Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:23

Le tournoie avait pourtant bien commencé pour elle, mais elle savait qu’elle ne devait pas crier victoire trop vite. Ses potentiels prochains adversaire n’avait pas l’air tendre, et elle redoutait de se retrouver contre Hisagi … Non seulement c’était un camarade, mais en plus, il était loin d’être faible. Ah et bonus : il savait comment elle se battait. Mais sur ce point, ils étaient à égalité.

Alors qu’elle se concentrer sur son prochain combat en examinant les autres combattants, elle fut prisent un doute. Après ce tournoi, elle s’était promis de revenir officiellement à Mizuo pour enfin conclure ce pacte avec l’esprit de Mizuo. Voilà trop longtemps que le village était sans protection.

Elle tentait de rester concentrer malgré le brouhaha qui l’assourdissait, Tsuki était assise silencieusement à ses côtés, la fixant avec inquiétude.
Un vrombissement très lointain se fit alors entendre. Tous les spectateurs levèrent les yeux un à un. Sheena était resté imperturbable jusqu’à ce que le petit Kitsune l’interpelle.

-Sheena, regarde là-haut !!!

La demoiselle tressaillit et leva aussitôt ses yeux mauves vers le ciel. Son sang ne fit qu’un tour. Qu’était donc cette immense boule de feu filant à toute vitesse dans le ciel ?
Elle s’empressa de prendre de la hauteur pour suivre la course de l’objet volant non identifier … La boule de feu s’écrasa très loin de là, mais tous avait le regard tourner vers son point d’impact. Le cœur de Sheena s’arrêta presque.

-Non … Mizuo …

Tout fut confirmé peu de temps après, ce qui semblait être une météorite venait de s’écraser en plein cœur de la forêt de Balamb, cette forêt même qui cachait Mizuo, sa ville natal.
Elle ne réfléchit pas et décida de partir au plus vite pour aller secourir son village. Elle se maudissait d’avoir voulu participer a ce stupide tournois ! Si seulement elle était resté tranquillement à Balamb, elle n’aurait même pas eut une demis heure de route pour rejoindre le village, là, elle n’allait pas arriver à ce soir.

Un groupe d’étudiant soldat se regroupa rapidement autour du charismatique leader Senetcher, et la demoiselle fit une partie du trajet avec eux, en tête de file. En fait, elle les distança rapidement, et atteignit la forêt avant le plus gros du groupe. Elle fonçait droit devant, et ne s’arrêta pas de courir une fois la lisière de la forêt dépassé. Elle était tellement inquiète qu’elle ne prit même pas la précaution de voir si on l’avait suivi. Elle n’avait même pas remarqué lorsqu’un peu plus tôt dans la file, Zelos avait essayé de lui parler. Non cette fois elle était bien trop inquiète, même le riche héritier ne réussirait pas a la sortir de son état d’angoisse profonde (pourtant, ça aurait pu la détendre de le frapper … Juste un peu).

Elle courait à toute vitesse sans perdre haleine à travers la forêt dense. Parfois, elle grimper sur les arbres pour parcourir un bout de chemin de branche à branche puis elle revenait à terre. Elle se prit deux ou trois fois le pieds dans des racines mais se relever aussitôt, accélérant après chaque chute pour rattraper son retard.
Plus elle approchait du village, plus les arbres semblait avoir subis la fureur de l’astre flamboyant. Le soleil commençait à se couchait, et elle ne sentait pas la fraicheur du soir dans sa course était effréné, seul ses poumons semblait cryogénies tant c’était devenu douloureux de respirer aussi vite. Mais elle n’en avait cure, elle avait l’impression de pouvoir courir comme ça tout le long du continent.
Dans sa tête, une foule de scénario pire les uns que les autres défilaient au rythme de ses pas. Peut-être le village avait-il brûlé ? Peut-être même que l’astre céleste s’était directement écrasé dessus …

Quelques larmes commencèrent à dévaler ses joues, venant se mêler à quelques gouttes de pluies qui commençaient à tomber.
Elle gravit un arbre et bondit de branche en branche sans perdre de vitesse. La pluie s’était faite plus dense sans qu’elle ne s’en rende compte, rendant les branches glissantes. Elle glissa, mais parvint a retomber sur ses pieds au sol. Elle était presque arrivée, le village devait être là ! Elle ne voyait plus très bien à cause de la pluie et des larme, et se prit une dernière fois le pied dans une racine. Elle tomba à genou alors qu’un craquement venait tirailler sa cheville. Elle se redressa, ne faisant pas attention à la douleur. Elle releva la tête, restant à genoux …

-Mizuo …

Tsuki arriva essoufflé à ses côtés, et s’immobilisa devant le spectacle funèbre qui leur faisait face. Non, le météore ne s’était pas écraser sur le village … Mais le souffle de l’impact suffis à le détruire totalement. Les arbres ne cachaient même plus le village, certain s’était même abattu sur les maisonnettes, les autres s’était effondrer d’elle-même. La pluie quant à elle ne suffisait pas encore à elle-même pour éteindre toute les flammes qui consumé les maisonnettes de bois.
Elle secoua la tête et se releva, sans prendre garde à sa cheville foulé, elle força dessus sans même boiter.

-Non !!!!!

Elle courut vers la première maisonnette qu’elle trouva, revoyant aussitôt le visage de ses occupants. Ici vivait une famille, avec des enfants de 6 et 9 ans. Elle tenta de fouiller dans les décombres mais ne trouva rien.

-Sheena, peut-être qu’ils ont eut le temps d’évacuer le village ?
-Mais pour aller où ?! Ils n’ont pas pu aller loin ! Ils ont forcément subis l’impact !!

Elle était totalement paniquée. Elle courut vers la maison du chef du village, au centre de Mizuo. Un arbre s’y était encastré. Elle se précipita vers la maisonnette quand elle perçu un mouvement. Elle changea donc de direction en apercevant un homme à terre. Elle le connaissait, c’était un des professeurs d’Art martiaux, après tout, elle connaissait tous les habitants de Mizuo.

-Saru-Sama !!! Saru-sama !!!!!
-Hh… Sheena … Tu …

Elle tomba a genou près de lui, la douleur de sa cheville devenant bien trop insupportable. Elle parvint cependant à le dégager des quelques décombres, il avait était grièvement brûlé et son ventre avait était perforé par une poutre. Elle le prit dans ses bras et plaqua une carte de soin sur la plaie.

-Saru-sama !!! Tenez-bon je vous en prie, tenez bon !!!
-Les enfants … Et le chef … On était évacué …
-Ils y a donc des survivants ?
-Tu dois … récupérer … Les tomes …
-Les tomes ? Oui je les récupérerais ! Mais restez tranquille je vais vous soigner !

L’homme entre ouvrit la bouche et posa sa main sur la sienne en la regardant droit dans les yeux. Ses pupilles se dilatèrent lentement … sa main retomba au sol dans un dernier souffle …

-Saru-sama !!! Nooon Saru-sama !!!!


Les larmes envahirent ses yeux violacés. D’une main tremblante, elle ferma les yeux de l’homme pour qui elle ne pouvait plus rien faire …
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:37

Zélos ne quittaait pas la jeune ninja des yeux. Pour elle, le tournoi s'annonçait plus que bien. Le jeune homme se fraya un chemin parmi la foule de spectateur afin de trouver une meilleure vue. A quelques pas de là, un petit groupe de demoiselles s'étaient arrangée pour lui garder une bonne place. Ses groupies.

** Comme quoi, parfois, elles savent être utile **

Il s'empressa d'aller les rejoindre.

- Zélos d'amour ! Vous voila enfin !
- On commençait à s'inquiéter !
- Ce n'est rien, mes louloutes. Qu'est-ce que j'ai manqué ?
- Ca va bientôt être au tour de cette paysanne. Pff ! Regarde-moi ce décolté ! Elle cherche vraiment à vous arrager à nous, Zélos d'amour !
- Et puis regarde ses cheveux, et sa tenue ! C'est vraiment une fille de bouseux qui...
- Silence, les filles ! Le combat va bientôt commen...


Le sol se mit soudainement à trembler. un peu plus bas, une petite voix fluette demanda à Sheena de regarder vers le ciel, ce que fit immédiatement la jeune femme. Zélos suivit son regard : une grosse boule de feu fendait le bleu azur en une trainée flamboyante.

Tous les spectatuers avaiaent délaissés le combat pour suivre des yeux la course effrénée de la comète : elle s'écrasa au loin dans un bruit assourdissant. En un instant, une marée humaine se dépêcha de sortir afin d'obtenir des informations sur l'étrange événement qui venait de se passer. Zélos tenta comme il le pouvait de se frayer un chemin afin de retrouver Sheena. Son regard inquiet l'avait intrigué. au passage, il entendit que le météore s'était échoué dans la Forêt de Balamb.

Le jeune homme chercha des yeux une silhouette mauve : elle se trouvait près du chef Senetcher. Il joua du coude pour tenter de l'approcher, mais la troupe se condensait.

- Sheena !

Elle ne l'entendit pas.

- Sheena ! Attends !!

Elle se mit en tête du cortège et disparut bien vite dans la forêt. Zélos ne prit pas en compte les remarques et autres consignes de la troupe et la suivi à bonne distance. Elle courrait vite mais le jeune homme était plein de ressources et la poursuivait. Parfois il l'apellais, mais jamais elle ne se retourna. Elle trébucha souvent mais se reprenait rapidement. Pendant sa folle course-poursuite, le rouquin se remémora les paroles de son père...

Quelques jours plus tôt

- Si jamais elle part quelque part, tu dois la suivre à tout prix.
- Oui, père.
- Et lorsqu'elle t'aura conduit à Muzuo, préviens mes espions : ils te seront utiles.


Zélos sembla troublé par la déclaration de son paternel.

- Père, cela en vaut-il la peine ? Je veux dire, c'est dans l'intérêt de la famille mais ça me parait un peu exésif d'en venir à ce genre de méthodes...
- Zélos.


Le jeune homme leva la tête non sans surprise : c'était bien la première fois depuis des années que son père ne l'avait pas appelé par son prénom.

- Mizuo renferme un secret bien plus grand que tu ne l'imagine. Si jamais tu réussis à me le ramener...

Une pluie froide le tira de ses pensées. Devant lui, Sheena trébucha une nouvelle fois, suivi d'un craquement aigü. Elle tomba à genoux dans la boue. Il voulu la retrouver, mais son regard fut attiré par quelque chose d'autre. Une chose à laquelle il ne s'y attendait pas le moindre du monde.

Mizuo, le village natal de la jeune ninja, était réduit en un tas de ruines encore incandescant à certains endroits.

- Noooon !!!

Elle s'était relevé malgré la douleur et arpentait les débris des maisons à la recherches de quelques survivants. Zélos la suivi du regard, préoccupé par sa mission.

** Père... Pardonne-moi Sheena...**

Il retira sa longue veste rose suintant l'eau de pluie et l'accrocha contre une des rares branches d'arbre carbonisé. il s'avança dans les restes du village et s'approcha de la jeune femme. Elle sanglotait près d'un cadavre, sans doute une de ses connaissances. Il posa sa main sur sa frêle épaule.

- Sheena...

Elle se retourna, surprise de le voir ici.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?!
- Je t'ai sui...


Il n'eut pas le temps de dire un seul mot de plus que la jeune ninja lui colla une baffe des plus douloureuse. Emportée dans sa colère, elle ne cessait de lui marteler le torse.

- Tu n'as rien à faire ici ! Va-t-en !!
- Sheena, écoute-moi...
- Dégage !!


Dans son élan -et sans doute à cause de sa cheville- elle tomba sur le sol boueux. Elle ne cessait de pleurer. Le rouquin se pencha vers elle.

- Je sais ce que c'est, perdre quelqu'un de cher.

Il ne pouvait oublier les dernières paroles de sa mère, ni son regard... Ni son sang.

- Est-ce qu'il y a des survivants ?
- ... Oui.
- Allons les retrouver, ils ont sans doute besoin d'aide.


Il aida la jeune femme à se relever puis à marcher. Elle se dirigea vers un autre versant de la forêt, non endommagée par la comète. Zélos esquissa rapidement un sourire triomphant.

** Avec sa cheville en piteux état, elle a forcément besoin de mon aide. C'est une occasion en or, et je compte bien la saisir !**
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:39

Elle avait eu la peur de sa vie là ! En non, elle avait peut-être pas eut aussi peur que le jour où elle avait regardé cette émission sur les fantômes et les maisons hantés et que ce soir même, Tsuki avait eu la super idée de se balader dans l’appartement avec un drap sur la tête pour le cacher des éclairs qui tombait dehors … Oui, en fait ce soir-là elle s’était faite mutuellement peur. Hm ? Je m’égare ? Ho pardon, reprenons donc là où on en était.

-Zelos ?!? Qu’est-ce que tu fais ici ?!
-Je t’ai sui-

ET BABOUM DANS SA TETE DE ROUQUIN !! Elle venait de lui infliger une maroufle digne d’un coup de massue de troll. Ou d’orc même. Elle venait de se découvrir une nouvelle force. D’où ça venait ça ?
La colère l’ayant totalement emporté, elle se leva d’un bon en se défoulant sur le pauvre rouquin. Il fallait la comprendre, elle détestait qu’on lui fasse peur, et encore plus qu’on la suivent comme ça ! ça devenait une manie chez lui de la suivre partout et elle n’aimait pas du tout ça. En plus là il l’avait carrément suivit à Utai ! Il était vraiment culotté !
N’entendant donc que le petit démon qui lui intimait de tout casser, elle commença par le torse du jeune homme en donnant des coups de points furieux dedans.

-Tu n’as rien à faire ici ! Vas t’en !
-Sheena, écoute-moi …
-Dégage !! Hurla-t-elle de toutes ses forces.

Ses poumons étaient encore en feu, l’air qu’elle respirait devenait douloureux à force de respirer à plein poumons sans arrêt. Elle commençait d’ailleurs à avoir du mal à respirer mais ne perdit pas encore la face. Elle envisagea d’enchérir son combo de points avec des coups de pieds, mais sa cheville droite la rappela à l’ordre à peine le pied gauche levé. Elle tomba mollement à genou. Au moins, ça avait eu le mérite de la calmer.
L’ombre de Zelos plongea sur elle, la voix du jeune homme se fit curieusement sérieuse. Elle ne la reconnaissait presque pas.

-Je sais ce que c’est, de perdre quelqu’un de cher.

Elle n’avait jamais senti autant de sincérité dans sa voix. Elle se faisait honte, perdre la face comme ça devant lui … Elle lutait pour se reprendre. C’était bien la première fois qu’elle se montrait si faible face à quelqu’un … Mais ses pensées ne l’aidaient pas. Elle n’arrêtait pas de repenser à cette mission qu’elle avait fait raté, de toutes ces personnes qui avait perdu la vie à cause d’elle … Aujourd’hui ça continuait. Rien de tout cela ne serait arrivé si elle avait conclu le pacte, car l’esprit aurait été là pour les protéger. Elle avait tout perdu, tout … Et c’était de sa faute. C’est comme si elle les avait tué de ses mains.

La voix sérieuse de Zelos la ramena à nouveau à la réalité. Elle n’avait peut-être pas encore tout perdu … Le roux venait de lui appeler qu’effectivement, il y avait encore des survivants, et il proposa d’aller les chercher.

L’animal farouche le laissa approcher par son prédateur. Tsuki était tout près, veillant silencieusement sur sa maitresse. Le jeune homme l’aida donc à se relever lui à marcher, Sheena arborait une moue contrarié. Elle n’aimait pas dépendre des autres, qu’on la touche et encore moins qu’il ait pus la suivre jusqu’ici.
Il la dirigeait vers l’extérieure de la forêt quand elle se souvint des mots de son ex maitre d’art martiaux.

*« Récupère les tomes … »*

Elle ralentit, cherchant un moyen pour aller les récupérer. Elle planta alors ses yeux violacés dans le regard profondément azure du rouquin.

-Pourquoi tu fais ça ?
Devant le regard interrogateur et un peu trop naturel du jeune homme, elle continua.
-Pourquoi tu t’entêtes à me suivre et à m’aider, alors que je te traite comme un chien ?

Elle commençait sérieusement à avoir des doutes sur lui. Soit il était masochiste, soit …
Elle le repoussa en douceur, sans hostilité cette fois. Sa réponse avait peu d’importance, soit il allait rester vague et répondre par une autre question, soit il allait lui lançait un truc niais don seul lui avait le secret.
Elle le fixa droit dans les yeux, comme si elle cherchait à lire en lui. Hm, te donnes pas tant de mal ma petite Sheena, t’es pas voyante ! Invocatrice ça te suffis pas ?

Elle coupa ce long échange de regard en regardant autour d’elle. Elle avait réussi à se ressaisir pour revêtir son masque de froideur habituelle. Elle paraissait cependant encore troublée.

-Je ne te comprendrais jamais je crois …

Il passa à nouveau son bras autour de la taille de la brune pour l’aider à marcher mais Sheena comptait retourner en arrière.

-Je dois d’abord récupérer quelque chose, au centre du village.

Il l’aida donc à marcher jusqu’à la maison en ruine du chef de Mizuo. Là, elle lui demanda d’attendre sur ce qui était autre fois la porte et alla fouiller dans les décombres, restant à genou pour ne pas forcer sur sa cheville. Elle chercha un moment, et déplaça les décombres grâce à des bourrasques violentes que dégageaient ses cartes élémentals. Elle atteint le planché, fouilla un instant et débusqua une cachette encore intacte. Elle prit une boite scellée qu’elle seule –ainsi que le chef du village- savait ouvrir.

-C’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:23

Alors qu'ils se dirigeaient en dehos du village, la jeune ninja s'arrêta. Elle tourna ses yeux violacée dans le bleu azuré du rouquin.

-Pourquoi tu fais ça ?

Zélos la regarda d'un air interrogateur. Y avait-il une raison particulière à aider une personne avec la cheville cassée ? Il savait très bien que Sheena avait des doutes sur son comportement. Après tout, il la taquinait tellement souvent qu'un peu de sérieux dans sa personnalité avait de quoi dérouter quiconque le connaissait un minimum.

-Pourquoi tu t’entêtes à me suivre et à m’aider, alors que je te traite comme un chien ?

** Comme si j'allais te dire que c'est mon père qui m'a ordonné de te suivre afin de récupérer le secret de Mizuo... Ou bien tu préfèrerais que je te dise autre chose ? Mais je ne pense pas que ça te plairait non plus...**

La jeune femme le repoussa doucement. Zélos hésita un instant à lui sortir une bêtise comme il en a l'habitude, afin de détendre un tantinet cette atmosphère pleine de doutes et de soupçons. Mais il se tût. Elle le fixait droit dans les yeux, ses yeux améthyste scrutant le moindre sourire, le moindre geste qui aurait pu la prévenir d'un danger quelconque. Mais rien. Après tout, entre les bals mondains, ses nombreuses aventures et le travail que lui avait fourni son père, Zélos était passé maître dans l'art de Mentir et Tromper, aussi bien dans ses dires que dans son comportement.

Elle finit par détourner ses yeux, reprenant le visage si froid qu'elle lui adressait en temps normal. Cependant, il voyait très bien dans ses yeux que le doute subsistait encore. Le doute, ou la peur ? Même lui ne saurait le dire.

- Je ne te comprendrais jamais, je crois...

Il esquissa un sourire ironique, destiné à lui-même.

** Même moi, je crois que je ne me comprendrais jamais... **

Zélos passa son bras autour de sa taille pour l'aider à marcher. Sauf qu'elle ne voulait pas aller dans la forêt : elle retournait vers le village.

- Je dois d'abord récupérer quelque chsoe, au centre du village.

Son coeur se mit à battre rapidement dans sa poitrine : est-ce qu'elle irait chercher le "secret" de Mizuo ? Sa mission était sur le point d'aboutir, il allait enfin pouvoir obtenir ce que son père lui avait promis s'il réussissait. Soudain, un malaise le prit : et Sheena ? Que va-t-il lui arriver ? Il se douta un instant de la tournure qu'allait prendre les prochains événements, mais après... Il espéra fortement que Sheena ne lui en voudrait pas trop après ce qu'il lui fera.

Il l'aida à marcher jusqu'à une maison en ruines dans le village délabré. Elle lui demanda d'attendre pendant qu'elle allait fouiller les décombres. La ninja s'était mise à genou pour épargner sa cheville blessée et dégageait des morceaux de bois carbonisés et autres débris avec ses cartes. Le rouquin la regardait faire, comme un loup observant sa proie. Elle finit par extirper une boite scellée.

- C'est bon.

Zélos rejoignit Sheena et s'accroupit près d'elle. Il voyait dans son regard violacée la gêne que lui procurait ce rapprochement, mais s'en détourna rapidement. Il se concentra et utilisa sa magie pour redresser la cheville de la jeune femme. C'est le moins qu'il pouvait faire, non ? Il la regarda une nouvelle fois, droit dans les yeux...

- Ca vaut bien un baiser, non ? fit-il de sa voix enjouée habituelle, en écartant les bras vers elle.

Cela va sans dire que la farouche Sheena répliqua comme il se doit à sa proposition. Mais malgré le violent coup reçu, il était sûr de l'avoir murmurer un vague remerciement. Ce serait sans doute la dernière fois qu'il l'entendrait la remercier...

- Qu'est-ce que c'est ?

Elle ne répondit pas. Bien évidemment, elle n'allait pas lui dire de but en blanc que c'était le secret de Mizuo. Elle prit un peu d'avance, vers la forêt.

- C'est le secret de Mizuo, pas vrai ?

Elle se figea sur place, ce qui confirma les dires du jeune homme.

- Tu vas bien gentiment me le remettre, ma belle.

Il savait pertinement qu'elle ne lui remettrait jamais le secret de son village aussi facilement. Aussi avança-t-il devant elle. Il lisait sur son visage qu'elle était persuadé qu'il lui ferait un coup pareil.

- Donne-moi cette boite Sheena.

Elle refusa.

- Dans ce cas... Zélos dégaina son arme. Je suis obligé d'utiliser la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:26

Son masque de mercenaire impassible s’effrita un instant alors que Zelos l’avait rejoint. Décidemment, ce type était un drôle d’oiseau. Toujours à sourire comme un arriéré, toujours à la coller, à vouloir tout savoir sur elle, à essayer de l’aider … Elle ne comprenait pas. Cela lui donnait envie de le frapper et en même temps … Personne, à part Tsuki bien entendu, n’avait était autant là pour elle, aussi gentil …
Elle baissa les yeux d’un air gêné, chassant rapidement ces pensées de son esprit. Elle devait retrouver les survivants, et le chef, pour mettre le secret de Mizuo à l’abri. Elle devait trouver au plus vite une nouvelle planque pour cette boite.
Elle senti une chaleur douce soulager sa cheville, elle leva ses yeux vers le roux d’un air confus.

-ça vaut bien un baiser, non ?

Elle était parti si loin dans ses passés qu’elle faillit presque le faire, sans réfléchir. Mais elle se rendit aussitôt compte de la chose, ceci rendant sont geste encore plus violent. Oui, il prenait pour elle-même, pauvre Zelos. Enfin, cette fois, elle décida d’épargner sa joue, elle avait la flemme de lever la main jusque-là de toute façon. Non à la place, elle le poussa aussi fort qu’elle le pu, faisant basculé le rouquin en arrière.
Elle se leva et lui tourna le dos.

-Merci … idiot … Marmonna-t-elle froidement.

Tout chez lui la perturbé. Sa voix, son visage, ses manies, son comportement, ses mots … Ce type était juste la plus grande énigme qu’elle ait rencontrée jusque-là. Et elle n’arrivait toujours pas a comprendre pourquoi il avait tant d’intérêt pour lui.

* « Continue de me résister, j’adore ça » *

Hm, qu’est-ce qu’elle lui en aurait mis ce jour-là … Le pire, c’est qu’elle commençait à s’habituer à supporter ses pitreries. Elle avait l’habitude de faire confiance à personne mais là, elle avait beau se convaincre que tant d’intérêt cachait quelque chose, une petite voix désagréable au fond d’elle avait envie de se laisser aller …

-Qu’est-ce c’est ?

Hola, que pouvait-elle répondre à cela ? Elle aurait peut-être dû y réfléchir plus tôt … Hum … Elle pouvait toujours dire que … C’était ses doudous de quand elle était petite ? Ou alors, son premier pyjama … Ou une boite remplie de ses dents de lait ?

*Et pourquoi pas ta collection de pâquerette ?* Lui transmit psychiquement Tsuki.

Le pire, c’est que la brune faillit répéter cela, mais elle se ravisa avant de prononcer le moindre son. Elle continuait sa marche vers la forêt, chassant ses doutes et s’imaginant qu’il allait passé une heure à répéter la même question jusqu’à ce qu’elle craque, avec sa voix d’hystérique …
Mais non. Sa voix raisonna à nouveau. Bein plus sérieuse encore que tout à l’heure … Et ses mots la tétanisèrent complétement.

-C’est le secret de Mizuo, pas vrai ?

Son sang ne fit qu’un tour, les battements de son cœur s’accélérèrent. Elle n’eut même pas le courage de se retourner aussitôt vers lui. Elle était totalement statique. Pourquoi se sentait-elle si mal ? Elle ne devrait pas être surprise. Au fond d’elle, elle ne l’était pas … Mais c’était encore cette petite voix au fond d’elle, la part faible d’elle-même qui souffrait … Elle se sentait trahit, même si elle ne lui avait jamais fait confiance, elle avait voulu un instant faire comme si elle y croyait …
Ses Sensei avait raison, elle ne le comprenait qu’aujourd’hui : les personnes extérieur, et surtout les Wilder n’étaient pas digne de confiance.

-Tu vas gentiment me le remettre, ma belle.

Elle se tourna lentement vers lui alors qu’il avançait vers elle. La voix du jeune homme était redevenu d’une insolence sans pareil … Comment osait-il sourire ? Elle fronça les sourcils, lui jetant un regard plein de haine. La petite voix perdu au fond d’elle suppliait … Demandait … « pourquoi ? »
Une autre voix connaissait la réponse. C’était sa punition. Le juste châtiment pour tous ses crimes, pour avoir échouer le pacte, pour avoir causé la perte de son village.

-Donne-moi cette boite Sheena.
-Dans tes rêves ! Cracha-t-elle, la voix chargée de rancune.

Elle bouillonnait tellement qu’elle avait du mal à parler. Aucun mot n’existait pour exprimait ce qu’elle ressentait. Jusque qu’au bout cependant, son doute subsista. Elle savait qu’elle s’était faite avoir en beauté, sa faiblesse avait eut raison d’elle. Elle avait pourtant tout fait pour l’éloigner, peut-être aurait-elle du se montrer plus violente encore pour le dissuader de s’approcher d’elle. Oui, et pourtant … Jusqu’au bout, elle espérait que ce soit encore une de ses blagues de mauvais goût.

-Dans ce cas … Il dégaina son épée. Je suis obligé d’utiliser la force.

Elle se mordit l’intérieur de la joue en fronçant les sourcils. C’est pas vrai, elle allait quand même pas être obligé de se battre contre ce crétin ? Quoi ? Non ça ne l’embêtait pas … Pas du tout … Hm. Hm !!
Elle ne laissa paraitre aucune hésitation. D’un geste rapide et agile, elle lança la précieuse boite dans le ciel et envoyer une carte capturer son essence. Elle la rattrapa avec précision et la fit glisser, bien en sécurité au fond de son bustier blanc, oui juste là, dans le décolleté.
Elle défia le roux du regard en s’armant de ses cartes et prenant une position de combat adéquate.

-La bagarre c’est pas fait pour les fils à papa. Prévint-elle.

Ne jamais sous-estimé son adversaire, c’était une règle d’or, mais faire croire à son adversaire qu’on le sous-estime n’est en revanche pas proscrit.

*Si il croit que je vais me laisser faire pour ses beaux yeux …*
*Non, je ne pense pas qu’il y croit.*
*Je vais avoir besoin de toi*
*Je sais … Moi aussi je suis triste, que ça se finisse comme ça.*
*Je ne suis pas triste.*
*Moi aussi je l’aimais bien*
*Je ne l’aime pas …*

Le rouquin lui lança un de ses fameux sourires à la fois enjôleurs et mesquins. Elle répondit par un regard farouche et laça quelques cartes qui se multiplièrent pour entourer la demoiselle. Elle extrait plusieurs aiguilles, churikens et autres armes de jet. Une carte libéra une vive bourrasque sous elle pour lui donner de l’élan. Elle bondit très haut au-dessus de Zelos et l’assaillit de plusieurs nuées de projectiles acéré. Avant d’atterrir, elle lança une carte sous elle. Elle disparut en un nuage de fumé, apparaissant aussitôt devant Zelos où elle venait d’envoyer une carte se mêler aux projectiles. Le roux eut à peine le temps d’encaisser le premier assaut que la demoiselle l’enchainait au corps à corps, armé d’un Kodachi (petit katana). Cependant, elle savait qu’elle ne devait pas trop jouer au corps à corps avec lui. Enfin, un de ses grands atouts était la polyvalence. Grâce à ses cartes, elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs.
Leurs lames s’entrechoquèrent, et ils engagèrent un petit jeu de force pour savoir qui allait repousser l’autre. A ce jeu-là, il n’était pas difficile pour un jeune homme comme Zelos de devancer une fille comme Sheena. La demoiselle força un instant puis fit un salto habile, laçant au passage son pied au visage du roux.

[ HRP : alors là comme y a un combat, y a deux façon de procédé selon les règles du fofo' :
-Soit on écrit chacune de notre côté le combat dans son intégralité et les autres membres vote pour le meilleur et c'est celui-ci qui sera retenu pour la suite du poste (c'est cette méthode aussi qui rapport de l'expérience et permet de monter de niveau)
-Soit on écrit chacun des petits bouts de combat en y répondant tour par tour !
Je te laisse le choix, dans tous les cas, n'hésite pas a me demander en cas de doute sur une réction de Sheena ou autre. Sa méthode de combattre s'inspire un peu de celle de ToS, que j'ai mixé avec le principe des Magnus de Baten Kaitos (si tu connais) donc voila, n'hésite pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:57

Cela allait de soi, Sheena se défendrait bec et ongles pour protéger Mizuo et son secret. Elle lança la boite dans les airs et l'emprisonna dans l'une de ses cartes, qu'elle glissa dans son volumineux décolté. Elle lui jeta un regard rempli de défi et se prépara à le combattre.

-La bagarre c’est pas fait pour les fils à papa. Prévint-elle.

Zélos esquissa un sourire enjôleur, son regard concentré sur la sensuelle cachette du secret de Mizuo. C'est certain qu'il prendra plaisir à aller le lui arracher, surtout à cet endroit ! Mais l'heure n'était pas à la séduction et autres pensées masculines. Il va devoir l'affronter. Alors que la ninja s'arma de shurikens et autres armes de jets typiques de son village natal, il se remémora soudainement les paroles de son père...

- Père, et si je dois combattre Sheena ?
- Fais-en ce que tu veux, elle ne m'intéresse pas. Tout ce que je souhaite, c'est que tu me rapportes le secret de son village, de Mizuo. En revanche, si jamais elle venait à contrecarrer mes projets, je ne présage rien de bon pour sa vie...

Il ne voulait en aucun cas lui faire du mal, c'est sûr, mais il ne devait pas non plus faillir à sa mission. Le dilemme ne lui laissait aucune issue de secours.
Plusieurs aiguilles venaient de se planter près de lui, suivi par une nuée de faucilles ninjas. La jeune femme apparut devant lui dans un nuage de fumée grisâtre. Elle l'enchaîna au corps à corps, dont il ne put que se défendre. Au dernier moment il para la lame de Sheena avec son épée. Ils restèrent une fraction de seconde, lame contre lame, avant que Zélos ne la repousse de quelques pas. Elle força sur son arme, le temps d'exécuter un salto suivi d'un coup de pied vers son visage.
Il réagit rapidement et esquiva simplement en tournant sur lui même. Son dos collé contre celui de la ninja, il lui donna un violent coup de coude en bas des reins. Sheena tomba en avant sur le sol boueux, le temps nécessaire au rouquin pour se concentrer. Au dessus de la jeune femme, les nuages s'assombrissaient rapidement, et alors qu'elle se relevait aussi vite qu'elle pu, elle lui lança un regard mêlant incertitude et rage de vaincre.

- Thunder Blade !!

Un jet d'électricité en forme d'épée tomba du ciel et foudroya la ninja sur place. Elle pousa un hurlement de douleur avant de s'effondrer. Zélos ne voulait pas recourir à sa magie, mais il devait faire son possible pour réussir sa mission, afin de la sauver "elle".
Voyant que Sheena ne se relevait pas, il s'approcha avec méfiance de son corps. Il tendit deux doigts à sa gorge : elle respirait encore. Il avait modéré son attaque pour ne pas la blesser gravement. Elle était seulement inconsciente pour quelques minutes. Il resta accroupi près de la jeune femme un instant. D'un geste délicat, il décolla une de ses mèches de cheveux de son front couvert de boue et l'observa. elle paraissait si paisible, si calme en cet instant qu'il ne put s'empêcher de sourire tendrement. Elle, si farouche, si sauvage. Elle qui lui résiste bien plus où d'autres lui tombent dans les bras. Elle...

Zélos se pencha lentement vers son visage, ses lèvres en suspensions à quelques centimètres de celles de Sheena.

** Tu comptes faire ça à son insu ? Et tu te dis un homme... Chapeau, mon gars ! non seulement tu trahis le peu de confiance qu'elle avait en toi, mais en plus tu te permets d'abuser d'elle ?! **

A cette pensée, il ne put s'empêcher de rire. Un rire des plus sarcastiques. Au même moment, la jeune femme ouvrit les yeux. Voyant son ennemi à moins d'un mètre d'elle - et en particulier de son corps - elle répliqua machinalement. Le rouquin se remit rapidement de ce coup et se rua sur elle. Non seulement c'était un combat au corps à corps à proprement parlé, mais il prenait des allures assez... étranges. La boue ralentissait ses mouvements et couvrait ses vêtements. Son pantalon ample auparavant d'un blanc éclatant était devenu aussi sombre que du charbon. Ses cheveux se collaient par moment à son visage, et même la peau de ses épaules se couvrait de la terre humide.

Après de rudes efforts - et on ne sait comment - Zélos se retrouva à califourchon sur Sheena. il avait réussi à lui maintenir ses deux bras avec l'une de ses mans, et ses jambes lui bloquait les hanches.

- Je ne sais pas toi, mais cette position me donne des idées ! dit-il avec une pointe de sensualité dans sa voix.

De sa main libre, il la plongea avec plaisir dans le décolté de Sheena, ce qui eut pour effet de la mettre dans un de ces états ! Il en extirpa lentement le bout de papier renfermant le secret de Mizuo. Il avait réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:14

Le bougre ! C’était traitre ça d’utiliser la foudre pas un foutu de temps de pluie pareil !! Elle avait à peine eut le temps de voir l’attaque venir que son corps était de spasmes violents et douloureux. Elle eut justement le temps de penser « bordelle » avant de tomber à genou. Elle ne put pas lutter longtemps et s’effondra dans les limbes …
Après avoir eut l’impression que tous ses nerfs se soient réveillé d’un coup pour la torturer de l’intérieur, elle ne sentait à présent plus du tout son corps. Elle perdit même totalement conscience l’espace de quelques secondes.
Elle senti alors une main glisser sur son visage. Elle voulut se relever pour lui coller son point dans la figure mais elle ne pouvait plus bouger. Faute de pouvoir parler, elle pensa très fort.

*J’espère que c’est quand même pas toi qui ose me toucher là ?! Lâche-moi tout de suite !!! *

Elle hurla ensuite intérieurement contre son corps, comme si elle pouvait motiver sa main à se lever juste en lui criant dessus. Elle était totalement immobilisée, comme si on l’avait recouverte d’une couche épaisse de béton armé. Elle n’arrivait même pas à froncer les sourcils ou à ce donner une quelconque expression.
Elle commençait doucement a retrouver ses sensations. Elle entendait les gouttes de pluie s’écraser au sol, le vent soufflait légèrement. Elle sentait également une présence, juste sur elle. Puis un souffle chaud sur ses lèvres vint la chatouiller.

*ESSAIE POUR VOIR ET JE TE BOUFFER LE NEZ !!!*

Elle allait le faire, elle allait vraiment le faire ! Elle se flagella mentalement pour ouvrir les yeux, bouger, faire quelque chose !! Premier mouvement : elle serra les dents. Deuxième mouvement : elle sera le point. Son troisième et ultime mouvement fut motivé par le rire sarcastique du jeune homme. Nan mais c’était un comble, il la collait pendant des mois, il l’a draguait, pour au final la trahir dans le but de récupérer ce qu’elle et son village avait de plus précieux !! Et LA il l’électrocutait carrément pour profiter d’elle et il se marrait ?!?!?!?

Sheena la tigresse ouvrit les yeux furieusement. Sa première intension fut, comme promis, de lui mordre et de lui arracher le nez (il ferait moins le beau comme ça !) mais il commençait à connaitre ses réflexes et le rouquin s’était déjà reculé assez loin pour qu’elle ne puisse plus exécuter sa vengeance de cette façon. Tant pis, elle resterait dans les classique. Elle parvint à lui donner un coup de pied en poussant un rugissement haineux et se leva d’un bon. Zelos ne lui laissa pas le loisir d’élaborer la prochaine attaque et se rua sur elle pour un long échange au corps à corps où elle fit preuve de toute sa souplesse et de son agilité. Le seul problème : c’était la boue. Elle manquait de glisser de toute les trente secondes et alors sa poisse, elle se retrouva peu de temps après sur le dos. Le joli violet de sa tunique s’était effacé sous une couche de pluie boueuse. Son bustier blanc, qui avait était le plus chanceux, n’en restait ma moins lui aussi tâché et souillé. Elle n’en revenait pas, sans cette boue, elle l’aurait eu !!

Le roux sembla prendre un malin plaisir à l’immobiliser à terre en s’assaillant sur elle à califourchon sur elle. Diantre, le bougre savait s’y prendre ! (en même temps …) Il était assis de tel façon qu’elle ne pouvait pas bouger les jambes, ses jambes était immobilisé entre les jambes de son adversaire et ses mains juste au-dessus de sa tête.

-Je ne sais pas toi, mais cette position me donne des idées !
-Ho oui, acquiesça-t-elle farouchement, des idées de meurtre ou de suicide !!!

Elle tenta de gigoter mais c’était bien inutile, il la tenait bien. La scène suivante sembla se passer au ralentit pour la demoiselle … Ou peut-être était-ce juste parce qu’il prenait son temps. Elle suivit sa main du regard, appréhendant ses intentions, elle gronda.

-Fait ça et je te coupe la main ! Et je te force à la bouffer crus !!!!

Il ne sembla pas du tout perturbé par les menaces de sa captive. Sheena remua comme une anguille nerveuse loin de son ruisseau, mais en fait … Non, valait mieux qu’elle arrête de bouger. A se secouer comme ça, elle ne faisait que ballotter la main de Zelos … Pf, vraiment inutile jusqu’au bout ces deux gros machins ! Si au moins y avait des muscle la dedans elle aurait pu lui écraser les mains comme entre les deux seins et PAF, plus de main rouquin ! (he ça rime =p)

-Efface tout de suite ce sourire ou je te casse les noix !

Franchement, elle allait le faire. Nan parce que là, c’était le papillon qui faisait éclater le geyser ! Il sorti enfin sa main de l’endroit interdit en brandissant la carte. Sheena était furieuse, mais elle parvint à prendre un ton particulièrement moqueur.

-Bravo Lord Wilder … Je peux savoir ce que tu vas en faire de ce bout de papier ?

Elle était la seule à pouvoir extraire le trésor de cette carte. L’ironie du sort, c’était que son seul moyen de le faire lui-même serait de lire les parchemins enfermé à l’intérieur de la carte. Et puis, même si le coffre n’avait pas était emprisonné dans la carte, il n’aurait pas pu ouvrir le coffre … Doublement coincé ! Dommage, retentez votre chance demain pour gagner le jack pot !!

Sa rage mêler à la moquerie lui donna un air particulièrement mesquin. Une seconde petite furie se jeta alors sur Zelos, en plein visage plus précisément : Tsuki, enfin à la rescousse ! Le Kistune s’était ruer sur le roux, le faisant basculer en arrière et l’éloignant de son arme. Sheena lança l’épée plus loin et se rua sur Zelos pour qu’à son tour elle puisse le plaquer à terre. Allez, goute la boue comme c’est confortable (c’est vrais en plus c’est super confortable, malgré l’humidité).
Pourvoir les mains libres, et grâce à la coopération de Tsuki, elle invoqua des lianes solides qui jaillirent du sol pour bloquer les mains du jeune homme au-dessus de sa tête et virent également s’enrouler autour de ses chevilles. Ceci fait, elle s’assied tranquillement sur lui d’un air triomphant. Elle reprit la carte qui lui revenait de droit …
Le tableau devenait carrément comique. Ils étaient beaux tous les deux, recouvert de boue à se rouler par terre. Elle rangea la carte dans sa ceinture (autrefois rose …).

-Pourquoi est-ce que tu veux ça ? Sais-tu au moins ce que c’est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:55

Sorti d'on ne sait où, Tsuki, le petit animal accompagnant Sheena, se rua sur Zélos, et plus précisément sur son visage. De ses petites pattes pelottes, il le griffait, le mordillait, il faisait tout pour le dégager de la ninja. Malgré sa petite taille, l'animal était aussi féroce que sa maitresse ! Le rouquin finit par perdre l'équilibre et bascula en arrière. il lacha son arme dans la mêlée, bien plus occupé à extirper la petite bête de son beau visage. S'il l'esquintait encore, il n'aurait plus autant de succès auprès de la gent féminine ! Quoi que les infirmière de Balamb...

Le jeune homme tomba bans la boue moelleuse. il finit par proheter Tsuki au loin, mais Sheena s'était déjà relevée et se concentrait pour invoquer. Des lianes jaillirent du sol et enserrèrent les poignets, la taille et les chevilles du Don Juan. Il se débattit comme il pouvait, mais ses entraves étaient très solides et le maintenaient fermement dans la terre humide. La jeune femme vint alors s'assoir tranquillement sur lui, mais non sans brutalité. Zélos eut le souffle coupé pendant une seconde, au vu du poids qu'il avait sur le ventre. D'un air triomphant, elle lui reprit la carte contenant le secret de Mizuo des mains et la fourra dans la ceinture - enfin, de ce qu'on pouvait en distinguer sous l'épaisse couche de boue.

-Pourquoi est-ce que tu veux ça ? Sais-tu au moins ce que c’est exactement ?

Il n'avait plus le choix, il fallait lui dire...

- C'est le secret de Mizuo. Il renferme un grand pouvoir.

Sa réponse étonna la ninja. Non, il ne pouvait pas tout lui révéler. Mais peut-être accepterait-elle de l'aider ? Elle lui demanda d'en dire plus.

- On m'a chargé de le récupérer en échange d'un service, c'est tout. Si je le rapportais, on se serait occupé d'elle...

Zut ! Cette pensée avait surgit d'un coup et il l'avait dit tout haut. Non, Sheena ne devait se mêler de cette affaire-là. Cela ne concernait que Zélos et "elle". Des aboiements résonnaient au loin. tous deux tournèrent la tête vers sa source. Ils arrivaient bien plus vite que le jeuen homme ne l'aurait cru...

- Sheena, écoute-moi. Dans pas longtemps, des assassins vont arriver en masse, et même avec toutes les cartes de Balamb, tu n'arrivera jamais à leur tenir tête plus de deux minutes.

Elle l'écouta en silence, mais ses yeux trahissaient sa méfiance.

- Ils ont des chiens au flair bien plus développés que la normale. en ce moment, ils ont flairé mon odeur, grâce à ma veste là-bas.

Il fit un signe de la tête vers sa veste immaculée.

- Si tu me détache, je t'aiderais à leur échapper et à retrouver les gens de ton village.

** Cela m'étonnerais qu'elle accepte. Qui te dis que tu ne vas pas encore la trahir par la suite ? **

- Si tu me détaches, je te promet de ne pas essayer de récupérer le secret de ton village. Je n'aurais qu'à dire à mon père qu'il a été détruit lorsque la météorite s'est écrasée...

A l'annonce du père de Zélos, Sheena, surprise, se leva du corps du jeune homme. Elle poussa un juron qui fit sourire le rouquin. Elle ne cessait de maudire son nom. Soudain, un morceau de ses paroles fit tilt dans la tête du gosse de riche : "Il veux encore s'en emparer"

Et si, à l'époque déjà, son père voulait le secret de Mizuo ? Bien sûr, le chef aurait refusé, totu comme Sheena l'a déjà fait. Ce secret, ce serait la raison pour laquelle Mizuo aurait rompu tout contact avec la famille ? Cela expliquerait tout alors !
une autre question lui tarauda l'esprit : ce secret, referme-t-il assez de pouvoir pour qu'on le protège à ce point ? entre de bones mains, il a l'air de faire des merveilles, rien qu'en regardant comment la ninja l'utilise. Mais entre de mauvaises mains ? entre celles de son propre père ?

- Et merd...

Des aboiements et des ordres très proches firent taire son insulte. Il aurait tout le temps de se venger de son père quand il sortira de ce bourbier.

- Sheena ! Ils arrivent ! Détâche-moi !

Elle hésita un court instant et finit par défaire les lianes. il ne restait qu'une poignée de minutes pour s'échapper avant que les assassins de son père ne mettent la main sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:32

Le jeune homme répondit aussitôt à sa question, la jeune demoiselle fut surprise, mais d’un côté, plutôt rassuré qu’il ne déballe pas plus de détaille que ça. Il n’avait même pas l’air de savoir qu’il s’agissait de parchemins. Il continua ses explications, sans doute pour se trouver des excuses et fit une allusion à une fille.

-Elle ? Qui elle ?

Sheena prit un air grave. Si Zelos disait vrai, quelqu’un d’autre savoir pour Mizuo ? Mais pourquoi avec engagé un type pour lui pour faire ce boulot ? Il y avait beaucoup plus expérimenté ! A moins que la personne pensé qu’elle était assez faible pour succomber facilement au charme de riche Don Juan. C’était très mal la connaitre, toutes les femmes n’étaient pas attirées par ce qui brille. Sheena elle, avait consacré toute sa vie Mizuo, elle ne pensait jamais à rien d’autre qu’au habitant de son village natal ainsi qu’à ce pacte qu’elle devait encore conclure.
Zelos ignora simplement sa question, semblant même gêné d’avoir laissé échapper ce détail. Elle n’arrivait même pas à déterminer le sens de « s’occuper d’elle » ? Voulait protéger cette fille ou s’en venger ?

Des aboiements lointains se firent entendre et Sheena tourna la tête vers la source du bruit en même temps que le rouquin. Elle lui lança un regard furieux mais il ne lui laissa pas le loisir de l’insulter ou de le maltraité pour ça.

-Sheena écoute-moi, elle aimerait qu’il arrête de lui dire ce qu’elle doit faire, dans pas longtemps, des assassins vont arriver en masse, et même avec toutes les cartes de Balamb, tu n’arriveras jamais à leur tenir tête plus de deux minutes.

Pas très discret pour des assassins à proprement dit. Ce devait plutôt être des tueurs à gage. Elle était bien placer pour savoir comment procéder les assassins. Si s’en était vraiment, elle se serait faite égorger sans les entendre approcher. Mais ce n’était pas vraiment le moment de jouer sur les mots. Zelos lui apprenait qu’il avait des chien spécialement entrainé pour ce genre de situation.

*C’est chien son capable de pister une odeur malgré la pluie ?*

Zelos continua alors dans de belle promesse auquel Sheena ne crus pas un instant. Elle était plutôt pour le laisser moisir ici et fuir au plus vite au fin fond de la forêt. Après tout, les chiens n’avait pas son odeur à elle … A moins que …
Elle repenssa alors à leur petit affrontement et surtout … à la nuit qu’elle avait passé chez Zelos il y a quelque temps. Il n’avait quand pas était jusqu’à prévoir tout ça à ce point ? Elle ne pouvait pas oublier ce détaille et partir du principe qu’il avait également son odeur à elle. Pas 36 solutions, elle allait devoir sortir le grand jeux pour se sortir de là.

*Rappelez-moi juste ce que je fais là au fait … Et pourquoi j’attire les ennuies à ce point ?*

C’est vrai qu’au point où elle en était, tous les malfrats du continent devaient en avoir après elle. Dante, de Midgard, Sephiroth et toute sa fratrie …Sans oublier la plus par des mafias de Balamd. Le pire, c’est qu’elle se mettait pas les plus faible à dos … Un jour, elle arrêterait d’aider les gens et elle s’enfermerait dans une petite cahute perdu au sommet d’une montagne. Nan, mieux, dans un volcan …

-Je n’aurais qu’à dire à mon père qu’il a été détruit lorsque la météorite s’est écrasée …

Ou carrément sous terre c’est pas mal aussi … Attendez … Son … QUOI ?
Elle se leva d’un bon furieux. Il avait donc fait tout ça pour son père ? C’était évident après tout ! Seul les Wilder pouvaient avoir connaissance du secret de Utai !!

-Ton père ?! C’est pas vrais, il n’a jamais oublié, il veut encore s’en emparer ! Cet espèce de ...

Le point positif était que le secret de Mizuo avait était bien gardé, le patriarche Wilder semblait ne même pas avoir tout dit à son fils sur ce « secret ». Ce qu’elle ne savait toujours pas maintenant, c’était si Zelos était complice, ou si son père se servait juste de lui. Ce serait bien du genre de l’animal de faire chanter son propre fils !
Mais le point négatif, très négatif était que … Même si Wilder pensait que les parchemins étaient détruits, il savait que deux personnes pouvaient encore lui fournir ce secret. Ou du moins, plus qu’un à présent. Le jour où Sheena avait échoué à l’épreuve de l’esprit pour conclure le pacte, beaucoup de personne qui l’accompagnait perdirent la vie, d’autre encore, tombèrent dans un profond coma … C’était le cas du chef du village. On ne pouvait donc plus rien tiré de lui. Mais Sheena était là elle, et la demoiselle était l’héritage vivant de ces parchemins. Elle les connaissait par cœur, elle s’en servait pour combattre, même si elle le niait, les faits étaient là, et le père de Zelos savait qu’elle connaissait le secret dans les moindres détails. Il était plus simple de dérober les parchemins, mais elle n’osait pas imaginer ce qu’il adviendrait delle et des survivants de Mizuo si la dernière option de Wilder était de lui sous tirer directement les informations …

Elle n’avait pas peur pour sa vie, ni même de la torture. Mais elle devait se hâter de cacher les derniers survivants, pour que jamais il ne leur arrive du mal.

-Sheena ! Ils arrivent ! Détache-moi !

Décidemment, le rouquin était toujours là pour l’extirper de ses pensées et la ramener à la réalité. Elle posa un regard méfiant et confus sur lui, jetant à plusieurs reprises un coup d’œil vers l’origine des aboiements. Elle ne pouvait pas lui faire confiance. En quoi ces belles paroles seraient-elles plus sincères que les autres ?

-Sheena ! La pressa Tsuki.

La Ninja posa les yeux sur sa petite compagne à quatre pattes, indécise. Finalement, et non sans regret, elle libéra Zelos de ses liens et ils partirent tout-deux s’enfoncer dans la forêt à toute vitesse. Bon, pour le moment il semblait tenir parole, mais elle restait méfiante. Peut-être la conduisait-il directement dans la gueule du loup.

Avec sa poisse et sa maladresse maladive, Sheena avait bien du mal à courir sur ce sol glissant et inconsistant. Derrière, les chient aboyaient toujours et semblait toujours les traquer. Ils s’arrêtèrent de justesse avant une mare de boue où flottait encore quelque nénuphar et autres roseaux. Elle se retourna rapidement vers leurs poursuivants puis décida d’avoir recours au grand moyen. Elle poussa Zelos dans le dos, le faisant tomber dans ce véritable bain de boue profond. Sheena sauta à son tour pour rejoindre Zelos, et constata qu’ils avaient tout de même pieds. La boue lui arrivait un peu au-dessus de la poitrine. Zelos sembla ne pas comprendre ce qu’elle faisait. Elle lui plongea la tête sous la boue opaque et s’empara de roseau creux pour en mettre un dans la bouche du roux et l’autre dans la sienne. Ils pouvaient ainsi respirer le temps que les chiens passent leur chemin. L’avantage de la boue, c’est qu’elle effacé toutes les odeurs, en l’occurrence, après une tel baignade, il n’y avait aucune chance que les chiens ne les flaires. Pour les tromper un peu plus, Tsuki avait pris la veste abandonné par Zelos un peu plus tôt et s’était dirigé vers le désert. Sheena était inquiète mais elle savait que le petit animal ne se ferait pas attrapé, pouvant disparaitre en fumé à sa guise.

Les chiens étaient juste-là, au-dessus d’eux. Ils reniflaient les alentours de la mare et à travers cette épaisse couche de boue, Sheena pouvait discerner quelques voix mais ne comprenait pas ce qu’elles disaient.
Ils attendirent longtemps, même après que les aboiements se soient éloigné, avant de remonter à la surface. Sheena prit une grande bouffé d’air, retirant un peu de boue de son visage pour dégager sa bouche, ses yeux et son nez.
Elle jeta un œil sur Zelos qui avait un faux air du pokémon Gors-tas-de-Morve ainsi recouvert de boue. Il était pas jouasse, mais Sheena ne tarda pas a expliquer le procédé.

-La boue va effacer notre odeur, Tsuki s’est chargé de les éloigner vers le désert, il faut qu’on se trouve un abri. Il y a pas mal de grotte si on continue vers les falaises.

Des grottes, et des sources d’eau claire pour se laver … Ils sortirent laborieusement de cette piscine de boue, ils s’étaient légèrement embourbé mais heureusement, ce n’était pas mouvement au point de les engloutir entièrement. Sheena parvint à s’essuyer les mains dans des buissons pour inspecter ses cartes. Heureusement, elle n’était pas faite d’un simple papier vulnérable à l’humidité et le ruban qui lui servait de ceinture était assez épais pour les protéger.

-He, fais pas cette tête là … Tu devrais pourtant savoir que la boue c’est bon pour la peaux … Fit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:59

Après que la ninja ait enlevé les lianes, le jeune homme se mit à courir à quelques pas derrière elle. Seul dans cette forêt, il y avait de bonnes chances pour qu'il se perde. Et puis, elle est native de ce coin, Sheena s'y connais bien mieux que lui.
Le sol était encore glissant et maléable. Il voyait sa jeune guide manquer de tomber à une ou deux reprises mais ils continuaient leur folle course-poursuite. Zélos jeta un oeil derrière lui : des aboiements proches indiquaient que les hommes de mains de son père les pousuivaient. Lorsqu'il regarda la route devant lui, il manqua de justesse de tomber dans une mare de boue. Quelques nénuphars et des roseaux creux glissaient lentement à la surface de l'eau brunie.

D'un coup, il sentit une main le pousser dans cette boue à l'allure insalubre : il tomba face la première. quand il releva la tête pour cracher la gadoue de ses trous de nez et de sa bouche, Sheena venait le rejoindre, le recouvrant d'une nouvelle couche de boue. Le spectacle en valait le coup : le niveau de la mare s'arrêtait juste en dessous de sa volumineuse poitrine (il se rapella le merveilleux moment où il a été récupérer le secret de Mizuo caché dans son délicieux décoleté).

La ninja coupa deux roseaux en un bruit sec, ce qui le ramena à la réalité.

- Est-ce que tu va m'expliqu...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui avait enfoncé l'un des tubes en bois dans la bouche et plongé la tête dans la vase. Il sentit peu après qu'elle avait elle-aussi plongé dans la mare. Soudain, Zélos entendit un vague grognement -ben oui, c'est pas pratique la boue dans les oreilles pour entendre quelque chose - et une ou deux voix d'hommes. Sheena avait gardé sa main sur la tête du rouquin, elle le préviendrait surement de cette manière quand la voie serait libre.
Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes avant de remonter à la surface. Le jeune homme prit une énorme bouffée d'air avant que la boue ne tombe dans sa bouche. Il la cracha immédiatement et tenta de retirer l'épaisseur de gadoue lourde de son corps. Il devait avoir une de ses têtes, tiens ! Il se tourna vers la jeune femme : Elle n'était dans un meilleur état ! On aurait cru qu'elle était la réincarnation du Monstres des Marais ! Le Don Juan voulu prendre la parole, mais elle le devança.

- La boue va effacer notre odeur, expliqua-t-elle. Tsuki s'est chargée de les éloigner vers le désert, il faut qu'on trouve un abri. Il t a pas mal de grottes si on continue vers les falaises.
- Merci, j'avais compris que la boue allait effacer notre odeur, juste parès que tu m'as élégamment poussé dans ce boubier.


Mais Sheena n'entendit pas. Il s'approcha du bord de cette piscine de boue non sans difficulté et s'en extirpa lentement. Sheena faisait de même. Il prit quelques grandes feuilles d'arbres qui trainaient dans les parages pour s'essuyer le visage, les mains et retirer ce qu'il pouvait de boue dans ses longs cheveux. On n'arrivait même pas à vor qu'ils étaient roux !

-He, fais pas cette tête là … Tu devrais pourtant savoir que la boue c’est bon pour la peau … Fit-elle pour le taquiner.
- Oh mais je le sais, vu comme tes volumineux atouts étaient doux, répliqua-t-il.

Il fallait s'y attendre : la ninja répliqua avec violence et vociféra qu'il avait "violé son intimité en fourrant ses sales pattes de dragueur dans son décolté" ou quelques chose dans le genre. A vrai dire, le coup qu'il avait reçu était si violent que ses oreilles bourdonnèrent pendant au moins cinq minutes. après s'être quelque peu calmée, elle désigna un passage dans la brousaille en direction des falaises. Il la suivi, toujours à quelques pas derrière elle. Un silence s'installa entre ces deux êtres pendant au moins dix bonnes minutes.

- Je suis désolé.

Elle s'arrêta et se trouna vers lui, surprise.

- Je sais, je suis le dernier des crétins pour avoir fait ce que j'ai fait. Mais bon, je suis irrécupérable, pas vrai ? fit-il en affichant son sourire enjoué habituel. Tu me pardonnes ?

Elle ferma les yeux un instant, se retourna et continua de marcher rapidement. Zélos trotinna près d'elle.

- Alors, tu me pardonnes ? Dis ! Dis ! Dis !

Il savait que ce comportement-là avait le don d'agacer la ninja, mais il le faisait pour décontracter l'atmosphère. Enfin, même si, au fond, ses paroles souhaitaient connaitre la vérité.
Au bout d'uen demi-heure de marche environ, Ils atteignirent les falaises. Devant eux s'étendait une couverture liquide d'un magnifique bleu nuit. L'embrun de la mer fouettait leurs visages. zélos leva les yeux au ciel : il faisait nuit. Il avait perdu toute notion de temps dans cette mystérieuse forêt entourant le village maintenant dévasté de Mizuo. Sheena indiqua un chemin escarpé au bord de la falaise sur la gauche. Il semblait descendre vers la mer, mais en réalité il s'enfonçait dans le continent.

Il faisait tellement sombre que Zélos ne voyait même pas où il marchait. La jeune femme extirpa une carte de sa ceinture, qui s'embrasa, éclairant ainsi l'étroit tunnel. Il vit alors la lueur d'inquiétude dans ses yeux. Le rouquin posa sa main sur son épaule :

- Ne t'inquiète pas, si les gens de ton village sont aussi robustes que toi, ils doivent sûrement être encore en vie, dans les parages.

Elle reprit un peu confiance en elle et avança à peine à un ou deux pas devant lui.
Ses cartes étaient certes très utiles, très polyvalentes mais celle qui leur servait de torche ne dura pas longtemps et Sheena dût en chercher une autre. Une idée lumineuse éclaira soudainement l'esprit du tombeur. Profitant de l'obscurité, et avec la dextérité d'un voleur professionnel, il passa sa main gauche sur les miches de la jeune femme, qui ne put s'empêcher de crier tant elle avait été prise au dépourvu. Elle l'apella avec force en insistant sur le fait qu'il allait passer un sale quart d'heure. Mais le garnement courait à l'aveuglette droit devant lui. Les pas de Sheena résonnèrent derrière lui. il contionua de courir jusqu'à ce qu'il déboucha dans une vaste caverne.

Une immense cascade s'écoulait tout au bout de la grotte cachée, formant un lac souterrain plusieurs mètres plus bas. Des lueurs de torches indiquaient une présence humaine. La ninja arriva derrière lui et lui asséna une raclée dont il se souviendra toute sa vie. Ceci fait, il réussi à articuler quelques mots, en pointant du doigt les lueurs au loin.

- Sheena... Les villageois... Ils sont vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:07

Mais comment il faisait ça ? Franchement, c’est quoi son secret ? Personne n’avait jamais réussi à énerver la demoiselle à ce point, autant de fois consécutive en si petite lapse de temps. Non mais vraiment, là ça méritait un oscar ! Il devrait même paraitre dans le livre des records …
Non mais il cherchait bien aussi ! Jamais elle n’avait autant frappé quelqu’un mais il fallait aussi dire qu’elle n’avait encore jamais rencontré de type aussi pervers que lui !
Elle eut un terrible frisson en repensant à … Et dire qu’il avait osé !! Elle sera le point pour lui coller en pleine tête. Elle s’était fait mal à la main, mais elle était sacrément soulagée.

-Je t’interdis de te rappeler de ce geste écœurant !! Et ne te ravise plus JAMAIS de violer mon intimité en fourrant tes sales pattes d’obsédé dans mon décolleté, n’essaie même plus d’y penser ou alors compte sur moi pour te faire oublier ça !!

Elle reprit la route furieusement et ils firent quelques mètres dans le silence. Sheena ruminé en maudissant ce crétin. Il avait eut un accident de berceau pour être comme ça aujourd’hui ? Ho, remarque, quand on voit le père, ce n’était presque plus étonnant de voir le fils …
Elle essayait de trouver un chemins moins boueux pour arrêter de glissé mais impossible. Elle y voyait à peine ç deux mètres devant elle et malgré tout, elle parvenait à s’orienté dans la bonne direction … ça aussi ça mérité un oscar, Sheena, la bonne poire qui se perd tous les jours dans Balamb, arrive à parfaitement se repérer dans une forêt dense, malgré la pluie diluvienne et la nuit …

-Je suis désolé.

Sheena se stoppa net et se retourna avec surprise vers le rouquin. Il se cherchait des excuses ? Sheena était bien d’accord, c’était le plus grand crétin de l’univers et elle n’avait pas non plus de doute sur le fait qu’il soit irrécupérable.

-Tu me pardonnes ? Fit-il d’un air d’imbécile heureux.

Elle lui lança un regard farouche et reprit son chemin, un peu plus vite que précédemment.

-Et puis quoi encore …

Ça non, elle n’était pas prête à lui pardonner de sitôt. Dans une autre vie peut-être, pourquoi pas … Seulement si dans cet autre vie, Zelos est son fils. Là elle pourrait se venger en le privant de dessert et en l’enfermant dans le placard avec le croc mitaine !! Muhahaha …
Hm. Il l’a rendait folle.

-Alors, tu le pardonnes ? Dis ! Dis ! Dis !!

Ça y est. Elle était déjà morte et réincarné ? Zelos était son fils ? Non … Pas son fils, mais c’était un grand gamin … Il continua à réclamer une réponse jusqu’à ce que Sheena craque.

-Dans tes rêves peut-être !! Tais-toi, dors et tu verras !!

Y avait peut de chance qu’elle le pardonne ailleurs que dans ses rêves … Peut-être que le jours où un homme descendra du ciel à bord d’une boite bleu armé d’un tourne vice sonic elle y penserait … Nan, ce jour-là, elle se casse dans la boite bleu et elle remonte le temps juste quelque minute avant pour noyer Zelos dans la boue. Oui, bonne idée !

Ils sortirent enfin de la forêt après de longue, très longue minute de marche. Ils purent encore y voir clair, du moins, l’horizon s’offrait à eux. Wa, ça, ça faisait du bien aux yeux !
La demoiselle observa un instant le ciel qui avait laissé quelques étoiles apparaitre au loin. Sheena profita un peu de l’air marin avant de désigner un tunnel un peu plus loin.
Ils s’y aventurèrent prudemment. Sheena sorti une carte qui s’enflamma, elle connaissait bien les lieux, mais elle n’était pas encore équiper de radar pour éviter les stalactites rocheux. Elle essayé de remarquer un détaille indiquant que les habitants de Mizuo étaient passé par là, mais rien ne les trahissaient. Et si ils s’étaient fait attaquer par des monstres ?
Comment lisant dans ses pensées, le rouquin tenta de la rassuré. Elle tressaillit en sentant sa main sur son épaule. Elle n’aimait pas qu’on la toucher … Surtout lui en fait. Elle lui jeta un petite regard méfiant.

*Ils sont deux la dedans en fait*

Le comportement de Zelos demeurait un énigme pour elle. Tantôt hystérique, tantôt courtois, d’autres fois carrément obscène … Le pire était quand il prenait un air sérieux. C’était aussi rare qu’effrayant. Alors qu’elle s’était faite à l’idée que le roux était à présent calme, elle cherchant une nouvelle carte, la sienne ayant libérer toute sa magie. Avant qu’elle ne trouve quoi que ce soit, elle senti quelque chose caresser son postérieur. Elle se crispa et poussa un cri de surprise. Elle ne réfléchit pas longtemps avant de comprendre qui était l’auteur de cet infamie.

-ZELOS WILDER !!!!!!! Hurla-t-elle de toutes ses forces.

Elle entendit le tripoteur courir droit devant. Elle attrapa vite une carte qui lui permit de s’éclairer et parti à sa poursuite.

-Reviens là tout de suite que je te coupe les mains !!! Je vais faire de la bouillit avec ce qui fait de toi un homme et j’enverrais tes yeux à tes garces par la poste !!!!!! Reviens là !!!!!!

Elle courrait à toute vitesse et ne s’attendait pas à ce qu’il stoppe sa course si brutalement. Elle lui rentra dedans à toute vitesse, trébucha au même moment pour se retrouver à le plaquer au sol. Le jeune homme était face contre terre, elle lui attrapa les bras et les lui tordit dans le dos en forçant bien comme il faut.

-Tu peux pas penser à autre chose que ça l’espace de cinq minute ?!? Mais tu prends quoi au p’tit dej’, du viagra ?

Elle lui laissa une main de libre et tordit l’autre en lui écrasant la tête contre le sol rocheux. La séance de torture dura de longue minute puis le pervers la main, pointant le fond de la grotte du doigt.

-Sheena … Les villageois … Ils sont vivants.

Elle suivit la direction qu’il désignait et resta un instant immobile avant de finalement le lâcher. Elle se releva, fixant les torches qui étaient regroupé en cercle. Elle hésita un instant … Comment allait-elle être accueillit ? Elle n’était plus la bienvenue au village sa terrible défaite. Ils allaient sans doute lui reproché le désastre du météor également … Et pour couronner le tout, elle avait ramené un Wilder avec elle.
Zelos se leva à son tour, ne comprenant sans doute pas l’hésitation de la demoiselle. Il l’interrogea du regard mais Sheena resta muette, avançant finalement vers ce qu’il restait de ses camarades …

Son cœur battait à cent à l’heure, les premiers à les apercevoir furent des enfants. Le soulagement envahi le cœur de la mercenaire en entendant ces voix fluettes et enfantines.

-Papa, maman, y a des gens bizarre qui arrive !

Tout le monde se tourna alors vers yeux. Les femmes approchaient les enfants d’elle d’un air protecteur et les hommes sortaient les armes nerveusement.

-Déclinait votre indenté ! Intima l’un d’eux.

Sheena apparut enfin dans la lumière des torches.

-Sheena Fujibayashi …
-Sheena ?!

L’homme la fixa, ayant sans doute du mal à la reconnaitre après toutes ces années et surtout, à cause de toute cette boue. Sheena baissa les yeux et se pencha respectueusement en avant.
Quelques murmures se propageaient dans la foule de villageois. Certain était clairement hostiles, d’autres semblaient plutôt soulagé de la voir saine et sauve.

-Je reviens du village. Est-ce que le chef est là ?
L’homme hésita et désigna finalement une tente du menton.
-Tu es dans un tel état ! Qu’est-ce qui t’ai arrivé ?

Elle se redressa et lança un coup d’œil par-dessus son épaule, Zelos était resté dans l’ombre, légèrement en retrait.

-Un imprévu.

L’homme regarda derrière elle et aperçu alors Zelos. Il redevint aussitôt hostile.

-Mais c’est …

Zelos le coupa pour se présenter lui-même.

-Sheena, tu as guidé un Wilder ici ?!
-Ce n’était pas mon intention, de toute façon, il ne tira rien de cet endroit.
-Et les…
-Je dois voir le chef.

Elle s’inclina respectueusement et rentra dans la tente du chef, seule. De toute façon personne ici ne laisserais Zelos la suivre jusque-là. Dans la tente, elle s’agenouilla au chevet d’un vieil homme profondément dans un futon. Elle marmonna un « bonsoir grand père » Et médita un instant. Elle sorti alors la carte renfermant le secret de Mizuo et la posa près du chef dans le coma. Elle médita longuement, interrogeant celui qui l’avait élevé comme ça fille dans ses songes …
Elle ressorti quelques minutes plus tard, après avoir soigneusement ranger ses cartes ensemble, y comprit cette refermant les précieux parchemins.
Une dame à l’air attentionné apporta du linge à Sheena et une autre en apporta à Zelos.

-Vous devriez aller nettoyer toute cette boue à la fontaine, fois-ci des changes.

C’était des kimonos traditionnels. Sheena la remercia respectueusement et se dirigea vers le point d’eau. En passant près de Zelos, elle lâcha quelques avant-garde.

-Tu restes là. Et tâche de ne pas raconter n’importe quoi, comprit ?

Elle avait insisté sur le « reste ». Le rouquin lui avait prouvé plus d’une fois qu’il était incapable de se tenir …
Elle savait que durant son absence, les villageois allaient en profiter pour le questionner, mais aussi discuter sur son cas. Pour le moment, il avait l’air de bien l’accueillir, mais elle savait que tout le monde n’était pas d’accord.
Elle profita de l’eau clair pour se décrasser mais aussi pour se détendre. Elle était curieusement tiède, c’était très agréable. Elle revint quelques minutes plus tard, vêtu du kimono gracieusement offert par la villageoise, et laissa à Zelos l’occasion d’aller se décrasser lui aussi.

[HS : AWA o.o 1634 mots !! Battu mon record la je crois ... Jamais fait autant de poste sii long quoi o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:39

Après avoir été sauvagement martirisé par Sheena, cette dernière se releva du corps meurtri du Don Juan. Il en profita pour se masser ses membres douloureux durant quelques instants avant de se redresser à son tour. Il vit une lueur d'hésitation dans le regard de la jeune ninja, qui elle-même observait le cercle de torches un peu plus loin. Cela avait-il un rapport avec lui, ou plutôt sa famille, les Wilder ? S'inquiéterait-elle pour lui ? Non, pas Sheena. C'est un animal sauvage qui lui résiste depuis bien trop longtemps pour qu'en l'espace de quelques heures, la barrière protégeant son coeur se brise au contact du rouquin.
Non, elle s'inquiétait pour les habitants du village. Elle s'est toujours souciée de Mizuo et cela ne changera pas de ci-tôt. Pourtant elle avait l'air si triste... Zélos l'interrogea du regard mais Sheena restait dans son mutisme, préférant s'avancer vers une petite troupe de Mizuoïstes. Il la suivi. Quelques enfants avaient réussis à s'approcher, et le jeuen homme entedit une petite voix fluette s'écrier "Papa, maman, y a des gens bizarre qui arrive !". a cet instant, une multitude de paires d'yeux se trounèrent vers eux. Les femmes pressaient leurs enfants contre elle et les hommes se mettaient nerveusement en garde.

- Déclinez votre identité ! prononça d'un d'eux.

Sheena sortit de la pénombre naturelle de la grotte et se présenta, ce qui provoqua une vague de stupeur - et sans doute d'hostilité - parmi les villageois. Cependant elle en fit abstraction et se pencha en avant : tel était le salut traditionnel dans la tribu de Mizuo. Elle discuta un court instant avec l'homme qui les avait "accueilli", tandis que Zélos resta adossé contre une stalacmite humide, immobile et silencieux.

Il réfléchissait à sa situation. Il a trahit Sheena, et lui-même a été trahit par son père. Quel magnifique portrait de famille ! C'est certain que les gens de Mizuo vont l'acceuillir avec toute la dignité de son rang et de son nom... Mais il avait confiance en Sheena. Malgré son attitude hostile envers lui, ses nombreuses giffles et autres roustes, il savait qu'elle cachait un bon fond. Contrairement à lui.
D'ailleurs, la jeune femme fit un signe de tête en sa direction. L'homme avec qui elle discutait le vit dans l'ombre et se mit automatiquement en garde.

- Mais c'est..
- Oui, Zélos Wilder.


L'homme se tourna vers Sheena.

- Sheena, tu as guidé un Wilder ici ?!
- Ce n'était pas mon intention. De toute façon, il n'y a rien dont il pourrait tirer profit dans cet endroit.


Il n'entendit pas la suite de la conversation, trop occupé à se médire lui-même en son for intérieur. Il s'en était douté : ils lui seraient hostile, et il comprenait parfaitement. Lorsqu'il revint à lui, Sheena était partie un peu plus loin dans le campement de fortune. Elle l'avait laissé seul, entouré par une petite troupe de villageois. Tous le regardèrent avec mépris et dégoût, mais il soutena leur regard. Ce n'est pas parce qu'il porte le même nom que celui qui les a trahi en voulant s'emparer de leur secret plusieurs années auparavant qu'il devait assumer les erreur de son paternel.

Un enfant se glissa entre les jambes d'un homme pour mieux l'observer. Son air innocent fit sourire tendrement le rouquin. Il avait déjà vu un tel regard enfantin dans ses yeux à "elle", mais ce ne fut plus le cas et ce ne le sera plus. Pas depuis la mort de leur mère. Sheena réapparut quelques minutes plus tard. Une femme à l'air attentionné s'approcha d'eux et leur apporta du linge propre.

- Vous devriez nettoyer toute cette boue à la fontaine. Voici des changes.

Zélos déplia les vêtements qu'elle lui tendit : c'était un kimono traditionnel de Mizuo. Il sentait un peu la cendre, sans doute l'avait-elle emportée alors que sa maison brûlait à cause du météore ? Devant lui, Sheena s'inclina pour la remercier et se dirigea vers le point d'eau, plusieurs mètres derrière lui. en passant à côté du rouquin, elle lui lança :

- Tu reste là. Et tâche de ne pas raconter n'inporte quoi, compris ?

Elle avait fortement insisté sur le "reste". Comme s'il allait faire des bêtises, voyons ! Il n'était pas un enfant quand même ! Alors qu'il la regarda du coin de l'oeil se diriger vers la source, le groupe de villageois qui s'était jusqu'à maintenant maintenu plus ou moins à l'écart se rapprochèrent de lui, comme s'ils n'avaient jamais vu de personne extérieur au village. Un enfant s'était accroché à son pantalon ample, et bien qu'il soit complètement rempli de boue, le petit garçon serrait le tissu, fasciné. Un autre lui tapota les côtes :

- Dis monsieur, comment t'as fait pour arriver ici ?

Devant tant d'innocence, Zélos s'accroupi en face de lui, posa les vêtements propres sur le sol à côté de lui et passa sa main dans les cheveux fins du garçonet.

- Ca, c'est pas une histoire pour toi !
- Allez monsieur, dis-le moi
- Alors arrête de m'apeller monsieur.
- D'accord. Et "Grand frère", c'est bon ?


" Grand frère"... Depuis quand il n'avait pas entendu ces mots ? Trop longtemps à son goût.

- Et pourquoi tu veux savoir ce que je fais ici, bonhomme ?
- Parce que les Wilder ne sont pas la bienvenue à Mizuo ! lança une femme. Viens Akira, et ne t'approche plus de lui d'accord ?

La mère de l'enfant le prit par le bras et le tira plus loin. Peu après, le groupe de villageois de dissipa, le laissant seul. La ninja ne tarda pas à revenir, propre comme un sou neuf dans le kimono Mizuoïste. Elle lui fit signe d'aller se décrasser lui-aussi.

Il ne se fit pas prier ! Zélos attrapa rapidement les vêtements propres et accourut vers la source. Il retira ses affaires en vitesse et plongea dans la source. L'eau était tiède, c'était très agréable. En l'espace de quelques instant, l'eau auparavant si claire se teinta d'une couleur brunâtre lorsqu'il frotta ses longs cheveux. Il mit un certain temps pour tout laver mais sa chevelure finit par reprendre sa couleur roux flamboyant habituelle. Une fois propre à son tour, il se vêtit du kimono au parfum de cendres et plongea ses propres vêtements dans l'eau pour les laver.

** Je crains que mon pantalon blanc de ne retrouve jamais son éclat...** déprima-t-il lorsqu'il frotta son pantalon ample. Il avait prit une étrange couleur jaunie, comme un vieux bout de papier usé.
Alors qu'il attrapait son bandana - lui-auissi dans un piteux état- un ruban rose pâle tâché de boue attira son regard. Le ruban de Sheena, celui qu'elle se sert pour nouer ses cheveux. En y réfléchissant, c'est vrai qu'ils n'étaient pas attachés en sortant de la source. Il le prit et le jeta dans l'eau pour le nettoyer.

Après quelques minutes, Zélos sortit du point d'eau : Sheena l'attendait. Il garda son ruban serré dans son poing, prêt à le lui redonner. Elle lui annonça qu'ils allaient rester un petit moment ici, au moins le temps d'une nuit pour se reposer avant de retourner à Balamb. Elle lui fit signe de la suivre : la ninja allait lui montrer où ils allaient dormir cette nuit.



Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:38

Alors que Zelos partait à son tour vers la fontaine, la demoiselle alla trouver un coin pour étendre sa tunique mauve qu'elle avait précédemment nettoyé à fond. Elle arborait une mine dubitative en observant ses vêtements étendu là, presque semblable à de vieux chiffons … Elle avait réussi à se débarrasser de toute la saleté, mais elle avait l’impression que la couleur était un peu terne maintenant.
En fait, elle trainer là surtout pour éviter d’avoir à affronter les villageois. Mais elle ne pouvait pas y réchapper, l’homme de tout à l’heure la rejoint et elle se dirigea doucement vers le groupe.

-Est-ce tu as bien récupérer les parchemins ?
-Oui, la boite est bien scellée et je l’ai elle-même scellé dans une de mes cartes.
-Bien.
-Je suis désolée, pour Zelos … Je ne voulais pas mettre le village en danger, j’ai fait preuve d’imprudence, une fois de plus.
-On ne peut pas lui faire confiance.
-Je sais … Son ton semblait manifester beaucoup de regret.

L’homme haussa un sourcil devant ce drôle de ton mais ne rétorqua rien de plus. Un autre homme, plus jeune, intervint. Sheena le connaissait bien lui aussi, c’était un de ces camarades de l’école d’art martiaux de Mizuo.

-Toi et le Wilder n’êtes pas les bienvenu parmi nous !
-Sato ! Réprimanda l’homme.

Sheena baissa honteusement les yeux. Que pouvait-elle bien rétorqué ? A cause d’elle, le père de son camarade était mort, elle comprenait cette rancœur et elle l’acceptait.

-Non, je sais …
-A cause de toi on va devoir trouver une autre cachette ! On peut pas faire confiance à ce Wilder, a tous les coups son père va débarquer pour récupérer nos parchemins !
-ça suffit ! Sheena, restez vous reposer cette nuit, se serait de la folie de repartir tout de suite.
-Nous ne vous ennuierons pas …
Sheena marqua une pause. Et je ferais en sorte que le peuple de Mizuo retrouve très vite le village.
Une foule de regards interrogateurs et méprisants se posèrent sur elle.
-Demain … J’irais accomplir mon devoir. Lâcha-t-elle finalement. Le peuple de Mizuo retrouvera la protection d’Origin.
-Sheena, tu …
-J’irais seule. Je ne mettrais plus personne en danger. Je conclurais le pacte, et tout redeviendra comme avant …

Elle aperçut bientôt Zelos revenir de son bain, vêtu d’un kimono sombre. Les Mizuoistes se turent et Sheena s’éloigna silencieusement du groupe, faisant signe à Zelos de la suivre.

-On va rester ici au moins pour cette nuit, ensuite tu retourneras à Balamb …

Sheena s’éloigna de quelques bon mettre du campement de Mizuoite, se retrouvant presque à l’autre bout de la caverne. Elle comme lui n’étaient pas les bienvenu ici, alors il fallait au moins cette distance pour qu’aucun conflit n’éclate. Elle extrait deux futons d’une de ses cartes, oui elle avait toujours de quoi camper la dedans, et fit également un petit feu de camps. Elle s’installa près du feu pour se réchauffer les mains d’un air pensif.
Elle lança un regard à Zelos du coin de l’œil alors qu’une pensée étrange germait en elle. Ça ne lui allait pas si mal le kimono à cet idiot … Elle détourna aussitôt les yeux pour se concentrer sur le feu. Elle profitait du calme ponctuelle de son compagnon d’infortune, avant qu’il ne retombe dans l’hystérie ou la perversité. Elle était même surprise qu’il n’aille pas jouer les tombeurs avec les jeunes femmes de Mizuo … Le pire, c’est qu’ils avaient beau tous le détester pour son nom, elle était sûr que les demoiselles tomberais très vite sous son charme. Non, elle n’était pas en train d’avouer qu’il y avait de quoi !!! C’était juste que, les femmes de Mizuo était très attiré par les hommes extérieurs du village, elle devait trouvait ça lassant de voir toujours les mêmes têtes. De plus, il n’y avait pas un roux ici, à Mizuo … Alors forcément. Remarquez, c’était pareil pour les hommes.

Un petit nuage de poussière éclata à ses côtés, rompant le silence. Tsuki venait d’apparaitre, essoufflé. Sheena la prit aussitôt sur ses genoux pour la réconforter à grand renfort de caresse.

-ça va Tsuki ?
-Oui, oui … La petite créature reprit son souffle. Ils ont abandonné les recherches et sont retourner à Balamb pour faire un rapport.
-Merci Tsuki. Sheena l’embrassa sur la tête et la déposa sur un coussin près du feu. Repose-toi, tu l’as bien mérité.

La petite créature ne se fit pas prier et bailla au corneille avant de fermer les yeux. La brune replia ses jambes contre sa poitrine et croisa les bras pour les bloquer, se frottant légèrement pour se réchauffer. Cette grotte était froide et humide et après avoir passé des heures sous la pluie, elle avait bien du mal à se réchauffer.

-Je me demande ce qu’il va donner … ce rapport. Ils vont peut-être croire que tu t’ais fait manger par un monstre …

Elle passa la main dans ses cheveux légèrement humides et les enroula en chignon qu’elle bloqua avec une aiguille de jet. C’était plus fort qu’elle, elle n’aimait pas les laisser libre. En plus, elle venait de se rendre compte qu’elle avait perdu le ruban qui lui permettait de les attacher, elle allait devoir trouver autre chose demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:24

-On va rester ici au moins pour cette nuit, ensuite tu retourneras à Balamb …

Zélos ne réagissa pas immédiatement à la nouvelle de Sheena et se contenta de la suite en silence. Ils s'éloignèrent du campement Mizuoïste et s'arrêtèrent quasiment au bout de la caverne. après tout, c'était compréhensible : les Wilder n'étaient pas la bienvenue à Mizuo, et d'après ce qu'il a vu, Sheena non plus n'était pas très appréciée. Soudain, ses paroles firent tilt dans sa tête : "tu retourneras" ? Et elle, où irait-elle ? Non, Zélos ne comptait pas la laisser tomber ainsi. Il tenait à lui prouver qu'elle pouvait compter sur lui. aussi imagina-til que, "comme par hasard" il se perdrait sur le chemin du retour vers Balamb; et que "comme par hasard", il aurait suivi la ninja. Moui, c'était un bon plan. Non, un très bon plan.
Elle sortit deux cartes et installa deux futons, puis elle extirpa une autre carte pour le feu de camp.

** Elle est vraiment multifonction ! **

La jeune femme s'assit ensuite sur l'un des futons et observa les flammes, se frottant parfois les mains pour se réchauffer. Le rouquin installa ses vêtements mouillé près du feu pour les faire sécher puis s'assit lui-aussi. Seulement un mètre le séparait de la ninja, en face de lui, mais il lui semblait qu'un énorme fossé les distançait. Ses jambes un peu repliées, il observa le ruban rose de Sheena qu'il avait récupéré dansla source quelques minutes plus tôt. il brillait un peu à la lueur du feu. Peut-être était-ce en soie ou en satin ? en fait, elle était bien plus coquette qu'il ne le pensait. Il laissa glisser le tissu entre ses doigts, un léger sourire aux lèvres.

Tsuki apparut dans un nuage de poussière près de Sheena. Il était essoufflé. Elle le prit sur ses genoux et le caressa, après quoi ils discutèrent un peu. Tsuki lui faisait le rapport de la situation. La ninja le posa ensuite sur un coussin qu'elle avait installé un peu plus tôt. L'animal se roula en boule et s'endormi aussitôt, exténué par cette rude course-poursuite.
La jolie brune replia ses jambes contre elle et les frotta pour se réchauffer. Zélos vit qu'elle tremblait un peu. Après tout, ils s'étaient combattu dans la boue, avaient couru sous une pluie froide et battante, plongé dans un bassin de boue (encore une fois) et enfin s'étaient rincé à l'eau tiède sans avoir de quoi s'essuyer (même s'ils ont eu en retour des vêtements propres).

-Je me demande ce qu’il va donner … ce rapport. Ils vont peut-être croire que tu t’es fait manger par un monstre …

Il aurait voulu lui répondre une de ses bêtises habituelles, mais il se tût. elle passa une main dans ses cheveux humides avant de se les enrouler en un chignon et de les maintenir avec une aiguille de jet. C'était Sheena tout craché : allier élégance et combativité. Il jeta un dernier regard sur le ruban.

- Je crois que c'est à toi, fit-il en lui montrant le bout de tissu. Je l'ai trouvé à la source tout à l'heure, tu as sûrement dû l'oublier.

Elle le regarda avec des yeux rond, traduisant son étonnement. La jeune femme ne le quitta pas des yeux, même quand il se leva pour s'accroupir à quelques centimètres d'elle. Il passa ses deux mains derrière la tête de la ninja et défit son chignon pour y passer le ruban. Il était tellement proche d'elle qu'il pouvait sentir son souffle chaud au niveau de la pierre rouge qui ornait la base de son cou. Quand il eut terminé de nouer le tissu afin de lui refaire sa queue de cheval, il ne put s'empêcher de passer sa main droite sur sa joue.

- Tu es bien plus belle ainsi, Sheena.

C'était la vérité, il l'avait toujours trouvé belle. elle était si différentes des greluches qui l'accompagnaient, si superficielles et idiotes ! Elle était si franche, si déterminée, si courageuse, si gentille (quand elle ne le tabassait pas), si calme, si souriante, si attentionnée, si farouche... Lui qui avait toujours tout obtenu avec facilité, il eut l'impression qu'il commençait réellement à vivre quand il l'a rencontré, ou plutôt quand elle lui a tenu tête.
Il voulait qu'elle sache qu'il était quelqu'un de bien au fond, pas qu'un simple traitre idiot doublé d'un coureur de jupon. il voulait qu'elle sache à quel point il changerait rien que pour regagner sa confiance.

Il voulait qu'elle sache qu'il l'aimait.

Il hésita un instant, ne sachant comment lui prouver ce qu'il ressentait pour elle. Zélos avait même perdu toute notion de temps : s'était-il écoulé quelques secondes ? Une minute ? Une heure ? Après tout, il s'en fichait : Sheena ne le repoussait pas, et c'était tout ce qui comptait pour lui. De son pouce, il lui caressa la joue. il sentait qu'elle était troublée par son comportement, et pria fortement pour qu'elle de le rejette pas.

Le rouquin avança lentement son visage vers Sheena. Il voulait goûter, au moins une fois, à l'un de ses baisers. il ferma les yeux alors que ses lèvres touchèrent les siennes. Qu'est-ce qu'elles étaient douces ! Il continua de lui caresser la joue avec son pouce, voulant profiter au maximum de cet instant inoubliable, avant qu'elle ne le pousse vers le feu ou pire encore. A vrai dire, Zélos ne savait même pas comment allait réagit la jeune femme. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle comprenne ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:26

Elle le fixa un instant, s’attendant à ce qu’il déponde par une vanne aussi subtile qu’il en avait l’habitude. Mais rien. Silence complet. Ça faisait plus quinze minutes qu’il était comme ça, silencieux et posé. Il était définitivement imprévisible et surprenant. On n’avait pas le temps de s’ennuyer ou de tomber dans la routine avec lui au moins.
Et depuis ces quinze minutes de calme, il semblait fixer quelque chose qu’elle ne pouvait pas voir à cause des flammes, il avait l’air même … Pensif.

Plutôt que de saisir la perche que lui avait tendue Sheena, le roux se leva et vint s’installer juste devant elle, arborant le ruban qu’elle avait perdu. Elle leva les yeux vers lui d’un air étonné … C’était ça qu’il regardait depuis tout à l’heure ? Pourquoi ne lui avait-il pas rendu plus tôt ?
Une fois encore, elle fut tellement surprise par le jeune homme qu’elle s’immobilisa. Le roux se rapprocha encore un peu d’elle pour manipuler ses cheveux. Elle se laissa faire pour le moment, attentive au geste du rouquin. Elle rougie autant que les braises qui alimentait le feu et senti d’ailleurs une chaleur semblable monté en elle. Oui, étrangement là, elle n’avait plus froid …

Elle avait une vue plongeante sur le torse de musclé du riche jeune homme et se dis que finalement, ce n’est pas parce qu’on est riche qu’on se laisse forcément allé. Il semblait même très bien s’entretenir. Elle releva les yeux d’un air encore plus gêné pour fixer la pierre rouge qui était incrusté dans le sternum de Zelos et se laissa hypnotiser par la profondeur du rubis.

Elle avait à peine réussit à contrôle la rougeur de ses joues que le visage du jeune homme apparut de nouveau face à elle. Elle eut un très léger mouvement de recule alors qu’il passait la main sur sa joue et planta ses yeux améthyste dans ceux azures du rouquin. Elle avait l’impression que son sang allait bouillir, elle était extrêmement gênée qu’il la fixe comme ça … si … tendrement. Il n’y avait (presque) même plus de perversité dans le regard de son acolyte.

Ses joue virèrent écarlate lorsque le roux lâche finalement quelques mots.

-Tu es bien plus belle ainsi, Sheena.

Belle ? Quoi elle ? Elle fuit aussitôt le regard sur séducteur. Elle voulait rétorquer quelque chose pour l’envoyer paitre mais sa gorge était totalement nouée. Elle dégluti nerveusement alors que ses mains devenaient moites et que des picotements étrange parcourait son dos. Elle aurait aimait que Tsuki se réveille pour lui venir en aide mais elle était prise au piège, totalement tétanisé, hypnotisé par le regard du séduisant jeune homme.
Qu’est-ce qu’il attendait comme ça ? Pourquoi est-ce qu’il allait pas se coucher … Et pourtant ne le giflait-elle pas ?

Le visage du jeune homme s’approcha alors doucement du sien, alors qu’elle sentait une caresse sur sa joue. Elle ferma les yeux par reflexes avant de sentir les lèvres douce de ancien adversaire ses poser sur les siennes. Les battements de son cœur s’accélérèrent, elle sentie ses joue rougir au point de la brûler et ses bras et jambes tremblait légèrement.
Elle trouva cet instant étrangement agréable. Jamais de sa vie elle n’avait songé à une telle chose. Elle était toujours restée seule et ne se préoccupait que de son entrainement pour enfin conclure ce pacte. Jamais elle n’avait songé à être spécialement « belle » pour plaire à qui que ce soit …

Elle réagit enfin après un long moment qu’elle n’aurait même pas pu déterminé. Elle poussa Zelos sur le côté (pour éviter de le mettre dans le feu tout de même …) en ayant un mouvement de recul.

-Mais … qu’est-ce que tu fais ?!?

Elle était encore toute rouge et troublé. S’il avait encore essayé de la ploter encore, elle aurait compris et aurait réagi avec autant de violence que précédemment, mais cette fois ce qui la troublait, c’était justement cette tendresse. Une douceur qu’elle n’aurait jamais soupçonnée chez quelqu’un comme lui.

-Il faut … vraiment que tu arrêtes de faire ce genre de truc, tu … tu peux bien attendre demain de rentrer à Balamb !

Elle se senti toute chose, après tant d’émotion … Mince alors, pour TANT d’émotion ? Après le sale coup qu’il venait de lui faire en la trahissant ainsi, elle n’allait tout de même pas commencer à … non … Depuis quand était-elle du genre à se laisser charmer comme ça ? Elle repensa à ce qu’il s’était passé quelques heures plus tôt. Comme elle avait été blessé en apprenant que Zelos la trahissait, juste au moment où elle se rendait que … au final, il avait toujours était là pour elle … Mais à présent, elle tentait de se convaincre elle-même qu’il n’avait fait tout ça que pour dérober le secret de Mizuo … Serait-il encore en train de jouer pour mieux la trahir ? Mais pourquoi est-ce que ça la heurté à ce point …

-Tu … tu es irrécupérable ! Je ne te donnerais jamais le secret de Mizuo alors arrête de te donner tant de peine ! Arrête de jouer avec moi. Elle était confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:03

Pour son plus grand bonheur, ils restèrent de longues minutes ainsi, lèvres contre lèvres. Sheena finit par le pousser doucement sur le côté avant de reculer. Au moins, elle ne l'avait pas jeté sur la braise : c'était un bon signe !

- Mais... Qu'est-ce que tu fais ?!?

Zélos voyait très bien que ce tendre baiser l'avait troublée. D'ailleurs, ses joues étaient encore un peu rouges et elle porta deux de ses doigts à ses lèvres. Partageait-elle son amour ? A cette idée, le rouquin sourit tendrement.

- Il faut... Il faut vraiment que tu arrêtes de faire ce genre de trucs ! fit-elle d'une voix quelque peu troublée. Tu... Tu peut bien attendre demain de rentrer à Balamb !

Sauf qu'il ne rentrerait pas à Balamb. Non, il allait la suivre. Pas pour lui courir après comme il fait d'habitude, mais pour la protéger. Il avait le pressentiment de demain, s'il n'était pas à ses côtés, il lui arriverait quelque chose. Il se remémora une des punitions que lui avait infligé en personne son paternel lorsqu'il était petit. Zélos frémissa en repensant aux morsures de la cravache sur son dos, ainsi qu'aux lignes rouges de son sang ornant son dos. Le jeune homme ne voulait en aucun cas que cet homme fasse du mal à la ninja. Peu importe ce qu'elle dira, peu importe les conséquences, il la protégera, quitte à se faire passer une nouvelle fois pour un traître à ses yeux.

-Tu … Tu es irrécupérable ! Je ne te donnerais jamais le secret de Mizuo alors arrête de te donner tant de peine ! Arrête de jouer avec moi.
- Je ne veux plus le secret de Mizuo.

Cette déclaration laissa Sheena perplexe.

- Et je ne joue pas avec toi. Mais bon, pense ce que tu veux. Sache juste que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.

Et sur ces mots, le don juan se releva et alla se coucher dans son futon, le dos tourné. Il l'entedit soupirer puis un bruit de tissu. Elle s'étant sans doute couchée elle aussi.

Zélos ne trouva pas le sommeil immédiatement, il ne cessait de réfléchir, et réfléchir... Cela ne lui ressemblait pas du tout. Mais que pouvait-il faire d'autre ? il se retourna et se mit sur le dos, un bras derrière sa tête. Il passa ses doigts sur le rubis à la base de son cou.

** Son souffle chaud... **

Il se tourna vers le futon de Sheena, qui dormait à point fermé. Non, cette nuit, il la laisserait tranquille. Trop d'émotions en si peu de temps est mauvais pour le coeur. Et pourtant, cette nuit-là, il rêva que la jeune femme et lui avait dormi ensemble...

Le lendemain matin...

Sheena était déjà partie quand Zélos ouvrit péniblement les yeux. Elle avait rangé son futon, le coussin de Tsuki et le feu de camp dans ses cartes. Il était seul. Il ne restait qu'une feuille sur le sol :

"Zélos, voici le plan pour regagner Balamb. Ne cherche pas à me retrouver."

Il s'empêcha de prononcer un juron. Il revêtit ses vêtements habituels en quatrième vitesse avant de se précipiter vers le campement Mizuoïste. Peut-être savaient-ils quelque chose ? Oui, c'était même certain, mais la question n'était pas là. Le problème était : vont-ils lui dire où Sheena est-elle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:29

Elle lui lança un regard méfiant et peu convainquant lorsqu’il assurant ne plus vouloir le secret de Mizuo. Une partie d’elle le croyait naïvement, mais elle se forçait à se convaincre du contraire. C’était trop dure d’être trahit, elle ne voulait pas que cela recommence. A sa grande surprise, le roux n’insista pas pour se défendre et affirma simplement qu’il était toujours là pour elle avant de se coucher. Elle resta un instant interdite, attendit même quelque chose de plus … n’importe quoi … Mais rien.
Elle soupira et se glissa nerveusement dans son futon en lui tournant le dos et remontant ses couvertures jusqu’au nez. Elle réfléchit longuement sur le compte de Zelos. Etait-il honnête ? Ou était-ce une autre combine pour gagner sa confiance jusqu’à avoir récupérer le secret de Mizuo ? Il aurait très bien pu décider de cette combine en comprenant qu’il n’arriverait à rien par la force …

Elle se souvint de ce tendre baisé … Si doux, si profond … si sincère. Elle se mordit l’intérieur de la joue, se maudissant de ces foutus sentiments. Elle était en train de tomber … dans ses griffes. Et elle avait peur. C’était un sentiment nouveau pour elle, mais la trahison et la déception elle connaissait bien trop …

Face à une tel situation, elle ne voyait qu’une moyen. La fuite. Mais elle ne ferait pas la même erreur deux fois, cette fois-ci elle veillerait à ce qu’il ne la suive pas.
Elle s’endormit finalement après de longues minutes à penser les yeux fermés. Elle rêva de Zelos, de ce baisé … et de trahison …

Elle se réveilla très tôt le matin et se fit discrète pour ne pas réveiller Zelos. Alors qu’elle enroulé son futon, elle l’observa un instant … il avait une bouille de bébé quand il dormait … Qui croirait qu’il emplie de tant de perversité ? Elle lui laissa tout de même un mot, très bref, mais explicite.

Avant de partir, elle alla saluer une dernière fois les villageois.

-J’y vais … Vous saurez très vite si j’ai réussi. Si je ne suis pas revenu avant ce soir c’est … que tout ne se sera pas passé comme prévu.
L’homme compatissant de la veille s’approcha d’elle et posa une main d’encouragement sur l’épaule de la demoiselle.

-Tu n’es pas obligé d’y aller seule …
-Je refuse de mettre une seule vie de plus en danger.
-Bien … fais attention à toi.

Sheena acquiesça d’un signe de tête et parti sans se retourner, Tsuki perché sur son épaule. Elle parcourut la forêt pour se rendre au temple caché de l’esprit protecteur de Mizuo, qui était aux abords du village.

-Sheena … La voix du kistune était inquiète.
-ça va aller Tsuki, je suis prête.
-Je te fais confiance, mais je m’inquiète pour toi. Je sais que ça ne va pas. C’est Zelos qui te perturbe ?
-Quoi ? En quoi cet idiot me perturberait ?
-Tu ne lui ai pas indifférente, hm ?
-Arrête de dire n’importe quoi. Je dois me concentrer sur ma tâche …
-N’ai pas peur Sheena, je suis là moi. Je te protégerais.
Elle caressa doucement la tête de son amie à quatre pattes.
-Merci Tsuki, mais je ne veux pas que tu te mettes en danger pour moi. Tu es ce que j’ai de plus précieux.

Elle était arrivée devant les grandes portes du temple. Elle posa la carte renfermant les parchemins de Mizuo sur le cadran afin d’ouvrir les lourdes portes qui scellaient temple. Elle respira profondément avant de pénétrer à l’intérieur, vers son but.

Le temple était semé de quelques embuches et pièges ayant pour but de protéger le pouvoir de l’esprit. Se souvenant de cet épreuve qu’elle avait déjà passé quelques années plus tôt, alors qu’elle n’avait que 11 ans, elle désactiva tous les pièges qui était sur sa route. Elle perdit pas mal de temps sur certains d’entre eux, car la dernière fois elle était accompagné et elle n’avait était que spectatrice lors de la désactivation des pièges.

Elle arriva enfin près de l’autel de l’esprit. Elle s’agenouille, baissa la tête et joins les paumes de ses mains pour commencer à prier dans la langue originelle de son village.

- Ten, chi, jin, sono genryuu meisuu o shouakuseshi ooi. Keiyakusha no na ni oite meizu! Ideyo, Origin!

Il y eut un instant de flottement puis le temple se mit à trembler. L’autel émit une lueur aveuglante pour laisser apparaitre l’esprit de ces lieux.
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] 471416Origin

Sheena se leva et s’inclina respectueusement en avant. L’esprit émit des paroles dans une langue très ancienne. C’était la langue parlé autre fois sur les terres mystiques de Utai. Sheena avait fait de nombreuse recherche dessus, car la dernière fois, elle n’avait pas été capable de comprendre l’esprit, tout avait dégénéré parce qu’elle n’avait pas non plus comprit l’épreuve qu’il lui avait imposé. Cette fois-ci, elle comprendrait.

-Qui ose perturber mon sommeil éternel ?
-Je suis Sheena Fujibayashi, maitresse des pactes du village de Mizuo. Je demande de conclure un pacte avec l’esprit Origin afin de bénéficier de sa protection pour le village de Mizuo. Formula-t-elle dans le langage de l’esprit.
-Sheena Fujibayashi, tu as échoué à l’épreuve il y a sept ans de cela, ton village ne bénéficie plus de ma protection.
-Je suis prête cette-fois. Elle sorti ses cartes. Je demande une nouvelle fois le droit de passer l’épreuve afin de retrouver la protection que mon village mérite.
-Ton épreuve …

L’esprit prononça des paroles que Sheena ne sut traduire, puis il fut baignait dans un faisceau de lumière aveuglant et une pluie de lumière tomba sur elle. Elle se jeta au sol mais fut touché au bras par l’un de ses faisceaux brûlant. Son épaule était fumante et la bretelle de sa tunique semblait avoir était désintégrer.

-C’est pas vrai !! Pourquoi est-ce que je ne comprends pas ça !!

Comme la dernière fois, l’esprit ne cessait de répéter les mêmes mots inquiétants qu’elle ne savait traduire. Sheena ne pu qu’essayer d’éviter les attaques de l’esprit. Elle tenta un sort de protection mais l’esprit était trop fort et brisé le charme des cartes qu’elle utilisait à cet effet.

-Sheena !! Concentre-toi sur ses mots ! S’écria Tsuki.

Sheena fut électrocuté et tomba à genou. Elle s’efforça de ne pas tomber et se concentra sur les mots de l’esprit. Alors qu’elle comprit enfin le mot « atteindre », Sheena fit une nouvelle attaque foncé sur elle, mais elle était incapable de bouger. Elle cracha un jurons, ce sort allait faire très mal … C’est alors que son petit Kitsune surgit juste devant elle, canalisant toute l’attaque sur elle.

-Tsukiiiiiii !! Hurla-t-elle de toutes ses forces.

Sheena se hissa jusqu’à l’animal pour la prendre dans ses bras.

-ça … va allez … Sheena … Il faut que tu … l’atteigne, n’est-ce pas ? Il faut que tu … réussisses …
-Tsuki !!! Pardonne-moi … Je suis désolée Tsuki, tiens bon je t’en prie !!!
Elle plaqua une carte de soin contre le ventre de l’animal et libéra la magie bien fautrice.

-Sheena … ne perds pas de temps …

Sheena était trop concentré sur le sort de soin qu’elle administré à sa seule amie de toujours … Si bien qu’elle ne fit pas cette nouvelle attaque surgir sur elle …
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:05

- Où est Sheena ?!

Zélos avait couru jusqu'au milieu du campement Mizuoïste et avait hurlé cette question sans réfléchir. Autour de lui, les habitants le regardaient avec un regard méprisant, pour la plupart, ou inquiet. Ils devaient sûrement le prendre pour un fou. Cependant un homme s'approcha de lui.

- Sheena ne reviendra pas avant un bon moment.
- Où est-elle partie ?!


Le jeune homme aggripa les épaules de son interlocuteur pour le presser de lui répondre.

- Cela ne vous concerne pas, Wilder ! cria une femme. a la voix, c'était sans aucun doute la même femme que la veille, celle qui avait éloigné son enfant à la source.
- Alors le sort de Sheena vous est indifférent ?! Elle se démène tout le temps pour son village, et voila comment il la remercie : en la laissant risquer sa vie !
- Sheena a causé la perte de nombreuses vies ! répliqua la femme. Si elle meurt, alors peut-être qu'on pourra lui pardonner !


Pour la première fois de sa vie, Zélos eut envie de frapper une femme. Même si la ninja est responsable de la mort d'un de ses proches -vu comment la femme lui en veut, sans doute son mari- elle n'a aucunement le droit de la maudire ainsi, et encore moins de souhaiter sa mort.
Il se souvient alors de la mort de sa propre mère, et de son regard, à "elle"... A Loreleil. Si ça se trouve, sa soeur ressent exactement la même chose envers lui. Elle doit même énormément le haïr...

- Tant pis, je la retrouverais et moi, je l'aiderais.

Il tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la grotte. Il entendit de vagues répliques derrière son dos mais n'y prêta pas attention. Il risquerait de perdre une bonne fois pour toute son sang-froid. Des pas résonnèrent derrière lui, le faisant s'arrêter alors qu'il percevait la lumière au bout du couloir caverneux. C'était l'homme de tout à l'heure.

- Attendez !
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je connais Sheena, elle ne vous aurait jamais conduit ici si elle n'avait pas confiance en vous. Les gens de ce village sont parfois méfiants et certains rejettent les étrangers, mais ce ne sont pas de mauvaises personnes...
- Où voulez-vous en venir ?


Il tira une carte de son kimono et lui tendit.

- Suivez-la, elle vous conduira à Sheena.

Le rouquin le regarda, étonné, mais aussi avec une pointe de méfiance.

- Si vous pouvez vraiment aider Sheena, faites-le. Je vous en prie !

L'homme s'inclina respectueusement, comme le stipulaient les coutumes du village. Zélos lui demanda de se relever et lui adressa un sourire, accompagné d'un "merci" avant de partir dans l'épaisse forêt.


Plusieurs minutes plus tard...


Le Don Juan était perdu. Il avait pourtant bien suivi la carte ! Il avait tourné à gauche, puis à droite et encore à droite après l'arbre en forme de femme (ça, il ne risquait pas de le louper !). A moins qu'il fallait tourner à gauche ?

- Aaaaaah !! Je déteste cette foutue forêt !

Il donna un coup de pied contre un tronc d'arbre écroulé non loin de lui, mais le tronc était bien plus résistant qu'il ne le pensait. Il s'efforça de retenir un juron quand ses yeux apperçurent un étrange monument. Serait-ce le temple indiqué sur la carte ? Finalement, la chance lui souriait. Il trotinna jusqu'au temple et pénétra à l'intérieur en toute insouciance. Il se fichait totalement s'il y avait des pièges ou non, c'est pourquoi il ne pensa pas qu'il s'agissait de Sheena qui avait désactivé les pièges. Pendant un court instant, il se demanda justement s'il ne s'était pas perdu une nouvelle fois, car il n'y avait pas âme qui vive dans ces ruines. C'est alors qu'un cri effroyable lui fit comprendre qu'il se trouvait au bon endroit.

-Tsukiiiiiii !!

C'était bien la voix de Sheena. Zélos tenta de se repérer dans les couloirs du temple, et identifia la source du cri. Il courut dans sa direction aussi vite qu'il pouvait. Enfin, il vit une silhouette familière, affublée de ce gros noeud rose dans le dos. La ninja était assise par terre et semblait tenir quelque chose dans ses bras. En face d'elle se tenait, de toute sa hauteur, une étrange créature prête à la frapper. son sang ne fit qu'un tour dans ses veines : le rouquin s'élança devant elle et leva son arme pour parer le coup. La créature avait beaucoup de force, il n'allait pas tenir longtemps. Il jeta un oeil derrière lui : Sheena tenait Tsuki dans ses bras et la regardait tristement.

- Sheena !! Réveille-toi !! T'es en plein combat, là !!

Zélos ne put voir si la ninja l'avait entendu ou pas tellement il était concentré à bloquer les armes de son adversaire.

- Sheena !! Viens m'aider !!

D'un coup latéral, la créature l'explusa à l'extrême gauche de la salle. Avant de perdre momentanément connaissance, il vit la brune se lever, la tête baissée. Un éclat brilla sur sa joue. Elle pleurait ? Zélos ne sut ce qui se passa ensuite. Tout ce qu'il espérait, c'est que Sheena se batte et gagne face à son ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:34

musique:

Cette voix … Elle était encore là pour elle, pour la sortir de ses songes. Elle releva les yeux vers cette voix qu’elle ne connaissait que trop bien pour apercevoir Zelos. Il venait de la protéger d’un coup qui lui aurait sans doute était fatal. Elle senti sa petite compagne à quatre patte trembler et tousser. Elle baissa à nouveau les yeux vers elle, Tsuki avait le souffle court et saccadé. Une de ses petites patte avant se leva péniblement, sa gueule s’entre ouvrit mais aucun son de sorte. Elle laissa sa petite tête retomber contre les bras de Sheena et sa patte chuta lentement elle aussi.

-Tsuki …

La poitrine de l’animal cessa de se soulever pour devenir totalement immobile. Elle sentait déjà la chaleur de son corps s’éteindre.

-Non !!! Non réveille-toi je t’en prie Tsuki !!! Pas ça … pas encore … Non !!!!

Elle serra l’animal contre aile, laissant ses larmes inonder ses yeux puis parcourir doucement ses joues. Elle senti bientôt le corps de l’animal animé d’un froid étrange. Son corps s’illumina d’une lueur bleuté et turquoise, laissant doucement échapper quelques lucioles poreuses. L’animal s’évapora bientôt en une centaine de petite lueurs bleutées et jade. Sheena tremblait … Elle n’était pas prête… Une fois encore, elle n’avait fait que semer mort et désastre autour d’elle. La dernière fois, ça se passa exactement comme ça. Il les avait attaqués, la laissant impuissante. Puis il s’était tous évaporé de cette façon.

Un nouveau fracas se fit entendre. Elle releva doucement la tête, le temps de constater que Zelos avait lui fait les frais de son imprudence. Elle sera les points, laissant ses larmes couler silencieusement. Son corps était parcouru de convulsion nerveuse. Elle se releva doucement, visage bas.

-Pourquoi … Elle marqua une longue pose, serrant ses points de toutes ses forces dans un léger tremblement. Pourquoi me prends-tu tout ce que j’ai !!!!!?!! S’écria-t-elle avec rage.

Elle tendit les bras sur le côté pour faire apparaitre des dizaines de cartes autour d’elle puis joignit ses mains pour exécuté un signe sensé aider à la concentration magique. Un vent mystique se leva dans ce temple totalement hermétique, ballotant ses cheveux et son ruban rageusement. Un sceau apparut alors sous elle, émettant une forte lumière.

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] 824837298021_tumblr_lxad3upaqb1qc9an4o1_400

-Esprit oublié, maitres des éléments. Déchaine ta colère sur mon ennemi car ainsi est la volonté de ton maitre. Je te libère de tes chaines, je te sommes de m’aider … Yggdrasil !!

Elle prononça ces mots dans la langue originelle de Mizuo. Elle leva une main vers le ciel alors que son sceau devenait si brillant qu’elle disparut dans sa lumière. Une tempête déchainant vent, eau, glace, foudre, feu et terre sembla se déchaine autour d’elle avant qu’elle ne réapparaisse. Elle était alors armée d’un éventail géant, faisant presque sa taille, don les fresques représentant tous les éléments semblaient mouvantes. Elle l’ouvrit et souffla un simple coup devant elle, l’élément foudre s’illumina sur son éventail et les dessins d’éclairs mouvants prirent plus s’important sur la surface du Zanpakutho. Un puissant rayon de plasma fut alors soufflé par son geste pour se ruer sur l’esprit aux quatre bras.
Sheena redonna un autre coup, du bas vers le haut cette fois, et son éventail cracha des centaines de cartes qui volèrent atour d’elle avec affolement. Elles dégagèrent des attaques de tous éléments dans le chaos le plus total, chacun de ces sorts se ruant à toute vitesse sur l’esprit.
D’un geste souple, elle rapportant son Zanpakutho libéré derrière elle, lui faisant comme une queue de pan. Elle porta son autre main devant ses lèvres, joignant son indexe et son majeur. Elle psalmodia une nouvelle incantation dans la langue Mizuoiste.

-Ô envoyé de la déesse, maitre du ciel et du soleil qui anime toute chose. Eclaire ma route et repousse les ténèbres qui se dresse devant moi. Viens à moi car je t’invoque : Aska !!

Un sceau doré s’était dessiné à mesure de ses mots autour d’elle. Non seulement au sol, mais aussi au-dessus de sa tête, matérialisé par les cartes. Son éventail s’illumina à son tour d’une lueur pure, alors qu’une créature apparaissait doucement dessus, se hissant tout d’abord en deux dimensions sur la toile, puis il fit face à l’adversaire et sorti de l’éventail pour se ruer dessus en hurlant. C’était un magnifique oiseau doré à deux têtes.

Spoiler:

L’oiseau attaqua avec férocité l’adversaire de Sheena, laissant à cette dernière l’occasion de s’approcher sans crainte. Elle replia son éventail et courut vers son but. Elle dû éviter plusieurs attaques et riposter, mais après de longues minutes de combat, elle atteint son objectif. Armé de sa carte vierge la plus puissante, spécialement enchanté pour ce combat, elle se rua sur l’esprit avec vivacité et agilité pour plaqua le parchemin contre son torse.

-Accepte ce pacte et devient mien. Prononça-t-elle, cette fois-ci, dans la langue de l’esprit.

Une vive lumière émana de la carte, provoquant une tempête puissante. Sheena teint bon dans cette position mais vu bientôt soufflé à l’autre bout de la pièce par la puissance d’une explosion de lumière. Elle se cogna de plein fouet contre le mur et tomba lourdement à terre. Son Zanpakutho roula à côté qu’elle, et ne redevint bientôt qu’un amas de cartes. Entre ses doigts, elle tenait la carte … où apparaissait une fresque à l’effigie de l’esprit Origin.

Elle releva douloureusement la tête vers lui, ses quatre bras étaient croisé sur son torse, son regard, bien que sévère, était fière et plein d’estime.

-Maitresse des pactes de Mizuo, Sheena Fujibayashi ; tu as réussis l’épreuve. Toi et ton village méritez à présent mon estime et ma protection.
Le corps de l’esprit devint incandescent. Sheena se redressa en serrant les dents et se teint au mur pour se relever.

-Votre protection … Il n’y a plus rien à protéger !! S’esclaffa-t-elle.

L’esprit brandit alors ses imposantes épées de deux de ses mains, laissant les deux autres croisés. Sheena se mit en garde par réflexe mais bientôt, la pièce fut envahi de luciole indigo et jade … Sheena se redressa et observa ce phénomène.

-Ce qui t’as été confisqué après ton échec, t’est ainsi restitué.

Sheena écarquilla les yeux et l’esprit disparut dans un vif flash de lumière. La brune regarda tout autour d’elle, les lueurs colorés prenait peu à peu formes humaines. Au milieu de toutes ses silhouettes qui se réveillaient doucement, elle chercha sa petite compagne du regard. Elle aperçut enfin ses trois queues azure et se rua sur elle pour la prendre dans ses bras.

-Tsuki !! Tu vas bien … Je t’en prie pardonne moi ! Je m’en veux tellement !!
L’animal posa sa petite patte sur la bouche de sa maitresse qui la serrait trop fort.

-ça va Sheena, je vais bien.
Sheena la serra encore un peu contre elle et se releva, observant tous les Mizuoistes qui revenaient à la vie.
-Tout le monde !

Toutes ses personnes semblaient à peine comprendre la situation et n’avait sans doute même pas conscience qu’elles avaient passé sept ans dans les limbes …
Tous regardez Sheena avec estime, la félicitant de sa réussite. Sheena laissa un sourire comblé apparaitre sur ses lèvres quand elle aperçut une autre silhouette un peu plus loin.

-Zelos !
Le jeune homme était avachi contre une paroi et semblait inconscient. Elle accourut à son chevet, se souvenant qu’il l’avait protégé contre l’esprit.

-Zelos !! ça va ? Je t’avais dit de pas essayé de me retrouver crétin ! He, réveille-toi !! Elle le secoua un peu. Zelos, fait pas semblant d’être mort, je sais que tu m’entends, réveille-toi ou je te gifle !!

Celui-là, il n’allait pas échapper à un bon sermon made in Sheena !

[ HS : quoi de mieux que finir un poste par un calambour merdique haha]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:47

- Zélos, dirige-toi vers la lumière...

Le jeune homme ne savait pas où il se trouvait. C'était comme un long couloir obscur où seule scintillait une petite lumière vive. Il marcha vers elle. La lumière se rapprocha de plus en plus.

- Tends les bras vers la lumière...

Il s'exécuta. Deux surfaces volumineuses et moelleuses entrèrent en contact avec la paume de ses mains. C'était si doux et si mou ! Il ne cessa pas de serrer ces deux objets quand une voix lui parvint à ses oreilles. Une voix familière, de femme. Une voix en colère. Zélos daigna enfin ouvrir les yeux : Sheena ! Les deux objets moelleux et doux n'étaient autre que ses...
Elle lui asséna un coup si violent qu'il retomba inconscient immédiatement. Malheureusement, il pouvait encore sentir la douleur...

Lorsqu'il reprit connaissance une seconde fois, Sheena le tenait par le col et l'avait plaqué contre le mur, le poing levé prêt à le frapper. Le rouquin mit ses mains devant son visage pour le protéger, mais ce fut une voix derrière elle qui la fit s'arrêter :

- Sheena ? C'est bien toi ?

La ninja lâcha son punching ball humain immédiatement, qui tomba lourdement sur ses fesses. Il se releva avec difficulté alors que la jeune femme discutait avec un homme un peu plus loin. Elle avait l'air heureuse. Zélos resta s'avança pour la rejoindre, non sans garder une certaine distance de sécurité. Il y avait pleins d'autres personnes dans la salle, sans doute des villageois de Mizuo vu leur vêtements. Lorsqu'il voulu prendre la parole pour savoir ce qu'il se passait, la brune lui lança un regard meurtrier.

- Je vais aider les gens ! s'emrpessa-t-il de dire en prenant ses jambes à son cou.

Elle lui en voulait de l'avoir inconsciemment tripoté ? Mais ce n'était pas sa faute, c'était la voix de la perversité dans sa tête qui l'avait obligé ! N'empêche que ça valait le coup... Cette douceur, et ce volume ! Il baissa les yeux vers ses mains, qui ne cessaient de reproduire le geste.
Il aida un habitant de Mizuo à se lever, en passant son bras autour de l'homme pour qu'il prenne appui sur son épaule. Sheena, plusieurs mètres plus loin, fit signe pour partir du Temple. Zélos resta toujours à bonne distance, souriant.
S'il n'était pas venu pour la sauver, elle ne serait plus là. Cela vaut bien un autre baiser, non ? Elle ne cessait de lui jeter des regards meurtriers par-dessus son épaule, mais au fond, elle l'aimait aussi, non ? Zélos sourit encore plus idiotement que d'habitude à cette pensée.

De retour au campement de la grotte, les rescapés accueillirent les revenants avec joie. Les femmes et enfants serraient leurs pères, leurs maris dans les bras. La grotte se rempli très vite.

** C'est bien, j'ai aidé Sheena à sauver son village. Et après ? **

Oui, après... Il fallait qu'il voit son père à tout prix. Il fallait qu'il le confronte. Il voulait des réponses, et son paternel était le seul qui pouvait les lui donner. Mais le Don juan ne pouvait pas non plus laisser la ninja sans protection. Bien sûr, elle sait se défendre, et très bien même, mais son père avait le bras long. Qui dit qu'il ne va pas engager de tueur à gages pour l'obliger à lui remettre le secret de Mizuo ?
Il devait en parler avec Sheena. Il s'approcha d'elle et la prit par le bras pour l'éloigner. Les habitants de Mizuo n'avaient pas à être au courant de ce qui se tramait.

- Sheena, c'est important. Il faut qu'on retourne à Balamb pour voir mon père.

Elle était réticente. Après tout, elle n'avait aucune raison de l'accompagner, mais pour lui, ce serait comme une sécurité. S'il savait qu'elle venait avec lui, il se ferait moins de soucis à son sujet.

- Mon père a sans aucun doute été mis au courant de l'échec de ma mission, mais il voudra quand même récupérer le secret de Mizuo. Par tous les moyens possible et immaginables.

Elle le regarda d'un air interrogateur.

- J'entends par là qu'il peut très bien avoir engagé des tueurs à gages pour te kidnapper.

Elle refusa. La ninja pensait avant tout à la sécurité des villageois qu'à sa propre sécurité. C'était compréhensible : il a tellement parlé de l'amour de Sheena pour son village qu'il peut très bien s'en servir comme monnai d'échange. Des scénarios plus tordus les uns que les autres défilèrent dans l'esprit de Zélos. Mais une chose était sûre : Sheena devait l'accompagner, car s'il lui arrivait quelque chsoe à cause de sa famille, il s'en voudrait pour le restant de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:09

C’est dingue ça … pourquoi est-ce qu’elle se faisait du mouron pour lui ? C’est de voir son visage inerte qui la mettait dans un état pareil ? ça devrait lui faire plaisir au moins, un Zelos dans le coma, égale un ennuie en moins !
Le jeune homme semblait encore plongé dans un rêve qu’elle préférait ne pas connaitre quand il commença doucement à bouger. Il leva doucement les mains et …

-HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! LACHE CA IMMONDE PERVERS ATTARDE !!!!

Elle lui colle sont point dans la figure sans le ménager. Elle n’avait pas eu le temps d’élaborer une quelconque riposte, c’était devenu un réflexe, ou même un rituel avec lui … Alors qu’il tombait lourdement sur le côté, affublé d’un vieux sourire niais digne d’un drogué, elle le rattrapa par le col et le plaqua contre le mur, brandissant le point d’un air furieux.

-Tu veux vraiment que je te les coupes tes mains hein ? Espèce de sale obsédé !!

Il eut le réflexe de protéger son précieux visage mais Sheena allait trouver un moyen bien plus douloureux de lui faire payer … sans toucher au visage s’il y tenait tant !

-Sheena ? C’est toi ?
Surprise, la demoiselle se retourna en lâchant sa prise. Elle posa alors son regard sur un de ses camarades d’autre fois. Elle oublia aussitôt Zelos et sa perversité pour aller rejoindre le Mizuoiste.

-Toboe … ?
Elle le fixa un instant dans les yeux mais baissa bien vite la tête.
-Tu as réussis alors ?
-Pas tout à fait ….

Elle prit un air farouche en lançant un regard réprobateur sur le rouquin qui s’approchait de là. Il arbora alors un de ses sourires de prédilection et annonça de sa voix jovial qu’il allait aider les miraculés. Sheena reporta alors son attention sur son camarade, elle eut l’air gêné, cherchant comment leur expliquer à tous qu’il venait de passer sept ans dans une autre dimension … Elle-même ne savait pas ce qui leur était arrivé ou comment un tel phénomène pouvait être possible … Elle avait l’impression d’être plongé en plein rêve, mais Zelos c’était bien chargé de la pincer tout à l’heure … C’est sûr, elle ne rêvait pas.

Elle invita les revenants à la suivre dans la forêt et elle leur expliqua la situation sur le trajet, pour qu’il ne soit pas étonné en revenant. Elle avait enfin conclu ce pacte et alors qu’elle n’avait même pas osé l’espéré, tous ses proches lui furent restitué. Elle aurait dû s’en douter …
Elle se souvint des paroles du chef du village, c’était lui qui l’avait élevé et elle le considéré comme son grand père. Il avait toujours dis que l’esprit du village n’œuvrait que pour le bien du village. Son rôle n’était pas de tuer ses protéger … Cependant, ceux-ci devait prouver qu’ils étaient digne de lui.

Hélas, les victimes du météore elles, restèrent inertes. Il n’était pas de la juridiction de l’esprit de les ramener à la vie … D’ailleurs, les victimes de l’esprit n’était jamais vraiment morte. Elle avait juste était emprisonné, confisqué …
Toute resté de sa faute, elle ne pourra jamais rendre toutes ces années perdus, mais à présent son village était en sécurité. Qu’on lui pardonne ou nom n’était pas le principal.

Lorsqu’ils revirent à la grotte qui cachait les Mizuoistes, la plus part avait plié bagage pour changer de cachette. Ils furent surprit de voir Sheena rentrer si tôt, mais ce n’était rien comparer à la joie qui empara le cœur de tous à la vu de toutes ces personnes qu’ils croyaient perdu. Pour la première fois depuis longtemps … Elle souriait. Vraiment. Elle s’étonnait de se souvenir comment on faisait ça. C’est vrai qu’en y repensant, elle n’avait pas été très souriante ces dernière années. Tout juste ce qu’il fallait lorsque c’était nécessaire … Allait-elle pouvoir … commencer à vivre ? Elle allait tout d’abord devoir apprendre comment on fait …
Quelque chose la préoccupé toujours.

*Grand père …*

Elle posa les yeux sur la tente d’un air triste et préoccupé … Comment le soigner ? Elle senti qu’on lui prenait le bras, elle tressaillit et remarqua que c’était une fois encore Zelos qui l’extirpait de ses pensées. Il la traina un peu à part, et cela passa inaperçu au milieu des retrouvailles chaleureuses.

-Sheena, c’est important. Il faut qu’on retourne à Balamb pour voir mon père.
-« On » ? Répéta-t-elle, méfiante. Je ne vois pas pourquoi je devrais aller le voir.

Sa méfiance commença de nouveau à germer en elle. Pourquoi tenait-il à la ramener avec lui ? Etait-ce pour lui dérober le secret de Utai ? Le doutait toujours là, il ne la quittait pas, il ne la quittera sans doute jamais. En même temps, elle voyait mal pour elle irrait se jeter dans la gueule du loup comme ça.
Zelos émit l’hypothèse que son paternel n’allait pas en rester là avec cette histoire, mais Sheena était toujours sceptique. Elle n’avait pas peur des hommes de mains de son père … peut-être avait-elle un peu trop prit confiance en elle avec ce pacte ? Elle ne devait tout de même pas oublier que sans Zelos, l’esprit l’aurait elle aurait aussi emprisonné elle ne savait trop où dans les limbes. Ho … par les esprits, elle … Elle lui était redevable !!! Ah non, ça elle n’allait pas aimer du tout. Elle détestait se sentir redevable, surtout envers quelqu’un comme Zelos ! Parce qu’elle savait qu’il allait bien en profiter …
Et puis, elle avait déjà une dette envers lui pour cette nuit où il lui avait offert un abri … Elle n’osait pas imaginer qu’elle gage elle allait devoir subir pour tout ça …

Elle eut un hoquet de dédain lorsque le rouquin souleva l’idée qu’elle pouvait se faire enlever. C’est bien des idées de mec ça, a croire que les femmes sont toutes des jouvencelles en détresse qu’il faut sauver …

Quoi ?
Bon, OK elle se mettait toujours dans la mouise ! Mais c’est pas pour autant qu’elle avait besoin qu’on la sauve. Petite déjà elle était assez têtu, elle n’aimait pas recevoir d’aide.

-M’enlever ? Rien que ça.
*Déjà il faudrait qu’il me trouve et qu’il essaie un peu il va voir ce que je lui met moi …*
-C’est sûr que c’est tellement mieux d’aller directement me jeté dans la gueule du loup. Ça t’évite d’avoir à fait le sale boulot c’est ça ?

Etrangement, elle regretta ses mots alors même qu’elle les prononçait. Et se fut bien pire lorsqu’elle constata le regard de Zelos … Il était … vexé ? Elle avait vexé Zelos, après tant de tentative infructueuse et alors que ce n’était même pas son intention ?
Bon, il n’était peut-être pas vexé, mais elle voyait pertinemment que le jeune avait été heurté par les mots de la demoiselle. C’était si étonnant que ça qu’elle ne lui fasse pas confiance après tout ça ?
La brune eut un drôle de pincement au cœur qui la pousser à se racheter … Son regard améthyste laissa paraitre un instant son regret et son embarra mais elle s’efforça de revêtir son masque de glace, comme elle pouvait.

-Ecoute … se reprit-t-elle, légèrement plus douce, ils ont encore besoin de moi ici, on a retrouvé la protection d’Origin, mais le village doit être reconstruit.
Elle hésita puis lâcha finalement le fond de sa pensée.
-Si tu te fais réellement du souci pour moi … Et bien arrête. J’ai encore des affaires à régler à Balamb, mais après ça, je reviendrais vivre à Mizuo.
Elle laissa Zelos mesurer ses propos puis fini d’expliquer son raisonnement.

-Origin nous protège, tout va redevenir comme avant. Plus personne ne pourra nous trouver, le charme d’Origin fais en sorte que seul un natif de Mizuo peu retrouver le village.

Elle ne le dit pas directement, mais elle laissé sous-entendre qu’ils se diraient bientôt à dieu. Il était toujours possible qu’ils se revoient, mais ça ne serait qu’à l’initiative de la demoiselle.

-Il reste encore un point négatif malgré tout ça … Je vais encore devoir te supporter le temps d’obtenir mon diplôme à l’académie de Balamb.

Avec tout ça, Sheena avait royalement écarté le sujet principal abordé par Zelos. Elle ne savait pas si elle avait était bien clair mais … Elle resterait donc encore un moment à Balamb, pour finir ses études, ce qui impliquait que dans tous les cas elle allait de nouveau avoir à faire aux Wilder. Mais elle était sereine. A présent, son village ne risquait rien. Tout le monde était en sécurité. Si Wilder voulait le secret de Mizuo, sa dernière opportunité était de s’en prendre à Sheena directement, et la demoiselle en était grandement soulagée, elle n’aurait pas supporté le chantage …

Elle repensa au baisé de la veille … Elle ne savait plus quoi penser ni même quoi désirer. Maintenant qu’elle avait accompli l’objectif de toute sa vie et que Mizuo était en sécurité … pour quoi allait-elle se battre ?
Elle s’efforçait de ne pas perdre la face devant Zelos. Derrière lui, elle pouvait encore voir les Mizuoiste s’enlacer. Quand tout à coup … le voile qui fermé la tente du chef s’ouvrit … il était réveillé. Les villageois impressionné l’observèrent, et Sheena courut le retrouver avec affection. Ils avaient beaucoup de chose à se dire, mais le chef commença par la félicité. Puis il commença à donner quelque directive, tout le monde retournait au village. Sheena n’avait pas encore tout à fait fini, elle devait encore présider la cérémonie qui consister à déposer la carte de l’esprit à l’autel du village pour que l’enchantement reprenne. Le chef invita Zelos également, il devait être le seul à le considérer comme « Zelos » et non pas « le fils de Wilder ». Il ne faisait pas aveuglément confiance, mais le jeune homme ne devait pas être tenu responsable des erreurs de son père. Et puis, il devait le remercier d'avoir aider sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:26

-C’est sûr que c’est tellement mieux d’aller directement me jeter dans la gueule du loup. Ça t’évite d’avoir à faire le sale boulot c’est ça ?

Quoi ? Alors c'est ce qu'elle pense vraiment de lui ? Qu'il agit encore pour les intérêts de son paternel ? Venant de quelqu'un d'autre, Zélos aurait pu s'y attendre, mais de Sheena ! Elle l'avait vraiment blessée sur ce coup-là, encore plus que n'importe quelle carte qu'elle cachait dans son décoleté.
C'est vrai qu'il l'avait déjà trahi une fois et que son comportement récent avait de quoi le rendre suspect, mais le rouquin pensait qu'elle lui faisait tout de même un minimum confiance. Et bien, il se trompait...
Cependant, quand il la regarda une nouvelle fois, il perçu un soupçon de regret dans ses beaux yeux améthystes.

- Ecoute, lui dit-elle. Sa voix semblait s'être radoucie. Ils ont encore besoin de moi ici. On viens juste de retrouver la protection d'Origin, et le village doit être reconstruit.

Elle n'avait pas tort. Il lui restait encore tellement de choses à faire dans son village.

- Si tu te fais réellement du souci pour moi... Et bien arrête. J'ai encore quelques affaires à régler à Balamb, mais après je reviendrais vivre à Mizuo.

Cette déclaration eut l'effet d'une bombe. Elle allait partir pour toujours. Sans lui.

- Origin nous protège, expliqua-t-elle. Tout va redevenir comme avant. Plus personne ne pourra nous trouver, le charme d'Origin fait en sorte que seul un natif de Mizuo peut retrouver le village.

En gros : "Ca ne sert à rien d'espérer retrouver le village pour me revoir, il sera protégé pour que tu ne puisses plus le voir". Et puis, même s'il voulait la revoir, tout dépendait de Sheena, et Zélos savait très bien qu'elle ne tenait pas beaucoup à lui... Ces instants seront sans doute les derniers avec la ninja...

- Il reste tout de même un point négatif dans tout ça : je vais devoir te supporter le temps d'obtenir mon diplôme à l'Académie de Balamb.

"Le temps d'obtenir mon diplôme"... "Obtenir mon diplôme"... Mais oui ! En rentrant, il ferait tout pour qu'elle rate son examen afin qu'elle reste encore une année avec lui ! Un plan machiavélique commençait à germer dans son esprit tordu, mêlant petites culottes et fausses anti-sèches. Après, en ce qui le concernait, il serait très facile de rater l'examen : il n'a jamais rien noté des cours, se tape des bulles aux contrôles et collectionnait les messages de découragements de ses professeurs. D'ailleurs le rouquin les avait tous classés dans un album intitulé "Mes pires commentaires".
C'est Sheena qui le sortit de sa rêverie. Elle accourait vers un homme âgé qui venait de sortir d'une tente vers le centre du village. il était bien trop loin pour entendre ce qu'ils se disaient, mais le vieil homme donnait apparemment des directives aux villageois afin de retourner à Mizuo. Le Don Juan resta un peu en retrait, mais l'homme, qui semblait être le chef du village, l'invita à le rejoindre, à son grand étonnement. Il lui fit le salut respectueux de Mizuo:

- Zélos Wilder, je tenais à te remercier. Merci d'avoir aidé ma petite fille à sauver le village, et merci d'avoir pris soin d'elle pendant tout ce temps.

Il s'inclina une nouvelle fois.
Sa petite fille ? La Miss Roploplo était la petite fille du chef du village ?! Ca expliquait pas mal de choses, en particulier le fait qu'elle détestait qu'on lui donne des ordres.
"Prendre soin d'elle" ? Zélos se remémora le tendre baiser qu'il avait échangé avec la jeune brunette. Non, il ne voulait pas qu'ils se quittent ainsi. Il fallait qu'au moins une fois encore, avant leurs départs respectifs, qu'ils s'embrassent. Car le jeune homme avait très bien comprit les responsabilités qu'avait désormais Sheena, et il a décidé que ce serait seul qu'il ira affronter son père...
Le Grand-père de la ninja le pria de rester encore une nuit avant de repartir. Il fit dresser une tente pour l'héberger durant la nuit.

** Sheena... Il va falloir que je te dise tout ce que j'ai sur le coeur, cette nuit. **

Le soir, un grand feu illuminait l'ensemble de la grotte. L'odeur du poisson et de la viande grillée se répandaient délicieusement entre les stalactites. Depuis que le chef l'avait remercié en public, les villageois étaient devenus un peu plus courtois à son égard. Cela va de soi, quelques jeunes femmes n'hésitèrent pas à l'aborder. Leurs charmes traditionnels asiatiques étaient d'une fraîcheur exotique. Cheveux imprégnés de l'odeur du jasmin ou du camélia, kimonos seyants laissant deviner leurs courbes voluptueuses... C'est clair que cela le changeait des pots de peintures de Balamb !
Zélos jeta un coup d'œil furtif vers Sheena, qui discutait avec son grand-père. Elle avait l'air heureuse. Mais à son grand étonnement, elle partit en direction des tentes, sans doute pour aller se coucher. Ben oui, conclure un pacte avec un Esprit ne doit pas être de tout repos !

Il prit congé auprès de ses concubines Mizuoïennes et suivi Sheena. Elle ne sembla pas ressentir sa présence et entra dans sa tente. Le campement était silencieux, étant donné que tous ses résidents festoyaient bruyamment autour du feu. Ils étaient seuls. Tous les deux. Il entra à son tour dans la tente.
La brune se retourna immédiatement pour voir qui la dérangeait. Son visage vira au rouge quand elle aperçu le rouquin. Il esquiva habilement un jet d'armes ninja et une série de cartes : il connaissait toutes ses combines. Il se rapprocha lentement d'elle et lui saisit les deux poignets. Dans son élan, il ferma les yeux et colla ses lèvres contre les siennes. Contrairement au baiser de la dernière fois, celui-ci se fit plus fougueux, plus langoureux. Bien sûr il s'attendait à ce que la jeune femme riposte, le repousse ou autre. Mais comme la dernière fois, elle ne fit rien. Il mêla sa langue à celle de la ninja et posa une main derrière sa tête pour donner plus d'ardeur au baiser.

** Sans doute mon dernier baiser...**

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] 413913needbytsukireikod4fp9ah
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:47

[HS : Mais c’est qu’il lâche pas l’affaire le petit !!! =p ça donne envie de lui pouiker les joues !
Ah et j’adore son plan pour faire rester Sheena plus longtemps, c’est absolument TROP adorable, et tellement digne de lui XD]


Le soir fut plutôt festif. A présent, elle était de nouveau accepter, même les plus hostiles villageois commençaient doucement à lui laisser une chance. Ils ne lui pardonneront certainement jamais de leur avoir volé toutes ces années, mais elle avait mérité leur respect.
Elle avait un peu laissé Zelos de son côté, pour rattraper tous le temps perdu avec son grand père et les autres villageois. Elle but un peu de sake mais mangea peu. Elle n’y avait pas trop fait attention tout à l’heure, mais la fatigue venait peu à peu prendre place en elle. Elle se força un peu pour rester avec tout le monde. Elle était épuisée, mais ce n’était rien face à la joie qu’elle éprouvé d’avoir enfin réussit sa tâche.

Au court de la soirée, elle jeta tout même quelques coups d’œil sur Zelos, égale à lui-même, toujours aussi jovial et enjôleur. Elle se surprit à ressentir une petite pointe de jalousie en le voyant accompagné de quelques jolies Utaienne … Elle se maudit de cette pensée et la chassa très vite, tentant de se convaincre qu’elle se moquait de lui. Qu’elle le détestait. Elle repensa à ce qu’elle lui avait dit et elle se demanda s’il ne fallait pas qu’elle aille s’excuser. Puis … Elle se remémora enfin, ce qu’il lui avait dit la veille, juste avant qu’il ne se batte.

* « Je sais ce que c’est, de perdre quelqu’un de cher » *

Cette jovialité, toutes ces conquêtes féminines … Lui aussi, se serait-il forgé un masque ? Chacun sa façon de surmonter les épreuves, Sheena avait choisi l’isolement total et l’entrainement acharné, ceci mêlé à une certain antipathie qu’elle avait longuement travaillé. Elle avait était exclu de son village mais elle n voulait être inclus nul par ailleurs par « compensation ». Zelos lui faisait l’inverse, jouer d’une hyper-sociabilité à peine naturel et cherchant à tout prix la compagnie de la gente féminine. D’ailleurs, aussi loin que remonte ses souvenirs … Elle ne l’avait jamais vu en compagnie d’un homme. Enfin, pas du tout, même pas un pote, un camarade … rien.
C’est vrai qu’en y repensant … tout ça coïncidait. Sans doute avait-il peur de la solitude …

Elle secoua la tête. Pourquoi cherchait-elle à le comprendre. Une petite patte se posa sur sa cuisse.

-Arrête de te mentir, tu n’as plus d’excuses pour repousser les gens maintenant. Tout vas bien, assume-toi !!

Sheena lui lança un regard mi gêné mi fâché et baissa les yeux. Elle allait devoir se projeter dans le futur, et ça, elle ne l’avait jamais fait. Le seul futur qu’elle voyait était le jour où elle allait conclure ce pacte, jamais elle ne songea à un après … sa vie se résumait à ça …

-Je pense que tu devrais suivre ses conseils. Enchéri le vieil homme sorti du coma.

Elle sembla réfléchir, puis le chef du village la jugea d’un air sérieux.

-Sheena. Maintenant que je suis réveillé, je dois enfin t’avouer la vérité sur tes origines.
Sheena eut une moue surprise et interrogatrice.

-Je croyais que tu ne savez rien sur mes parents.
-C’est le cas, je ne les ai jamais connu. Mais je sais d’où il venait, d’où tu viens. Il marqua une pause, la laissant assimilé cette information. Sheena, tes parents était tous deux Utaiens, tu es né là-bas, tout comme Tsuki.
L’animal ne sembla pas surpris

-Je ne sais pas grand-chose sur tes parents eux-mêmes, la seule chose dont je suis sûr, c’est qu’ils t’ont fait sortir de Utai pour te protéger. Je ne sais pas de quoi.

Ouaiiiiis … Elle réagirait demain. Là ça faisait un peu trop à digéré en une journée. D’abord le pacte, puis le retour des morts, de son grand père et maintenant ça … Manquerait plus que sa malchance disparaisse et là elle demanderait à voir un médecin pour hallucinations …
Sheena acquiesça un peu maladroitement. Elle était surprise, mais ne le montra pas plus que ça. Elle avait l’habitude d’enfouir ses émotions, si bien qu’en cet instant elle ne pu réagir d’une quelconque façon.
Donc elle venait de Utai … Et puis quoi d’autre ? Elle avait une Jumelle cachée ? Ah, si tu savais pas petite Sheena …

La demoiselle ne tarda pas à aller se coucher après cette révélation. Ça l’avait achevé.
Elle se dirigea donc vers sa tente alors que ses yeux commençaient déjà à se fermer tout seul. Elle laissa le voile servant d’entrée se rabattre pour commençait à doucement se déshabillé. Elle enleva ses chaussures, et commençait à dénouer le ruban rose qui lui servait de ceinture tout en baillant quand elle entendit quelqu’un pénétré dans sa chambre d’une nuit. Elle se retourna dans un léger soubresaut pour découvrir Zelos. Ses joue avait pris une légère teinte écarlate, ceci mêlant sans doute colère et embarra.

-Zelos ? Tu pourrais prévenir avant de rentrer comme ça dans l’appartement d’une dame, j’étais en train de me dévêtir !

Elle lui jeta quelques cartes en visant les yeux mais il évita habillement pour foncer sur elle. Il lui saisit les poignets et elle eut aussitôt un mouvement de recul.

-Mais qu’est-ce que tu…

Elle eut à peine le temps de balbutier ces mots qu’il la pressait contre lui en l’embrassant fougueusement. Aussi surprise que la dernière fois, elle resta un instant immobile et eut un grand frisson lorsqu’elle senti la langue humide du rouquin venir chercher la sienne. Elle avait toujours trouvé cette pratique répugnante en voyant les couple faire ça sans complexe dans la rue … mais en fait, c’était pas si désagréable.
Elle hésita malgré tout beaucoup moins que lors du premier baisé, se sentant un peu plus agresser par la passion de celui-ci. Elle eut le réflexe de refermer la mâchoire sur la langue de Zelos, et elle eut le temps de sentir un léger gout de sang avant de parvenir à le faire reculer.
Elle posa son point sur ses lèvres, effaçant farouchement ce geste déplacé.

-Zelos !! Tu peux pas forcé les gens à faire ce genre de truc comme ça ! Perd très vite cette habitude ou …

Elle voulut lui donner un coup de pied dans la rotule, mais cette fois-ci c’est qu’il en souffrit … Elle n’aurait pas dû enlever ses chaussures … Elle poussa un cris aigu de douleur et sautilla sur son pied valide. Ses pauvres orteils … Voilà que sa poisse revenait … Nan mais he ho !!! Elle l’avait conclu le pacte, elle ne méritait pas ça !!
Elle reposa doucement le pied … Wa, elle avait encore super mal.
Elle se redressa et … Et voilà. Elle faisait quoi maintenant ? Et si elle le giflait ?! Pourquoi est-ce qu’elle le giflait pas ?! Et pour couronné le tous elle rougissait.
Elle reprit un semblant de son masque de femme froide, son regard restant plutôt expressif. Elle se racla discrètement la gorge pour s’assurer de prendre une voix indifférente et sévère.

-Je suis fatigué, si tu veux faire des cochonneries va voir ailleurs. Je suis pas la seule célibataire ici.
Ho la hola !!!!!!! Elle venait de dire quoi ?!?!? Cette fois-ci elle devint totalement écarlate.

*Fatigué ?! NAN MAIS MEME SI JE SUIS PAS FATIGUE SA CHANGE RIEN !!!!*
Elle venait de faire une sorte de gros sous-entendu étrange et parfaitement involontaire ! Et non ce n’était pas révélateur.

-Et heu, même si j’étais pas fatigué, ça changerais rien … Balbutia-t-elle maladroitement.
*Pourquoi je me justifie*

Cette fois, l’air sérieux qu’elle tenta de reprendre n’était absolument pas convainquant. Elle avait plutôt l’air d’une gamine vexée. Il s’approcha d’elle et cette fois elle parvint à être assez rapide pour lui coller une carte sur la bouche. Elle fit un pas en arrière, et dans toute cette agitation, elle n’avait pas remarqué que son nœud s’était lentement défait. Elle marcha sur le ruban et tomba en arrière, sa chute défaisant totalement sa ceinture. Dans sa chute elle vu les bras de Zelos au dessus d’elle, sans doute avait-il tenté de la rattraper … Mais trop tard, Sheena était étaler par terre alors que son Kimono était libre de s’ouvrir à sa guise. Elle se redressa aussitôt pour le terni fermer d’un main. Seulement après, elle réagit. Elle souffla un « haw » de douleur et se frotta la tête.

Sheena ou misse pas de bol … toujours égale à elle-même. Ça allait pourtant mieux ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Left_bar_bleue500/3000[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty_bar_bleue  (500/3000)

[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:13

[HS : Ah bah faut bien qu'il ai de tendres souvenirs de sa belle, le zigoto xD Et puis bon, comme tu es partisante du Sheelos, je ne pense pas que tu y verras un inconvénient quelconque xD
Pour son plan, je me suis inspirée d'une combine que j'ai vraiment faite pendant mes années d'études xD comme quoi... =p]





Au bout de quelques instants la jeune femme s'échappa de sa fougeuse étreinte et rouspéta, comme à son habitude. Zélos savait qu'elle n'aimait pas perdre le contrôle d'une situation, surtout quand il était là (et qu'il était la cause de ladite situation). elle tenta de lui asséner un coup de pied dans la rotule, mais se fit bien plus mal que prévu. Quelle maladroite ! Elle ne changera jamais, sa petite Sheena adorée... Il eut un petit rire. Pas un rire moqueur, non, un rire tendre, amoureux.
Alors qu'elle reposait doucement son pied sur le sol, elle se mit soudainement à rougir comme une pivoin avant de reprendre son masque de femme distante et froide. Et pourtant il voyait dans son regard qu'elle était troublée, comme la première fois qu'il l'avait embrassé. Elle se racla la gorge et tenta de trouver une excuse pour le faire sortir de sa tente, ce qui eut pour résultat de la faire rougir encore plus. La ninja venait de laisser sous-entendre que si elle n'avait pas été fatiguée, elle aurait sans doute passé la nuit avec lui (ce qui n'aurait aucunement déplu au Don Juan, bien au contraire !)

Zélos laissa s'échapper un autre petit rire. Elle tenta de se corriger maladroitement tout en prenant un air sérieux, mais son air enfantin ne faisait que renforcer le comportement tendre du jeune homme. Il s'approcha pour lui remettre une mèche de cheveux en place, mais Sheena n'hésita pas à lui coller une carte sur la poche. Elle avait sans doute pensé qu'il allait se jeter une nouvelle fois sur la bouche pulpeuse. Elle n'avait pas tout à fait tort...
Mais, alors qu'elle recula, la ninja se prit les pieds dans son noeud défait et glissa en arrière. Zélos tendit les bras pour la rattraper, mais la maladresse de Sheena était plus fort que tout et ses courbes généreuses s'étalèrent sur le sol. Elle porta une main à son kimono, désormais libre comme l'air. Quoi de plus tentant pour un homme amoureux comme le rouquin ! Elle se frotta la tête, alors que le jeune homme lui donna une couverture pour cacher sa quasi-nudité.


Il tourna les talons vers la sortie de la tente, à contre-coeur. Il aurait bien aimé rester avec sa chère et tendre, mais à priori, elle n'était pas prête à lui ouvrir son coeur. Car Zélos avait une sorte de sixième sens : celui de deviner les sentiments d'autrui, surtout quand il s'agissait des femmes.

- Demain, je partirais pour Balamb. Je dois régler des... "Affaires de familles", enfin tu vois ce que je veux dire.

Il se tourna vers elle, non sans une pointe de tristesse sur son visage.

- Je sais que tu sais te défendre, je t'ai vu à l'oeuvre aujourd'hui. Mais je tiens à ce que tu fasses attention à toi dans les prochains jours. Je connais mon père et je suis sûr qu'il tentera n'importe quoi pour récupérer le Secret de Mizuo.

Il sortit de la tente en se contentant de lancer un "Bonne nuit, ma belle" avec sa voix suave et sexy de Don Juan.
Zélos aurait profondément voulu que Sheena l'empêche de sortir, qu'elle le retienne pour qu'il ne retourne pas à Balamb. Mais c'était Sheena, et pas n'importe quelle autre femme. il soupira avant de croiser le groupe de villageoises avec lequel il s'était familiarisé. Peut-être trouvera-t-il un peu de réconfort dans leurs bras ?




[P.S : bon, c'est court, mais c'est pour mieux te laisser décider de la suite de la soirée =p Fais-toi plaisir ma grande, fais-leur passer la nuit ensemble car je suis sûre que tu en meurt d'envie xD
Dans tous les cas, Zélos doit retourner à Balamb le lendemain.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:00

[HS : C'es tpas l'envie qui me manque qu'il apsse la nuit tous les deux ... Sheena n'est pas du même avis XD
Ah tu as testé ? et ça a marché ?XD]


A sa grande surprise (oui encore, j’ai décidemment toujours l’impression de commencer par ces mots-là !), Zelos n’insista pas. Il lui donna une couverture qu’elle lui arracha des mains d’un air farouche puis il se tourna. Quoi, elle était déçue ? Non, juste surprise … Déconcerté … Un peu … sonné ?
Dans son grand trouble, elle continuait de pensé que Zelos avait vraiment de drôle de manière pour un gosse de riche. Ce qu’il faisait, c’était carrément du harcèlement sexuel ! Elle irait porté plainte puisque c’est comme ça. Enfin … ça ne servirait pas à grand-chose, vu la position de son père l’affaire ne donnerait pas suite. Et puis elle se doutait qu’elle ne devait pas être la seule à y avoir pensée et d’autre on surement dû essayé contre lui ou même son père (car elle savait de qui Zelos tenait ce charisme et cette dévotion pour la séduction …).
Un frisson de dégout la parcourut à l’idée d’un jour croisé son père. Elle l’avait déjà vu, c’était un très bel homme, beaucoup de charme, comme son fils et très bien conservé. Mais il avait un air encore plus mal saint que Zelos …

Le rouquin annonça qu’il repartirait dès le lendemain pour s’occuper d’histoire de famille. En fait, elle ne voyait pas vraiment ce qu’il voulait dire … A par dire à son père qu’il n’avait pas le secret de Utai, qu’avait-il d’autre à faire ? Il lui demande une fois encore d’être prudente, la mettant en garde contre son père. Elle savait que cet homme était dingue, mais au point où elle en était … Entre Sephiroth, Dante et les nombreuses mafia qui voulait sa peaux … Un de plus ou un de moins … De toute façon, elle sera bientôt définitivement de retour à Mizuo, bien à l’abri de tous ces problèmes. Enfin la paix.

Zelos sorti aussitôt de la tente de la demoiselle. Sheena attendit un instant, fixant l’entrée (ou la sorti ça dépend du point de vu), persuadé qu’il allait revenir.
Rien.
Elle fini donc de se déshabilla et enfila quelque chose de léger pour la nuit. Malgré sa fatigue, elle resta un moment allongé sur le dos, à regarder le plafond et écoutait l’echo des rires de la fêtes qui battait encore son plain dehors …
Il n’allait vraiment pas revenir ?

*Tant mieux* Tenta-t-elle de se convaincre.

Elle se tourna sur le côté et tomba nez à truffe avec Tsuki. Elle ne sursauta pas et passa sa main sur la tête de l’animal, d’un air morose.

-Pourquoi tu vas pas le rejoindre ?
-Pourquoi j’irais ?
-Détourne pas la question !
-Tsuki … Je suis fatiguée.
-Sheena, je veux que tu sois heureuse.
-Je suis heureuse.
-Il te faut un amoureux ! Les humains ont tous besoin d’un amoureux !
-Ah oui, tu as vu ça où toi ?
-Dans Psychologie Magazine !
Sheena fit une moue sceptique.
-Tu lis ce genre de truc toi ?
-C’est intéressant. J’ai un peu de mal à vous comprendre parfois, ça m’aide un peu.
-hm …
Sheena ferma les yeux en pensant au parole de son amie à quatre patte qu’elle pressa contre elle comme un doudou.

-Je l’accompagnerais à Balamb demain … Si il par tout seul, il ne retrouvera jamais sa route. J’ai pas envie que son père m’accuse d’avoir tué son fils. Souffla-t-elle.

Elle enfonça sa tête dans l’oreiller. Elle pensa à Zelos avant de s’endormir, à ces deux baisés qu’ils avaient échangés … ou plutôt, qu’il lui avait donné. Elle ne savait pas très bien quoi pensée. Le premier était si doux, si sincère. Le deuxième fut plus fougueux, mais toujours aussi sincère. Peut-être faisait-il ça à toutes ses conquêtes ? Om était-ce … ?
Non, elle devait se tromper. Elle ne devait pas commencer à penser de tels choses. Elle et Zelos … ils étaient si différents, leur caractère, leur vision des choses, leurs chemins … Elle le voyait comme son exacte contraire mais aussi comme la stéréotype de tout ce qu’elle déteste. Du moins c’est ainsi qu’elle le voyait, avant … Avant de vois ses nombreux visages cachés ….
Elle se demanda si le jeune homme consultait un psychiatre pour ses troubles du comportement, si ce n’était pas le cas, il faudrait peut-être qu’il y pense !

Elle s’endormit finalement dans sommeil profond et réparateur. Très lourd aussi, elle avait presque l’impression que Morphée l’avait ligoté.

Le matin, elle ne se souvint que de quelques rares passages de ses rêves. Ce dont elle était sûr, c’est qu’elle ne fit pas de cauchemar. Elle n’était plus hanté par son passé.

Elle se leva tôt pour se préparer. Une bonne parti des villageois, surtout des hommes, était déjà debout eux aussi pour se dirigeait vers le village et commencer les rénovations. Son grand père parti avec eux et donna tout son accord à Sheena pour qu’elle retourne à Balamb avec le Wilder. Elle lui assura qu’elle rentrerait bientôt et très régulièrement à présent, puis il partit avec les villageois travailleur.

-Bon, je vais aller le secouer l’aut’ sinon à 14h on est encore là.

Elle finit son vers de jus de pomme (fraichement cueillit ce matin) d’une traite puis se rendit devant la tente de Zelos.

-Allez debout flémard où j-

Elle avait ouvert le rideau en même temps mais s’arrêta net. Pétrifier, tétanisé, paralysé, glacé, figé … minéralifier … hm, que dire de plus ?
Elle resta là, bête a regarder ce qu’elle avait sous les yeux. Soit le rouquin endormit au côté d’une jeune Mizuoiste. Elle ne préféra pas vérifier jusqu’au bout mais pour ce qu’elle en avait vu, elle devina qu’ils n’étaient tous deux pas très vêtu.

Elle fit aussitôt demi-tour, rageusement. Elle se précipita vers le fond de la grotte, près de la fontaine, frappant violemment le sol rocheux à chacun de ses pas. Elle tremblait légèrement. Pourquoi …. Pourquoi avait-elle envie de pleurer ?
Non, elle ne pleura pas. Ses yeux de lui-même pas. Mais son cœur était étrangement douloureux. Elle marmonna une foule de juron, aussi-bien contre lui que contre elle-même. Comment avait-elle pu penser UNE SEULE MICRO SECONDE qu’elle est lui pourrait … Elle s’était pourtant juré de ne PAS lui faire confiance !! Mais voilà deux fois qu’elle se faisait avoir !
Alors ces baisés ne voulait rien dire mis à part qu’il avait envie de profiter de son corps ?

-C’est tout ce qui l’intéresse ?! Une grosse paire de seins !!!

Elle ne se rendit compte que trop tard qu’elle avait dit ça à voix haute. Les quelques Mizuoiste qui s’attelaient à finir de ranger le campement la regardèrent surpris et interrogateurs. Elle rougit et leur tourna le dos pour donner un coup de pied dans un caillou. Et bien croyez-le où nous, la petite pierre se vengea en ricochant pour venir s’encastré dans le front de Sheena. Ne jamais maltraité les cailloux ! Et puis il n’y était pour rien lui, pourquoi tant de haine ? Pauvre caillou !!!
Pauvre font …

Elle se massa en pestant contre le monde entier. Non, le monde ne l’aimait décidemment pas.
Elle continua de marmonner dans sa barbe des choses incompréhensibles. Elle crachait toute sa haine, maudissant sa sottise. Mais comment elle avait pu croire que ces baisé signifiait de tels choses de la part de ce … de ce personnage abjecte !?
En passant près d’un rocher, elle eut la soudaine envie de se taper la tête dedans. Plus elle marmonnait, plus elle s’enrageait. Souhaitons que personne ne vienne lui parler tout de suite … Elle finit par se donner une baffe (faute de ne pouvoir la donner à personne d’autre). Et elle s’en donna une deuxième en expliquant cette fois la raison à elle-même, à voix haute.

-Et POURQUOI ça te heurte autant pauvre idiote ?! T’es bêtes ou quoi ? Et puis merde !!
Les Mizuoistes avait toujours les yeux braqué sur elle, ne sachant s’ils devaient allait lui parler ou non. Un enfant prit le risque.

-Pourquoi tu te tapes, t’es bêtes ?
-OUI JE SUIS BETE !!!! Hurla-t-elle.

L’enfant fit les yeux ronds et prit ses jambes à son coup. Sheena se calma alors, prenant conscience de sa stupidité.

*Allez, on s’en fou ! *

Elle revint le plus calmement possible près du feu et l’éteignit.

*Il mangera froid !!!*
Elle cracha aussi dans la soupe qui servait de petit déjeuner.

*Tiens déguste sale *************** *
Ses posa sa tête sur ses mains et ses coudes sur ses genoux d’un air boudeur.

-boudiou !
D’un air teigneux, elle écrasa un cafard qui avait fait l’erreur de se promener pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]   [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Village de Mizuo•-
Sauter vers: