j'ai été ramené à la ville et je me suis réveillé dans un hôpital. Dès lors, je n'ai cessé de te chercher, j'ai croisé Zack qui m'a aidé puis nous nous sommes séparés, et je t'ai alors retrouvé.

Il s'installa sur la chaise la plus proche et contempla alors le plafond. Il n'osait pas croiser le regard de Serah, il savait qu'il y verrait toute la colère qu'elle éprouvait à son égard avant de revoir le regard amoureux qu'elle lui réservait lors de rares moments. Il se passa la main dans les cheveux avant de rediriger son regard vers elle.

-J'aimerai que l'on puisse débuter ce qui n'a jamais pu se faire. Je voudrai pouvoir enfin être à tes côtés, sans que rien ne vienne interférer notre tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:50

L'assassin qui avait abaissé sa capuche lui expliqua le pourquoi du comment.

-J'ai failli y rester à plusieurs reprise en
peu de temps, mes armes aussi ont pris un coup sévère...et je dois dire que, en toute franchise, je n'avais qu'une seule idée en tête lors de la bataille : en finir le plus tôt possible.


Alors la....
Elle fut sur ses pieds d'un léger bond et se dirigea furax vers la sortie. Non mais quel toupet lui!!! Qu'il espère qu'elle vienne encore une fois lui sauver la mise!
Non mais!
La jeune femme fut stoppée dans son élan car il reprit :

-Je voulais que tout ce termine le plus tôt
possible pour que je puisse garder des forces afin de revenir vers toi.
Cependant, ça ne s'est pas vraiment passé comme je le pensais. Au lieu
de rentrer par moi-même, j'ai été ramené à la ville et je me suis
réveillé dans un hôpital. Dès lors, je n'ai cessé de te chercher, j'ai
croisé Zack qui m'a aidé puis nous nous sommes séparés, et je t'ai alors
retrouvé.


Elle avait la main sur la poignée. Cepandant elle se mis dos à la porte et écouta son assassin qui ajouta encore une chose, que même avec toute la volonté du monde elle ne pouvait pas, ne pas écouter.
De plus, le voir un peu mal à l'aise l'amusait...il passait distraitement sa main dans ces cheveux, évitait son regard...héhé

-J'aimerai que l'on puisse débuter ce qui n'a
jamais pu se faire. Je voudrai pouvoir enfin être à tes côtés, sans que
rien ne vienne interférer notre tranquillité.


C'était donc ça...
Elle eut envie, en premier lieu de l'envoyer voir ailleurs si elle y était...mais...il avait été sincère, en tout cas elle avait confiance et c'était vrai qu'un tour à l'hôpital ça avait pu ralentir ses recherches pour elle...

- Ben c'est pas en restant assis que ça se fera.
Comment ça elle le provoque?! Mais non voyons Enfin la paix... 855648211
Il eut une sorte d'étoile machiavélique qui traversa le regard de l'assassin...il se leva et ne tarda pas à être vers la demoiselle.
Il approcha ses lèvres des siennes et...
Elle abaissa la poignée qui se trouvait dans son dos et s'échappa de l’étreinte du brun ténébreux...
La petite demoiselle comptait tout naturellement rentrer chez elle...et la peut être que....apparemment il comprit et la suivit.
Il furent assez vite chez eux. Durant tout le trajet elle l'avait plus que nargué et sa avait fait son petit effet sur l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:01

Ils arrivèrent chez eux. Senetcher sentit quelque chose d'étrange l'envahir. Il n'avait pas été ici depuis longtemps, et c'était la première fois qu'il venait ici en sachant qu'il n'en partirait pas sans raison vraiment valable. Serah était occupée à faire du rangement rapide,.

**Voila, on en vient au calme maintenant.**

Il aida sa compagne, puis, une fois cela terminé, ils s'affalèrent tous deux sur le fauteuil le plus proche. Senetcher regarda par la fenêtre. Il avait renoncé de plus en plus à sa vie de solitaire, d'assassin sans coeur, de paria...aujourd'hui il se trouvait dans un appartement, avec dans ses bras une jeune femme qui avait réussi à percer la carapace du jeune homme.

**J'en connais plus d'un qui riraient.**

Puis il se souvint de ce qu'il avait vu et en parla aussitôt à Serah.

-Au fait, la ville organise un combat d'exhibition entre Zack et moi. Il aura lieu dans quelques jours, je compte bien y participer, ce sera plus un jeu qu'autre chose, lui et moi ne cherchant pas à éliminer l'autre.

Serah sembla en désaccord avec cette idée mais l'assassin continua.

-Il s'agit là d'un combat visant à récolter des fonds pour la ville. Et lui et moi allons pouvoir montrer nos progrès depuis notre dernière confrontation. Et je crains, au pire, des coupures sur le corps.

Elle semblait ne pas réagir plus que ça. Senetcher se leva puis se dirigea vers la salle de bain.

-Je vais prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:59

Lors de son départ elle avait négliger de ranger deux trois petites chose. Elle le fit donc en arrivant.
Ensuite le couple s'autorisa une petite pause calins sur le canapé et Eizio annonça une chose à Serah.

-Au fait, la ville organise un combat d'exhibition entre Zack et moi. Il aura lieu dans quelques jours, je compte bien y participer, ce sera plus un jeu qu'autre chose, lui et moi ne cherchant pas à éliminer l'autre.Il s'agit là d'un combat visant à récolter des fonds pour la ville. Et lui et moi allons pouvoir montrer nos progrès depuis notre dernière confrontation. Et je crains, au pire, des coupures sur le corps.

Elle fit oui de la tête un peu distraite...elle avait elle aussi un projet à accomplir.
Il n'attendait de toute manière aucune réponse de la part de la demoiselle. Lorsqu'il fut dans la douche elle prit le téléphone et c'est une voix neutre qui répondit.

- Serah, c'est rare que tu appelle...

- Light...j'ai besoin de toi.

Lightning, de son vrai nom Claire ne répondit rien un instant, mais finit tout de même par reprendre.

- Ton cher et tendre ne pourrait pas s'en charger?

- C'est qu'il à un projet prochainement...

- Et tu n'as pas pensé que j'en aurais éventuellement un aussi?

- Heu...oui pardon...j'aurais pas dû t'appeler...excuse moi...

Elle raccrocha.

- Bon...ben j'irais seule au temple de l'eau.

Elle se senti envahie d'une tristesse soudaine...elle revoyait les moment ou Sen partait pour de diverses raisons...elle restait seule...ensuite il était blessé, elle allait l'aider, il repartait...et maintenant sa soeur...ses mots avaient été durs...
Serah avait certe prit du caractère mais sa sensibilité était toujours là au fond...cachée par son "devoir" ses occupations.
Peut-être devrait-elle arrêter d'être sensible...refouler tout ce genre de sentiments...

On sonna à la porte, tirant par la même occasions la demoiselle de ses pensées mélancoliques.

Elle fut surprise de découvrir son presque reflet en ouvrant la porte.

- Claire...?
Elle paraissait boudeuse.

- Je devrais te prêter plus d'attention, excuse mon comportement. Je t'aiderais si tu le veux toujours.

Et comme si les liens des jumelles avaient existé et n'avaient pas été caché durant tout ce temps, Serah étraingna le coup de sa sœur qui fut surprise et qui ne fit rien...
Elle invita sa soeur à prendre place au salon. Puis lui apporta du thé.

- Il est là?

- Oui il devrait pas tarder à sortir de sa douche. Dit joyeusement Serah.

- Je devrais pas tarder a y aller...Elle voulut se lever mais fut retenue pas Serah.

- Claire, je sais bien que votre premier contact à été...quelque peu difficile, mais donnez-vous du temps...s'il te plait? Elle lui fit le regard le plus supliant dont elle était capable.
Et ce fut concluant, Claire soupira mais se rassit.
Serah engagea la conversation sur les amours de sa soeur...bon elle n'entedit que des hisoitre de castration volontaire et de vents magistraux...mais après tout, si elle avait réussit à être avec un homme comme Senetcher, Claire tomberait forcément amoureuse un jour!

D'ailleurs...des pensées lui traversèrent l'esprit, Claire était incroyablement belle, c'était une guerrière née, elle était plus qu'intelligente...elle par contre...était peu sûre d'elle, timide...
Elle voulut remonter le temps et laisser Light partir...Sen...pourrait tomber amoureux d'elle et abandonner Serah...
Elle ne le supporterait pas...
Sa jalousie fut coupée par un bruit derrière elle...il arrivait...

**hé merde...**

Light s'était levée et avait prit un cadre sur la cheminée.

- Ou as-tu eu ça?
Enfin la paix... 18978246445554_claire_farron_by_hakurama01vieille
La photo datait, mais grâce à la pellicule originale Serah avait réussi à en avoir un tirage récent en double, qui était caché derrière la photo vieillie.
Spoiler:

- C'était une des rares affaire personnelles que j'avais en arrivant à l'orphelinat, ils ont toujours cru que c'était moi dessus...je savais bien que non mais personne ne me croyait...tu es adorable dessus! Et a cet âge tu manipulait déjà tes pouvoirs! Impressionnant je trouve.

A cet instant Senetcher entra dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:56

La douche fut plus qu'agréable. Encore une fois, il avait utilisé une quantité importante d'eau chaude mais il se sentait revivre. Il avait laissé sa tenue habituelle au sol et s'était décidé à porter des habits, un peu plus conventionnels.

Spoiler:

Il garda cependant ses lames aux poignets. Lorsqu'il arriva dans le salon, il tomba sur Serah et...Serah.

**Soit je perd la tête, soit Serah vient de créer un clone.**

Il resta planté dans l'encadrement de porte avant d'avancer vers sa compagne et de lui glisser quelques mots à l'oreille.

-J'ai mis un peu de temps à me rappeler de ce détail mais, qu'est-ce qu'elle fout ici ?

Serah ne savait pas quoi répondre. Senetcher se laissa tomber sur le fauteuil et fixa la soeur de sa compagne. Elles étaient toutes deux très différentes malgré leurs caractères physiques identiques.

-Je t'aurai bien proposé quelque chose à boire mais...l'envie m'en manque.

Il n'avait nulle envie d'être agréable ou amical. Il espérait pouvoir profiter d'un moment de tranquillité avec Serah et voila qu'en réalité, une personne loin d'être appréciée s'invitait pour le thé. Il jouait avec ses lames, les faisant glisser le long de ses poignets avant de les rentrer aussitôt. Il ne quittait pas des yeux l'invitée.

-On va faire comme ça : soit tu pars maintenant et j'oublie que je t'ai vu, soit je pars et quand je rentre, tu as intérêt à ne plus être ici.

Il tourna alors son regard vers Serah, afin de voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:17

Ella savait que les "retrouvaille risquaient de ne pas être..très joyeuses...mais que ça aille jusqu'à ce point...
Il lui demanda ce "qu'elle foutait là" et s'assit dans un fauteuil. La demoiselle rougit de malaise...ne sachant pas trop quoi dire.

-Je t'aurai bien proposé quelque chose à boire mais...l'envie m'en manque.

- Si tu crois que j'aurais accepté quoique se soit venant de ta part.

Il faisait soudainement -50° dans l'appartement, Serah restait bouche bée et ne savait pas quoi faire. Elle était très nerveuses et la manie d'Eizio de jouer avec ses lames, menaçaient de la faire craquer.

-On va faire comme ça : soit tu pars maintenant et j'oublie que je t'ai vu, soit je pars et quand je rentre, tu as intérêt à ne plus être ici.

- Si tu crois que tu as un quelconque droit de me mettre à la porte...de plus je ne suis en aucun cas venu pour toi, si l'envie t'en prend de partir, je t'en prie. Sache juste que si tu t'en vas a ton retour je ne serais plus là, mais Serah non plus. Tu ne m'inspire rien qui vaille. De plus nous avons toute deux une chose à accomplir, d’où ma visite. Je suis là pour l'aider.
Alors avant de monter sur tes grands chevaux-

- Stop!!!! La coupa Serah. Je ne veux pas de bagarre!! On se calme!!! Elle était d'une autorité jamais vue avant...ça la blessait de voir qu'ils pourraient s'entretuer.

- Je ne voudrais pas te faire du mal ou te mettre dans une situation délicate, donc je m'en vais, passe me voir. Elle avait bien insisté sur le "je" pour lancer une dernière pique au brun toujours assit.
Serah la raccompagna et ferma la porte derrière elle...
Elle retourna au salon et lança un regard dur à Eizio.

- Je sais bien que tu ne l'aime pas...mais...sérieusement tu aurais au moins pu l'ignorer!

Elle était dans tout ses états, pour elle ce n'était pas normal qu'ils ne s'entendent pas...
Serah prit la tasse de sa soeur et la sienne, se dirigea dans la cuisine et nettoya le tout en frottant nerveusement, à deux doigts de fondre en larmes, ben oui, encore et toujours cette fichue sensibilité...bon au moins...il ne risquerait pas de la tromper avec sa jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:42

La tournure de la "conversation" eut plutôt un effet négatif sur le moral de l'assassin. Cependant, la pièce retrouva sa tranquillité une fois le parasite parti. Serah alla dans la cuisine nettoyer les tasses utilisées, mais l'assassin sentait une vive colère l'envahir. Il voulut rejoindre sa compagne mais se retint. Il quitta la pièce, il quitta l'appartement en réalité, claquant la porte à sa sortie. Il prit ensuite la direction d'un coin tranquille dans la ville. Mis à part un toit, il ne trouva rien d'autre. Il s'y allongea et observa le ciel qui devenait de plus en plus sombre. Il allait accueillir la nuit avant de retourner voir Serah, si du moins elle se trouverait encore à l'appartement.

**Pfff...jamais tranquille.**

Il ferma les yeux et entendit une voix rocailleuse au fond de son esprit. Il se concentra pour mieux la percevoir. La voix semblait lui parler, il ne comprenait cependant pas un seul mot de ce qu'elle disait.

**Erza ? C'est toi ? Non...cette fois c'est différent...qui es-tu ?**

La voix devint de plus en plus nette et il commençait à percevoir le même mot qui revenait souvent : Morgoth. Senetcher se concentra de plus en plus, il commençait à comprendre pourquoi il ne pouvait plus invoquer Erza, elle avait du être absorbée par l'ombre et une nouvelle chimère avait pris sa place.

**Morgoth ? Alors ainsi tu m'accompagnes désormais. Voyons voir à quoi tu ressembles.**

Senetcher se releva et posa sa main sur le sol, concentrant son énergie magique en ce point afin d'invoquer sa chimère. Rien ne se passa. Il retenta en y mêlant cette fois le pouvoir de l'ombre.

-Montre-toi, Morgoth.

La surface sous ses pieds se fissura, tous les alentours plongèrent dans les ténèbres, une chaleur intense envahissant l'air. Des fissures jaillirent des gerbes de flammes, de l'ombre résonna un puissant rugissement. Puis, dans un craquement sonore, il apparut.

Spoiler:

Il était immense. Son corps était couvert de flammes, il se déplaçait dans l'ombre. Morgoth, cette chimère dépassait toutes les espérances de Senetcher. Il se plaça à ses pieds et lui parla.

-Tu es donc la combinaison des flammes et de l'ombre ? Joli résultat. Cependant, je sens émaner de toi ta soif de sang et ta colère grandissante. Je vais t'apprendre à calmer tes ardeurs.

La chimère fit apparaître un immense sabre de feu en guise de réponse, et le plaça juste au dessus de la tête de l'assassin. Celui-ci ne bougea pas d'un pouce. La lame fendit l'air et fut stoppée juste au dessus de la tête de Senetcher qui n'avait toujours pas bougé. La chimère fit disparaître son arme et s'agenouilla afin de placer son visage en face de celui de l'assassin. Ses yeux étaient emplis de flammes, pourtant l'assassin décelait une pupille qui le sondait. Il se tourna et observa l'horizon. Il aperçut au loin un vol d'oiseaux peu recommandables et se décida à les abattre. Alors qu'il voulut préparer une boule de feu, sa magie se trouva inexistante. Il regarda alors sa chimère qui hocha la tête.

-Alors dès que je t'invoque je renonce à mes pouvoirs. En clair, je deviens un simple combattant et toi tu combines magie et force physique ? Hum...pour le moment peut être.

La chimère fit un signe de tête avant de disparaître, rappelée par l'assassin. Puis, constatant que le soleil n'était plus là, il retourna à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:59

Elle n'était pas la seule à être dans tout ses états, pour preuve elle entendit la porte d'entrée claquer peu de temps après...
Génial...
Elle fondit en larmes et coupa l'eau. Elle décida d'aller se détendre car si elle partait cela ne ferais qu'empirer la situation.
Elle se dirigea vers la salle de bain et grâce a son don put bénéficier d'eau pour remplir la baignoire...ben ouai après un passage de Senetcher fallait bien pourvoir maîtriser cet élément pour en bénéficier!
Elle versa du liquide qui ne tarda pas à faire une mousse abondante et se glissa dedans. L'eau chaude la fit se détendre et c'était un vrai bien être pour elle que de se retrouver dans son élément. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle y était, elle avait feuilleté plusieurs magasins et continuait.
La seule chose qui lui fit sortir de sa bulle fut la porte d'entrée...elle était presque sure qu'elle avait entendu un bruit...
Elle sortit de son bain et mit un pyjama confortable. Quand elle arriva au salon elle constata qu'il se trouvait bel et bien là. Elle s'approcha avec méfiance (juste pour être sure qu'il soit détendu avant de lui parler)...ça semblait aller.

- Je suis désolée...je lui ai téléphoné...sa c'est un peu mal terminé et je ne pensait pas qu'elle viendrait...

Elle s'assit sur le canapé, faute de place sur le fauteuil ou il se trouvait.

- Je ferais attention de vous voir séparément la prochaine fois.

Elle espérait qu'il ne lui en veuille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:13

Serah vint s'excuser auprès de lui d'avoir contacté sa soeur. Il ne répondit rien. Elle était assise sur un fauteuil, lui occupait tout le canapé. Il tourna la tête pour la regarder. Elle portait un pyjama et regardait vers l'extérieur, apparemment gênée d'avoir causé des troubles en fin de journée. Senetcher se releva et s'approcha d'elle. Il s'agenouilla devant elle et lui prit les mains.

-Y a-t-il un jour où tu assumeras tes actes ? Je ne peux pas t'en vouloir au contraire, ça serait plus à toi de m'en vouloir après ma réaction.

Puis il déposa un baiser sur les lèvres de sa compagne. Il se releva et se dirigea vers la fenêtre, Serah toujours dans le fauteuil.

-La nuit sera calme. Le ciel est dégagé, on peut y apercevoir un bon nombre d'étoiles. On peut dire que tout pousse à ce que rien ne vienne perturber cette tranquillité.

Il retirait ses lames en même temps, les jetant à travers la pièce, sans même prêter attention à l'endroit où elles atterrissaient. Il ré-avança vers Serah, l'attrapa par les bras et la leva avant de l'embrasser.

-Pourquoi avoir mis un pyjama ? Tu souhaites dormir ?

Puis il la porta et l'emmena dans la chambre.

-Soit, dors alors. Mais avant cela, détend toi.

Il commença alors à la masser tendrement, usant de sa magie pour intensifier la chaleur sur certaines zones du dos. Il sentait les muscles et articulations du dos de sa compagne se détendre au fur et à mesure du passage de ses mains. Il continuait le massage, descendant de plus en plus ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:03

Le jeune homme vint près d'elle et en lui prenant les mains lui reprocha de ne pas assumer ses actes...
Il avait raison, mais d'un côté elle n'arrivait pas à ne pas culpabiliser...

- Je ne peux pas t'en vouloir au contraire, ça serait plus à toi de m'en vouloir après ma réaction.

- Disons que je t'en ai voulu un moment, mais d'un côté je peux comprendre les raisons qui font qu'elle te tape sur le système. Et je comprends les siennes.

Elle ne le dit pas à haute voix pour ne pas gâcher le moment présent mais elle était presque sure qu'ils ne s'aimaient pas parce qu'au fond ils était vraiment semblables...enfin, Senetcher avait bien évolué et avait enfin percé sa carapace, Claire, non.

Elle eut droit à un baiser de la part de son homme et il se tourna à nouveau vers la fenêtre, enlevant ses lames.

-La nuit sera calme. Le ciel est dégagé, on
peut y apercevoir un bon nombre d'étoiles. On peut dire que tout pousse à
ce que rien ne vienne perturber cette tranquillité.


Serah eut un léger sourire qui illumina son visage en un instant.
Après avoir littéralement balancé ce qui risquait de le gêner il se retourna et fit lever sa demoiselle, déposant un autre baisers sur ses lèvres.

-Pourquoi avoir mis un pyjama ? Tu souhaites dormir ?

- Heu...enfin...c'était plus...confortable. QUOI? C'est pas vous qui êtes dans sa situation, laissez là chercher ses mots ok?!

Quelque chose dans le regard d'Eizio la fit rougir légèrement. Et là, elle c'était retrouvée dans ses bras et il l'emmenait déjà vers leur chambre à coucher.

-Soit, dors alors. Mais avant cela, détend toi.

Il la déposa sur le lit et commença à lui masser le dos, la jeune femme se laissa volontier faire et elle eut bien raison. Il avait à peine commencé qu'elle se sentit molle comme...ouai non j'ai pas d’expressions qui me vient là tout de suite.
Bref elle ferma les yeux et se détendit pour mieux apprécier LE massage. La chaleur qui irradiait des mains de son assassin lui fit le plus grand bien.
Maintenant qu'elle savait qu'il avait ce talent caché, elle allait plus le lâcher!
Elle voulut lui demander ou il avait apprit ça mais...sérieusement, là elle était au septième ciel alors la flemme de parler!
En plus avec lui on ne savait jamais quand allait s'arrêter quoique se soit, alors elle décida de profiter.
Les mains magiques de son conjoint traçaient des chemins sur tout le dos de sa compagne et elles allaient de plus en plus bas...
Serah se laissait faire, curieuse de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:43

Le massage s'éternisa. Un peu trop au goût de l'assassin, qui ne cessait de descendre de plus en plus bas. Puis, vint le moment où il se stoppa. Serah émit un son de mécontentement, signalant que cela s'arrêtait trop tôt à son goût. Senetcher reprit cependant, glissant ses mains sous le pyjama de la demoiselle, entrant en contact direct avec sa peau. Il faisait bien attention à ne pas libérer trop de chaleur afin de ne pas la brûler. Serah signala qu'elle apprécia par un long soupir de plaisir.

**Tsss, toujours les mêmes qui bossent avec toi...**

Il songea alors à quelque chose, il analysa les points positifs et négatifs de son idée puis y renonça. Non vraiment, il n'allait pas pouvoir brûler le pyjama de sa compagne, même en la massant, elle lui en aurait voulu. Il déposa cependant un baiser dans la nuque de Serah, provoquant des frissons sur tout son corps.

**Bon...si on changeait le massage ?**

Il stoppa tout. Serah se redressa, son regard indiquant son insatisfaction. Il déposa alors un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme, promenant ses mains le long du dos de sa compagne, finissant la balade entre le sommet du lit et le bas du dos. Senetcher espérait bien que sa petite amie allait finir par agir à son tour, et non réclamer un autre massage. Pour influencer sa réaction, il glissa une de ses mains dans la partie basse du pyjama, tout en continuant d'embrasser Serah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:07

Ok là elle était en train de mourir...
Genre mollusque on faisait pas pire! Senetcher tenta d'arrêter mais Serah lui fit comprendre qu'elle en voulait plus. Ben ouai c'est de sa faute aussi à lui hein!
Elle eut se qu'elle voulait et il passa ses mains directement sous son pyjamas. Déposant un baiser dans la nuque de la demoiselle qui eut des frissons.
Elle soupira et allait finir par s'endormir quand son Assassin stoppa le massage. Elle lui lança un regard pas très doux juste pour lui signifier que madame n'était pas contente mais elle n'eut pas le temps d'en faire plus que les deux étaient déjà en train de s'embrasser.
Il commençait gentiment à faire comprendre à Serah là ou il voulait en venir. Plaçant ses mains à des endroit techniques.

La jeune femme était de couleur pivoine mais ne se dégonfla pas. Elle commença gentiment à défaire le haut du jeune homme. Elle lui retira tout et resta un moment à contempler (désolée je suis obligée de la mettre XD)
Donc...et resta un moment à contempler CA --> Enfin la paix... 13141934345133_349068
(sans la flower)

Puis commença à déposer de nombreux baisers sur le corps de son amoureux. Se mettant à califourchon sur lui elle déposa des baiser dans le coup de Sen.
Un instant plus tard elle lui indiqua d'enlever la chemise. (héhé)
Elle se glissa sous la couette suivie par son amant et très vite elle fut moins habillée...Son pyjamas se retrouva par terre. Il ne perdait pas de temps.
Il s'embrassèrent et en même temps la demoiselle glissa ses mains sou la couverture et commença à descendre ce qu'il restait comme vêtement à Senetcher. Il fit tout à coup très, très chaud, monsieur s'emportait?

[pour ceux que sa choquerais arrêtez votre lecture ici...]

Lorsqu'ils furent à égalité vestimentaire, Senetcher devint d'autant plus entreprenant et sa plaça de façon à être au dessus de sa compagne. Les caresses se multiplièrent ainsi que les baisers langoureux et la température ce cessait de monter. Il étaient lancés et peu de chose pouvaient stopper ce qui allait suivre.

[bon le reste heu...XD sans trop de détails quand même ^^']

Leur corps finirent par se méler et ne former plus qu'un. La nuit se finit par un concerts de soupirs de satisfactions.
Les deux amoureux partagèrent un moment unique.
Puis ils finirent par s'endormir dans les bras de l'autre...bientôt le soleil perça de ses rayons...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Enfin la paix... Left_bar_bleue2930/6500Enfin la paix... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:35

La nuit fut calme, comme il l'avait annoncé...enfin presque calme. Senetcher se réveilla, Serah à ses côtés. Il se leva, attrapa son pantalon qui traînait pas terre et partit dans la cuisine. Il se prépara son café, le but, puis alla prendre une douche. Il avait pris soin de ramasser ses lames qui traînaient dans le salon avant de se rendre dans la salle de bain. Lorsqu'il eut terminé, ayant fait le moins de bruit possible, il retourna dans la chambre. Serah dormait toujours. Il avait reprit sa tenue habituelle, s'était ré-équipé de toutes ses armes et s'apprêtait à retourner à Midgard. Il déposa un baiser sur les lèvres de sa compagne et laissa un mot sur la table du salon avant de partir, toujours sans bruit.

**J'espère que tu le prendras pas mal, mais je peux pas rester inactif.**

Il passa au bâtiment administratif de la ville avant de partir pour sa ville natale, allant confirmer sa présence pour le match d'exhibition, puis il rejoignit la gare de la ville. Il croisa bon nombre d'étudiants impatients de voir le combat, cela le fit sourire.

**Ils seront apeurés par la puissance qu'on peut avoir lui et moi.**

Il passa devant un bar et s'immobilisa. Après tout, il avait encore du temps avant de rentrer, il devait juste passer à l'académie pour discuter un peu avec le directeur. Il entra et s'installa à une table. Il fut rapidement rejoins par des soldats ayant combattus en même temps que lui l'autre jour. Cela eut le don de gâcher sa journée et d'entamer sa bonne humeur. Il profita cependant de leur présence pour consommer gratuitement et s'en alla, laissant l'addition aux soldats.

**Tss, ils sont lourds quand ils s'y mettent.**

Il parvint enfin à la gare et monta dans le train, il rentrait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la paix... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la paix...   Enfin la paix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: